— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 3)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpSugawara Ryouei était dans son bureau à travailler.
Tsukiyomi Kaori cherchait le professeur Sugawara Ryouei, et est entrée dans la salle.
Ueda Reo est tombé par hasard sur Tsukiyomi Kaori devant la salle du professeur, et est entré avec elle.
Hayashi Nael a pour mission de capturer Sugawara Ryouei.
Awataguchi Akashi a pour mission de capturer Sugawara Ryouei.
Kondo Nowaki a pour mission de capturer Sugawara Ryouei.
Hayashi Ayumi a pour mission de capturer Sugawara Ryouei.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

Le meilleur des mondes

Tu n’es pas du genre violent pour un sou, tu essayes même d’éviter de te battre le plus possible. Bien sûr, quand la situation le nécessite, et que tu n’as vraiment pas le choix, tu as recours à ta baguette pour te défendre, mais cela n’est jamais arrivé. Pourtant, l’ordre est simple, il est clair et le refus n’y a pas sa place. Tu es un Awataguchi avec fierté et tu feras tout pour satisfaire ta famille. Et cela, même si tu dois t’en prendre à un professeur, un sorcier plus fort que toi. Mais c’est Takumi, ton oncle, qui t’as donné l’ordre et tu préfères mourir plutôt que de le décevoir.

Ton idée est simple pour capturer Sugawara Ryouei : lui demander des cours particuliers en calligraphie et profiter du moment opportun pour lui voler sa baguette, l’immobiliser et réussir ta mission. C’est un plan fou, voire impossible. Mais tu n’as pas le droit d’échouer. De toute manière, tu as assez confiance en la sympathie que tu démontres à tes professeurs pour qu’ils ne se sentent pas menacés. A supposer qu’ils se sentent menacés par un élève, toi qui plus est…

Tu entres donc dans le bureau de ton professeur après qu’il t’en est donné l’autorisation. Tu portes toujours ton masque, et arbore toujours ce même air indifférent sur le visage. Tu sens pourtant la sueur couleur dans ton dos, tu stresses déjà de la situation à venir mais tu fais tout pour garder la tête froide.
Tu salues ton professeur sans t’inquiéter de la politesse si propre à ta culture, tu oublies tout le temps de toute manière.

-Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir des cours de soutien de calligraphie. Ce n’est pas une matière dans laquelle je me sens encore trop à l’aise. Même si les risques de se tâcher son très grands dans votre salle, et que je n’apprécie vraiment pas l’idée d’avoir de l’encre sur mes vêtements.

Est-ce qu’il y croira ? Tu l’espères. Sinon, il te faudra tout accélérer et te jeter sur lui, coûte que coûte.


Akashi a pour idée de demander des cours de soutien à son professeur de calligraphie, afin de ne pas l'alerter et pouvoir lui sauter dessus au dernier moment.
Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Meilleur Monde - 30.01.98Délicat était le mot qu’Ayumi avait en tête depuis que cet ordre de mission lui avait été donné : capturer un professeur.
Pensaient-ils vraiment qu’elle avait le niveau de s’en prendre à un enseignant ? Elle qui n’avait encore quitter les bancs de l’établissement.

Néanmoins, Ayumi allait être sage et obéir, pour le moment, surtout que ce professeur n’était pas parmi les plus violent au contraire : elle l’appréciait.

Peut-être y aurait-il moyen de régler la situation calmement ? Doux rêve pour une adolescente sur le point de changer de destinée dans quelques semaines maintenant.

Capturer, un otage. Il n’est compté de l’éliminer ou encore le déplacer : l’espionne voulait jouer sur sa discrétion. Tu n’avais besoin de savoir que tu étais actuellement observé, Ryouei. Jouer une comédie pouvait tout aussi être bien mené.

Alors ce fut dans cette pièce qu’Ayumi se rendit, faisant mine d’être surprise de ne pas être seule. -même s’il y avait d’autres élèves non prévus dans l’équation-.

« Bonjour Monsieur Sugawara. Je venais vous demander si je pouvais vous emprunter un peu de matériel, je ne m’attendais pas à ce qu’autant de monde soit déjà présent. Peut-être pouvons profiter pour discuter de nos passions àutour d'un thé? » Demanda-t-elle dans l’idée que personne ne quitte la pièce.

Subtilité était le maitre mot.

Un otage qui ne savait en être un.
La manière la plus pacifiste qu’elle avait présentement trouvé.

Si seulement tout pouvait être aussi simple, sauf qu’elle ne savait encore l’entièreté et qu’un élément perturbateur allait arriver.


Résumé : Ayumi veut là faire subtilement et ne pas faire comprendre à Ryouei qu'il est pris en otage et agir s'il y en à besoin. Elle propose de discuter et boire un thé pour que personne ne sorte ne parte.
Nael Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 3) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
Il avait attendu ce jour, tant avec anxiété, qu’avec impatience. De sa position fermement affirmée, sa mère l’avait fait douter. Un an plus tôt, alors qu’il ne souffrait d’aucun doute, elle s’était acharnée à s’assurer du contraire, mais de sa réussite, elle n’avait fait qu’aviver une rancœur que l’enfant n’avait jamais éprouvé à son encontre.

Son choix était fait, il n’en démordrait plus.

En se dirigeant jusqu’au bureau de son professeur de calligraphie, le souvenir de la conversation de décembre lui revient ; sans qu’il n’éprouve le moindre remord à ce qu’il s’apprêtait à faire. Sugawara était, certes, compréhensif et particulièrement patient, mais il n’en était pas moins, comme ce que Nael considérait, actuellement, un ennemi.

Il n’était pas seul. Il ignorait s’il s’agissait d’un avantage ou d’un inconvénient – affronter un adulte n’avait rien de rassurant, mais il n’avait jamais été fait pour travailler en équipe.
De même, qu’il ne savait faire preuve de subtilité.

Excusez-moi, professeur, mais ne nous attardons pas en politesse, lance-t-il à son entrée, dépassant les élèves sur le pas de la porte. Il leva sa baguette, vif, en s’exclamant bombarda ! en direction du bureau devant lequel se trouve l’adulte. Aussitôt le sort lancé, le renard disparaît dans un écran de fumée, généré par son talisman associé ; laissant le brouillard s’étendre dans la pièce.

hrp : nael débarque en explosant le bureau de ryouei et embrume la salle
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Sugawara n’était pas superstitieux — c’est toutefois ce qu’il aurait aimé prétendre. La journée s’annonçait, pour la matinée, malchanceuse, mais pour l’après-midi, fortunée. Le pire restant toutefois le lendemain : il s’agissait d’une des pires fortunes du mois, peut-être même de l’année. L’ambiance était étrange à l’école en cet ultime et frais après-midi : c’était comme si l’année passée resurgissait toute entière dans l’air, et l'accablait de terribles réminiscences.

Il glissait un porte-bonheur au pouvoir toutefois non négligeable dans un origami parfaitement écrit quand une voix familière l’interpella. Souriant, il invita l’Awataguchi à entrer, et accueillit également la jeune Hayashi. Bien le bonjour. Vous désirez des cours particuliers le dernier jour de votre année scolaire ? Voilà qui est fort curieux, mais je ne saurais que saluer votre tardive lucidité, Awataguchi-kun. Oh il avait bien des doutes sur cette hasardeuse demande, mais nul ne s’affichait derrière son éternel sourire. Peut-être voulez-vous mettre à profit le temps que vous offriront vos vacances ?, s’amusa-t-il. Rassurez-vous : l’encre n’est pas votre ennemie, et un calligraphe accompli coexiste à la perfection avec elle ; ainsi les taches ne sauraient vous porter préjudice. Quant à vous Hayashi-chan, je vous prêterai comme d’habitude bien volontiers ce dont vous avez besoin. Il est vrai qu’un thé serait des plus agréables pour alléger nos tracas et— Il n’eût le temps de terminer une tirade qui aurait fait dépasser à l’auteur la ridicule limite des trois cent cinquante mots, que son bureau fut sauvagement pris d’assaut.

Par chance, nous étions l’après-midi. Le professeur, dans un heureux réflexe, s’était écarté du bureau d’un mouvement vif, et n’avait subi de quelconque dommage digne d'intérêt. L’encre qui s’y trouvait avait, elle, malencontreusement explosé et s’était répandue en taches indomptées sur une vaste zone. Sugawara balaya aussitôt l’espace d’un gracieux revers d’éventail, qui portait en lui un ventus  destiné à chasser la fumée. Hé bien, Hayashi-kun, quelle entrée théâtrale !, sourit-il, aussi amusé que surpris. Puis-je m’enquérir de la raison de vos agissements ? S’il semblait paisible, il se tenait prêt. L'air s'était alourdi.



hrp : écrivait un origami oklm, accueille et taquine akashi et ayumi, évite l'explosion (qui asperge cependant de l'encre partout) et dégage la fumée d'un coup d'éventail magique en demandant à nael de s'expliquer

Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Meilleur Monde - 30.01.98Tout semblait trop bien se passer. La violence n’était pas ce qui résolvait les problèmes et bien qu’étant espionne de longue durée, Ayumi préférait la subtilité sans bain de sang.
Néanmoins, si elle devait se battre et protéger des êtres chers, des innocents, sa baguette ne resterait pas dans sa poche bien longtemps.

Le plan ? Que tu ne sortes pas de cette pièce, Ryouei. La violence n’était pas forcément nécessaire.
Si seulement certains avaient un peu de jugeote et ce qu’on appelle un cerveau.

Un bombarda venait d’être lancer, la salle partie en fumée.
Doucement elle protégea son visage d’un bras, toussant pour que cette dernière ne coule pas trop dans ses poumons.

Ayumi savait que l’attaque venait de son groupe, alors elle n’allait être attaquée…
Sauf qu’il s’agissait de cet ahuri de Nael dangereux à lui tout seul.

Voyant la fumée se dissiper grâce au sort de son ainé, Ayumi sortit sa baguette pour lancer un Immobilus suivit en suite d’un Incarcerem.


Nael n’était pas très intelligent : hors de question qu’il détruise sa couverture ou mette en danger les autres élèves déjà présents.

« Nael, je savais que ton cerveau n’était pas très fonctionnel, mais je ne te pensais pas aussi con. » Il était rare qu’elle utilise ce genre de terme.
« Si tu ne te calmes pas, crois moi que je glisserai à nos cuisiniers que tes repas… Tu pourras les oublier. » A-t-elle soufflé en posant ses yeux sur l’extérieur.

Une jeune élève, que faisait-elle dehors ? Le danger était présent, cela se sentait alors sans te prévenir, Nowaki. Ayumi te prit par le bras pour te faire entrer dans la pièce.

«  Est-ce que ça te dit de t’amuser un peu avec notre bon vieux Nana ? Tu pourras même lui faire des nattes ! Il risque de râler un petit peu, alors tiens. » Dit-elle en lui tendant de quoi le bâillonner.

Ses yeux posés sur votre professeur.

« Je ne sais pas, mais pour que Nael agisse de cette manière, quelque chose doit se tramer. Je propose que nous restions en sécurité dans ce bureau et à vos côtés. »

S’il vous plait, acceptez de les protéger et qu’un bain de sang soit évité.  

Résumé : Ayumi a envie d'exploser Nael comme il a explosé le bureau. Elle le ralenti, le ligote et choppe Nowaki qui était près de l'entrée en lui disant qu'elle peut jouer à la poupée avec Nael si elle le bâillonne. -Parce que Nael le mérite- et elle fait genre de ne pas connaitre la situation.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu étais inquiète Nowaki, non par les évènements qui arriver même s’il te concernait à moitié, tu étais inquiète pour Maiko… Elle avait reçu des ordres, de grands ordres, tu avais vu son expression changé, tu avais eu un peu peur Nowaki mais, tu savais pertinemment que Maiko était comme cela parce que les yuutsu l’ont libérer des Kondo, elle était ce cygne comme son patronus, libre comme l’air qui avancé vers ce ciel bleu qu’elle a toujours admiré.

Et toi Nowaki dans tout cela, qui es tu ?

Tu avais rejoins les yuutsu parce que Maiko y était, elle est ton modèle depuis tes premiers pas et premiers mots, tu voulais être elle, pouvoir voler librement et changer la face des Kondo…

Tu prends conscience en ce moment même que tu es différente de Maiko, elle n’a jamais voulu changé la face des Kondo alors que toi depuis que tu sais que tu es l’héritière des Kondo, tu aimerais changé beaucoup de chose.

Tu t’étais habillé d’un pull rose et d’une jupe très courte d’un blanc crème et te baladais dans l’enceinte de l’école, fouillant les salles les unes après les autres, jusqu’à entendre une explosion dans la salle de calligraphie, tu ris d’avance en courant vers cette salle, les hostilité commençait déjà dans l’école.

Sauf que tu ne pus voir que deux personnes, des élèves plus âgées que toi, tu reconnus sans mal Ayumi et Nael Hayashi, l’un que tu croise assez souvent étant dans la même maison et l’autre parce qu’elle t’avait aidé pour des devoirs une fois.

Les paroles de la plus âgée te firent doucement sourire et vu l’état de ton camarade Kitsune, fermant la porte derrière toi par pur réflexe, tu ris davantage en te mettant à la hauteur de « nana »

- Hé ben, Nana, on fait des bêtise ?

Ton regard noisette brille de malice alors que tu prend le linge que te tend Ayumi, pour mettre autour de la bouche de Nael, ton sourire s’agrandit alors que tu commence à lui faire des mini tresses, heureusement que tu as toujours de quoi attacher tes cheveux sur toi, des tout petit élastique, tu était la plus heureuse Nowaki en ce moment.

Nowaki, traine dans l'école, entend du bruit à la salle de calligraphie, se précipite là bas, se fait embarquer par Ayumi pour gérer Nael
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
A l’angle d’un couloir, c’est le grondement soudain issu de la salle adjacente qui avait attiré son attention. Sur le pas de la porte, il avait aperçu la silhouette familière de Kaori et, après un temps d’hésitation, s’était engagé à sa suite dans le bureau du professeur. Nulle stupeur ne marque ses traits lorsqu’il fait état de la foire sous ses yeux : le jeune Hayashi ligoté, une enfant en train de le bâillonner, de l’encre répandue aux quatre coins de la pièce et le visage encore bien tranquille du professeur face à la scène. Ses sourcils toutefois se froncent, et un sifflement agacé lui échappe : il croit saisir ce qui se déroule sous ses yeux. L’agitation se fait grandissante sur ces terres maudites.

Recurvite, il articule en balayant la pièce d’un coup de baguette. J’ignore ce qui se trame ici, mensonge éhonté, proféré avec l’esquisse d’un sourire mauvais à la commissure de ses lippes, mais j’ai ouïe dire que la situation était préoccupante à l’extérieur. Il est recommandé de se cloîtrer en lieu sûr. Le bougre conserve l’air tranquille et diablement sincère ; il poursuit sur sa lancée. Je nous crois en sécurité à vos côtés, professeur, puisque la seule menace de cette salle semble être sous contrôle. Son regard narquois glisse vers Nael, pour qui il éprouverait presque un semblant d'apitoiement à le voir ainsi à la merci d’une gamine.

hrp: reo est interpellé par le bruit et débarque avec kaori, constate la situation, nettoie un peu la salle (cc akashi) et explique qu'il craint que s'aventurer à l'extérieur soit dangereux



Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Les enfants sont des êtres bien surprenants. Alors même que l’un d’entre eux avait, pour ainsi dire, attenté à leurs vies ainsi qu’à leur intégrité, le spectacle qui se déroula par la suite sous les yeux du professeur ne fit qu’accentuer la stupeur qui l’avait déjà frappé. Allons, allons, un peu de calme je vous prie, lança-t-il d’une voix claire et posée, faisant preuve d’un peu d’autorité qui ne serait certainement pas malvenue. Je vois que tout le monde va bien — même vous, Kondo-chan, Ueda-kun et Tsukiyomi-chan. Vous avez pourtant l’air de venir de l’extérieur, et de n’être point troublés le moins du monde. L’homme avait bien du mal à saisir l’ampleur de sa situation. Acceptez également mes sincères remerciements pour avoir nettoyé la salle.

Repliant son éventail, il s’approcha de l’atelier salon de coiffure tandis que le bureau reprenait sa forme initiale, et ôta au Hayashi son bâillon, tout en confisquant sa baguette — peut-être le délierait-il plus tard, mais cela ne semblait guère prudent dans l’immédiat. Bien que je ne doute de l’importance de coiffer votre camarade, j’aimerais entendre sa parole quant à la situation extérieure, si vous le voulez bien. La proposition avait nonobstant des allures d’ordre : c’était un ton auquel toute personne fréquentant les cours de calligraphie savait qu’il ne fallait objecter. Toute personne ayant des informations est priée de me les communiquer, qu’il s’agisse de… son éternel sourire se fit une seconde plus grand, Nana, ou d’autres personnes. Que se passe-t-il ? Pourquoi avoir ainsi tenté de vous en prendre à nous ? Il jeta un regard circulaire à l’assemblée. L’extérieur ne me paraît guère agité. De quoi avez-vous donc peur ? Même si les bizarreries de ses élèves étaient habituelles, leur amoncèlement du jour s’érigeait en un fragile château de cartes qui menaçait de s’écrouler à chaque instant sous le poids de la curiosité du professeur. Cela faisait beaucoup d’un coup, et les incohérences ne manquaient pas dans la succession d’évènements qui se jouait sous ses yeux depuis quelques minutes.



hrp : comprend r, répare le bureau, enlève le bâillon de nana + confisque sa baguette et demande des explications avec un peu plus d'autorité pcq il se pose de sérieuses questions

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

Le meilleur des mondes

Tes efforts de subtilité sont réduits à néant par un élève qui entre dans le bureau du professeur, apparaissant dans une explosion. Tu sursautes et couvre tes oreilles dans un cri, te décalant de la porte sous la surprise. Il te faut de nombreuses minutes pour te remettre de la chose, comprenant que l’élève du nom de Nael est lui aussi là pour attraper Ryouei. Tu prends cela comme une aide non négligeable, prenant tous le reste des personnes présentes dans la pièce comme une menace. Tu te raidis un peu en remarquant cette jeune fille entrer dans le bureau, grimaçant déjà.

Tu espères ne pas la blesser par inadvertance et aimerait bien la prier de s’enfuir pendant qui’l en est encore temps. Malgré les apparences, tu n’es pas du genre à passer par la subtilité, toi qui es né sans filtre. Durant les nombreux duels que tu as eu durant tes cours de sorcellerie, tu as toujours été un peu lent à te mettre en marche, mais une fois lancé, tu passes rarement par quatre chemins, préférant aller droit au but. Tu regardes l’élève plus âgé que toi qui a rejoint les côtés de Ryouei, s’imposant d’un récurvite  pour effacer les dégâts causés par Nael.

-Obscuro !

Tu lâches brusquement à l’égard du professeur, profitant de la panique générale pour tenter d’obtenir l’effet de surprise. Sans attendre, tu te lances à toi-même un Sortilège de désillusion pour disparaître des yeux de Réo et des autres et de déplaces dans la pièce. Tu te diriges vers les flans de l’élève plus âgé dans l’espoir qu’il ne sache plus dans quelle direction le sort viendra. Enfin, tu lances un Confringo sur Réo dans l’espoir de le mettre hors course, et de ne plus le compter parmi les gêneurs. Tu sais que ce sort peut être dangereux, mais tu n’es pas venu pour échouer et tu veux obtenir la fierté de ta famille. Tu frappes donc fort.


HRP : Akashi oublie la subtilité et profite de la confusion pour justement jeter un Confundo sur Ryouei afin qu'il ne le gêne pas trop (il espère). Ensuite, il se jette un sortilège de désillusion pour devenir invisible et troubler Ryouei afin qu'il ne sache plus où Akashi se trouve. Enfin, il lui jette un Confringo pour le mettre hors course et qu'il ne tente pas de l'empêcher d'attraper Ryouei.

L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Le combat fait rage entre les élèves, tandis que Ryouei comprend difficilement ce qu'il se trame dans les esprits des petits Yuutsu. Soudain, c'est un élément extérieur qui vient perturber l'ambiance déjà délétère du groupe. Plusieurs armes, tachis, tantos et wakizashis notamment, cassent la porte, traversent la salle et ressortent par la fenêtre en quelques secondes. Plusieurs élèves se trouvent alors légèrement blessés : Reo, Nael et Ayumi.

Hrp Reo, Nael et Ayumi ont quelques coupures sur leurs bras.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Nael Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 3) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
L’éparpillement d’encre dans la pièce lui rappelait quelques vieux souvenirs. L’explosion, bien sûr, ne suffit pas à blesser son professeur qui, déjà, disperse son brouillard – Nael, tout téméraire qu’il peut être, se doutait qu’il n’était de taille, mais face à un tel écart de force, seul l’effet de surprise pouvait lui être d’une aide précieuse.

C’est finalement lui qui se retrouve piégé ; offert aux mains d’une enfant, l’adolescent voit rouge. Et pourquoi je me calmerai ? Je vais LUI FAIRE MANGER SON EVENTAIL. LÂCHEZ-MOI. Malgré les liens, il s’agite en tout sens, tentant de mordre les doigts de Nowaki lorsqu’elle les approche. Le tissu qui se coince entre ses dents lui coupe toute protestation, qui ne deviennent alors qu’une série d’onomatopées étouffés. MMMH, MMH, MMMMMMH.

Humilié, il ne peut que subir le traitement qui lui est réservé, jusqu’à ce Sugawara, dans ce qui pourrait être une erreur, vienne le libérer du bâillon. Les événements s’enchaînent et Akashi s’avère être une merveilleuse diversion, tandis que, dans le même temps, la pluie de sabre s’abat sur eux. Blessé, l’enfant Hayashi geigne sous la douleur, mais parvient vite à l’oublier en sentant ses liens se relâcher, entamés sous le tranchant des lames. Il se libère alors, profitant que l’adulte soit encore aussi près pour attraper la baguette qu’il lui a confisqué.

Vous voulez savoir pourquoi ? L’intempérie lui ayant donné des idées, il formula un Accio sabre, songeant à l’une des lames qu’il pourrait quérir grâce aux armures. Son arme en main, il se jeta sur son professeur – qui n’avait décidément rien fait pour mériter des élèves aussi impulsifs – prêt à abattre son tranchant. PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET.

hrp : se débat et proteste quand il se fait ligoter ; profite que ses liens aient été tranché avec lui pour se libérer, accio un sabre et se jette sur ryouei avec toujours autant de finesse
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
Il suffit de quelques secondes pour que toute tentative d’appréhender la situation avec un peu de calme soit balayée par la crétinerie d’un de ses camarades, et à peine l’araignée a-t-elle le temps de saisir le danger qui pèse qu’un sort lui est adressé. Ventus ! il réplique quasi instantanément, au hasard de l’obscurité, dans l’intention de rediriger ailleurs la menace (au diable les dommages collatéraux). Le tir est tout juste trop approximatif, contraint par l'obscurité, pour ne pas le forcer à reculer de quelques pas sous le coup du souffle de l’explosion, les griffes de la brûlure ceignant vicieusement son avant bras. Là, croyant le pire passé et l’esprit encore distrait par la succession chaotique d’événements, il se trouve surpris par une pluie de lames, lesquelles entaillent la chair de ses bras et lui arrachent un grognement douloureux, avant qu’il ne se poste en retrait. Sombres crétins. il peste d’une voix sourde, ses yeux sombres foudroyant l’espace alentour.

Pour couronner cette vaste farce, Hayashi, à peine défait de ses liens, entame une beuglante dont Reo se serait passé avec grand plaisir. Saisissant l’occasion, à l’instar du plus jeune, pour s’armer d’un accio sabres, il raille son action qu’il juge d’avance vouée à l’échec. Ah ! il est presque touchant de vous voir tous si prompts à vous agiter de la sorte alors que l’échec vous pend au nez. Souvenez-vous que vous vous en prenez à un professeur. Que les partisans aient laissé à de tels imprudents la charge d’une attaque comme celle-là qui échappe, et il soupçonne que Sugawara ne leur laissera guère le temps ni l’occasion de parvenir à leurs fins. Son regard, finalement, vient chercher Kaori restée sur le pas de la porte et vers qui il lance un des sabres acquis un instant plus tôt. Protège-toi. Ce n’est que le début.

hrp: reo contre-attaque avec un ventus qui lui évite de se prendre l'attaque en pleine poire (potentiellement redirigée vers qqn d'autre tho dsl), se mange les lames, accio un sabre, se fout de la gueule de tlm et file un sabre à kao



Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Meilleur Monde - 30.01.98Malheureusement pour notre espionne, il n’y avait pas un pour rattraper l’autre. Elle qui pensait que tu pouvais avoir un minimum d’intelligence, Akashi : c’était raté. Penses-tu vraiment avoir ne serait-ce qu’une chance face à un professeur ?

Elle te laissera te faire massacrer : tu n’es un proche pour elle, elle en avait déjà d’autres à protéger.

Mais alors que des explications allaient être données, la sorcière n’eut le temps de l’ouvrir que diverses armes détruisent la porte qu’elle tentait de protéger et que personne ne franchisse…

Ce n’était plus l’heure de jouer à la poupée, les choses sérieuses étaient réellement en train de démarrer.

Ayumi avait toujours ce réflexe de grande sœur et le premier à sortir fut qu’elle te prenait dans ses bras pour te déplacer plus loin de la porte, Nowaki. Se faisant couper un peu au passage. (Elle en avait l’habitude, merci papa.)

« J’imagine que les plus aptes à nous répondre sont Nael et Akashi ici présent. Je n’ose penser qu’ils sont assez intelligents pour ça. S’en prendre à un professeur de votre niveau même à deux et un acte irreflechi. » Dit-elle comme pour lancer ses pensées à deux pseudos collègues qu’elle n’utiliserait pas la violence.

Même s’ils ne savaient pas son camp.

« Reste près de moi, je ne veux pas que tu sois blessée. » Une enfant si jeune contre un professeur…
Les Yuutsu n’avaient aucune âme et Ayumi n’était pas du genre à prendre quelqu’un en otage.

« Je reste d’avis d’avant tout neutralisé ces deux qui semblent être plus que dangereux, sauf leur intelligence et rester à l’intérieur pour protéger les autres. » Vous ne saurez toujours pas que vous étiez pris en otage : elle tentait de garder son rôle.

La porte abimée par les armes, sa baguette sortit de sa poche pour lancer un « Reverte » pour la réparer et un « Duro » pour la solidifier.

« Je surveille la porte pour qu’ils ne puissent s’enfuir. »  

Et elle ne visait pas que les deux ahuris.  

Résumé : Ayumi en peut plus des deux boulets. (Dsl elle vous clash pas mal-)
Elle protège Nowaki des épées et se fait un peu blesser.
Elle répare la porte et la durci en faisant genre que c'est pour que Nael et Akashi ne s'enfuient pas car ils sont dangereux.  
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Un instant le jour se fit nuit et les cris se firent silence. Une seconde, deux, trois. Il comprit très vite, malgré la surprise, qu’encore on s’en prenait à lui. Quand il reprit possession de ses sens, un heureux réflexe lui permit d’éviter une pluie de sabres, ainsi qu’une explosion. Ah, ça n’allait pas du tout. Les dangers se multipliaient, et Sugawara ne souffrait être indisposé à en protéger ses élèves, quand bien même ils en fussent l’origine.

Un dernier sabre, suivi en l’occurence d’un élève, chargeait en sa direction. Ueda-kun avait cependant raison : s’en prendre à un professeur était vain. Il évita avec aisance, et profita de sa pirouette pour tracer avec une rapidité stupéfiante deux kanji dans le dos de Nael  : 春眠 (sommeil profond). Le sabre dont s’était armé le Hayashi lévita alors loin de celui-ci pour ne le blesser dans sa chute, et trouva meilleure place à la ceinture du professeur.

Bien loin de ses habituelles déclamations, seuls deux mots, sonores, franchirent le seuil de ses lèvres : Il suffit. Il avait perdu son sourire.

D’autres caractères, 終わり (fin), couplés à un coup sec d’éventail, balayèrent le reste de la salle dans l’espoir de faire cesser toute autre forme de magie. La position de l’Awataguchi révélée, Ryouei se contenta de tracer en sa direction, sans que la qualité de l’écriture ne se perde d’un seul soupçon, les caractères suivants : 縄 (cordes) et 縛る (attacher). Aussitôt, c’était Akashi qui se retrouvait entravé de tout mouvement : à peine pouvait-il mouvoir sa tête.

Awataguchi-kun, je ne tolèrerai pas l’usage de la violence, qu’elle soit dirigée envers moi ou vos camarades. Si vous ne parlez pas, vous pouvez vous préparer vous aussi à une sieste prolongée. De plus, son regard maintenant sévère balaya le reste des élèves, tout ceci me force à désormais me méfier de chacun d’entre vous, et cela est regrettable.

Ses pensées s’agitaient comme il en avait rarement été le cas : il commençait à comprendre. Si personne ne m’apprend ce qui se passe à l’extérieur, j’irai m’en informer par moi-même. Ne doutez pas de ma capacité à assurer votre protection dans cette salle sans m’y trouver moi-même.


hrp : évite tout ce qui lui arrive sur la gueule, endort nael et récupère son sabre, ligote akashi et redemande des explications, en commençant à perdre ostensiblement patience + en menaçant de se barrer

Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara

Le meilleur des mondes

Bon, les choses ne se déroulent pas comme tu l’aurais imaginé, bien évidemment. Tu affrontes un professeur, les choses ne pouvaient pas s’aligner comme tu le désirais. Pourtant, tu ne te laisses pas abattre. Tu es déterminé, tu ne veux pas lâcher l’affaire. On t’as donné une mission et tu comptes bien la mener à bien, et ce, même s’il te faut sortir de ta zone de confort. Les sabres volent dans toute la pièce, tu es surpris et ton unique réflexe est de te jeter au sol pour éviter les lames. Par chance, tu en sors indemne, on ne peut pas en dire de certains autres qui se retrouvent touchés. Pas grave, tu penses ! Ta camarade verrouille la porte, elle dit que c’est pour vous retenir, mais ça a au moins le bénéfice de retenir ton professeur… Reo avec, hélas.

Tu te redresses, te crispant en voyant la poussière sur ton corps. Tu fermes les yeux pour ignorer la saleté qui te recouvre. Ce n’est pas le moment d’y penser, tu as d’autres choses à faire, tu te nettoieras après. Mais, les choses vont trop vite, c’est à Ryouei d’agir et il vous écrase tous de sa supériorité. C’est un professeur, à quoi est-ce que tu t’attendais ? Nael est touché par le premier sort, il s’endort instantanément Ton enseignant se tourne vers toi et signe des sceaux à ton encontre, te voilà désormais ligoté de la tête aux pieds. Tu laisses échapper un gémissement étouffé sous ton masque, les bras plaqués au corps et ta baguette toujours fermement tenue entre tes doigts.

Tu te tortilles dans tous les sens, toujours bien solide sur tes pieds. Tu peux te mettre sur la pointe des pieds, tu as encore une petite liberté de mouvement et Ryouei n’est pas loin devant toi. Tu pourrais l’atteindre… Tu pourrais sauter… Foutu pour foutu… Autant l’avoir par surprise, peut-être que ça brisera assez sa concentration pour lever le sort ? Tu concentres alors toute ta force dans tes pieds et parvient à faire un bond en avant, assez fort pour toucher Ryouei que tu emportes dans ta chute, t’écroulant sur lui.

-Ouch...


HRP : Akashi est donc ligoté par Ryouei. Il ne perd pas l'équilibre et est toujours debout. Il a donc dans l'idée de sauter sur Ryouei. (c'est possible je vous jure, je viens d'essayer trois fois et j'ai atterri sur mon lit, je vous jure essayez, c'est possible). Ryouei ne s'y attend pas, il s'écroule donc sous le poids de Akashi (j'ai vu avec elle, elle est ok), Akashi tombant sur lui. Il espère ainsi avoir assez brisé sa concentration pour lever au moins le sort sur Nael.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
« Tu sais Nowaki, quel que soit le chemin que tu prends, je serais fière de toi »

Que ce soit ta mère, ou bien maiko, ou mariko, depuis que tu as été choisis pour être la nouvelle héritière des Kondo, ses mots résonne en toi…

Tu avais bien remarqué le changement de comportement de Maiko, la tristesse dans le regarde Mariko… Tu as compris en ayant atterit au café yuzu et parlant avec Rajan Tsukino, que Maiko avait rejoint les yuutsu par choix et non par devoir comme toi…

Et pourtant tu voulais changer la mentalité des Kondo, peut-être que passer yuutsu était la meilleur solution mais, le présent ne le pense pas pareil…

Tu as bien reconnu Nael Hayashi que tu as pris pour quelque minute en poupée, tu as évidemment défait toutes les petites tresses que tu avais fait après que le professeur Sugawara a voulu lui demander des explications, tu sentais bien l’atmosphère s’alourdir un peu, pas tellement…

Puis ce fut le tour d’Awataguchi Akashi, tu avais parlé un peu avec lui une fois, sans plus, il n’était qu’un sempai, que tu ne comprenais pas…

Puis Ayumi, tu ne te rappelle plus trop comment tu l’a connu mais, tu l’aime bien, elle est gentille, qui alors que tu t’étais relevé, te couche à terre, blessé par des épées volantes…

Tu comprends vite que quelqu’un a appeler ses épées… Qui ? Tu ne veux pas le savoir, tu as peur pour Maiko qui elle est allé tu ne sais où, elle ne t’a pas dit grand-chose…

Et tu vois et entends bien que le professeur Sugawara s’énerve, tu aide Ayu à se relever doucement, tu ne peux pas l’aider, tu es trop jeune pour connaître des sorts de soins…

- Sans vouloir être arrogante, Monsieur, dehors ou ailleurs, des combats doivent avoir lieu…

Tu regarde autour de toi, les autres élèves blessé et ramasse l’un des plus petit sabre s’étant échoué dans la salle.

Nowaki cogite sur le fait d'être une yuutsu, s'est éloigné de Nael en le rabaissant mentalement comme Akashi, est protéger par Ayumi des épées volantes, réponds à Ryouei en prenant le plus petit sabre ayant échoué dans la pièce
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé