— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5)
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Touché et désorienté par les répercussions de l'attaque de Ashe sur oiseaux de pierre, je compris difficilement les mots de l'assistant. Fuite, inspiration, piou-piou ? Étais-je si fortement touché que les mots qu'ils prononçaient me semblait ne faire aucun sens entre eux ? Soudainement attrapé, je m'accrochais à l'homme en ressentant cette sensation de vide sous mes pieds qui me tordit l'estomac brusquement. L'envie de crier, un besoin presque, étouffé rapidement par un souffle coupé.

Tout allait bien.

Ashe n'était pas loin.

Tout allait bien.

J'étais maintenu par un adulte responsable.

Tout allait b...

Mal.

J'étais lâché, rejeté, abandonné dans les airs, balancé comme un sac de pomme de terre inutile. Sans soutien, sans rien. Uniquement la peur comme seule... alliée ? Non, ce n'était pas une alliée, bien au contraire, elle m'étouffait. Elle m'empêchait de vivre certains moments. Elle m’abattait actuellement. Elle était la peur qui me terrifiait le plus, qui allait mener à la mort avec l'écrasement du corps sur le sol, inerte et sans vie.

Des pensées qui fusaient, qui disparaissaient.

Et soudain, l'atterrissage.
Ralenti grâce à la magie du fou qui m'avait lâché.
Adouci grâce au coussin si bien agrandi.

Incapable de bouger, j'étais en vie, le souffle reprenant un cours saccadé.
Incapable de parler, c'est un visage pouvant m'aider que je cherchais.

Plus tard, j'aurai honte de ce moment. Plus tard, je me rendrai compte de mon ridicule. Mais, là, c'était la panique qui régnait en maitre dans mon être.


HRP : Crise d'angoisse, parce que Ritsuka vient de vivre sa plus grande peur T_T
Au moins, il a atterri sain et sauf.
Ashe Hanagumori
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 3 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Un meilleur monde

Un sort lancer, une pluie de gravas incontrôlé. Quand tu remarquas ces derniers blesser la tête de ton amant, tu sentis comme ton cœur devenir plus violet et cette culpabilité t’envahir sans que tu ne puisses dire un mot…

Vous n’aviez pas le temps de respirer, les oiseaux se faisaient de plus en plus menaçant commençant à s’agripper à tes cheveux et griffer ton visage… Tu t’étais déconcentré par ton action, ils en profitaient donc.

Alors que tu allais riposter, ce fut un bras autour de toi qui te transporta et le temps que tu captes ce qui se passait, toujours agrippé à ton arme, c’était le vide en dessous de toi.
Dans d’autres circonstances, tu aurais apprécié cette action, toi qui rêves de devenir un oiseau, mais la réalité te rattrapa très rapidement en voyant l’assistant lâcher Ritsuka alors que vous étiez en train de tomber.

Dire qu’il y a quelques minutes, tu avais pensé pouvoir lui faire confiance…

Ce fut sans retenue que tu te mis à te débattre, oui en pleine chute, comme pour essayer d’aider la personne que tu aimais.

En vain, vous étiez déjà sur le sol…

D’un geste vif et d’un regard noir, tu te défies de l’emprise de Tsugumi te dirigeant vers Ritsuka pour l’entourer d'un de tes bras, ton front contre le haut de sa tête.

Actuellement tu n’en avais rien à foutre de la discrétion tu voulais juste être là pour lui comme lui avait été là pour toi.

« On est sur le sol, Ritsu… Tout va bien maintenant, d’accord ? Je suis là… »

Il sentait son cœur battre à en sortir de sa poitrine. Partagé entre culpabilité et envie de démonter cet assistant oubliant complètement le fait qu’il vous a peut-être sauvé.

Mais les oiseaux, ça vole. Êtes-vous vraiment à l’abri ?

« Je vous interdis de nous retoucher. Vos nouvelles méthodes pédagogiques, vous pouvez vous la mettre dans le cul. »  

Cette franchise qui pouvait toujours être aussi mal prise… Mais l’état de Ritsuka le préoccupait beaucoup trop pour réfléchir convenablement.

La main toujours sur son katana, il était prêt à attaquer la première personne qui les approchait qu’importe le niveau, la profession. Qui était vraiment un allié maintenant ?

Tout ce qu’il voulait actuellement : c’était protégé Ritsuka.
Et là peur conscience de reperdre quelqu’un de cher…


Résume : Ashe culpabilise sa mère et des piafs profitent pour l'attaquer.
Il se fait soulever par Tsugumi bug un peu, mais se réveille en voyant qu'il lâche Ritsuka.
Il ne fait plus confiance à Tsugumi.
Il rassure Ritsuka, mais il a eu tellement peur de le perdre que maintenant, il est hyper sur la défensive, le protège et serait prêt à attaquer quiconque montre une hostilité contre eux.
Suiren Fujiwara
Suiren
Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
Age : 40 ans.
Rang : S1
Amaterasu
Amaterasu
Suiren Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
Suiren Fujiwara




Suiren

time change, war begin


━ event 12

Son dragon d'eau s'abattait avec force contre les oiseaux de pierre, mais ils ne cessaient d'en rappliquer. L'attaque ne provenait visiblement d'aucun camp, du moins, à sa connaissance. Pourtant, jamais elle n'avait entendu parler de ce genre de phénomène au sein de l'école. C'est si étrange. Remarque qu'elle souffla qu'à sa propre personne avant de se faire écraser d'une masse assassine. Elle n'eut le temps que de placer ses bras de façon à protéger son visage de tout coup malvenu avant de le dégager rapidement de ses genoux. N'y était conviés que de rares personnes.

Idée aussi déroutante que brillante, voilà qu'alors qu'on clame que la meilleure défense est l'attaque ; l'assistant-professeur opte purement pour la fuite. Elle se devait de maintenir dans son rôle le groupe loin des festivités, mais elle n'avait en aucun cas l'intention d'en laisser mourir ((à moins qu'ils le cherchent vraiment)). Un instant de réflexion, l'idée était plutôt jouable et elle avait offert certainement à ce cher Takamori assez de temps. Alors que le Tsugukini envoya valser les élèves par la fênetre, Suiren prit la main de la professeur à ses côtés avant de la tirer vers l'extérieur. Ma dame. Elle la serra par la taille dans ses bras qu'on s'imagine à tord maigre le doux papillon avant de sauter dessinant du bout des doigts les caractères 棚引く(tanabiku : flotter, planer) et 徐行 (jokou ; ralenti) leur assurant une descente en toute douceur. Le paysage aurait pu être magnifique si un éclair de feu n'avait pas envahit en contrebas le peu de ce qu'elle pouvait observer d'Iwomachi et de sa fumée incendiaire. Elle siffla, impressionnée. Je me disais bien qu'il avait toujours trouvé cette ville affreuse.

Au sol, elle déposa délicatement la professeur de divination au sol avant de s'avancer silencieusement pour mettre une claque derrière la tête du jeune Yatagarasu dénommé Ashe. Cessez de vous emporter jeune homme, ne le voyez-vous pas : c'est là bas que le réel danger vous guette. Et d'un mouvement de menton, tu les dirigeais à regarder vers là où tes yeux s'étaient planté : un paysage s'enflammant au nom de la gloire. Alors, continuez et comme Iwomachi fini en cendre, il ne restera plus rien de vous.


Résumé : Suiren porta mamagao dans ses bras pour un atterrissage en douceur et donne une claque derrière la tête ashe pour faire remarquer que iwomachi BRULE.



Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

Alors que la situation prenait un tournant intéressant, que le combat s’intensifiait, me voilà livreur de paquet. Et quel paquet. Il était tout au mieux une loque dont je n’aurai eu, en temps normal, aucun mal à abandonner ou balancer par la fenêtre. Mais je sentais bien que Tsugumi n’aurait pas été de cet avis et je n’avais pas envie de m’en mordre les doigts plus tard. Pour éviter toutes représailles domestiques avec lui, j’empoignais fermement le sabre que je venais de gagner face à la statue, je reproduisais un wadiwasi tandis que j’enserrai le corps mou de l’élève déjà bien infirme. Quelle honte d’aboyer si fort et d’être si faible; il ressemblait à un de ces chiens nabots que certaines femmes vaniteuses se plaisaient à transporter dans des poussettes… je n’avais pas l’allure de ces étranges dames. Enfin, je sautais; avec le regret de n’avoir pu finir mon combat. J’envoyais un ventus avec ma nouvelle arme pour amortir la chute et je jetais enfin le garçon qui m’encombrait et dont je n’avais cure. Au fond de moi, j’espérais que son corps flasque ne rebondisse sur le sol comme un ballon.

Je me dirigeai ensuite vers Tsugumi qui commençait lui aussi à avoir la boiteuse et sans m’épancher - pour l’instant - sur la situation, je m’accroupissait pour formuler un cura ainsi qu’un ferula pour maintenir sa cheville le temps qu’on pouvait avant de se faire encore embêtés. Pendant que je le soignais, j’entendis l’autre insupportable déblatérer des idioties dont il n’avait aucune conscience; mes mains me démangeaient d’un irrésistible sort rapide et efficace, mais encore une fois, je ne voulais pas avoir Tsugumi sur le dos avec ses reproches. Je me contentai alors d’un oscausi envers ce morveux; cela avait le mérite de calmer mes oreilles douloureuses. Je me redressai doucement avant de regarder les fenêtres que nous venions de jeter. « Je vous en veux de ne pas m’avoir laissé finir ce combat, j’étais à deux doigts de le réduire en cendre. Maintenant, je suis obligé de vous regarder tous. Quel ennui. » Et sur ces paroles, je remettais l’éclopé au sol pour m’asseoir dessus. Je sortis des pans de mon kimono ma pochette d’écriture pour me tenir informé de mon Kumicho. Après tout, je ne savais pas où il était et la ville brûlait. S’il y était mêlé, alors je serai allé apaiser les brasiers. Tout pour partir d’ici, tout pour fuir les morveux. Navré mon amour, je n’avais pas ta pédagogie.

HRP : Roku est ennuyé de ne pas avoir fini son combat, traite Sora comme un vulgaire morceau de tissus, soigne Tsugumi et envoie un origami à Ashihara - assis sur Sora.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 3 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesPensant, à raison, que leur dernière heure n'est pas encore arrivée, l'assistant et le professeur jettent leurs élèves par la fenêtre pour les sauver d'une mort certaine face aux statues. Tout le monde atterrit en toute délicatesse, ou presque, devant l'école.Hrp Tout le monde rejoint le groupe 3.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé