— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5)
Ashe Hanagumori
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Un meilleur monde

Toi qui étais d’ordinaire si absent, ce genre de situation éveillait à ton corps les souvenirs du danger, de la peur de la perte d’être aimé et t’animait même si ta mémoire ne se rappelait ce frère disparut.
Aujourd’hui, tu l’avais compris : c’était la guerre et il était hors de question de voir Ritsuka se faire ôter la vie.

Tu préféras donner la tienne.

Alors tu n’hésitas pas, Ashe à croiser le fer avec cet ainé auquel tu venais de te révéler après cette fumée dissipée par un nouvel étranger venant vous retrouver : vous étiez encore plus encerclés.

Tu savais n’avoir chances contre les adultes alors tu allais les laisser se battre entre espérant que Sora réussisse quelque chose.

« Nous n’avons pas les mêmes vocations. » Répondis-tu à ton opposant.

Lame contre lame, le brouhaha se faisait présent derrière toi et de part les flammes qui venaient de se lancer, ce fut par réflexe que tu reculas de quelques pas et sortis ta baguette pour lancer un Un « Locomotor Mortis » pour qu’Hanru ne s’approche pas pour l’enchainement de tes prochains sort… Un « Barriyer » fut aussitôt lancé à la suite non pour te protéger, mais en direction de Ritsuka pour que les flammes de l’atteignent pas. C’était plus fort que toi, tu ne passais pas en premier.

Ta baguette ne fut par rangée tout de suite. A la normal, tu aurais préféré un affrontement digne, mais cette fois-ci, il fallait jouer avec la malice.  Tu profitas du feu de Sora pour lancer un « Tempest » en direction de ton adversaire et ainsi diriger une partie les flammes contre Hanru.  

Sora était ton ainé et en train de t’inspirer. Le voyant utiliser une statue comme arme, cela te rappela le sort que ton père avait utilisé il y a une année et que tu avais appris à manier.

Alors pour occuper vos assaillants, ce fut un « Piertotum Locomotor » qui fut lancé sur des armures présentes dans la pièce pour les attaquer (ou occuper) avant de ranger ta baguette et recroiser le fer avec ton adversaire dans un Duro pour que la lame ne soit brisée.


Résume : Ashe n'obéit pas à Hanru. Il lui lance un Locomotor Mortis pour qu'il n’approche pas. Un Barriyer sur Ritsuka pour le protéger.
Il utilise un Tempest pour diriger une partie des flammes contre Hanru.
Il prend exemple sur Sora (et son Daddy jtm Az') et anime des armures de la salle avec un Piertotum Locomotor pour occuper les assaillants avant de retourner croiser le fer contre Hanru en ayant durcit son katana.  
Suiren Fujiwara
Suiren
Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
Age : 40 ans.
Rang : S1
Amaterasu
Amaterasu
Suiren Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
Suiren Fujiwara




Suiren

time change, war begin


━ event 12

Un profond soupire s'échappa ses lippes de Suiren, étiquettant de stupide les nombreux posts de 350 mots juste au dessus de celui-ci et auxquels elle s'abstiendra de tous y réagir ─ contrainte par la limite. Elle les avait prévenu que se tenir était pour eux la meilleure des options. Puisque l'adolescence souhaitait leur donner des ailes, elle n'hésiterait pas à se faire braconnière.

Elle laissa les fabulations du jeune Hanagumori au jeune Awataguchi, le jugeant tout à fait capable de gérer son camarade. Rendez-moi fière, Hanru. J'ai beaucoup entendu parler de vous. De son côté, elle avait un préfet turbulent à gérer et une douce collègue. La professeur s'essuya la joue légèrement touchée par le diffendo du Nishimura, ce qui marquait le début d'un peu plus de sérieux de sa part. Elle dessina habilement dans les airs les caractères ryuu (竜 : dragon) et suiton (水遁 : eau & art) afin de dresser un dragon aqueux venant éteindre le feu avant qu'il ne se propage. Une fois fait, la créature se dressa devant la porte tel un gardien. De se fait, vous avez décidé que tuer vos innocents camarades ici présent était une meilleure idée ? Elle se met en position applique sur son fourreau les caractère chikara (力 : force), surudoi (鋭い : tranchant) et kaze (風 : vent) avant de donner un nouveau coup de violence dans la jambe défectueuse du blond avant de l'entendre craquer. Dans ce cas, vous êtes non seulement un piètre préfet, mais un piètre homme aussi. Son arme toujours dans son fourreau, elle s'avança vers un pas certain face à sa collègue ou sans grand mal d'un geste vif elle repoussa sa lame. D'un croche-pattes, elle fait tomber la jeune Asagao dans le canapé aux côtés de Roku. Elle déposa un baiser sur le front de la née-moldu. Vous devriez vous contenter de tirer les cartes, le katana vous sied mal mademoiselle Manami. Et elle ignore ses menaces, préférant se concentrer sur la réelle.

Résumé : Suiren se fait toucher par diffendo. Elle invoque un dragon d'eau pour éteindre le feu et qu'il garde la sortie. Puis, elle fait un rasen-shuriken (enfin, ici rasen-katana- sur la jambe de sora pr la casser et fait tomber mamagao sur le canapé et lui fait un bisous et dire que c pas une manace.



Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Le meilleur des mondes

30.01.98

De ses convictions il considérait l’acte désespéré, injustifié dans la promesse faites de ne blesser personne. Des otages précieux qui n’avaient aucune chance de survie face aux grands noms expérimentés du monde magique et de ses clans et il acquiesça aux mots de la Fujiwara, conscient de ce qu’il lui restait à faire. Que les insolents courent à leur perte lui importait peu. Qu’il s’agisse d’amis ne faisait guère de différence et en ce sens il ne laissa aucun répit à son adversaire, profitant du geste de recul pour suivre le mouvement et ainsi empêcher la formulation de sorts.

Ashe avait fait cette erreur de libérer une main pour saisir sa baguette et l’Awataguchi avait saisi l’occasion pour le désarmer, laissant valser non loin l’épée et ne ménageant aucun effort pour frapper de sa lame et punir la main fautive de toute la rapidité d’action dont il disposait dans la concentration du combat. Si le carmin n’avait pas échappé à sa vision il l’oublia pour sa survie et celle de nombreux autres mettant à profit son agilité d’assassin.

Les flammes avaient léchés de près les meubles environnants, neutralisés par un dragon aqueux, élément revitalisant l’adolescent qui n’avait en rien laissé ses sens se distraire tant qu’il n’avait pas neutralisé Ashe.

Et pour cela il le défiait d’essayer encore, un éclat bleuté brillant dans son regard qui n’était plus celui d’un enfant. S’il devait tuer, il le ferait.
Resume : Hanru profite qu’Ashe ait voulu saisir sa baguette pour réduire la distance, le désarmer et le blesser a la main dans la foulée. (Ashe n’a donc pas pu formuler correctement la première attaque ni les suivantes désolé chou)

resume : Hanru descend de sa chambre, il a son épée à sa taille et sa baguette prête à être dégainée. Il surveille les potentiels dissidents
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Après avoir reçu l'omamori, Ritsuka avait simplement observé la scène, restant en retrait et comptant les occasions manquées.
Il avait pensé aider Sora contre leur professeure, mais le combat entre Ashe et Hanru le détourna de cette idée en voyant l'assaut de ce dernier. Il lance alors reducto sur l'arme de Hanru pour qu'il se retrouve avec l'équivalent d'un couteau de cuisine entre les mains. Ritsuka ramasse l'arme de Ashe qui avait volé au sol vers lui, lance un Cura pour la main blessée de son amant et un Baryer tout en lui redonnant son katana après s'être approcher d'un pas rapide. Il trace dans les airs le kanji de kunai ( 苦無) et de glace (氷) utilisant ainsi l'onmyodo pour lancer des kunai de glace vers Hanru.
L'inquiétude l'avait donc fait finalemlent bougé de sa torpeur. Il lâche alors une phrase digne d'un shonen :

- Je ne te laisserai pas te battre seul !

Cette fois-ci, il ne resterai pas inactif sur le banc de touche.




HRP : Ritsuka lance reducto sur katana de hanru
Cura sur Ashe, prend arme de Ashe et la lui rend + baryer sur Ashe
Kunai de glace sur Hanru
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Déçu face au calme de son petit-ami, Tsugumi laissait une moue dramatique tirer ses traits, l’éventail désormais s’agitait à côté de lui pour rafraichir l’air. Tu n’es pas drôle Roku, un peu d’activité ne fait de mal à personne pourtant. Il levait les épaules, peu décidé à attaquer sérieusement, car il trouvait cela particulièrement con de la part des jeunes d’agir sans réfléchir. Quel était le putain d’intérêt de se battre contre un professeur lorsqu’ils pouvaient rester ici en sécurité ? Etaient-ils tous suicidaires ?

Un las soupir s’échappait de ses lèvres, alors qu’il ramassait au sol les origamis n’ayant pas été réduit en cendres. Une moue triste sur le visage avant qu’il ne les dépose délicatement sur la table, marchant calmement vers Sora. Nishimura-kun, je comprends bien que vous avez des gens à rejoindre dehors, mais dans votre état actuel, vous ne seriez qu’un poids, il est bête de faire couler du sang inutilement, ne croyez-vous pas. Tenez-vous tranquille et je vous soignerais. Léger sourire, il se tournait vers les jeunes en train de se battre, ignorant la douce scène entre Suiren et Asagao, bien qu’il eut envie d’en dire deux mots pour rire, se taire lui semblait plus judicieux. Bon, il serait temps que vous vous calmiez tous. Il levait son éventail face à ses lèvres, marchant vers eux. Vos gueguerres enfantines me fatiguent, de plus, pour s’enfuir, ne vaut-il pas plutôt réfléchir posément ? Foncer tête baissée n’est jamais une bonne idée. Soupir, Tsugumi attrapait le bras de Ashe, l’empêchant de bouger. Hanagumori-kun, Awataguchi-kun, Miura-kun, rangez vos armes, ou préférez-vous que je vous balance par la fenêtre ? Qui sait, peut-être arriverez-vous à bon port ?

HRP, tsu est déçu de pas se battre avec roku, trouve les gamins idiots, propose à sora de le soigner s'il se fait plus sage, demande à tlm de se calmer et de réfléchir plutôt que de foncer dans le tas. Les menace de les jeter par la fenêtre.


Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

L’ennui, simple; rude et long las là. Le dragon de feu vite tu par l’eau, les cris, les bruits, le fer croisé, les pierres. J’avais l’impression d’assister à la dînette de mon enfance, et elle était bien lamentable. Rien n’avait d’intérêt, ni les enjeux, ni les personnages. Si, entre adultes, nous pouvions bien nous amuser, mais les gamins n’avaient que la morve au nez de pleurer aux coupures. La haine, les combats, la guerre. Pleureront-ils quand ils auront anéanti toute innocence ? Sur certains visages, je le voyais.

Je reste sur le canapé; profitant de rencontrer une nouvelle adulte. Voilà donc la professeure de divination. Ma matière préférée lors de mes enseignements. Il y avait dans cette discipline la beauté d’anticiper l’univers, il y avait dans cet art l’impossibilité de faire corps avec le cosmos. Je la contemple un instant, elle ressemble à une fleur; ses traits tendres avaient le velouté des pétales et je n’avais pas envie de la fâner; alors je lui adresse un sourire. Je regrette un peu de n’avoir pris le temps de lui parler en cet instant; mais, la main sur son épaule; douce; je me relève. « Quelle belle garderie tu nous montes là, Tsugumi. » Je me penche à son oreille et lui murmures. « Si je me blesse, tu me soignerais ? » Et mon rire résonne dans ses tympans alors que je m’écarte pour faire le tour de la pièce.

Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie. Je pourrais bien méditer dans un coin, mais l’envie de ne me vient pas; j’ai mon Kumicho en tête. Tandis que ma place aurait pu être de l’aider, me voilà à garder des morveux qui mériteraient la mort d’un Avada Kedavra, rapide, efficace. Mes doigts me démangent d’un imperium (hrp : si qqn veut, se manifester); je n’amais pas tant Doloris que je réservais au Seigneur de sang.

D’un soupir, je rejoins mon amant secret. Je l’attrape par son bras libre, glisse une jambe derrière son genou; et je le retourne sur le sol. Je pousse le jeune aux cheveux longs vers son adversaire de tantôt, mimant de se battre. Puis je me dirige vers le grand bavard pour Reparo sa guibole. « Je devrais découvrir un mudra chaos; un jour, ce serait plus rapide. »

Et le sourire me revient, l’action reprend et j’attends les ripostes : je n’avais nulle envie de détailler le blanc de leur yeux; pour une fois le silence me mettait mal à l’aise et quitte à attendre, valait mieux s’occuper avant que je n’applique les sorts terribles dont je me servais régulièrement. Je n’étais pas là pour découvrir mon allégeance Yuutsu, je restais aux yeux du monde magique un Gyokuji.

HRP : Roku s’ennuie donc s’amuse à mettre le bordel + moyen de garder sa couverture gyokuji. Espère amuser son copain
👉👈
Ashe Hanagumori
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Un meilleur monde
Ton katana venait de voler et ta main en train de saigner. Erreur que tu avais notée et qui ne te faisait guère plaisir : il était tant de réellement t’éveiller, Ashe.

Et c’était grâce à Ritsuka que tu allais réussir à ouvrir les yeux.
Tu étais autant heureux qu’inquiet qu’il vienne t’aider…

Te retrouvant à ses côtés alors qu’un Cura te fut procurer, ton arme se retrouva à nouveau entre tes mains alors que de l’autre, l’assistant de potion vint t’arrêter.

Si tout se calmait, alors toi aussi : si tout le monde se retournait contre toi, tu n’avais aucune chance de sortie d’ici… Néanmoins, tu avais un peu de confiance en Tsumugi et Asagao n’ayant rien faire contre vous.

Les autres adultes ? Ils pouvaient mentir, se jouer de vous et vous tuer quand le moment sera propice. -Tu ne leur faisais pas confiance.

« Je vous répondrais positivement si vous n’étiez pas vous-même en train de vous faire attaquer. » Dis-tu après avoir été à nouveau poussé en direction de ton amant.

Profitant du Bariyer créé que Ritsuka était en train de lancer, tu sortis à nouveau ta baguette pour relancer un « Piertotum Locomotor » sur des armures présentes dans la pièce. – Tu avais l’impression que ce sort gênait, alors tu n’allais pas te retenir pour à nouveau le produire.

Pendant que Ritsuka faisait diversion avec ses kunais de glace, tu commenças à dessiner discrètement les kanjis Eau et lame (水,刃) sur ton katana restant caché derrière lui.

Une fois ceci fait, tu sortis en courant de ta -cachette- pour à nouveau foncer sur Hanru et ainsi l’attaquer.

Enfin, c’est ce que tu voulais faire croire.

Tu fis exprès de rater ton attaque dans un geste proche de lui pour simplement que l’eau de ton arme le mouille et le lâchant d’une main pour en sortir un talisman de foudre, que tu avais caché dans ta manche, que tu posas sur ton opposant dans l’espoir de paralyser/ralentir ses mouvements ou le sonner et d'ensuite reculer de quelques pas.


Résumé RP : Ashe est blessé à la main par Hanru, mais soigné par Ritsu.
Il dit à Tsugumi qu’il doit déjà s’occuper de son propre attaquant alors qu'il allait se calmer.
Il se cache derrière Ritsuka en étant protéger par le Baryier, il relance un Piertotum Locomotor sur certaines armures de la salle et profite d’être caché pour entourer discrètement sa lame d’eau.
Il fonce sur Hanru, fait semblant de vouloir lui porter une attaque pour juste le mouiller et lui poser un talisman de foudre -je vide mon inventaire slt- dessus avant de reculer (décide de l’effet que tu veux Aki ♥).
Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Le meilleur des mondes

30.01.98

Gênant, tout ceci était gênant. Lorsque le poids dans ses mains s’allégea, il recula instantanément, se saisissant de sa baguette pour lancer un finite sur son épée et rangea aussitôt le bout de bois, le temps que son adversaire se fasse soigner. Il ne put attaquer dans l’immédiat à la vision d’une barrière, privilégiant l’onmyodo sur sa lame en y traçant les signes (火の刃 lame de feu). Le temps ne lui permis pas d’anticiper grandement l’enchainement des kunai, mais il en contrant une partie, sentant malgré tout sur ses épaules et sur ses joues les éraflures répandre sur sa peau le liquide chaud qu’il redoutait tant. Mais ne le voyant nullement, il ne s’en préoccupa guère, poursuivant sa défense en observant la lame mouillée d’Ashe se précipiter sur lui.

Lorsque l’ennemi l’épargna, il ne voulut pas écoper d’une blessure supplémentaire en gardant cette proximité, favorisant sa survie et son réflexe lui permit de constater le talisman qu’il déchira en partie de lame éteinte au contact de sa consœur. Ses appuis assurés le firent revenir à bonne distance pour engager de nouveau le combat. Il n’était plus question de gracier la vie de ces minables. Était-ce si difficile à comprendre ? Rester tranquille préservait un certain équilibre dans le dortoir, qu’il venait de piétiner par caprice. Ils avaient décidé pour tous que le chaos règnerait, quel piteux instinct. À jouer les héros, il n’en récolterait que la mort. Il ne se retiendrait pas, le leur avait toujours fait savoir, éviter un carnage n’était à présent plus possible dans l’engagement de ce combat.

resume : fait un finite sur sa lame, l'enflamme, contre quelques kunais, mais s'en prend tout de même. Il esquive Ashe quand celui-ci rate, déchire le talisman et re-attaque + bonus: il est vénère, s'il doit tuer, cette fois il en a plus rien à foutre o/
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Alors qu’il tenait encore l’adolescent, l’assistant en potions sentit soudainement son corps s’élevait, les yeux écarquillés, le poigné lâché sous la surprise qui le paralysait presque. Ses phalanges s’enroulaient autour de la cheville du yakuza, le tirant fortement afin de le faire tomber au sol également. Roku ! Lorsque je veux rire tu es sérieux et quand j’essaie d’arranger les choses tu te mets soudainement au catch ? C’est vil de m’attaquer alors que je ne m’y attendais pas. Tricheur. Une fois à terre, il se relevait, pour le regarder de haut, croisant les bras.

Il se retournait vers les plus jeunes, soupirant face à leur bêtise commune, voulaient-ils tant sortir ou étaient-ils tous suicidaires, suppliant pour qu’on les achève ? Il n’en savait trop rien, mais en jeter par la fenêtre le démangeait réellement, si quelqu’un lui en voulait un jour, il dirait simplement que c’était une technique pédagogique innovante. Il ne doutait pas que Suiren et Asagao était pour l’instant trop occupées, Sora également, alors qu’avait-il d’autre à faire que de soupirer pour ne pas craquer.

-

HRP, tsu râle, fout roku au sol, se dit qu'il va vrmt jeter un élève par la fenêtre & qu'au pire il dira que c'est une nouvelle technique pédagogique innovante (merci à taka pour le terme)


L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesLes murs de l'école se mettent soudain à vibrer. Ce n'est pas un tremblement de terre, mais une sorte de réaction épidermique de l'édifice tout entier, comme s'il avait la chair de poule face à une vision d'effroi. C'est alors que toutes les statues que contiennent l'école s'éveillent et commencent à agresser les vivants.

Dans les couloirs menant au dortoir des Yatagarasu, et à l'intérieur, elles sont nombreuses à décorer le passage. Héros du passé, figures légendaires et animaux, ils s'agitent et se dirigent instinctivement vers les êtres vivants les plus proches. Tandis que des coups tambourinent contre la porte qui ne résiste que grâce à la présence du dragon aquatique de Suiren, des dizaines de statues de corbeaux à trois pattes d'une soixantaine de centimètres s'agitent et se mettent à voler, s'attaquant aux élèves et s'agrippant à leurs cheveux. C'est alors que, sortant d'un couloir menant aux chambres, un samouraï de pierre haut de deux mètres et demi s'avance vers eux, faisant traîner derrière lui un immense odachi. D'un coup de lame, il balaye l'air violemment créant une bourrasque qui fait tomber tout le monde à terre et brise en deux quelques armures vivantes.
Hrp Les statues de l'école s'éveillent et s'attaquent aux vivants.
Plusieurs dizaines de statues de corbeaux de 60 centimètres de diamètres s'attaquent à tous.
Une statue d'un samouraï de 2,5 mètres de haut environ, armé d'un odachi entre fend l'air avec sa lame. Il fait tomber tous les personnages et brise plusieurs armures vivantes.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
L’hésitation me gagne en entendant les paroles du Tsugikuni qui s’était approché. Il était vrai que j’avais réagi sous le coup de l’émotion. Voir Ashe se faire blesser avait agité quelque chose en moi. À chaque fois, c’était lui qui était blessé. Encore et toujours. Cette passivité qui semblait me caractériser m’agaçait. Et c’était pour cela que j’avais agi. Par contre, la présence du yakuza m’indisposa et me fit perdre le fil du combat entre Hanru et Ashe.

Alors que je songeais à utiliser les armures mouvantes d’Ashe pour l’aider, les murs et le sol se mirent à trembler, les statues à bouger. Je traçais malgré tout rapidement des kanji de renforcement pour les armures à proximité. L’attaque des oiseaux de pierre était plus qu’incommodant. Je lançais des Confringo vers les oiseaux les plus proches de moi, avant de voler au sol à la suite de l’attaque de la statue du samouraï. Légèrement sonné, mais aussi blessé par les serres des oiseaux, mon regard chercha Ashe pour m’assurer qu’il allait bien.

HRP : Renforce les armures à proximité de lui.
Fait des confringo sur les oiseaux les plus proches.
Ritsu a volé, pas par la fenêtre, mais au sol.
Suiren Fujiwara
Suiren
Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
Age : 40 ans.
Rang : S1
Amaterasu
Amaterasu
Suiren Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
Suiren Fujiwara




Suiren

time change, war begin


━ event 12

Voilà pourquoi la douce appréciait si peu les enfants : à l'auror de l'âge adulte, ils étaient encore incapable de faire peuvre de la moindre décence. Pourtant, le plus immature ici aurait dû être de loin l'assistant professeur de potion. Elle poussa un long soupire, regardant les joyeux gamins se battre après un appel au calme. Au moins, sa mission n'avait plus besoin d'elle pour subsister, ils étaient bien trop occupés à leurs tergiversions. Voilà qu'elle se laissait de nouveau tomber dans le canapé aux côtés de sa douce collègue et otage. Elle passa son bras par dessus les épaules de la jeune femme avant de jeter une de ses jambes par dessus la seconde. Vraiment, ces mômes auraient du se contenter de jouer aux cartes. Ils vont se blesser et ce ne sera ni de ma faute, ni celle de mes pairs. Vous vouliez qu'on me passe sur le corps pour sortir d'ici, dites-moi Asagao : devrais-je les protéger désormais ? Me supplierez-vous comme vous l'avez fait avec ce cher Assistant-professeur Tsugikuni ? Soudainement voilà que des yatagarasu de pierre firent valser la porte et s'écrasent contre son dragon d'eau, elle grimaça voyant son sort difficilement tenir face. De sa ma libre elle dessina dans les airs le caractère de glace (氷, koori) pour solidifier sa créature qui s'attaque aux oiseaux incontrôlable. Ouh. Ils attaque sans distinction ? Devrais-je en jeter l'un de vous pour qu'il vous dévore ? Elle éclata de rire.



Résumé : Suiren met dans le canapé, tape la discussion à mamagao, transforme son dragon d'eau en dragon de glace et propose d'y jeter un enfant pas sage.



Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

Ses doigts sinueux autour de ma cheville, je sentis le froid envahir l’impact avant la chute, alors je préparai ma main qui claqua contre le sol. Si les enfants voulaient s’entretuer à coup d’étincelles, grand bien leur fasse, je ris simplement; il était si simple d’enflammer l’oiseau. Mais enfin, tomber une fois était drôle, tomber une deuxième fois à peine relevé, l’était moins. Alors que la situation ennuyeuse s’enfonçait dans les abîmes de la fastidiosité, voilà donc que survenaient des entités calcaires. Voir les morveux s’agiter ne produisait pas tant de divertissement, à vrai dire, ils piaillaient pour des broutilles, je n’aurais jamais du ouvrir la porte et me faire happer par ces adultes eux-mêmes épuisés de surveiller les adolescents.

Je me redressai à nouveau pour gagner l’autre bout de canapé, coinçant la pauvre dame, d’un coup de baguette Flipendo, je balayai un piaf qui tournait autour, ce n’était pas en ce jour qu’ils se transformeraient en charogne, dévorant les cadavres. « Par pitié, Fujiwara, jette-les tous. » Enfin, j’en perdais mes politesses, ainsi je m’inclinai doucement face au papillon. « Yamaguchi Roku, enchanté, Asagao…Manami. Si mes souvenirs sont bons, vous êtes professeur de divination. » Tsugumi avait beau parler pendant des heures, mes oreilles n’en perdaient pas une miette et lors de quelques médiation, je me plaisais à retracer sa vie, ses rencontres, ses anecdotes. La professeure avait quelque fois traversé ses lèvres, et je me réjouissais alors de ma mémoire. « J’adorais cette matière, à vrai dire, c’est encore un art que j’admire beaucoup. Mais, permettez-moi : vous ne l’aviez pas venu venir ? Je doute que si cela avait été le cas, vous seriez restée si passive. Mais enfin, je vous proposerai bien le thé une fois cette histoire réglée. » Mes yeux se tournaient de nouveau vers l’immense statue qui imposait les révérences, cela étant je n’avais pas tout mon temps; à 18h était le rituel Goma à faire et je ne l’avais pas manquée en dix ans, ce n’était pas l’heure d’être en retard.

Je me levai, évitant avec agilité les attaques volatiles pour m’approcher du samouraï, double de ma taille. Pour plus de simplicité, j’eus recourt à la magie commune; accroupi je traçai dans l’air le kanji 蟒 (python, anaconda) ainsi que celui 水 (eau). Sort de ma manche une créature serpentine qui ondule jusqu’à la statue, elle grimpe jusqu’à son bras duquel elle s’enroule, celui qui tenait l’arme, dans une lenteur qui permettait au fluide d’imprégner tous les pores de la pierre. Quand cette dernière fut imbibée : Elemento de glace. Il ne me restait plus qu’à exploser ce bras bras mort d’un Confrigo pour briser la glace. L'odachi tombé au sol, je le récupérai avec un Waddiwasi dans la volonté de le rendre maniable malgré sa taille.


HRP : Roku rigole pour Tsu puis s’agace d’être à nouveau au sol; dans un ennui monstre rejoint le couple lesb mais s’ennuie encore un peu car il aimerait partir il a un rituel à faire en fait; donc part régler l’affaire du samouraï pour l’instant. Récupère l'odachi et le waddiwasi pour essayer de le manier.
Ashe Hanagumori
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Un meilleur monde
Malgré ta mémoire, tu avais une volonté de fer Ashe surtout quand il s’agissait de protéger quelqu’un auquel tu tiens. Est-ce encore une partie de ton frère qui était venu en toi ? Peut-être pas…

Plutôt une peur qui te donnait de la force.

Alors que tu t’attaquais à Hanru, tu eues le temps de reculer avec ton talisman toujours en main avant qu’il ne te la coupe. -Il ne t’avait jamais quitté après tout-

Mais alors que tu allais encore une fois riposter et croiser le fer, ce fut de deux pas que tu te reculas pour te mettre en position de défense et d’un coup reculer à t’en faire plaquer contre le mur à cause de l’élan que cette statue venait de vous envoyer.

D’accord, elle… Tu allais clairement la laisser aux adultes… ! Une fois que la douleur de ton dos fut passée et que ton esprit redevint clair, ce fut d’un pas rapide que tu t’approchas à nouveau de Ritsuka en position de défense.

Parce que c’était la merde, ses statues ne te disaient rien de bon. Un regard en la direction d’Hanru, tu pouvais profiter des volatiles pour tenter quelque chose… ? Mais vu leur nombre, cette idée s’envola bien rapidement.

La plupart de ses armures en pièces, tu ordonnas à celle encore entière d’attaquer quelques oiseaux grâce au sort de Ritsuka.

Sortant ta baguette, tu lanças rapidement des « Bombarda » sur ceux plus proche que Ritsuka avait confus pour ensuite lancer « Arresto Momentum » sur des volatiles qui s’approchaient de vous.

Rangeant ta baguette et soufflant un coup, tu te concentras à nouveau sur ton katana pour te mettre à les frapper et les réduire en poussière -quand même un peu à contre cœur, c’étaient des oiseaux… Mais la protection de ton amant passait en premier-.

Tu tapais, tapais encore, mais le nombre ne semblait réduire… Combien allait-il encore en arriver ?
A nouveau, tu te reculas auprès de Ritsuka pour reprendre ton souffle et ne pas foncer tête baissée.

« Ils sont vraiment très nombreux… » Et la statue du samouraï n’aidait en rien…


Résumé RP : Ashe se recule d'Hanru avant et se fait projeter contre le mur par l'entrée de la statue.
Il Bombarda les oiseaux confus par Ritsu et envoie ses dernières armures en mission suicide contre des piaf. (snif pioupiou...)
Il envoie Arresto Momentum pour en ralentir et va les briser avec son katana.
Il fait remarquer qu'ils sont vraiment nombreux---
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondesMalgré les sorts de destruction lancés contre les statues, leur nombre ne cesse de se multiplier. Si aucune plume ne vole dû aux coups d'ailes, des morceaux de pierres explosent et viennent frapper Ritsuka à la tête dû au bombarda lancé par son ami. Les oiseaux de pierres plongent tels des faucons sur leurs proies, qu'elles soient petites ou grandes : les serres étonnement acérées agrippent leur chair tendre. Des coups de becs s'abattent, ils semblent vouloir déchiqueter les corps afin de se sustenter. Une faim qui ne pourra jamais être rassasié.

Le samouraï désarmé n'est pas en reste non plus, un bras en moins mais le second valide. Un balancement et son poing vient se loger contre le corps du yakuza, l'homme forcé à quitter le sol dû à la puissance du coup. Il tombe sur la femme à la chevelure nacrée, l'écrasant de son poids.

Hrp Ritsuka se prend des pierres à la tête dû au bombarda d'Ashe.
Les oiseaux s'attaquent aux élèves et adultes, ils les pincent furieusement au point d'arracher des lambeaux de peau.
Le samouraï frappe Roku, il s'écrase sur Suiren et par l'énergie cinétique, le poids est doublé.
Vous pouvez changer de lieu et sortir de l'école, selon les termes suivants :
- dans le cas où tous les membres du groupe arrivent à la même destination, le sujet entier sera bougé là-bas.
- dans le cas où les membres se séparent (ou qu'une minorité se détache du groupe), vous serez placés dans d'autres groupes.
- veillez à vous déplacer logiquement et dans la limite du raisonnable. En cas de doute, n'hésitez pas à demander confirmation auprès de l'équipe administrative.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
La peau arrachée à de multiples endroits, dents serrées sous la douleur qui irradiait son corps, Tsugumi lâchait un juron d’agacement face aux sales piaffes qui le prenaient pour le dîner. D’un mouvement d’éventail, traçant dans l’air les signes du vent 風 et de l’explosion 爆, fracassant les oiseaux en pierre qui l’attaquaient. Bordel. Un regard vers les adultes au sol, et les jeunes blessés, l’assistant professeur porta un regard à l’extérieur avant de rire gravement, s’approchant de Roku et de Suiren pour les guérir d’un cura silencieux.  Debout, on se casse d’ici. Il dessinait simplement le signe de guérison sur son propre corps, stoppant le saignement de ses plaies, pour le moment.

Un sourire amusé, il s’approchait simplement des enfants pour tapoter leurs têtes. Aujourd’hui, nous allons tester une nouvelle technique pédagogique innovante, j’espère que vous allez aimer ce cours de fuite, mûrement réfléchi. D’un coup, il poussait tout le monde vers la fenêtre. Première étape, prendre une grande respiration. Un rire, Tsugumi gravait sur ses mains les signes de la force physique 腕力 puis il posait ses mains dans le dos de Hanru et Asagao. Puis on hurle, PIOU PIOU Et l’instant suivant, il donnait un grand coup pour les jeter dans le vide. D’un mouvement, il attrapait Sora pour le jeter dans les bras de son petit-ami. Je compte sur toi ! Attrapant l’instant suivant les deux jeunes restant sous ses bras. Qui m’aime me suive- Ah non, suivez-moi, le reste est déjà dehors.

Tsugumi sautait sans hésitation du troisième étage de l’école, deux enfants aux bras, rieur sous l’idée de s’enfuir comme dans ces films américains. Durant le vol, il lâchait le jeune Ritsuka pour graver dans l’air les signes : 着陸する (atterrir) afin d’atterrir sans mal, lui et ceux qu’il avait jeté par-dessus-bord. Pourtant, bien que le sort fût efficace pour ses alliés, il sentit sa cheville se tordre méchamment lorsqu’il toucha le sol. On a tout le monde ?

-

HRP, tsu est blessé par les oiseaux, en détruit, soigne Suiren & Roku avant de pousser tout le monde vers la fenêtre. Il pousse Hanru et Asagao, avant de jeter Sora dans les bras de Roku et de sauter avec Ashe et Ritsuka du 3e étage en disant aux deux derniers de le suivre. Il lâche Ritsuka (pour foutre la haine à ashe) pour faire un sort d'atterrissage sur tlm, ça marche pour ses alliés (mais vous pouvez aussi faire un sort vous mm pour aider) mais il se blesse à la jambe lorsqu'il est en bas.


Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Le meilleur des mondes

30.01.98

Lame contre lame, il aurait voulu trancher la chair pour que l’on saisisse qu’il ne reculerait pas. S’il devait tuer pour survivre, il le ferait, quitte à piétiner ces amitiés longuement entretenues. C’était eux qui avaient attaqué au nom d’une liberté de courte durée ? Ridicule. Il n’en dit rien, prêt à frapper encore, avant que le choc des corbeaux de pierres et d’une immense statue de samouraï ne s’animent, lui faisant perdre l’équilibre assez pour s’écrouler une seconde, sa lame plantée dans le sol pour s’aider à se relever aussitôt.

Aucun adulte n’avait daigné bouger autrement qu’en admirant le spectacle ennuyeux de leurs combats et s’il n’était pas alarmé par la situation autant que les décisions imprévisibles de ses adversaires, il aurait surement levé les yeux, agacés. Dans un claquement de langue, n’ayant aucunement quitté Ashe des yeux, il laisse entendre un « N’y pense même pas Hanagumori » plus pour lui que pour le concerné, le voyant déjà voler au secours de Ritsuka, provoquant un rictus. Lui n’avait personne à protéger et à bien y regarder il trouvait cela tout aussi contraignant et inutile étant donné leurs niveaux respectifs. Pour en avoir été proche, il le savait un minimum.

Qu’importe, ça n’était pas le moment et si rapidement qu’ils furent séparés, il rengaina son arme, se protégeant des volatiles lui ayant provoqué coupures et griffures, puis écouta l’assistant en potion qui s’était permis quelques libertés, dans ses paroles, il ne détectait pas l’hostilité. Il était insondable. Hanru avait du mal à savoir où il voulait en venir, mais lorsqu’il le comprit il se saisit de sa baguette pour un « accio coussin ! » une fois en main, il se fit pousser dans le vide. Dans le doute, il jugea bon d’utiliser un « Amplificatum ! » sur son coussin au préalable lâché, pour ne pas atterrir de façon trop brutale. Mais dans sa tête, le seul mot qui résonnait était enfoiré !

resume : Hanru s’arrête, observe Ashe et Ritsu, les juge, choppe un coussin avec accio, l’amplificatum malgré les signes de Tsugumi, il est possible que le coussin aide d’autres personnes ;3 (j'ai pensé que s'il y avait un canapé il y avait des coussins)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé