— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6)
Hidenori Kurosawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6) - Page 2 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Aux confins du rêve19 juillet 1997, peu après minuit.

Il ne l'aime pas, mieux encore il le déteste. Cette révélation, pourtant évidente, frappe l'ancien directeur qui ne peut retenir le sourire qui se dessine sur ses lèvres. Il les hais encore plus, et la simple idée de les blesser dans leurs chaires et dans leurs âmes déclenche en lui une étrange et malsaine jouissance. Plus besoin de se cacher, plus besoin de faire le gentilhomme attentionné et attentif. Quel plaisir.

Les flammes du Ueda en colère viennent lécher son corps, mais rien pour l'effrayer car déjà Hidenori a levé une barrière de protection. « Le silence est d'or jeune Ueda. Apprenez donc à fermer votre caquet pour le bien de tous. », et d'un geste gracieux de son éventail il fait disparaître la bouche d'Ange. S'approchant à une vitesse prodigieuse de l'élève désormais muet, il sort de sa manche droite la lame courte d'un tantō tout en rangeant son éventail et attrape de sa main désormais libérée la tête du malheureux. Le plaquant violemment contre le sol, dévoilant sur son visage un sourire et un regard aussi rassurant qu'effrayant, il dit d'une voix douce : « Félicitations, vous servirez de messager pour les autres membres de votre clan impie. ». Et avant qu'il ne puisse réagir le renégat vient de couper l'oreille gauche d'Ange d'un coup sec avant de planter la lame dans l'épaule gauche du garçon qui commence à se congeler.

L'homme se relève, fait mine d'épousseter sa tenue, « Je vous l'avez bien dit professeur Ueda, vous n'avez aucune chance face à moi. », dit-il avant de poser son pied sur l'épaule blessée d'Ange. Puis il plonge ses yeux dans ceux du groupe pour s'arrêter sur Hotaru : « Vous êtes le suivant. ».

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Ange ne peut plus parler à cause de l'Oscausi.
★ Ange perd son oreille gauche.
★ Ange a le tantō d'Hidenori planté dans son épaule gauche. La lame est enchantée d'un Glacius, le bras et le torse d'Ange commence donc à se congeler.
Nael Hayashi
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6) - Page 2 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
AUX CONFINS DU RÊVE
19.07.1997
L’échange s’enflamme entre les adultes et, comme il le craignait, la situation tourne au vinaigre lorsqu’ils décident de lancer l’offensive. Les attaques d’Hidenori se portent aussi bien sur son adversaire que sur les élèves et Nael se sent projeté suffisamment violemment pour en percevoir quelques étoiles, tandis que la douleur de sa peau lacérée s’étend dans ses membres.

L’envie lui vient de rappeler à l’ancien directeur qu’il s’est placé de son côté, lors du retour de Seimei et que, d’ailleurs, le Hayashi ne s’est pas défait de son appartenance à Yuutsu. Cependant, les précédentes paroles de Kurosawa le dissuadent de le faire.
Suppliez-moi, et j'épargnerai peut-être à vos misérables existences de longues minutes de souffrances. Si encore il leur proposait une chance de survie, il sauterait sur l’occasion ; mais dans ces conditions, l’offre ne lui paraît pas très juste.

Bien moins courageux que les autres, l’adolescent reste en retrait, regrettant de ne pas connaître de sortilège pour se soigner.

La violence d’une nouvelle attaque, porté sur Ange, le place dans un dilemme terrible : entre aider un ami ou sa propre sécurité.
Il s’approcha pourtant, de quelques pas.

« Vous aviez dit que vous n’étiez que de passage. Et pourtant, vous avez détruit toutes les potions de cette pièce. »

Il ne sert probablement à rien de parlementer, ni de ramener Kurosawa à la raison, mais à défaut de disposer de sa baguette, Nael n’a que les mots pour arme.

« Alors prenez ce qu’il vous faut, si tant est que vous ne l’ayez pas déjà détruit vous-même, et partez. »

hrp : nael tente de parlementer, à défaut de pouvoir faire autre chose mdr
Kaien Tsukiyomi
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6) - Page 2 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Rage cultivée par l'impuissance, mêlée à l'infini tristesse d'un désespoir rendu immuable par l'écrasante supériorité d'un être dédié au mal, sa vue s'obstrua d'une colère qu'ongles enfoncées dans sa peau violacée par la crispation l'aidait à contenir : quelques timides gouttelettes d'une hémoglobine familière avaient giclé à même sa joue, comme la réalité qui s'opposait à ses sens. Un ange forcé à sa chute, dont coupable affirmait qu'elle s'inscrivait dans sa nature : ces mots, bien que tout autant adressés au clan dont Hotaru ne tirait pas tant de fierté, suffirent à le soutirer d'une inactivité léthargique, appuyée par la terreur ambiante.

Sa respiration troublée par une éruption de sentiments dont Hotaru peinait à contenir l'expression, sa baguette—alors serrée entre ses mains—se dressa pour menacer le visage d'un directeur dont moindre vestige de la feinte sympathie avait été effacée, ne laissant que l'inexorable effroi alloué par la démonstration de leurs différences de force, mais dont il se moquait bien.

Everte Statum !

Une exclamation, un éclat d'émotion, une énergie démesurée apposée dans l'ouvrage d'un sortilège pourtant simple, car il n'en fallait pas moins pour espérer ébranler Hidenori Kurosawa : l'instant d'effet (de fourmillement, au mieux) fit disparaître les quelques bribes d'une hésitation qu'il ne se serait jamais pardonné, et Hotaru s'élança vers son cousin pour le tirer en arrière.

Une fois encore.
Une fois de trop.
La glace qui se répandait sur Ange renforça l'indécision de son cousin, car un abrupt retrait de l'arme aurait pu lui coûter davantage : ses mains tremblaient sans qu'il ne puisse adresser meilleur soulagement qu'un Finite au cruel sort de silence, bien que terrifié à l'idée des cris de douleur qui en résulteraient.
Ange, écorché d'une partie de lui-même.
De ce geste, Hotaru en était tout aussi blessé.
Brûlant de colère, vice reproché à l'enfant feu céleste, le kitsune en contint l'expression. Ses yeux trouvèrent l'hideux personnage envers le talent duquel il s'était évertué à effacer son respect ; un talent régi par l'attrait d'un mal dont on ne tirait nul bonheur.

Mettez ce silence à profit, monsieur Kurosawa. Vous avez passé des années ici dans le mensonge, et à présent, plutôt que de bons souvenirs, il ne vous reste que mépris pour les autres. Vous avez trahi tant de gens pour vous complaire dans votre force, à rire de quelques élèves que vous humiliez. Tout seul.

Des années perdues, pour un ouvrage cruel dont il n'était pas même le protagoniste. Une fidélité aveugle, adressée à cet hybride millénaire qui ne pensait que de violence. Pourquoi des êtres pareils ? Pourquoi son ange ? Pourquoi sa famille ? Pourquoi ici, maintenant, sur leurs années de bonheur ? Le silence, l'acceptation lui semblait impensable—la négociation, la soumission lui demeurait humiliante. Nael était plus raisonnable que tout Ueda ne le serait jamais ; et en cela, Hotaru éprouvait tout autant de reconnaissance que de déception, car il se savait idiot. Dans ses bras, le chaleureux contact de son cousin, si gelé qu'il fut ; et cette affection, comme sa famille lui rappelait qu'ils n'avaient rien à envier à ce traître dont toute élucubration le laissait indifférent.

Si votre puissance doit mener à votre solitude, alors vous êtes effectivement le meilleur sorcier du monde. Vous me faites de la peine. Prenez vos... élixirs, qu'importe, et ne revenez jamais.


repousse hidenori d'un sort (autant que faire se peut), finite sur ange + clash hidenori uchiha
Ange Ueda
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6) - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Ce qui me happe d'emblée, étrangement, c'est le regret.
Il dégouline de mes yeux en larmes silencieuses, la gorge brûlée et les lèvres damnées - il suinte dans la plainte sourde que j'émets par-delà ma chair close, lorsque le froid endort la vive douleur de mon épaule et qu'il ne reste que l'humiliante, écrasante réalisation qu'il s'agit sans doute là de ma coda.

Mon oreille tranchée incendie jusqu'à l'arrière de mon crâne ; ou peut-être est-ce le choc, plaqué contre le mur et pourfendu d'une lame glacée, qui fait tinter sous mes cheveux les échos de ma plaie. Je la sens sanguinolente, la sais assez grave pour qu'aucun son, si ce ne sont mes sanglots muets, ne parvienne à mon tympan mutilé - les nerfs de mon bras gauche, déjà entamé par la morsure du froid, n'envoient plus le moindre signal. Mais le pire reste mon gosier, clos et assailli par des flammes que je destinais à l'odieux renégat ; c'est lui qui m'arrache un hurlement rauque quand ma bouche resurgit, aride et consumée, pour enfin cracher le brasier qu'elle couvait.

Sitôt, ce que je tentais vainement de ravaler s'extirpe en atroce cacophonie - je jure et tremble, conscient qu'au moindre geste mon bras s'écroulera comme les restes suintants d'une statue de verre. A peine réfugié sous le couvert rassurant d'un cousin qu'à jamais j'appellerai frère, je sanglote piteusement et entend de vagues excuses, rompant mes lèvres calcinées entre deux râles penauds. Le tantô me brûle tant qu'il me glace et je n'ose m'agripper à Hotaru, de peur de le condamner à la même fin que moi.
Je ne m'espère qu'assez courageux pour le repousser, si le mal venait à nous retomber dessus.

hrp: pousse un hurlement et crache les deux boules de feu restantes dès qu'il en a l'occasion, ne sent plus DU TOUT son bras et sanglote comme un con dans les bras de hotaru


Hidenori Kurosawa
Évent 10 : Aux confins du rêve (Groupe 6) - Page 2 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Aux confins du rêve19 juillet 1997, entre une heure et deux heures du matin.

Les mots d'Hotaru sont d'une force inouïe pour celui qui ne connait aucune résistance. Le jugement qui suinte de ces paroles est un affront à sa majesté. Comment ose-t-il ? Le renégat n'a pas à se justifier de ses actes, il a fait ce qui lui semble juste : devenir le sorcier le plus puissant. Son clan n'était plus rien avant lui, désormais il se trouve en bonne place dans tous les livres d'Histoire.

Ne prêtant pas attention aux actes de sa prochaine victime, l'homme passe dans sa tête toutes les tortures possibles, puis il les chasse avant de se jeter sur Hotaru. Il attrape le garçon par les cheveux, plantant ses ongles dans la peau de son crâne, puis plonge dans ses yeux un regard animé par la haine : « Que savez-vous du mépris et de la trahison monsieur Ueda ? Je hais ce monde depuis toujours parce qu'il est habité par des incapables tels que vous et votre clan ! Il n'y a que le pouvoir qui compte ici bas. ». La voix tonne dans les oreilles d'Hotaru, pour la première fois le groupe assiste à la colère de l'ancien directeur. Il continue son sermon d'une voix plus douce, susurrant presque dans les oreilles du Kitsune : « J'entendais votre père hurler au secours tous les jours du fond de sa cellule, alors que le faible que vous êtes le laissez vous maltraiter... Et vous osez encore donner votre opinion, monsieur Ueda ? Je ne pensais pas en arriver à une telle extrémité mais je n'ai pas le choix... ».

Un sourire malsain cisaille alors le visage d'Hidenori tandis qu'il lâche Hotaru, retournant vers sa première victime en proie aux souffrances. Délicatement, il pose sa main sur le front d'Ange. « N'oubliez jamais, que c'est de votre faute... », à peine les mots sont-ils prononcés que la bouche de l'ancien directeur mime une formule. Avada... Un coup de tonnerre d'une violence inouïe l'interrompt. Abandonnant son oeuvre l'homme se redresse d'un bond avant de passer en toute hâte la porte de la salle : « Nous nous reverrons très prochainement... A moins que vous ne soyez mort d'ici là. ». Puis il disparaît dans les couloirs, laissant le groupe à son désarroi.

Plus loin, les yokais fuient l'île, cassant des fenêtres ou des murs pour sauter ou s'envoler. Une vague grouillante de créatures s'échappent de l'école pour prendre le large. Une dizaine de minutes plus tard, les seuls témoins du combat sont des humains et les monceaux de gravats ensanglantés.

HRP : ★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ Vous ne pouvez pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ La scène se passe peu après minuit, le 19 juillet 1997.
★ Les habitants de l'île se font attaquer par un nombre incalculable de yōkais très agressifs.
★ Il n'y a aucun ordre de réponse. Vous êtes libres d'en organiser un entre vous ou de répondre quand vous le souhaitez.

★ Hotaru se fait violemment saisir par la tête par Hidenori.
★ Un violent coup de tonnerre vient de retentir, après quelques secondes tous les yokais venus attaquer l'école ont commencé à quitter les lieux.
★ Hidenori fuit.
★ Le sujet sera clos le 16 septembre à minuit.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé