— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 10)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpHayashi Yori avait été convoqué par Yamamoto Chizu.
Hayashi Kazami avait été convoquée par Yamamoto Chizu.
Mori Akihiro avait été convoqué par Yamamoto Chizu.
Matsunoya Reiichi avait été convoqué par Yamamoto Chizu.
Sugawara Asanaga a pour mission de protéger le Ministère.
Yamaguchi Ashihara avait été convoqué par les Aurors.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à l'extérieur du Ministère, devant le bâtiment.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.

Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu avais reçu cet origami Kazami, tu ne comprenais pas pourquoi ? Tu n’avais jamais rien fait pour te faire remarqué, juste… juste rien en fait, tu n’en a même pas parlé à Yori, de quoi que ce soit d’ailleurs…

Que tu es rejoins les Gyokuji, au lieu des Shuusei comme le voulait les Hayashi, tu es encore allé à l’encontre de cette famille que tu maudis un peu plus chaque jour…

Et pourtant te voilà devant le ministère avec Yori qui t’a fait craché le morceaux sur le fait que tu te rende dans un endroit précis, surtout avec l’origami entre tes mains, tu n’a pas pu lui mentir davantage, sauf bien sur pour les gyokuji, tu avais simplement souris à la question de l’affiliation et dire que vous alliez être en retard pour le rendez-vous avec la ministre.

Tu avais détaché tes longs cheveux blanc et tu avais mis tes lentilles bleu pour que tes yeux ressemble à ce ciel bleu, que tu voulais admirer maintenant même si tu avais peur de l’avenir maintenant, qu’allait-il vous arriver ?

Le deuxième origami que tu avais reçu, t’avais effrayé bien plus que celui du ministère… Les yuutsu allait attaquer, tu étais sur de cette vérité depuis longtemps Kazami sauf que tu avais peur…

Pourquoi fallait-il se battre ? Tu aimerais comprendre tout cela, tu regarde l’école une dernière fois avant de prendre le train.

Le paysage qui défile rapidement, te donne envie de dormir, d’oublier tout cela et pourtant, tu te réveille un peu en sursaut à l’arrivé.

Tu avance d’un pas monotone, un peu lourd, comme si tu prenais conscience des choses à présent, ta bulle percé à jour… Tu hésité à envoyer un origami au professeur Sugawara pour le remercier de la dernière fois.

Et vous voilà avec Yori devant le ministère, tu te demandais ce qui t’attendait dedans même si dehors l’ambiance autour était lourde, presque effrayante, tu prends dans tes mains une des manches du vêtement de ton aîné, nullement rassuré, ne voulant pas que rien n’arrive même si c’est une pensée désespérer...

Kazami du coup, convoqué au ministère, pensait pouvoir y aller seule, tombe sur yori et lui avoue être convoqué, y va avec lui, arrive vite devant le ministère et n'aime pas l'ambiance qui y règne autour
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara
失意泰然 ※
Ignominie.
Au panorama de sots et d’impurs, il sût que les mortels abusaient dangereusement de la clémence des cieux — la présence seule des Gyokuji signalait une parole suprême, laquelle les vils ambitieux décidaient d’ignorer. Le pays du milieu des roselières, depuis longtemps, ne s’avérait qu’immense terre fertile pour qu’éclosent les desseins les plus vilains. En ce sens, l’archipel n’était qu’un grand jardin envahit par les mauvaises herbes.

L’interférence des hommes contre le cosmos le rendit las ; quoi qu’ils fassent, toutes leurs entreprises finissaient futiles poussières. Le carnage entreprit par les partisans mit son esprit dans une impasse : ce à quoi ils se livraient n’avait la noblesse du passé. La vie ! ah la vie, ils l’ôtaient sans accorder le respect qu’il lui était dû et ils y prenaient sordide plaisir.
Les esprits seront en colère et Asanaga ne la leur retirera : Tenjin-sama ne le permettrait pas car, parfois, seule dans la mort les bafoués peuvent obtenir rétribution.  
Aujourd'hui, il ne pourrait offrir bonté dans l’adversité. Nul besoin de questionner ses opposants sur le degré de leur crime, leurs énergies les trahissaient ; et aux impurs était un lucide et cauchemardesque voyage vers la repentance.

Autour de lui jonchait déjà une marée de corps — humain et miséricordieux, il s’était assuré de préserver le battement de leurs cœurs, mais leur sommeil sera long. Leurs corps étaient figés, pourtant leurs yeux grands ouverts paraissaient gémir et hurler d'horreur. La vacuité l’enlaçait. Les traits sereins sous lesquels il était connu persistaient et, sous l’effrayante atmosphère, son âme restait apaisante. Ce malgré l’évidente noirceur émanant de sa magie.

La bonne fortune berçait l'après-midi, en ce jour.
Et Asanaga sût que toutes ses quêtes ne sont destinées à étinceler sous les feux de la réussite.


papy envoie des yuutsu dans le coma et les torture (c pas kegare) très confiant de réussir tt ce qu'il entreprend aujourd'hui pck on est un senbu

Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
30.01.98

Sa convocation en main lui paraissait absurde. Dès lors qu’il l’avait reçu, il savait de quoi il en retournerait et comptait bien ne plus laisser le voile épais du doute semer le trouble sur ses convictions. Il en était lassé depuis les derniers évènements, déçu par les décisions absurdes autant qu’elles étaient douloureuses. Rien de plus affligeant que la préservation d’un système dysfonctionnel qui de toute évidence n’avait su maintenir le semblant de paix par la violence de son régime. Les dents serrées sous le masque, il n’était pas question de se présenter sans la moindre défense et s’il devait laisser son arme le temps d’une entrevue, alors il le ferait, mais il ne se déplaça pas sans.

Ce fut de bon augure, pressentant l’arrivée du prévisible à souhait, il avait su anticiper comme nombre de ses collègues et si au creux de son estomac s’était noué la colère et l’inquiétude tant pour ses proches que pour les étudiants, il lui fallait persévérer dans ses efforts pour leur offrir le meilleur. La mort n’était pas un exemple à suivre et la peur avait été moteur d’un procès qui n’avait guère plus eu de succès dans ses entreprises en vie de l’inévitable confrontation du ministère contre les yuutsu. Lui-même ne pouvait taire la stupidité de cette menace délibérément cachée.

Peu lui importait les reproches, les faits étaient présents et ils allaient tous devoir assumer les conséquences de leurs choix. Dans sa dignité, il avait fait le sien et rejoignit les deux élèves présents, entourés par l’aura protectrice d’un homme, un seul qui en affrontait des dizaines. Inconcevable pour lui de rester sans rien faire. Il l’accompagna, à son humble niveau, n’ignorant aucunement les noms de ceux qui sont à cet instant ses alliés.

#73B099
je ne servirais pas de plante verte, même si pour l'instant oui...
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
À cause de la convocation, j'arrivais au Ministère. Je n'arrivais pas à avoir de bonnes ondes quant à la journée à venir. Les origamis reçus en étaient la cause. Ma volonté de toujours fuir les problèmes me criait de rentrer chez moi. Je n'étais pas fait pour affronter les problèmes, encore moins pour me battre. Et pourtant, j'étais ici. Je me retrouvais au milieu d'un conflit qui ne m'intéressait pas à la base. Je voulais simplement vivre une vie tranquille et tout semblait m'en empêcher avec des événements imprévus en tous genres. Je n'étais même pas encore arrivé au sein du ministère même que le tumulte se faisait déjà sentir.
Voyant des visages familier, et surtout celui de Akihiro, je m'approchais de ce qui sembla ressembler progressivement à un groupe luttant contre l'invasion ennemie. Alors, surtout pour ne pas abandonner l'être qui me faisait me sentir le plus heureux des hommes, j'affrontais ma lâcheté et décidais de pas fuir. Ou du moins, pas encore ? Car qui savait ce qui allait arriver ensuite et si ma couardise n'allait pas très vite reprendre le dessus sur cette bravoure naissante ?

-Je ne suis pas expert en combat, mais laissez moi vous apporter mon aide.

Même si mon aide n'était que minime, elle était présente pour le moment.


HRP : Reiichi arrive et est courageux pour une fois. Meme si il fait rien encore.
Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Le meilleur des Mondes



Souffle incandescent de la guerre, la gloire sous ses chimères et sous ses chars triomphants attendaient le son de la victoire. Double masque, le grand jour des mascarades touchait à son aboutissement final. Un douteux combat déroberait la douceur, dont deux ennemis prédestinés - mêlés l’un à l’autre par la fureur - ne cesseraient leurs hostilités ensanglantés. Bandage sur tes poignets, ton omoplate, ton abdomen qui recouvreront bientôt tes fêlures, la convenance t’obligea à arborer cet enchevêtrement de tissus dédiés aux combats, propre à ton titre d’impur. Veste ornée de fresques sur tes épaules, elle voilait la vérité, celle de ton épée dissimulée contre ta taille et de ta baguette à ses côtés, celle de tes prédictions sur l’avenir.

Silhouettes d’hommes, ils vinrent quérir ta présence, alors absent de toute considération pour leur misérable valeur. Une tribu de mots mutilés chercha asile dans ta gorge. Tu ne leur donnas pas ce privilège. Des lunes que tu attendais ce jour, un pétale, une fleur, une tige s’était coupée, une apparence se déchirerait sous l’écho des hurlements de douleur. Comme l’appel d’un feu sur une plaine aride, le Nashah attendait le moment opportun pour dévoiler sa véritable nature.

Crocs venimeux, tu allais promettre la pomme et tuer les infâmes.
Tu brûlerais quiconque sur ton chemin, qu’importe la souillure baignant déjà ton âme.
Une vie de plus ou une vie de moins, tu t’en délecterais.

Le chaos régna autour de toi, engloba ta concentration dénuée d’humanité. Les enquêteurs t’encadrant te laissèrent, toi et ton avarice, toi et ta soif de combat. Toi, loup au milieu de la bergerie. Tes jades se posèrent sur cette réalité. Le choix ne coexistait pour le moment. Patience, silence, indifférence, réussite, le maître des Yamaguchi endossa son rôle.

- Akuhana.

La lame d’un enchantement se dégaina. Ton identité - elle - s’immergea. Viendrait le temps du ressentiment. Ineptie. Tu jouas à nouveau, de cette nature différente de la tienne, oubliant alors que tu devrais faire face à des figures familières. Tu laveras le sang par le sang.



Résumé : Ashihara fait grave sa dramaqueen car il voulait pas venir. Il arrive avec une escorte qui l’abandonne en arrivant sur les lieux. Yuutsu officieusement, il sait qu’il va devoir tourner sa veste. Il dégaine son épée dans l’unique but d’épauler pour le moment ses opposants (Shuusei et Gyokuji) car conscient qu’il est tout seul contre tous et attend le moment propice.

En gros il fait genre il est pas imposteur mais vachement crewmate.

© ASHLING POUR EPICODE


Yori Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 10) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.98
Je place ce jour sous de funestes auspices.
(peut-être devrions-nous bannir, à jamais, les derniers jours de janvier)

A l’orée d’un nouveau drame, je me satisfais presque de cette convocation que Kazami a, elle aussi, reçue. La savoir à Mahoutokoro, loin de ma personne, m’aurait causé mille tourments, donc je ne me serai réconforté qu’en la sachant sous couvert d’un professeur auquel je serai susceptible d’accorder ma confiance – et ils sont bien rares. S’il n’y avait eu que le sujet de ce rendez-vous, l’incertitude m’aurait gagné ; en particulier pour ma sœur, qui n’aurait pas dû s’en trouver mêler – l’idée qu’elle puisse être un dommage collatéral, m’est intolérable.

Le silence fut de mise, sur le trajet. Ce n’est qu’à l’approche de la gare que je réveillais ma cadette d’une légère secousse et murmurais à son oreille : Reste calme. Ne dis rien, mais je sais qu’une attaque se prépare. Ne t’éloignes pas de moi. avant de l’entraîner à ma suite.

Le ministère n’a pas fier allure, à notre arrivé. Déjà, une marée hostile se présente aux portes, mais surtout les corps s’étendent aux pieds d’un homme dont la prestance n’a d’égale que sa puissance. Il me plairait d’assister au spectacle, si je n’avais pour horreur l’inaction.

Sugawara-san, j’interpelle, en stupéfixant quelques audacieux, dont je n’accepte pas même l’approche. Qu’en est-il du ministère ? J’ignore s’il en connait la réponse. Néanmoins, des forces autrement plus importantes se trouveraient à l’entrée, si elles n’avaient pu la pénétrer ; je présume donc que l’intérieur n’est pas dans une situation des plus reluisantes.
Je ne perçois pas Akira, bien qu’il ait été assigné, lui aussi. J’ignore s’il se trouve dans les locaux.

La pression soudaine contre ma manche me surprend. C’est le regard de Kazami que je croise en me retournant, ses yeux bleus apeurés, tandis que dans mon regard mordoré brille la détermination. Avec douceur, je me dégage de sa prise, liant ma propre main à la sienne. Je serre alors ses doigts entre les miens.
(tout ira bien)

Concentré sur le danger, je ne détourne les yeux que pour saluer, silencieusement, les arrivants : des alliés, que je reconnais. Seul le dernier m’est inconnu et je m’attarde, suspicieusement, sur sa dégaine – les tatouages ne m’échappent pas (comment le pourraient-ils ? ils sont si visibles). Restez à distance, je siffle, menaçant (mais surtout méfiant).

hrp : yori est arrivé avec kazami, mais s'attendait à trouver le ministère attaqué. stupéfix ceux qui osent s'approcher et s'informe de la situation auprès de papy. garde sa soeur auprès de lui et se méfie de l'arrivée d'ashi
en gros, yori c'est le parano qui esquive les crewmate qui l'approche

Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Le meilleur des Mondes



Calomnie.

Le héros n’existait pas. Les ennemis furent tes alliés d’antan. Contraint à présent de les affronter pour sauver ta peau et les tiens. Mensonge persistant, tu gardas le masque de la perfidie. Le rôle te colla encore à l’âme. Le traître se terra un peu plus dans les méandres de l’épouvante. Animé par le geste souverain du combat, les éclats de voix des Yuutsu s’encourageaient à la bataille. Vive attention, tu remarquas la présence éminente de Asanaga Sugawara, perché sur un charnier de corps inconscient. Tu compris alors que la tâche ne serait point aisée. Il allait devenir ton némésis, lui ta famille. Accompagné, des étrangers se tenaient à ses côtés, optique de survie similaire et même alliance pour s’opposer à ta coalition.

L’aube de demain finirait teinté d’un vermeil splendide.

Un jeune homme t’intima de garder tes distances. Posé sur lui, ce regard dévorant et scrutateur, tu étiras un sourire propre aux êtres dotés d’une confiance innée et de l’habitude de la mort. Akuhana - ton illustre sabre forgé pour toi seul - resta prête à trancher. Assurément, l’effusion de sang t’enfiévrait. La braise dans ton cœur s’enflammait.

- Garder mes distances ? Mais pour quoi faire ?

Tu passas à côté de lui, si près que tu pus apercevoir sa main mêlée à celle d’une adolescente. Pour quelles raisons étaient-ils ici ? Sur un champ sanguinolent, de haine et d’atrocité sans nom, voulaient-ils mourir ? S’ils s’opposaient à toi, rien ne pouvait leur garantir clémence et survie.

Tiens garde ma veste pendant que je m’échauffe petit.

Tu retiras le tissu sur tes épaules et lui lança presque. Tu ancras tes pieds dans le sol, tiras ton épée de son fourreau, amassas cette tension dans tes muscles, puis ouvras les yeux sur des Yuutsu enivrés par la peur. Tu t’élanças vers la tuerie, pourfendis tes frères. Le sang gicla et imbiba bientôt ta lame. Les corps tombèrent. L’éruption de l’hémoglobine galvanisa davantage tes sens.  

Il était temps.

Sugawara-dono, saluas-tu. Cela faisait longtemps, vous n’avez pas pris une ride ! Et, je dois dire que vos talents au combat m’impressionnent tellement. À l’occasion, apprenez-moi s’il vous plaît.

La trahison se préparait.


Résumé : Ashihara fait encore sa dramaqueen. Il blesse un ou deux Yuutsu grièvement de son épée (neutraliser) pour faire grave son Crewmate encore.

© ASHLING POUR EPICODE


Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara
失意泰然 ※
Quelques secondes, le vieil homme se permit de se faire spectateur d’alentours ; il en avait senti sa présence, mais ne sût où ce dernier se trouva. Nonobstant, les techniques superbement exécutées trahissaient la location de son beau-fils et il prit temps de les admirer. Shisui ferait un bien meilleur adversaire que l’inintéressante masse l’entourant — Asanaga, qu’il avouait de lui-même avec embrassement, nécessitait adrénaline et piment afin qu’un combat ne lui transparaisse perte de temps. Il l’envia, sûrement devait-il avoir opposants suffisamment distrayants. À chaque ennemi s’avançant vers lui, il lançait avec sévérité un talisman le faisant rejoindre l’amas de corps.
Quelle impolitesse de l’importuner à un tel instant.

L’arrivée de braves camarades réchauffa son cœur, quelle merveille que l’entrain au ralliement ; et l’apostrophe d’un jeune homme le sortit de sa contemplation. Hayashi-kun ! Ne soyez tracassé, voyons, le Ministère n’est aussi fragile et chétif qu’il n’y paraît. Et vint à sa rencontre son propre sang ; le chef sût qu’il ne pût accorder sa confiance à sa présence, mais il profiterait de la mascarade quelques temps. Yamaguchi-san, quelle témérité, quand êtes-vous arrivés ? décidément, Shisui l’avait bien trop distrait. Ah, vous m’en voyez fort désolé, je n’enseigne qu’à mon clan. Remettez-vous en à votre grand-père et vos oncles, leur magie sied bien plus les entreprises de votre clan. Permettez-moi, pour que vous pardonniez mon refus, de vous offrir une main forte. En sortant une amulette, il lui ordonna de prendre forme parmi la bataille ; évidemment, l’invoqué ne servait, au final, qu’alarme au moment où sa descendance le trahirait.

Le vieillard reprit véritablement face à l’hostile nuée, mais ils formaient un si beau groupe qu’il ne put en manquer l’occasion. Une première jambe se leva, gracieusement dans toute sa hauteur, puis rencontra le sol, provoquant fossé où tous tombèrent. La seconde s’éleva de la même manière, mais à son impact, cette fois, le fossé se referma, leur offrant l’enrichissante expérience de se trouver six pieds sous terres sans avoir rejoint l’au-delà. Ses mains se rencontrèrent un claquement.
Gloire à Sugawara no Sumoka-sama, infiniment gré de lui prêter sa force.


s'émerveille en voyant au loin la magie de shisui. content d'avoir des alliés. répond à yori. répond à ashi et lui colle un shikigami aux fesses. fait un tour de magie par le biais du sumo et enferme des adversaires sous-terre.

Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
30.01.98

Dans sa progression, il s’était simplement allié à ceux défendant le ministère et si ce n’était pour ses principes, au moins pour ne pas avoir à subir les conséquences d’une dictature pure et dure. L’avantage du système déjà imposé, aussi injuste était-il se trouvait dans les ficelles tirées par les nombreuses familles de renoms. Et aucune d’entre elles, exceptées les partisans des Yuutsu dont le pouvoir était monté à la tête ne souhaitait perdre ces avantages. De son épée comme de sa pratique régulière d’un art martial, il défendrait corps et âme ses convictions. Il prêta une attention particulière au Yakuza et à son entrée des plus remarquées auprès des plus jeunes. Fort heureusement, il y avait un Sugawara dont la réputation le précédait qui annonçait d’ores et déjà la couleur de sa position. Il ne valait mieux pas être son ennemi et ce moment redouté, il espérait ne jamais le voir survenir, car aussi prêt qu’il pouvait l’être dans cette précipitation, il se savait incapable de s’y mesurer.

Pour l’instant, il combattait, non sans observer les deux enfants, même jeunes adultes qu’ils étaient, ils restaient sa faiblesse et malheureusement pas la seule. Reiichi était là lui aussi et il acquiesça, fier de le voir combattre ses peurs, autant qu’inquiet de le savoir ici. Sans pouvoir promettre leur sécurité, le cuisinier se contenta de glisser près d’eux pour parer toute attaquer, qu’elle soit de leur camp ou de celui en face. La confiance ne régnait aucunement concernant les Yakuza, il en savait quelque chose par ses contacts les plus proches. Serait-il attaqué en connaissance de cause ? Qu’importe les liens, ils étaient faits pour être détruits tant qu’ils étaient nuisibles pour l’ensemble, quitte à couper l’essence vital d’un de ses membres au passage. Les lois parfois sordides ne le dépassaient certainement pas et c’était bien en cela qu’il ne pouvait consentir à baisser sa garde face au Yakuza.  

#73B099
pour l'instant, je suis une plante verte, c'est bon je peux me permettre, papy est un homme du pilier


resume: Aki se méfie de tout le monde, particulièrement du yakuza et s'inquiète pour Yori, Kazami et Reiichi, il se place proche d'eux
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
La respiration saccadé, la vision d’horreur devant tes yeux Kazami te fait voir floue, tu ne sais pas pourquoi cela doit arriver ?

Pourquoi sorcier, sang-pur, sang-mêlé ou bien née-moldu doivent se battre entre eux pour des convictions que tu ne comprends pas ?

Tu as bien sentis tes larmes coulaient malgré ta volonté d’être forte, l’origami du professeur Sugawara ne te rassure qu’à moitié, tu ne veux pas le déranger plus donc tu ne renvois pas d’origami malgré que tu devrais le remercier pour l’omamori que tu garde dans tes mains, tu as peur Kazami… Tu aimerais crier, hurler, que tout cela est inutile mais, est-ce qu’on va t’écouter ? Est-ce que ta voix a assez d’impact dans ce monde ?

Non et tes larmes coulent lentement le long de tes joues, ta tristesse inonde ton visage alors que yori, ton aîné à l’air d’être dans son élément, tu ne reconnais pas trop les adultes autour de toi, à part cette chevelure blanche, tu es rassuré d’avoir Monsieur Mori à tes côtés, il est tellement adorable avec tout le monde à part Nael mais, cette idiot cherche aussi à voler de la nourriture.

Puis cet homme, aux nombreux tatouages sur le corps, il t’impressionne un peu Kazami, tu rattrape évidemment la veste avant qu’elle n’atterrit sur la tête de ton frère aîné, qui n’a pas l’air de l’aimer comme les autres adultes présents, tu es peut-être trop naïve pour comprendre Kazami…

Puis une odeur délicate que tu reconnais te chatouille le nez, l’odeur du tabac, sûrement la veste de cet homme, c’est pas une odeur que tu apprécie réellement Kazami, elle te rappelle ton père, aussi impressionnant que lui mais, ce n’est pas réellement le moment de penser à cette maudite famille…

Tu essaie de te calmer doucement en t’éloignant de yori malgré toi, tu veux fuir cette bataille, tu ne veux pas y participer et pourtant il va falloir peut-être penser à sortir ta baguette et te battre sauf que tu ne le veux pas...

Kazami en pls devant l'horrible spectacle qui se joue devant ses yeux, récupère la veste de Ashihara, le compare un peu à son père et ne souhaite pas se battre en s'éloignant de yori, a quand même lu l'origami de Ryouei en gardant l'omamori dans ses mains et ne renvoi pas d'origami de peur de déranger le professeur
Yori Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 10) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.98
J’ose espérer que le ministère n’est pas si fragile, en effet. Pourtant, quand j’imagine Seimei, à l’intérieur et je doute, malgré tout. Les Yuutsu sont nombreux ; force est de le constater. Ils auront aussi moins de scrupules à tuer, que les alliés, probablement.
Je hoche la tête en direction de Sugawara, sans être confiant pour autant.

Sur le visage de Kazami s’écoulent des perles dans lesquelles n’ont que trop rarement brillé la joie. La détresse s’empare de ses traits, accentuant l’émotion qui s’amasse dans ma gorge. L’instant n’est pas aux étreintes, sans quoi je l’aurais recouvert de mes bras.

En revanche, il n’y a rien dans l’attitude de l’arrivant, dont je ne connais le nom – je n’irai lui reprocher de ne pas s’être présenter, alors que je n’en ai pas davantage fait (mais n’en pense pas moins) – que je ne peux apprécier. Tout en lui transpire la provocation, de son sourire aux lueurs goguenardes – que je reconnais d’autant plus pour savoir posséder les mêmes – en passant par sa tenue – qui n’en est pas vraiment une – exposant sa peau maculée d’encre.
S’il n’y avait que ça. Mais tout son être dégageait le danger.

Avec dédain, je l’observe approcher, ignorant la tension de mes muscles, face à ce qui se trouve clairement être un défi. Tch. L’onomatopée pour seul signe de mon agacement, le mot petit résonne pourtant en mon esprit, telle une insulte.
S’il n’y avait eu Kazami pour récupérer la veste qu’il me lance, je l’aurais jeté avec autant de subtilité que l’aversion qui découle de notre échange. Néanmoins et quand bien même l’envie de pousser l’affront me vient, je ne me sens pas légitime d’affronter un allié potentiel – la situation est trop grave.

Prévenez-moi, quand vous aurez cessé vos pitreries. Ah. Ou peut-être pas.
Il use de sa lame et le sang fuse. Je ne peux alors que saluer sa dextérité ; autant que sa brutalité. Le flux d’hémoglobine me rappelle des souvenirs dont je me passerai volontiers et au creux de mon estomac s’annonce les prémisses d’une nausée que je tiens à contenir.

Ma cadette s’éloigne. Je renonce à la retenir, malgré mon expression inquiète. Mes yeux croisent ceux de Mori, puis ceux de Matsunoya, avec lesquels je m’accorde, tacitement, à leur laisser sa sécurité.
Pour ma part, je me tiens en avant ; baguette toujours dressée.

hrp : yori fait mine d'être oklm, mais n'est absolument pas serein (l'a-t-il été un jour, même) ; s'inquiète pour sa soeur, mais la laisse se rapprocher des deux adultes en qui il accorde un peu de confiance ; montre son aversion pour ashi
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Aidant de mon mieux à repousser les assaillants, je finis par aller en retrait. J'ignorais l'arrivée du Yakuza, les autres ayant tout dit. La plus jeune s'éloigna et la voyant au bord des larmes, je comprenais sa peur. D'un regard entendu avec Hayashi, je lui laissais ma place pour prendre la sienne et aller vers la plus jeune.

Je pris doucement la veste qu'elle tenait entre les mains pour la rejeter sur le sol. Elle n'avait pas à porter les vêtements des autres. Surtout quand ils sentaient aussi mauvais.

-Jeune demoiselle ? Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je suis un ami de Akihiro, l'un de vos cuisiniers à l'école.  Je m'appelle Reiichi.

Pour ne pas l'effrayer, une petite présentation était la bienvenue à mon sens. Je lui pris doucement les mains pour avoir son attention et qu'elle ne regarde pas les corps éparpillés tout autour.

-Je comprends parfaitement votre peur... Mais soyez courageuse, vous n'êtes pas seule et nous vous protégerons. Vous n'êtes pas obligée de vous battre non plus. Vous pouvez vous concentrer sur vos proches et les soutenir avec votre magie; tandis qu'ils s'occupent de l'attaque en elle-même. Vous en sentez-vous capable ?

Du revers du pouce, j'essuyais avec douceur les joues humides de l'enfant. J'avais tenté de me montrer rassurant, espérant que mes mots n'aient pas l'effet contraire.



HRP : Réconforte Kazami
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara
失意泰然 ※
Satisfait de sa précédente attaque, Asanaga sentit qu’il résonna, aujourd’hui, harmonieusement avec l’élément de la terre. Confiant, il traça du bout d’un agile index 衛 et une barrière vient le séparer de ses belligérants. Il sortit un papier d’origami et écrivit en vitesse des recommandations à l’attention de son affiliation, qui se multiplia par l’aide d’un sort.

Sa paume se déposa contre la terre, ses paupières se fermèrent — une inspiration et il fit un avec la terre. Il s’entretint avec elle, et au cas où écouter d’éventuels avertissements, et lui demanda sa coopération tout en s’excusant de ce qu’il s’apprêta à faire. Il l’implorait de lui prêter confiance. Il le fît une fois dans sa jeunesse et il semblait que sa maîtrise experte n’avait rouillé ; il se savait capable de contrôler sort de pareille magnitude. Il déclara Hayashi et- il regarda cet inconnu au masque vous, brave jeune homme aux cheveux de neige, si quelqu'un s'approche de moi, de toutes vos forces, repoussez-le. Il écrivit avec grand soin 地波 à même le sol et pressa, cette fois, ses deux mains contre.

Sa respiration calme, son âme unie à sa magie, au cosmos ; il ressentait les énergies, il percevait l'invisible. Toute sa concentration mise en cet instant, son esprit dictait au sort son chemin.

La terre, si plate, prit la forme de si hautes vagues et leurs rouleurs s'abattir sans laisser répit une minute durant à l'ennemi. Lorsqu'il décida que ce fût assez, il reprit concentration parmi le visible. En guerre, ne soyez timides : un bon guerrier est voué à faire des vagues. s'adressa-t-il aux jeunes pousses en époussetant ses mains.

papy demande à yori et akihiro de surveiller 2sec ses arrières et secoue la terre comme un tapis. ne détruit pas les bâtiments aux alentours pck c 1 vieux qui sait contrôler sa magie. les yuutsu tombent mode domino + fait une blague de merde digne d'un boomer lol d'ailleurs 地 (terre) 波 (vague) merci

Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
30.01.98

Ses iris noirs ne captèrent que l’inquiétude de l’aîné pour l’adolescente enfuie, bien vite rattrapée par Reiichi dont il ne doutait aucunement. La sécurité des plus jeunes lui importait beaucoup, assez pour qu’il veuille à son tour rejoindre l’enfant. Mais les interactions entre les différents protagonistes l’en empêchaient. D’une part, le yakuza un peu trop bien connu de son jumeau était présent et la confiance que le cuisinier lui accordait était au-dessous de zéro, d’une autre parce qu’on l’interpelait. Il réalisa ne pas s’être présenté. « Mori, pardonnez mon impolitesse » ses préoccupations avaient provoqué un manque de respect qu’il se permettait très peu consciemment. Il inspira profondément et observa l’homme dont les capacités ne lésinez pas sur les moyens.

En l’observant, sans grande surprise, il ressentit un malaise, même si bien heureux d’être du côté du vieil homme, il éprouvait presque de la compassion pour ceux qui en face se prenaient la vague de terre. Néanmoins, l’impressionnante catastrophe n’avait surement tué personne et en cela, le non-violent était ravi. Il avait pourtant conscience qu’il pourrait en arriver à une telle décision, mais préférait donner l’exemple en ne prenant pas la vie d’autrui, n’imaginant que trop bien le prix à payer pour cet acte et l’effet que cela produisait sur une personne.

« Vous en avez fait beaucoup et je ne doute pas que vous soyez capable de prouesses encore, mais il serait nécessaire que vous vous ménagiez. Sans offense, gardez vos forces pour les moments les plus durs, car ce n’est que le commencement » et il en était d’autant plus certain qu’il se hâta de couvrir son amant autant que l’étudiante en cas de problème, non sans se tenir proche du 12e année par principe de ne le laisser aucunement seul. Le yakuza restait à ses yeux imprévisibles, il suffisait d’une seconde d’inattention pour qu’il les enterre tous.

#73B099
Aki surveille Reiichi/Kazami et les couvre en cas de besoin, il est près de Yori et se présente enfin en demandant à papy de se ménager. Il peut pas piffer Ashihara dans leurs pattes
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 10) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Après tant de dégât, il n'y a plus beaucoup d'aurors à combattre autour du groupe. Les quelques survivants Yuutsu préfèrent battre en retraite, étrangement, comme s'ils avaient eu vent d'une cible plus facile à abattre. En regardant les alentours, les défenseurs du ministère comprennent, l'Auror-Directeur est en mauvaise posture, seul face à trois adversaire. Ils décident donc d'aller lui prêter main forte, en espérant que ça ne soit pas trop tard.
Hrp Vous devez rejoindre le groupe 9.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Vous vous trouvez à l'intérieur du Ministère, non loin du bureau de Chizu Yamamoto.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé