— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Dans sa course, Benhime se retrouve à la falaise, rapidement rejoint par Yuuki qui s’éloignait également. Ils n’ont pas vraiment le temps de souffler que deux partisans les rattrapent afin d’accomplir leur mission : les éliminer.

HRP :★ Vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le combat oppose Benhime et Yuuki contre Eijiro et Mikado. Vous pouvez régler l’issue du combat par vous-même, ou demander l’intervention du système de duel.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Quel que soit l'endroit où tu irais, il arrivera un moment où tu ne pourras plus faire demi-tour, où tu arriveras dans un cul de sac. Et c'est exactement là où tu es actuellement, Yuuki, un cul de sac. Loin de tous, et pourtant si proche. Et la falaise arrive plus vite que tu ne l'avais prévu, plus vite que le temps qu'il te faut pour songer à une solution. Et tu reconnais la silhouette de Benhime, et tu t'approches d'elle, trop vite, trop rapidement, et la baguette serrée dans tes doigts. Je te jure si c'est un trip c'est vraiment le pire de tous, marmonnes-tu, plus pour toi que pour elle, en fin de compte. Tu restes tendue, à côté d'elle, et pourtant, pourtant, tu l'es d'autant plus quand Eijiro et un autre Kitsune se pointent.

Ah non.
Ah non.

Baguette déjà levée, prêt à attaquer, ou à te défendre, sûrement les deux en même temps, tu lâches, faisant dos à Benhime : Eiji dis-moi que tu déconnes... Parce qu'Eijiro est, même si tu ne veux pas vraiment te l'avouer, un ami, quelqu'un de trop proche de toi, quelqu'un qui peut te faire du mal par sa simple absence. Alors tu ne veux pas y croire, pas encore.

hrp : Yuuki est stressé, il commence à paniquer + il fait confiance à Benhime, mais il stresse en voyant que Eiji est contre lui parce que c'était son bro (trahison, disgrâce)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Mikado prend la fuite et disparaît, Maiko et Ritsuka arrivent peu après, prévenu par Seimei qu'Eijiro avait besoin d'aide pour combattre deux opposants.

HRP :★ Vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le combat oppose Benhime et Yuuki contre Eijiro, Maiko et Ritsuka. Vous pouvez régler l’issue du combat par vous-même, ou demander l’intervention du système de duel.
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

Les pieds fulminant battaient la terre, l'esprit apeuré la menait aux extrémités de l'île. Bâtards de traîtres, chiens, souillures ! ricochaient dans son crâne lorsque l'image du petit club formé autour de ce macchabée lui revenait. Un esprit de basse-classe, rejeté par les cieux, il n'était qu'un cafard se croyant divin. Il se croit menace envers l'Empereur, se croit égal aux cieux — ah, il finira puni puni puni —  ce n'est qu'un scélérat, un damné, il ne sera pas même envoyé à Yomi, il mérite que son âme soit réduite en poussière, vouée à errer à jamais sans chance de paix.  

Et sur son chemin, Benhime prie, Benhime implore les déités — en particulier Tenjin — de rendre justice divine, de protéger les justes et punir les traîtres. Elle aimerait croiser les siens, où se sont donc dispersés les enfants du ciel ? Arrivée au bout du monde imposé, il y a Yuuki. Ah, est-ce le destin ? Pourtant, il n'est des siens ; il a ses leurs.

Vous rejoint Asahi et un autre, plus peureux, peu sur de la tache à laquelle il obéit : alors il fuit. Il a raison, qu'il court loin loin loin de tout. Mais un de perdu, deux de retrouvé — et tu reconnais un membre de ta maison, il ne mérite plus d'y appartenir. Elle ne veut pas mourir, mais si telle est volonté de Tenjin, qu'il prenne et sacrifie sa vie, qu'il l'érige en martyr et que sa fureur soit déversée sur ses ennemis.

L'effroi étrangle sa gorge, pourtant le bois dans sa main lui donne force : lui, fils de l'arbre divin qui, au précédent millénaire, vola pour être au chevet de la mort de son maître. Elle prend le risque de chuchoter à l'oreille de son lointain frère de sang S'ils ne reviennent pas à la raison, souviens-toi de l'écran créée par nos défonces et nos sensations de se vaporiser dans les airs. et elle toise le mauvais trio, les poumons expulsant une voix forte. Vous craignez la fureur d'un revenant, alors que ferez-vous lorsque celle des cieux s’abattra sur vos âmes damnées ? Il n'est pas trop tard pour expier vos fautes et demander pardon à l'Empereur.


tdlr ; insulte seimei + susurre qqch à yuuki + demande au trio de seimei de rejoindre les bons


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Sous les ordres de notre nouveau leader suprême, j'entraine Mikado avec moi vers l'Est, une zone de l'île que nous connaissons particulièrement bien, afin de ramener à nous les fuyards. Il m'est invraisemblable d'éliminer quiconque, alors j'espère de tout coeur ne trouver personne. Katana accroché à la ceinture grâce à l'accio de Fujiwara-sensai et Baguette en main, je suis bien trop préparé pour accomplir cette ignoble mission.

C'est au pire endroit que nous tombons sur deux camarades, la pimbêche bizarre Sugawara Benhime et Iwasaki Yuuki, que j'ai le malheur de trop bien connaitre. Ils ont l'avantage d'être en hauteur au niveau de la falaise, mais en même temps il suffirait de les pousser pour accomplir notre mission. Yuuki est le premier à prendre la parole, et alors que je garde mon silence, Mikado détale. Je lui avait dit de rester derrière moi dans tous les cas. J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait et se mettra en sécurité.

D'autres complices ne tardent pas à arriver. Je ne peux fuir avec Mikado. Je peux encore les ramener à la raison. Je ne sais pas de quoi notre préfète et ce Yatagarasu sont capables, et je n'ai pas envie de voir du sang être versé.

"L'Empereur ? Et qu'attends-tu de ton empereur, le même qui nous laisse moisir sous ce dôme depuis deux mois ? Il ne fera rien pour toi ici. Vous pouvez encore vous joindre à nous, il n'est pas trop tard."

Ils feraient tous deux de très bons complices pour Seimei. Je garde cependant pour moi que cette solution n'est que temporaire à mes yeux, que j'ai bien l'intention de ne pas courber l'échine trop longtemps. Cependant je ne vois actuellement aucun échappatoire tant que nous serons piégés par Hidenori et son monstre. Ma baguette pointe en direction de Yuuki, prêt à attaquer ou à me défendre.


resumé ei répond à bennie la pimbêche bizarre et essaye de les raisonner selon son propre raisonnement
Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu arrives avec Ritsuka dans un endroit qui te fait doucement reculer maiko... Pourtant aujourd'hui, ce n'est pas pleuré que tu as envie de faire, ni de te battre...

Tu entends déjà les paroles fusé entre Eijiro et la demoiselle en face de vous...

Tu soupirs et frappe derrière la tête d'Eijiro, lâchant la main de Ritsuka et plaçant dans les mains de ton camarade ta précieuse baguette, te mettant devant eux, les protéger même sans armes ne te fait rien.

- Tiens-moi cela Eijiro et ferme ta bouche, s'il te plaît.

Tu regardes ceux qui ont fuit, avant que Ritsuka ne vienne te chercher, tu étais prête à te battre contre Seimei, tu comprends finalement que tu as rejoint l'ennemi sauf que pour toi ce n'est pas exactement cela.

- Il est vrai que certains on rejoint cet homme par peur sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde !!!

Pour les protéger et assurer leur sécurité, c'est tout ce qui te vient à l'esprit, si ritsuka et toi étiez comme chat et chien, tu n'aurais pas honte à te retourner contre lui...

Mais, ton cœur qui bat la chamade encore sur les mots qu'il a prononcés, tu as vu cette cage s'ouvrir juste sur ça... Même si vous passez pour des méchants.

- Discutons simplement sans prendre de partis réel, je ne veux pas me battre !!!

Et tu montres tes mains aux deux élèves, pour leur prouver ta bonne foi maiko.

hrp :Maiko frappe Eijiro pour son manque de tact, lui confie sa baguette tout en lâchant la main de Ritsuka. Elle se place devant les deux garçon et souhaite discuter simplement avec Benhime et Yuuki
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Je restais en retrait alors que Maiko essayait de résonner les autres à ne pas se battre. Cela ne me plaisait pas de la voir désarmée. J'étais donc sur mes gardes, baguette en main, pour le cas où.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Eijiro ne te répond pas, Eijiro ne te regarde pas, Eijiro t'oublie. Puis Ben, Ben, Ben, Benhi, qui te murmure des mots que tu ne comprends pas. Si, peut-être, pas vraiment. Et ton cerveau vrille, vrille, vrille. Ah. Tu comprends pas. Tu comprends. Dans tous les cas, tu lui fais confiance, et tu attaqueras quand elle le fera. Et y'a ton cœur qui bat alors qu'Eijiro lève la baguette contre toi. Mais l'autre Kitsune s'avance, prend la parole et tu serres les dents. Et quoi ? Je veux pas me battre non plus mais c'est vous qui êtes du mauvais côté, là ! Et ton cœur qui bat, bat, bat, trop fort, et tes tympans qui hurlent, hurlent, hurlent.

Et tu veux juste te détendre, putain, juste te détendre, c'était tout ce que tu voulais.

hrp : Yuuki est toujours stressé, répond à Maiko, mais il reste ultra sur ses gardes parce qu'il est pas serein + il comprend pas ce que benhi lui a dit
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Alors que le débat fait rage entre les élèves, la terre se met à trembler ; quelques rochers s'agitent, les plus petits cailloux qui tapissent la falaise sautent et tombent de la falaise. Le temps presse.

HRP :★ Vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Le combat oppose Benhime et Yuuki contre Eijiro, Maiko et Ritsuka. Vous pouvez régler l’issue du combat par vous-même, ou demander l’intervention du système de duel.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

Chien du traître, aux propos d'hérétiques du rejeton Asahi, se levait la baguette de l'enfant Sugawara — mais les bonnes intentions de l'héritière Kondo provoquèrent l'abaissement du bois. Ta bouche d'apostat ne mérite pas même de prononcer son titre. Comment oses-tu l'insulter au profit d'une perfide dépouille dont le dessein est d'éliminer sans merci des miséreux dont, de mémoire, en font partie quelques uns de tes amis ? Si l'Empereur tolérait moldus et nés-moldus, alors elle aussi. Tu es pathétique, Asahi, et tes sottises ne sont qu'une perte de temps face à la situation dans laquelle nous nous trouvons. Benhime repointa sa baguette sur le scélérat Silencio.

Contre les parois résonnent les chocs de petit gravas, la situation ne faisait qu'empirer. Me battre ne me tient pas non plus particulièrement à cœur, cependant si votre côté déclenche les hostilités, un regard noir et accusateur envers Eijiro je serai contrainte de me défendre.


tdlr ; s'énerve contre eijiro et lui lance un silencio + informe qu'elle a pas envie de se battre, mais s'il le faut, elle le fera


Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Et ton cœur fait un bond, un énorme bond maiko, tu dépingle ce badge, ton badge de préfète, celle qui unit professeur et élève en temps normal sauf que parce que tu ose faire confiance, tu te tourne dans un camp qui n'est pas le tien...

Et les mots de Sugawara à Eijiro, te font encore plus prendre conscience que quelque chose chez toi ne va pas maiko...

Tu ne veux pas te battre, contre tes camarades, qui plus est, tu as cette angoisse de août qui remonte, tes cauchemars encore trop présent remontent aussi, tu as peur maiko...

Puis tu te tourne vers ton aîné Kitsune et celui qui est ton fiancé maintenant, enfin tu ne sais pas vraiment, lui qui est encore un peu réticent sauf... qu'au fond de toi tu sais qu'il ne serait pas venu te chercher s'il ne tenait pas à toi, tu n'aurais pas accepté sa main avec ses mots que tu trouve toujours absurde...

Et plus tu réfléchis, plus tu ne sais quoi faire maiko, regarder les deux autres élèves parce que ton cœur balance de reprendre ta baguette et de les rejoindre.

- Je suis désolée pour les paroles d'Eiji, on est tous un peu à cran avec cette histoire sauf que...

Tu regarde tour à tour Sugawara et Iwasagi, puis tu te tourne vers Ritsuka et Eijiro, tu reprends ta baguette fébrilement et tends ta main parce que finalement ton désir de liberté et cette douce folie de combat n'est autre qu'une douce folie de fuite.

- Allons de leur côté plutôt, je me sens vraiment pas à l'aise à étant du côté de Seimei...

Tu baisse la tête en rangeant ta baguette, tu sais que Eijiro va être en colère de tes paroles maiko, mais ritsuka... Lui en qui tu veux faire confiance mais, pas du côté de l'homme qui à l'air de vouloir vous priver d'une liberté que tu cherche depuis tes premiers pas maiko.

hrp :Maiko hésite, prends conscience de son rôle de préfète, regarde tour à tour les deux camps, puis reprends sa baguette des mains d'Eijiro en lui demandant avec Ritsuka d'aller vers Yuuki et Benhime
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Je fixais Yuuki lorsqu'il parla et me détendit légèrement. Il se semblait pas vouloir se battre. Personne ne semblait vouloir réellement vouloir se battre.

Je préférais les laisser parler. Maiko semblait bien partie pour parlementer. Puis Eijiro se prit le silencio, Maiko me fit face en me demandant de changer de camp et la tension monta encore plus.

Elle croyait que j'avais rejoint Seimei parce que je croyais en ce type ? Vraiment ? Si seulement elle savait à quel point c'était la merde dans ma tête en ce moment ! Je serrais les poings, ma poigne se resserrant sur ma baguette.

-Parce que tu penses que je l'ai rejoint par plaisir ? Que je crois en sa stupide idéologie ? Que je veux tuer mes camarades ??

J'avais abandonné mon meilleur ami et il avait maintenant disparu. Un autre pensait que je l'avais trahi. Maiko commençait à douter.

-Mais on a nulle part où fuir ! Aucun endroit par où s'échapper ! Alors ...

Alors j'avais choisi de me renier, de devenir chasseur et non proie. Et pourtant, je faisais un piètre chasseur. Je ne voulais pas me battre, mais si on ne le faisait pas, il allait se passer quoi ? Devais-je lever ma baguette contre Maiko, Yuuki et Benhime ? Mais ce n'était pas moi. Ce n'était pas m o i.

Résumé : Ritsuka angoisse, craque un peu, n'arrive pas à prendre une décision.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Je m'apprête à les ramener à la réalité au lieu d'écouter les délires de l'autre cruche mais je me laisse surprendre par son silencio et me retrouve impuissant. Maiko va complètement dans son sens, j'aurais cru ma préfète plus maline. Le temps presse et ça ne sert plus à rien de communiquer, mais seul je peux rien faire. Pour autant, il m'est impossible de les rejoindre, pas maintenant du moins, pas alors que j'ai placé Saburo dans le seul camp où il ne risquait pas de se faire tuer. Heureusement Ritsuka semble un minimum sensé, je mime mon exaspération en levant ma main libre et mes yeux vers le ciel, et félicite la réponse du Yatagarasu.

résumé ei mime son exaspération et n'a pas l'intention de trahir seimei pour une cruche
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu écoutes Benhi, tu écoutes Maiko, et tu écoutes Ritsuka. Et tu ne comprends plus quoi faire, Yuuki, alors que, sous toi, tes jambes tremblent légèrement. Et ce n'est ni à cause de la peur, ni à cause du stress, ou quoi que ce soit d'autre. Et tu resserres ton étreinte sur ta baguette alors que tu entends les petits cailloux glisser le long de la falaise. Hé, c'est quoi ça ? Et ton regard glisse autour de toi, sur le sol qui tremble légèrement, et ton regard se porte vers l'école, où tu vois de la fumée s'échapper. Putain mais qu'est-ce qui s'passe ! Et c'est ton enfance, Yuuki, que tu aperçois brûler. Et t'as juste envie de t'effondrer.

hrp : Yuuki en pls, se rend compte que le sol tremble + il voit de la fumée qui vient de la direction de l'école
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

Son interlocutrice lui plaisait, malgré l'omniprésente terreur enserrant les cœurs, elle savait garder les idées claires et écouter les murmures de son âme. Ne t'excuse pas, mes paroles ne sont pas les plus douces en ce moment. Tu fais bien de t'écouter plutôt que d'être rongée par la culpabilité. Et si sa belle fait preuve d'assurance, le dernier comparse expulse son tourment. Benhime entend sa déchirure — peu nourrissent le souhait de mourir ou d'octroyer le mort, mais tous veulent survivre. Elle y comprit.

Yuuki s'alarme, quelque chose insuffle une panique en lui. Ses yeux n'eurent le temps de se préoccuper des alentours, occupés à disséquer les potentiels adversaires et répliquer. Un coup d’œil. Contagieuse, la frousse gagne et ses dents mordent l'intérieur de sa bouche. Merde. Tiraillée par ce sentiment depuis la vision de Seimei, il enserrait sa gorge depuis.

Brachialigo. conjure-t-elle à l'encontre d'Eijiro, par manque de confiance à son égard — ni son sabre ni sa baguette ne t'ont échappé. Désolé, Asahi.

Toi sa tête se tourne pour dévisager Miura. Moi aussi, je ne veux pas mourir et, et peut-être que certains de mes amis et même mon fiancé ont rejoint cet obscur camp. Et... peut-être je vais mourir grimace de chamboulement maculant le visage mais je crois préférer mourir que de tuer quelqu'un, que de me ranger à côté d'assassins. Et je crois faire confiance aux professeurs, aux adultes et élèves qui sont resté là-bas, s'opposer de plein front tandis que, nous, on a décampé ou rejoint l'ennemi en espérant qu'il ne nous trucide pas. Alors s'il-vous-plaît le regard s'imprègne de quelques larmes alors qu'il fixe Miura et Asahi je n'ai pas envie de me battre.

tdlr; brachialigo pour eijiro + monologue pour convaincre ritsuka de ne pas se battre


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Un tremblement de terre ? Encore ? Mais j'y prêtais peu d'attention. Non, ce n'était pas ce qui était le plus important en ce moment. De même, je résistais à l'envie de me retourner pour voir ce qui semblait ébranler Yuuki.

J'écoutais Benhime. C'était bien tenté de vouloir me convaincre, mais la peur était apparemment plus grande. Je finis par m'avancer un peu pour me retrouver à la même hauteur qu'Eijiro, alors que je me tenais plus en retrait jusque là.

-Tu ne veux pas mourir, tu ne veux pas te battre . . . Pourtant il n'y a que toi ici qui a lancé des sorts !

Simplement pour se protéger par avance en empêchant Eijiro d'agir. Mais est-ce qu'il allait faire quelque chose ? Lui aussi semblait avoir rejoint l'autre fou pour les mêmes raisons que moi. C'était ce que j'avais compris des mots qu'il avait sorti à Mika quand j'étais revenu vers lui.

Lentement, je levais ma baguette vers Benhime.

-Annule tes sorts pour prouver ta bonne foi. Alors seulement, je pourrais penser à peut-être revenir.

J'étais prêt à lancer un expelliarmus si jamais elle tentait autre chose. Mais j'espérais bien qu'elle ne tente rien d'autres...

Résumé : Se place aux côté de Eiji, lève sa baguette vers Ben et lui demande d'annuler ses sorts, s'apprête à lancer un expelliarmus si jamais elle fait autre chose.
Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 8) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Adieu amour inconnu, bonjour à nouveau liberté chérie !

Et c'est un geste inconsidérée que tu fait maiko, prendre le sabre de ton camarade, prendre une bonne partie de tes cheveux et les trancher... Les voilà au sol, les conviction Kondo ce qui te retenait pendant tant d'années, au sol comme pour abandonner des idées qui ne sont pas tiennes.

- Tu pourra annuler les fiançailles si tu veux Miura !

Ta voix est froide, ton regard dur tandis que tu lance au pied du Kitsune son sabre pour t'armer de ta baguette en suivant, tu ne jette pas de coup d’œil aux deux autres, un peu inutile après un geste pareil.

- Désolée de vous apprendre que nous sommes ennemis maintenant ! Miura ! Asahi !

Tu aspire au combat maintenant, tu ne souris plus, tu ne veux plus pleurer non, rien des sentiments qui t'animer jusqu'à présent veulent sortir de ton cœur, maiko, tu va juste remplir ton rôle de préfète à la perfection qu'importe si tu ne t'en sors pas.

Tu te recule pour t'approcher de Sugawara et Iwasagi, parce qu'ils doivent fuir, le temps que tu retienne les deux personne en face de toi Maiko, parce qu'il est ainsi et que le choix n'est plus permis avec la terre qui commence doucement à trembler sous vos pieds, que les deux restent là où ils sont pourraient s'avérer dangereux et tu leur dois une sécurité Maiko, c'est tout ce qui t'importe maintenant.

hrp :maiko se rebelle parce que c'est ainsi, menace Eijiro et Ritsuka pour protèger Benhime et Yuuki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé