— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event #13 : Maison hantée (Groupe 2)
L'Éventail
Event #13 : Maison hantée (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #13 : Maison hantée11 avril 1998, dans l'après midi.

Le printemps s’est installé sur le territoire japonais. Tandis que les couleurs saisonnières viennent orner le paysage, vous êtes invités à fêter l’unicité du Japon. Le nouveau shogun, Seimei, organise un matsuri dans les quartiers magiques de Kyōto. De nombreuses activités sont organisées et tous les sorciers peuvent participer.

Le sous-sol de l’hôpital a été aménagé pour l’occasion, en “maison hantée” ; les participants sont en réalité des acteurs engagés, dont la mission sera de laisser une forte impression aux victimes, tandis que celles-ci devront tenter de s’enfuir. Au sein du bâtiment, des phénomènes visiblement paranormaux sont de mise : les portes claquent par intervalles irréguliers, les lumières clignotent, on perçoit le cliquetis menaçant de quelques chirurgiens sans jamais réussir à les voir. Une odeur, délétère, a aussi été imprégnée à même les murs, rendant la respiration laborieuse.
HRP :★ Les victimes entrent à peine dans les sous-sols de l'hôpital.
★ Les participants sont déjà sur place et prêt à accueillir leurs victimes.
★ La scène se passe dans l'après-midi, le 11 avril 1998.
★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ Les participants ne peuvent pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ Pour rappel l'ordre de passage est le suivant :
- Akashi Sugawara
- Kayo Umiyasu
- Reimi Tsukino
- Haku Awataguchi
- Kazami Hayashi
- Qiu Miyamoto
- Natsuo Maeda
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
miyuKing
31.10.97

Event #13 : La maison hantée

Tu n’es pas du genre à craindre les fantômes, ou croire aux effets du paranormal. Il faut dire que tu es plutôt du genre rationnel, combien même tu es hypocondriaque. On pourrait bien te dire que c’est paradoxal, tu t’en fiches pas mal. A tes yeux, la santé et les choses surnaturelles, ce n’est vraiment pas la même chose. C’est à la maison hantée que tu as voulu te rendre pour les festivités. Malheureusement, il n’y avait plus de place pour être celui qui fera peur aux autres. Alors, tu as choisis d’y aller en tant que victime. Tu veux mettre ton intelligence à rude épreuve en étant le premier à sortir de l’hôpital et davantage, tu veux être celui qui surpassera les acteurs en faisant peur à tes camarades. Jouer franc jeu ? Ne pas sortir des clous ? Ça ne t’intéresse pas, toi. Tu trouverais bien plus amusant d’être le loup blanc qui abuse de la confiance des autres pour leur tomber dessus.

A l’intérieur de l’hôpital, une odeur délétère règne. Tu es bien contente d’être toujours accompagné d’un masque pour pouvoir te protéger un minimum de cet arôme ignoble. Tu es vraiment le plus prévoyant, Akashi. Tu jettes un regard à tes camarades, tu ne saurais dire s’ils sont terrifiés. Ils ont plutôt l’air – pour l’instant – assez calmes. Tu ne peux t’empêcher de sourire en coin, heureusement, c’est caché sous ton masque. Lequel tu feras le plus crier ?

-J’espère que vous avez pas trop peur des fantômes.

Tu dis en agitant ta lampe torche, près à envoyer la lumière dans les yeux du premier acteur. Toi, tu es là pour gagner : à ce jeu, et à ton petit jeu personnel.

-J’ai entendu dire qu’il y a des poltergeists. Ce sont des personnes qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau et qui sont capables de nous tuer pour prendre notre place. Il faut faire attention à ce qu’il y en ai pas déjà dans le groupe.



RESUME : Akashi voulait être un acteur et au final, il est une victime. Il ne va pas se laisser faire et décide de jouer le traitre qui fera peur à ses camarades, tout en étant le premier à sortir. Il est armé d'une lampe torche pour aveugler les fantômes, et tente déjà de faire peur au petit groupe.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
A l’entrée des sous-sol de l’hôpital, Kayo retient un haut le cœur - l’odeur la saisit aux narines et lui arrache une grimace. Elle ne recule pourtant pas, et s’enfonce, le pas curieusement léger et le myocarde battant la chamade, après un petit groupe. La renarde a toujours apprécié le frisson des lieux délabrés, et de ces contes paranormaux murmurés sous les draps, longtemps après le coucher du soleil, quitte à ne plus pouvoir fermer l'œil de la nuit. Elle lève le menton vers les plafonds qu’elle devine humides entre deux clignotements des lumières, et sent la chair de poule naître sur ses avants bras. Elle peine à distinguer ce qui se trouve alentour, et les ombres s’étendent comme d’immenses silhouettes inquiétantes. Mais elle ne se dégonfle pas, et un peu plus loin elle croit entendre une voix. Un garçon mentionne les fantômes, et pis encore les poltergeist, alors tend l’oreille et en s’approchant assez elle reconnaît Akashi malgré l’obscurité.

Bahaha, Akashi, elle murmure dans la pénombre à l’intention du garçon, tu cherches à nous effrayer, toi aussi ? C’est peut-être toi, le poltergeist. Elle fronce les sourcils, méfiante bien qu’amusée, mais un claquement de porte soudain la fait sursauter. Brr. Je me demande ce qu’ils ont préparé. Ohééééé. Sa voix se répercute en longs échos dans les couloirs, et bien qu’elle s’efforce d’afficher un air serein, ses doigts serrent fermement les plis de ses habits.



hrp: kayo arrive, un peu inquiète mais surexcitée quand même, et se rapproche d'akashi en se demandant ce qu'ils vont découvrir


Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Tout était prévu, mais rien ne s'était passé ; perdue entre deux couloirs chargés de miasmes, je titube dans l'obscurité et retiens quelques larmes, fragiles, faisant briller mes yeux à la lueur - lointaine et clignotante - de quelques ampoules abîmées par le temps. Ma quête me mène jusqu'à deux élèves, mon cœur serré de nostalgie au souvenir princier de mon uniforme blanchi de péché. Les cheveux plaqués contre mon crâne de sueurs froides, j'agrippe par réflexe l'épaule de la plus jeune, la voix tremblante d'effroi et d'une légion d'émotions :

Excusez-moi... Je me suis égarée. Je n'avais aucune envie de quêter les morts, mais un instant d'inattention m'a coûté cher et, maintenant, je suis coincée dans cet endroit infâme. J'ai horreur de la solitude, en particulier lorsqu'elle s'accompagne des murmures de quelques yurei vengeurs ; par pitié, permettez-moi de rester avec vous.

La peur qui me ceint la poitrine fait pulser mon myocarde à un rythme vertigineux ; mes vêtements, salis par une chute malheureuse au hasard de quelques corridors sibyllins, me paraissent peser plus lourd que de raison. Êtes-vous bien sûrs qu'il s'agit d'une attraction ? Le réalisme est saugrenu, et je suis intimement persuadée que ce qui rend ma tunique si poisseuse n'est pas qu'un mélange habile de jus de tomate et autres artifices. Car le parfum qui s'en dégage me rappelle les rues de Kyoto, tapissées de cadavres terriblement authentiques. Je m'accroche à la jeune fille, et frissonne d'appréhension.


reimi s'est perdue entre deux divagations, a fini dans la maison hantée par pur hasard et supplie kayo de l'autoriser à rester avec elle pcq SHE SCARED

Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
haunted//« have you ever seen a cecilia? it's a magnificent white wildflower that only grows on the most remote mountains and clifftops. it is the most beautiful flower. » — ventiil avait bien changé l'enfant innocent et naïf. les derniers événements, la guerre civile, le bakufu, tout cela avait provoqué en lui une transformation aussi brutale qu'inattendue. celui qui, autrefois, avait peur de son ombre, s'efforçait aujourd'hui de n'être que force et témérité. c'était un awataguchi, il devait donc être à la hauteur de ce qu'on lui demande, de ce que les autres attendent.

les victimes se souviendraient longtemps de ce sous-sol hanté. ce serait un film d'horreur digne des plus grands réalisateurs. serrant la main de kazami, haku sortit de l'ombre en sautillant gaiment, chantonnant même une comptine candide pour parfaire la scène. « roule, roule, le gland qui tombe dans l’étang. ah… arrive une loche. bonjour ! et si on jouait ensemble petit gland ? roule, roule, le gland... tout heureux, il joue un instant puis... ». il s'arrêta net en plein milieu de la chanson et fixa le groupe face à eux en prenant soin de cligner le moins possible des yeux. il plongea alors la main dans sa poche pour en sortir une poignée de confiseries aux formes étranges. des doigts, des yeux, proche il était clair que ce n'était rien de plus que des bonbons, mais de loin et avec la faible luminosité ambiante, l'illusion était parfaite. suçotant et mastiquant un doigt en s'appliquant à faire le plus de bruit possible, il tendit le reste à sa comparse et s'adressa une nouvelle fois aux voyageurs : « venez jouer avec nous hihi ».

rien ne manquait pour que le tableau soit parfaitement dérangeant et provoque des sueurs froides aux malheureux visiteurs, sinon peut-être une camion de pompier sortant des ténèbres en carillonnant.
résumé : haku sort de l'ombre en tenant la main de kazami et en chantant une comptine. il s'arrête devant les visiteurs, commence à manger un bonbon en forme de doigt et demande au groupe de venir jouer avec eux en rigolant.



Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Dés que tu avais entendus parler de ce festival Kazami, tu t'étais bien évidemment renseigné sur l'organisation d'une maison hantée, ta joie fut immense quand l'endroit vu révélé, il est vrai que ton affection pour ce genre d'endroit est contraire à ce que tu montre habituellement.

Tu en profite évidemment pour que ta peau à l'aide de maquillage soit la plus cadavérique, tes lèvres parsemé de rouge même si tu as encore du mal avec cette couleur mais, tu ne devais pas laisser tes peurs envahir ton esprit, tu t'étais aussi habillé d'une robe de style gothique violet foncée et blanche, elle avait de longues manches parfaite pour recouvrir tes bras que tu ne pouvais pas maquiller, tes jambes avait des collants du même violet que la robe, tu portais des chaussures plates pour mieux marcher.

Et tu file après t'être préparer vers cette maison hantée qui te donne tant envie, tu es bien heureuse d'arrivé dans les premiers pour être élue actrice pour effrayer les potentiels victimes qui allait passer par-là.

Marchant plutôt sereine dans cet endroit qui n’avait l’air si effrayant que cela, tu tombe nez à nez avec le jeune Haku Awataguchi, autant être deux pour effrayer la galerie, vous continuez votre robe main dans la main, le plus jeune avait l’air aussi ravi que toi d’être ici, tu le comprends autant dans sa comptine que dans les bonbons qui te font doucement rire, ce rire qui fut un peu amplifier par le silence qui règne doucement.

- Évidemment qu’ils vont venir jouer avec nous, on va bien s’amuser tout ensemble.

Alors que tu pioche un œil de tes doigts gantée Kazami, ce que tu juge par de la confiture assez épaisse pour faire croire à du sang, coule le long de tes lèvres, tu laisse ainsi puisque cela doit se voir avec cette peau pâle du à ton maquillage.

Kazami, heureuse de voir qu'une maison hanté va avoir lieu, se prépare en conséquence, est encore plus heureuse d'être une actrice, tombe sur haku et se mêle à son jeu et mangeant un des bonbons que lui propose le plus jeune
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto
Dans les couloirs se dressaient les ombres difformes d’enfants innocents. Il les suivait avec discrétion, le temps de quelques éclats de rire et de peur, car de toute sa hauteur et de son apparence quotidiennement atypique il inspirait beaucoup en étant pareil à ses affinités divines. Inclassable. On ne pouvait contenir longtemps une eau calme d’apparence dont les tréfonds s’agitaient avec ardeur. Erosion certaines, les parois finissaient par céder, ainsi libérant de toute étreinte malhabile le flot limpide.

Désireux de recouvrir la scène pour laquelle il s’était originellement inscrit, il se délecte tout autant d’être fardé de blanc pour amplifier son aspect fantomatique. J’ai déjà l’air d’un cadavre au naturel, ça ne me change pas beaucoup.

Lèvres bleutés subtilement, paupières noircies, avantagées par l’insomnie courante, néanmoins appuyées de maquillage, Qiu fait tinter chaque bijou dont il est parsemé des pieds à la tête, approchant lentement du lieu de rendez-vous. Dans ses cheveux enflammés d’un bleu turquin dans la pénombre se promènent quelques chaines dorées scintillantes par les quelques pièces célestes y étant accrochées. Pendants et pierres brillantes se mêlent le long d’un manteau d’exorcistes aubergine parsemé de fils d’or. La tenue est déchirée par endroit. Une épaule se dénude sur une chemise d’un blanc parsemé de tâches pourpres. Ses talons claquent et de sa grande taille il impose une ombre plus menaçante. Lorsqu’il passe la porte, ses longs doigts fins pourvus de griffes font crisser le papier et ses yeux couleur miel balayent la pièce d’un regard meurtrier, sans doute à la recherche d’une proie. Un brouillard sauvage s’empare des lieux à son arrivée et son sourire laisse pour seule compagnie l’imagination de ses dents pointues encerclant la chair de ces candides enfants par le liquide sombre coincés entre ses mailles.

Quelques secondes plus tard, lorsque la brume s’est suffisamment épaissit, sa silhouette disparait de l’encadrement, mais l’on entend encore les ornements se manifester de toute part et le murmure psalmodié s’élever sans distinction possible de sa position exacte.
HRP: Qiu débarque avec de la brume et fait flipper par son apparence et ses psaumes récités dans un murmure
+ ses pensées sont en italique dans une couleur plus sombre que ses paroles (là il n'y a pas de paroles)
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
MAISON HANTEE
Le festival, qu'il ait pour but de rendre hommage à la gloire de Seimei ou non, ne l'intéressait guère. Mais Natsuo, comme à son habitude, ne s'intéressait qu'à sa quête de divertissement personnel qui ne trouvait sa place parmi le bien commun. Au-delà de l'hypocrisie de son égoïsme, pourtant, il devait admettre que sa vie avait trouvé un sens - ou plutôt, que ses proches lui avaient trouvé un sens à suivre et s'efforçaient de le garder sur le chemin tracé.

Toute activité était donc bonne à prendre et la maison hantée, à sa manière l'avait séduite. Pas pour ses décors (ennuyeux), ni même pour l'ambiance (risible) ; car l'infirmier n'avait goût pour l'horreur. A moins d’en être l’initiateur.
Et en ce sens, il avait trouvé sa place parmi les acteurs.

L'homme se mouvait dans les sous-sols de l'hôpital, avec autant d'aise que s'il s'agissait de son habitacle naturel. Il n’aurait de difficulté à trouver ses victimes, malgré l’obscurité ; il lui suffisait de suivre les voix.

L'appel d'une adolescente s'était répercuté sur les murs, sans qu'elle ne se doute, probablement, qu’elle n’attirerait que des ennuis. S'était ajouté la comptine des enfants participant au jeu, puis le cliquetis incessant de l'exorciste - qui ressemblait, dans ce décor macabre, davantage aux revenants dont il s’occupait habituellement.
La brume l’avait rendu invisible et profitant de l’occasion, il se rapprocha de sa victime, initialement choisie. Il referma sa main sur la hanche de la jeune Tsukino, soulevant le couteau détenu dans sa seconde poigne, lorsque sa silhouette se distinguait dans le brouillard.

Ce ne sont pas des fantômes dont vous devriez avoir peur, sonne la menace, de son ton doucereux. Puis, dans un bruit écœurant (satisfaisant) de chairs tranchées, il enfonça l’arme dans l’épaule de la jeune femme ; l’en retirant aussitôt, dans une gerbe sanglante.

hrp : natsuo profite de la brume pour se glisser discrètement dans le groupe et attrape reimi pour la poignarder (oups)
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
miyuKing
31.10.97

Event #13 : La maison hantée

-Tu devrais faire davantage confiance à ton instinct, Kayo.

Tu réponds à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux, lui faisant comprendre que peut-être, toi, tu es un poltergeist. D’autres personnes arrivent, notamment une femme ensanglantée. Une grimace passe derrière ton masque, que tu es bien heureux de porter. Déjà, tu serres ta lampe torche entre tes doigts. Tu es aux aguets, ça aide d’être doué en Quidditch et d’être toujours à l’écart. Tu vois bien mieux les alentours et ce qui pourrait intervenir brusquement. Deux enfants arrivent, l’un avec des bonbons, ils veulent jouer. Mais toi, tu n’as pas envie de jouer avec eux. Tu es l’imposteur, celui qui fera peur aux fantômes et aux victimes. Et il vaut mieux craindre ta terrible lampe torche. Un coup d’œil vers ce qui semble être un fantôme te détourne de la chose principale. Natsuo poignarde soudainement la nouvelle arrivée et ta première victime est déjà toute trouvée. Tu profites qu’il soit occupé à transpercée l’ensanglantée pour te ruer sur lui en brandissant ta lampe torche. Tu l’ébloui grâce au faisceau lumineux que tu lui envoies dans les yeux. Une fois fait, tu t’éclipses du groupe, courant déjà après le fantôme que tu as vu passer – du moins, tu penses que c’est un fantôme. C’est le premier que tu rendras fou.

-Si tu veux vivre Kayo, tu n’as qu’à me suivre !

Tu espères qu’elle le fera, ce sera drôle de la perdre dans les couloirs sombres du bâtiment. Ce n’est pas que tu es difficilement impressionnable, c’est que même devant la mort de quelqu’un, tu es incapable d’éprouver le moindre sursaut de sourcil.



RESUME : Akashi envoie la lumière de sa lampe torche dans les yeux de Natsuo - il espère que ça le rendra aveugle à vie - et il part ensuite à la poursuite de Qiu qu'il veut faire craquer le premier, tout en proposant à Kayo de le suivre (s'il peut la perdre dans l'hôpital, c'est mieux, à ses yeux).
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Très vite un frisson la parcourt à la sensation de griffes froides contre son épaule, et ses lèvres s’entrouvrent en un cri de stupeur muet. Elle se tourne pour découvrir une jeune femme, l’allure échevelée, les yeux tourmentés. Aussitôt, ses doigts viennent serrer ceux de l’inconnue, car comment douter de lèvres qui tremblent si innocemment ? Kayo souffle, mais oui, ce n’est rien, c’est un jeu, mais ses pupilles s’agitent et le trouble s’installe aux paroles de la jeune femme. Elle décoche un rire incertain, comme une fausse note, et s'apprête à poursuivre dans sa tentative de la rassurer - à moins que ce ne soit elle-même qu’elle cherche à rassurer - lorsque l’écho d’une curieuse comptine attire son attention.

Plus loin, deux enfants s’agitent, quelques bonbons horrifiques dans leurs paumes et des sourires saugrenus sur le visage. Kayo fronce les sourcils et retient une grimace inquiète. Sans façon… Est-ce que c’est... un doigt ? Elle jette un regard autour d’eux, peinant à discerner les alentours à travers l’obscurité. Un grincement sordide et un épais brouillard lui arrachent un nouveau frisson, et elle s’accroche à son tour avec plus de force à la jeune femme. Akashi, ne t’éloigne pas, elle murmure à voix basse. La silhouette monstrueuse disparaît comme elle est apparue, et sur le derme de Kayo courent ses craintes par centaines de picotis. Elle secoue la tête, et retrouve un peu de calme en se rappelant qu’il s’agit d’une vaste mascarade. C’est vrai que le réalisme est troublant, je-

Quand tout à coup survient le drame : la menace se frayant à peine un chemin jusqu’à son oreille, que déjà sa nouvelle comparse - ha ! de si courte durée - lui est arrachée. Kayo tarde à comprendre ce qu’il se passe, si bien qu’elle reste bouche bée quelques interminables secondes face à l’épaule entaillée de la pauvre victime. Puis son cœur s’emballe, et elle fait demi-tour pour prendre la suite d’Akashi, ralentis, alors !, mais quelques mètres plus loin, victime du trouble - ou de quelque autre sordide mécanique du sous-sol - elle s’entrave et se réceptionne maladroitement au sol en clamant quelques jurons. Akashi ?, elle ânonne tout en se redressant, tandis que ses vêtements suintent à présent d’une substance étrange. Mademoiselle ? Elle jette un regard inquiet en arrière, mais la scène de crime, désormais dans la distance, est nappée par l’obscurité.



hrp: kayo commence à stresser mais se dit que c'est ok parce que c'est une attraction ; uwu @ reimi ; freak out définitivement quand natsuo débarque et va se péter la gueule qq mètres plus loin


Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
haunted//« have you ever seen a cecilia? it's a magnificent white wildflower that only grows on the most remote mountains and clifftops. it is the most beautiful flower. » — ventile premier acte avait été un franc succès. le public, impatient et curieux, attendait la suite de l'histoire. du moins c'est ce qu'imaginait haku dans son esprit. son imagination naïve et innocente s'était peu à peu érodée après le coup d'état du shogun. celui qui voulait devenir un héros avait finalement embrassé son destin, il était un awataguchi et servir son clan était sa seule envie. il n'avait plus vraiment peur ni du sang ni de la mort également, grâce ou à cause des piles de cadavres qu'il avait pu admirer il y a quelques mois. de ce fait voir l'état de reimi ne l'affecta pas vraiment.  


akashi tentait de fuir l'hôpital. cette vision l'agaça. il voulait jouer à faire peur et lui n'y mettait aucune volonté. « tu ne veux pas jouer avec moi ? », l'enfant s'adressa à yatagarasu avec une voix douce et triste, « tu es méchant ... ». puis il fit apparaître sur son visage le plus mauvais des sourires, et se mit à hurler : « ET JE N'AIME PAS LES MÉCHANTS ALORS JE VAIS TE PUNIR ! ». haku, du haut de ses onze ans, s'élança et parvint à s'agripper à la taille d'akashi tout en continuant à vociférer toutes les menaces qui pouvait lui passer par la tête. il voulait plus l'empêcher de bouger que le faire tomber, ce qui aurait été, de toute façon, un objectif difficilement atteignable pour une crevette comme lui. « TU VAS MOURIR ET TU JOUERAS AVEC MOI POUR TOUJOURS ET APRES J'IRAI MANGER TON CHAT ! ». cela manquait cruellement de réalisme, après tout ce n'était qu'un gamin, mais haku mettait toute son âme dans son jeu d'acteur. il voulait rendre les autres fiers et sa concentration était telle qu'il ne remarqua absolument pas la chute de kayo.
résumé : haku est triste que personne ne veuille jouer avec lui. il hurle des menaces sur akashi, s'agrippe à lui pour l'empêcher de bouger et continue à lui hurler dessus.



Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Les évènements se suivent et ne se ressemble pas, tu es impressionné par tout ceux qui sont acteurs dans la maison Kazami, quand tu vois au loin l’infirmier poignardé quelqu’un, un frisson te parcours le dos, glacé mais, tu dois rester concentré, tu vois bien que l’un des participants ou bien victime n’a aucunement peur, ce qui fait rager le plus jeune qui agrippe à sa taille quand à l’autre participant tombe à terre.

Tu devrais en profiter, tu t’approche d’elle, touchant ses cheveux, déposant un léger baiser dessus, d’une voix mielleuse et d’un petit rire plutôt strident à ses oreilles, tu susurre.

- vous n’êtes pas drôle, senpai !

Et tu te relève pour plonger malgré ta petite taille, ta main salis par le bonbon que tu as mangé dans les cheveux de l’autre.

- Nous voulons juste joué avec vous, pourquoi partir cherche quelque chose dont vous n’avez pas besoin…

Et tu descends ta main pleine de confiture épaisse jusqu’au cou du plus grand tout en riant joyeusement même s’il reste assez strident et insupportable pour n’importe qui, tu te place devant lui en essuyant la confiture sur ta bouche pour le mettre sur le masque, les yeux rieur malgré que ceux-ci brillent rouge aujourd’hui et non doré, tu devrais remercier les non mages plus souvent pour cette invention que sont les lentilles de contact coloré.

- Joue avec nous, senpai, sinon tu pourrais finir dans le même état que ta camarade...

Et ta voix fluette aigus accompagné d’un autre rire strident, tu avais décidé d’être une poupée aujourd’hui Kazami, tu allais joué ce rôle à la perfection.

Kazami observe les autres puis se met à l'action après Haku, effraie en premier Kayo puis s'attaque à Akashi à grand coup de confiture resté sur ses mains tout en exagérant sa voix et son rire.
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto
Tous investis qu’ils étaient dans leurs rôles donnaient à l’exorciste une raison supplémentaire à déployer ses talents. S’il n’était aucunement attiré par les ténèbres, il se complaisait dans l’ambiance macabre régnant dans l’hôpital. Le brouillard épais ne cachait en rien le spectacle observé du coin de ses iris dorés, des enfants insupportables agrippés au jeune homme et des sucreries formées astucieusement lui donnant la nausée. Qui est le con qui a eu cette idée ? Loin de la douceur de ses instruments, sa voix portant dans les couloirs vides se fit écho lointain et il se munit de kanji pour s’envelopper de silence afin de ne plus cliqueter des pieds à la tête.

Dès qu’il en eut l’occasion, il fit le tour, profitant des ouvertures de salles immenses pour s’approcher de la jeune femme et l’envelopper de sa magie divine. Une méduse prit forme autour de la jeune femme afin de soigner la blessure, elle se mêla à la brume de sa matière particulière au loin devait avoir un aspect particulier. Qiu s’en souciait peu, davantage inquiet de parvenir à guérir l’inconnue. Le seul visage qui lui était familier était cette personne, croisant son chemin à mainte reprise sans qu’aucun ne sache s’adresser convenablement la parole. Si le Miyamoto était bel et bien limité socialement, il n’était pas le seul et c’était dérangeant puisqu’il n’y en avait aucun pour sauver les meubles. « Le gamin me cherche » et s’il me trouve, je l’assomme. Outre sa sympathie pour toute conversation durant plus de trois minutes, les cris stridents et les sales pattes faisaient partie de ces générateurs à frissons qu’il évitait d’ordinaire, loin d’être à son aise en présence d’enfants, oubliant qu’il en avait été un et pas des moindres.
[i]HRP: Qiu se fait discret pour contourner au possible les gamins et aller soigner Reimi par la magie divine + il ne supporte pas les enfants et les cris + il est crispé par Natsuo et leurs diverses rencontres
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
MAISON HANTEE
Nulle légende ne conte que les fantômes craignent la lumière. Or, les iris de l’assaillant s’avérant aussi humaines que possible, Natsuo se trouva ébloui par la lampe braquée sur lui. Il referma ses paupières – réflexe ne survenant que trop tard – pestant à l’encontre de la brûlure imprimée sur sa rétine.
Si Akashi, l’adolescent qui les lui brisait déjà trop souvent, espérait le mettre hors d’état de nuire – littéralement – aussi facilement, il se mettait le doigt dans l’œil – ironiquement.  

La coalition s’anime et, parmi les cris des enfants, l’infirmier devine que le second adulte de la troupe profite de la diversion pour soigner leur alliée camouflée. Une inversion des rôles qu’il apprécie, avec cynisme.

Avec l’allure d’un prédateur, ses yeux soulagés par l’obscurité, l’homme repris sa quête de victime à effrayer. Sugawara était un choix appétant – un peu trop, peut-être. Son choix, néanmoins, subi l’influence d’une chute, faisant de l’adolescente une proie facile. Il l’attrapa par le col de son vêtement et la tira contre lui, sans la moindre délicatesse. Sous sa gorge, il plaça le couteau souillé de sang, puis vint susurrer à son oreille : On a peur ?

hrp : natsuo se retrouve momentanément aveuglé, mais profite de l'activité des autres pour se remettre et repartir à l'action. profite de la chute de kayo pour l'attraper et la menacer
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
miyuKing
31.10.97

Event #13 : La maison hantée

Ton plan, est à tes yeux, parfaits. Tu ne seras pas celui qui sera effrayé par le paranormal, parce que ça n’existe pas ! Ce sont des acteurs et tu ne les craindras pas ! Alors évidemment, tu éblouies le sabreur, avant de courir à la poursuite du fantôme tout en intimant Kayo de te suivre. Si tu peux lui faire peur, ce sera encore mieux ! Hélas, la maladroite chute, et t’abandonne. Tant pis, tu ne comptes pas lâcher ta proie. Mais c’est sans compter cet enfant bizarre qui te saute dessus. Tu pousse un cri venu du fond du cœur – qui pourtant ne retire pas ton masque d’indifférence – quand le parasite entre en contact avec toi.

-Ne me touche pas, tu me débectes !!

Tu hurles en lui éblouissant la figure avec ta lampe torche. Et si ça ne suffit pas, tu fais tout bonnement cliqueter la lampe dans ses yeux, tant pis s’il fini aveugle.

CLIC CLIC CLIC CLIC

-Je hais les animaux, alors tu peux bien tuer tous les chats que tu veux ! Va te laver au lieu de me toucher, souillon !

Tu t’exclames, perdant ton calme. Heureusement que tu es encore muni de ton masque. Tu essayes de te défaire du parasite qui a – contre tout attente- une terrible poigne. Mais son amie fonce sur toi et… te badigeonne de confiture après en avoir fait de même sur Kayo. Et là, tu t’immobilises, comme pris d’une peur panique, alors que ce n’est même pas parce que tu as peur des fantômes… On vient de te toucher et pire, de te salir ! Tu sors de ta tétanie et tu te débats comme un diable, oubliant même pourquoi tu étais là. Tout ce qui compte pour toi, c’est de sortir d’ici au plus vite et de te laver, et te désinfecte au plus vite. Alors, tu te secoues dans tout les sens, essayant de repousser les deux enfants. Tu finis par chuter à terre, paniqué et tu te débarrasses de ta lampe torche, ainsi que de ton sac à dos que tu leurs envoie au visage.

-NE ME DONNEZ PAS DE GERMES !



RESUME : Akashi est pris à son propre jeu, la lampe torche n'est plus une défense assez forte, et il panique non pas à cause du lieu hanté, mais parce qu'on le touche et le badigeonne de confiture.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Les plus jeunes, monstres aux bouilles d’ange, s’engagent à leur poursuite, et Kayo grimace lorsque l’une glisse sa main poisseuse, humant le surplus de sucre, entre ses mèches. Kayo n’est plus certaine de souhaiter jouer - le ventre encore noué d’avoir vu leur comparse d’infortune se faire transpercer le derme, elle prie pour qu’il s’agisse en effet d’un scénario bien ficelé, d’une vaste farce au terme de laquelle tous en rirait de bon coeur. Mais pour l’heure, elle s’affole un peu plus, et soupire de soulagement (un peu de répit, finalement !) lorsque Kazami s’éloigne pour s’en prendre à Akashi (adieu, camarade).

Mais voilà - à peine se croit-elle tirée d’affaire, pour un moment du moins, qu’une ombre qui lui semble démesurée en cet instant s’approche, et, avant qu’elle n’ait le temps de réagir, l’agrippe par le col. Elle se débat une seconde, mais le froid de la lame coincée sous sa gorge la dissuade de remuer davantage. Elle se pince les lèvres, et frissonne lorsque l’homme l’interroge. Un rire nerveux la saisit - comment ne pas avoir peur ? Lâchez-moi, elle peste, tremblante mais curieusement saisie par la bravoure (ou stupidité, au choix) procurée par l’adrénaline. Le coeur battant à toute allure, elle peine à penser ; incapable de trouver une solution pour se sortir de la situation plus que délicate et en proie à l’angoisse quand l’odeur du sang sur l’arme remonte jusqu’à ses narines, elle panique et son corps réagit avant même qu’elle ait le temps de formuler l’idée en son fort intérieur. Ses lèvres s’arrondissent et un crachat atterrit sur le visage du criminel ; elle saisit la seconde de surprise pour se dégager de l’emprise, et reculer de deux ou trois pas. Ahah. Oups. Pardon ? Elle se pince les lèvres, ne regrette qu’à moitié le geste - qu’elle trouve en toute honnêteté assez hilarant - et jette un regard autour, avant de réaliser que même en courant à toute allure elle peinerait à distancer celui-là. Super le réalisme. Je vais… partir. Par là.



hrp: kayo est ewe pcq les enfants sont terrifiants et mtn elle a les cheveux sales ; panique/10 à cause de natsuo, lui crache dessus (????) pour le déstabiliser et se dégager, rigole hyper nerveusement


Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Si j'avais initié l'action, je n'en restais pas moins la victime ; et le poignard enfoncé dans mon épaule m'arracha un épouvantable cri, la douleur se mêlant à un sentiment, vicieux, de liberté pure. La grimace qui déformait mes traits hésitait entre l'extase et l'agonie et, à sentir mon coeur battre de l'une à l'autre, j'éclatai d'un rire sonore quoique mouillé de larmes fragiles.

Ma carcasse abandonnée au profit des cibles de notre petit jeu, j'attendais patiemment que mon héros m'arrachât à cette souffrance cruelle - et si la main que j'avais porté à la plaie la fouillait dans le noir, tirant sur mes chairs à vif, ça n'était évidemment que dans la maladresse d'une âme torturée ; si j'en retirais un plaisir coupable qui déchirait mes lèvres et dévoilait l'émail d'un sourire dément, l'obscurité m'en offrait l'opportunité intime.

A l'arrivée du sauveur, mon expression se décomposa ; je subissais ses soins et tirai de ma poche un carré de sucre, le glissant entre les doigts du parfait inconnu. Premier gage de ma reconnaissance, murmurai-je dans un soupir éprouvé. Où sont-ils ?

Au loin, j'entendai subitement la gamine rire - rien à voir avec le clairon impudique qui avait quitté ma poitrine, sans surprise. L'autre hurlait auprès des enfants et, lorsque je titubai jusqu'à eux, je savourai les tremblements qui l'agitaient, l'effroi qui les maîtrisait. Les quelques lueurs clignotantes me laissaient apercevoir des restes humides de glaires crachés sur l'infirmier, et la stupeur m'arrêta sur des yeux écarquillés. A-t-elle..?

Je retins un autre éclat de joie, et me glissai derrière elle ; mes bras s'enroulèrent autour de sa silhouette gracile, le sang poissant mes doigts tachant la pureté de ses joues. Ton instinct de survie est des plus singuliers. Ma voix n'était qu'un murmure, sifflement vipérin glissé au creux d'une oreille terrorisée - je poussai le vice et en léchai le lobe, mes propres phalanges souillées peignant quelque tableau macabre sur son visage poupin. Inutile, bien sûr, mais singulier. Natsuo, m'écriai-je soudainement, qu'est-ce qu'on pourrait en faire ?
Derrière nous, un peu plus loin, les néons d'une salle d'opération vrombissaient dans l'attente d'une visite.


kiffe un peu trop se faire poignarder, donne un sucre à qiu, s'enroule autour de kayo & lui lèche l'oreille + tartine son visage de sang. prête à suivre les directives de natsuo, s'il a une idée

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé