— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpFujiwara Suiren effectuait une inspection du dortoir.
Awataguchi Hanru était dans le dortoir des Yatagarasu.
Hanagumori Ashe était dans le dortoir des Yatagarasu.
Miura Ritsuka était dans le dortoir des Yatagarasu.
Manami Asagao effectuait une inspection du dortoir.
Nishimura Sora était dans le dortoir des Yatagarasu.
Tsugikuni Tsugumi effectuait une inspection du dortoir.
Yamaguchi Roku arrive en retard car il cherchait Tsugikuni Tsugumi.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Suiren Fujiwara
Suiren
Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
Age : 40 ans.
Rang : S1
Amaterasu
Amaterasu
Suiren Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
Suiren Fujiwara




Suiren

time change, war begin


━ event 12

Le jour était arrivé, pourtant tout semblait si calme. L’odeur de la tempête ne se laissait même pas présager pour ceux qui ignorait la volonté de Seimei. Alors, elle marchait aux côtés de ses deux collègues, inspectant les couloirs de l’école et la bonne organisation sous le prétexte de son statut de professeur. Dernier jour de cours pour certains, premier jour d’un renouveau pour d’autres. Ils entrèrent aussitôt dans le dortoir des Yatagarasu, entendant quelques grabuges provenir des lieux. Elle laissa les deux autres membres du personnel prendre de l’avance, serrant le manche de son sabre.

Les ordres sont les ordres.
Et même si elle avait juré d’être passive, la volonté du chef des Fujiwara était suprême.

Elle ferme ainsi la porte derrière elle, claque la bouterolle de son sabre contre le sol, faisant résonner un son métallique dans l’espace. Elle pose son regard sur Asagao, Tsugumi et tous les élèves présents. Je m’excuse d’interrompre ce dernier jour de tranquillité, mais désormais vous êtes les otages des Yuutsu. De glace, elle annonce le début de la tempête. Si vous tenez à la vie, je vous conseillerais de tous rester tranquille en ces lieux. Autrement, je ferais usage de la force sans aucune hésitation. Elle ne laissera personne filer, telle était sa mission. 

Résumé : Suiren surveillait l'école avec les autres membres du personnel et prend en otage le dortoir, menaçant toute sortie.



Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Il y avait des journées ainsi, où tout aurait pu se passer parfaitement, mais où le destin et les kamis s’étaient entendu pour rendre la vie plus difficile encore. Appuyé contre un mur, observant l’état du dortoir sans trop se fouler non plus, il s’était retrouvé à devenir l’otage d’un collègue, avec une autre et quelques élèves.

Drôle de situation.

Il portait sur la jeune femme un regard d’abord intrigué, et un rire amusé s’échappa de sa gorge l’instant d’après. Peu enclin à se battre face à une Fujiwara – non pas qu’il pensait ne pas réussir à la battre, mais les dégâts seraient tels qu’il préférait rester dans le calme. Dans un geste de main digne d’une dramaqueen, il se laissait tomber sur l’un des canapés de la salle commune en ricanant étrangement. Et bien, nous voilà tous enfermés.

Il feignait un absurde désespoir avant de se redresser et de sortir de nombreux papiers, un jeu de carte et d’autres objets, utiles comme parfaitement inutiles, les disposant sur la table. Je doute qu’un élève puisse passer sur le corps de Fujiwara-san, et je n’ai pas envie de ravager le dortoir à me battre avec elle, j’ai de quoi faire un atelier de pliage d’origami, on peut aussi jouer aux cartes, qu’importe, on ne va pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux si ? Nul, nul, ennuyant, mais si vous me suppliez, je veux bien me battre, sait-on jamais si vous voulez réellement sortir d’ici.

Résumé : Tsugumi fait sa dramaqueen, propose un atelier pour plier des origamis ou de jouer aux cartes parce que rien foutre ça le frustre, mais qu'il veut bien se taper si on le supplie.


Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
hanru

Le meilleur des mondes

30.01.98

La mort allait hanter ces lieux à nouveau, apposant sa marque maudite que tous redoutaient dans leurs croyances, mais régissait leurs pas en fonction des besoins. Pour le clan, il fallait être prêt à tout et lorsqu’il descendit après avoir prestement regardé cette chambre vide, l’Awataguchi expire bruyamment son ennui. Le bleu nuit de ses iris ne brille guère face aux adultes, s’avouant que la Fujiwara savait mener à bien les missions qui lui étaient confiées. Appuyé contre un mur, le cliquetis du sabre à sa ceinture pour seule indication de son appartenant. Il se contente de croiser les bras, ne se mêlant que si nécessaire et dans l’absolu, rien ne le concernait autant que le Tsugukuni dont le caractère insaisissable l’exaspérait autant qu’il l’intriguait. Il lui rendait service en ne s’opposant pas directement aux Yuutsu.

Dans l’agitation et la panique, il valait mieux rester calme et son expressivité ne laissait suggérer que la froideur inculquée depuis l’enfance. Il le savait, rien n’avait d’importance hormis le clan, les Awataguchi en général et la survie des membres. En cela, ses amitiés aussi sincères étaient-elles s’avéraient éphémères et dans ses espoirs de jeune adulte, il ne pouvait que leur souhaiter d’être du bon côté dans leurs prochaines vies s’ils venaient à ignorer la menace de mort qui planait au-dessus de leurs têtes. Il n’y pourrait rien.  

Ce qui le préoccupait n’était pas tant l’issue de ce coup d’État, mais le temps que cela durerait pour obtenir enfin un vainqueur et un vaincu. Une main revint se placer droite, l’autre caressant le manche de l’épée encore dans son fourreau aux couleurs fascinantes affectionnées par les siens et qu’il tenait en horreur. Il claqua sa langue contre son palais ne prêtant guère attention aux regards, mais à l’affut de tout mouvement suspect.

resume : Hanru descend de sa chambre, il a son épée à sa taille et sa baguette prête à être dégainée. Il surveille les potentiels dissidents
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami
Le Meilleur des mondes
  • i could have been anyone, anyone else, before you made the choice for me, my feets knew the path, we walked in the dark, in the dark, i never gave a single thought to where it might lead
  • we could have been anywhere, anywhere else, instead I made a bed with apathy, my heart knew the weight, ten years worth of dust and neglect, we made our peace with weariness and letit be
  • une journée qui se devait de marquer la fin d’année se passe sans encombre, et l'inconfort à l’arrière de ton crâne ne fait que grandir
    (trop beau pour être vrai, ton esprit martelé d’un mauvais pressentiment murmure)
    comme un echo à l’année dernière, qui n’en finissait de vous hanter

    c’est avec un calme olympien, mais aussi une frustration sans nom, que tu accueilles la démonstration de violence de fujiwara

    ‘fujiwara. évidemment.’
    momo avait raison. le rappel tacite te laisse abattu un instant, avant qu’il ne t’arrache un rire las, et un haussement d’épaules autant là pour les empêcher de se raidir que de trembler de colère. ton rire s’arrête pour figer tes lèvres en une ligne fine, tes yeux posés froidement sur ton ancienne collègue.

    tout comme tes cartes. ce savoir ne t’avait rien apporté, ne t’avançait en rien. si ce n’est à précipiter la colère avide dévorant tes entrailles, à défaut de pouvoir en faire de même pour l’objet de toute ta haine. c’était en cela, que l’illusion ridicule de neutralité et de pacifisme te poursuivait. c’était en cela, que l’incertitude de ton passé te bouffait. la faiblesse de ton sang ne peut pas excuser la faiblesse de ton corps, de tes résolutions, de tes prédictions, l’inutilité de ce devoir de protéger, auquel tu te raccrochais en guise de sanité.

    tes yeux se posent sur tsugumi, et sans grande retenue, tu lui adresses ton sourire le plus charmant
    ‘je croyais que votre devoir était à l’empereur et à votre chef. n’était-il pas de votre devoir de vaincre les partisans ?’

    ‘mais bien, jouons aux cartes, pourquoi pas.’ tes doigts se posent consciencieusement sur ton crâne, mimiquant un air pensif et innocent
    ton regard se porte sur tes élèves, et parmi les visages familiers tu trouves d’autres traîtres.
    cependant...si les fujiwara sont impliqués- ah, et peut-être les awataguchi? je m’inquiète juste pour le sort de même les plus grandes familles sang-purs. qui ne nous dit pas qu’elles ne sont pas sous attaque actuellement, tsugikuni-san ?’
    Jawn pour EPICODE




    hrp : encourage tsu à se faire embrocher à la place des élèves parce qu’elle a la force d’une brindille et est salée (read : elle fait sa dramaqueen et a assez de sel pour bury les futures morts de cet event)
    Tsugumi Tsugikuni
    @mamour
    Citation : tsutsutsutsu
    Age : trente
    Rang : A2
    Susanoo
    Susanoo
    Tsugumi Tsugikuni
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
    Tsugumi Tsugikuni
    Un long rire échappait aux lèvres du Tsugikuni, alors qu’il s’installait plus confortablement dans le canapé. Du coin de l’œil, il observait la professeur Fujiwara avant de reporter son attention sur Asagao. Il avait dans ses mains divers papiers colorés qu’il pliait soigneusement. Manami-san, mon chef m’a ordonné de survivre en priorité, m’attaquer à Fujiwara-san n’est-il pas un acte plutôt suicidaire ? Non pas que je ne suis guère confiant en mes capacités, mais cela veut dire prendre des risques inutiles.

    Il adorait foutre la merde.
    Mais pas se foutre dans la merde.
    Ok, il se foutait généralement dans la merde.

    Fujiwara, Awataguchi ou même les Tsukino, il est vrai que de nombreux grands clans pourraient avoir peur de ce qu’il adviendra, mais je vous rassure, je compte bien suivre les ordres de mon chef et survivre coûte que coûte. Sourire mauvais dessiné sur ses lèvres, ricanant presque silencieusement alors qu’il observait les autres. Quitte à me rallier aux dits grands clans, n’est-ce pas Fujiwara-san ? Il terminait ses pliages avant d’écrire dessus des commandements d’onmyodo, faisant briller ses créations. Des papillons s’envolèrent dans la pièce, ainsi que des libellules en papier, s’agitant joyeusement.

    Quel jeu serait votre favori Manami-san ? Et alors qu’il sourit avec grande jovialité, quelques origamis aux formes vulgaires s’élevèrent et l’un d’eux se déposa sur la joue d’Hanru, l’autre contre le mur à côté de Suiren. Sa spécialité, les origamis pénis.

    Résumé : Tsugumi prévient qu'il veut survivre quitte à s'allier aux yuutsu, fait des origamis papillons, libellules et pénis et les fait voler par pur plaisir.


    Ritsuka Miura
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Citation : ...
    Age : 18 ans
    Rang : C3
    Seimei
    Seimei
    Ritsuka Miura
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
    Ritsuka Miura
    Discutant dans la salle commune avec Ashe, l'entrée des professeurs dans notre dortoir me fit me tourner la porte, haussant un sourcil. Puis les propos tenus par Fujiwara sensei me firent froncer les sourcils.

    -Comment ça des otages ?

    Une pensée murmurée destinée à moi-même.

    Et alors que les adultes discutèrent entre eux, la révélation se fit à mes yeux. Je me retournais vers Hanru qui venait de se poser contre un mur et avançait vers lui.

    -Ça veut dire que t'es aussi avec eux ?

    Les poings serrés, je voyais à présent les affiliations faire voler en éclat des amitiés que j'appréciais. Même si l'envie de frapper l'autre Yatagarasu était présente, la présence d'esprit de ne pas vouloir envenimer les choses étaient là aussi. D'autant plus qu'un origami plié de manière indécente remplaça le coup que j'aurai pu lui porter. Je le plantais sur place pour retourner vers Ashe et l'empêcher de faire tout acte irréfléchi qui pourrait lui porter préjudice.

    -Ainsi si je comprends bien, on attend gentiment que les attaques se passent et que les choses se fassent ?

    Encore une fois alors que d'autres se faisaient attaquer, je ne pouvais rien faire et cela me rongeait. Je voulais être utile et aider. Comment le pouvais-je alors que nous étions retenu ici ? La situation me déplaisait fortement, mais face à Suiren, si les adultes ne se bougeaient pas un minimum, il n'y avait aucune chance.


    HRP : Ritsuka pas content, le montre à Hanru, trouve que l'origami pénis sur sa joue est une bonne gêne et retourne près de Ashe. Frustré de ne pas pouvoir être utile - encore - mais il sait qu'il n'a aucune chance si les adultes n'aide pas.
    Oui, ça le fait chier d'être otage.
    Hanru Awataguchi
    blblbl
    Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
    Age : 19 ans
    Rang : C2
    Orochi
    Orochi
    Hanru Awataguchi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
    Hanru Awataguchi
    hanru

    Le meilleur des mondes

    30.01.98

    Dans l’échange, il ne distingua que l’amertume cinglante destinée à la prise d’otage et aux camps respectifs de chacun. Mais pour la plupart, expliquer ce que représentait un clan et toutes les subtilités des décisions qui étaient prises en fonction de cela ne leur seraient accessibles qu’au travers d’une famille et seraient confondues par l’affection que l’on a tendance à y associer. C’était bien plus que cela. Il garda le silence, jugeant inutile d’agrémenter ses actions de paroles superflues.

    Quant à l’assistant en potions, il en allait du bon sens de chacun. La survie était une règle commune à tous et lui aussi pourrait retourner sans ménagement sa veste pour se retrouver du côté des vainqueurs et ainsi tenir cette promesse de rester en vie, de préserver son clan tant qu’il le pouvait. Les origamis volaient, certains plus gracieux que d’autres et dans sa colère il ne se laissa troubler que par la voix d’un ami, confus par sa position. D’un regard et d’un simple hochement, il confirma au yatagarasu ses intentions et chassa d’un claquement de langue et d’une main l’horrible chose qui s’était collée à sa joue. Débilité sans nom qu’il foudroya du regard après en avoir lancé un aussi noir que l’abysse. Indécent !

    Une fois calmé, c’est une inspiration profonde qu’il récupère et s’attarde à répondre cette fois-ci, non sans tenir la garde de son épée un peu plus fort. « Si vous sortiez, vous ne seriez pas plus qu’une gêne à ceux qui veulent vous protéger quel que soit le niveau » des enfants précipité dans un monde qu’il n’avaient aucunement souhaité, voilà comment tous seraient perçus et lui ne ferait exception que par son nom et ce que l’on attendait de lui. De même pour ceux qu’il côtoie depuis l’enfance lors de réunions entre quelques membres éminents placés sous les insignes usés par le temps. Il balaya de ses iris sombres la foule de têtes connues de près ou de loin. Ils étaient en sécurité pour l’instant.

    resume : Hanru s'indigne en silence aussi bien pour les reproches que l'origami et répond à Ritsuka qu'à l'extérieur ils ne seraient de toute façon qu'une gêne. Il surveille toujours
    Sora Nishimura
    Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) MICsnTl
    Citation : don't ever try to judge me dude
    Age : 19 ans depuis le 7 aôût
    Rang : 74/100
    Orochi
    Orochi
    Sora Nishimura
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
    Sora Nishimura
    Une prise d'otage, par des professeurs. Cest ce à quoi le préfet des Yatagarasu assiste. Assis dans un des canapés de la salle commune, il ne dit rien, contemple seulement la scène de son seul oeil valide. Sa nuque craque, d'un mouvement de paume appuyé, la colère grondant dans sa carcasse abîmée par la vie. Le rythme de l'action accentué celui de son cœur, l'envie d'en découdre le démange. Subir ? Très peu pour lui et accepter cela sans rechigner, ce n'était pas dans les lignes du code de sa conduite. L'héritier Nishimura se redresse, tape du pied avant de triturer sa baguette du bout des doigts. Il ne resterai pas les.bras croisés, pas quand il sait que d'autres sont en train de luter pour leur survie. Le voilà qui dégaine en direction de Suiren, les mots n'ont pas besoin d'être prononcé pour que le sort soit jeté. Un Nebulus est utilisé avec sa capacité de sortilège informulé, plongeant la pièce dans un brouillard opaque avant d'enchaîner cette fois-ci à voix haute « Everte Statum ! »

    Il connaît la pièce par cœur, c'est sa maison depuis des années, son cocon, son havre de paix. Hors de question pour Sora de rester enfermé ici aujourd'hui. « J'emmerde votre prise d'otage, j'ai affaire ailleurs et je ne compte pas vous obéir gentiment.. » C'est avec empressement malgré sa jambe flottante, qu'il s'avance en direction de la porte, sur ses gardes, prêt à user de sort sur les autres s'ils se mettent en travers de son chemin.

    hrp : écoute d'abord pour finalement blowup et lancer un Nebulus en mode sortilège informulé puis lance un Everte Statum sur Suiren vu que ça a été la first à l'ouvrir puis se dirige vers la porte d'un pas pressé en espérant pouvoir sortir.
    Ashe Hanagumori
    Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) 139
    Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
    Age : 17 (12.01.81)
    Rang : D3
    Susanoo
    Susanoo
    Ashe Hanagumori
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
    Ashe Hanagumori
    Un meilleur monde

    Pourquoi n’avez-vous pas le droit à une fin d’année calme et sans déboire ? Sans attaque, sans sang.
    La dernière année, tu avais fini avec une fleur dans le ventre et cette fois-ci en prise d’otage. La différence était qu’en une année, tu t’étais éveillé même si ce n’était complètement : tu fonceras moins dans le vide, Ashe.

    Restant devant Ritsuka pour le protéger, tu étais attentif à la moindre parole donnée et tu ne comprenais pas les actions de certain de tes ainés.

    « Pourquoi il y a un penis brillant qui vole… ? » Demandas-tu le voyant se poser sur la joue d’un Yatagarasu plus vieux que toi.

    Drôle de façon de se battre.

    Toi, tu restais calme : tu attendais le bon moment.

    Tu savais impossible de battre ta professeure, mais tu avais toutes tes chances contre tes camarades : tu n’es pas né avec un sabre à la main pour rien et lors de la précédente attaque tes capacités avaient été prouvée.

    Ce fut votre colocataire, Sora qui lança réellement les hostilités et de la manière rêvée : cette fumée était comme un brouillard. Ce marais où tu étais : ton élément hériter de parent à enfant.

    Dans un « Accio katana » qui devint une habitude d’être prononcé, une arme brisa la vitre pour venir entre tes mains se loger.
    Cette fumée vous dissimulant, ce fut un baiser que tu donnas à Ritsuka en glissant un Omamori entre ses mains.

    Peut-être un signe d’adieu car tu avais compris que la vie pouvait s’envoler à tout moment dans ce genre de situation et tu étais prêt à donner la tienne pour que celle de ton amant ne s’envole pas.

    Tes proches étaient le plus important.

    Suicidaire, tu ne l’étais pas alors pour renforcer tes chances, ce fut une potion de force qui glissa en toi avant de te munir de ton Katana et faire face à cet ancien camarade ranger du côté de Fujiwara car Sora y faisait surement face, tu voulais croire en lui.

    Dans des pas aussi discret que tes entrainements et dans ce brouillard t’entourant, ce fut contre Hanru que ta larme se dirigea silencieusement.


    Résume : Ashe en mode why y a un penis qui vole ?? Il accio un katana du dojo( ou qui volait par la fenêtre au même moment MDR) pendant la fumée. Donne un Omamori à Ritsuka en l'embrassant. Bois une potion de force et profite de la fumée pour aller baston Hanru.
    Roku Yamaguchi
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Age : 33
    Rang : 85
    Seimei
    Seimei
    Roku Yamaguchi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
    Roku Yamaguchi

    Les aurors étaient venus chercher mon Seigneur. Tôt le matin, je l’ai purifié par rituel, avançant son heure. Compte-tenu des circonstances, j’espérais officier le soir également. Les sentiments n’étaient pas à l’heure des questions, la veille j’ai clarifié mes craintes et mes positions et c’est ainsi que je marche dans les couloirs de ce qui avait été ma maison.

    Les cris dont j’ai l’habitude s’élèvent de toute part. Après avoir ordonné les Yamaguchi avant de partir, je suis de nouveau en retard. Sans possibilité de retrouver mon Kumicho pour l’instant, je cherche âme connue dans l’atmosphère horrifiante des pleurs. J’avance d’un pas tranquille, promenant ma carcasse au milieu des sorts que je balaie de la main. J’ouvre les portes, j’ouvre les ventres qui se dressent devant moi; obstacle à mon avancée.

    J’ouvre une énième porte avant de recevoir un corps dont l’odeur m’est familière; j’ai trouvé ma destination. « Suiren, je ne revêts pas l’image d’un sauveur à chaque rencontre. » dis-je sur le ton de la plaisanterie; loin des vérités belliqueuses à l’intérieur.

    Je ferme les yeux et entame le mudra Vayu (jp. Fūten 風天). Mon index se plie sous le pouce qui rejoint le majeur et l’annuaire; l’auriculaire dressé est orienté vers la pièce; et de mes lèvres s’expulse un souffle d’air assez doux et sec pour dissiper le brouillard. Face aux présents, je ne m’empêche de faire la moue……………… « AH, tu es là. » J’aurais aimé le retrouver plus tard, lorsque les taches de sang sur le bas de mes habits auraient disparu. Enfin, me voilà face à cette joyeuse bande, déjà maculé. Je leur souris.

    HRP : se balade dans l’école à la recherche d’un signe; ouvre les portes, tue/blesse ceux qui lui font obstacle. Ouvre une porte, se reçoit Suiren, blague; utilise le mudra du vent pour dissiper le brouillard, trouve Tsu et est un peu gêné de se présenter avec du sang sur le bas de ses vêtements à une jeunesse dont il carre pas grand chose.  
    Suiren Fujiwara
    Suiren
    Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
    Age : 40 ans.
    Rang : S1
    Amaterasu
    Amaterasu
    Suiren Fujiwara
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
    Suiren Fujiwara




    Suiren

    time change, war begin


    ━ event 12

    Evidemment, la nouvelle était bien loin d'être plaisante. Elle était reçue avec mitige et elle était la première à le comprendre et à y consentir. Elle était loin d'être ravie contrairement à d'autres partisans de s'attaquer aux éléments gênants. Elle aurait apprécié que tous suivent l'exemple de Tsugumi. Que la situation ne leur plaise pas était une chose, qu'ils se mettent inutilement en danger après ton avertissement était une autre.

    Elle aurait aimé de la part de l'héritier Nishimura un peu plus de raison. S'attaquer à elle était de la folie pour un élève, supplier l'assistant aurait été un choix plus judicieux concernant leur possible fuite. Elle nota sa jambe invalide lorsqu'il lança l'assaut.

    Elle trébucha par le sortilège sur (à sa grande surprise) sur une connaissance n'ayant rien à faire ici : Roku. Cependant, elle a nul le temps de s'attarder sur ses échanges. Désolé, mon coeur. Elle passe sa main derrière la tête dudit moine avant de le pousser en avant pour qu'il lui laisse le champs libre alors qu'il dégage la fumée. Sans dégainer son sabre, elle donne alors un coup de son fourreau dans la jambe blessée du préfet pour l'arrêter dans sa course et le faire trébucher à son tour. Elle fait de nouveau claquer la bouterolle de son sabre, mais cette fois-ci sur le dos du jeune garçon avant d'y dessiner les kanjis du poids (重い - lourd) pour décupler le poids de son arme et l'immobiliser. De bonne conscience : ici vous êtes en sécurité. Sortez si vous le pouvez avant que je ne vous brise les jambes, mais dehors c'est la mort qui vous attendra. Estimez-vous heureux que contrairement à mes compères Yuutsu, je n'ai aucune envie de vous tuer, mais ce n'est pas pour autant que je vous épargnerais. Elle posa son regard sur l'intru avant de sourire. N'est ce pas très cher monsieur le Yakuza ?

    Résumé : Suiren trébuche sur Roku, l'envoi en avant pour dégager devant elle. Elle fait tomber sora avant de lui claquer son sabre sur le dos et de l'alourdir x10000 avant de dire que c la + gentille ici.



    Asagao Manami
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
    Age : 31 (28/02/67)
    Rang : S3
    Orochi
    Orochi
    Asagao Manami
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
    Asagao Manami
    Le Meilleur des mondes
  • i could have been anyone, anyone else, before you made the choice for me, my feets knew the path, we walked in the dark, in the dark, i never gave a single thought to where it might lead
  • we could have been anywhere, anywhere else, instead I made a bed with apathy, my heart knew the weight, ten years worth of dust and neglect, we made our peace with weariness and letit be
  • tu supposes qu’il ne reste plus qu’à supplier.
    la conclusion te frustres autant qu’elle aurait pu être évitée si tu t’étais retrouvée avec quelqu’un d’autre. maudit kohaku, de laisser les membres de sa famille protéger leur propre vie! quelle idée, pour des sang-purs qui manquaient normalement si terriblement d’individualisme.
    (un sourire prône pourtant sur la grimace qui risquait de déformer ton visage, car c’était la toute l’admiration que tu avais pour lui)

    tu te diriges dans la direction approximative de tsugumi, et attrapes son col (où tente, dans la brume) trébuchant à moitié en chemin
    ‘je vous en s u p p l i e, tsugikuni-san,’ les mots grondent, t'approchant assez pour qu’il voit la foudre dans tes iris

    ‘de nous faire sortir d’ici. maintenant. si ce n’était pas assez clair, je suis incapable de le faire par moi même. je m’en remets donc à vous.’ tu le lâches

    ‘je m’excuse de ne pas pouvoir vous en prier plus respectueusement, mais le temps presse, et ceci pourra être rattrapé si nous sortons d’ici. je vous offrirais volontiers mon aide et mes cartes, de sorte à ce que votre vie soit protégée par les étoiles. de plus, rejoindre une bande de criminel n’est pas vraiment le meilleur moyen de la protéger, ne pensez vous pas?’

    un claquement de porte, celui d’un fourreau- l’arrivée d’un être d’un autre monde, tâché carmin comme pour confirmer que l’extérieur était bien plus dangereux. et si tu y croyais bien, tu n’avais aucune intention de rester ici.
    son attention portée vers tsugumi, tu espères qu’elle y reste, sans que lui aussi se retourne contre vous

    ainsi, tu te retournes vers suiren, et la victime à ses pieds.

    tu n’avais jamais fait ça, bien que tu y avais pensé.
    tu tait ton sort, tu tait le nom de ce memento
    accio  ----
    tes mains trouvent un fourreau et la lame qu’il renferme
    longtemps cachée dans une armoire, et pourtant si bien entretenue
    ironique, car tu n’étais guère douée en l’art de le manier, contrairement à ta soeur
    tu sais qu’elle ne te pardonnerait jamais d’avoir demandé de l’aide à un sang-pur. mais soit, tu accepteras sa colère quand tu la reverras.

    un sourire, cette fois destiné à suiren
    ‘sécurité? je ne pense pas. laissez cet élève.’
    Jawn pour EPICODE




    hrp : negociation sociale pour lancer tsu sur les yuutsus pendant qu’elle accio le katana de sa soeur et demande (socialement!) à suiren de laisser sora tranquille
    Tsugumi Tsugikuni
    @mamour
    Citation : tsutsutsutsu
    Age : trente
    Rang : A2
    Susanoo
    Susanoo
    Tsugumi Tsugikuni
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
    Tsugumi Tsugikuni
    Dans la brume, Tsugumi ne fait que remonter ses lunettes, amusé par la tournure de la situation. Les jeunes aujourd’hui étaient bien idiots, qu’avaient-il comme avantage à se mettre dans un tel danger alors qu’il pourrait simplement faire une partie de Uno tranquillement. La professeur Fujiwara n’était pas un adversaire facile, et bien qu’il aurait pu rire un long moment à ses côtés, protéger des enfants tout en esquivant une femme aussi forte n’était assurément pas son plaisir. Manami-san, vous êtes si volontaire ! Pas besoin d’être si vigoureuse, ma charmante copine serait jalouse de vous voir ainsi entreprenante ! Ricanement peu silencieux alors qu’il s’étirait théâtralement. Nulle crainte, cette belle bande de criminel sont des personnes adorables n’est-ce pas ? Mais allons-y, hop, hop, un peu d’énergie c’est l’heure du duel.

    Grand bruit.
    Un homme.

    Un long rire s’échappait des lèvres de l’assistant professeur alors qu’il regardait le Yakuza entrer dans la salle, légèrement tâché du sang de ces victimes certaines. Tsugumi se levait d’un bond tout en lui souriant, bienheureux de le voir. Il s’approchait, attrapant ses mains pour le tirer vers les canapés, très peu intéressé par ceux qui ne voulaient guère s’occuper calmement, qu’est-ce que des gamins pourraient faire d’autres que de gêner les adultes qu’ils désirent tant aider. Roku, mon cher Roku ! Tu arrives au bon moment, regarde donc ce spectacle, n’est-ce pas fascinant ? Maintenant viens t’asseoir, j’ai un jeu de carte, plutôt que de déambuler dans l’école à te salir inutilement, n’est-ce pas plus calme de s’occuper calmement ? Sinon, on peut se battre comme me le demande si gentiment Manami-san, se taper jusqu’à être essoufflé, suer à force de se battre pour vaincre l’autre ! Oh oui, finalement c’est bien mieux qu’un jeu de carte, approche grand étalon !

    Alors, il se jette en direction de Roku, le soulevant dans une prise de catch parfaitement maîtrisé, afin de le jeter contre l’un des canapés présents. Il sortait un éventail de sa manche, la pointant vers Roku. Ce soir, tu as intérêt à laver ce satané pantalon ! Il écrit dans l’air un sort, afin de lancer un jet d’eau glacée sur l’homme face à lui.

    HRP, Tsugumi est chiant, dit des choses indécentes, monologue & fait une prise de catch à roku avant de l'arroser d'eau froide.


    Hanru Awataguchi
    blblbl
    Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
    Age : 19 ans
    Rang : C2
    Orochi
    Orochi
    Hanru Awataguchi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
    Hanru Awataguchi
    hanru

    Le meilleur des mondes

    30.01.98

    De tous ceux présents, s’il y en avait un seul dont il n’aurait douté de l’allégeance et des actions c’était bien Sora Nishimura. Et si son courage était d’ordinaire exemple à suivre, l’Awataguchi se serait bien passé d’un tel manque de jugeote, expirant fortement son mécontentement. Il était prêt, plus que jamais à user du tranchant de sa lame et lorsqu’il entendu la voix de son camarade réclamer un katana, il prit position, à l’affut du moindre mouvement dans sa direction, n’occultant aucunement le chahut du côté des professeurs. Les ombres se succédaient, le moment était venu pour lui d’assumer. Lorsque son épée croisa le fer avec une autre, il resta de marbre, ignorant qui était l’adversaire, devenant l’assassin qui avait été formé dans le but de protéger secrets et membres du clan.

    Comme pour illustrer cette détermination intangible, le voile brumeux se dissipe et il n’écoute plus les âneries, daignant seulement prêter une oreille aux raisonnables paroles de la Fujiwara. Par ennui plus que par l’accomplissement de ses obligations il grimace, refusant l’idée même de devoir céder aux caprices d’un affrontement inutile quand précédemment il avait été proposé de rester sagement à faire des parties de cartes. Tant pis pour eux, ils l’avaient tous cherché. « Lâche ton katana, tu n’as pas vocation à te battre. On se connait. Dehors, tu feras face à d’autres qui seront sans pitié. À moins de vouloir mourir : lâche ton katana » avait-il insisté sur ses trois derniers mots. Et ce serait là son premier et dernier avertissement à l’intention de son adversaire. Car à la différence du plus jeune, lui était préparé.

    resume : Hanru dégaine et demande à Ashe de lâcher son katana parce que ce qui l'attend dehors est pire. Même s'il doit faire couler du sang, il le fera...pense un peu à vivre Ashe, non mais !
    Roku Yamaguchi
    Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
    Age : 33
    Rang : 85
    Seimei
    Seimei
    Roku Yamaguchi
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
    Roku Yamaguchi

    Arrivé et déjà bousculé de toute part. Entre la prétendue épouse et le bouffon du roi, l’entrée que je voulais imposante, se révéla très chaotique. Faute à qui ? Si j’étais un étalon, il était un chiot et le voir remuer la queue avait le don fascinant de m’ennuyer et m’amuser.

    Jusqu’à ce qu’il me balance.

    Doucement pourtant, je me rattrape à l’accoudoir pour m’asseoir dans le canapé plus simplement. Et tandis que je prends place, mon pouce gauche rencontre l’auriculaire en un mudra Varuṇa (jp. Suiten 水天) : l’eau. Et le jet qui devait me glacer se transforme en un flux d’eau à l’écoulement tranquille. Il serpente jusqu’à mes lèvres; et je suspends l’agitation - mes oreilles bourdonnent du flot cristallin. « Merci, Tsugumi. Je n’avais pas prévu de quoi m’hydrater en venant ici. » dis-je doucement alors que je m’enfonce dans les coussins, bras en travers du rebord et les yeux qui coulent sur tous. Entrée discrète : 0.

    Tandis que le microcosme dans lequel ils étaient tous se complaisait dans l’affrontement; tu ris. Quelle prise d’otage quand la porte de sortie était grande ouverte ? Cadavre à terre prêt à se faire écraser par les pieds en fuite. Quel désastre de voir de jeunes inexpérimentés parler de mort et de pitié quand ils n’ont connu que la mort d’un animal de compagnie tout au mieux, envolé par l’âge et pas la rage; écraser un infirme alors qu’il suffisait de couper l’autre jambe par soucis d’équilibre… j’avais envie de réfuter mon amour pour rejoindre plus intéressant. Jouer les nourrices n’avait d’intérêt que lorsque l’enfant était adulte, n’est-ce pas, Tsugumi ?

    Je lève ma baguette pour un wingardium leviosa sur la porte; je l’attire avec un mudra  Vāyu (jp. Fūten 風天) pour l’avancer plus vite et la coller aux bords; suivi d’un mudra Pṛthivī (jp. Jiten 地天) pour étendre les fibres boisées et la sceller.


    Quitte à s’ennuyer, autant le faire ensemble. Je sonorus ma voix. « Rassemblez-vous. » Et je pointe le bout de mes pieds sur le tapis de la salle commune comme point de ralliement. « J’ai beaucoup de temps, mais pas beaucoup de patience. » Et ton discours concernait tous les protagonistes du huis-clos. En serais-je le metteur en scène ?



    HRP : Roku hésite entre ennui et amusement, contre gentiment la bienvenue de son tendre amant; replace la porte et la scelle avec un mudra terre. Maintenant qu’on est tous enfermés, sonorus pour que tous l’écoute. Ordonne que tous se rassemblent autour de lui.
    Sora Nishimura
    Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 5) MICsnTl
    Citation : don't ever try to judge me dude
    Age : 19 ans depuis le 7 aôût
    Rang : 74/100
    Orochi
    Orochi
    Sora Nishimura
    https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
    Sora Nishimura
    Taper dans le point faible, bien évidement. Sur le sol, Sora retrouve la rage qui l'a toujours habité, mais qu'il arrivait jusqu'à maintenant à faire taire. La haine contre son père, contre sa condition d'héritier, contre son handicape. Il sait Suiren dans son dos, le toisant avec arrogance et c'est bien dans ce genre de moment, en croisant les Fujiwara, qu'il comprend pourquoi il déteste cette famille. Naomi est une exception ((c'est un Nishimura.)) Refusant de rester parterre malgré le poids dans son dos, l'étudiant n'hésite pas à se redresser quitte à se faire transpercer pour mieux diriger son attaque sur celle qui le maintient au sol. « Diffindo ! » Rampant quelques secondes, l'adrénaline l'empêche de ressentir la douleur, c'est sans rien dire qu'il applique un Cura sur lui-même avant d'enchaîner sans attendre en visant cette fois-ci l'une des nombreuses statues à l'effigie des Yatagarasu. « Wadiwasi ! » À la vitesse d'une balle, la statue fonce sur Suiren, lui permettant de sortir du champ de vision et de se mettre à couvert.

    Baguette à la main, caché derrière un canapé, Sora ne prend pas le temps de réfléchir. Foutre le feu au dortoir ? Il en était capable. Il ne resterait pas ici, il tenterait le tout pour le tout. « Lacarnam Inflamare... » Un murmure, un canapé qui brûle, embrasant aussitôt les tapis. « Je tiens à le dire, je n'ai rien à perdre, des gens m'attendent je le sais et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les rejoindres, donc... » Se redressant et dévoilant sa position, l'oeil injecté de sang, l'héritier gronde en utilisant un ventus pour propager les flammes. « Écartez-vous de mon chemin. »

    hrp : sora lâche un diffindo sur Suiren, se soigne avec un Cura, se cache derrière un canapé qu'il enflamme et accentue le sort avec un ventus pour propager les flammes avant de sortir de sa cachette et de menacer l'assemblée de sa baguette. Considère qu'il n'a plus rien à perdre.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé