— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le sort semble fonctionner et les flammes commencent à se dissiper dans la zone visée. Cependant, c'est bien loin d'être suffisant. Le feu se propage plus vite qu'il ne s'éteint.
Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Détente sous les cerisiers

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Allumez le feuuuu.
Tous vos espoirs pour cette belle soirée venaient de brûler, littéralement. Et c'est avec une certaine impuissance que vous entendez cette déflagration. Que vous voyez brûler auberge et affaires. Tu songes un instant à ce qui se trouvait à l'intérieur, à vos vêtements. Parce qu'avouons-le, vous n'êtes pas dans la meilleure position, mais voyez le bon côté des choses : vous auriez pu être dedans, vous aussi.

Tu attrapes ta baguette avec réflexe, remerciant ton habitude de la garder toujours au plus près de toi. Haruka fait de même et te devance en lançant le sortilège d'attraction. Vous êtes désormais tous armés et prêt à faire face aux flammes.

« Je jure que je n'avais pas prévu de feux d'artifices. »

Tu prends vaguement conscience de ta tenue - ou plutôt du manque de celle-ci - en te levant, brandissant à ton tour ta baguette vers les flammes. Tu te joins au sort prononcé par ton collègue, l'union faisant la force.

« Aguamenti »
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Si l'union fait la force, le brasier continue à faire rage et l'endroit devient une véritable fournaise. Des craquements proviennent de toutes parts, alors que l'air lui devient irrespirable à cause de la fumée toxique et de la chaleur moite. La bâtisse commence déjà à s'écrouler, la combustion du bois étant très rapide.
Invité
Invité
Invité
Anonymous



AUBERGE
Azrael se joint à toi, le ton léger, la plaisanterie ne peut s'empêcher de glisser. Tu n'en prends pas compte et te  contente d'hocher la tête, il exécute le sort, le feu s'apaise mais ce n'est pas suffisant. C'est la fumée qui prend part du bain, tu couvres le bas de ton visage de ta main. Ca commence à s'immiscer dans tes poumons et tu l'ignores de toute tes forces, il fallait vite partir.

Elemento. Tu finis par prononcer, en espérant que cela soit suffisant. T’espéres changer le feu en eau ou quelque chose qui ne menace pas au moins de tous vous tuez.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Une partie du feu se transforme en une bourrasque de vent, ce qui nourrit davantage les flammes ; certaines d'entres elles se rassemblent en un seul point et prennent la forme d'un gigantesque oiseau : un phénix. Ce dernier se dirige vivement vers une personne en retrait : l'infirmier de l'école, brûlant l'une de ses mains à son passage.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

tout s'était passé beaucoup trop vite. il était heureux, tranquillement installé dans le bain, prêt à faire des commentaires sur le physique de ses compères, parce qu'il pensait que c'était des us et des coutumes, mais il n'en avait pas eu le temps. les flammes étaient arrivées bien trop vite. si vite qu'il avait compris la différence primordiale entre eux et lui. ils étaient réactifs et avaient un impact. youko ne faisait rien. il en était de toutes façons bien incapable. bien que sa baguette semblait être à portée de sa main grâce au sort d'un de ses collègues, il ne voyait pas comment lancer quoi que ce soit, si ce n'était la baguette elle-même, ce qui aurait eu pour résulter d'allumer le feu de bois.

mais le soucis ne vient jamais seul. il est bien heureux de ne pas avoir prononcé de mots magiques. sinon la boulette aurait été pour lui. en effet, un sort et voilà le résultat. comme le dirait disney, infernale, bacchanale, l'enfer noircît ma chair. et cet enfer, c'est un oiseau de flammes qui n'a rien à faire ici. rien de tout. youko en est persuadé. sauf que son collègue infirmier semble en partir. le blond n'est pas très loin mais échappe à la brulure, pas comme l'autre membre du personnel. croyez-le ou non, le garde chasse ne tente pas d'être héroïque. il est à deux de doigts de plonger la tête sous l'eau. c'est la meilleure idée qui lui traverse l'esprit. il se retient. de peu. mais quand même. à la place, malgré la crainte et la peur, il préfère mettre kuro à l'eau. « à couvert ! » l'infirmier blessé, c'est un comble. mais un infirmier blessé et poussé dans l'eau sans gêne pour éviter une seconde brulure, ce n'est peut-être pas très intelligent. on a jamais dit que le blond l'était.
feat event 3


Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



tout se passait si paisiblement et là. c'est clairement la merde. l'anarchie. le bordel ultime. voilà qu'il y a le feu, que tu n'as pas ta baguette. que vous êtes tous dépourvus de vêtements. trempés. que les professeurs essayent de maîtriser l'incendie qui se propage. tu sors du bain, serviette à la taille. ta baguette te rejoint. tu es fasciné par les flammes. tu aimerais en connaître l'origine. tes quelques idées noires font que tu ne réagis pas, ou si peu. tu laisses l'étendue rougeâtre se diriger vers toi. elle s'est transformée, en un magnifique oiseau. un phénix. rien que pour toi. il te brûle la main. c'est une belle demande. il voulait ta main, il l'a eue. il y aurait déposé sa tête, le résultat aurait été le même. à cette pensée, tu esquives un sourire. un oiseau qui vient chercher du réconfort près de toi. dans ta main. si fragile. la fumée s'empare de ta gorge, de tes poumons, et la chaleur, intense, se pose sur le pétale de ta joue. et tu ne réagis pas. la douleur est forte, mais supportable. tu rejoins l'eau, malgré toi. matsushime t'y a poussé. ça soulage ta main, c'est un fait.

merci j'imagine...
.
.
ferula


tu te soignes la main. si tu veux pouvoir être efficace il va te falloir l'usage de tous tes membres. tu penses aux élèves. aux moldus qui sont dans l'auberge. il faut vite faire évacuer un maximum de personnes. et commencer les premiers soins. mais avant, il va falloir contenir ce monstre de chaleur, destructrice. tu t'interroges sur la provenance, l'origine d'un feu si soudain. et pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? tu te demandes si c'est réellement dû au hasard. ou s'il s'agit d'une véritable attaque. ton pessimisme te fait pencher pour la deuxième solution. et si... et s'il avait attaqué, pour se manifester ? et s'il était revenu ? attenterait-il à ta vie ? tu espères sincèrement que tu fais fausse route. tente, kuro, des fois que... tu pointes ta baguette en direction du foyer de feu, vers l'auberge.

Meteorribilis Recanto

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le sortilège ne semble pas être adapté à la situation et par conséquent, n’a aucun effet. Le phénix fait demi-tour dans son trajet avec une nouvelle cible en vue. C’est droit vers le professeur de métamorphose qu’il se dirige désormais. Il se met à cracher du feu, isolant l’individu dans un cercle de flammes. Ces dernières viennent danser à ses pieds et caresser ses jambes, brûlantes.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Incantation au zéphyr, les flammes ont décidé de prendre vie. Tu claques la langue alors qu'on en appelle au phénix. T’aperçois l'un de tes collègues se faire brûler, l'auberge était entrain de brûler et t'avais rien d'autre pour attiser ta colère que ta baguette.

L'agacement prend part de toi et comme par hasard, le monstre s'en prend à toi. Entouré parmi les flammes ; tu les sens menaçante contre tes jambes et tu pourrais presque croire qu'on te drague. Tu transplanes alors rapidement, t'échappant de ta prison de justesse.

Tu repères alors un rocher, tu ne tardes pas, le sortilège s'échappe de tes lèvres ; Amplicatum ! une fois, deux fois, trois fois, de sorte à créer un obstacle pour le phénix. Tu pointes alors ta baguette vers l'auberge, tentant un Reverte dans l'espoir de voir un chemin se dessiner. Les flammes reprendrait sûrement le dessus vite, mais tant qu'a essayer.
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Le phénix s'élève dans les airs, s'échappant par la voie du ciel afin de ne plus être bloqué par l'énorme rocher et il attaque lance-flammes sur l'auberge alors que celle-ci venait de reprendre sa forme d'origine ; mais l'incendie fait toujours rage et il y a des odeurs nauséabondes dans les couloirs en plus de la fumée : une odeur de chairs brûlées.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 3
Le feu se faisait plus dense suite à l’attaque du phénix, votre groupe n’était pas dans une bonne posture, le seul sort ayant réellement fonctionner était aguamenti, alors d’un air calme, bien qu’une odeur de chair brûlée venait vous caresser les narines. Merde.

Vous étiez dans la merde et en plus, vous étiez à poil.

Fantastique.

D’un coup, tu serres un peu plus ta baguette, venant au centre de l’eau et visant l’auberge ainsi que le phénix enflammé.

« METTEZ VOUS EN LIGNE, ET LANCEZ UN PUTAIN D’AGUAMENTI DANS LA DIRECTION DE CE PIAF ET DE L’AUBERGE. »

Tous en ligne, tu lances, déterminé.

« Aguamenti ! »




Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Event 3

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Vous étiez vraiment dans une mauvaise posture, à présent et l'odeur qui vous parvient te rappelle au triste sort des personnes qui devaient se trouver dans l'auberge.
Et merde. Vous n'aviez même pas pu les sauver.

Tu vois tes collègues tenter d'autres sorts pour venir à bout de l'incendie, mais rien ne convient et le feu continue sa progression à une vitesse effrayante. Il prend même la forme d'un phénix pour vous attaquer un et un et tu as perçu Kuro se faire blesser. Et finalement, Eiji vous regroupe tous, dans l'idée d'une alliance face aux flammes.

De la même manière qui tu as suivi l'idée d'Haruka lorsqu'il s'est dressé face au feu, tu continues de penser qu'il s'agissait là de la meilleure solution, alors c'est sans la moindre hésitation que tu te poste aux côtés du professeur de potion pour prononcer de nouveau ce fameux sort.

« Aguamenti ! »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



le professeur tagaki hurle et ordonne. tu t'exécutes. tu te mets en ligne. avec les autres. un sort. encore. tu ne sais pas si tu souhaites savoir comment cela va se passer. les conditions ne sont pas optimales pour réussir. il faut l'admettre. et puis... tu sais, au fond de toi, que tu es le plus faible de vous cinq. que tu es cette petite roue, cassée, qu'on aimerait changer. peut-être aurais-tu travaillé davantage de matières, ou dans le monde sorcier... peut-être que cela aurait changé tes aptitudes. alors, presque fébrilement, tu tends le bras, la baguette en main. espérant que ta serviette ne tombe pas entre temps.

aguamenti


tu y mets cependant toute ta conviction. ton élégance. et tu espères, vraiment, que ton sortilège sera efficace. toi qui ne combat jamais, mais qui épaule. c'est le moment d'épauler tes collègues. eux combattent, ils ont l'habitude. toi le soutien, toi l'infirmier. c'est le moment de les soutenir justement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Retour au base Haruka, alors que les fragrances morbides semblaient danser sous le bout de tes doigts. La situation te dépasse et peut être t'aurais mis la faute sur d'autres, peut-être que la fumée s'est incrusté de par et d'autre dans ton cerveau. Les époques se confondent, t'en oublies presque ta nudité ; qu'on t'appelle Adam pour avoir eu tant à ignorer.

Tu suis le mouvement de tes collègues ; retour au base, l'aguamenti ne fait plus garde. C'est bien plus facile à quatre.



(HRP : désolé d'être un imbécile.)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Les flammes de l'auberge commencent à s'éteindre lorsque l'union fait de nouveau la force et le phénix quant à lui disparaît dans un écran de fumée au contact de l'eau sur son corps. Finalement, la sirène des pompiers retentit dans le quartier où se trouve la bâtisse, bien rapidement ils utilisent les lances d'eau pour éteindre les dernières flammes de l'incendie. Ils découvrent les cadavres lorsqu'ils tentent d'aller sauver les personnes. Les voyant arriver, vous lancez des oubliettes pour modifier leurs souvenirs.

HRP : Félicitation l'incendie et le phénix de feu ont été contrôlés ! Vous devez désormais contacter les autres groupes afin de leur communiquer les derniers événements et les invités à revenir rapidement à l'auberge.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

inutile. il ne s'était jamais senti aussi inutile. il lui était déjà arrivé de se sentir mal, ou de connaître des mauvais jours, mais il n'avait jamais été aussi peu efficace. il a le cœur gros. la douleur à la poitrine. ça serre. c'est douloureux. sa baguette ne sert à rien, au même titre que lui. les professeurs n'ont même pas besoin de lui pour venir à bout de la créature. il a l'impression d'être une épine dans le pieds de ses alliés, mais encore heureusement, il n'a rien fait de mal. ne rien faire à parfois du bon.

la chose est désormais parti. le feu est maîtrisé et il se doute que le bain n'est plus d'actualité. il faut informer, désormais. il ne sait même pas qu'il pourrait prévenir. il pourrait prévenir kuro. ou haruka. ah non, ils étaient avec lui. azrael ? la même chose. merorin, peut-être. il ne sait plus où elle se trouve aujourd'hui. quelqu'un d'autre le fera sûrement pour lui. il devrait plutôt attendre pour éviter une gaffe. ou même un autre danger. parce que ce qui vient de se passer, ça ne semble pas être normal. pas du tout. et même s'il a le cœur lourd, son esprit n'est pas assez embué pour ne pas se rendre compte qu'ils viennent probablement de se faire attaquer. alors, s'enroulant dans la couverture donnée par les secours, il ose prononcer. « l'attaquant est peut-être encore dans les parages, il faut faire attention. »
feat event 3


L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Plusieurs minutes s'écoulent et une forme se dessine soudainement dans l'espace, accompagnée d'un violent claquement : un transplanage. Le professeur de vol Rajan Tsukino vient de vous rejoindre, accompagné de trois élèves : Yue Watanabe, Yori Hayashi qui ont quelques blessures corporels, ainsi que Nanami Asakura évanouie dans les bras du professeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé