— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9)
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Des clameurs montent en tohu bohu jusqu'à la lune. L'île est secouée, non par un de ses séismes habituels, mais par l'agitation de ses locataires.

Le lieu le plus sûr du pays s’est fait prendre sans crier gare par une armée de yokais. À peine entendent-ils l’ennemi, qu’il est déjà dans l’enceinte de l’école, déployant une rage jamais vue à Minami Iwo. L’odeur du sang et de la peur se répand dans les couloirs, et dans les sous-bois.

Dans un chaos assourdissant, certains fuient, d’autres décident de se battre, et d’autres encore de comprendre ce qu’il se passe. Une seule chose est certaine : pour voir le soleil se lever, il va falloir survivre à tout prix.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Je mangeais des mochi en douce compagnie. Les gens autour de moi m'importait peu, car ce qui était important était la petite boule de pâte de riz que je tenais en main et que j'allais croquer. Son coeur était encore un mystère. La découverte allait-être plaisante ou tout simplement dégoutante ? Pour le savoir, il fallait croquer dedans. Cependant, à l'instant où je le faisais, des cris ou des gémissements se faisaient entendre...   depuis quand un mochi criait-il de douleur ?

J'ouvre un oeil, j'émerge avec peine de mon rêve. Je gromelle. Je ne saurais jamais à quoi était ce mochi. Tiens d'ailleurs, j'avais faim pour avoir rêvé de ça ?
Les bruits de mon rêves étaient toujours présents. Je soupirais. Saisissant mon oreiller, je le lançais vers Ashe. Les bruits venaient de sa direction.

-Ashe.... j'veux dormir, arrête de gémir...

L'oreiller avait bien trouvé sa cible, mais n'avait en rien interrompu les cris. Des cris.
Je me redressais, me levais, dépassais le lit de la pauvre victime d'oreiller et allait à la fenêtre. Il y avait quelque chose qui n'était pas normal.

Je retournais vers Ashe, histoire de le réveiller complétement.

-Réveille toi, je crois que c'est pas le moment de dormir.


Résumé : Ritsuka se réveille à cause des cris et réveille Ashe.
Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
iT'S A DREAM ?

Tu étais simplement en train de dormir un peu comme d’habitude à cette heure-ci. Enfin, quand tu étais seul va-t-on dire. Ton lit était confortable, bien qu’un peu froid. A quoi tu rêvais ? Peut-être à une autre vie où tu t’amusais à connaitre les rêves des gens !
Mais les tiens furent brutalement interrompu par un coussin qui atterrit en plein dans ta tête. Ce fut dans un violent sursaut que tu te redressas en te frottant les yeux. Comment ça tu étais en train de gémir.

« Je ne gémissais pas, tu n’es pas là. Je dormais… » Dis-tu la tête complètement dans le cul.

Attendez, pourquoi il y avait des bruits bizarrement soudainement ? Pas le temps de se réveiller, tu te levas rapidement pour venir voir ce qui se passait par la fenêtre à côté de Ritsuka.

Badum. Badum…

Pourquoi ton cœur allait aussi vite ? Pourquoi est-ce que tu te sentais aussi mal… ?

F̷̧̨̞͖̪̯͚̱̟͖̬̣̤̪͑̀̔͒̑̍̆̐͆͊͝͝u̷͙͍͎͌̽̔͊̋̊̽͗̚͠ḭ̷̡̧̨̣̣͕̰̤͌̽̚͘ş̶̢̨͕͓̟̬͍̖̻̟̯̼̉̃͛́̿̿̉̚͘,̵̮͋́̍͒͋̊̍̒̈́̂̓̏̍ ̵̗̱̯̦͛̔̎Ả̸͎̄͋̈́̂̑̚͝ṣ̵̨̨̹̻͓̤͙͔̲̩͕̹͉͙͆̎̂̎̄̔̐͝ḥ̵̯̘̗̩̼̲̘̳̺͕̱͎͐̓̊̉̽͋̚͝͝ė̵̙̞̯̻̀͌͝ ̷̧̡̣̹͖̉̀͒̉̌̓̊͐͒̀͊̅͠͝͝!̵̢͕̜̭͖̋̓͂̆̄͛̾!̶̼̖̺̮̥̅̈̍̅͘͝͠

Des flashs, tu avais des flashs dans ta tête qui ne te disait qu’une chose : Courir, partir, vous protéger. Rapidement, tu vérifias que ton oiseau et ton petit chat étaient bien cachés et tu empoignas ta baguette. Tu plongeas tes yeux vides dans ceux de ton colocataire.

« On reste pas là !! » Dis-tu de cette voix beaucoup plus vivante que d’habitude.

Et sans attendre, tu attrapas la main du noiraud pour courir à votre salle commune et je peux vous dire que tu ne comptais pas le lâcher. Tes sens étaient bien trop en alerte pour ça ! Où était ton père ? Est-ce qu’il allait bien ? Pourquoi tu avais peur que quelque chose recommence ?


Résumé : Ashe a choppé sa baguette et cours en tenant Ritsu par la main à la salle commune. Il s'inquiète pour Az'.
Azrael Nakagawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Tu avais cessé de compter les jours de paix.
Tu savais que ce moment viendrait, une fois encore ; celui où tu devrais protéger les enfants d’une nouvelle – ou d’une ancienne – menace.

Ce n’est pas une attaque yokai, que tu attendais. Pourtant, les créatures venues semer le chaos à Mahoutokoro n’ont, cette fois, rien d’humaine. Oh, la fois précédente, déjà, tu sais que nombreux sont ceux qui se sont retourné contre vous. Aussi, le voyage scolaire d’avril aurait dû vous préparer à la menace.
Seimei… l’évasion d’Hidenori… ils avaient fait une distraction parfaite.

Des cris retentissent.
L’odeur du sang te prend à la gorge.

L’angoisse monte, mais tu t’efforces de garder ton calme.
L’ennemi a déjà envahi l’école ; il est trop tard pour espérer barricader l’endroit.
A proximité du dortoir Yatagarasu, tu décides donc de rejoindre la salle ; là où tu pourras protéger le plus grand nombre d’élève possible. Tu en dissuades quelques-uns d’en sortir, les ramenant à l’abri.

Avant de fermer les portes, tu lances un cave inimicum informulé et ce n'est qu'une fois celles-ci verrouillées que tu te tournes vers les élèves.

« Que tout le monde s’éloigne de la porte et des fenêtres. Prenez vos baguettes, gardez en tête vos cours de défense contres les forces du mal ; mais privilégiez les sortilèges de défense, si vous êtes menacé. »

Rien ne saurait venir à bout d’un yokai.
Et bien que la meilleure défense soit l’attaque, il vaut parfois mieux se défendre efficacement que d’attaquer inutilement.

Dans l’entrebâillement de la porte menant aux dortoir, tu distingues une silhouette bien reconnaissable, que tu viens enlacer sans attendre.

« Ashe ! Est-ce que tu vas bien ? »

Tu es soulagé de savoir qu’il est là.

hrp : az décide de se poster dans la salle commune pour protéger l'endroit ; lance un cave inimicum pour être prévenu d'une approche ennemie, lance ses directives et prend ashe dans ses bras
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Une nuit comme les autres.

C'est dans cette esprit là que tu avais fermé les yeux et pu rejoindre les bars de Morphée.
Une douce nuit sous ta bonne étoile.
Des rêves ?
Surement !
Mais tu n'a a plus le souvenir, ou du moins, ils se sont évaporer lorsque des cris de douleurs t'arrache de l'un d'eux.
Ce déchirement nocturne eu le don de te faire sauter hors de ton lit.
Que se passe t'il ?
Pour cela, il faut en avoir le cœur net !
mais tu en aura pas l'occasion, les portes sont fermé et protéger par l'adulte présent dans la salle commune.
Le professeur de sortilège cru bon de bloquer la voie du renseignement et de nous enfermé sans issus apparente si jamais cela devait tourner au vinaigre.

On doit se défendre.
Bien sur, mais on va pas rester ici a attendre que tout le monde subit l'attaque de l'école.

Se dit Félix en sentant l'atmosphère anxiogène.

-"Bien monsieur"

Le bon petit élève, mais Félix s’éclipse de ses camarades cherchant un moyen comme un autre, d'observer l'extérieur, voir même, un moyen de rejoindre tout le monde.
Nao et Kyoko était en danger eux aussi.
Il devront se défendre, Kyo je crois en toi !

hrp: Félix et réveiller mais n'a clairement pas l'envie de rester enfermé, "pris au piège"


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Tel un oiseau apeuré, Hiiro virevoltait dans chaque pièce qu’il croisait; après le réveil furieux et inquiétant; mais l’école ne se reposait-elle jamais ? Il semblait au moineau d’être en proie à la chasse; traqué et le sentiment étrange de l’oppression lui serrait le cœur; alors lorsque les portes de la salle commune des corbeaux s’était transformée en cage lors de son passage; ses cheveux s’hérissaient.

Son collègue de sortilèges semblait bien trop occupé à garder ses troupes tandis que la volaille terrifiée cherchait; comme un des jeunes corbeaux de la pièce; à s’enfuir et gagner les airs. Hiiro ne savait pas vivre enfermé; il lui fallait le vent pour sentir la liberté lui donner des ailes, et sans ses bras célestes; il était incapable d’aider quiconque, il lui fallait sa vue générale.

« Nakagawa-san, ouvrez la porte, ouvrez les bon sang ! Nous devons avoir un échappatoire en cas de danger interne ! » Sa baguette à la main, il se dirige vers une fenêtre. Lui qui avait le sourire en toute situation, il le perdait pour des yeux brillants vers l’extérieur. Il mène la main à sa bourse qu’il ne quittait pas et en sort un balais rose; aussi bariolé que sa tenue de nuit toute en satin violet. « Rejoignons les autres; rassemblons-nous. »

Loin de sa légèreté, Hiiro n’aura de cesse que de chercher l’air pour respirer. Il s’en ira avec les oisillons qui voudront aussi sentir l’air sur leurs joues; il les guidera vers la sortie; dans tous les cas, il ne restera pas enfermé dans une cage aux draps noirs. Alors il se dirige vers la porte pour formuler une ouverture.

HRP : Hiiro panique parce qu’il est enfermé; donc ouvre la porte pour lui et ceux qui voudraient sortir.


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Ashe, une fois bien réveillé, m'entrainait avec lui. au passage, je prenais ma baguette au passage, sait-on jamais.  Dans la salle commune, les directives commençaient à pleuvoir. Puis le professeur de sortilèges s'approcha d'Ashe et moi-même. Je m'esquivais lors de leurs embrassade, libérant ma main de celle d'Ashe au passage.

On était donc.... enfermé ? C'était une bonne comme une mauvaise idée, non ? Mais dans le doute, tenir un endroit était bien aussi pour pouvoir protéger ceux qui ne pouvaient pas se protéger seuls... C'était donc sans doute la meilleure option...

Mais finalement, le professeur de vol ne fut pas du même avis que son collègue. J'avais eu un peu peur en voyant Oikaze aller vers la fenêtre et sortir son balais. S'il voulait s'envoler, il le pouvait, mais alors, je préférait clairement rester ici. Cependant, non, ce sont les portes qu'il finit par ouvrir. Ils étaient en train de nous faire quoi là, tous les deux ? C'était pas le moment de faire un sketch ! Enfin, si toute cette histoire pouvait n'être qu'une vaste plaisanterie, ce ne serait pas de refus, mais c'était beaucoup trop tôt pour fêter Halloween.
Je poussais un soupir, mais ne fit rien. C'était sûrement mieux comme ça. La dernière fois que j'avais pris des décisions tout avait tourné au vinaigre...


HRP : Ritsuka s'isole un peu et observe.
Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
^
iT'S A DREAM ?

Tu t’es mis à courir encore et encore Ashe, sans avoir l’envie de t’arrêter : tes sens étaient beaucoup trop en alerte pour ça… Tu avais cette sensation de déjà vu, que quelque chose se reproduisait, mais tu ne savais pas vraiment quoi… Tu entendais cette voix te dire de courir, t’enfuir… Et c’est ce que tu faisais actuellement sans pour autant lâcher la main de Ritsuka… Tu t’inquiéterais beaucoup trop s’il s’éloignait…

Une fois que vous fûtes arrivés dans la salle commune, qu’est-ce que tu t’es senti soulagé de voir qu’Az’ était bien là, devant toi… Sain et sauf ! Rien ne lui était arrivé… Tu avais les deux personnes les plus chers à ton cœur près de toi… Tu pouvais comme souffler un coup malgré le danger. Quand tu sentis ses bras autour de toi, tu lâchas quelques instants la main de Ritsu’ pour le serrer fort : comme si tu avais peur qu’il s’envole lui aussi…

« Je vais bien oui, je ne suis pas blessé. »

Qu’est-ce qui se passe au juste ? Vous êtes encore attaqués par quelqu’un ? Tu ne sais pas, tu restes sur tes gardes ta baguette bien serrée et tu t’es à nouveau dirigé aux côtés de Ritsuka, recherchant à prendre sa main par… réflexe ? Habitude ?
Tu ne comprenais pas trop ce qu’était en train de faire les deux professeurs à ouvrir et fermer cette porte à un point que tu penchas la tête sur le côté. Si les ennemis entraient par la porte, il y avait les fenêtres, non ? Et ça faisait moins de point d’attaque ? A cette pensée, tu as tourné les yeux vers lesdites fenêtres en faisant attention que quelqu’un ou… Quelque chose ? ne les brisent pas. La menace pouvait venir des deux côtés…

Résumé : Ashe sert fort Az', content de le voir et qu'il aille bien... Il est maintenant à l'affut aux côtés de Ritsuka, surveillant les fenêtres.
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Le professeur de Sortilèges cherche à se prévenir d'un danger. Il n'avait cependant pas prévu que celui-ci serait suffisamment gros pour ne pas laisser le temps à l'alarme de se déclencher. Ainsi, c'est dans une bruit assourdissant qu'une large partie du mur de la salle commune donnant sur le couloir s'écroule. De la poussière se dégage une masse qui se précise peu à peu : un corps étrangement humain, deux mains gigantesques pouvant tous les saisir d'un coup et quatre énormes pattes semblables à des racines qui s'enfoncent dans les gravas. Ninmenju, yōkai autrefois visible du côté de la serre, leur fait face, et même s'il ne dit pas un mot, le sang qui parsème ses griffes indique clairement les raisons de sa venue.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ninmenju vient de détruire un mur et leur fait face, prêt à les attaquer.
Azrael Nakagawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Une étreinte, protectrice et réconfortante – autant pour l’un que pour l’autre. Bien vite interrompue, par la précipitation des événements, comme par les protestations d’un collègue.

Hiiro, tel un oiseau dans une cage trop étroite, bat des ailes jusqu’à se heurter aux parois. Si Azrael, lui aussi, éprouve le besoin de liberté, l’idée qu’une menace puisse venir frapper à ses portes le pousse à les sceller.
La métaphore n’en est pas tellement une et c’est bel et bien l’entrée du dortoir que le professeur de sortilège a bloqué ; rapidement délivrée par le professeur de vol.

« Oikaze-san, enfin ! »

L’exclamation manifeste davantage de la surprise, qu’un reproche.

« Il sera bien plus simple de protéger nos élèves dans un espace fermé. Nous ne pouvons traverser l’école et nous assurer de leurs arrières à nous seuls. Pas contre des yokais ! »

Si l’ennemi s’avérait moins dangereux, Azrael aurait suivi l’idée. Seulement, dans le cas présent, il lui pèse une sensation d’impuissance face au moindre des monstres les attendant dehors.
Triompher d’un yokai n’est déjà pas chose aisé, pour un sorcier aussi expérimenté qu’eux ; et ce sont des dizaines de ces monstres qui les attaquent, aujourd’hui.

Seimei et Hidenori, en comparaison, lui paraissent moins dangereux.

Comme pour confirmer cette pensée – et alors que leur attention se centrait sur la porte – c’est le mur qui explose, révélant son bourreau sous l’identité de Ninmenju.
Un bariyer informulé étend son bouclier devant les élèves, dans un réflexe protecteur du professeur.

« Eh bien ! Je présume que la courtoisie n’est pas de mise. Je doute que les yokais aient des parents, mais si tel est le cas, ces derniers vous ont bien mal éduqué. On ne rentre pas ainsi, sans y être invité ; encore moins par le mur ! »

Et malgré son expression détendue, Azrael garde un bras tendu vers l’arrière, signifiant aux jeunes de rester derrière.

hrp : az débat avec hiiro pour la porte, stress de devoir affronter des yokais ; fait la moral à ninmenju à son entrée et lance un bariyer pour protéger les élèves
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

L’oiseau lâcha un cri strident à l’apparition monstrueuse du yôkai ! Rester enfermé revenait à voir sa tête accrochée à ces branches, et bel oiseau n’avait pas envie de se faire picorer les orbites.

La peur se lisait dans ses yeux azurs et un Avifors est prononcé par ses lèvres tremblantes, devenues bleues. Le professeur de vol monte sur son balais, debout comme un acrobate et vole au-dessus du yôkai, accompagnant son envolée d’oiseaux; espérant surtout que la distraction ne fera pas remarquer à Ninmenju que le moineau prononce un Brachialigo suivi d’un Accio balais envoyé à la salle d’entraînement pour récupérer un moyen de fuite, car, si Hiiro savait jouer les clowns distrayants, il n’avait pas la carrure d’un beau Takumi pour défendre et combattre les oisillons.

« Mais allez-vous cesser de piailler Nakagawa-san ! Les enfants, dès qu’un balais passe votre chemin, empoignez-le. Vous décollerez avec le professeur de sortilège tandis que je le distrairai ! »

C’était bien courageux à dire, mais si l’acrobate était incroyablement doué avec son balais et son corps; le yôkai pouvait le briser en deux comme une branche mais la survie des élèves était bien plus importante que les blessures qu’aurait l’oiseau gymnaste.

HRP : Hiiro distrait le yôkai avec un Avifors, en profite pour lancer un Brachialigo et fait un accio balais pour que les élèves s’enfuient avec. Il vole sur son balais comme une mouche pour embêter Jinmenju.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Entrée fracassante. Porte inutile. Volée d'oiseaux et paroles moralisantes.

Je m'étais retourné vers le mur gisant au sol, alors que près des fenêtres, j'avais eu la chance de ne pas être touché par les débris. Puis le Yokai. La seule idée qui me venait était de fuir. Le professeur de vol agissait dans ce but. Mais voyant des balais parvenir jusqu'ici, je serrais la main de Ashe. C'était hors de question que je monte sur un balais. Stupide phobie qui ressurgissait. Je regardais vers la porte, puis vers le yokai. Quelle chance pouvais je avoir de réussir a fuir par cette voie et être sauf ? Surtout qu'il n'allait pas être seul.... Puis l'excuse de faire les mauvais choix, mais ne pas décider, c'était peut-être pire...

Je levais ma baguette, tentant de me souvenir de sorts, soufflant à Ashe :

-C'est toi qui choisi ce qu'on fait...

Et lui donnant alors toute la responsabilité que je rejetais alors.



Résumé : Ritsu donne a Ashe la responsabilité de choisir ce qu'ils vont faire....
Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
No...

Est-ce que tu le sens Ashe ? Est-ce que tu sens cette odeur de danger, cette sensation là en toi qui te faisait bouillonner.

La dernière fois que tu t’étais retrouvé face à un Yokai, tu avais été seul : alors ce n’est pas si important.

Mais tu pouvais sentir quelques choses d’autre toi, quelque chose qui te faisait vibrer et cette voix qui continuait de te dire de FUIR et ne pas rester face au danger…

Pour être honnête, tu ne sais pas quoi faire, tu sens ton cœur battre de plus en plus vite. Voir Azrael face à ce Yokai te fait avoir des flashs qui apparaissent comme des éclairs avant de disparaitre. Ce n’est pas le moment de Phase out, Ashe ! C’est le danger qui t’entoure.

Heureusement, ce fut la main de Ritsuka qui serra la tienne qui te fit revenir sur terre. Comment ça, c’est toi qui devais choisir que vous devez faire ?
Pourquoi il le demande à toi ?
Pourquoi tu dois choisir ?

Tu savais que Ritsuka avait le vertige, que si vous tentiez de prendre un balais, il y avait de forte chance que vous tombiez de vous-même ou part un Yokai volant.

Alors, tu n’avais pas le choix, n’est-ce pas Ashe ?
Tu allais ignorer cette voix, ne pas l’écouter. Si tu fuyais maintenant, tu avais des chances d’à nouveau perdre ta famille et la personne que tu â̶̛̺̯̜̘͂̉̐̎̇͝ḯ̵̧̡̛͓͕̣̲̬̺̤̗͍͖͓͗̈͛̊͐̊͂̀̀͘͜͝͝m̶̟̠̼̜̺̮̘̳͆̆̈́̈e̴̘̥̥̱͓͑̽̈́s.

Alors, c’est simple. Tu prononças un « accio Katana » pour qu’un de la salle d’entrainement vienne à toi et que tu puisses te battre.

Si tu dois mourir ici ? Aucun regret.
Tu n’auras abandonné personne.
Tu te seras battu jusqu’au bout-
Tu lâchas la main de Ritsuka pour faire un pas en avant, serrant tes mains sur le manche.

« Reste en arrière, je vais me battre. Il est hors de question que je perde un deuxième père. »

« Ou toi… »

Sans dire un mot de plus ou le laisser faire une action, tu as lancé un Omamori sur Ritsuka pour le protéger d’une potentielle attaque.

Oui, il était plus vieux que toi, non tu ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose.
Oui tu avais peur de perdre quelqu’un cher à ton cœur…
Et sans ajouter quelque chose, tu t’es posé aux côtés d’Azarel, le regard déterminé, prêt à le soutenir dans cette nouvelle adversité.

Résumé :Ashe a failli phase out, mais Ritsuka l'a fait revenir à lui. Vu qu'ils ne peuvent pas fuir par la fenêtre, il accio un katana de la salle d'entrainement, lance un Omamori sur Ritsuka pour le protéger et s'avance aux côtés d'Az' pour lui prêter main forte, sur ses gardes.  
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Si la colère a depuis longtemps quitté son organisme, il n'en reste pas moins saturé de haine. Celle-là même qu'il dirige fiévreusement vers les sorciers le pousse à rire un rire fluet, contrastant avec les vociférations antérieures qui l'avaient extirpé de sa cage. La mélodie macabre se voit cadencée par les claquements de ses racines, qu'il échauffe à peine contre le sol déjà tremblant.

L'autre adulte le distrait un instant, ses souches entravées par un sortilège de pacotille - Ninmenju s'en défait et, les appendices s'étirant en tentacules boisés, il fracasse un à un les balais apportés par le professeur. Il finit dans un grognement par celui que Oikaze chevauche, l'envoyant heurter durement le mur opposé d'un coup de liane brutal. D'ores et déjà agacé par les sorts, ses racines ayant percuté un bouclier invisible, il ravale un mugissement et agrippe les chevilles de Nakagawa, le hissant au-dessus du sol avant de l'y faire retomber d'un coup sec.

Lorsque l'élève cadet dégaine un katana il rit, cruel. Ninmenju persifle et, d'une liane vicieuse, il arrache l'omamori et brise violemment le poignet de Miura, qui le tenait si tendrement. Finalement, c'est d'un coup de fouet qu'il projette le gosse en arrière, presque ennuyé.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ninmenju casse les balais de Hiiro Oikaze et projette ce dernier contre un mur.
★ Ninmenju attrape Azrael Nakagawa par les chevilles et lui fait percuter durement le sol.
★ Ninmenju brise le poignet de Ritsuka Miura et envoie une claque sévère à Ashe Hanagumori.
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Le moineau si doux d’habitude, si agile et vivant, couine lorsque ses plumes heurtent le mur et toute sa carcasse craque avec la vitesse de projection. Mais l’acrobate n’en est pas à sa première chute et si le yokai avait souhaité brisé ses os alors il lui aurait fallu user ses paumes gigantesques pour l’écraser.

Mais qu’il le martèle de coups, qu’il le fasse ! Cependant, s’attaquer à autre bois que les siens, éclater l’ivoire de ces enfants, il en était hors de question !

Voilà que le professeur de vol, privé de ses ailes, se redresse difficilement. Ses yeux injectés de sang percent son visage poupin. Son balais, fidèle compagnon de tant d’année, dernier vestige de sa famille, brisé. Un premier Feudeymon est prononcé entre ses dents, et dirigé vers la boiserie du yokai. Après s’être assuré que ses branches commençaient à brûler, Hiiro prononce finalement un Ventus pour faire prendre les flammes comme un feu de bois. Un autre Feudeymon est prononcé avec plus de colère, un troisième enfin alors que l’oiseau s’essouffle, lui laissant le temps de se retourner vers son acolyte et les élèves. « Azrael » Les politesses sont tombées. « Soigne les élèves ! Rejoignez-moi ensuite pour faire cramer ce tronc. »

HRP : Hiiro est très très très en colère et lance 3 Feudeymon ainsi qu’un Ventus pour faire prendre les flammes. Demande à Azrael de restaurer les kids afin d’unir leur force. PS : il a mal partout mais est fou de rage.
Azrael Nakagawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Le rire est cruel et le sort que leur réserve Ninmenju l’est tout autant. L’espoir de réaliser le plan d’Hiiro est brisé ; avec lui, les balais et le poignet de Ritsuka.

La réalité est aussi dure que la sol, lorsque la chute force Azrael a y gouté, mais même à terre il s’efforce de protéger son fils : d’un sortilège de transfert, il remplace un tapis par un divan nettement plus confortable pour amortir Ashe.
Se relevant ensuite, le professeur passe ses élèves en revu, s’assurant qu’aucun n’ait été gravement blessé. Son regard, inquiet, se porte en direction de son collègue qui, entretemps s’est aussi redressé.

L’oiseau repasse déjà à l’offensive et lui, chien de garde soucieux, n’attend pas son conseil pour se préoccuper des blessures de ses protégés. Un cura est prononcé en direction du poignet de Miura et il se dirige aussitôt vers Ashe pour le redresser.

Les précédentes paroles de l’enfant lui restent en tête – il est hors de question que je perde un deuxième père – le rendant aussi fier et ému qu’inquiet.
Il n’acceptera jamais de perdre un fils.

Aux directives du professeur de vol, l’adulte pousse le vice jusqu’à lancer un revigor sur chaque élève à sa proximité, dans l’espoir qu’un regain d’énergie puisse faire la différence dans leur triste situation.

« Si vous parvenez tous à exécuter convenablement un sortilège, je vous jure de compter un optimal supplémentaire à votre semestre. Pour les plus jeunes ou les moins expérimentés, un incendio sera déjà d’une grande aide. Pour ceux qui peuvent, un lacarnum inflamare serait merveilleux. »

Malgré le discours digne du professeur qu’il est, sa voix exprime l’urgence et c’est d’un pas tout aussi déterminé qu’il se poste à nouveau devant l’ennemi commun, sa baguette pointé en direction du tronc.

« Feudeymon. »

hrp : az amorti la chute d'ashe (a défaut d'amortir la sienne mdr), soigne au mieux ritsuka, lance un revigor sur une poignée d'élève pour les booster et soutiens hiiro dans l'idée de brûler ninmen (et maybe l'école)(encore)
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
La douleur vive. À peine attrapé, le Omamori m'échappa. Sans doute étais je chanceux de n'avoir été blessé que de la sorte. Comme si le Hasard jouait avec un dé dont les faces n'étaient pas des points, mais des blessures potentielles.
Un regard vers Ashe. Il semblait aller bien...sur un divan ? Je tournais alors la tête vers les professeurs, balayés par l'arbre mouvant, ils étaient pourtant déjà debout et d'attaque. Nakagawa-sensei me soigna même, alors que ma main valide, tenant le charme donné par Ashe, maintenait mon poignet blessé.

Alors que jusque là le néant avait remplacé ma réflexion, celle-ci ayant fuit au loin face à la panique soudaine, je savais maintenant quoi faire, puisqu'on m'offrait les actions possibles. Ressaisissant ma baguette qui m'avait aussi échappée avec l'attaque yokai, adoptant une posture correcte et menaçant la chose qui réclamait notre sang, je lançais le sort.

- Lacarnum inflamare

Deux mots. Un sort fraîchement appris cette année. Un mouvement de baguette accompagna évidement le sortilège. Et le soulagement s'empara de moi lors de ce mouvement. Mon poignet semblait bien être guéri, suffisamment pour lancer ce sort.





[Résumé :
Ritsuka récupère l'omamori, est soigné par Az, lance Lacarnum inflamare.]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé