— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9)
Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
No...

Qu’est-ce que tu croyais mon petit Ashe ? Que ça serait aussi simple que ça de donner un coup de main à ton paternel ? Que tu es naïf… bien que cela soit la peur de perdre un être cher qui animait tes actions.

Des actions qui furent bien vite stopper par les événements qui se passaient autour de toi.

Un professeur qui se fait briser son balai et envoyer valser. Azraël qui venait de se manger violemment le sol à un point que tu sentis ton cœur rater un battement et encore pire : le bruit du craquement quand une racine vint briser le poignet de Ritsuka.
Tu n’eues même pas le temps de faire quelque chose que se fut la claque de ta vie que tu venais de prendre… T’envoler contre un divan qui venait d’apparaitre. Bien sûr que tu étais un peu sonné, la lèvre devant saigner un peu, mais le sort pour te redonner de la force te fit vite revenir sur pieds… Comme si tu avais déjà les idées claires en vue de ta perte de mémoire. Tu fixas quelques instants ton nouveau père, mais sans sourire : tout tes sens étaient trop à l’affut pour çà.

Mais la mémoire du corps n’oublie pas elle… Cette douleur, cette peur et cette sensation de revivre quelque chose qui était pourtant si floue pour toi. Tu as l’impression de voir des ombres du passé, des parents que tu as vu mourir et… Une ombre qui te criait encore de fuir.

Non, tu ne le feras toujours pas. Du moins : pas tout seul.

Une fois remis sur pieds, tu t’avanças à nouveau, faisant toujours en sorte que Ritsuka soit derrière toi et à la suite de la demander de ton père, tu lanças un « Incendio » sur le Yokai pour aider les flammes. -bien que tu te sentais un peu nul de ne pas pouvoir lancer plus fort…-

Mais est-ce que ça serait suffisant ? Est-ce que ces flammes n’allaient pas plus l’énerver qu’autre chose ? Tu avais une idée, tu ne savais pas si elle était bonne… Mais si ce Yokai ne mourrait pas, il allait être furax et vous : vous n’avez toujours aucun moyen de fuir.  Alors…
Pourquoi ne pas le faire se barrer lui-même, non ?

Sans plus attendre, tu lanças un « Déprimo » visant le plancher sous le yokai pour le briser et ainsi essayer de le faire descendre d’un étage. S’il y avait des personnes en-dessous ? Honnêtement : tu t’en fichais tant que ton père et Ritsuka pouvaient s’enfuir.

Tu ne sais pas si ton idée avait été assez rapide alors… Par sécurité, tu avais pris ta potion de protection contre le feu pour que les flammes ne t’atteignent pas. Pourquoi ? Car tu avais à nouveau cramponné ton katana prêt à découper les racines qui s’approchaient de vous. Tu savais que le revigor allait en plus pouvoir t’aider.

Le savoir et l’héritage de ta famille sur cet art allait enfin peut-être t’être utile, non ?

« Reste derrière moi, Ritsu ! On va s’en sortir. » Tu ne pus te retenir te dire, les yeux ne détournant pas du Yokai prêt prendre sa main et courir si quelque chose se passait bien.

En tout cas, la lueur dans tes yeux n’avait jamais été aussi présente depuis… Une année… Prêt à affronter la mort pour ceux que tu aimes.


Résumé : Ashe se prend la gifle de sa vie. Il reprend ses esprits et à peur pour Az' et Ritsu. Il est aussi pas content que le Yokai leur ait fait du mal. Il se sent mieux suite au sort d'Az'.
Il lance un Incendio comme il l'a demandé ! Puis il fait un Deprimo en dessous du Yokai pour briser le sol dans l'espoir de le faire tomber d'un étage.
Il prend une potion de protection contre le feu et tentera de couper avec son katana les racines qui essayeraient de les attaquer booster pàr le revigor d'Az.  
Il montre aussi à Ritsu et Az' qu'il abandonnera pas !
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Ninmenju déteste le monde entier, et prend de ce fait un plaisir malsain à faire souffrir tous les humains. C'est un danger qui autrefois servait de protection à l'île. Aujourd'hui il ne semble plus se souvenir de son ancienne allégeance, et il brise tout sur son passage : murs, planchers et corps. S'opposer à lui c'est prendre le risque de mourir dans d’atroces souffrances, pourtant les professeurs n'hésitent pas une seconde. Le feu prend sur ses racines noueuses, son corps sylvestre s'enflamme et à la haine se mêle la peur de brûler.

Le yōkai s'agite dans tous les sens tentant par tous les moyens d'éteindre les flammes qui le parcourent. En poussant des hurlements si forts et stridents qu'ils qu'ils font mal aux oreilles du petit groupe, une de ses racines balaye la scène faisant tomber violemment Hiiro qui se remettait à peine, et envoyant contre un mur Ashe, Ritsuka et Azrael. Mais le sol s'échappe sous son imposant corps, et la créature chute dans un fracas assourdissant, disparaissant dans la fumée et la poussière.

Peu à peu le calme revient, et tous peuvent se rendre compte que désormais entre la sortie du dortoir et eux, il y a un trou impossible à enjamber.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ninmenju fait tomber Hiiro Oikaze.
★ Ninmenju balance contre un mur Azrael Nakagawa, Ritsuka Miura et Ashe Hanagumori leur infligeant des blessures supplémentaires.
★ Ninmenju disparaît dans le trou créé par le Deprimo.
★ Pour sortir du dortoir, le groupe doit trouver un moyen de passer par-dessus le trou qui fait plusieurs mètres de diamètre.
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Le corps endolori pèse comme les plumes d’un oiseau, balayées par le vent, revers de flammes après l’incendie. Hiiro reprend ses esprits quelques minutes après avoir accueilli le sol sur ses os. Sa carcasse craque comme elle l’avait fait autrefois, demain il aura les marques de telles violences, si seulement demain arrivait assez vite pour en voir le jour. Déjà faudrait-il que le soleil ne se couche d’abord. Rien n’était certain - pas même la chute de Ninmenju malgré le calme revenu.

Le bourdonnement dans ses oreilles l’empêche un instant de réaliser l’accalmie et, baguette visée dans la paume, le professeur de vol se redresse, appelant son balais avant de se souvenir qu’il n’existait plus, fidèle compagnon de ses années envolées. Ses yeux parcourent le champ désolé. « Comment allez-vous les enfants ? Nakagawa-san continuez donc de les soigner, s’il vous plaît pendant que j’inspecte les lieux. »

Après un rapide coup d’oeil, la situation semble claire : traverser, fuir, quitter les lieux, trouver le reste de l’école; être soudé. Il s’approche de la brèche ouverte sur les étages inférieurs pour s’assurer que le yokai n’est plus une menace. Après quoi, il ramasse les planches de bois les plus longues, les plus solides encore et à force d’amplificatums ils deviennent assez longs pour servir de pont; encore fallait-il que rien ne viennent déséquilibrer la fortune. Avec quelques Wingardium Leviosa, Hiiro place les longues planches au-dessus du trou. « Êtes-vous en mesure, mes chers enfants, de pouvoir bouger, et vous Nakagawa-san ? J’avoue être plus rouillé que je ne l’espérai… Enfin bon, je passerai le premier pour tester. »


HRP : Hiiro est sonné mais après retrouvé ses esprits, fabrique un pont de fortune en amplifiant les débris et en le faisant léviter.


Azrael Nakagawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) - Page 2 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
Les flammes prospèrent, transformant Ninmenju en immense barbecue, lorsqu’Ashe choisi de détruire le plancher, faisant disparaître le Yokai dans un fracas. L’impact d’une racine le frappant de plein fouet fit voir au professeur plusieurs chandelles, tandis qu’un soudain silence assourdissant réhaussa le bruit du sang pulsant à ses oreilles.

Le choc passé, Azrael contempla le trou s’étendant désormais dans la salle commune – définitivement ravagée – des Yatagarasu, priant mentalement pour qu’aucun élève, ni aucun de ses collègues, ne se soit trouvé à l’étage du dessous. S’il y avait d’autres créatures ayant pris l’école d’assaut, néanmoins : tant pis pour elles.

Il se redressa, avec précautions, s’assurant de l’intégrité des enfants l’entourant ; sa main comme accroche pour les aider à se lever, eux aussi. Quelques cura murmurés et son regard s’attarda sur son collègue lorsque sa voix s’éleva.

Le groupe ne s’en sort pas si mal, mais ils ne peuvent s’attarder face à ce cratère, sans fuite possible en cas de nouvelle apparition ennemi – Ninmenju pourrait aussi bien revenir, plus énervé que jamais. Rien de ne leur garenti, par ailleurs, que ses racines ne soient pas suffisamment longues pour les cueillir au creux même de leur perchoir.
Hiiro doit penser à la même chose, puisqu’il s’active à trouver une solution, lui aussi : rassemblant planches de bois, afin de leur construire un pont de fortune.

« Duro, se permet-il d’ajouter, préférant un pont de pierre, plutôt que de bois. N’allez pas tomber, Oikaze-san ; je vais m’assurer que nos élèves parviennent à vous suivre et je suivrai, en dernier. »

Azrael craint que le danger ne vienne de devant ; néanmoins, il ne peut prendre le risque qu’un des enfant reste en arrière, pétrifié par un quelconque vertige.

« Allez-y, les enfants. Aidez-vous à traverser et faites attention, mais gardez un rythme soutenu, nous n’avons pas le temps d’hésiter. »

Il espérait simplement que le Yokai soit encore trop sonné par les flammes pour tenter un nouvel assaut à leur encontre.

hrp : az se remet du choc, transforme le pont d'hiiro en pierre et encourage les élèves à traverser après ce dernier, pendant que lui s'assure qu'ils passent tous le pont
Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
... I

Tu ne sais pas trop si tu es réellement en train de réfléchir à ce que tu fais, Ashe… Ou si c’est simplement ton instinct qui te guide pour aider aux mieux les personnes que tu apprécies. Mais tu restes toujours un peu à l’ouest petit bonhomme et cette racine ne put être esquivée, vous faisant voler tous les trois contre ce mur que ton dos n’apprécia pas vraiment…

Tu pouvais sentir ta tête tourner un petit peu : ironique que cela soit dans ce genre de moment où tu la ressens le plus… Une main sur ta tête, il te fallut quelques instants pour que ta vision redevienne claire… Sûrement aider par le Cura que ton paternel venait de vous faire…

Quand tu pus y voir plus clair, ce fut par réflexe que tes yeux cherchèrent en premier le Yokai : il n’était plus là. Ce grand cratère ayant pris sa place et tu ne pus retenir une petite pensée de fierté de voir que tu avais sûrement servi à quelque chose ! Après tout, il n’était plus là n’est-ce pas ? Même si tu te disais que le tout avait été un peu trop simple… Ou alors ton père était encore plus fort que tu ne le pensais !

En ce qui concerne les personnes en-dessous ? Honnêtement… Tu n’y pensas même pas pour ne pas dire que tu n’en avais rien à foutre. Ton esprit voulait protéger deux personnes malgré cette voix qui te criait de t’enfuir et sauver ta vie.

« Je vais bien… » Répondis-tu encore un peu sonné au professeur de vol alors que tu te remettais doucement sur tes deux pieds.

Puis un pont se forma grâce à ce dernier. En bois, puis solidifié par la pierre. Il fallait donc que vous traversiez ? Est-ce que cette fois-ci, ça ira pour Ritsuka ? Az’ n’eut même pas besoin de terminer sa demande que tu étais déjà près de ton…. Camarade ?

Pour lui tendre la main.

Non, pour lui agripper la main, celle qui n’avait pas été blessée, sans lui laisser le choix et fortement la serrer comme pour lui montrer que tu étais là.

« Ça va bien se passer. Ne regarde pas en bas. On ira vite. » Tu lui aurais bien proposé de fermer les yeux, mais… Mauvaise idée.
« Tu as juste à me suivre, je vais passer devant et je ne te lâcherai pas. »

Cela devait lui faire bizarre de te voir prendre un ton bien plus sérieux, comme si tu étais devenu plus vivant à cause de la situation.
Pas de temps à perdre sur ce genre de détail… Le plus important et que vous sortiez de cette pièce, de cette école et surtout : en vie.

Alors, aussitôt dit, aussitôt fait ! Voilà que tu te dirigeas vers le pont de pierre, mais avant de commencer à marcher dessus, tu repris ta baguette avant de prononcer un Barriyer au cas où le Yokai essayerait de vous attaquer par le bas.

Et te voilà maintenant derrière le professeur de vol, fixant bien que ton père suivait à l’arrière ne voulant pas qu’il lui arrive quelque chose et collant un peu plus Ritsuka contre ton dos s’il avait besoin de plus que ta main pour s’aider : Ca ne te dérangeait pas… Au contraire. Ton katana était accroché à ta ceinture et ta baguette en main au cas où.

Si tu avais pu, tu aurais concentré ton sortilège sur eux… Mais le danger de la situation devait vous faire agir rapidement, tout en restant réfléchi. Tout allait bien se passer maintenant, n’est-ce pas ? Vous étiez une bonne équipe après tout !

Ashe s'est repris un bon coup, a récupéré un coup grâce au Cura d'Az'. Il se sent utile, donc il est content !
Il se dirige vers Ritsuka, essaie de le rassurer et lui prend la main pour traverser le pont et lui montre qu'il peut encore plus s'accrocher à lui au besoin.
Il lance un Barriyer en dessous d'eux au cas où le Yokai essaie de les attaques.
Il est juste derrière Hiiro et vérifie quand même qu'Az' suit et va bien.
Il à son katana à sa ceinture et sa baguette en main.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
De nouvelles douleurs me traversaient. Le cura du professeur me faisait du bien, une nouvelle fois. C'était devenu... étrangement calme. J'avisais du regard le trou dans le plancher. Ashe avait bien géré. Cependant... On allait sortir par où alors ? Les sorts des deux adultes ne me plaisaient pas... Puis... Non, on allait pas passer par là ?
Ashe se rappela à moi en saisissant et serrant ma main... Bien se passer ? Ne pas regarder en bas ? Aller vite ? Quoi ? Non, non, non... Tout allait bien se calmer à un moment donner, on ne pourrait pas rester ici ? On ne pouvait pas juste se barricader  dans ce qu'il restait du dortoir ? Tout finit toujours par aller mieux... ça allait être pareil, non ?

Mais aucun mot ne put sortir.

Il m'entraina avec lui vers ce pont improvisé. Alors qu'il se stoppa et lança son sort de protection, je bafouillais :

-Non, mais... je...

Je voulais fuir, mais sans en avoir la possibilité. Je ne voulais pas avancer, mais je ne voulais pas être un poids non plus.
Je n'avais pas besoin de regarder en bas. C'était un pont. Un pont, comme sur l'eau. Voilà, ce n'était pas le vide. Et puis, ce n'était qu'un étage. Ce n'était pas haut.... Mais il y avait quand même un yokai brulé qui était en bas. Finalement, ce n'était peut-être pas la chute et le vide que je devais craindre...

Crispé, je serrais cette main que je tenais toujours. Le sentant avanecer, je fis de même. Je ne voulais pas perdre cette barrière, cette protection qu'il m'offrait.... on ne craignait rien.... Je répétais ces mots comme un mantra, me collant à lui en suivant ses pas.

Ne pas craquer, ne pas paniquer, ne pas s'arrêter, tout allait bien se passer...

Est-ce qu'on avait finit de passer ? Aucune idée, je restais les yeux rivés sur Ashe, ses cheveux, son dos.




Résumé :
Un peu soigné grâce au Cura de Az', encore.
Panique intérieurement à l'idée de passer sur la construction des professeurs pour les faire sortir de là.
Accepte l'idée, parce que... il a pas le choix.
Se convainc mentalement, même si c'est ... pas trop ça.
Fixe le dos de Ashe, se collant presque à lui pour avancer et passer de l'autre côté, sans savoir quand il seront de l'autre côté.
L'Éventail
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin..

Toute résistance semble inutile tant la force et le nombre de yokai ne décroissent pas.

Soudain, un bruit terrifiant amène avec lui un puissant flash lumineux d'un blanc éclatant suivi d'un silence absolu. Venu du ciel, un grondement terrible, un coup de tonnerre assourdissant, tranche l'atmosphère avec violence. Les murs et les planchers de l'école tremblent, faisant vaciller celles et ceux qui se trouvent dans les hauts du palais. L'édifice ne s'écroule pas, mais plus bas, dans les souterrains, des pierres tombent et bouchent désormais l'accès à certaines galeries.

Un orage aussi brutal que fugace vient de s'abattre sur Minami-Iwo. Un événement météorologique improbable en cette saison, mais le climat n'y est pour rien : une puissante magie est à l'oeuvre.

Quelques secondes plus tard, le remue-ménage reprend. Les yokais qui s'étaient arrêtés en même temps que les humains, s'agitent à nouveau mais étrangement ils n'attaquent plus, ils fuient. Cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler, une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.
HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yokais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Le sujet sera clos le 15 septembre à minuit.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Le sol tremblait, tout l'édifice tremblait, en réalité. Et sur le pont de fortune, ma peur augmenta. S'accrocher à quelque chose pour ne pas tomber. Mais ce quelque chose n'existait pas. Il n'y avait que Ashe devant moi. Et l'idée de l'entrainer avec moi, alors que je me sentais déjà tomber, n'était pas envisageable. Alors, au lieu de m'accrocher, je préférais lâcher prise. Mieux valait tomber seul qu'à deux, non ? Ah... j'aurai dû le pousser vers l'avant pour être sûr qu'il soit sain et sauf, il était bien plus proche de l'autre côté que moi, non ?
Sentir le vide qui m'aspirerait dans ses entrailles tordait les miennes. Que cette sensation ne m'avait pas manquée...




Résumé
: Ritsuka glisse à cause du bâtiment qui tremble et tombe


Ashe Hanagumori
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 9) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
... Us...

C’était juste là, devant vous. L’autre côté de cet édifice créer si rapidement. Ton professeur de vol l’avait déjà atteint et toi, tu y étais presque, il ne restait que quelques pas.

Que quelque pas…

Puis un fracas dès plus soudain.

Un bruit assourdissant, un bruit qui te fit t’arrêter, te mettre les mains sur les oreilles pour les protéger. Tes yeux qui s’ouvrirent si grand comme un flash du passé. Qu’est-ce c’était ? Est-ce qu’on vous attaquait encore ? Tu ne comprenais pas pourquoi ton cœur s’emballait si rapidement : lui se souvient de cette douleur du passé.  

Tu as peur Ashe, tu as peur… mais tu ne sais pourquoi. L’école tremble tout autant que tes jambes et ton cœur te guidait bien plus vite que ton esprit. Ton père… Comment allait ton père ? Est-ce qu’il allait disparaitre ? Est-ce qu’on l’avait attaqué ? Alors, tu fis volteface et…

« PaP- »

Ton esprit est embrouillé. Si embrouillé, mais ton instinct ne s’est pas envolé comme ce frère qui s’est écrasé et pourtant oublié.

« RITSUKA !!! »

C’est si rare de t’entendre crier, Ashe. Si rare que ta voix déraillât tout autant que tes mouvements qui suivirent. Tu lâchas ta baguette, tu n’en as que faire de la rattraper : c’est lui que tu veux sauver.

Tes genoux sur le sol, ta main entourant son poignet, tu pus sentir une déchirure sur ton bras à cause d’un bois que tu avais précédemment massacré qui décida de se venger. De ta main libre, tu t’agrippas de l’autre côté, grimaçant sur les échardes qui étaient en train de se planter. Tu t'en fiche d'être entrainé. Hors de question de le lâcher. Le Yokai était en bas sans preuve d’une mort ou encore qu’il s’empale sur une possible carcasse.

Et tu tires, tu tires de toutes tes forces…  Jusqu’à que Ritsuka puisse s’accrocher au bord et t’aider à le ramener… Oh que tu es content que tes entrainements au sabre t’aient donné de la force et agilité…

Vous revoilà sur le plancher, plus ou moins en sécurité.
La peur toujours en train d’étouffer ton cœur, tu restas à genou sur le sol et tu ne réfléchis pas : tu entouras Ritsuka de tes bras qui tremblaient d’effroi.

« … Si te plait… Je t’en supplie… toi ne t’en va jamais… » Tes yeux venaient de s’humidifier.

Parce que tu ne veux pas qu’il devienne comme cette ombre qui te poursuit.

Parce que tu ne voulais pas parler de lui au passé.

Toujours le fixer dans les yeux comme tu peux le faire en cet instant.

Tu voulais le garder à tes côtés…

« Je…. »

Ta voix tremble, tes bras se resserraient autour de lui.

« Je t’aime… »

Encore plus vous unifier.

« Je t’aime Ritsuka… »

Et que plus rien ne puisse vous séparer…

Ashe a des flashs qui le rendent mal...
Il rattrape in extremis Ritsuka en se blessant le bras et se plantant des échardes.
Il arrive à le remonter en douillant bien.
Et il déclare ses sentiments sans vraiment le remarquer ce con-
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Rattrapé, je serrais ce bras, cette main qui me saisit. Je n'allais pas tomber. Je m'accrochais à Ashe, puis au rebord dès que je le pouvais. Hissé tant bien que mal, mon corps retrouva la stabilité du sol. Mais pas mon esprit. Les larmes roulaient sur mes joues et quand Ashe m'enlaça de ses bras, je le serrais de toutes mes forces. Ses mots... J'avais du mal à comprendre. Ce n'était pourtant pas compliqué. Mais ne pouvait-il pas me dire ses sentiments des moments plus heureux ? Car là, j'étais incapable de lui répondre quoi que ce soit, juste de pleurer contre lui, le nez niché dans son cou. Sa présence m'apaisait, lentement, mais elle m'apaisait. Alors je retrouvais ma voix.

-Pourquoi il faut que tu fasses ce genre chose dans les moments critiques...?

C'était faible et murmurer dans son cou. Et maintenant, il voulait que je fasse quoi ? Que je réponde à ses sentiments ? Alors que j'étais perdu dedans depuis déjà plusieurs mois ?

Je m'écartais de lui l'espace d'un bref instant, pour ensuite mieux pouvoir me rapprocher en un baiser.









Résumé : Ritsuka craque dans les bras de Ashe
Puis le kiss
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé