— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Meruem Tsukino
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Mobilisé au bon vouloir d'un empereur, le démon ne portait aujourd'hui pas de masque. La nuit suffisait à un camouflage naturel, usé par de multiples prédateurs : cette nuit-là, les Tsukino n'étaient pas les seuls à agir. Pour l'occasion, Meruem avait renvoyé ses cheveux en arrière, laissant quelques mèches frisées encadrer son visage. Son regard de braise s'allouait les faveurs d'une terreur qui leur était attitrée, et qu'il ne laissait entrevoir qu'en ces rares occasions—Nora n'avait plus lieu d'être.

La nuit lui appartenait, désormais.

Aux soins d'un corps si bien entretenu par un exercice régulier, il avait enfilé cet haori ébène qu'il rêvait de pouvoir à nouveau porter. Les vêtements féminins n'offraient pas un tel confort, et l'euphorie d'une si rare sortie rendait son humeur presque mielleuse. Sans nul mot, car à sa loyauté, l'autorité de Rajan se suffisait, Meruem lui emboîta le pas jusqu'au sanctuaire des yôkai, non sans garder un œil sur son neveu.

Aussi déraillées que tiraillées par une dualité supposée fictive, ses pensées se troublaient à l'occasion, et d'un tel égarement, à n'en pas douter, un semblant d'affection était né. Sa famille représentait quelque chose de sensiblement différent d'une totale vacuité sentimentale—tant et si bien qu'il en appréciait la venue.

De pareils écarts, toutefois, ne le tiendraient jamais éloigné de ses projets, pas plus que d'éventuelles décisions, si cruelles qu'elles s'avèrent devenir. Pour aller à l'encontre de sa volonté, il fallait davantage que l'étincelle d'un cœur humain en marche. Lorsqu'il arriva sur les lieux infestés par une panique imbécile, ses lèvres frémirent d'agacement avant de retrouver le chemin de l'amusement—une silhouette familière était en vue.

Awataguchi-san. Quel plaisir de rencontrer quelqu'un comme vous.

Cette ironie doucereuse teintait le compliment d'un indéfectible doute, rendant ses intentions mystérieuses. Un maigre sourire peint sur un visage à moitié voilé par les ombres, Meruem profitait de l'instant, comme une liberté finalement acquise.


Résumé du post:
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
beneath the mask

Revenir à Mahoukotoro avait presque un goût de nostalgie mêlé à celui de l'amertume. Une victoire ou une défaite, tu n'en savais rien, une chose était sûre : c'est que pour toi, tout avait changé ce jour là. Tu traverses cet ancien champ de bataille, là où dans tes bras meurtri Shion et morte de son sabre ; et tu restes la tête haute, fier. Aujourd'hui vous aviez un objectif, mais qui eu crû que vous ne seriez pas les seuls à passer à l'action ce soir là.

Vêtu de blanc, à l'instar d'un uniforme que tu ne portes plus et qui épouserait désormais volontiers cette couleur coupable tes talons claquaient contre le sol. Ton premier rendez-vous se trouvait dans la résidence des professeurs, ton ancienne demure, tu connaissais les lieux par coeur et au vu de l'heure ton second objectif devait y être aussi. Cependant, les démons se sont réveillés et ils n'étaient pas de votre côté. Ta langue claque contre ton palais, ces gêneurs étaient obligé de venir pourrir ta mission.

Évidemment.

Il fallait que les yokais attaquent l'île et ceux là, ils n'habitaient pas ici aux dernières nouvelles. Tu fais volte-face, aujourd'hui tu n'étais pas là pour confronter ces abruties de bêtes, mais elle se faisaient néanmoins très gênante.

Direction de sanctuaire en compagnie de Meruem et de ton tendre fils et impossible de cacher le plaisir d'y retrouver le visage d'un Awataguchi. C'est une belle nuit, Takumi, ne trouves-tu pas ? Enfin, c'était, une belle nuit. Tu lances un regard en direction de l'école où les choses semblaient devenir mouvementé. Nous ne sommes pas les seuls à entrer en action, cette école est condamnée si les choses continuent ainsi.

Car si ce n'était pas Seimei, il y avait forcément quelqu'un d'autre.




résumé : il débarque et il dit que wow this is le bordel amazing
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
aux confins du rêve Un long soupir s’échappait de ses lèvres alors qu’il avait été arraché au sommeil par un bruit semblable à l’orage, la fragrance particulière du danger caressant ses sens, alors qu’il prenait tout de même le temps de se lever et d’enfiler un hakama digne de ce nom, observant son fils encore endormi. Il était fatigué, comment pouvait-il dormir si paisiblement avec un boucan pareil à l’extérieur. Il attrapait d’un bras son enfant, de l’autre son sabre, avant de sortir de la résidence pour se diriger vers le sanctuaire yokais.

L’école n’était elle pas protégée de ce genre d’attaque ? Qu’avaient-ils foutu des sécurités et des sceaux de protection, ils s’étaient tellement enivrés dans la magie occidentale qu’ils en avaient oublié les fondements de celle de leur sang ? Quelle belle bande d’abrutis. L’enseignant s’était alors dit qu’il allait se diriger vers les temples afin de vérifier l’état des barrières, afin de comprendre comment ces yokais avaient pu entrer dans l’enceinte de l’île.

Arrivés sur les lieux, son fils toujours sous son bras, il le dépose alors qu’il entend une voix. Tsukino-san, quel plaisir que de vous rencontrer ici. Son regard se posait alors sur l’autre silhouette. Rajan. Un signe de tête en sa direction, il laissait son regard traîner sur les nouveaux arrivants. Très belle soirée, quoiqu’un peu bruyante. Que faites-vous tous à l’école alors que vous êtes actuellement recherchés ? Pour des crimes assurément stupides.

hrp : takumi se réveille, s'habille oklm, choppe son fils et va au sanctuaire vérifier l'état des sceaux de l'école bc prof d'onmyodo, salut oklm la bande de tsukino.


Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
dear night//« the sky grew darker, painted blue on blue, one stroke at a time, into deeper and deeper shades of night. » — haruki murakami, dance dance dancedans un rêve doux et paisible comme il les aime tant, haku vole au-dessus des plus hauts nuages, plonge au plus profond des abysses pour y observer des créatures étranges et féeriques. il n'a pas peur de ce monde car il se sait en sécurité. soudain, un bruit, craquement effroyable qui rompt le charme apaisant. la mer tremble, les nuages s'étiolent en long filament. il ouvre les yeux.

secoué entre les bras de son père, il se demande où il est, ce qu'il se passe, ou plus simplement l'heure qu'il est. alors dans l'ordre une voix dans sa tête l'aide à trouver les réponses : il est sur l'île, mais pas dans l'appartement, en pleine nuit. aucune idée de ce qu'il se passe mais la situation semble grave car tout le monde court et fuit. il sent une odeur âcre, désagréable, la peur et le sang emplissent l'air. lui aussi a peur, mais il ne sait pas pourquoi. et puis il voit et comprend : des yokais sont là et détruisent tout sur leur passage. pourquoi, pourquoi sont-ils si méchants ?

finalement ils arrivent à destination. il retrouve le sol, et le garçon se dépêche de se tenir aux côtés du père, tenant d'une main son hakama pour être sûr de ne pas le perdre dans la nuit inquiétante. trois autres personnes se tiennent là, près du sanctuaire yokais. une conversation se lance, entre adultes, alors haku préfère se taire et écouter. toujours apprendre.
résumé : haku évolue en sac à main, découvre que c'est le bazar sur l'île, se planque à côté de son père lorsqu'il retrouve le sol, et ne dit rien.



Ishan Tsukino
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Traître faufilé par-delà les sécurités risibles de l'île, il suit le pas vif de son père et observe, curieux, les terres que foulait son pied une poignée de mois auparavant. L’œil mutilé n'en distingue que les silhouettes anthracites, guidé par le son fluet de la démarche des supérieurs - les épaules tendues à l'idée de rencontres indésirables, il n'exhale qu'un vague souffle soulagé à la vue bénie du sanctuaire. Les vibrations du sol murmurent l'essor d'un nouveau drame, et ses chevilles tressautent de l'envie méchante de rejoindre des âmes qu'il espère sauves.

Professeur et hors-la-loi se toisent, sous le couvert d'une politesse risible ; le visage soigneusement neutre, à peine ombragé par les prémices d'un demi-sourire. Mauvais timing ? se risque-t-il à railler, les mains nonchalamment glissées dans les poches. Face à l'enfant presque maltraité, l'évidence de sa peur distincte malgré la presque-cécité du traître jouvenceau, Ishan décoche vers Rajan - plus ou moins - ce qui s'apparente à un regard hautement moqueur. C'était ça, l'objectif ? Un père négligent pour te réconforter dans tes erreurs ? D'un claquement du doigts et d'une torsion du poignet, il allume la pointe d'une fine cigarette et patiente, naturellement enclin à laisser ses aînés manœuvrer l'office.

hrp: ishan se moque très ouvertement (et affectueusement) de rajan et s'allume une clope
ps. il est habillé COMME CA


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
beneath the mask

Nul sans doute que le chaos causé ne faisait que vous rendre un peu plus coupable, pour une fois que vous étiez innocent. Toutefois, ton pressentiment était bon puisque vous aviez trouvé sans grand mal ledit Takumi près du temple.

Ton fils ne peut s'empêcher de faire un remarque on-ne-peut-plus idiote, comme s'il ne connaissait pas votre objectif. Tu te contentes d'un Ishan ferme, pour lui rappeler que s'il souhaitait tergiverser: il aurait du rester. Il n'est plus en âge de se faire remettre en place, alors tu ne dis rien de plus. Vous n'êtes pas là en vacances.

Tu poses un regard sur le jeune garçon trimballé par son père curieux de votre présence. Tu te permet de te mettre à ton aise et de t'approcher. Recherchés, certes, mais loin d'être attrapé.

Parce que le ministère est incapable, parce à leurs côtés on s'assurait que tu sois insaisissable. D'un geste de la main, tu fais apparaitre une jonquille Je viens en paix, rassure-toi, et tu tends la fleur au jeune Haku pour montrer ta bonne foi.

Je suis là pour discuter. Cependant, il semblerait que je tombe mal. Malheureusement, ce vacarme n'est en aucun cas lié aux fantasies de notre affiliation. Tu plantes ton regard dans celui du professeur d'Onmyodo, tu ne doutes pas de ses talents, mais sa passivité était des plus désolante. Le monde change, Takumi, le ministère se radicalise, les yokai deviennent agressifs et le peuple se meurt, combien de temps comptes-tu encore rester passif aux côtés de l'empereur ?

Lui qui avait pourtant bien plus à offrir et qui ne fait que détourner le regard.




résumé : rajan il parle et donner 1 fleur à haku
Meruem Tsukino
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Confiné au silence, du fait de son respect envers Rajan, Meruem lui emboîtait le pas. En ces situations, où l'incertitude aurait dû peser son coût, l'ermite en était exempte : il avait pris l'habitude de suivre le jeu de son dirigeant dont la confiance en lui était presque flatteuse. De son utilité dont il n'effleurait pas encore les limites, sa propre sûreté était assurée, au bon regard de leur dernière discussion. Sans nulle crainte, Meruem se dévouait à sa cause, et se gardait de tout intérêt pour Seimei.
S'il y était officiellement affilié, il se refusait toute association envers cet arrogant hybride—préférant se cantonner aux autorités de son chef de clan. Toutefois, de telles pensées n'amenaient que la discorde et par principe, il se garda de les partager—faute de quoi, il appuya les affirmations de l'ancien professeur.

Vous aurez certainement compris les raisons de notre visite, Awataguchi-san. Vos talents nous intéressent. Je n'aurai pas l'audace de vous imposer nos opinions, mais à l'inverse du pouvoir impérial, nous refusons de rester inactif.

Un discours, si pertinent qu'il soit, donc seul Rajan pourrait percevoir l'ironie. Sans son intervention, Meruem serait certainement resté cloîtré, loin du monde, faute d'en éprouver moindre intérêt—et si l'inactivité avait une forme, elle serait certainement celle de ta naturelle allure.


résumé: parle
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
aux confins du rêve Ils étaient aux yeux de l’état des traîtres à abattre, le ministère avait soif de leur sang et l’empereur restait muet face aux agissements du monde : mais Takumi n’en avait que faire, il se fichait bien des désirs de ces déchets de Shuusei, abhorrant sans ménagement celui qui les guidait. Il n’était guère étonné que Yuutsu vienne frapper à sa porte, sans nul doute voulaient-ils avoir le soutien des Awataguchi en s’approchant de ceux les plus susceptibles d’accepter.
Car les moldus étaient à leurs yeux des enfants maudits, des êtres sans magie n’ayant pas eu la bénédiction des cieux.
Une main dans les cheveux de son fils, il ne lui prêtait pourtant nul regard – rien ne lui arriverait alors qu’il était à ses côtés, il en était certain. Un signe de tête en guise de salut, il portait une oreille attentive aux mots des Tsukino, ignorant tout bonnement la remarque du gamin.

Un infime sourire ornait ses lèvres, certainement amusé par leurs sentences. Rajan, crois-tu réellement que je me préoccupe du sort d’autrui ? Un instant, il préférait garder le silence, avant de reprendre. Je me fiche d’être ou non actif, quels avantages aurais-je à rejoindre votre cause ? Il était fidèle aux engagements des siens, et il savait pertinemment qu’ils voulaient faire changer de camp à son clan. Que gagnerait ma famille, mon clan, à rejoindre Seimei ? Nous avons pour habitude de rester neutre, si vous payez, il est certain que nous pourrons vous fournir. Cependant, qu’avez-vous à offrir aux miens ? Je doute que vous soyez venu seulement pour moi.

hrp : répond


Ishan Tsukino
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 4) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Le rappel à l'ordre claque contre le creux maigre de ses omoplates et, vaguement insulté, il écrase du talon un mégot de cigarette bien vite fourré dans sa poche ; si les objectifs Yutsu restent limpides dans le jonc liquide de son iris, ils n'en restent pas moins décevants, et Ishan n'avait jamais brillé pour ses talents d'orateur. Les forgerons, tant puissants qu'ils étaient, ne l'intéressaient pas outre mesure - aussi son regard s'éparpilla simplement sur le mioche ballotté derrière son père, un pic jaloux griffant le fond de sa gorge.

Main négligemment passée dans les cheveux, la flegme évidente dans le moindre de ses gestes, il sourit. C'est précisément cette inactivité qui joue en faveur de Shuusei, et du Ministère. Plus passifs sont les clans puissants, plus aisément ils contrôlent tout le pays. Et qui sait, avec le soutien qu'apporte inconsciemment votre fameuse apathie, ils réduiront à néant l'influence de l'empereur. Si nonchalant qu'il paraissait, c'était à l'arrière de ses épaules que s'était logée la pression, vipérine et brutale ; sans doute aurait-il mieux valu qu'il ne foulât le sol de l'île.

hrp: skull emoji
big up au demeuré qui a pensé que ct une bonne idée d'impliquer ishan-jock-fuckboy dans des négociations délicates


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Il vient de réussir. Enfin se trouve-t-elle entre ses mains. Effleurant délicatement la lame luisante sous la lumière de la lune, l'ophidien contemple celle qui avait fait partie de lui pendant des siècles, avant de lui être violemment arrachée. Il ne font désormais plus qu'un, et plus haut la voûte céleste accueille la nouvelle en se couvrant de nuages bleutés qui finissent par cacher l'astre nocturne. Un grondement sinistre déchire alors l'espace, faisant trembler les lieux et les hommes.

Orochi sort du palais sans prêter la moindre attention aux dégâts, marchant nonchalamment sur les morts et les blessés qui jonchent le sol. Ses légions le précèdent ou le suivent, marée informe et grouillante de créatures tantôt envoûtantes ou effrayantes. Son plan n'est qu'à ses débuts, car récupérer la part de lui-même est simplement le préambule d'une épopée bien plus grande et sanglante.

Se dirigeant vers le Nord, il ne ralentit pas lorsqu'il sent la présence de quelques sorciers aux abords d'un sanctuaire. Il s'avance, allant à leur rencontre comme on se dirige vers un vieil ami, après tout l'un d'eux ne lui est pas étranger. La voix suave résonne dans la nuit, coupant nette la conversation en cours : « J'espérais vous revoir ici, professeur. ». Ses yeux fendus de prunelles violines sont braqués sur le plus âgé des Awataguchi. Soutenir un tel regard est impossible, car on ressent instantanément une gêne au plus profond de sa chaire, et l'impression de blasphémer envahie l'âme.

La peur qui grandissait en chacun d'eux, au fur et à mesure qu'il s'approchait, est désormais à son paroxysme. Tous comprennent qu'il y a ici un être à la puissance incomparable, supérieur à tout ce qu'ils ont pu rencontrer jusqu'à présent.

A la ceinture d'Orochi, le pommeau de l'épée luit de milles feux. « Malheureusement, nous discuterons lors d'une future circonstance. », lance-t-il au même protagoniste, comme s'il lisait les envies de Takumi. Puis, passant entre eux, il disparaît dans la forêt et sa présence s'évanouie.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux, certains ont pu passer non loin du groupe avant de disparaître.
★ La scène dure quelques minutes.
★ La présence d'Orochi provoque en tout le monde une gêne et une peur incompréhensible. Takumi remarque que l'aura d'Orochi est bien plus grande que lors de leur dernière rencontre.
★ Le sujet sera clos le 16 septembre à minuit.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
aux confins du rêve Il n’en avait que faire des guerres politiques actuelles, las des implications qu’elles engendraient. Il était connu que le professeur d’Onmyodo ne portait pas le ministère dans son cœur, mais sa famille n’avait guère pour habitude de rallier à une cause sans raison valable, préférant rester neutre de tout conflit. Je me fiche de son influence tant que celui-ci est en vie, et je sais bien que le Ministère n’est nullement peuplé que de lumière, mais jamais il n’osera ôter la vie de l’Empereur. Son regard avait quelque chose de glacial lorsqu’il le portait au jeune Tsukino. Les Awataguchi n’étaient guère contre une alliance : tant que celle-ci se montrait avantageuse, là étaient les seules conditions qu’il posait. J’en parlerais à mon père, je ne peux prendre la décision de tout un clan, cependant sachez que nous agirons seulement si votre chef est enclin à nous payer convenablement, il en a toujours été ainsi.

Et bien qu’il aurait voulu les saluer, une présence familière le stoppa dans son entreprise : Orochi. Takumi ne pouvait aucunement se tromper, bien qu’encore plus écrasante qu’elle ne le fut à leur rencontre, sa présence demeurait similaire. Sa voix ne fit qu’affirmer ses songes, alors qu’il posait sur l’épaule de son fils une main rassurante, lui-même éprouvait un léger malaise à la vue de l’être qui leur faisait face – bien qu’aucune peur n’effleurât ses sens, bien plus fascinait qu’il n’y parût. Doucement, il s’inclinait face à lui, conscient de la supériorité d’Orochi : le professeur n’avait plus aucun doute sur son statut de Kami. C’est un honneur de vous revoir Orochi-sama. Et il se redressait, posant son regard sur l’épée qui ornait sa taille, une épée qu’il avait déjà vu dans des livres.

Et alors qu’il aurait adoré s’entretenir avec lui, peut-être même autour d’une bonne tasse de thé, l’être s’éloignait dans la forêt jusqu’à disparaître. Leur entrevue se fera une prochaine fois.
Mais Takumi en était certain. Orochi transcendait désormais sa légende.

hrp : répond que les Awataguchi aideront yuutsu seulement s'ils sont bien payer puis remarque & reconnait l'épée qu'Orochi porte. N'en a pas peur mais est terriblement fasciné. Est très déçu de ne pas avoir pu discuter plus longuement avec lui.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé