— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Event #14 : Au seuil de la ruine
Maiko Kondo
Event #14 : Au seuil de la ruine - Page 2 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu devais écouter, comprendre, te faire insulter, toi qui n'est encore qu'une enfant à leurs yeux, toi qui essaie de vivre tant bien que mal, qui à cause de ce sang ta vie a toujours été un enfer...

Tu as naïvement pensé qu'en te tournant vers cet homme tu trouverais une paix qui n'existe que dans les rêves d'enfant, tu es vraiment une enfant maiko, encore...

Ta force n'est qu'un tissu de mensonge, tout ce qui te fait est un terrible mensonge, tu es et tu restera Maiko Kondo, une enfant qui a toujours tout rejeter parce que c'est le chemin qu'on lui montre depuis toujours.

Tu soupir alors que tu te détourne du jeune fujiwara, retrouvant Mariko et Tasha, à quoi bon donner encore plus raison à des adultes qui savent mieux que toi ton futur dans cette société que tu n'as jamais compris Maiko.

Touchant ta longue chevelure, signe de noblesse, tu te demande si tu ne devrais pas la couper à nouveau, les avoir aussi court que ta cousine.

- Mari...

Je vois le regard de ma cousine s'assombrir alors que je prends la main du jeune Tasha, elle m'a comprise juste avec son surnom.

- Bien, attendons la suite, voir quel genre de futur on va avoir droit.

Tu voulais quand même écouter encore une fois, ce directeur en qui tu avais confiance et certains adultes aussi présents, à quoi bon après tout tu n'es qu'une enfant maiko, tu n'as pas le droit d'avoir tes propres pensées.

Maiko qui réfléchit un peu trop, se rend encore compte d'une réalité cruelle, se détourne de Ryuu (de Seimei au passage aussi), n'ai pas pour Hidenori non plus, retourne auprès de sa cousine et de Tasha, fait comprendre à sa cousine quelque chose et attends la suite des discours des adultes.
Takamori Fujiwara
Event #14 : Au seuil de la ruine - Page 2 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// until the end« What's old collapses, times change, And new life blossoms in the ruins. » — friedrich schillerLes attaques personnelles pleuvaient. Ce n'était pas une surprise. En prenant la parole en premier, en s'exprimant aussi clairement en faveur du plan tout juste énoncé par le directeur, le seigneur ne pouvait que s'attirer les foudres de ses comparses sorciers. Les pauvres, était-ce une faiblesse de leurs esprits ou plus simplement une stupidité innée qui leur faisait dire de telles idioties ? Comment ne pas se rendre compte qu'il n'y avait aucune autre option actuellement sur la table ? Il ne comprenait pas. « Je sais qu'il est surprenant pour certains de me voir parmi les altruistes, et pourtant. Peut-être, est-ce parce que j'ai compris, tout comme mon cher Rajan, la destinée qui nous menace. », un sourire narquois s'afficha sur son visage après cette pique nécessaire, il poursuivit, « Monsieur le directeur, le clan Fujiwara soutiendra votre entreprise et nous ferons tout pour qu'elle réussisse en vous fournissant toutes les ressources nécessaires dont nous disposons. », sa voix calme tranchait les bavardages de l'assemblée.

Il n'avait pas hésité une seule seconde en engageant l'entièreté de son clan dans ce projet aisément qualifiable de fou. Mais ce n'était pas une confiance aveugle en la parole de son supérieur qui l'y avait poussé. Le professeur soupçonnait qu'Hidenori n'était pas complètement honnête, il pressentait quelques clauses cachées qui se révèleraient au dernier moment. Mais le pragmatisme s'imposait  Le monde courait à sa perte, littéralement, et personne n'avait de solution sinon Hidenori Kurosawa. Que risquait-il à l'aider ? La mort se tenait déjà à l'horizon. « Dîtes-nous où trouver les objets nécessaires au rituel, et nous vous les apporterons, même s'il est facile de connaître l'emplacement de certains d'entre eux. Débarrassons-nous d'abord de Seimei, et nous réfléchirons à la manière de parlementer avec Orochi dans un second temps. », Takamori n'avait aucune idée sur ce second point. Le dieu ophique restait un mystère pour lui et, parce qu'il ne l'appréciait pas, il n'avait jamais cherché à faire ami-ami avec lui.
résumé : taka apporte le soutien du clan fujiwara au projet d'hidenori car il pense qu'il n'y a pas d'autres solutions et il demande l'emplacement des objets du rituel.



Hidenori Kurosawa
Event #14 : Au seuil de la ruine - Page 2 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au seuil de la ruine10 juin 1998.

Rassuré d’observer qu’ils avaient réussi à laisser leur égo de côté, dans l’idée de s’allier face à un objectif commun, il continua d’avancer au sein de ses soutiens. « Vous semblez tous vous être accordés afin d’empêcher la fin du monde. » Il posait son regard sur l’assemblée, son doux sourire n’ayant pas quitté ses lèvres.

« L’Éventail se trouve déjà en notre possession, dans mon bureau, nul besoin de s’y attarder. Cependant, il nous faut récupérer les deux artefacts manquants. Le coffret de pierre ayant contenu son Hoki Naiden se trouve dans son temple, protégé par un sort qui le rend difficile à atteindre. Pour ce qui est du nenju, Seimei le garde toujours à proximité, s’il n’est pas à son poignet, c’est qu’il se trouve dans son bureau au Bakufu. Il faudra le distraire afin d’avoir un maximum de temps pour le récupérer et partir. Il faudra me ramener les artefacts, dans mon bureau, afin de les mettre en sécurité jusqu’au jour du rituel. » Il avait maintenant besoin qu’ils agissent, il était le seul à connaître le rituel, de ce fait, il ne devait pas prendre de risque inutile. De toute manière, quitter l’île accompagné, ne serait absolument pas discret. « Y aurait-il des volontaires ? Je ne peux me joindre à cette mission, car mes agissements sont surveillés, je vous fais confiance pour la mener à bien. »

Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 350 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
Vous pouvez répondre à l'évent jusqu'au 11 juillet inclus.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Le peuple aux voix superbes (étymologique) avait parlé. C’était encore le même schéma qui se répétait et tu n’étais pas encore assez élevé pour que la tienne dénote.

Alors te plieras-tu au jeu de la paix; autant hypocrite que souhaitée (nécessaire) ?

Tu t’avances finalement. « Je me porte volontaire. »
Un tribu.
Ce n’était pas non plus nouveau.

« Je fais partie du Shoguna, il n’est donc pas étonnant pour moi de lui parler; longuement. »
Des conversations politiques parfois.

C’était aussi le seul moyen qui te restait pour choisir librement le camp des désespérés ou des suicidaires. Il suffisait de faire le fou pendant un long moment et contenter le peuple, ou parler peu et les faire tuer. «
D’ailleurs, Kurosawa-san, merci d’envoyer les petites gens dans la gueule du loup pendant que vous attendez. Enfin, je me doute que vous avez d’autres priorités… :) »


HRP  : Ryuu se porte volontaire mais pas forcément pour des raisons pacifiques.
Kohaku Tsugikuni
次国琥珀
Citation : I like to just lie on the floor and feel like garbage.
Age : 27 ans. 18/04/1970.
Rang : -
Orochi
Orochi
Kohaku Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1693-embracing-life-means-accepting-death-kohaku
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1698-topic
Kohaku Tsugikuni
Quelques bribes de scepticisme engageaient mon être en la tenue d'un silence absolu, mais non exempte d'une observation attentive : à même l'aube d'une entreprise impossible, le monde se scindait sous nos indéfectibles différents. Sans la présomption d'une apocalypse aussi soudaine qu'elle paraissait imminente, il paraissait sans nul doute impossible d'envisager une entente entre ces multiples partis – mais la sagesse d'Asanaga raviva la puissance de mes convictions familiales que l'incertitude avait temporairement éludé. Monsieur le Directeur, vous pouvez compter sur le soutien de la famille Tsugikuni, et ma voix, habituellement bercée des sages et douces inflexions de la sobriété, résonna avec une ferveur toute nouvelle. Quant à ces différends politiques, j'ai bien peur qu'il ne faille les remettre à plus tard. Sang-mêlés et né-moldus, vous n'avez été que trop longtemps discrédités : aidez-nous à rétablir l'équilibre, et j'engagerai ma famille au service de notre égalité. L'équilibre, après tout, avait toujours été une affaire de famille. En silence, je m'inclinais devant l'assemblée, en gage de toute la bonne foi dont je disposais.
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Au seuil de la ruine
10061998Ft. du monde
“Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte.”
La partition commençait à s’écrire, chaque membre se portant volontaire devenait une note suivit de croche plus rapide les unes que les autres.

Une mesure décrivait un artéfact alors que la suivante s’envolait dans de lointain souvenir. Les bras finement croisés, sa mélodie résonna une nouvelle fois.

« Je connais bien les nouveaux lieux du Bakufu depuis sa création et je m’y rends encore régulièrement pour apporter mes soins aux conseillers encore en deuil à la suite de la dernière attaque. Il n’est donc pas rare de m’y voir. La plupart du personnel encore présent sont passés sous mes soins, alors je n’éveillerai aucun soupçon en m’y rendant. » Encore moins étant affilé à Seimei, le musicothérapeute savait à la perfection comment exploiter ses mélodies.

Et peut-être ce don que seul quelques personnes connaissaient.

Si vous lui demandez pourquoi ses côtés ont été à cette entité, c’est dans un sourire qu’il vous répondra : Mieux vaut être proche de ses ennemis pour mieux apprendre à les connaitre.

Ses yeux se posant une nouvelle fois sur Naoyuki à ses côtés, il savait que ce dernier allait encore une fois l’aider et que ce duo allait continuer de se coordonner et qu'ils ne resteront pas de simples soupirs étouffés. Et que surement Madoka se joindra à leur chant pour s'envoler.

Car comme le dit Tsugikuni, chaque sang est une perle qu'il faudra garder et qu'avec cette alliance, le requiem n'en sera que moins douloureux.




Résumé : Kazuha se montre volontaire et prêt à aider à récupérer l'art' du bakufu comme beaucoup de ses patients se trouvent là-bas, il n'éveillera aucun soupçon s'y rendant régulièrement. Il compte aussi sur le soutien de Nao' et Madoka !
Akira Tsugikuni
Event #14 : Au seuil de la ruine - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
10.06.98「 Au seuil de la ruine 」
Les choses sérieuses étaient sur le point de commencer, il n’y avait plus moins de reculer. Ceux qui feront machines arrière seront pris pour des lâches et même peut-être des traitres pour certains et ce n’était pas mon cas.

Même si j’ai mes manières particulières d’agir, j’ai toujours œuvré pour la même cause depuis le début. Une égalité qui se devait dans ce monde injuste et compter sur moi pour laisser ma voix s’échapper, que les grands ne soient pas les seuls à être à nouveau vénérés. Même si un sang n’était pur, il était tout aussi précieux.

Pour une fois drôlement silencieux, j’étais prêt à donner ma vie pour que le monde ne tombe pas en ruine. Pas pour moi, mais l’avenir de mes proches, ceux que j’aime… C’est le cadeau que j’aimerai leur offrir avant de redevenir poussière.
(je n’en ai plus envie…)

Alors quand tu pris la parole, je me suis avancé à tes côtés, Kohaku. Tes mots dessinaient les intentions que j’avais toujours eues et même s'il me fallut amples réflexions, j'étais maintenant prêt à me tenir près de toi.

Me permettais-tu de faire partie de cette encre qui te servira à écrire tes futurs contes ?

« Je rejoins les dires que vient de nous partager Tsugikuni. C’est en nous unissant que nous arriveront à vaincre et éviter que le chaos emporte nos proches, nos futures générations. Chaque force est bonne à prendre, personne ne doit être mis de côté encore moins sous-estimé. » Mes yeux quittèrent les tiens dans un sourire pour se poser sur notre cher directeur.

« Je ne suis certes pas le plus doué, mais vous pouvez compter sur mes compétences pour aider à récupérer le coffre emprisonné à son temple. Que cela soit par aide magique ou créer une diversion. »

Rare étaient les fois où je me montrai si sérieux, que ma véritable voix résonnait autant… Mais quand il s’agissait de l’avenir des êtres qui avaient réchauffés mon cœur, je n’hésitais jamais une seule seconde.


Résumé : Akira approuve et appuie les dires de Kohaku pour le soutenir. Il offre son aide pour aider à récupérer l'artéfacts du temple tout en désirant un bon futur pour ses proches.
Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Au seuil de la ruine
Feat. event


Secondé par Roku, tu arborais les couleurs des yakuzas, dont l’épée Awataguchi pesait contre ton flanc. Un de tes hommes t’alluma ton kiseru que tu vapotas au gré de leurs conversations chaotiques et dénuées de sens. Le sang limpide des uns réclamaient le pouvoir, d’autres souhaitaient la survie. Et dans le chaos, ton clan se régalait des guerres à venir. Roku n’avait rien dit, attendant sûrement que tu prennes les décisions au nom de tous. Il te fallait protéger les tiens, leur assurer l’avenir radieux et puissant que tu avais tant promis. L’âme belliqueuse du Kumicho réfléchissait à vive allure, prête à défier le monde pour le nom Yamaguchi.

Ton rire grave détonna dans cette ambiance sombre, annonciatrice des temps troubles à venir.

Tant d’ambitions, tant de motivation pour le noble destin de notre monde. Ta poitrine vibra, tes iris serpentines détaillèrent le directeur. Je ne saurais dire si j’ai le goût du risque ou l’adrénaline de ma propre mort… On me tend souvent la main, quand je prends déjà le bras. J’aime l’idée de repartir pour d’incroyables desseins.

Une pause, un souffle, les crocs acérés.

Le clan Yamaguchi se délectera du sang de ses victimes, nous nous baignons dans le chaos et apprécions le sang si puant des crevards imbus de pouvoirs, même si nous devons combattre des êtres… comment dire… immortels ? Si nous pouvons nous amuser dans la fin du monde, je mettrais ma puissance à ce service et au bon divertissement des miens.

Parce que quoi qu’il subsistait, les tiens sont nés pour se battre contre tous. Le sang, la discorde, le pouvoir. Voilà bien des choses différentes et suprêmes. Un rictus malin s’imprégna de tes traits.

Je ne me fais aucun souci pour la bonne organisation de votre projet, au vu de nos nombreuses candidatures pour avoir le privilège d’y inscrire notre nom.

Là où la mort régnait, Ashihara - toi - tu t’y trouvais.


HRP : Ashihara adore l'idée de risquer sa vie une nouvelle fois ! et de gagner encore +++++  Il need de ouf ça. Il est pas pressé de participer en voyant le monde qui veut déjà s'inscrire mais tkt il est là, il veut que son clan s'amuse même dans le chaos total parce que on adore la guerre et on adore le pouvoir et fuck la fin du monde

© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé