— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 12)
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
LE MEILLEUR DES MONDES
Tant de visages connus, les entourant soudainement. Le monde était petit. Peut-être plus encore lorsqu’un attentat se trouve susceptible de rameuter des sorciers engagés. Akira. Hizakari. Uehara, aussi ? On croirait une réunion d’anciens élèves. La monotonie berçait davantage sa voix que l’ironie se dégageant de ses mots.

Akira approche et Natsuo, dans un avertissement, plutôt qu’une menace, leva son sabre en direction de sa poitrine. L’explication serait trop longue, mais j’admet y trouver un certain plaisir. Un rictus à ses lèvres, il abaissa finalement son arme et vint, de sa main libre, des éclaboussures de sang venus maculer son visage. Je n’ai pas pour intention de tuer l’un d’entre vous. Son regard passa tant sur le cuisinier lui faisant face, que sur la jeune assistante – ne se prononçant, cependant, pas sur les autres personnes présentes.

Je ne te soignerais pas, aujourd’hui, Akira. D’un ventus informulé, il enchanta sa lame. Souhaites-tu en prendre le risque ? Mais avant d’en obtenir la permission, il releva son sabre, avec une certaine lenteur, projetant l’air tranchante.

hrp : natsuo blablate, puis tranche akira
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
le meilleur des mondesFatigué, à force de se battre, peu habitué à tout cela, Hanamaru perdait en vigueur et prenait plus de coup qu’au début de la bataille. Sa spécialité était de purifier les morts et de se battre avec des esprits vengeurs, pas de planter des vivants. Incapable de tuer, et ce depuis plus d’une centaine d’années, il se retrouvait bien désavantagé face à ceux qui en voulaient à sa vie. Eventail dans la main, il continuait d’utiliser le kanji du vent pour éloigner ceux qui l’approchait, les blessants sans jamais que les blessures soient mortelles. Dans son dos, une voix se fait entendre, un peu lointaine dans l’ardeur du combat.

Mais l’évocation du mot « mort » le fit se retourner subitement, criant. KEGARE avant de remarquer Koyoi, le faisant rire légèrement, conscient qu’elle disait cela pour l’interpeller. Koyoi ! Tu sais bien que c’est kegare ! Il ne prêtait désormais nulle attention à ceux qui l’entouraient, s’avançant vers la Tsukino. Je me suis levé ce matin et une mauvaise herbe trônait dans mon jardin, j’y ai vu un terrible danger et je me suis précipité ici pour trouver Asanaga- cependant, le grand malheur était déjà présent et je me suis retrouvé à me battre. Blessé durant son combat, en plus de ne pas être un guerrier, Hanamaru comprenait bien qu’il n’avait aucune chance face à l’ex-auror. Je ne me battrais pas contre toi, je n’ai pas l’envie de mourir – c’est bien trop kegare – et je n’ai aucune chance face à toi, comment te portes-tu d’ailleurs ?

-

Hrp : Papymaru se bat, mais est blessé parce que bon il fatigue. entend koyoi, dit que c'est kegare, tape la discut parce que c'est un gros boomer.


Hizakari Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 25
Rang : S2
Amaterasu
Amaterasu
Hizakari Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1899-princesse-de-vos-nuits#16244
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1911-regale-moi-de-ta-plume-hizakari#16390
Hizakari Awataguchi

Le meilleur des mondes

Je vous précise que je n'ai pas trouvé le kanji adéquat pour des "pics de glace", d'où le choix des "pointes d'épées" <3


30.01.98

Je me demande pourquoi je me bats quand je n’y ai aucun intérêt. Je ne veux ni tuer ni m’impliquer davantage au côté de l’un ou de l’autre de ces deux partis insupportables. Mais nous, Gyokuji nous trouvons au milieu sous le seul prétexte que le ministère a été approuvé par l’empereur. Et bien qu’il se manifeste pour me le prouver, parce que je n’ai aucune intention de lever la main sur une élève, aussi détestable soit son attitude dans cet uniforme à la couleur de la mort. Je lui cracherais ma haine un autre jour, loin de penser qu’elle n’est pas maîtresse de ses décisions, prenant d’abord soin de tracer des kanjis pour une défense à la voir lever sa baguette.

Ce n’est pas elle qui me préoccupe. Plus que tout, il y a cet ami qui nous somme d’arrêter et dont les mots ont toujours été crus, sans détour. Un bref sourire trahit l’amertume de ma situation. Je ne suis visiblement pas la seule, bien que blessé, Akira nous revient et je n’hésite pas à le cura en posant une main sur son épaule. « N’essaye pas, ça n’en vaut pas la peine, toi comme moi risquions de le regretter » quand à l’intention de mon ami, pendant que nos aïeuls faisaient tranquillement la conversation, je me permis de lui sourire. « Je t’ai toujours estimé pour ta franchise, tu es un abruti, mais tu l’assumes. Remarquable » dans mes mains, je tape à deux reprises, ne m’avançant que pour être côte à côte.

J’entends le prêtre dire qu’il ne se battra pas. Nous sommes tous fatigués, lassés, mais ça ne fait que commencer. J’inspire profondément et relâche la pression sur mes épaules, puis croise mes bras. « Je n’ai pas envie de me battre contre toi, tu es capable de tuer sans sourciller, moi non, c’est couru d’avance. » c’est kegare, et pour cette raison, mes poings se serrent. Quel con, vraiment, quel con. « La prochaine fois que nous nous croiserons, ce sera à mon tour de me défouler » si tenté qu’il ne soit pas à Haragoku ou en fuite. A.B.R.U.T.I.

#7B68EE / Mediumslateblue • ft. groupe 12
MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
resume: cura Akira, se dit que ça n'en vaut pas la peine, traite un million de fois Natsuo d'abruti et décide de ne pas se battre parce qu'elle en a marre
Akira Tsugikuni
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 12) - Page 2 Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
30.01.98「 MEILLEUR D.MONDES」
Je n’étais guère surpris aux réponses que tu venais de me donner, Natsuo. Un plaisir qui se lisait de par le sang répondu sur tes habits, ton visage. L’odeur ne me dérangeait pas plus que ça, mais savoir que de potentiel innocent étaient morts, bien plus. C’est pour cette raison que je voulais t’occuper et plus discrètement peut-être essayé de te protéger même si tu avais la pointe de ton katana appuyé sur ma poitrine.

« Ça ne me dérange pas, que tu ne me soignes pas. Après tout, ce n’est pas la même situation, n’est-ce pas ? » Ai-je sous-entendu alors que je voyais ta lame se lever.
« Mais tu sais que je ne mourrais pas aussi facilement non plus ! Où en serait l’amusement sinon ? » Un petit ricanement

Reculant de quelque pas, il était évident que ton coup allait m’atteindre et mon bras gauche, déjà blessé, s’en trouva pas mal endommagé.

Attaquer ?
Pas du tout, mais des sorts pour t’embêter, c’est ce que j’allais faire-
Avant de me faire arrêter par toi, Hizakari en sentant sa main sur mon épaule vite suivit d’un Cura. Je pouvais néanmoins encore sentir des douleurs dans ce dernier.

« Meh… On allait s’amuser tous les deux ! » Je soulignais bien tous les deux pour que tu comprennes que je ne prenais pas à la légère les vies déjà prises et que je voulais juste éviter que d’autres soient volées.

Je me suis donc simplement approché à nouveau de toi, Natsuo. Aucune crainte ne pouvait se lire dans mes yeux et une fois à tes côtés, je me suis mis à poker une de tes joues.

« Je me vois touché que nos amusements comptent ne serait-ce qu’un peu pour toi vu que tu ne me veux pas mort. »

Malheureusement.
Ca ne me dérangerait pas de me faire tuer par toi.

En tout cas, je ne cherchais à redémarrer aucun combat, simplement à voir ce qui allait se passer et si tu allais à nouveau me marquer. Tout comme ces nuits que nous avons passées ensemble, mais cette fois-ci, tu ne les feras pas disparaitre.


Résumé : Akira se fait toucher par l'attaque de Natsuo + se fait soigner par Hiza.
Il parlotte et va poker la joue de Natsuo.
Il attends de voir s'il rattaque ou si tout se calme.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 12) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Les combats s'apaisent, tandis que la nouvelle de la mort de Chizu Yamamoto se répand peu à peu sur le champ de bataille. C'est alors que tous remarquent les flammes qui s'extirpent de plus en plus du toit du ministère. Le symbole de l'harmonie dans le monde magique, l'image même de la victoire de Shuusei sur les autres affiliations part en fumée.

C'est ainsi que chaque sorcière et sorcier ressent au fond de lui une irrépressible envie de s'approcher du bâtiment. Quelque chose va s'y passer, un événement important auquel il se doive d'assister.
Hrp Le groupe 12 rejoint le groupe 7.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé