— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9)
Yume Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
RENCONTRES SUR TERRE CONNUE
19.04.97
Malgré ce qu’en dit Kayo, inspecter de vieilles tombes poussiéreuses m’intéressait assez – en partie, surement, parce qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre à inspecter, jusque-là. Cependant, je ne peux lui donner tord quand elle affirme que la présence du yokai est bien plus intéressante. Elle le devient d’autant plus, lorsque ce dernier s’aperçoit de notre présence et se tourne vers nous. Sa présence est si puissante que je m’inquiète, presque, que nous l’ayons dérangé. Heureusement, il ne montre aucune hostilité.

Les deux adultes de notre groupe se présentant, l’un après l’autre, je réalisais, un peu alarmé, que l’on attendait peut-être la même chose de moi.

« Euh… enchanté. Je suis Yume Ueda, je suis un élève de onzième année. »

En cet instant, je regrette seulement de ne pas m’y connaître davantage les yokai, afin d’identifier celui qui nous fait face – enfin, hauteur. Heureusement, Endo est là pour se permettre de lui demander son nom.

hrp : yume ne sait pas trop quoi faire/dire, décide de se présenter à son tour, mal à l'aise
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
De justesse avant qu’elle ne décide d’aller à l’encontre de la créature, madame Endo la retient d’une main sur son épaule, et, si elle obéit finalement, elle ne peut retenir un long soupir. Son mécontentement grandit davantage lorsque les adultes, après avoir pourtant interdit aux élèves de faire du bruit, s’adressent directement au yokai—ses joues se gonflent, ses bras se croisent sur sa poitrine, et dans sa barbe elle marmonne : C’est pas juste. Finalement, elle relève les épaules, décoche à la bibliothécaire son sourire le plus embobineur, les deux yeux grands ouverts et implorants comme pour pour promettre qu’elle ne fera pas davantage de bêtise (ah ! ce serait bien mal la connaître). Les uns et les autres se présentent, et, tandis qu’à son tour elle s’apprête à suivre le mouvement songeant que ce sont sans doute les coutumes à suivre dans la situation (en vérité elle n’en sait rien), ses lèvres la trahissent finalement en articulant l’une des mille questions qui la taraudent depuis l’apparition. Eh, m’sieur yokai ! Pourquoi vous vous baladez avec un miroir ? Ca a pas l’air bien pratique.

(kayo obéit à mama juri pendant deux nanosecondes avant d'être de nouveau fidèle à elle même et d'interpeller le yokai de façon pas très subtile pour lui poser la première question qui lui passe par la tête)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Le pauvre élève qu'était Hinata n'avait pas d'autre choix que de se taire, faisant alors un bien fou à ce groupe. Plus d'insultes, plus de cris inharmonieux, plus de zozotements. Parfait. Pourtant, Hinata n'était pas du tout serein, surtout quand cet homme et son miroir se penchèrent sur lui pour le rassurer. Il suait, le gars, il suait carrément. Parce qu'il n'était vraiment pas être aussi proche d'un yokai. Il les détestait, c'était juste de la vermine. Mais il ne pouvait absolument rien faire que observer et reculer d'un pas.

Il voudrait bien parler, le pauvre bougre, mais Shinjo l'en empêchait, alors il tira la langue le plus loin possible avant de reculer de plusieurs mètres, de ne pas se retrouver aussi près de ces intrus. Puis ses yeux tombèrent sur sa camarade, lui suppliant du regard.

" Par pitié. Laisse moi hurler. Laisse moi hurler. LAISSE MOI HURLER "




Hinata n'est toujours pas serein, malgré les bonnes paroles du yokai. Puis, comme il ne peut pas parler, il supplie Shinjo de dire son "alohomora"
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connue
L'ombre d'un sourire danse sur les lèvres du moine, épargnant celles de son reflet sibyllin ; il scrute les mortels et laisse les questions flotter jusqu'à lui, dans une symphonie de curiosité humaine. « Ungaikyou, » répond-il simplement, le timbre toujours si adolescent que reposant. Sa réflexion, quant à elle, poursuit dans un calme qu'on pourrait croire amusé : « nul n'a besoin de m'appeler, désormais. » Car la transcendance a eu un bien maigre prix, et l'a soumis à l'isolement.

« Par ce miroir je contemple mon passé, » conte-t-il après une courte pause, « mais ma vision aujourd'hui va bien au-delà de ce que j'ai vécu. ». Toujours en tandem, corps tangible et reflet s'expriment dans un écho rappelant les grottes les plus sombres.

C'est d'un triste souci qu'il reprend la parole, les émotions anesthésiées par des siècles d'observation passive. « J'ai vu ce que d'obscures forces trament depuis quelques temps, dans des ombres que vous ne sauriez déceler », pour que l'autre moitié conclut, sur le même ton : « Et je crains le futur, car l'Histoire n'a de cesse de se répéter. »

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
"Non Hinata, ne me fait pas ces yeux !"

Comporte toi en garçon, sérieux, manquerait plus que je t'apprenne a être de ton sexe.
En plus, le Yokai ne semble pas vouloir livrer des infos claires, va falloir le cuisiner.

"Hinata, je suis désolée, mais là ce qu'il nous dit est peut être important. Ils sont peut être détestables pour toi, mais nous on peut lui parler, donc laisse nous faire et on te donne toutes les réponses ok ?
Je suis là et il te fera rien, au pire, c'est moi qu'il mangera en première, ça te va ?
"

Je finis quand même sur un sourire, je ne voudrais pas perdre un partenaire de Quidditch, nous avons une saison a remporter !
Je vais rester pas loin de Hinata pour le rassurer, mais mon intention va surtout être portée sur les énigmes de cet être magique.
J'ignore par ailleurs mes encadrants de la journée et je transmet mon intérêt avec ma voix:

"De qu'elles histoires il est question ? Ça semble mystérieux et intéressant, toutefois, nous allons être en quêtes de réponses.
C'est en rapport avec Mahoutokoro ?
Seimei ?
"

Oui oui, je prononce ce nom en ces lieux, on va pas tourner autour du pot pendant longtemps, il a l'air sympathique, profitons-en.

Resume: Hinata doit se calmer et se reprendre, mais en tous cas, des réponses a nos questions sur le futur ont étaient posées.
Akira Tsugikuni
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
C'est l'heure du pique-nique !
Ou pas... !
Qu’est-ce qui est en train de se passer devant nous au juste ? Nous sommes vraiment en train de parler avec un Yokai sans avoir peur de nous faire attaquer ? Je reste néanmoins sur mes gardes, nous ne savons jamais ! Je suis plutôt satisfait de voir les élèves en train de lui poser des questions même si certains sont un peu maladroite !
Mais ce qui attira surtout mon attention, ce furent les paroles que nous reçurent en retour. Nous avons maintenant ton identité ! C’est bien noté dans un coin de ma tête.

Tu venais de nous dire que les événements étaient sombres en ce moment autour de nous et sans plus attendre, j’ai pensé à Seimei et… Toute cette histoire. Mon air devint comme plus sérieux, je ne voulais pas sous-estimer tes paroles.  Une élève avait déjà pris la parole pour le questionner, j’allais en faire de même : c’était mon devoir.

« Je rejoins les questions de notre élève, Monsieur Ungaikyou ! Pouvez-vous être plus précis ? Que craigniez-vous dans notre futur ? Nous nous sommes faits attaquer... » Ma voix était devenue plus peinée.

« Si cela recommence, peut-être qu’avec vos indications, nous pourrions sauver des vies innocentes. »

Quoi que tu nous répondes, il était certain qu’un rapport allait être fait dès notre retour. Ces informations ne pouvaient pas rester entre nous pour le bien de tous.
En espérant que nos chers élèves gardent leurs langues et ne fassent pas paniquer tout le monde !  

Résumé : Akira questionne le Yokai sur ce qu'il leur a dit et commence à s'inquiéter un peu des informations qu'ils vont recevoir...-
Yume Ueda
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) - Page 2 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
RENCONTRES SUR TERRE CONNUE
19.04.97
Ungaikyou. Le prénom roule sous sa langue et Yume songe déjà qu’il va être difficile de le retenir sur le long terme. Il le répète, dans sa tête, avant que celui-ci ne fasse remarquer qu'il n'a nul besoin d'être appelé – ah, c'est bien la peine qu'il veuille faire des efforts. Cela dit, c'est plutôt arrangeant, s'il n'est capable de le retenir.
La créature semble bien solitaire, mais pas moins avenante. Hinata aurait pu tomber sur bien pire, mais il ne saurait profiter de cette chance.

Le discours du yokai, bien que sympathique, ne présage malheureusement rien de bon. Des forces obscures, des ombres qu'ils ne peuvent déceler ; venaient-ils d'entrer soudainement dans l'univers de Star Wars ?
Si Seimei venait à lui annoncer être son arrière-arrière(arrière-…..) grand-père, il hurlerait – mais peut-être devrait-il songer à regarder son arbre généalogique.

« Le fondateur de notre école a été ressuscité, j'imagine que ça peut bien vouloir dire que l'histoire se répète… »

Un murmure ironique qui lui échappe. Sa cadette Tsuchigumo et leur cuisinier avaient déjà posé les questions s'imposant.


hrp : yume écoute, se fait des réflexions inutiles
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Les réponses d’Ungaikyou ne sonnent aux oreilles de Kayo que comme davantage de mystères que ses silences, et ses sourcils se froncent tandis qu’elle s’efforce de saisir le fil conducteur de ses dires, quelque peu troublée par la parole qui circule de la créature vers son reflet et inversement. Toutefois, ce n’est véritablement que lorsque ses camarades mentionnent les derniers événements et le retour de Seimei qu’un frisson d’inquiétude la saisit finalement, et la renarde leur jette un regard troublé. Cette histoire ne me plait pas vraiment. Elle grimace, et reporte son attention sur la créature, songeant que ses palabres sont semblables à des oracles sibyllins dont le sens lui échappe parfaitement mais dont elle saisit malgré tout l’importance. Souvent, elle aimerait se persuader que tout ce qui est arrivé de plus obscur ces derniers temps restera dans le passé, néanmoins tout persiste à annoncer le contraire. D’une canine, elle mordille sa lèvre inférieure et, si de nombreuses questions la taraudent encore, elle songe qu’il n’est nul besoin d'assaillir le yokai d’interrogations supplémentaires à celles soulevées par les autres, alors, dans un murmure, elle se contente de murmurer tout bas quelques pensées qui lui échappent. Je pensais pas que c’était possible de dire des trucs aussi peu clairs.

(kayo commence à se dire que cette histoire sent pas bon et peste ds son coin parce qu'elle pige rien)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Il n'écoutait presque plus, ses yeux roulant dans leur orbite alors qu'il s'agitait sur place. Le danger, oui, si c'était bien ça, c'était encore à cause d'eux. C'était toujours la faute des yokais dans tout les cas, c'est pour cela que Hinata les détestait. Il n'hésita même pas à envoyer un regard noir à la créature alors qu'il se retourna. Ou bien peut-être que celui-ci tentait de les amadouer, pour mieux les manger plus tard ? Il pouvait très bien mijoter quelque chose et l'élève n'avait nullement envie de rester en ces lieux trop longtemps. Alors, il tira un petit peu sur la manche de Shinjo afin qu'elle s'éloigne un peu du yokai.

Finalement, Hinata ferma les yeux, alors que ses lèvres se mirent à bouger sans exprimer le moindre son. Par pitié, pourvu que tout se passera bien.


Hinata n'est toujours pas serein et pense que le yokai puisse mentir. Il se met alors à prier intérieurement.
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connue
Les questions fusent mais lui demeure immobile, contemplant son propre reflet dans les prémices avortés d'un triste sourire. « Je l'ignorais, » se risque-t-il à répondre, tandis que sa réflexion poursuit : « et je ne suis plus en mesure de dévoiler le futur. » Influencer le présent pour démettre l'avenir ne le guiderait à ce Nirvana qu'il quête continuellement.

« l'Histoire, jeunes sorciers, a toujours été immuable. » Son reflet ferme un instant les yeux, songeur. « Il ne tient qu'à vous d'en tirer une expérience satisfaisante. » Le miroir paraît trembler, la félicité des décors se troublant imperceptiblement.

Finalement, Ungaikyou lève une main vers le réceptacle de ses souvenirs. « J'ai apprécié converser à vos côtés, » confesse-t-il, et l'autre s'agite : « il est temps de s'en aller. » Dans un bruissement d'étoffe et de fleurs à demi écloses, ils disparaissent.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Ungaikyou a disparu. Vous avez jusqu'au dimanche 24 mai pour réagir. Au-delà de ce délai, le sujet sera fermé.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Mais... Mais...

Ça me laisse sur la faim.
Cet être, pourtant si vénérable et sage, nous laisse avec des indices, mais surtout de la réflexion.

Notre groupe va devoir se contenter de ses nébuleuses vérités.
"Il ne tient qu'à vous d'en tirer une expérience satisfaisante."
Ça par contre ça m'interresse.
Nous allons avoir la chance de pouvoir façonner notre futur d'une façon ou d'une autre.
L'imprécision du messager nous montre l'évidence même qui finalement, rien n'est joué et que s'y on s'y prépare bien, nos rêves vont pouvoir se réaliser.

Il va falloir finalement que j'étudie tout ça...

Ah mais, Jury c'est notre bibliothécaire. Parfait !
Je vais adopter une attitude beaucoup plus studieuse et commencer a me ranger dans ses rangs pour commencer une approche.
On agrippe Hinata par le col et on fait les bons élèves !

-"Madame, nous sommes prêt pour la suite de notre sortie, qu'est ce que l'on doit faire ?"

On ajoute a cela une petit bouille mignonne pour attendrir les accompagnants, et on attend une ouverture.

Resume: Shinjo voit que c'est trouble, mais surtout qu'ils vont avoir le choix de la suite. Pour tirer son épingle du jeu, elle va devenir plus studieuse et se rapprocher de la bibliothécaire, tout en tenant Hinata ...
Akira Tsugikuni
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 9) - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
C'est l'heure du pique-nique !
Ou pas... !
Eh bien, eh bien cette sortie nous aura finalement apporté quelques questions, même quelques révélations ! Roh que ce n’est pas rassurant d’entendre un Yokai parler de la sorte, mais malheureusement nous n’aurons pas plus de réponse…

« Nous vous remercions pour cette discussion très fructueuse monsieur Ungaikyou ! Nous allons retenir vos sages paroles. J’espère que nous aurons l’occasion de parler à nouveau ! » Fis-je en agitant vivement ma main et voyant le Yokai disparaitre.

Je me tournai vers les élèves.

« Mes braves petits, je vais vous demander de ne pas trop ébruiter ce que vous avez entendu, d’accord ? Nous ne sommes sûrs de rien, il ne faudrait pas faire paniquer tout le monde inutilement, mh ??? Je vous laisserai toucher au panier repas en échange ! Je m’occupe de faire un rapport en rentrant. ~ »

Ah, ça n’allait pas être évident de les retenir, ces petits chenapans… Mais autant ne pas rester muet, n’est-ce pas ?? ~
 

Résumé : Akira dit au revoir au Yokai et demande aux élèves de ne pas trop ébruiter ce qu'ils ont entendu pour ne pas faire paniquer l'école.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé