— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The truth is rarely pure and never simple - Hayashi
Yori Hayashi
The truth is rarely pure and never simple - Hayashi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
THE TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLE
Vérité.
Mot de six lettres, féminin, dont la définition est aussi simple que devrait l’être sa signification – souvent utilisé, volontairement à tort, par les menteurs – : connaissance conforme à la réalité. Une parmi tant d’autres, mais que je trouve plutôt adaptée à la situation.

La vérité peut varier, d’une personne à l’autre, selon ce qu’elles savent des faits réels.
C’est ainsi que, lorsque Nael affirme qu’Ayumi et que Kazuki ne font partis de notre famille, il dit la vérité – parce qu’à ses yeux, ça l’est. Et c’est ainsi que, pourtant, à force de question et de recherches, j’ai fini par découvrir que nous étions bel et bien liés par le sang – la réalité des faits.
On ne peut pas mentir quand on ignore ce qui est vrai.

J’avais des doutes, depuis un long moment déjà. Et j’avais finalement obtenu les preuves qu’il me fallait, au cours de l’été.
J’avais échappé aux questions insistantes de Kazuki un trop long moment, déjà. Je ne pouvais l’esquiver éternellement – ou plutôt, je pourrais : il ne me restait que quelques mois avant la fin de ma scolarité, après tout. Mais en avais-je envie ? Pour être honnête, je pense qu’ils sont en droit de connaître la vérité.

J’ai griffonné quelques origamis ; une demande de réunion officielle. La salle de cours commun, dès que possible – peut-être un peu trop formel, à l’image de mes parents.
Alors je les attends, assis sur le bureau, les bras croisés.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo



TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLECombien de temps était passé depuis la dernière fois où elle avait eu l’occasion de te parler, Yori ? De vous parler… Vous, sa famille qui la renie depuis maintenant des années. Depuis le temps, Ayumi avait eu des informations, quelques réponses qui l’avait de plus en plus intriguée… Mais cette fois-ci, ce fut surprise de voir qu’elle était invitée à une réunion des Hayashi de l’école. Tout comme son petit frère.

Vous savez, elle était fatiguée notre petite avec les récents événements. Cette attaque survenue le jours de son anniversaire qu’elle détestait déjà tant. Comment ajouter une touche de noirceur à une situation qu’on préfère oublier.

Elle se rappelle encore les cris, les larmes et l’odeur du sang qui ne risquait pas de quitter son odorat avant encore de long mois, peut-être même des années. Peut-être même qu’elle finira par s’y habituer ? heureusement qu’elle avait des amis qui l’entouraient comme Himawari et Naomi. Ces entrainements ne pouvaient que l’aider à tenir mentalement.

Un mental qui se brisait petit à petit à chaque vacance qu’elle était obligée de subir.
Qu’est-ce qu’elle le détestait, le haïssait ce paternel qui continuait de se servir d’elle.

N’aimant pas être en retard, la demoiselle se dépêcha d’enfiler des habits longs, pour cacher ses blessures comme d’habitude et laissa ses cheveux détachés pour en cacher des potentiels dans son cou ou sa nuque.

Qu’est-ce qu’elle avait l’air fatigué, mais elle ne devait pas le montrer. Combien de temps vas-t-elle encore tenir dans cette situation ?

Et la voilà dans cette salle commune, posant directement ses yeux sur toi qui était déjà présent : normal tu es celui qui a voulu que tout le monde se réunisse. Pour une fois, vous vous retrouvez en dehors d’un cours de potion, n’est-ce pas ?

« Bonjour, Yori. » Dit-elle d’un signe poli de la main.

Ça changeait bien des pics qu’elle te lançait ou des moments narquois où elle avait essayer de te faire discrètement craquer pour des informations.

« Je vois que je suis la première. »

Et elle espérait que Kazuki ne prenne pas trop de temps pour arriver et qu’il allait bien… L’ainée avait hésité à aller le chercher, mais un voyage jusqu’à cette salle n’allait avoir aucun danger, n’est-ce pas ?

Ah, Qu’elle ne commence pas déjà à stresser, elle est déjà assez fatiguée comme ça ! Garde cette fatigue pour les informations que vous allez apprendre… ? Ou vous faire renier définitivement.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Le message tant attendu. Des mois, des années à attendre et à ennuyer Yori. Enfin, des années, pas vraiment. Mais maintenant, ça devait bien faire un an complet que je l'avais poursuivi dans les couloirs, attendu après les cours, harcelé par origami. Ses longs origami, si nombreux, sans réponse. Excepté une fois. Cependant les événements de l'école ne m'avaient pas permis d'avoir les réponses promises. Et après cela, je n'avais plus trop voulu ennuyé mon ainé. Et là, maintenant, c'était lui qui venait vers nous avec ce bout de papier volant.

J'avais alors tout lâché et je m'étais précipité vers la salle en question. Courant dans les couloirs, je freinais à peine pour pousser la porte. Et c'était donc un peu essoufflé que j'arrivais.

-Yori ?! C'est vrai ? Tu vas vraiment nous parler cette fois ? On va enfin avoir des réponses ?

On, car j'avais aperçu ma soeur qui était déjà là. Il allait enfin nous parler, nous allions enfin savoir, n'est-ce pas ?
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Un origami de ton frère, un rendez-vous dans la salle de cours commune, il y'aura Ayumi et son jeune frère Kazuki...

Tu as angoissé un peu puis tu as laissé en plan les personnes avec qui tu étais pour te pressé vers ce lieu de rendez-vous et arrivé là-bas, en dernière évidement, sous les yeux de tous, tu regarde ton frère, tu n'aime pas ce regard, trop ressemblant à celui de ton père Kazami.

- Yori...

Ta voix semble cassé Kazami, tu ne sais pas quoi rajouter devant Ayumi et Kazuki, tu as appris à aimer Ayumi pour ce qu'elle est et non son sang, tu ne connaissais pas trop Kazuki et ce rendez-vous entre vous quatre te met plus mal à l'aise qu'autre chose.
Nael Hayashi
The truth is rarely pure and never simple - Hayashi 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
THE TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLE
12.09.1997
Nael n’aimait pas beaucoup qu’on lui dise ce qu’il doit faire – Nael n’aimait pas grand-chose, d’ailleurs, mais là n’est pas la question. Il aimait encore moins lorsque les directives lui venaient d’une personne qu’il considérait encore moins justifiée que d’autres. En l’occurrence : les professeurs ou membres du personnel, passaient encore. L’enfant roi considérait ne pas avoir à obéir à qui que ce soit – ce devrait être l’inverse ! – mais il ne tenait pas non plus à être puni – il l’était déjà assez souvent. Sa mère, il pouvait éventuellement le concevoir, aussi – s’il était d’accord avec sa demande, uniquement
Pour les autres, il s’entêtait à refuser toute demande, avec toute l’insolence dont il savait faire preuve.

Ainsi, quand il avait reçu l’origami lui disant de rappliquer, de la part de Yori, il avait tout d’abord choisi de l’ignorer, avec un reniflement dédaigneux.
Et puis quoi, encore ?

Son cousin avait beau refuser ses devoirs d’hériter, il s’était pourtant toujours comporté comme s’il se pensait chef de cette famille – parmi les autres enfants, du moins.

Mais alors qu’il se convainquait d’avoir toutes les raisons pour ne pas se rendre à l’endroit prévu, la perspective d’une réunion avec d’autres Hayashi – offrant tentation à sa curiosité – le décida, finalement, à faire exeption.
Ne nous méprenons pas : il comptait jeter un œil à ce qu’il se passait et, si ça ne lui plaisait pas, il repartirait aussi sec.

Il pouvait faire un effort, mais pas trop non plus.

« Bon, c’est quoi l’histoire ? » lança-t-il avec mauvaise grâce, en débarquant finalement dans la pièce – en bon dernier.

Voyons… il manquait Idriss, ce qui était déjà rassurant. Les quatre autres ne rattrapaient pas grand-chose et même s’il n’avait pas vraiment porté d’espoir en cette réunion, voir qu’elle concernait Ayumi et Kazuki attira sa méfiance – d’ailleurs, ce dernier semblait bien trop enjoué pour lui plaire.
Dans quel traquenard s’était-il encore fourré ?/div>
Yori Hayashi
The truth is rarely pure and never simple - Hayashi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
THE TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLE
Les réactions sont toutes aussi différentes que les personnes composant le groupe. S’il n’y avait les ressemblances physiques, les liens du sang seraient sujets au doute – oh, mais ils le sont déjà ; c’est justement le sujet du jour.

Ayumi prend la situation avec calme. Kazuki, avec un enjouement bien trop empressé. Kazami, avec plus d’hésitation. Nael, avec dédain – le seul à me faire penser au reste de la famille ; ce qui n’est en rien une qualité.

Je hoche la tête à la remarque de la première arrivée, un demi sourire aux lèvres, avant de lever la main devant son frère, pour lui faire signe de se calmer. Mon regard s’attarde sur ma sœur, avec une amertume qui ne lui est pas destiné – notre relation se risque à se fragiliser, maintenant que je me destine à reprendre mon rôle d’héritier. J’accorde à peine une œillade au dernier ; cette affaire le concerne moins que d’autres.

« Oui, je vais tout vous dire, cette fois. Ça ne devrait pas être à moi de le faire, mais – Une pause, courte. Personne, parmi cette famille, ne prendra la peine de le faire à ma place. »

Je m’assois contre le bureau, jaugeant les quatre adolescents me faisant face.

« A vrai dire, ils essaient de le cacher. »

Les secrets. Si toutes les familles en ont, ceux des Hayashi sont bien plus sombres que ce que d’autres pourraient considérer comme honteux – adultères, guerre d’héritage ; toutes ne peuvent se vanter d’avoir des squelettes dans leurs placards.
Et je suis persuadé qu’il en est de même pour chaque clan de sang-pur.

« D’après ce que j’ai pu comprendre, vous appartenez à une branche de la famille, dont votre père a été renié. Il n’apparait plus sur les arbres généalogiques d’aujourd’hui, mais en fouillant dans des archives, j’ai retrouvé son nom, sur un fairepart de naissance. »

J’avais déjà entendu ce prénom, en surprenant une conversation hâtive entre ma mère et une de mes lointaines tantes – sa sœur. "Ça ne peut être pire que ___" avait-elle dit, avant que ma génitrice ne la coupe, avec autorité : "Nous ne parlons plus de lui."
La véhémence de sa réponse m’avait surpris, mais mon regard interrogateur n’avait eu que pour seule réponse un air mauvais de ma mère, me dissuadant de poser toute question – je ne cherchais déjà plus à discuter avec eux, à l’époque, de toute façon.

« Ce que les Hayashi ont en horreur, plus que n’importe quel espèce, ce sont les cracmols. Il semblerait que votre père en soit un, ce qui explique qu’ils aient préféré le renier, plutôt que d’assumer ce qu’ils considèrent comme une erreur, parmi leur sang. »

Jugé sur un élément aussi arbitraire et pour lequel il n’était pas responsable… Tss, certaines valeurs restaient aussi idiotes que mauvaises.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Je fis peux de cas de l'arrivée de Kazami. En revanche, quand j'entendis la voix de Naël, un frisson désagréable me traversa. Il faisait quoi là, lui ? J'aurai aimé qu'il ne soit pas présent et ce encore plus quand j'appris la nouvelle.
Je m'étais calmé devant l'air sérieux de Yori. J'avais souri à ma soeur, heureux que Yori cède face aux demandes incessantes.

Et soudain, les mots.

Cracmol.

Renier.

L'incompréhension me poussa à froncer les sourcils. Une certaine colère monta en moi sans que je la comprenne.

-Quoi ?

Je serrais les poings. C'était pour ça ? Juste pour ça ? Rien que pour ça ?

J'aurai pu poser des questions si j'avais été plus calme, plus posé, si l'information ne me mettait pas dans un tel état. Il me rabaissait sans cesse, me traitait comme un moins que rien, me blessait par ses mots encore et encore, alors que lui...

-C'est ridicule... !!

Des mots qui n'étaient pas destinées à répondre aux révélations de Yori, mais plutôt à mes propres pensées. Car oui, c'était ridicule qu'il me fasse subir ça si lui-même n'était capable de rien.
Je tournais les talons et quittais la pièce en courant, refusant de montrer ma colère ou bien de la retourner contre les personnes ici présentes.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
La voix de Nael, te fait frisonner de dégoût, comme s'il ne comprenait pas l'importance de cette réunion organisé par ton aîné Kazami...

Tu sert les poings, sa phrase te passe au travers de la gorge comme si la situation dans laquelle on se trouvais tous... Tel l'enfant gâté qu'il a toujours été...

Tu te rapproche de lui et ta main viens frapper son visage, tu es en colère Kazami, comme jamais tu l'as étais avant.

- Tu devrais te taire Nael et écouter, cela te ferait peut être du bien.

Tu t'éloigne évidemment, tu sais que tu lui a fait un affront à lui donnant cette gifle sauf que ça te démangeait depuis tellement longtemps.

Puis les paroles de ton frère aîné tombe comme une masse qu'on écrase sur ta tête... Des cracmols...

Tu sais que dans plusieurs familles, ils sont rejetés plus que les sangs mêles... et il y'en avait dans ta famille Kazami, renié…

Tu vois Kazuki partir en furie, tu n'ose pas regarder ton aîné ni même Ayumi... Comme allait-elle le vivre ???

L'ambiance de la salle s’alourdit bien plus qu'au début, tu es mal à l'aise maintenant Kazami face aux deux aînés que tu respecte tant...

Tu ne sais même plus quoi dire, quoi faire, cette famille que tu n'a jamais aimé, que tu dois détester à présent....

Tu lève un regard vers yori, rempli de tristesse, tu as juste envie de fuir comme Kazuki sauf que tu préfère attendre que Nael te rende la pareille pour fuir cette réalité.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo



TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLEParler, oui parler. Raconter et apprendre, c’est tout ce qu’elle demandait notre demoiselle. Arrivée en deuxième, ses yeux s’étaient posés sur chaque arrivant, pour une fois drôlement silencieuse : preuve qu’elle prenait au sérieux la situation.

Au début, Ayumi n’avait aucune confiance en Yori, mais depuis ce cours de potion, quelque chose de nouveau c’était développé entre vous. Est-ce justement de la confiance ? Elle ne saurait réellement le dire, pour le moment. L’issue de cette réunion allait en décider, certainement.

Ce fut un agacement qui la prit en t’entendant entrer, Nael : elle se serait bien passée de te voir en apprendre plus sur eux, mais passons. Si tu allais trop loin : elle n’hésitera pas à te rentrer dedans. Après tout, elle n’avait plus besoin de toi et tes informations, non ?

Et ce fut concentrée que ses prunelles grisées se posèrent sur votre ainé et les mots qui étaient en train de découlés de sa bouche.

Un battement de cœur.
Puis des ongles qui se plantèrent dans son bras.

Ce terme… Elle l’avait entendu plus d’une fois et ce fut facilement qu’elle comprit le problème dont vous furent mêlés.

Votre père était un cracmol et de là s’en est découlé la haine pour les sorciers, les sang-pur et plus précisément cette famille dont vous avez été renié.
C’était donc pour ça qu’elle était devenue sa poupée ? Pour une vengeance, un connard encore plus grand qu’elle ne le pensait, ses lèvres se faisant mordre à en saigner.

Ce fut toi, Kazuki qui l’a fit revenir à la réalité par tes paroles et te voyant t’en aller. Il allait falloir que vous parliez et rapidement, ça ne pouvait plus durer ainsi.

Ca ne pouvait plus durer ainsi, effectivement…
Son corps lâchait petit à petit, elle n’allait plus tenir longtemps… Il allait falloir prendre des décisions et le retour en arrière ne sera plus une option.

«  Je te remercie de nous l’avoir dit, Yori. Maintenant… Je comprends mieux la situation. » Elle essayait de se montrer mature, qu’elle n’était pas tant affectée que ça.

Elle aura tout le temps pour craquer ce soir.

« Cependant, j’ai une question. Cela ne concerne que mon père, non ? Sommes-nous pris en compte ? Car nous, nous ne le sommes pas. »

S’il y a un moyen qu’elle puisse se réintégrer ou alors que son petit frère, elle ne lâchera pas l’affaire. Lui méritait une bonne vie, même si la sienne devait s’éteindre ou être à nouveau prise.

Selon tes réponses, Yori. Quelque chose allait pouvoir en découdre et une nouvelle route s’offrir à… vous.  
Nael Hayashi
The truth is rarely pure and never simple - Hayashi 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
THE TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLE
12.09.1997
Ridicule. Si le terme n’avait pas été prononcé à voix haute, il s’en serait occupé de lui-même. Autant pour cette histoire, en elle-même, que pour cette recherche de vérité, que pour le comportement précédant de Kazami.

La claque avait été cuisante. Enflammant tant sa joue, que ses nerfs, brûlant d’une colère si vite attisée qu’il en ressentait toute la ferveur. Ses poings s’étaient serrés et son regard, si noire dans ses yeux clairs, avait fusillé la responsable avec autant de force que s’il avait espéré pouvoir la tuer ainsi.
La fureur, pourtant, l’avait tétanisée. L’ambiance, déjà lourde de révélation ; l’éloignement immédiat de sa cousine et la prise de parole de Yori l’avait coupé, avant même de laisser une chance à sa fureur de s’exprimer.

L’attente ne faisait qu’attiser la flamme le consumant.
Kazuki, qu’il soit plus faible ou plus lâche, fuyait déjà la réalité, lui attirant un nouveau regard dédaigneux. C’est envers le porteur de ces mots que sa fureur se tourna en première.

« Pourquoi avoir déterré de tels secrets ? Nous sommes cousins, et ensuite ? S’ils ont été reniés, ce n’est pas sans raison. »

Il tempêtait, se déchaînant ensuite sur Ayumi, dont la seule erreur fut de prendre parole.

« Et pourquoi notre famille accepterait les enfants d’un échec ? Ça reviendrait à reconnaître leur faute, alors qu’ils ont fait en sorte de l’effacer. Ce serait d’une absurdité ! »

Et alors que la brûlure n’a pas cessé de s’étendre contre sa peau, l’enfant roi se dirigea vers Kazami, empoignant son col sans le moindre scrupule.

« Quant à toi, comment oses-tu lever la main sur moi ? »

Mais alors qu’il dressait son propre poing, prêt à céder à son tour à la violence, il fut interrompu dans son geste.
Yori Hayashi
The truth is rarely pure and never simple - Hayashi 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
THE TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLE
Comme je m’y attendais, les révélations ne pouvaient être bien acceptées par tous. La vérité n’était pas toujours simple à digérer, ni même à accepter. Elle permettrait à Ayumi et Kazuki, au moins, à comprendre et alors, seulement, ils pourraient avancer.

La claque envoyé à Nael, aussi inattendue que méritée, me laisse attentif de la réaction à venir du concerné – je le devine bouillir, sous l’attente d’une occasion pour rendre la pareille.

C’est le plus jeune qui occupe mon attention, à son départ. Kazuki est probablement celui qui aura le plus de mal à avaler cette injustice – il est encore jeune, aspirant à une certaine forme d’innocence, que cette famille réduit en miette, par le biais de mes aveux.

Mon cousin s’emporte. Prévisible. Avec un soupir, je réponds à sa question (sachant parfaitement qu’il s’en fichera) :

« Ils sont en droit de savoir. »

Une explication qui n’a pas besoin de davantage de justification et qu’il ignore, trop occupé à déverser sa rage. Mais alors que je le vois approcher ma sœur, j’interviens cette fois, agrippant son poignée avant qu’il ne puisse l’abattre. Je le repousse sans ménagement, jusqu’au mur le plus proche, le regard lourd de sous-entendu.

Il fini par me repousser, brusque, mais moins offensif. Je sais qu’il n’en fera pas davantage – seulement qu’il ne s’avouera jamais vaincu.
Il quitte la pièce.

J’inspire profondément et lisse mes vêtements, avant de me retourner vers les filles. D’un air désolé, je m’adresse à Ayumi :

« Je crains que la réponse que t’ait donné Nael ne soit la bonne. En effaçant votre père de l’arbre généalogique, ils ont aussi nié l’existence d’une quelconque descendance. »

Seul un intérêt particulier pourrait les faire s’intéresser à ces adolescents portant encore leur nom. Autrement, les Hayashi sauve l’honneur jusqu’au bout.
Nael a bien assimilé leur manière de penser – et, malheureusement, de l’adopter.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu étais prête à prendre n'importe quoi, tu ne ferme pas les yeux quand tu vois Nael s'approcher de toi, après que le plus jeune, Kazuki s'enfuit en criant que c'étais injuste...

Il est vrai que c'est une situation injuste mais, tu sais que comme le dit Nael et Yori, c'est la façon de pensée de cette famille, maudite famille...

Tu sers les poings et les dents puis tu te tourne vers Ayumi, tu ne sais pas ce qu'elle ressent, tu aimerais la prendre dans tes bras, sans rien dire, ce qui serait le mieux sauf est-ce que tu as le droit de faire cela ?

Tu ne sais pas Kazami, tu hésite, tu aimerais pouvoir faire plus contre cette famille que tu ne tolère plus, que tu aimerais quitte, oublié, vivre une vie plus saine, sans craindre pour un futur qu'on te trace déjà à la naissance...

Tu regarde ton frère l'instant suivant, tes yeux brillant de colère et de tristesse, tu préfère faire comme Kazuki, fuir.

- Je retourne étudier si vous permettez...

Alors que tu t'apprêtais à quitter la pièce à ton tour, tu regarde Nael d'un air mauvais.

- Pauvre tâche !

Et tu claque la porte d'une violence qui t'est rare, tu marche vers le dortoir des Tsuchigumo avec rage, tu ne sais pas si tu arriverais à étudier dans ses conditions.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo



TRUTH IS RARELY PURE AND NEVER SIMPLECe monde était injuste et elle l’avait compris depuis bien des années, notre petite adolescente.
La vie pouvait s’envoler en quelques secondes et notre vie prendre un tournant vers l’enfer… C’est ce qu’elle vivait depuis le décès de sa mère sans en connaitre la véritable raison.

Cette raison que tu venais d’enfin leur accorder, Yori.
Ce sang qui coulait dans les veines de son géniteur qui leur valut une ignorance, un rejet complet. Aucun moyen d’être réintégrer aux Hayashi même s’ils en portaient le nom. Cela ne l’étonne pas, mais la question devait être posée. (On ne sait jamais.)

Cependant, ce fut les paroles et actions que tu venais d’avoir, Nael qui la fit tiquer et heureusement Yori fut rapide avant que tu ne touches à cette pauvre Kazami qui n’avait absolument rien fait.

Ayumi restait une grande sœur, une ainée et même si Kazami n’était pas sa cadette proche, c’était ce genre de geste qu’elle ne pouvait pas accepter.

« Nael. » Dit-elle d’une voix franche, directe.
«  Quoi que tu en dises, nous avons un lien de sang et compte sur moi pour te le rappeler autant que possible. » Juste pour que tu sentes salis.
« Néanmoins, le fait que je ne sois pas reconnue me permet de n’avoir aucune répercussion directe. Alors… » Un sourire apparut sur son visage.
« Tu as intérêt à te tenir à carreau et ne pense même pas poser la main sur Kazami ou Kazuki. Je peux te promettre que : tu le regretteras. »

Remettant ses cheveux en arrière, ses yeux se posèrent une dernière fois sur le frère et la sœur ici présent.

« Je te remercie encore d’avoir été honnête avec nous, Yori. Je m’en souviendrais et je te suis en quelques sortes redevables. Je vais aussi me permettre de m’en aller, je dois veiller que Kazuki ne fasse pas de bêtise… »

Un léger sourire teinté de gratitude, mais aussi d’une touche de tristesse avant de finalement quitter la pièce dans un dernière mouvement de la main.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé