— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpTanegashima Tasha a été convoqué par le directeur Tanegashima Gonosuke.
Ueda Yume a été convoqué par le directeur Tanegashima Gonosuke.
Kondo Maiko a pour mission de capturer Tanegashima Gonosuke.
Ishikawa Kyosuke a pour mission de capturer Tanegashima Gonosuke.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez devant la porte du bureau du directeur.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.

Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Meilleur monde
30.01.98
Une convocation n’était jamais chose rassurante surtout vu la situation dans laquelle il s’était retrouvé avec Kazuki il y a quelques semaines. Était-ce à ce propos et te faire réprimander ? Même si vous étiez éloigné, Tasha voulait bien se faire voir par cet homme en qu’il voyait une sorte de modèle.

Alors ce fut en reprenant un peu son souffle, soupirant et essayant d’être le plus zen possible que la petite araignée s’était rendue au sommet prêt à l’y retrouver.

Un petit coup contre la porte puis un deuxième pour signaler sa présence : cinq minutes en avance, jamais en retard.

« Bonjour, c’est Tanegashima Tasha. » A-t-il simplement dit pour se présenter avant que dans un sursaut, du bruit le fit se retourner.

Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Des souvenirs du passés lui revenaient en tête.
Un corps sans vie.
Une attaque.

Qui allait périr aujourd’hui ?



Résumé : Tasha vient de toquer à la porte et entend du fracas. Il se dit "c'est la merde."
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
C’était comme cela et pas autrement, tu avais dit à Nowaki de ne pas s’inquiéter pour toi la veille au soir alors que tu étudiais encore ce plan qu’on t’avait confié Maiko, capturer l’actuelle directeur de Mahoutokoro, Tanegashima Gonosuke.

Habillé d’une robe rouge carmin, coiffé et maquillé comme si tu n’étais pas dans l’enceinte de l’école, tu avance Maiko, tel la reine que tu aurais du être, tel l’essence Kondo qui coule en toi, ce sourire parsemé d’un rouge à lèvre tout aussi carmin que ta robe, ce regard remplis de détermination.

Tu avais décidé d’être yuutsu pour toi avant de l’être pour les autres, tu pense bien que Nowaki elle, la choisit parce que tu en es, tu aurais aimé qu’elle choisisse autre chose pour son bien être mais, comment défaire son admiration, voulant être une toi, elle a foncé tête baissé vers les yuutsu.

Mais, la plus jeune n’était pas là, elle était occupé ailleurs avec d’autre personnes pour accomplir un devoir envers les yuutsu.

Tu avais bien avancé Maiko malgré tes pensés, te voilà devant le bureau de ta cible, celui qui n’a engendré que malheur depuis le début de cette année scolaire, rien n’est comme avant et plus rien ne peut être comme avant.

Tu as trop changé pour redevenir une poupée Maiko, celle des Kondo, cette famille malgré que tu sois en bonne entente avec ceux de ton âge et les plus jeunes, les adultes ne sont que des déchets que tu rejettes à présent alors que tu a toujours essayé de retenir leurs attention.

Tu t’arme de ta baguette tout en remarquant un élève plus jeune que toi devant la porte, que fait-il ici ?

Tu ne sais pas et tu t'en fiche un peu, tu lui souris en le décalant délicatement de la porte, laissant un petit excuse moi, et d'un coup de pied bien placé, ouvre en grande pompe la porte du bureau.

- Comme vous devez vous attendre Monsieur Gonosuke, je suis venue ici pour vous livrer aux Yuutsu.

Arrogance douce, qu’elle te fait du bien Maiko, tu lève ta baguette pour lancer un Incarcerem, cassant avec les cordes quelques objets aux passages, provoquant un peu de bruit.

Maiko tel une queen, va vers le bureau de Gonosuke, pousse tasha gentiment de devant la porte, défonce cette même porte et ligote Gono-chan.
Yume Ueda
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
C’est à peine si j’ai dormi, cette nuit.
Trop inquiet d’un origami réceptionné. Trop préoccupé, à l’idée d’être convoqué. Je n’ai cessé de tourner et retourner toute éventualité – qu’avais-je fait ? J’en ai oublié de me soucier des habituels dangers.
(pourtant, je ne cesse d’y penser : demain, une année se sera écoulée)

J’ai un peu d’avance, malgré mes jambes qui flageolent – hors de question d’aggraver mon cas, avec du retard. Je m’imagine déjà recevoir les pires punitions, dont le directeur est capable. Mais à mon arrivé, ce n’est pas le Tanegashima que je m’attends à voir, qui se tient devant la porte. J’approche, hésitant (pourquoi est-il là ?), quand une élève de mon année – Maiko, elle a été préfète, je m’en souviens – passe devant moi.

Avec curiosité et incompréhension, je la regarde décaler le premier arrivé, avant de forcer la porte d’un coup de pied aussi impressionnant que choquant.

Euh– la stupeur s’étrangle dans ma gorge, tandis que j’hésite à intervenir. Je préférerais infiniment tourner les talons et faire mine de n’avoir rien vu, s’il ne s’agissait pas d’une bêtise aussi grave et si je n’avais pas un supposé rendez-vous à cette heure-même.
Si le directeur est dans son bureau, il va la massacrer, la mettre au cachot ou pire : la renvoyer. J’ai vraiment pas envie de voir ça.

Mon instinct me crie de faire attention et, sans y réfléchir, ma main se pose sur ma baguette – pourquoi ce besoin de sécurité, auprès de mes camarades ? Quand j’entends Yuutsu être invoqué et voit le sortilège être lancé, c’est avec autant d’impulsion que j’envoie un Expelliarmus ! en direction de la responsable.

Enfin, Kondo-san ! Attaquer au milieu de l’école, comme si… comme si on avait pas assez subi.  Malgré ma détresse, au milieu de ma colère, je passe la porte, prêt à faire face.

hrp : yume s'attendait à se faire punir, mais réalise le danger en voyant les agissements de maiko ; la désarme et se place devant elle
Gonosuke Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 45 ans
Rang : -
Personne
Personne
Gonosuke Tanegashima
Gonosuke Tanegashima
Le meilleur des mondesLes convocations découlaient simplement d'un défaut de conduite chez les élèves, l'agitation de fin d'année importunant le directeur ; Ueda et Tanegashima avaient pour vocation d'être un exemple, rappeler que tant qu'ils étaient dans l'école, Gonosuke était l'autorité suprême.

Mais à peine ouvrait-il les lèvres pour autoriser les adolescents à entrer dans son bureau, la porte explosa sous la pression d'un sortilège ; le directeur dégaina faiblement sa baguette, effaçant dans un effort surhumain la surprise effrayée qui déformait son visage. L'ancienne préfète Kitsune, destituée de son rang pour son attitude rebelle, enchaînait son coup d'état sur un incarcerem et, bien qu'il ne l'admettrait sous aucun prétexte, c'était simplement la peur qui lui avait permis de ne pas lâcher son arme. « Kondo, vous dépassez largement les bornes. Finite. »

Les cordes tombèrent à ses pieds, lui permettant enfin de se lever de son siège. Il toisa la jeune fille désarmée, avant que son regard ne tombe sur son lointain cousin et son camarade Tsuchigumo. « Voilà votre punition, messieurs. Occupez-vous d'elle. »

Hrp Gonosuke se défait des liens de Maiko.
Il ordonne à Yume et Tasha de la neutraliser, sous couvert d'une punition.

Vous vous trouvez dans le bureau du directeur.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Minato Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
Une démarche lente, mais au poids appuyé. Un regard droit et fier, malgré le conflit interne. Kyōsuke sait ce qu'il doit faire, il l'a accepté. Prise forte sur sa baguette, le jeune homme face au mur ne prend pas la peine de soigner son entrée. Un bombarda est envoyé détruisant le mur devant lui et ses yeux s'arrêtent alors sur l'état de sa comparse, passant sur ceux des autres gens présent ; terminant sur le directeur. Sans réfléchir plus longtemps, c'est avec un ton cassant à la teinte agressive, qu'il lâche en pointant sa baguette. « Tempest ! » La bourrasque fait reculer les gens de sa comparse, sur qui il se précipite pour s'interposer d'un éventuel sort, enchaînant directement avec un autre sort sur le directeur qu'il trouve à son goût trop prêt. « Flipendo ! »

Pas de retour en arrière possible, son regard rencontre celui de Yume, à qui il n'arrive pas à s'adresser. Sa main se pose sur l'épaule de Maiko, qu'il aide à se relever sans lui demander son avis, ne quittant pas le directeur de son viseur. « J'espère que mon entrée aura eu l'effet escompté. Je ne vous dis pas bonjour. Je ne vous dirais qu'une chose ; nous ne repartirons pas d'ici sans Gonosuke. » Pas besoin de forme de respect pour cet énergumène. Kyōsuke avait choisit un camp, il ne reviendrait pas.en arrière.

hrp : utilise un bombarda pour péter le mur + utilise un tempest sur tasha et yume + utilise un flipendo sur gono et relève ensuite maiko lâchant la raison de sa présence
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Meilleur monde
30.01.98
Alors qu’il attendait pour rentrer, voilà que tu venais de légèrement le pousser et ainsi griller sa priorité. Tasha allant dire une protestation qu’il n’eut le temps : la porte venait d’être défoncée et ce membre de ta famille ligoté.

« Ah-» Fut la seule chose que tu eues le temps de prononcer certainement en même temps que Yume.

Maiko désarmée et le directeur sortit de ses liens, tu eues le réflexe de prendre la baguette de votre assaillante pour qu’elle ne puisse la réutiliser peut de temps avant qu’un mur d’explose et qu’une bourrasque de vent ne le projette au sol plus loin grimaçant à la rencontre du sol.  Son cœur battait si rapidement sous là peur…

S’occuper s’ils ne voulaient être punis ? Le cœur du jeune adolescent ne savait que se dire. Tasha savait que s’il avait affrontement physique : il n’aurait aucune chance. Néanmoins, les sortilèges étaient son domaine.

Repartir avec Gonosuke ? Il restait un membre de sa famille même si éloigné.

« Pourquoi… ? » Demanda-t-il sans comprendre pourquoi ainsi se rebeller à l’intérieur même de l’établissement.

Tasha avait peur, il n’était habitué… ça lui rappelait le cadavre de cet ami entre ses mains et peut-être que cette fois-ci : c’est lui qui perdrait la vie… ?

Hors de question.

Essayant de terre sa peur et cacher quelques tremblement, Tasha se releva et pointa sa baguette sur Kyosuke et Maiko en lâchant un « Silencio !» pour me les empêcher d’encore voir des sorts être lancés.

Ils étaient ses ainés, ils savaient que des sorts dangereux pouvaient être lancés…

Kyosuke, tu semblais bien trop habile et ta force lui faisait peur… Alors à peine les Silencio terminés, ce fut un « Locomotor Mortis !» qu’il te lança pour empêcher un affrontement physique.

Puis ses yeux azurés se posèrent sur toi, Yume et d’aussi près, tu pouvais certainement voir quelques tremblements essayés d’être dissimulés.



Résumé : Tasha a pris la baguette de Maiko avant de voler à cause du Tempest. Il flippe, mais essaie de le cacher un maximum.
Il lance un Silencio sur Maiko et Kyosuke ainsi qu'un Locomotor Mortis sur Kyosuke pour éviter un affrontement physique (tu fais peur ok).
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Ta baguette envolé au loin, ton regard se tourne vers le jeune Ueda, ses mots te fait sourire encore plus mauvaisement que tu ne souris déjà, que de naïveté dans ses yeux.

- Ueda si tu aime être traîné dans la boue par un homme qui n’a aucun intérêt pour toi et cette école, libre à toi sauf que ce n’est pas mon cas.

Oui, même si vous n’étiez plus en sécurité à la fin du règne d’Hidenori, avec cet homme vous étiez encore moi en sécurité, il n’aurait jamais laissé faire l’attaque des yokai ou bien aurait interdit aux élèves d’aller au procès.

Quand une explosion balaya un des murs, tu vois arriver Maiko, Kyôsuke Ishikawa, tu n’aurais jamais pensé qu’un tel élève puisse être du côté des yuutsu au vu de ses paroles, cela te fait doucement rire même si celui-ci n’est pas très sympathique.

Sauf que le jeune que tu as gentiment décalé de la porte, te fait un coup à l’envers, te prendre ta baguette en plus de te rendre silencieuse, mauvaise idée, très mauvaise idée… De plus ce directeur lâche et sans scrupule ordonne aux deux plus jeunes de vous capturez, tu n’aime pas son regard qu’ils vous lancent.

Ton regard s’assombrit alors et malgré le manque de baguette, tu as une brillante idée qui germe dans ta tête, tu devras remercier Monsieur Awataguchi pour les cours d’onmyodo, toi qui pensait ne jamais les utiliser et perdre ton temps dans ses cours.

Et un Kanji pour la voix autant pour toi Maiko que pour ton compagnon, un tracé délicat puis dans un murmure tu accio ta baguette mais, tu continue sur ta lancé d’onmydo avec les Kanjis « vent » et « fort » pour sortir les deux plus jeunes par la fissure du mur que Ishikiwa à crée en arrivant.

- Maintenant Gono-chan, c’est entre nous et toi, tu n’impliquera pas les plus jeunes !

Tu t’avance d’un pas pour utiliser à nouveau une matière qui pourrait être ta préférer lors de ta douzième année, un Kanji « grande entaille » sur le bras de ce directeur de pacotille.

Maiko perd sa baguette à cause de yume, lui répond un peu méchamment en insultant Gono-chan, et carrément surprise de voir Kyôsuke l'aider et proclamer qu'il est Yuutsu, grimace sur les sort de Tasha, puis récupère vite grâce à ses cours d'onmyodo, renvoie les plus jeunes dans le couloir avec l'onmyodo, menace clairement Gono-chan et lui entaillant le bras
Gonosuke Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 45 ans
Rang : -
Personne
Personne
Gonosuke Tanegashima
Gonosuke Tanegashima
Le meilleur des mondesC'était une trahison, pire un coup d'état, une agression contre son autorité et ce qu'il représentait : le ministère. Son mentor ne serait pas déçue de lui, le directeur ferait tout pour lui prouver qu'il méritait ce poste. Cependant, il fallait être lucide : il n'était pas doué pour la magie. Une idée germa alors dans son esprit torturé.

S'approchant par derrière de Tasha, l'homme n'hésita pas une seule seconde à passer son bras gauche autour du cou de son cousin. Puis, il pointa, de sa main droite, sa baguette en direction de la tête de son nouvel otage, effleurant même la chevelure du garçon. « Ça suffit maintenant les enfants. Lâchez tous vos armes ou je fais sauter la tête de votre petit camarade. », la voix suave de l'adulte tranchait horriblement avec la scène. C'était son cousin, et alors ? Il n'avait jamais été très famille de toute manière.

Hrp Gonosuke a pris Tasha en otage et menace de le tuer.

Vous vous trouvez dans le bureau du directeur.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Fuck the world
30.01.98
Musique d'ambiance

L’abandon est dur pour un enfant, un si petit enfant.
Je venais à peine d’avoir seize ans.
Seize ans que la solitude me ronge le cœur.

Seize année que je tente de me faire remarquer par ma famille. Eux qui ne voyaient rien en moi.

J’avais passé si peu de temps avec vous, qu'elle était vos véritables pensées me concernant ?

Gonosuke était devenu un modèle, quelqu’un qui avait réussi à devenir directeur d’une école aussi prestigieuse ! C’est qu’il avait réussi, non ?

Lâchez tous vos armes ou je fais sauter la tête de votre petit camarade

Un bras autour de mon cou, une baguette qui effleurait ma chevelure faussement brune.

Tu n’es qu’un otage, Tasha,
Un objet pour cette famille

Ţ̷̡͙̬̜͙̤̠̗͑͆̈́ū̶͈̭̥͆̌̽́̊̏̈́̐̏͒̕͜͝ ̴̮͙̝̹̤̩̞̮̊̔ņ̶̛̲̳̗̞̱̲̺̠͎̍̽͆̔̆͆͝͠’̷̣͂̏̔͑̍̐̈̀͗͒̉̔͝͠e̵̞͕̘͍̿̇̊͝͝ͅs̶̤̠̥̤͕̤̗̰̾̋̈́̆̊͌̔̍̊͊̉͆̚ͅ ̵̨͙̲͛͊r̶̪̃̓i̷̛̖̟̺͇̲͎̤͊̍́̏̀͛͗̒̋̾̕͜é̶̻̦̳͖͕͔̜͚̯͙̬̟͖́̆̓̂̒̀͌́̇̽̍̋͜͝ǹ̷̛͍̗̺̌̇̐̽͘.̴̛͔̅̐̂̽͆̐̅͊ͅ
Étais-je devenu si inutile ?

Une nuisance, un déchet.

...Je voulais vous protéger...

Quelqu’un qui ne pouvait qu’utiliser les mots, il n’avait aucune chance.

Peut-être qu’Ayato avait finalement raison, je ne devrais disparaitre. Kazuki aussi, je ne sais pas me défendre.

Mon existence a-t-elle ne serait-ce qu’une importance pour quelqu’un ? Mon frère ? Xue ? Jie ?

Ou ne suis-je qu’une marionnette qu’on peut jeter à tout moment comme ma famille présentement ?

Je crois que je ne ressens plus rien, juste un sentiment de vide comme si plus personne m'entourait.

Mon oncle…
Même si nous sommes éloignés, viens-tu de me prouver que notre famille était à ce point souillée ?

Je n’ai jamais agi en suivant ma volonté, toujours dans votre intérêt pour vous faire honneur et briller : je veux toujours devenir un artiste célèbre.

Mais si je meurs, cela ne sera pas possible et je ressens sous la pression de ton bras et l’intonation de ta voix que tu n’hésiteras pas.

Alors pour une fois dans ma vie...

Je veux choisir quelque chose par moi-même.

De cette carcasse vide qui m’animait presque plus, ma baguette se pointa en direction de mon coeur.

Si je ne peux choisir ma vie, alors je choisirai comment me détruire et ma f̷̛͎̞̯̹̉̿͛̀͆̈́̾̈͒͒̈͆͘͝į̵̩̪͈͍̫͍̳̩̼͈͓̜̭̇̒̂n̷̗͕̪͖̬͌ͅ.

Et ce n'est pas toi qui l'aura.

« Avada ke… »



Résumé : Tasha a kiffé cette prise d'otage et a trop envie de vivre ! (RIP AIDEZ LE SVP)
Minato Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
Des sorts qui volent dans tous les sens, des menaces. Et un jeune homme qui reste statique face à l'action, lasse. Kyōsuke est lasse de tout ses conflits, de toute cette haine, de tout  ce sang qui coule depuis bien trop longtemps déjà. Jamais remit du meurtre de ce yokai, jamais accepté de n'être qu'un jeune homme luttant dans le monde des grands ; il tente malgré lui, de trouver sa place en ce monde. Et c'est aujourd'hui, devant cet homme infâme, qu'il semble l'a trouvée. Pourquoi tous les directeurs de mahoutokoro sont ils de sinistres fumiers ? Haussant les épaules après avoir mit fin au sort de Tasha sur lui d'un finite ; il siffle de contentement en voyant Maiko agir. Elle était dans son élément, il n'y avait pas de doute là dessus.

Gono parle, crois que les gens en fassent de lui s'arrêteront , mais ce serait mal connaître les partisans de Yuutsu. Tasha ne serait qu'un dommage collatéral. D'un mouvement de baguette, c'est un nouveau bombarda qui explose à leur pieds, les faisant chuter et descendre d'un étage. Les toisants de la nouvelle hauteur, le jeune corbeau invoque son balais d'un accio pour descendre avant de prendre son ascendant sur Gono après lui avoir envoyé un coup de poing en plein visage. « Les gens qui me connaissent savent que j'utilise jamais de mes poing le premier, mais c'est satisfaisant de pouvoir vous cogner. » S'essuyant les phalanges, Kyō appelle Maiko d'un regard, avant de lancer son dernier sort sur Gono. « Il est temps de vous faire comprendre que vous êtes un enfoiré... Endoloris. »

Jamais il ne regretterait ces choix. Mais Yume, toi qui le regarde, comprends-tu pourquoi il fait ça ?

hrp : utilise un bombarda pour péter le sol en dessous de Tasha et Gono + utilise un accio balais pour descendre + lâche un Doloris sur Gono parce qu'il mérite.
Gonosuke Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 45 ans
Rang : -
Personne
Personne
Gonosuke Tanegashima
Gonosuke Tanegashima
Le meilleur des mondesLe sortilège de Doloris poussa le directeur à lâcher l'étreinte autour de son cousin éloigné. Il était inconcevable qu'il perde face à des élèves, des moins que rien qui osaient s'opposer à lui et qui en plus utilisaient un des trois sortilèges interdits. Heureusement pour lui, Kyosuke était trop jeune pour le torturer plus de quelques secondes, il ne maîtrisait pas encore toutes les subtilités du maléfice.

« Ishikawa, vous croyez jouer aux durs en utilisant un sort impardonnable ? Petit idiot, je vais vous montrer comment on l'utilise ! Et peut-être qu'un peu de souffrance vous fera rentrer du plomb dans la tête ? ». La cruauté façonnait un peu plus à chaque seconde la face de l'homme, laissant enfin paraître aux yeux du monde ce qu'il était véritablement : un être vil assoiffé par le pouvoir. Il pointa alors sa baguette en direction du gardien de Yatagarasu et hurla : « Endoloris ! », faisant souffrir le garçon pendant quinze longues secondes.

Hrp Gonosuke lâche Tasha.
Gonosuke lance un Doloris sur Kyosuke et le maintient pendant 15 s.
L'uniforme de Kyosuke devient blanc.

Vous vous trouvez dans le bureau du directeur.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Yume Ueda
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
L’incompréhension ne m’a plus seulement gagné. Elle me tétanise presque et recouvre mon échine de frissons glacés par l’effroi.

Une ancienne préfète, aux objectifs aussi sombres que ses méthodes. Un ami, animé par la rage. Un camarade, prêt à s’offrir la mort. Un directeur, qui enchaîne les mauvaises décisions.
Et moi
dans tout ça ?

Ce n’est pas à moi de combattre pour lui.
Je ne peux affronter un ami.
Je ne suis pas assez fort pour protéger tout le monde.
Je n’éprouve pas de réel respect pour un homme prêt à se cacher derrière deux adolescents – encore moins pour se servir d’un, en otage.

Mais jamais la violence ne saura résoudre la moindre situation.
Et de la violence, ne découle que la violence.

C’est pour cette raison que, quand j’émerge des gravats dans lesquels la bourrasque m’a envoyé, lèvre fendue et pommette bleuie, des écorchures que je laisse à l’oubli, j’abandonne mes principes les plus solides.

J’attire un balai, juste à temps pour rejoindre l’étage inférieur et vole avec une urgence que je n’ai jamais porté pour aucun vif d’or – du sortilège formulé, meut en moi l’épouvante. Ma baguette orientée sur le coupable, la situation s’inverse avant que je ne formule de sort et la rage, cette fois, irradie mes veines. Ma main se tourne, désormais dirigée sur notre directeur : flipendo.

Mon atterrissage est bancal, mais je me dresse devant Kyosuke. Derrière moi, multiples sont les gravats qui s’élèvent et se rassemblent sur leur cible, sous l’injonction d’un oppugno rageur.

Aux coins de mes yeux perlent des larmes. Dans ma cage thoracique s’agite mon cœur, dont les battements effrénés résonnent à mes tympans. Mais s’il n’y a que la violence pour les arrêter, alors je répondrais de mes actes.

hrp : yume se fait malmener, ne cautionne personne dans ce groupe et en a ras-le-bol. enrage quand gono retourne le doloris sur kyo et lui balance un flipendo, puis une pluie de gravat + se place entre les deux
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu pensais gérer tout maiko et pourtant… Cet homme, lâche, qui comme toi Maiko, veut tout prendre par la force sauf que là, ce n’est pas possible…

Tu regarde le jeune homme en face de toi, cette baguette contre sa tête, tu tremble maiko, tu as l’impression de te revoir plus jeune, le kiseru d’Umeko pointait sur toi, alors que tu étais assise en face d’elle, c’est à ce moment-là que ta cage s’est crée, que tu es devenue une poupée, bonne qu’à obéir aux ordres…

Tu ne sais pas trop ce qui se passe autour de toi, tu as du mal à entendre ce qui se passe, ce que fait ton camarade yuutsu, ce que fait le jeune Ueda, l’appel à l’aide du jeune…

Tu es dans un brouillard total, tu as l’impression de mourir, que cette cage se reforme et la toi intérieur hurle de douleur, elle voit bien les barreaux apparaître… Puis une voix lointaine te parle, dans cet esprit embrumé par la peur et la colère…

« Ne soyez pas ce qu’on attend de vous »…
« être perdu ne signifie pas la fin »…
« Plus rien ne vous retient désormais »…

La voix de Rajan Tsukino résonne dans ton esprit, brisant à nouveau les barreaux de cette cage, la toi intérieur s’envole à nouveau, tu la vois se poser à côté du jeune, prisonnier de Gonosuke, elle te souris en murmurant

« sauve le comme on t’a sauvé »….

Et tu reprends tes esprits, à nouveau dans ce bureau ; tu as l’impression d’avoir passer plusieurs minutes dans le brouillard sauf que l’explosion et le sol ouvert à tes pieds te surprends assez, ishikiwa avait vraiment le don de t’étonner.

Sauf que le reste des évènements qui ne te laisse pas indifférentes sauf que la situation s’inverse assez rapidement, tu vois Ueda attaquer, tu devais vraiment intervenir Maiko, sinon la situation allait dégénérer, un geste gracieux de la main, tu trace le Kanji « lévitation » pour descendre.

Tu laisse un Cura sur Ishikiwa même si tu sais que cela ne pourra pas le guérir ainsi que sur le jeune homme, tu lui caresse doucement sa tête brune.

- Ça va aller, tout va bien se passer.

Tu pointe à nouveau ta baguette contre cet homme lâche, que tu méprise clairement.

Maiko tremble de rage devant le comportement de Gono-chan, se perds un peu dans son esprit, se reprends vite, est de plus en plus surprise par le comportement de Kyôsuke, trouve aussi étonnant de le comportement de Yume, saute dans le trou causé par le bombarda, cura tout le monde, prends délicatement Tasha dans ses bras, le rassure et menace à nouveau Gonosuke de sa baguette
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima

Fuck the world
30.01.98
Musique d'ambiance

J’étais prêt à mourir vous savez ?

Peut-être une décision qu’on pourrait croire futile à cause de mon jeune âge, mais je me sens comme brisé, comme si j’avais envie de choisir quelque chose par moi-même avant que cette famille ne m’utilise jusqu’à la dernière goutte.

Plus rien n’avait sens autour de moi jusqu’à que le sol ne s’effondre sous mes pieds et que je me retrouve écroulé à l’étage inférieure.

Ma baguette toujours en main, je n’avais pas bougé, restant couché sur le sol en essayant t’ingérer les informations que mon cerveau me laissait lire.

Vous savez, je ne le dirais jamais, mais je suis quelqu’un qui a besoin d’attention, qu’on me félicite, qu’on sache que je suis là.
Ce ne fut que quand je sentis le Cura sur mes membres blessés par la chute que mes yeux bougèrent en ta direction, Maiko.

Ta voix était la seule qui était là pour m’aider, pour essayer de me remettre à marcher.
Ce que je fis difficilement resserrant ma main sur mon arme.

Je crois que j’aurai préféré être assommé par un morceau de plancher… Car observer l’expression de cet oncle éloignait me glaçait le sang.

Allais-je aussi devenir comme lui ?

Je suis peintre, j’observe les émotions, les expressions pour de mieux en mieux les reconnaitre et reproduire sur mes toiles ensanglantées.

Horreur, psychopathe, haine… Un m̵̢̗̜̈́̉̂̔̓̊̽́͠o̶̝̯͊̈́̇̔̋̊͠ń̴̢̡̖̲̟̞͇̣͔̊̊͑̐̀̌̒͋̀̑͝͠s̴̢̳̺͇̥̭̹̫͌̃̒͑́͗͐͗̕͠ț̵͙̅͆̒̓͂̎͗͝r̸̨̜͇̬̟̯͍̰̻̭̰̙̅̃̍̉e̷̮͓͔̺̠̮̲̣̥̪͉̺̤̻͂̿͐̇̾́́ͅ.

Les mots qui me venaient à l’esprit en le voyant, ma main devant ma bouche… Je restais discret, en retrait à voir ce Doloris torturer un élève.

… La torture… Un sentiment que… Je n’avais jamais vu à ce point poussé.

Mon esprit embrumé ne réfléchissait plus correctement, il continuait d’apprendre, d’observer par habitude et vouloir reproduire tel l’artiste en construction que j’étais.

Mais la poupée que j’étais voulais grandir…
J’en avais besoin…

Je commençais à comprendre que dans cette famille :
cela serait impossible.

Alors…

Il me fallait tout détruire pour mieux me reconstruire.

C’est comme ça qu’une peinture prend vie, n’est-ce pas ?

Cette fois-ci, ce ne fut ni contre toi, Kyo, ni contre Maiko que ma baguette se leva.
Ni contre moi-même.

Mais contre mon oncle dans l’esprit de le faire disparaitre.

« Ava-»



Résumé : Tasha retrouve doucement ses esprits grâce à Maiko, mais pas de là bonne manière. Il comprend que sa famille est pourrie et il ne sait pas s'il veut devenir comme lui. ( Il lui fait peur...)
Mais il comprend que s'il veut véritablement grandir, il doit le tuer pour mieux pouvoir se relever (ou mourir.)

au point où il en est, il s'en fiche et veut tout voir disparaitre-  
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu compris enfin après quelque instant avoir déjà vu l’enfant qui s’en va de tes bras, cet enfant tu l’a vu seul avec ses toiles Maiko et ta colère ne fait que monter encore plus…

Tanegashima Tasha… Lui portait le même nom de famille que cet homme, à l’acte de l’enfant tu comprends Maiko, tu ne peux que comprendre, son avis que cet homme disparaisse sauf que ce n’était pas son devoir à lui.

D’un coup de baguette sur la tête de l’enfant, un silencio sort de tes lèvres, tu reprends ta position de force en lui mettant une main sur les yeux et l’entraînant contre toi, ta baguette se dirigeant vers cet homme, un dernier sourire carnassier sur ton visage c’est tout ce qu’il verra et ta voix prononçant ce sort.

- Avada Kedavra.

Ta voix était d’un calme à faire peur, tu n’avais plus rien à craindre, que ton uniforme dans ton placard se teins de blanc, tu trouvais cela sexy sur Ishikiwa mais, sur toi Maiko tu détester cela, tu avais toujours détester cette couleur, tu préfère la robe rouge que tu porte actuellement, elle te sied mieux.

- C’est fini, cet homme ne te fera plus rien, vis pour toi maintenant et non pour ce que les autres veulent de toi.

Tu câline quelque minutes l’enfant avant de le lâcher et de te tourner vers les deux autres personnes présentent, tu n’as pas vraiment un regard désolée, tes yeux sont même brillant comme si cela te faisait plaisir d’avoir agis ainsi.

- Je ne vais pas m’excuser de mon comportement, il ne méritait que cela.

Oui, Tanegashima Gonosuke ne méritait que la mort, une mort douloureuse et rapide, tu as pu libérer une personne de son emprise démoniaque, tu peux être fière de toi Maiko sauf qu’à présent, tu ne savais pas quoi faire, partir ou bien rester, tel était une question qui se promenais dans ton cerveau, tu ne pouvais clairement pas laisser le jeune Tasha tout seul, l’état d’Ishikawa était préoccupant aussi sans parler du traumatisme que le jeune Ueda a encore vécu.

Mais, tu voulais accomplir plus de choses aujourd’hui maiko, la mort de cet homme n’est que le début de cette journée, tu devais aller aider tes camarades yuutsu que ce soit à l’école ou bien ailleurs, il y’a encore tellement de choses que tu peux accomplir.

Maiko fait un silencio sur Tasha, lance un avada sur Gonosuke, se tourne vers Kyôsuke et Yume en disant qu'elle ne va pas s'excuser de son geste et se demande ce qu'elle doit faire ensuite
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 4) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesC'en était fini de l'homme qui, assoiffé de pouvoir, avait torturé l'école et ses habitants pendant onze mois. Tout au long de l'année, il avait tout fait pour mettre cette île au pas, ne respectant ni les règles de bienséances, ni les habitudes. Son seul souhait avait été de faire plaisir à la ministre, son mentor, celle qui lui avait offert ce poste. Il avait d'ailleurs espéré lui ravir le rôle suprême dans quelques années. Mais d'avenir il n'en aurait aucun, car Gonosuke Tanegashima était mort, foudroyé à l'instant même où l'éclair vert l'avait touché.

Était-ce la fin ? Certainement pas.

À l'instant même où le corps s'effondra sur le sol froid de la pièce, les murs de l'école se mirent à vibrer. Ce n'était pas un tremblement de terre, mais une sorte de réaction épidermique de l'édifice face à l'horreur qui venait de se produire : des élèves avaient assassiné le directeur. C'est alors que toutes les statues que contenaient l'école s'éveillèrent et commencèrent à agresser les vivants. Elèves, professeurs et autres membres du personnel, tous étaient désormais en danger de mort peu importe leur affiliation.
Hrp Gonosuke est mort.
Toutes les statues de l'école s'éveillent et s'attaquent aux vivants.

Vous vous trouvez dans le bureau du directeur.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé