— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 11)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpTsukino Reimi a pour mission d’empêcher les Aurors d’entrer dans le Ministère.
Maede Natsuo a pour mission d’empêcher les Aurors d’entrer dans le Ministère.
Tsukino Koyoi a pour mission d’empêcher les Aurors d’entrer dans le Ministère.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à l'entrée du Ministère.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Mes mains frémissaient d'une excitation mesurée, les genoux tremblants de hâte ; en pas dansants, j'exécutai des ordres sans importance comme pour évacuer, cruellement, l'insidieuse frustration de n'être qu'un pion parmi tant d'autres. Ma baguette était celle d'un meneur, et mes sorts un orchestre macabre - à mes côtés, Kijo, dans son amour inestimable pour Seimei, brûlait tant de lui rendre honneur que de l'accompagner à l'intérieur. Pardonnez-moi, ma chère amie, je n'ai pas su m'élever assez chez Yuutsu pour satisfaire votre passion, carillonnai-je gaiement, ma nonchalance ponctuée d'un defodio brutal ; des décombres que j'avais soigneusement créées, j'extirpai quelques roches pour les torpiller, à la grâce d'un waddiwasi chantonnant, vers quelque Auror rôdant derrière l'infirmier. Ah, Monsieur Maeda, surveillez donc vos arrières !

Je riais, insolente, mais savais mon niveau douloureusement trop faible pour faire face à une vague trop importante. Gambadant jusqu'à mon partenaire, je pourléchai des lèvres déchirées d'un sourire mauvais. Je ne peux qu'espérer être à la hauteur d'être votre alliée, et vous supplier de ne pas me fausser compagnie. Mes poumons geindraient bien vite des souffles trop courts que je tirais, et ma puissance n'était extirpée que des prières murmurées la veille. Quoi qu'il en fût, ma main s'agitait du désir, fou, d'user de sorts plus monstrueux ; je la redressai sous la musique d'un ventus, repoussant la poignée de sous-fifres qui cherchaient à passer la porte d'entrée.

(reimi prend beaucoup trop son pied, waddiwasi un auror sans honneur + ventus ceux qui rôdaient près de l'entrée, et espère que natsuo la laissera pas solo à un moment ahahahaha)


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE MEILLEUR DES MONDES
La violence lui apportait une satisfaction que nulle autre chose ne savait égaler. Cette constatation s’était aiguisée, au fil des années et, pour elle, Natsuo n’avait éprouvé que répugnance, se refusant à être le monstre qu’il sentait sommeiller en lui.

Ce n’était pas tant la souffrance d’autrui, que la sensation grisante qu’il ressentait à savoir une vie si fragile entre ses doigts. Ce n’était pas non plus le désir de tuer, que la simple attraction de la chasse, semblable à un chat ne pensant qu’à jouer avec la souris attrapée.
La peur, les pleurs, rendaient ses adversaires si écœurant qu’il n’en ressentait plus qu’un dégoût intense, lui faisant les délaisser.

Il n’avait toujours eu que trop conscience des frontières si misérablement proches de sa raison, repoussant toute pulsion qu’il savait de mauvais augure. Oh, il avait été négligent, ces derniers mois plus que n’importe quels autres, il(s) avai(en)t repoussé ses limites – y prenant bien trop de plaisir, pour s’en retenir.
Enfin Maeda – non, Tsukino – avait abandonné toute réticence, en cette journée.

On lui avait rabâché les notions de bien et de mal, toute sa vie.
(il les avait appris, avec toute l’incapacité émotionnelle dont il faisait preuve)

La société s’avérait bien hypocrite. De tout bons sentiments dont elle affirmait disposer, nul n’avouait que, lors de tel bouleversement, seuls ceux qui écriraient l’histoire détermineraient quels actes ont été bons et quel mal a été fait.
(et lui, trouvait son bien dans le mal)

Derrière lui s’agitent quelques insectes, balayer par un sort dont il n’a pas perçu la prononciation (l’esprit, malgré tout, troublé).
Sans porter, un instant, son attention sur la détentrice du reproche, l’homme se retourne et embroche, impitoyable, un auror venu trop près de son épée. Le regard froid (mais la lueur dans son regard, bien allumée), il écrasa son pied sur la poitrine du malheureux, le renversant au sol d’où il lui assena une nouvelle coupure – plus superficielle, cette fois.
(la sensation de la lame dans la chair lui procurait une ivresse incroyable)

Je n’ai pas besoin de tes conseils, assène-t-il avec une indifférence lui étant propre. Je ne te demanderai qu’une chose. Bien qu’il s’adresse à sa partenaire, son regard, lui, ne quittait l’hémoglobine s’écoulant des plaies du désormais inconscients. Si tu te blesses, ne me demande pas de te soigner.

En ce jour, il n’était pas infirmier.

hrp : natsuo s'abandonne à un plaisir qu'il n'a que trop évité jusqu'à maintenant. vient de trancher un auror et affirme refuser d'être soignant, en ce jour
Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Me soigner ? Ah, non, certainement pas ! J'imaginais plus me faire soulever, ainsi qu'une princesse, et tirée hors de ce carnage qui nous entoure. A peine éclatai-je d'un rire désinvolte qu'un sous-fifre, bouffi d'audace, m'entailla cruellement le bras - ma joie se fit douleur, et je claquai des doigts juste à temps pour que le malfrat fût pourfendu par les feuilles de ma partenaire. Vous êtes sûr de vous, pas de soin ? Tant pis, j'ai une autre solution : cautériser la plaie.

Mes doigts se raffermirent autour de ma baguette, l'adrénaline irriguée par la blessure - si purrulente était-elle, je l'estimais superficielle - et, sur une torsion du poignet, j'exécutai un sortilège du dragon de feu, le brasier s'échappant du bois avec une détermination lui rendant honneur. Si sa flamme balaya quelques ennemis, elle ne manqua pas non plus de vouloir lécher nos jambes, et je l'accueillis fiévreusement ; mais un sort, en particulier, titillais mon âme. Aussi poursuivis-je, mon regard oscillant entre l'infirmier - qui n'en avait que le nom - et les sorciers qui s'égosillaient sous le bûcher. A votre avis, M. Maeda, jusqu'où s'étend le pardon de notre supérieur ? C'est une belle occasion pour se laisser séduire par quelques expériences, quitte à souiller la si belle couleur de mon uniforme et de votre âme - qu'importe ce qu'il en reste.

(se fait blesser à force de dire de la merde, laisse kijo massacrer l'offenseur et lance un dragon de feu. laisse aussi traîner l'idée de tenter des sorts un peu plus efficaces)


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE MEILLEUR DES MONDES
La déclaration est à peine formulée, que déjà malmenée et Reimi Tsukino – dont il ne cherche à connaître le lien de parenté – se retrouve blessée. Elle n’insiste guère sur son vœu, néanmoins, préférant une utilisation plus drastique du feu pour cautériser la plaie, au mépris d’un éventuel sortilège de soin que la fin de ses études aurait pu lui faire connaître. Malgré la corvée qu’elle lui aurait infligée, Natsuo n’aurait rechigné à s’occuper d’une blessure si légère, mais la méthode le satisfait davantage, faisant naître un sourire caustique à ses lèvres.

Admirateur des flammes venant à leur rencontre, libres de toute allégeance – tout comme lui, n’aurait aucun scrupule à brûler ses alliés – l’araignée s’amuse de cette méthode ô combien dévastatrice.

Accroche-toi. D’un mouvement de sa lame, associé à un ventus, il balaie le dragon, tandis que, de son bras libre, il fait basculer le corps frêle contre lui, répondant ainsi à sa demande d’être portée telle que le serait la reine qu’elle pense être. Il les écarta juste à temps pour échapper au brasier qu’il vient d’attiser, ne manquant pas de la relâcher lorsqu’ils furent suffisamment éloignés pour ne craindre que la chaleur qui s’amplifiait. Déjà, le feu s’étendait aux murs, exerçant le début de son incendie.

Tsukino, corrige-t-il. Appelle-moi par ce nom – ton nom – aujourd’hui. La perspective proclamée par la jeune femme effleure son esprit, jusqu’à venir le marquer d’une trace indélébile. L’infirmier venait déjà d’enfreindre tout principe hippocratique, de son sabre ensanglantée. Alors, quand un énième employé trouve le malheur de les approcher, c’est sa baguette qu’il lève, cette fois. On le saura bien assez tôt, répond-il, avant d‘asséner, calmement : Avada Kedavra.

La lumière verte, jaillissante, s’avérait aussi froide que le corps, sans vie, qu’elle laisserait derrière elle.

Si la mort frappa l’individu, c’est autour d’eux, pourtant, que se situait l’enfer. Et Natsuo, aussi glacé que le sortilège qu’il venait de lancer, sût qu’il se complaisait davantage dans la ferveur du sang et la fièvre du combat.

Décevant, conclu-t-il, le regard méprisant.

hrp : natsuo fout le feu au ministère en attisant le dragon de feu de reimi avec un ventus ; avada un mec, mais trouve pas ça ouf
Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Dans le brasier, je me sentais entière. Léchée par une chaleur que je n'aurais pu qu'associer au soleil, envahie par les senteurs putrides des corps et par les cris, futiles, de victimes qui n'avaient rien fait de plus qu'exister, conduits par des faibles - Natsuo leur infligeait le coup de grâce et ils s'effondraient aussi certainement que nous nous élevions, mon corps menu lové dans ses bras. A la lueur de sa clémence, un rire dément surgit de ma gorge, peut-être assez brutal pour que son écho retentît dans toute la cité.

Ah ! Un énième cousin, donc ? Je suppose que les politesses sont de trop, dans ce cas - ravie de faire ta vraie connaissance, Tsukino. Ce nom si familier sonnait là comme l'invitation perfide d'un sinistre serpent ; ma langue fourcha sur sa sifflante, et lui exauçait le pire de mes voeux.

J'avais vu la mort - elle macula mes terres, lors du retour d'un roi sanguinolent - mais jamais ne m'avait-elle paru si belle que tragiquement ennuyeuse. Le corps étendu n'avait l'allure que d'une poupée abandonnée et je ricanai encore face au désintérêt de l'infirmier. Le massacre t'apporte-t-il plus de plaisir ? Peut-être y avait-il une beauté avant-gardiste dans l'art de tuer ; mais je me contentais, fervente, de blesser sans achever. J'arrachai du fond de ma manche un papier délicat, traçant en son centre les caractères du serpent (蛇), du gigantesque (巨) et de la foudre (雷). De là s'extirpa une immense vipère parcourue d'électricité, ondulant autour de moi pour me protéger.

A mon tour ! Le clairon de ma voix, saturé d'une cruelle allégresse, n'en fut que plus enfantin au dégainement inéluctable de ma baguette. J'inspirai, fiévreuse, consciente qu'un tel acte scellait mon destin en cas d'échec de mes si respectés supérieurs - finalement, les yeux rivés sur une victime juste assez proche pour flairer le danger, je susurrai. Endoloris. Le hurlement ne put qu'attiser mon émoi, d'un même ensemble que mon uniforme perdait ses couleurs pour arborer la lactescence bien-aimée de ma lune adorée.

(conjure un shikigami serpent géant de foudre, endoloris un pauvre pnj par pur sadisme et endosse, non sans satisfation, un uniforme blanc)


Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
high heels //« i, a woman, find wearing high heels agreeable only on the very rare occasion that i am going to a cocktail party and don't want to spend the evening discussing with somebody's nipples. » — lauren collinsElle était arrivée tôt ce matin là, répondant aux ordres de ses deux seigneurs. L'heure du ménage était finalement arrivée, les nuages sombres qui s'accumulaient à l'horizon, depuis que Shuusei contrôlait le ministère, ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir. La femme s'était plongée avec une joie contenue mais non dissimulée dans la bataille. Tout ceci lui faisait remonter de nombreux souvenirs.

Elle avait déjà éliminé, à elle seule, plusieurs aurors, simplement armée d'un wakizashi, son nobe kiseru vissé entre ses lèvres. L'odeur forte et âcre de l'opium qui s'en échappait suivait Koyoi comme une ombre, elle se déposait sur les cadavres encore chauds de ses ennemis, effaçant même les émanations ferreuse et nauséabonde du sang. Apercevant le dragon de feu, elle décida de s'en approcher. Reimi et Natsuo ne purent que la sentir venir, car elle ne versait pas dans la discrétion avec le parfum qu'elle laissait échapper de sa pipe, pourtant il fut impossible pour eux de la voir. En marchant vers eux, l'ancienne auror laissa échapper de son kiseru un épais brouillard, juste après avoir tracé dans l'air le signe correspondant (霧). Dans l'étrange obscurité qui les entourait, alliés et ennemis n'entendirent que le claquement de ses talons hauts sur le sol résonner et les plaintes de quelques aurors se faisant trancher la gorge.

Finalement, elle arriva jusqu'à eux et fit disparaître la brume en un coup d'éventail associé au kanji du vent (風), qu'elle rangea ensuite dans sa manche. Sur le sol, plusieurs aurors étaient en train d'agoniser, se baignant dans leur propre sang. La femme posa alors ses yeux méprisants sur les deux énergumènes. « De mon temps, les enfants connaissaient leur place. », lança-t-elle d'une voix tranchante. A ses pieds, un auror mourant, couché sur le dos, tentait désespérément de lui agripper la jambe. Ne daignant même pas lui accorder un regard, elle se contenta d'écraser, avec sa botte, la gorge déjà ouverte du malheureux qui finit par la lâcher. Le décor était planté.
hrp : koyoi débarque, provoque un brouillard, égorge quelques aurors, fait disparaître le brouillard pour laisser reimi et natsuo admirer le travail, et finalement les méprise parce que ok boomer. ah et elle écrase la gorge d'un auror mourant avec son talon aussi.



Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE MEILLEUR DES MONDES
Le rire résonne avec force, si haut qu’il en attire un tic d’agacement de l’infirmier. Elle est chanceuse d’avoir l’appétit sadique qui le pousse à réaliser, à son tour, ses pires fantasmes ; sans quoi, il la trouverait sa présence plus gênante qu’acceptable. Il ne se sentait pas d’humeur patiente – n’en disposait déjà que peu, en tant habituel – et son sabre le démangeait.

Se désintéressant du cadavre à ses pieds, il contemple les corps massacrés par les flammes et les entailles, sa préférence se trouvant toute confirmée. Infiniment plus. Il préférait même les éclats de joie de Reimi aux cris d’agonies de leurs ennemis – il songera à faire taire les prochains, avant de les faire souffrir. Et justement, l’occasion se présente, lorsque sa partenaire s’essaie au sortilège doloris. D’un silencio, il fait taire les hurlements, sans interrompre pour autant sa souffrance. Qu’ils sont bruyants.

Un parfum, détonnant parmi celui de leurs crimes, attire son attention, alors qu’une brume qui ne doit rien à l’incendie se dirige jusqu’à eux. S’il n’y avait les plaintes des aurors tués sous ses coups, Natsuo l’aurait considéré comme ennemie, mais la prestance de cette femme dont les pieds baignaient dans le sang de ses victimes lui sembla être la vision la plus admirable qu’il ait pu voir. Là où j’ai grandi, la place des vieux est en maison de retraite. Un rare sourire narquois nait sur son visage. Vous semblez bien conservée, cela dit. Qu’en est-il réellement ? On ne pouvait se fier à aucun physique, avec la magie, il l’avait appris à force de côtoyer le monde sorcier. Le respect qu’il devait à ses ainés, néanmoins, n’avait su le rendre moins insolent.

hrp : le rire de reimi, comme les cris, commencent à l'user. se plaint. raille koyoi pcq il a compris qu'elle est boomer
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 11) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Tandis que la bataille fait rage, force est aux Tsukino - qu'ils fassent officiellement partie de la famille ou non - de constater que la porte est gardée par de solides ennemis. Au rythme des déflagrations et de la magie la plus destructrice possible, les trois sorciers font une percée dans le mur d'aurors et de dissidents en tous genres, jusqu'à faire face au dernier rempart du Ministère.
Hrp Vous devez rejoindre le groupe 12.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé