— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Event #13 : Concours de sculpture magique en glace (groupe 3)
L'Éventail
Event #13 : Concours de sculpture magique en glace (groupe 3) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #13 : Concours de sculpture magique en glace11 avril 1998, dans l'après-midi.

Le printemps s’est installé sur le territoire japonais. Tandis que les couleurs saisonnières viennent orner le paysage, vous êtes invités à fêter l’unicité du Japon. Le nouveau shogun, Seimei, organise un matsuri dans les quartiers magiques de Kyōto. De nombreuses activités sont organisées et tous les sorciers peuvent participer.

C’est dans l’allée des cerisiers, enchantée pour l’occasion, que se tient le concours de sculpture magique en glace. Si les cerisiers sont toujours en fleurs, un climat glacial couvre toute l’allée ; comme pour le concours de cuisine, les juges (et commentateurs) se tiennent sur une estrade, tandis que les participants ont toute l’allée qui leur est dédiée. Cependant, ils la partagent avec le jeu du bandeau, donc la prudence est de mise.

Le thème de la sculpture est le suivant : “Ivre de fleurs” (Matsuo Bashō). Les participants auront six heures pour parfaire leur œuvre, laquelle sera jugée au bon plaisir des commentateurs.

HRP :★ Le temps est glacial, le sol est recouvert de verglas.
★ Le jeu du bandeau se trouve non-loin de votre groupe.
★ La scène se passe dans l'après-midi, le 11 avril 1998.
★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ Les participants ne peuvent pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ Pour rappel, l'ordre de passage est le suivant :
- Koyoi Tsukino
- Ashihara Yamaguchi
- Hizakari Awataguchi
- Fuyuki Awataguchi
- Tsugumi Tsugikuni
- Tomiyo Sawagi
- Kaori Tsukiyomi

Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
ice pick //« i, a woman, find wearing high heels agreeable only on the very rare occasion that i am going to a cocktail party and don't want to spend the evening discussing with somebody's nipples. » — lauren collinsVoilà un rôle que beaucoup auraient qualifié d'honneur, de prestigieux, mais à ses yeux ce n'était qu'une tâche supplémentaire ajoutée à son emploi du temps. La vieille Tsukino savait que son nouveau statut de membre du haut conseil comporterait des obligations, l'obligerait à participer à des événements publics importants. Mais elle était à mille lieux de s'imaginer commenter un concours de sculptures en glace. Cela ressemblait beaucoup trop à une pratique d'humain lambda corrompu par la culture occidentale. Décidément, pensait Koyoi, cette société allait à vau-l'eau, et Seimei n'aurait pas assez d'une éternité pour remettre le pays sur le droit chemin. Où donc étaient passés les délicats concours d'ikebana et les calligraphes gracieux faisant virevolter leur pinceau ? Tout portait à croire que ces nobles coutumes avaient été reléguées au rang des souvenirs et bientôt elle-même serait remisée, malgré la plus-value évidente qu'elle apportait à la nation.

Perchée sur ses talons, la dame limitait au strict minimum ses déplacements pour éviter de glisser sur le verglas. « Bienvenue à ce concours de sculpture en glace. Célébrons aujourd'hui les prouesses des participants, et profitons tous ensemble de ce moment d'allégresse possible grâce au Bakufu et à notre Shogun. Chers sculpteurs et sculptrices, vous êtes libres de façonner la glace comme bon vous semble, tant que le résultat final à un lien avec le thème : “Ivre de fleurs”, référence évidente et bien connue à un célèbre haïku de Matsuo Bashō. Soyez imaginatif et essayez de nous surprendre. Allez-y vous avez six heures ! ». Elle tapa dans ses mains, et le bruit résonnant dans l'allée lança le départ du concours. « Evidemment, je ne serai pas seule pour commenter ce merveilleux concours, puisque le Divisionnaire Yamaguchi nous fait l'honneur de sa présence. Monsieur le Divisionnaire, que pensez-vous de nos concurrents ? ». Sa propension à débiter stupidité sur stupidité la désespérait intérieurement, mais sur son visage il n'en paressait rien.

Remettant en place l'écharpe de fourrure immaculée autour de son cou, elle admira les participants s'afférer.

hrp : koyoi juge la scène, lance le concours et pose une question à son compagnon d'infortune aka ashihara.



Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Concours de sculpture magique
Feat. Ashihara Yamaguchi


L’ombre ne s’invitait jamais à la lumière. Là où elle était la plus vive, les ténèbres - eux - s’épaississait. Et à la fin, elle se faisait engloutir. Le froid agrippait ta peau, et même la veste déposée sur tes épaules ne saurait te couvrir. Roku n’apparaissait plus dans ton champ de vision. Bien, il était assez grand pour se débrouiller seul dans une foule. De tes responsabilités factices, tu te retrouvas malencontreusement à être le commentateur d’un jeu insignifiant. Verre à la main, d’un saké délicieux qu’on t’avait offert à déguster, tu t’abreuvas en écoutant les belles paroles de cette sublime créature. Un sourire narquois étira les traits de ton visage et tu élevas ton verre à son intention.

- C’est bien moi qui suis honoré d’être en votre présence Madame Tsukino, haute conseillère de notre Shogun. Sachez d’ores et déjà que je n’aurais d’yeux que pour le chef-d’œuvre que vous êtes et aucune sculpture de glaces aussi belle soit-elle ne sera égaler votre beauté. Thé ou saké pour vous désaltérer lors de ce concours en ma modeste compagnie ?

Puis, tes pupilles charmées quittèrent la silhouette de la sang-pur, se rivèrent sur les formes des participants. Le souvenir de ces rencontres inopportunes te fit lâcher un sourire dans un ricanement bref. Des visages connus pour la plupart, une étincelle de malice s’alluma. Une activité pas si ennuyeuse que ça pour finir. Il y avait de quoi s’amuser.

Oh, nos participants… Ta langue passa sur tes lèvres, rattraper le goût encore frais de l’alcool. Des personnes avec qui j’ai eu… des entrevues fortement… chaudes, à contrario de ce temps glacial. Il me faudrait plus que quelques minutes pour vous les présenter. Hizakari Awataguchi, j’espère que notre première rencontre vous donnera des idées. Furi- Fuyuki Awataguchi, je ne vous ai jamais vu ivre, et maintenant j’en ai très envie. Tsugumi Tsugikuni, ce n’est pas un secret - l’ivresse - entre nous. Tomiyo Sawagi, je suis hautement curieux, mademoiselle. Senteur de fleur.Kaori Tsukiyomi, j’espère avoir le privilège de vous voir vous dévoiler dans ce domaine.

Après être passé devant chacun des participants, tu repris ta place au côté de ta collègue, d’un air si gentleman et courtois que tu semblais prêt à la soutenir sur ce verglas glissant. Rictus mutin, tu sortis ta bouteille de saké de ton kimono.

Rendez-nous ivre de vos talents, Chers Participants.


Résumé : Ashihara - dramaqueen - drague, joue, rigole, se bourre la gueule et bien sûr commente.

© ASHLING POUR EPICODE


Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

Concours de sculpture magique

ça va chauffer d'ici peu ~
PS : la tenue d'Hiza


11.04.98

Sous ma peau dévalent les frissons, caresse voluptueuse confrontée à la douceur printanière et ses rayons brûlants. Leurs paroles se consument dans l’allégresse ambiante, brise légère surplombée de malice lorsque l’ambre rencontre le Jade. « Oh je n’y manquerais pas si vous m’y invitez » M’illustrant comme toujours dans cette bienséance désinvolte, je m’incline à l’intention de nos jurés dont le charisme soufflerait toute âme à la moindre impertinence et en moi les flammes incandescentes se tassent dans l’attente d’une occasion à se manifester, provoquée lorsqu’à mes côtés ses cheveux blonds comme les blés capturent la lumière comme il m’a tant volé. « Furie ~ » glissais-je à sa seule intention, dans un rire étouffé par une main au-devant de mes lèvres. Je ne manque pas de sentir l’éclat doré de mon regard se poser avec délice sur la moindre expression qu’il me rendra, ne négligeant aucunement les iris givrés du Tsugikuni, le voile vaporeux d’un bleu fumé encadrant l’opalin de son visage poupon, Tsukiyomi, charmante par sa conduite et fascinante par sa beauté. Mademoiselle Sawagi n’est pas en reste, des grains dorés dans ses cheveux à l’azur de ses yeux, tout en elle aspire à rafraîchir toute âme soumise à la morosité.

Y avait-il plus exaltant que l’électricité dans l’air, frictions imperceptibles mêlées de ces tensions et d’une irrépressible envie de m’amuser. Du bout des ongles, je contemple le bloc. Six heures à le sculpter, patience est mère de vertu et j’y consens, tant que je peux apprendre. Je manie mieux le shinobue, mais je veux bien me prêter à d’autres arts, particulièrement si le thème me séduit. J’ai un bref avantage, m’attelant à visualiser sur chaque face comment devra s’agencer ma création. « Six heures te suffiront à donner forme comme tu le souhaites ? » d’un espiègle sourire en coin je pique sa minutie et je profile quelques idées dans l’air, pourvu d’une aura lilas, mes traits ne révèlent aucunement le cheminement de ma pensée. Je veux le voir gagner et sans manquer de volonté – car je mettrais tous mes efforts à me hisser sur le podium – j’espérais secrètement pouvoir me déchaîner.

#7B68EE / Mediumslateblue • ft. Event 13
MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0

HRP : Hiza réponds à Ashi, provoquante comme toujours et embête Fuyuki, tout en se réjouissant de voir tous ces magnifiques candidats ~ elle espère secrètement que tout va péter d'une façon ou d'une autre.
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Event#13  

La froid se glissait entre ses lippes en cette belle saison. Le glace s'était accaparée le paysage fleurit à l'occasion de ce humble concours, qui de circonstance l'avait poussé à participer. Circonstance portant le nom d'Hizakari, qui se prêtait un peu trop bien au jeu d'un des deux présentateurs. Emmitouflé dans son hanfu immaculé et sa fourrure, il haussa les épaules. Sa main quitta la manche ample de son vêtement pour venir s'écraser d'une pichenette sur le front de sa dulcinée. Je n'en connais qu'une seule et elle se trouve sous mes yeux. Ses rubis se glissèrent sur l'homme aux cheveux long désigné pour présenter l'activité. Oh. Je parle bien évidemment de notre cher monsieur Yamaguchi, évidemment. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puisqu'il se devait de prendre part à la compétition, autant qu'elle soit des plus agréables.

Dans mon cas, je ne m'inquiète en rien. J'ai été longtemps ébéniste et sculpter a été mon quotidien, d'ailleurs, j'ai l'impression de tricher d'avance. Quoiqu'il en soit, de la qualité de l'execution qui allait  ou des humeurs de leurs deux commentateurs, il n'était pas convaincu de l'objectivité des critères de notations. Par contre, ce qui m'effraie c'est plutôt les dégâts que notre cher Tsugumi est bien capable de provoquer. Par sa créativité débordante comme par le chaos constant qui l'entourait.

Il se dirigea vers un tas de neige avant de former d'un souffle d'onmyodo un tas de glace prêt à se découvrir de nouvelles formes. Oh, bien que six heures soient de trop, ne comptez pas sur moi pour vous attendre. Il balaya d'un coup d'éventail le bloc le fendant en deux parties.

Résumé : Fuyuki définit que la seule furie du coin, c'est ashihara ; à l'impression de tricher mais eh c'est le jeu ; et dit que tsugimi est capable de tt détruite et commence à sulcpter.



Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
évent #13 ayayayayayaya !
11 avril 1998
Il s’était inscris par pur ennui, désireux de s’amuser le temps d’une journée – et de fêter la pseudo paix qu’offrait le bakufu. Ses yeux azurés se portaient sur les quelques participants, et il se réjouissait de reconnaître au moins les visages de tous – les noms lui semblaient moins essentiels. La plus belle des surprises fut bien d’apercevoir Ashihara, Hizakari et Fuyuki, car il se doutait qu’il ne pourrait aucunement s’ennuyer avec eux. Oh Ashihara ! Quel plaisir que de te voir, j’espère que tu aimeras cette compétition qui s’annonce merveilleuse – dans tous les sens du terme. J’espère que l’ivresse gagnera tout le monde.

Faussement outré, Tsugumi portait un regard choqué à l’Awataguchi, mimant l’instant suivant un désespoir terrible. Main contre son front, il se lassa tomber à genoux. De quoi parles-tu Fuyuki ! Moi ? Provoquer des dégâts ? C’est mal me connaître que d’oser croire des sottises pareilles, je suis un être délicat et raffiné. Son visage s’abaissait, ses épaules se secouaient du rire qu’il tentait de cacher sous de faux sanglots. Oh… Misère ! Même mes amis ne croient guère en ma réussite ! Son visage restait penché en avant, mais, incapable de se retenir plus longtemps, un ricanement étouffé s’échappa de ses lèvres.

Poings sur les hanches, il observait le sol avant de saluer d’un signe de la main Hizakari, abandonnant son masque de dramaqueen.

Bonne compétition à tous, faites tout de même très attention à ne pas glisser, ce serait fâcheux qu’un accident survienne un si beau jour de fête. Et le sourire qui ornait son visage se faisait plus espiègle encore qu’il ne l’était déjà. Amusé par cette épreuve, le Tsugikuni s’installait face à son bloc de glace, se frottant les mains, trépignant à l’idée de sa future œuvre.

RESUME : Tsugumi fait sa dramaqueen, parle & commence à imaginer son PROJET.


Tomiyo Sawagi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : would you offer me a dance? i'll lead.
Age : 27 ans
Rang : B3
Seimei
Seimei
Tomiyo Sawagi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2013-la-rosee-du-matin-sous-les-rayons-ascendants-du-soleil-tomiyo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2070-grace-me-with-your-words#17859
Tomiyo Sawagi

passées les ouvertures et introductions, tu portas considération à la concurrence; laquelle t’insufflait un grain de révolte en vue de l’écrasante majorité de candidats sangs-purs, et tu ne trouvas confort que dans la familiarité de leur minois sinon dans l’ambiance instaurée au ton bon enfant. tu te vis sans surprise encline à favoriser la nonchalence d’ashihara —à qui tu ne pus manquer, à son approche, de lui répondre d’un sourire — et, sans y rejoindre, tu te délectas des diverses interactions. tsugumi, particulièrement, demeurait impossible à ignorer de par son habituelle panache.

n’aie aucun doute, cher assistant, que mon soutien va en ta faveur, et ce sera ta victoire que j’applaudirai. par preuve de politesse, tu ajoutas: bien sûr, bon courage à vous autres également.

en ces mots tu dirigeas finalement ton attention vers la glace. six heures semblaient entièrement adéquates pour une épreuve d’une telle envergure, mais, posée les bras croisés devant ton installation, tu ne visionnais guère au-delà de ce qui te faisait déjà face: un simple bloc de glace. si tu en étais à faire dans le grandiose et l’original, tu craignais qu’il allait t’en coûter la moitié du temps imparti rien qu’à envisager une idée de ces allures.


hrp: tomiyo reste un peu à l’écart si ce n’est pour encourager tsugumi (parce que bouh les sangs-purs), sait à peine ce qu’elle va faire comme réalisation.
Kaori Tsukiyomi
Event #13 : Concours de sculpture magique en glace (groupe 3) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Perdue dans ses pensées teintées de souvenirs embrumés, un nœud formé au fond de la trachée, elle n'arrive plus à murmurer. Des perles de cristal s'emmêlent dans les fils de soie de ses prunelles bleutées et viennent se briser sur ses pommettes rosées. Il y a dans cette scène couverte de glace et de cerisiers en fleurs, un écho à des vestiges du passé enfoui en son cœur.

Seule enfant au milieu d'adultes qui n'en possèdent que le statut et la majorité, elle préfère garder le silence derrière des lèvres closes et légèrement glacées par le temps. Attentive à la moindre syllabe de ses aînés, l'échine s'incline respectueusement au passage de l'Oyabun Yamaguchi à son encontre. Votre présence est également un privilège que vous nous accordez, tout comme celle de la dame Tsukino à vos côtés. Que nos œuvres puissent vous satisfaire autant qu'un saké de haute qualité, en accord avec votre rang de seigneur.

D'un pas assuré et élégant, elle s'éloigne des autres participants. Si son âge la pénalise par un manque crucial d'expérience, elle ne peut se permettre de tâcher son rang et son nom. Le regard vogue parmi les visages de ses aînés, avant de s'échouer sur la montagne de neige à disposition. Emmitouflée dans son kimono, ses gants et sa fourrure, des signes se forment au bout de ses doigts devant quelques flocons amassés : deux verres de glace prennent forme après ce tour d'onmyodo. Quelques pétales et des fleurs de cerisiers sont déposés en leur cœur, avant d'être tous deux offerts aux commentateurs.Versez-y un peu d'eau chaude et quelques feuilles de thé vert. Cela devrait vous permettre d'apprécier ces six prochaines heures. Un doux sourire se dessine sur ses lèvres, et elle retourne auprès de la neige qu'elle contemple, silencieuse.

Kaori solitaire comme à son habitude, d'abord perdue dans ses pensées, envoie des fleurs à Ashihara. Et métamorphose de la neige en verre pour offrir le thé à Koyoi et Ashi pour ce début de concours, oui oui.


Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
ice pick //« i, a woman, find wearing high heels agreeable only on the very rare occasion that i am going to a cocktail party and don't want to spend the evening discussing with somebody's nipples. » — lauren collinsIl n'y avait rien de bien intéressant jusqu'à présent. Les différents sculpteurs n'en étaient qu'à élaborer leurs projets dans leurs têtes, et nécessairement rien ne se mettait en forme ce qui agaçait la dame au plus haut point. Quelque chose l'agaçait encore plus cependant, c'était le comportement cavalier du divisionnaire. « Vos compliments me touchent, mais restons en à des relations cordiales et strictement professionnelles s'il vous plait. ». Une manière subtile de faire comprendre à Ashihara qu'elle comprenait très bien où il voulait aller et, surtout, qu'elle n'était absolument pas intéressée.

Elle se parcourait la ruelle verglacée, s'approchant des participants pour jeter des regards méprisant et désapprobateur sur leurs blocs de glace qui n'avaient pas bouger d'un iota. « Je crois que la jeunesse manque d'intellect et de réflexion, mettre autant de temps pour développer un projet fait honte à notre patrie. ». Cela faisait à peine quelques minutes que le concours avait commencé, déjà grand-mère partageait ses commentaires aigris.

Ses talons s'arrêtèrent ensuite de claquer près de Kaori. La vue des verres remplis firent lever un sourcil, réaction minime, certes, mais plus importante que ce que la femme avait affiché jusqu'à présent. « Je note tout de même quelque chose d'intéressant auprès de la jeune Tsukiyomi, vous devriez venir voir monsieur le Divisionnaire. ». Elle prit le verre, et porta son contenu à sa bouche. Le goût du thé était délicat, la senteur subtile. « Je ne sais pas si le résultat final sera beau jeune fille, mais vous commencez bien. ».

hrp : koyoi repousse les avances d'ashihara, passe voir l'avancement des sculpteurs, s'arrête pour prendre un verre de thé chez kaori et est contente.



Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Concours de sculpture magique
Feat. Ashihara Yamaguchi



Un sourire étira les commissures de tes lèvres. Railleur, tu fixas de tes pupilles fendues la forme si pure de leurs sangs. Ils pensaient valoir davantage que n’importe qui dans cette foule, se sentaient débecter par la possibilité de se lier à une entité comme la tienne. Même les sang-mêlés n’en avaient cure. Parce que, tu restais Divisionnaire, celui qui avait tué l’auror-directeur, celui qui au-delà d’être un traître était avant tout un chef yakuza détestable. Pour une furie, tu pouvais bien être furieux mais rarement hors de chez toi et des tréfonds de ton monde. Tu levas une nouvelle fois ton verre de saké à ta dulcinée du jour.

- Soit Madame Tsukino, si tel est votre désir je m’y plierai, roucoulas-tu.

Qu’importe si elle refusait ton agréable compagnie. Elle ratait bien la possibilité de t’avoir dans son lit. Ce n’était ni la première, ni la dernière personne à refuser. Tu n’en avais que faire. Tu observas les participants et leurs projets, survolas du regard le public. Ta veste glissa sur ton épaule pendant que tu consommais la douce substance alcoolisée. Il ne manquait plus que de rentrer au domaine et de partager ce fameux repas connu sous le nom de kebab avec Aslan et Roku.

Voyez, mesdames et messieurs, le savoir faire - bien en dessous du mien - de notre jeunesse. Éclat amusé. Enfin, cela dépend si nous parlons toujours en sculpture de glace. Si vos œuvres ne sont pas à mon goût… Je réduirai tout à néant. Le sérieux de ta voix se mua par la suite en petit rire, plissant des yeux. Flattez madame la Haute Conseillère et moi-même.

La Tsukino t’interpella de cette appellation si peu employée auparavant. Le mot Divisionnaire n’en était qu’embellit, respirant le respect de ce rôle factice. Un rôle dans un théâtre. Tu t’approchas de la dite Tsukiyomi, la surplombas de ta taille et pris le verre qu’elle te tendait. Tu sentis le thé avant même de le goûter. Votre geste me plaît mais je préfère davantage l’alcool pour ce jour de fête. Partageons un thé une autre fois, mademoiselle, comme à notre dernière entrevue si plaisante et talentueuse.

Résumé : Ashihara - dramaqueen - ne se sent pas vexé par le refus de Koyoi, joue des mots encore une fois. Il refuse aimablement le thé de la Tsukiyomi mais  la complimente en se souvenant de leur rencontre musique d'auparavant.

© ASHLING POUR EPICODE


Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

Concours de sculpture magique

mon thème est particulier, mais j'en avais envie ~ PS : la tenue d'Hiza


11.04.98

Ses mots sont plus tranchants que l’éventail et pourtant enclins à ce calme qui lui sied à ravir. J’abhorre que les couleurs si froides lui soient prêtées sans contestation aucune, car malgré son détachement il en demeure rayonnant. Le geste est vif et je me perds à observer quand je devrais à mon tour sculpter.  Tsugumi, fidèle à lui-même, acteur dans l’âme, parfait dans son rôle tout en menace, je devrais redoubler de vigilance à son égard, quand bien même j’affectionne déjà le chaos qui pourrait régner d’ici peu, le tout étant de savoir qui y parviendrait le mieux. Ma douce et tendre amie scelle son aversion pour les nôtres en offrant sa voix au Tsugikuni, non étonnée, je ne cèderais pas la victoire aussi aisément. Quant à cette lune illuminant nos sens par l’arôme du thé, elle regorge d’astuces me rendant fière d’assister aux progrès d’élèves si talentueux.

Les jurés approchent, mécontents, intransigeants. Je vibrais un instant, parcouru d’un énième frisson, enthousiaste plus qu’effrayé. Rien ne saurait m’angoisser plus que de ne rien produire et de ce fait j’entame enfin le processus, mes yeux fermés un court moment pour graver dans mon esprit cette image que je transfère à l’aide de Kanji dans le marbre glacé. Aussitôt, les contours se dessinent, les mouvements effilochent et font tomber les morceaux inutiles pour révéler les visages gracieux d’une œuvre à point nommée. « Ivre de fleurs » énonçais-je, caressant les épaules d’une partie de la statue me scrutant de toute sa splendeur. Sa chevelure attachée de sorte à en former une sublime, son maquillage ourlé de quelques traits où brillent les flocons de sakura s’agrippant parfois aux mèches rebelles. « La femme armée d’une épée » la lame tinterait presque à la lueur du soleil sous le cou d’un homme au sourire posé néanmoins équivoque. « Porte une veste d’homme » la veste est une armure, c’est elle la guerrière, fleur précieuse à la fois dont l’homme s’enivre et voudrait se délecter. « Je vous laisse deviner qui est ivre… de fleurs » son verre de saké est vide par intention, non satisfait de son alcool, mais des arômes les plus rares. Nul doute que Suiren Fujiwara sied à la perfection. Le duel de regard qui oppose les statues animées et leurs mouvements suspendus ne les empêche aucunement d'agir, tout n’est que lutte de tensions et de grâce, car en dépit de ce que je ne dis pas, je veux bien lui céder sa prestance de chef Yakuza.  

#7B68EE / Mediumslateblue • ft. Event 13
MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0

HRP : Hiza sculpte par des kanjis une représentation mentale de son oeuvre : Suiren avec une jolie coiffure fleurie et une armure d'homme tenant une épée sous la gorge d'un Ashihara tout sourire tenant un verre de sake vide. Les statues sont animées et ne répondent qu'à Hiza, enjoy l'humour sournois d'une Sugawara/Awataguchi
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Event#13  

Ses doigts agiles se refermaient sur l'éventail tranchant la glace. Bourrasque de Susanoo, le coup était aussi net que l'eau de roche pouvait être claire. Il s'arrêta portant un regard curieux sur les autres participants, sur ses paires, sur le paysage. Tableau fleurit comme emprisonné dans un hiver éternel. Les rires des activités et des spectateurs non-loin sont portées par la brise factice. Un jour paisible comme le peuple magique avait rarement pu en apprécier dernièrement. Il avait trouvé sa voix dans ce vers d'Haiku que les susurres d'Hizaraki complétait par son oeuvre. Splendide.

Une inspiration et son esprit dessinait et sculptait dans la glace ses ambitions. Une main retenant la large manche de son hanfu, la seconde exécutant une chorégraphie enchantée à la perfection et voilà que la givre se retrouvait de nouveau fendue.   Le nuage de froid estompé, on pouvait observer des formes quadrangulaires. Une grande et large, entouré de quatre autres de chaque côtés. Un oeil brave ne pourrait en rien apprécier toute la finesse géométrique de l'oeuvre. Un cube réalisé à la perfection, des angles plus droit que le plus brave des samouraïs, les esprits mathématiques trouveraient leur bonheur à la simple contemplation de ces formes si parfaitement exécutées. Une légende naitra de cette création, contant que quelques années plus tard, elle inspira la création du célèbre de construction : Minecraft. Les jaloux, prétendront que cette histoire est fausse. Pourtant, elle est des plus véridique.

Fuyuki s'assied, les plus petits cubes sont à une hauteur parfaite pour prendre position. Il dessine sur le plan du plus grand bloc, la table, quelques kanji pour y faire apparaitre une coupe de glace et transformer l'eau en un saké des plus doux. Il porte la boisson à ses lèvres, et ses mots sont portés par le vent. Je suis ivre de ce paysage glacé. Printemps figé. Pétales rosées indomptés. Il n'y a pas plus belle création que l'harmonie de ce moment. Alors, je me permet de m'enivrer avec vous, chers commentateurs. Prenez place. Profitez du labeur d'autrui sous ce paradis, n'était-ce pas là la meilleur façon que de faire honneur à ce verset.

Résumé : Fuyuki invente minecraft avant l'heure (cf. ashe), il fait des cubes PARFAIT pour créer une table et 4 tabourets, fait des petites coupes (cubique tjr) de saké et profite pour être ivre de ce hanami.



Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
évent #13 ayayayayayaya !
11 avril 1998
Un grand sourire ornait ses traits lorsqu’il entendit les encouragements de sa collègue, il se retournait vers elle, abandonnant son début de sculpture. Tomiyo tu es si gentille avec moi, bien plus que ces traitres qui me voient comme les prémices d’un chaos futur, j’espère applaudir ta victoire, bien qu’en réalité je préfère être le vainqueur, tu mérites amplement mes félicitations ! Il n’avait jamais été si affecté que cela par la défaite, mais, depuis qu’il était tout enfant, il s’amusait grandement à se montrer comme un extrême mauvais perdant. Pour la simple raison qu’il pouvait se plaindre un peu plus, ce qui l’amusait tout particulièrement.

L’instant suivant, Tsugumi prenait une grande respiration avant de se reconcentrer sur son travail. Il avait eu une idée fabuleuse, et il comptait bien la mettre en place. Avec divers kanjis, il commençait a travailler la glace, mettant en forme son chef d’œuvre. Des hommes musclés, couverts de fleurs, dans l’ivresse de la vie, montrant aux spectateurs la beauté d’un de ses mangas favoris : Jojo’s bizarre adventure. Le Tsugikuni avait découvert ces livres il y a quelques années déjà, il s’était alors dit que ce concours serait une occasion parfaite pour montrer les antagonistes de la partie 2 : les hommes du pilier. Les signes : « scintillant » et « fleur », et voilà que son œuvre brillait sous le regard de tous.

RESUME : Tsugumi remercie tomiyo, sculpte les hommes du pilier avec des fleurs et des étoiles qui brillent. voici des images références pour comprendre l'oeuvre bc j'ai trop mal au ventre pour bien décrire : la position www & les personnages www .


Tomiyo Sawagi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : would you offer me a dance? i'll lead.
Age : 27 ans
Rang : B3
Seimei
Seimei
Tomiyo Sawagi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2013-la-rosee-du-matin-sous-les-rayons-ascendants-du-soleil-tomiyo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2070-grace-me-with-your-words#17859
Tomiyo Sawagi

n’avaient tardé les dires du jury à se teinter d’une arrogance toute assumée; si leurs louanges patriotiques faisaient honneur à l'événement, les encouragements à votre égard n’avaient que pour arrière-goût l'amertume de leur mépris — mais qu’était-ce face à la sincérité de tsugumi, dont les mots te pousseraient presque à envisager plus sérieusement la victoire? tu te positionnas, accroupie sur la pointe des pieds de sorte à ne pas souffrir du sol gelé, balance parfaite conférée par tes années de jardinage. le bloc te survolait de sa taille dédoublée, à laquelle tu remédias d’un coup net de ta lame. la partie supérieure se fendit pour n’y laisser qu’un socle aux côtes aussi lisses que tranchantes, tandis que le reste de la glace se réduisait en milliers de morceaux de formes diverses — tout autant aiguisés. si tu devais manquer d’idées, tu concédas qu’il valait mieux concentrer les six heures de réalisation à la minutie quitte à y perdre l’originalité, plutôt que de gâcher davantage de ton précieux temps à te creuser en vain les méninges. ainsi se révélait petit à petit une maquette (d’une échelle pas tant miniature) des jardins de mahoutokoro: chaque parcelle, chaque plante et chacune des fleurs, soigneusement assemblées dans la plus grande exactitude dont tu étais capable. submergée par le soleil, ce dernier se vit reflété sur le tranchant de la glace dans un effet miroir presqu’aveuglant. enfin, comme guise de dernière touche, il pouvait être observé les silhouettes de sorciers se baladant au sein des jardins, avec —élément caché que toi seule probablement connaîtra  tant le détail est infime— l’ombre d’une baguette magique tenue en leur main.


hrp: tomiyo ignore les piques du jury (vive tsugumi plutôt) réalise une maquette des jardins de mahoutokoro + s’est autorisée une petite folie pour revendiquer très subtilement sa méprise pour seimei
Kaori Tsukiyomi
Event #13 : Concours de sculpture magique en glace (groupe 3) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Lèvres glacées par le froid ambiant, ses prunelles se perdent vers les sculptures des autres participants : le personnel de l'école pouvait exprimer leur talent de bien des façons, et c'est le jardin japonais qui attire particulièrement son attention. Si elle pouvait choisir parmi tous, la femme à la chevelure de blé serait l'heureuse élue. Sa main vint vite lui cacher ses précieuses à la vue de l'oeuvre grossière de l'assistant de potion, elle ne peut consentir d'observer pareil sculpture. Le dégoût s'exprimait sur son visage, subtilement caché à l'aide de ses fins doigts. Le reflet du soleil sur la glace aveugle certes, mais sublime les autres oeuvres bien plus respectueuses. Même le refus de l'oyabun était distingué et ce malgré le sang de nombreuses personnes qu'il a dû avoir sur les mains.

Quelques pas de la demoiselle et ses pieds s'enfoncent légèrement dans la poudreuse où elle est bien plus épaisse : elle s'éloigne des autres pour avoir assez de place pour elle et ses idées fleurissantes. Elle compte bien sur les six heures pour exprimer son envie qu'elle souhaite partager aux yeux de tout spectateurs, voire même attirer le regard des participants du jeu du bandeau non loin.

L'éventail extirpé de sa manche de kimono, des gestes doux sont aussitôt effectués : des pas de danses s'ensuivent et des kanjis sont formés à chacun de ses mouvements. Ses pensées prennent formes les unes après les autres, des silhouettes féminines se dessinent dans la glace et un lac apparaît non loin d'un cerisier majestueux. Une scène où chaque sculpture a une apparence à taille réelle, ou du moins la plus fidèle possible, car même si elle est habitué à danser des heures durant, sa source de magie n'est pas infinie. L'envie de parfaire son oeuvre, là est la fierté de la demoiselle de la lune. Nulle arrogance, il n'y a là qu'un désire qu'elle souhaite exprimer : son admiration pour les tendres créatures créées du bouts de ses doigts. Des yokai ayant chacun leur apparence propre, des êtres qu'elle chéri plus que tout au monde. L'un d'eux est l'esprit du cerisier en fleur, sublimée par un kimono fleuri, aux accessoires et ornements révélant sa beauté. La seconde, une magnifique Yuki Onna survolant le lac gelé. L'hiver en parfaite symbiose avec le printemps, deux saisons aussi loin que proche. La neige souhaite embrasser les doux pétales de cerisier, quelques flocons de cristal recouvrent ses fleurs. Yuki Onna est troublée, ivre d'espoir, d'amitié. Elle souhaite atteindre son amie, Sakura no sei et ce malgré leurs différences, car c'est un sentiment puissant et passionné. L'ivresse peut perturber nos sens, il peut faire naître toutes sorte d'émotions en chacun de nous. Même le froid de l'hiver désire profiter de la douceur et du parfum du printemps. Le souffle court, elle peut sentir les battements de son coeur jusqu'aux bouts de ses doigts. Elle ignore si sa vision pourra toucher quelques coeurs ; dans un énième geste, elle termine son oeuvre en y ajoutant la lune au-dessus des deux silhouettes féminines, le soleil se refléte dans la glace comme du cristal, transparent, brillant mais sublime.

Elle admire l'oeuvre de Tomiyo, mais a un profond dégoût pour celle de Tsugumi. (elle est pure ok, c'est trop pour son innocence). Se met à danser pour réaliser son oeuvre : une scène entre Yuki Onna et Sakura no sei avec un cerisier et un lac.


Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
ice pick //« i, a woman, find wearing high heels agreeable only on the very rare occasion that i am going to a cocktail party and don't want to spend the evening discussing with somebody's nipples. » — lauren collinsLa perplexité n'allait qu'en s'aggravant au fur et à mesure que le concours progressait. Les sculptures des uns et des autres se dessinaient, s'affinaient un peu plus à chaque seconde, la magie aidant largement le processus évidemment, mais la dame Tsukino n'était toujours pas convaincue. Comment l'être face à des blocs de glace que les plus idiots appelleraient sûrement œuvres, et qu'elle qualifiait, au mieux, de torchons. « Je trouve le niveau global plutôt moyen monsieur le Divisionnaire. Dans ma jeunesse de tels concours cherchaient surtout à mettre en valeur l'organisateur tout en exaltant les traditions, visiblement les bonnes manières se sont perdues depuis. ».

Elle jeta un regard réprobateur et méprisant à Hizakari et Tsugumi : « Certains ne savent visiblement pas contrôler leurs pulsions les plus bestiales et osent afficher une propagande scabreuse ! », l'envie de faire fondre leurs sculptures lui traversa l'esprit, elle se retint cependant, pour l'instant. Elle s'arrêta devant la création originale de Fuyuki, circonspecte : « D'autres préfèrent visiblement la barbarie des créations cubistes européennes à la délicatesse des estampes d'Hokusai. ». Ses talons claquèrent devant le jardin de glace de Tomiyo, le regardant à peine : « Je faisais de meilleurs jardins lorsque j'avais la moitié votre âge avec pour seul matériau du sable, il en faudra plus pour me surprendre mademoiselle. ». Finalement, elle choisit de s'immobiliser devant la création de Kaori : « Ça c'est digne d'intérêt. Évidemment l'exécution manque de finesse et le sujet n'est pas parfait, mais au vue du reste je crois que nous avons déjà notre gagnante monsieur Yamaguchi. ». Elle tira sur son long kiseru pour en recracher la fumée en délicate volute. Koyoi méprisait tout de cette modernité qu'elle ne comprenait pas, ainsi ne pouvait-elle être que cassante et dédaigneuse avec ces personnes qui avait soixante-dix ans de moins qu'elle, au minimum.

hrp : koyoi critique tout le monde, elle trouve que toutes les créations sont mauvaises sauf celle de kaori qui trouve grâce à ses yeux (plus ou moins).



Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Concours de sculpture magique
Feat. Ashihara Yamaguchi



Ton katana à ta taille pesait contre ta cuisse. Ton regard perplexe vagabonda sur toutes les personnes ici. Tu demandas à ce qu’on apporte une cigarette, tant l’ennui et l’indifférence couraient sur ta peau nue. La Tsukino prenait plaisir à dénigrer ceux qui l'entouraient, de son éternel jeunesse qu’elle arborait. Elle rabaissait quiconque, face à son talent et son époque révolue. Un sourire carnassier tira les traits de ton visage. Il est sûr et certain que votre jeunesse est bien loin, les choses ont évolué dans de nouvelles perspectives, madame la Haute Conseillère. Tu posas les yeux sur les œuvres de chacun. Pourquoi diantre étais-tu un juge dans ce concours ? Tu pensais que l’amusement aurait été davantage au rendez-vous. Pour finir, cela restait dans un goût d’inachevé. Pas assez de violence. Pas assez de divertissement.

Tu claquas des doigts pour allumer ta cigarette entre l’ouverture exiguë de tes chairs. Tu marchas, te dirigeas devant chacune des sculptures. Tes doigts fourmillaient dans l'électricité de ta foudre. Le magenta filait dans l’air entre les pores de ta main. Devrais-je toutes les détruire ? Ou simplement celles qui ne me siéent guère au teint ? Tout faire exploser, par la force du dieu Orochi, dans la tension même de ton poing. Tu perçus d’un éclat amusé le résultat d’Hizakari. J’aurais tant préféré que vous soyez celle qui tienne l’épée… Vous voulez qu’on essaye ? Tu continuas ton chemin. Cette sculpture irait parfaitement dans mon jardin privé, Tsugumi. Vous aussi d’ailleurs. Vous me faites un prix ? Tu contemplas avec un malin plaisir leurs résultats parfois plus concrets. Je ne suis pas très jardin mais je dois dire que j’irais bien m’y promener avec vous, Tomiyo. En tout point, le travail de Kaori resplendissait auprès des autres. Toujours remarquable de ce que je peux en contempler, Tsukiyomi-san. Puis, il s’arrêta devant Fuyuki. Un rictus imprégna ses traits, ses pupilles scrutantes. L’originalité et l’audace sont les qualités que j’ai toujours préféré, surtout venant d’un Awataguchi. Tu viras à demi vers la Tsukino. Mon choix se porte sur celui-ci. Comment allons-nous faire pour départager notre désaccord, madame la Haute Conseillère ? Pourquoi ce choix ? Pourquoi lui et pas une autre œuvre ? Tu te gardas de leur dire, appréciant ce moment, narquois. Tandis que ta main te démangeait d’une énergie expéditrice.



Résumé : Ashihara - dramaqueen - s'ennuie plus ou moins. Il pensait que ça aurait plus drôle. Il hésite à tout faire exploser avec sa foudre. Il commente chacune des oeuvres avec des commentaires aux sous-entendus diverses. Il choisit l'oeuvre de Fuyuki à contrario de Koyoi.

© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé