— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breakfast - Ryouei
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

??.??.97

Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il tombent des pétales ou que le soleil s’immisce dans l’interstice des rideaux; tous les matins, sans exception, Hiiro Oikaze s’offrait la plus belle des vues sur la nature. Il avait l’habitude de se lever au même moment que les rayons du soleil qui frappaient à ses vitrages. Et en cette journée d’hiver, la blancheur du gel reflétait une pureté qui ne saurait rappeler les dents du professeur quand il découvrit la beauté du jardin. Quel délice de pouvoir apprécier les choses aussi simples.

Sorti nu des draps, il enfile les pantoufles pour un brin de lavette dans sa salle d’eau. Frais, requinqué et très bien réveillé, Hiiro se dirige vers ses fenêtres devant lesquelles il s’exhibe sans retenue, habitude de toujours. Seuls ses pieds sont couverts de la confortable peluche de ses chausses.

« Sugawara-san !!!!!  bonjour comment va ce matin ???? Le temps est magnifique n'est-ce pas ahhhh quel bonheur, avez-vous bien dormi ?! »

Oh, oui, il n’avait aucune pudeur quand cela ne concernait pas Takumi. Après tout, à leur âge, les adultes savaient comment était composé le corps de chacun; de plus, Ryouei connaissait l’anatomie masculine; enfin, entre eux il n’était pas question d’érotisation des corps, alors c’était purement anatomique et platonique; ils s’étaient bien déjà croisés à l'onsen ou le feraient sans doute un autre chose, alors à quoi bon être gêné de ce qui les constituent ?

« Je vais faire chauffer du thé, j’en rapporte ? J'ai tout une collection de saveur, je préfère le vert pour le matin mais je peux vous en faire la liste pour vos préférences. »

Prêt à faire la causette de bon matin, Hiiro ne se défaisait pas de son sourire, les mains sur les hanches et l’entrejambe bien aérée.  
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
toujours, il s’était levé de bonne heure
toujours, il avait aimé le matin
frontière entre nuit et lumière
éclosion du silence en vivaces pépiements
douceur des premiers rayons de soleil
c’était l’éveil du monde qui rythmait celui de l’homme,
et sa vie

toujours il méditait
après les nuits tant calmes qu’agitées
après les rêveries tant voluptueuses que monstrueuses
avant le bâillement du soleil
avant l’au revoir de la lune :
il aimait ressentir leurs ballets respectifs
l’échange des rôles, le cycle renouvelé
et l’humble et fidèle spectateur ainsi bâtissait
sa légendaire sérénité

nouveau rite au printemps dernier
s’était imposé — il l’avait accepté
nouveau collègue et vis-à-vis
l’éclairait quotidiennement
de son guilleret chant
et Sugawara en appréciait la légèreté
bien volontiers il interrompait sa réflexion
et se régalait d’une conversation
d’un thé

Bien le bonjour, Oikaze-san, souriait-il, serein
Le temps est des plus cléments en effet, la journée s’annonce bien agréable.
il aimait également l’hivernal soupir
qui transforme l’eau en cristal
et fait étinceler le jardin
J’ai très bien dormi, et vous semblez également en forme, voilà qui est réjouissant.
l’habitude a cette force
qui rend flagrant
le moindre changement
aujourd’hui, l’oiseau était particulièrement vif
et Sugawara s’en enchantait

faisant fi de la nudité
il répondait conversait parlait
tranquillement
C’est bien aimable à vous, un thé vert sera parfaitement de circonstance. Je serais d’ailleurs ravi de goûter chacun de ceux que vous me proposerez.
quoi de plus naturel que leurs matinaux échanges
dépourvus de toute pudeur, de toute gêne ?
sous son hanten il ne craignait qu’une chose
déjà réprouvée maintes fois :
que le blond ne prenne froid
L’univers du thé et de sa consommation dans le monde est un sujet passionnant, ne trouvez-vous pas ?
paisible il continuait
partageait ses pensées
savourait le présent
Il ne fait nul doute que c’est un véritable privilège de pouvoir en partager quotidiennement avec quelqu’un qui a autant voyagé que vous.
et Sugawara assis aux portes de son logement
déjà savait que le jour serait plaisant