— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée]
Aiichiro Okano
Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 02i7
Citation : Tic toc, goes the clock...
Age : 24 ans (14/06/1973)
Rang : A3
Susanoo
Susanoo
Aiichiro Okano
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1875-tic-toc-goes-the-clock-aiichiro-terminee
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1902-origamis-aiichiro
Aiichiro Okano
Aiichiro Okano
Âge et date de naissance : 24 ans - 14 juin 1973
Race : Né-moldu
Situation financière : Très modeste
Orientation : Paumé
Affiliation : Anshin
Ancienne maison : Kitsune
Métier : Apprenti ébéniste
Baguette : Bois de sycomore et plume de Aosagibi – 32,15cm – relativement flexible
Niveau : 72
Patronus : Libellule – uniquement quand il parvient à en invoquer un corporel, c’est-à-dire quand il s'amuse seul dans sa chambre
Animal de compagnie : Piou, une nyctale de Tengmalm (on ne juge pas le nom)
Épouvantard : Lui qui tient sa baguette brisée entre les mains – peur de se réveiller un beau matin et de découvrir qu’il n’est plus sorcier
Sortilège favori : Reparo – pour le nombre d’objets qu’il pète
Yōkai favori : Yumekui
Matière préférée : Histoire de la magie
Caractère
Paumé.
Paumé, voilà un mot qui le définit particulièrement bien. Aii est paumé dans tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit, tout ce qu’il entreprend. Il papillonne sans cesse, jamais concentré, son esprit passe constamment d’un sujet à l’autre sans que l’on ne puisse y trouver de lien logique. Il se déconcentre facilement, par un mot, une pensée ou une image et le voilà qui saute du coq à l’âne. De l’extérieur, il peut sembler bien difficile à suivre, toujours à penser à mille choses à la fois sans pour autant parvenir à se focaliser sur l’une d’elle. Alors il parle, il parle beaucoup trop, beaucoup trop souvent, beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Il ne parvient pas à s’en empêcher, il coupe la parole d’autrui, finit leurs phrases à leur place, acquiesce sans cesse au milieu des explications. Et ainsi il apparaît comme une personne avenante, sociable excentrique, peut-être malpolie également mais il sourit facilement aux autres alors on lui accorde facilement sa confiance.

Excessif.
Excessif également et par bien des points. Aii est quelqu’un qui toujours essaye d’en faire plus, de faire mieux sans pour autant y parvenir, ce qui provoque chez-lui un sentiment constant de frustration. Pas assez bien, pas assez parfait à ses yeux. Et pourtant, il ne parvient pas à aller au fond des choses, il aura tendance à commencer de nombreuses activités à la fois sans pour autant en finir ne serait-ce qu’une seule. Son esprit le pousse à la curiosité excessive, il fourre son nez partout et est constamment sur plusieurs fronts, constamment en mouvement. Il ne parvient jamais à s’arrêter et le seul moyen qu’il a trouvé pour se satisfaire est de toujours mettre la barre trop haut pour lui. Ainsi, c’est ainsi qu’il se voit, expert en rien et médiocre en tout, il traîne sa mauvaise estime de lui-même depuis l’enfance. Et pourtant, lorsqu’enfin il parvient à trouver un sujet qui le passionne, il va se focaliser dessus durant des heures et des jours, au point parfois d’en oublier de manger ou de dormir alors il faut le lui rappeler. Puis sur un coup de tête dont lui-seul connaît la raison, il va tout abandonner et laisser tomber en un claquement de doigt.

Impulsif.
Impulsif et imprévisible, Aii est une personne que l’on qualifie aisément de soupe au lait, de lunatique. Il prend ses décisions sur un coup de tête, est parfaitement incapable de gérer son argent, est bien trop dépensier, il perd ses clefs, oublie ses rendez-vous ou le temps qui passe, il ne sait pas s’organiser dans un planning strict et précis. Il est comme une casserole de lait sur le feu, il laisse s’accumuler des détails gênants et refoule ses états d’âme, si bien qu’il paraît bien calme en extérieur. Mais fatalement, tout finit un jour par exploser, il est en proie à des crises de colère et d’impatience violentes et brutales tant pour lui que pour son entourage. Dans ces moments, il préfère s’isoler, il retourne sa rancune et sa colère contre lui-même, il frappe des murs avec ses poings ou son crâne au tel point qu’il s’est déjà fracturé une phalange ou ouvert le front, il brise ses objets personnels, les bibelots et la vaisselle comme s’il se sentait contrôlé par un monstre au fond de lui. Puis enfin il se calme et vient le temps des remords, il reste amorphe et honteux durant les quelques jours suivants, à rechercher la solitude et l’isolement dans ce qui ressemble fort à des périodes de déprime.

Agité.
Agité par les mots et agités par les mouvements. Aii ne parvient pas à rester en place, il ne sait pas rester immobile. Toujours en mouvement, toujours en train de bouger, il semble avoir toujours l’air stressé ou irrité. Pour satisfaire son besoin constant de mouvement, il aura tendance à taper du pied, bouger la jambe, jouer avec le clic d’un stylo dans une myriade de comportements agaçants. Lui-même en a parfaitement conscience et il essaye, il tente de se calmer lorsqu’on le lui fait remarquer, mais au bout de quelques minutes – deux ou trois avec de la chance – il recommencera sans même s’en rendre compte. C’est ainsi, c’est inconscient, c’est comme s’il avait deux moteurs : un dans la tête et l’autre dans les jambes.

Inventif.
Inventif, il considère qu’il s’agit là de son unique qualité, sa capacité à inventer et à créer. Son esprit versatile lui confère une curiosité hors-norme, une créativité excessive et un goût pour la nouveauté. Aii est une personne instinctive qui agit plus qu’il ne réfléchit, il s’émerveille de tout et de rien, il a gardé ses yeux et son âme d’enfant. Il a ce besoin au fond de lui, celui de ne pas céder à la monotonie, celui de se sentir utile et inventif, la créativité doit faire parti de son quotidien car autrement c’est bien aisément qu’il commence à s’ennuyer et à lâcher prise. Il n’apprécie pas les conflits ou les prises de bec, d’autant plus lorsqu’il y est impliqué. Au fond, il est quelqu’un d’excessivement dépendant d’autrui pour le calmer ou pour le guider.

Anecdotes
Il se fait régulièrement violenter par des Botrucs, c’est pourquoi il porte constamment des bandages ou pansements aux mains, aux doigts et aux poignets.

En vérité, il n’est pas du tout blond mais il a bel et bien les cheveux noirs. Il se les décolore constamment et prétend qu’il s’agit de sa couleur naturelle mais il n’est pas si rare de le croiser avec une mèche ou un sourcil noir ébène.

Il est myope-astigmate : sans ses lunettes, il vit dans un flou artistique. Etant enfant, il fut très déçu en comprenant que non, la magie ne pourrait pas résoudre ses problèmes de vue.

Il ne tient pas du tout l’alcool et fume de temps à autres.

Sa chouette lui pince constamment les doigts “pour lui prouver son amour“ selon ses dires. Elle ramène également des souris à moitié dévorées sur son lit de temps à autres. En fait, il n’a jamais réussi à parfaitement l’éduquer.

Il vit dans un petit studio rempli de plantes grasses en tout genre, comme des cactus et des aloès. Il en prend grand soin lorsqu’il ne les oublie pas.

Il vit constamment sur le fil car il ne parvient pas à gérer son argent et est très dépensier.

Il ne sait pas nager et ne tient pas à apprendre. En vérité, il a peur de se noyer.

Ses parents moldus ont tendance à être très envahissants, mais ils ne comprennent pas vraiment le monde magique non plus. Ils insistent pour qu’Aiichiro passe son permis de conduire, par exemple.

Il est gaucher et fait honneur aux clichés, puisqu’il écrit très mal.

Mélomane, il est très attaché aux disquaires et s’achète régulièrement des CD et des vinyles.

En revanche, il chante fort et faux. Il ne sait pas plus siffler que chanter, par ailleurs.

Nourrit par son frère aux références moldues durant son adolescence, c’est souvent qu’on ne les comprend pas quand il parle.

Très colérique, c’est encore régulièrement qu’il brise des verres ou des ampoules sans le vouloir. Souvent, ça commence lorsque les lumières clignotent.

Il évite le café ou le thé, ça l’excite encore plus qu’il ne l’est déjà.

Il s’est pris d’une hyperfixation sur les baguettes lorsqu’il a reçu la sienne étant enfant. Ça ne l’a jamais vraiment quitté depuis.

Il est atteint d'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité qui n'a jamais été diagnostiqué.
Niveau
Divination
• • ◦ ◦ ◦
Maniement du sabre
◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Potions
• ◦ ◦ ◦ ◦
Sorcellerie
• • • • ◦
Vol
• • • ◦ ◦
Histoire
1977 – Quatre ans
Le 18 décembre, est arrivée une nouvelle tête dans la famille : Masao, petit frère qui encore garde les yeux fermés. Aii le fixe par-dessus le landau, tout intrigué qu’il peut l’être dans son jeune âge, alors que papa cherche à l’en éloigner doucement. Maman et ton petit frère ont besoin de dormir, lui murmure-t-il en le faisant rasseoir sur sa chaise. Aii n’y reste assis qu’une minute à peine, les jambes secouées dans le vide de cette chaise trop grande pour lui, avant de se relever pour retourner observer l’objet de sa curiosité. Déjà l’enfant ne tient pas en place, bouge et parle étonnamment bien pour son âge. Il regarde à nouveau le nourrisson en se soulevant sur la pointe des pieds, le nouveau-né dort encore avec son visage rougi et bouffi. Tête penchée sur le côté, Aii pose innocemment un doigt sur la joue de son petit frère, comme pour vérifier qu’il allait bien réagir. Avec juste un babillement, le petit lui agrippe alors le doigt de sa petite main boudinée. Aii sourit.

1979 – Cinq ans
Le 24 mai, a explosé la vitre de l’école maternelle : on a accusé Aiichiro malgré son jeune âge. Pourtant, quelques personnes affirment qu’il se trouvait à plusieurs mètres de la dite-vitre, qu’elle semble avoir explosé seule. Mais l’enfant a toujours été considéré comme bizarre, étrange tant par ses camarades que par ses professeurs. Il est l’enfant qui n’écoute rien, qui ne parvient pas à rester en place et qui est en proie à des crises de colère aussi soudaines que brutales. Les vitres explosent et les ampoules cassent, les instituteurs ne parviennent pas à le canaliser, ses autres camarades ne veulent pas avoir affaire à lui. Au final, Aii est un enfant très solitaire malgré sa bonne humeur apparente quasi-constante.

1981 – Sept ans
Le 3 février, est arrivée une bien étrange lettre : Aii est un sorcier, dit-elle, et on l’invite à suivre sa scolarité dans une école bien lointaine de cette petite ville où vit la famille. Pour l’enfant, c’est là une évidence qui coule de source, qui explique bien des choses après tout. Mais pour les parents, c’est là une plaisanterie, une boutade, un canular de mauvais goût. Déjà la famille est en proie à de nombreux regards, dans cette petite ville où tous se connaissent et où Aii est l’enfant à problème pointé de tous et apprécié de personne. Alors on refuse, et puis son petit frère va rentrer à la maternelle.

1982 – Huit ans
Le 3 février, est arrivée une bien étrange lettre : elle ressemble en tout point à celle reçue l’année précédente, celle qui n’avait jamais vraiment quitté l’esprit de l’enfant. Cette fois, Aii insiste, s’obstine, s’entête afin de pousser ses parents à accepter. C’est qu’il sait convaincre, l’enfant. Et puis, il se met en tête qu’après tout, dans quelques années, son petit frère le rejoindra.
Le 20 février, est acheté l’objet qui finira de hanter ses nuits : sa baguette magique qu’il fixera de longues heures de ses yeux ahuris. Il s’agit là de sa première crise d’hyperfixation, celle qui encore l’habite aujourd’hui. Comment ça marche ? Comment c’est fait ?
Le 1° mars, sont fait ses premiers pas au sein d’une nouvelle école et d’une nouvelle vie. Il est reparti au sein de la maison des Kitsune et ainsi commence sa scolarité à Mahoutokoro.

1985 – Douze ans
Le 13 septembre, ont éclaté ses illusions : impur, parasite, voilà les mots qu’on lui a craché au visage. Aii est depuis son arrivée encore un enfant que l’on regarde de travers car si la magie explique bien des choses, certains comportements restent encore en suspens. Il reste très dissipé, rêveur, incapable de se concentrer. Peut mieux faire, distrait, dans la lune, étourdi, voilà les appréciations que l’on peut retrouver sur lui, aux côtés des pas concentré, bavard, a la bougeotte. Médiocre, a déjà été utilisé pour le qualifier car il est vrai qu’il est loin d’être bon élève. Mais impur, voilà bien un mot qu’il n’avait jusque là jamais entendu. Une chance, peut-être, qu’il lui tombe dessus aussi tard. Aii est toujours un enfant solitaire et peu apprécié de ses camarades ou professeurs, mais il se rassure car l’an prochain, Masao viendra le rejoindre n’est-ce pas ? Pourtant, ce dernier n’a jamais reçu de lettre.

1989 – Quinze ans
Le 30 janvier, est resté dans les mêmes teintes son uniforme : le voilà qui redouble sa huitième année. En apparence, il préfère en rire car il n’était pas là lors de sa première année, alors il fallait bien un jour la rattraper n’est-ce pas ? Au fond, il est désespéré car il se voit aussi médiocre que bon nombre de ses professeurs le décrivent. Du côté familial, son petit frère duquel il était très proche a commencé à le jalouser et le mépriser à son tour. Mais lui, il réussit tout ce qu’il entreprend, tout ce qu’il fait, il est la fierté de la famille. Peu à peu, la jalousie commence à changer de camps.

1994 – Vingt ans
Le 3 février, est de retour chez ses parents Aiichiro : finies les études et bonjour la vie adulte, quelque chose pour lui d’à la fois excitant et intimidant. Il ne reste pas bien longtemps chez papa et maman, il repart vers Kimachi où il s’est trouvé un petit poste de vendeur en boutique. Il sera licencié quatre mois plus tard, sont mis en cause sa personnalité explosive, son humeur vacillante et son agressivité grandissante à mesure que passe le temps. Il retrouve un travail à Kyoto, quelque chose qui ressemble à du secrétariat sans vraiment l’être, travail qu’il quittera à peine six mois plus tard, sur un coup de tête. Du coté de Masao, sa scolarité en lycée moldu se passe pour le mieux.

1996 – Vingt-trois ans
Le 11 décembre, est de nouveau de retour chez ses parents Aiichiro : car voilà son problème, il ne sait quoi faire de sa vie, il a sans cesse l’impression de vagabonder et de se chercher, quitte tout ce qu’il entreprend sur un coup de tête ou par simple ennui qu’il ne supporte pas. Il tourne en rond dans sa vie, véritable cercle sans fin : trouver un emploi, s’ennuyer, quitter tout sans réfléchir, recommencer. Avec de plus en plus de difficulté, il est vrai car on commence à s’interroger sur ses changements multiples, lui-aussi commencer à se questionner il est vrai. Et les attentats récents à Kyoto ne l'aident pas à être mieux vu qu'auparavant, les né-moldus encore et toujours pointés du doigt, mis tous dans le même sac, alors il se tait et ne dit rien de ce qu'il est. Il aura travaillé partout et nulle part à la fois, un court retour parmi les moldus pour travailler en restauration, faire la plonge afin de ne pas être poids pour ses parents et gagner un salaire tout aussi médiocre qu’il est. Mais peu à peu, la monotonie recommence à prendre le pas.

1997 – Vingt-quatre ans
Le 13 septembre, se posent à nouveau ses yeux sur la vitrine de la boutique : il vient régulièrement voir, regarder, observer d’un regard curieux ce qui s’y passe mais jamais il n’y a fait d’achat. Il est loin d’être assez aisé, toujours à faire la plonge dans son restaurant moldu près de Nagiso où vit sa famille, il vient sur l’île néanmoins de temps en temps pour flâner prétend-il mais en vérité il a appris qu’une prestigieuse famille d’artisans avait installé ici une ébénisterie. Alors dès qu’il l’a su, il a commencé à régulièrement passer ici dans cette boutique, y entrer, observer, repartir les mains vides. Encore et encore, une curiosité excessive qui se réveille dans le fond de son esprit. Du côté familial, encore la situation se dégrade, il est l’enfant qui n’a pas réussi que ce soit dans le monde magique ou dans le monde moldu, et son frère quant à lui a commencé des études de médecine voilà un an et demi. C’est lui la fierté et Aii n’est que le boulet, ce sont bien là les pensées qui trainent dans son esprit depuis son adolescence et ces derniers mois n’ont pas aidé à les repousser. Qu’importe. Il finit sa cigarette et pousse la porte de la boutique.
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Au fond, Aii recherche une vie simple et tranquille. Il n’a pas d’aspiration de gloire et de grandeur, il n’a pas d’obligation familiale à tenir pas plus qu’il ne s’imagine mort prématurément. Il se laisse couler, vit au jour le jour malgré sa recherche d’une certaine stabilité qu’il espère un jour obtenir.
Comment percevez-vous la magie ?
La magie, c’est ce qui lui a permis de se distinguer au sein de cette famille où il n’était qu’un enfant à problème, gamin médiocre qui cherche sans cesse à attirer sur lui l’attention. La magie a permis de faire en sorte que le regard que portaient ses parents sur lui change enfin. La magie lui a permis de se détacher, de ne plus être invisible ou ignoré. Mais la magie a également fini par faire s’éloigner son frère cadet duquel il était très proche étant enfant.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Il regarde ces histoires de loin, lit ce qui est dit dans les journaux ou les potins du quartier mais au fond il est tout de même inquiété de voir les évènements se dérouler sans qu’il ne puisse rien y faire. Il vit dans un sentiment d’inconfort et d’insécurité constant mais il essaye de ne pas trop y penser.
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : OuiLine
Feat : Dino Cavallone - reborn!
Comment as-tu découvert le forum ? Ça fait une bonne année que je vous vois, que j’hésite, etc. J’avais posé une petite question il y a plus d’un an mais finalement, j’ai jamais eu le temps de venir. Finalement, dark sasuke a fini par me ramener
As-tu un crush secret ? C'est jamais secret avec moi *wink wonk*
Et sinon ? Si vous croisez ce perso sur un autre forum HP fermé, c’est normal c’est parce que c’était moi aussi. J’avais jamais pu le jouer donc je l’ai réadapté pour ici, voilà
Sinon vous êtes beaux et très gentils, bisous
Akashi Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Savage is not a word, it's an attitude
Age : 16 ans
Rang : 60
Ryujin
Ryujin
Akashi Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1871-technique-d-evitage-de-foule-activee-akashi-awataguchi#15872
Akashi Sugawara
hey hey hey bienvenue officiellement !!
heureuse d'avoir pu te ramener ici, j'suis sûre que tu vas te plaire !!

hâte de voir la suite de la fiche !
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
DINO CAVALLONE OH MON DIEU CE FEAT INCROYABLE je suis de retour dans les meilleures années de ma vie ça y est
J'ai hate de voir la suite de ta fiche bon courage pour sa rédaction et BIENVENUE !!!!!!!!!!!
Aiichiro Okano
Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 02i7
Citation : Tic toc, goes the clock...
Age : 24 ans (14/06/1973)
Rang : A3
Susanoo
Susanoo
Aiichiro Okano
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1875-tic-toc-goes-the-clock-aiichiro-terminee
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1902-origamis-aiichiro
Aiichiro Okano
Merci pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir à lire !

Akashi > Hey toi~
Tu peux t'estimer fier, tu sais à quoi point c'est compliqué de me ramener sur un forum éhéh Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 1651311508

Ishvar > Alors comme je prends en avatars des personnages que je connais pas, je connais pas du tout ce manga ;w;
J'ai trouvé qu'il avait juste une bonne gueule en rapport avec mon propre perso Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 3753475083
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Bienvenue !

Pauvre Aiichiro éè Se faire bully par des Botrucs... Je sais pas si je dois rire ou pleurer, mais faut se méfier de ces créatures-là !

Des bisous et courage pour la suite de ta fiche Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 2416565213
Aiichiro Okano
Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 02i7
Citation : Tic toc, goes the clock...
Age : 24 ans (14/06/1973)
Rang : A3
Susanoo
Susanoo
Aiichiro Okano
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1875-tic-toc-goes-the-clock-aiichiro-terminee
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1902-origamis-aiichiro
Aiichiro Okano
Rei > Il vaut mieux en rire, sinon la vie est triste Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 1408217012
Même lui en rigole blbllb
Merci pour ton petit mot Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] 2521149657
Kaori Tsukiyomi
Tic toc goes the clock - Aiichiro [terminée] L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !Bonjouuur, et bienvenue officiellement à Mahoutokoro !
Par où commencer dois-je dire, nos né-moldus sont si peu nombreux, mais je dois dire qu'ils ne manquent jamais de me faire chavirer le coeur à chaque fois. Aii est super attachant et j'avoue avoir adorer lire ce personnage, qui est une perle à lui seul, de plus tu as une très jolie plume ! J'en veux encore aaaah.
Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir parmi nous avec ce cher monsieur, et j'espère de tout coeur que cette nouvelle voie qu'il a choisi sera la bonne, surtout s'il est tant fasciné par les baguettes ! Que le beau Fuyuki le prenne sous son aile, ah ! Les locaux de l'ébénisterie devront s'agrandir avec tant d'apprentis ihi !

Tu es niveau 72, et je cours te vêtir de ta nouvelle couleur, tu peux désormais aller longer les couloirs de l'ébénisterie auprès d'un autre joli blondinet.

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé