— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

missives.
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara



Si le vent d’est se lève, envoie-moi ton odeur, fleur de prunier. Et si tu n’as plus de maître, n’en oublie pas pour autant le printemps.

date
émotion


Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara

(19 juillet 1997, au petit matin)
(inquiétude, dégoût)


Kanyoshi,

Je ne saurais trouver les mots justes pour décrire l 'horreur et l 'in-fâmie qui ont impunément assailli l 'île cette nuit. Les rumeurs ont peut-être déjà galopé jusqu'à vous ; c'est avec une immense peine que je vous rapporte le témoignage d 'une violence sans nom. D'innombrables youkai s'en sont pris aux habitants de l 'île, particulièrement aux alentours de l 'école. Nombreux sont les blessés, et l 'odeur de la mort étouffe les restes du champ de bataille.

Je ne peux craindre que le pire, et mes doutes furent finalement confirmés lorsque le ciel fut fendu du tonnerre le plus formidable et tonitruant qu'il m'ait jamais été donné de voir sur ces terres. Nulle magie humaine, pas même l 'office du plus puissant des sorciers, ne peut déchirer le ciel de la sorte. Divers témoins assurent avoir entendu les youkai mentionner Orochi, tandis que certains affirment
l 'avoir vu. La foudre ne laisse place au doute, j 'ai bien peur que le monstre ne soit de retour, au zénith de sa puissance.

Il règne ici une atmosphère insoutenable, et nous oeuvrons à rétablir le calme - autant que faire se peut au milieu des décombres -, ainsi qu 'à porter secours aux victimes. Par chance, les nôtres n 'ont pas été blessés, mais je sens leurs coeurs meurtris. Nous nous relèverons.

Je prie les kami dans l 'espoir de jours meilleurs.

Ryouei


missives. 200416125608101177
Seimei
missives. O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
From : Seimei(émotion: détermination)

Chers sorciers, Chères sorcières,

Les agissements récents du Ministère se fondent sur des mensonges. Vos pairs exécutés étaient exempts des péchés dont on les blâmait. Ils ont été injustement inculpés, leurs aveux extorqués sous la torture et les duperies des legilimens. Ce procès calomnieux, véritable exhibition d’horreur à laquelle tous étaient conviés — femmes et enfants compris —, est une infamie, et prouve par son existence même que le Ministère dirige par la peur et la tromperie.

Entendez-moi : Orochi est bel est bien de retour, et a pour dessein de se venger de tous les humains. Les yokais représentent un danger, et le Ministère prouve tous les jours son incapacité à protéger notre communauté. Ce n'est pas mon cas.

J’ai la clef pour vaincre Orochi et arrêter la nuisance des yokais. Ayez confiance, rejoignez mes rangs et ensemble nous mettrons fin à ce chaos.

-Seimei
Invité
Invité
Invité
Anonymous
(1986)

From : Akina MinamiTo : Genji-sanCHER Genji-san,

maman m'a dit de ne pas vous envoyer d'origami car le Genji n'existe pas, mais je n'y crois pas.

je l'ai déjà entendu râler avec papa wwwwwwwwwww

Je lis l'histoire de Genji depuis que j'ai 6 ans et je sais que vous existez vraiment !!!

(≧◡≦)

Vous êtes aussi brillant qu'on le dit vraiment ?

C'est vrai que vous avez 1000 ans ?

AKINA


(1988)

From : Akina MinamiTo : Genji-sanCHER Genji-san,

AKE OME !!!!!

Mes parents m'ont interdit de trop vous écrire alors j'ai décidé de garder l'origami que j'avais le droit d'écrire pour la nouvelle année !!

J'espère que vous n'êtes pas mort

AKINA


(1990)

From : Akina MinamiTo : Genji-sanCher Genji-san,

je lis toujours le récit de Murasaki Shikibu-sensei.

Merci de m'avoir répondu avant

Je t'ai écrit un haïku :

Au printemps, les bribes de neige
S'envolent sur le fil du vent
Ravivant la verdure


J'ai lu plein de livres et j'ai un peu copié.

Akina


(1996)

From : Akina MinamiTo : Genji-sanGenji-san,

j'écris cette missive sans n'entretenir de réel espoir de réponse, car votre personnage demeure aussi mystique aux yeux du monde que pour la modeste sorcière que je suis.

Je ne vous remercier de l'intérêt que vous m'avez porté durant mon enfance, pas plus que décompter mes lectures du Genji monogatari tant sa plume n'a cesse de m'éblouir, et converser avec un homme que l'on dit aussi brillant que le héros du trésor national de notre littérature serait pour moi un honneur sans pareil.

Mes plus sincères salutations,
Akina Minami
Invité
Invité
Invité
Anonymous
1 novembre 1997.

From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san,

voilà bien longtemps que je ne vous avais pas écrit. Pardonnez la familiarité d'une telle habitude : vous êtes mon unique et plus ancien correspondant, aussi m'est-il aisé de trouver du réconfort dans ces lettres que je vous envoie sans nulle contrainte désormais, car me voilà mariée.

Vous faire une telle confidence m'amuse car j'ai souhaité, il y a bien longtemps, que vous fussiez l'heureux élu.

Les choses sont bien différentes depuis cette époque, mais le retour de quelques entités millénaires et hautement dangereuses y sont sans nul doute pour quelque chose, ne pensez-vous pas ?

Sur une note plus joyeuse, j'ai rencontré Benhime votre arrière-arrière... arrière... petite-fille ? Devrais-je ajouter les réincarnations au décompte ? Quoi qu'il en soit, je l'adore.

Votre famille est décidément bien remarquable.

Très chaleureusement,
Akina Tsukino
Invité
Invité
Invité
Anonymous
5 novembre 1997.

From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san,

vos remerciements me vont droit au cœur. Vous avez vu juste, Benhime est également promise à un Tsukino, et soyez certain qu'eut égard de l'amitié que j'éprouve pour elle, je veillerai à son bien-être au sein de notre famille.

Bien que cette dernière soit majoritairement partisane de la cause des Yuutsu, je ne suis pas au fait des événements récents. Sans doute est-ce là une position égoïste, mais je ne prends nul parti, sinon celui du mari auquel j'ai juré fidélité, car celui qui est incapable de protéger sa propre famille ne peut aspirer à changer le monde.

J'ai cependant ouïe dire que Seimei serait affublée d'une épée jusque là inconnue : ce n'est là qu'une rumeur, mais j'adorerais avoir l'occasion de la vérifier par moi-même. Les katana font parti de mes rares passions, je dois l'admettre.

Auriez-vous quelques présomptions sur l'identité de cette arme ?

Très chaleureusement,
Akina Tsukino


From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san, permettez-moi d'ajouter ceci.

J'aimerais tenir ces discussions hors du moindre engagement politique, si vous le voulez bien : considérez ma modeste information - dont je ne peux, en simple élève, assurer de la moindre fiabilité - comme un gage de ma reconnaissance pour votre continuel intérêt.

Ce n'est là que le caprice égoïste d'une jeune sorcière, j'en ai parfaitement conscience, mais nonobstant l'admiration que j'éprouve à votre égard, vous en dire davantage relèverait pour moi du plus profond déshonneur.

Je n'ai que faire de Seimei ; je resterai loyale à mon mari.

Si mes propos vous paraissent impurs, j'en suis profondément navrée - mais il me désolerait de perdre cette correspondance qui constitue l'un de mes rares plaisirs.

Bien chaleureusement,
Akina Tsukino
Suiren Fujiwara
Suiren
Citation : Le cavalier doit se pourvoir d'un sabre
Age : 40 ans.
Rang : S1
Amaterasu
Amaterasu
Suiren Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1794-suiren-war-never-changes
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1872-ars-longa-vita-brevis-suiren
Suiren Fujiwara
From : Suiren FujiwaraTo : Asanaga Sugawara Cher confrère,

Vous manquez terriblement à ma vie. Sans vous pour illuminer mes journées autour d'une tasse de thé, mon existence n'en devient que fade. Savez-vous ô combien, épouser Takamori, rend ma vie chaque jour un peu plus emmerdante : c'est un terrible châtiment que nos kamis m'ont réservé. J'ose espérer vous revoir prochaine pour vous conter à quel point l'éducation à Mahoutokoro dépasse l'entendement de la stupidité. Je suis très surprise du niveau de nos actuels étudiants. Je souhaitais vous signaler que vos connaissances manquent en ce bas monde et nos conversations des plus enrichissantes ne sont que trop absente de mes soirées.

Je vous embrasse,

Suiren.
Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi
From : Sugawara ShinumeTo : Sugawara Asagana
Émotions : amusement, sérénité

Le froid qui enflamme
les articulations -
les apaise aussi.


Le temps se rafraîchit. Puis-je goûter ma nouvelle acquisition de thé avec vous ? Je dois vous parler.

Bien à vous,

Sugawara Shinume.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
7 novembre 1997.

From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san,

je vous prie de ne pas vous excuser pour si peu. Je ne souhaitais que vous faire part de mes plus sincères sentiments et veiller à la cordialité de nos rapports - et je ne douterai jamais de la bonté dont vous avez toujours fait preuve à mon égard.

Une fois encore, je vous remercie pour vos réponses.

J'entretiens l'espoir, dans un futur que j'espère imminent, d'échanger avec vous au sujet de la littérature - en dépit d'une collection qui, en comparaison avec les archives dont vous avez la charge, doit vous sembler bien maigre.

Mais existe-t-il de plus grand plaisir que l'élargissement de notre culture littéraire ?

Très chaleureusement,
Akina Tsukino
Invité
Invité
Invité
Anonymous
9 novembre 1997.

From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san,

il n'est de plus grand honneur que d'être ainsi comparée à l'héroïne de vos lectures, car vous avez longuement été - et demeurez - le héros d'un ouvrage cher à mon cœur.  Je vais de ce pas me procurer un exemplaire de ce journal ; soyez certain d'en avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine !

Très chaleureusement,
Akina Tsukino
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
le  01 janvier 1998(douleur, dépression, panique, inquiétude, nervosité, psychotique, menace, dégoût)
ASANAGA ! Je t'envoie cet origami dans l'urgence la plus totale. Il se trouve que Tenjin m'a parlé, dans le domaine principal se trouve des mauvaises herbes, elles sont PARTICULIEREMENT néfastes. La matinée est sous le signe de la chance, mais cette après-midi s'annonce être des plus terribles, pire encore si ces horreurs restent dans nos jardins. Cela doit être fait impérativement avant midi. SINON UN GRAND MALHEUR S'ABATTRA SUR NOUS.
Envoie NOS MEILLEURS ELEMENTS.
DANS. TOUS. NOS. DOMAINES. MAIS. SURTOUT. LE. DOMAINE. PRINCIPAL.de hanamaru à asanaga


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
From : Oikaze HiiroTo : Sugwara Asanaga
Émotions : Joie, enthousiasme, espoir
Cher Genji-san,

Même si je n'étais pas très favorable à la propagande massive et multiple qui a eu lieu tantôt, force est de constater que ma verve a su charmer les oreilles ! C'est avec plaisir et anxiété que je vous annonce qu'un noble monsieur souhaiterait en apprendre davantage sur les Gyokuji demain soir. Je vous demande de bien vouloir prier pour que tout nous soit favorable à sauver et protéger cette âme.

De plus, avez-vous quelques spécificités que vous aimeriez que j'informe ce cher monsieur ? (je crains d'avoir déjà épuisé mes réserves de bonnes idées et parler avec le cœur de répondra pas à ses questionnements pointus).

Je suis un terrible partisan que de vous demander quelques antisèches mais... Je suis ainsi ! J'aurais aimé que vous me teniez la main jusqu'à la nuit des temps, ah !

Je vous embrasse

Bien à vous,

Oikaze Hiiro ✨
Invité
Invité
Invité
Anonymous
29 janvier 1998.

From : AkinaTo : Genji-sanGenji-san,

nonobstant les dissidences de nos opinions personnelles, je ne vous souhaite que le meilleur pour les jours à venir - puissiez-vous nous éclairer encore longtemps de votre savoir.

Très chaleureusement,
Akina Tsukino
Invité
Invité
Invité
Anonymous
月02 日19 ?時 ?分
(stupeur, fatigue)

Genji-san,

que vous allouiez de votre temps à l'écriture de mes vœux me rend irrémissiblement joyeuse. Je dois hélas, face aux circonstances, me contenter de sobres remerciements - non que ma reconnaissance en soit amoindrie.

Me permettez-vous de vous rendre la faveur, lorsque l'occasion viendra ?


Tsukino Akina
Hidenori Kurosawa
missives. Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
02.06.98(émotions; détermination, sérénité)

Il vous faut retourner en enfance pour aller au-delà. Suivez mon ancêtre, il vous guidera à travers les ruines du fastueux palais.

6.4.8.1/6.4.8.2/5.3.1.6/10.6/5.7.6.1/5.7.4.8/5.5.13.5/5.5.6.8/6.2.3.3/5.2.12.7/6.7.1.7
Hidenori
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé