— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Event #6 : Doux et moelleux moments
Yori Hayashi
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Doux et moelleux momentsTu me manques tout le temps. L’aveux fait fleurir un sourire sur tes lèvres. Apaisé. Peut-être un peu trop pour te méfier des dangers qui pourraient surgir. Jian change votre position, après un regard autour de vous. Toujours attentif aux regards des autres, là où tu aimerais n’en avoir que faire. Mais tu es prêt à remettre les plus grands élans d’affection au privé, s’il n’y a que ça pour le contenter.

A l’apparition du bruit, se faisant de plus en plus présent ; de plus en plus oppressant, tu te sens en alerte, sans pouvoir définir ce qui cloche exactement dans la situation. Tu ne te jugeras jamais trop parano pour ne pas te fier à ton instinct, mais tu te laisses surprendre, malgré tout, pas la soudaine disparition de Jian. Entraîné dans les airs par… un Yokai ?
Foutus bestioles.

Du bruit, à nouveau, t’indique que le danger vient de partout, désormais et que vous êtes certainement en train de vous faire encercler. Ton regard, lui, ne peux se détacher de Jian et du Yokai l’emprisonnant. Tu résistes à tes envies les plus dévastatrices – trop de risque de blesser Jian dans l’échéance – pour réfléchir rapidement à une solution plus appropriée.

« Carpe retractum, tu prononces finalement, baguette pointée sur le coupable. »

Tu jures qu’à la seconde où tu en auras l’occasion, tu vas lui faire regretter d’exister.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
And I started to hear it again
But this time it wasn't the end



C'était peut-être dans un silence martial qu'il avait observé les feux de couleurs éclore dans la nuit comme des fleurs. Il avait apprécié les moments d'accalmie et d'hilarité qui n'avaient peut-être pas encore leur place, il avait écouté les rires timides des élèves qui auraient dû redevenir petit à petit l'usage, la mélodie habituelle des couloirs.

Ce moment transitoire il en avait savouré chaque instant, sans en faire partie, comme un personnage insignifiant dessiné sur le fond d'une toile.

Et puis soudain les cris et l'effroi retombèrent comme un déluge glacé. Plus haut, un kitsune pris au piège dans les bras d'un yōkai, son visage lacéré de griffures déjà écarlates. Tout allait trop vite et tout semblait lui échapper. Ren sentit son visage prendre des couleurs violentes et le sang affluer jusque dans le bout de ses doigts ; quelque chose de corrosif crépitait dans le fond de son ventre.

Le grincement métallique de son fourreau raisonna dans la nuit, pourtant il se ravisa lorsqu'il entendit Hayashi prononcer un sort vers le yōkai emprisonnant Taichi. Il souffla entre ses dents. Trop d'élèves à la fois concentrés en un point et à la fois éparpillés : trop de dommages collatéraux.

Il troqua finalement sa lame pour sa baguette dissimulée sous les étoffes et courut vers l'otage, visant la créature à cornes. Dans ces effusions, l'enchaînement des sorts lui semblait impératif.

Lashlabask.
Kaede Uehara
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

as i stare at the sea waiting for new ships


Les sourcils froncés, une sonorité se mélange au bruit d'explosifs. L'oreille tendue, pour déceler s'il était séparé de l'autre. La différence fait, ce fût déjà trop tard.
Gâché.
Le spectacle des gerbes colorées transformé en carnaval sinistre. La fanfare monstrueuse t'impressionnait, une image auxquels peu ont chance—ou malchance—d'imprimer dans leurs mémoires. Le cri d'un élève, le résonnement de sorts, un regard vers la source pour choisir de ne pas se rajouter au sauvetage.
Alors pupilles levées aux ciels, baguette à peine dégainée en direction d'un attaquant du ciel que la langue siffle Waddiwasi pour que la main dérape brusquement sur la gauche, décidée à ce qu'il percute un maximum de ses confrères et les renvoyer aussi loin que possible de tes élèves.


L'Éventail
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #6Les sortilèges s’enchainent les uns après les autres et si aux premiers abords cette puissance combinée semble avoir un effet, il n’en est rien. Le yokai se met alors à rire aux éclats face à ses assaillant. Il relâche sa prise sur ledit Jian Taichi et ce dernier s’enfonce subitement dans le sable jusqu’au cou, l’immobilisant. « Vous êtes pathétiques, mochetés. » Aussitôt, les pieds du yokai quittent la terre ce dernier s’élève dans les cieux. Durant ce laps de temps, d’autres yokais arrivent sur la plage et s’approchent des élèves pour les agresser.

Une voix résonne et les yokais semblent s’arrêter comme si le temps s’était figé, surpris.
Hidenori Kurosawa
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
event #6Contemplant en retrait la scène, l’arrivée des yokais n’échappe pas au directeur (ils veulent sa peau, ils veulent empêcher le retour de son maître, libérer les leurs). La surprise se dessine sur son visage habituellement impassible. Il s’approche d’un pas lourd au cœur de l’action sortant sa baguette d’un geste ferme. Sans un mot, il lève l’objet en direction du ciel et un immense bouclier se dresse dans le ciel. « Assez. » Il tend sa main libre vers l’océan et un immense serpent de mer constitué d’eau commence à se former (sa puissance n'a jamais été une illusion). L’animal aqueux balaye d’un vif coup de queue la plage emportant les yokais présent, étrangement cette attaque traverse les sorciers sans laisser de trace ni même les mouiller. Sa voix s’élève à nouveau. « Veuillez tous vous rassembler autour de vos professeurs et préfets et rendez-vous dans la forêt de bambous. Vous y serez en sécurité. » Si le lieu était habituellement interdit, aujourd’hui y faisait exception (le pacte de Yao les protégera).hrpLe sujet a été déplacé dans la forêt de bambous.
Hidenori protège les élèves pour qu'ils puissent se retirer en sécurité.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DOUX ET MOELLEUX MOMENTS
ON NOUS A MENTI
Rien ne marche, rien ne fonctionne. Tu entends des sorts être lancés, et pourtant, rien ne semble fonctionner. Puis la chute. Violente, brutale. Et l'étouffement. Tu as l'impression d'étouffer, compressé dans un nuage de sable qui t'empêche de respirer. Et tu as mal. Ton visage pique, brûle, et tu tentes de te débattre contre ce qui n'est pas vivant.

Est-ce que tu vas y arriver seulement ?

Tu ne vois pas grand chose, avec le sang qui embue ta vue. Tu aimerais dire que tu ne sens pas grand chose, et à part la vive douleur et l'oppression, tu ne sens pas grand chose. Ah, tu vas devoir faire un tour à l'infirmerie malgré la dispute avec Okumura, ça va être joyeux, ça. Et tu bouges, bouges, jusqu'à réussir à sortir un bras, puis l'autre, et t'as juste ce besoin de respirer.


hrp : voilà juste pour dire que jian est en pls merci

Ashe Hanagumori
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori

   
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 Nani10

... Ils sont où les feux ... ?

Tu avais mis un moment avant de te décider. Tu n’étais pas du genre le plus festif, petit Ashe, c’est pourquoi tu étais bien dans ta chambre à t’occuper de ta chouette et de ce mignon petit chat. Mais quelque chose te disait que sortir prendre l’air, ça ne te ferait pas de mal, n’est-ce pas ? Surtout que tu pouvais déjà entendre quelques bruits d’artifice…
C’était beau les feux d’artifices quand ils éclataient dans le ciel. Alors, pourquoi ne pas céder et y aller ? Après tout, tu ne seras pas obligé d’être le plus sociable, n’est-ce pas ? Simplement prendre quelque chose à manger, te poser contre un arbre ou sur le sable fin et observer. N’est-ce pas une bonne idée ?
C’est ainsi que tu attrapas ton manteau pour ne pas choper froid et tu t’en allas.

Petit pas, petit pas, te voilà sur le chemin de la plage. Tout était calme et tes yeux se perdirent dans l’obscurité du ciel. C’était calme la nuit, tu aimais bien ça… Compter les étoiles et observer la voie lactée. Si calme…

Nous parlions de calme n’est-ce pas ? Alors, pourquoi est-ce que d’un coup, tu vois plein de monde… Aller dans ton sens inverse ? Certains semblaient même un peu paniqué, non ? Un peu perdu, comme d’habitude, tu fronces un coup les sourcils. Eh, c’est sur la plage que toi tu voulais aller ! Pas dans le sens opposé !

Enfin pour le moment, tu t’arrêtes en penchant un peu la tête sur le côté et regardant les gens en mode : Il se passe quoi ? Ce n’est pas à l’opposé la fête ?

Ah… Qu’est-ce que tu avais encore raté toi en arrivant après tout le monde … ?
Maiko Kondo
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu t'étais détournée de ton objectif principal maiko, tu ne pouvais que regarder le spectacle qui se tenait devant tes yeux, pourquoi ?

Tu ne comprends pas, tu vois les sort se lancé les uns après les autres puis la voix du directeur, une voix rempli de surprise autant que son visage qui est surpris par la horde de yokai qui débarquent... Et des questions encore se bousculent dans ta tête ? Est-ce à cause des accidents à répétition depuis le début de l'année ? En ont-ils marre de respecter le pacte ?

Enfin tu dois te ressaisir au plus vite, l'ordre de partir vers la forêt de bambou normalement interdite est maintenant l'endroit où la sécurité sera la meilleure pour le moment.

Tu regarde de toi, pas le temps de réfléchir, tu dois agir et vite, tu pousse les plus jeunes à suivre ceux déjà partis vers la forêt avec un sourire rassurant, tu va devoir voir ceux tétaniser par la pagaille que les yokai vienne de crée en seulement quelque seconde.

Tu es préfète maiko, et ton rôle premier est la sécurité, pas le temps pour une crise d'angoisse, tu passera après tout ça maiko.

Le plus important c'est les autres que tu dois rassurer et mettre en sécurité, c'est ton rôle de préfète et tu dois l'assumer grandement.
Yori Hayashi
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi



Violents et douloureux momentsTu n’es pas le seul à tenter des sorts à l’encontre des Yokai, mais rien n’y fait. C’est comme si votre magie ne parvenait pas à les atteindre. Et c’est tellement frustrant de se voir échouer aussi facilement. De se sentir impuissant. Mais finalement, la créature relâche sa prise et c’est dans le sable que Jian se trouve désormais prisonnier ; tu ne sais pas si tu dois en être soulagé, mais c’est déjà une avancé.

Tu n’as de toute façon pas le temps de réfléchir davantage que c’est la voix de votre directeur qui retentit et tu aperçois chaque Yokai être repoussé.
La magie de Kurosawa te semblera toujours aussi impressionnante – même quand il s’agit d’incendier une forêt.

Tu ne perds pas de temps pour autant et rejoins Jian qui a déjà commencé à se libérer de son emprise, dégageant déjà ses bras. Tu points ta baguette devant lui, où le sable emprisonne encore son corps, prononce un « Defodio » puis l’aide à en sortir.

« Ça va aller ? »

Tes mains retrouvent son visage, tandis que tu scrutes la blessure laissée sur sa peau. Elle n’a pas réellement l’air grave, heureusement et ce n’est pas tant le moment de s’en préoccuper. Vous devez vous écarter, donc tu le guides avec toi jusqu’à la forêt.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

DOUX ET MOELLEUX MOMENTS
ON NOUS A MENTI
C'est Yori qui arrive à ton secours. Ça ne t'étonne même pas. Un rire t'échappe même alors que ses mains se saisissent de ton visage ensanglanté. Un rire qui se transforme vite en grimace. J'ai eu des jours meilleurs, marmonnes-tu alors en te levant. Tu essuies d'un revers de poignet le sang qui est venu se glisser non loin de tes paupières, et ta main saisit la sienne quand il t'attire dans la forêt.

C'est un énorme groupe d'étudiants que vous rejoigniez, et ta main lâche alors la sienne alors que tu te laisses tomber en tailleur sur le sol, main serrée sur ta baguette. Il te faut un moment pour récupérer ton souffle. On aurait pas du rentrer au château, plutôt ? La forêt t'a toujours donné des frissons que tu avais rarement apprécié alors... tu aimerais juste sortir le plus rapidement possible d'ici.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
And I started to hear it again
But this time it wasn't the end



C'était un tourbillon d'eau, un serpent de mer fait de vagues qui rugissaient de l'autre côté de l'océan, emportant avec lui les yōkais et bien plus efficace que tous les sorts qu'il aurait osé jeter. Une bourrasque qui les traversait et revenait aux écumes, guidé par le directeur. Ren avait gardé les yeux sur la foule et s'était dressé comme un bouclier devant Hayashi, le laissant dépêtrer son camarade de sa prison de sable.

D'abord ses lèvres se contorsionnèrent face aux ordres de Hidenori ; il essayait de taire le souvenir des réponses ambiguës que le directeur avait apportées quelques jours auparavant, d'étouffer le doute qui l'animait dès qu'il déposait son regard sur la silhouette de cet homme qui incontestablement faisait bien mieux que lui. Ren souffla puis tourna sur lui-même, amplifiant d'abord ses mots d'un Sonorus. En porte-voix, il appela à lui les élèves qui ne s'étaient pas encore attroupés autour des professeurs et les accompagnait vers le point de rassemblement.

Il ignorait si quiconque s'était égaré, ses bras faisaient des signaux et attrapaient par l'épaule ceux qui déviaient la marche, et lorsqu’ils furent encerclés par les feuillages, Ren revint chercher le visage griffé de Taichi. Il sortit un mouchoir de tissu qu'il gardait sur lui pour les larmes des élèves et le pressa contre les éclaboussures rouges du visage du kitsune.

Pour l'instant, nous allons devoir suivre le mouvement. Sa voix avait de nouveau pris ses tessitures silencieuses. Ne vous écartez pas.

Les chaumes les surplombaient et semblaient vouloir les garder prisonniers, et Ren ignorait ce qu'il pouvait faire de plus tandis qu'ils étaient tous compressés entre les tiges de bambous.
L'Éventail
Event #6 : Doux et moelleux moments - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #6Les groupes d'élèves et d'adultes font irruptions tour à tour dans la forêt de bambous, étrange et inquiétante à une heure où la nuit domine le ciel. C'est alors que tous se retrouvent face à face avec une gigantesque créature, amas de poils, de griffes, qui leur barre la route à l'orée de la forêt. Deux grands yeux bleus et féroces les observent, de la bave dégouline de l'énorme gueule où s'alignent deux ou trois rangées de crocs acérés. La bête cloue sur place les plus courageux des élèves, et même les professeurs ne savent que faire, tous sont abasourdis par la vision d'horreur qui n'était pas là quelques secondes auparavant.

Un grondement résonne dans leurs oreilles, si puissant que les arbres tremblent.
Stupéfaction. Inquiétude. Que faire ?

Et puis plus rien. La bête a disparu dans une nuage de poussière aussi vite qu'elle est apparue, et il se retrouve face à face avec une enfant aux longues oreilles pointues et touffues. Elle rigole devant aux têtes médusées, fière de son entrée en scène : « Et bien, idiots d'humains, vous n'êtes pas très courageux hihi. Ne vous inquiétez pas, Hidenori m'a prévenu de votre arrivée hihi. Vous êtes ici en sécurité, moi et mes amis veillerons sur vous jusqu'à ce que ça se calme. ». À peine a-t-elle finit sa phrase qu'elle disparaît en sautillant dans les profondeurs de la forêt.

Vous voilà enfin en lieu sûr.
hrpL'évent est terminé, l'Éventail n'interviendra plus désormais.
Le sujet sera fermé le 10 novembre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé