— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone)
L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Après quatre jours de visites des lieux culturels de la préfecture de Kyoto, vous pouvez enfin profiter d’une journée de quartier libre. Cependant, vous voilà séparé en plusieurs groupes. A vos côtés est désigné un professeur, ou un préfet, afin de prévenir tout écart de comportement. En cas de non respect du règlement, ils auront le droit d’appliquer les mêmes sanctions qu’au sein de l’école. Il vous est par ailleurs demandé de ne pas rentrer en contact avec les moldus. Pour rappel, vous devez vous présenter et comporter à l’image d’élèves issus d’une école privée.

Il appartient au groupe de décider de l’arrangement de leur journée.

Quelques règles et mentions utiles pour vous guider dans ce rp :

→ Les post ne doivent pas excéder les 400 mots, nous privilégions les rp rapides.
→ Vous pouvez vous déplacer dans la ville, n’hésitez pas à nous le signaler pour que l’on puisse déplacer le sujet en conséquence. Vous ne pouvez cependant pas aller dans un lieu déjà occupé par un autre groupe.
→ Vous ne pouvez pas quitter votre groupe ou rejoindre un autre sauf mention contraire du staff.
→ Ce rp se déroule pendant la journée “quartier libre” du jeudi 18 avril, mais l’évent reste ouvert jusqu’au 27 avril, restez logique dans l’écoulement du temps.
→ Il n’y a pas d’ordre de réponses, nous vous laissons vous organiser entre vous.
→ Exceptionnellement, les préfets ont le droit de retirer des points à l’ensemble des maisons.
Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Event 3

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Vous aviez quartier libre et, étonnement, seuls des professeurs et membres de personnel s’étaient retrouvés à l’auberge plus tôt que prévu, comme si vous étiez les plus fatigués de ce voyage. C’est peut-être vraiment le cas, quand tu y penses. Les visites vous demandent une certaine vigilance et les élèves ne font que se disperser et s’agiter, pour certains.
C’est peut-être par compassion qu’Hidenori ne vous avez pas groupé avec des étudiants.

Quartier libre, tu aimes bien ce terme : il signifie que vous pouvez faire un peu tout ce que vous voulez et tu as bien envie d’en profiter. D’autant plus qu’en l’absence des élèves, vous étiez libre de vous comporter comme vous le vouliez.

« Puisqu’on est là, autant en profiter, non ? On pourrait.. je sais pas. Se faire un karaoké ? »

Plaisanterie ou réelle proposition. C’est toujours difficile à déterminer, avec toi. C’est un peu des deux en réalité.  Tu doutes que tes collègues puissent réellement accepter cette proposition – mis à part Youko, peut-être – mais l’éventualité est drôle.

« Ou se détendre dans l’onsen. Ou les deux. »

Tant qu’à faire.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 3
Quartier libre, quel doux son après un début de semaine mouvementée, pas qu’il était particulièrement pénible de surveiller les élèves durant les activités, mais ça allait vous faire du bien de pouvoir vous poser sans avoir besoin de les surveiller. Le calme s’offrait à vous, dans l’auberge où se trouvait encore quelques rares personnes : Hidenori ayant – semblerait-il – eu la compassion de ne pas vous attribuer d’élèves pour cette journée qui se doit être tranquille.

Pépouze.

Azrael ne semble pourtant pas de cet avis, proposant un karaoké à votre groupe et tu hésites entre accepter avec joie pour te divertir ou souffler de désespoir tant tu espérais un moment de tranquillité. L’onsen, par contre, ça t’interpelle déjà bien plus, et d’un sourire tu réponds.

« L’onsen, c’est avec plaisir, le karaoké, ça se négocie, j’accepte seulement si on met l’opening d’Evangelion. »


Invité
Invité
Invité
Anonymous
T'as une pensée pour Shion délaisser tout juste après ton arrivé, cette impression que le sort se joue de toi alors que tu sais très bien que t'aurais dû rester. Heureusement pour toi, tu n'avais pas un groupe d'élève à devoir gérer, le but n'étant pas de les traumatiser à jamais de leur voyage.

Installer confortablement, l'envie brûlante d'avoir de quoi bosser, le confort n'empêchant pas le travail. On te prendrai comme un addict, comme quoi il fallait bien être secouer par une passion dans la vie sans quoi t'aurais vraiment été un vieil homme aigri.

Une proposition fuse de la part de ton collègue et tu ne tardes pas pour le fusiller du regard, Azrael. Un karaoké ? C'était ridicule. Eiji renchérit, plus raisonnable. Il serait temps de grandir Azrael. Le ton sec, tu croises les bras nonchalamment ne prenant pas la peine de dissimuler ton agacement.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



un bon séjour dans la ville. hors de l'école. de beaux souvenirs, de quand tu étais plus jeune. il y a presque quinze ans de ça. quand ton père était en vie. avant qu'il ne parte. comme lui... c'était ce qui t'avait forcé à quitter un peu le monde magique, au profit du monde des moldus. c'était une sorte d'exutoire. et tu appréciais toujours autant le fonctionnement, naturel, de la terre. sans la magie. tu avais pour projet de visiter un peu l'hôpital dans lequel tu avais travaillé, voir un peu si les choses ont changé ou évolué. mais tu t'étais retrouvé, grâce à hidenori, avec d'autres professeurs. et youko. c'était un peu étrange entre vous, car tu sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait. tu ne savais pas quoi. mais tu ne voulais pas jouer les troubles-fêtes ou les nostalgiques durant ce séjour. le plaisir de tous avant ta peine.
tu n'étais pas plus enjoué que ça, mais tu ne voulais pas être un fardeau. ou celui qui apporterait la grisaille au sein du groupe.

kashiwagi, cela partait d'une bonne intention. nakagawa, c'est une formidable idée.


tu regardais le dialogue, pas glacial mais presque entre les autres et d'un air amusé, tu observais azrael. le pauvre, lui qui voulait bien faire. un onsen était une merveilleuse idée, de quoi se détendre. calmer les esprits. et puis. tu n'étais pas particulièrement pudique, pas physiquement en tout cas. le seul soucis, c'est qu'ils verraient tes tatouages. ton corps, recouvert. espérons que personne n'en demande la signification.

... va pour un onsen. le karaoké. disons que... après des litres de sake.


tu sors devant l'auberge, sur le parvis afin de fumer une cigarette. tu ne veux pas déranger. alors tu te fais tout petit. et tu te calmes, tu ne veux pas qu'ils remarquent ton anxiété.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

peu de temps s'était écoulé entre son arrivée volontaire sur l'île et ce voyage scolaire. certes, il pouvait être surprenant de partir si tôt d'un endroit où on était sensé s'isoler, mais il est parfois important de ne pas se laisser happer par la solitude. ainsi, il avait décidé de se mêler à la foule et avait réussi à survivre à quelques jours de voyage scolaire. il ne savait pas les élèves si fatiguant et espérait ne pas avoir été ainsi pendant sa jeunesse. pas de mépris; il sait très bien que si.

alors que le temps semble plus calme, le professeur nakagawa décide que visiblement, le repos n'est pas pour le petit groupe d'adulte présent à l'auberge. pourquoi se reposer lorsqu'on peut chanter ? c'est une idée à discuter, et le débat s'ouvre déjà. les contre se dirigent tous contre le karaoké, ce qui rassure le blond qui se voyait mal dire non à un professeur, mais qui n'en avait aucune envie, puisqu'il connait très bien ses talents de chanteur. inexistants. par contre, le onsen, c'est un grand oui. un bon bain sans élèves pour hurler autour. ce serait parfait. rien que l'idée le fait rêver. son visage est illuminé. « l'onsen je dis oui ! un grand oui ! » sous-entendu, ton karaoké, tu peux te le fourrer. mais poliment tout du même. la politesse, c'est toujours important.
feat event 3


Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Détente sous les cerisiers

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Toi qui voulais t’amuser, tes collègues étaient visiblement plus intéressés par la détente. Ta proposition de rejoindre l’onsen avait été rapidement accepté, tandis que celle du karaoké avait été négociée, ignorée et critiquée - quoi qu'approuvée par votre infirmier. Kuro étant visiblement ton seul véritable soutien dans ce monde hostile d'adulte.
Tant pis, t’y arriveras une autre fois.

« Je sens que tu as bien besoin de détente, Haruka. »

C’est dit dans un sourire. Un brin d’ironie. Simple plaisanterie. Tu ne prends pas mal sa remarque sur ton incapacité à te conduire comme un adulte. Tu es ce que tu es et si ton collègue préfère être rasoir, tant mieux pour lui. Ou tant pis.
Et puis, tu le penses vraiment. Vous avez tous besoin de détente, de profiter du peu de répit auquel vous avez droit.

« Puisqu’on est tous d’accord, allons-y ! »

Alors tu te mets en quête de cet onsen durement mérité. De ce moment entre adultes – ou presque, selon si les autres sont près à te considérer comme tel.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 3
L’heure de la détente était venue, tous étaient d’accord avec ton collègue pour aller se baigner un temps, prendre soin de soi avant de devoir surveiller des enfants le lendemain pour la journée qui s’annonçait la plus épuisante de toute. Un parc d’attraction, c’était exactement le style d’endroit que tu redoutais bien qu’il y avait une certaine curiosité – tu n’y étais jamais allé – simplement car il y avait des putains de gosses à tenir durant la journée, et qu’ils allaient certainement être épuisants.

Tu en étais déjà fatigué, en fait.

D’un soupir, tu te lèves, suivant à la trace ton collègue, repérant les bains, un fin sourire aux lèvres quand tu l’indiques aux autres adultes.

« Ici Azrael. »

C’est lui que tu nommes, étant donné qu’il les recherchait aussi.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Quelques remarques comme formalités, tes yeux rencontrent les cieux bien que masqués par la toiture de l'auberge. Tu claques ta langue, c'était stupide et pendant un instant t'aurais presque voulu échanger ta place contre celle de Rajan, au moins les élèves savaient se taire.

Et te voilà trop tendu Haruka, au dire d'Azrael que tu fusilles un instant du regard, accoudé à ta table, main sur la joue. Moins 10 points pour insolence, tu penses alors fortement tandis que la décision semble faire l'unanimité auprès de tes collègues. T'aurais aimé ne pas bouger mais les onsen n'est pas la pire des idées.

T'attends un instant pour suivre les autres, le silence assassin, tu n'étais pas spécialement de mauvaise humeur pourtant, c'est juste que t'aurais préféré passer ce temps-là seul.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



cigarette terminée tu suis le mouvement. ça bouge. vous vous dirigez vers le onsen et les tensions semblent monter. tu estimes que tu n'as pas à t'énerver. tu le ferais bien. mais pourquoi ? quel intérêt ? aucun. ça ne t'apportera rien. tu veux simplement profiter. après ce beau voyage, tu as redécouvert le monde. c'était presque amusant de ne pas utiliser de magie. à l'ancienne. vous marchez, tous les cinq. on pourrait croire à une bande de copains. mais tu n'as pas de copains. et encore moins ceux-là. il n'y a dans ce groupe que de la tension, et de l'exaspération. c'est comme si, tous autant que vous êtes, vous auriez préféré être seuls, dans votre coin. seuls à plusieurs. seuls mais accompagnés. quelle mauvaise idée. merci hidenori. il te paiera ça, toi qui voulait lui ramener un petit souvenir. tu ne le feras pas. tu es en bout de file et ça te convient bien, tu n'entends pas les discussions futiles, tu ne vois pas les sourires, ou l'ennui. tu es, au final, seul. c'est bien mieux ainsi. tu observes l'édifice, et tu as presque envie de dessiner, de te renseigner, de poser des questions sur l'endroit, son histoire. ta curiosité est ravie grâce à ce séjour. toi. non.
tu entres dans ce qui sert de vestiaire, une corbeille, tu y déposes tes habits. ton costume noir, ta chemise blanche. et tu dévoiles ainsi ton dos. cicatrisé d'un peu partout, tout autant tatoué. il révèle ton passé. toutes ces marques. les expériences, les blessures surtout. tes mains commencent à trembler. tu ne peux plus fumer, ni fuir. pourquoi t'as accepté. c'était débile. tu ranges dans le fond ce qui s'apparente à tes biens les plus précieux. ta baguette et tes cigarettes. comme s'il s'agissait des deux seules choses qui importent vraiment. tu aurais aimé un verre de saké pour accompagner ton bain. tant pis. l'eau te fera déjà le plus grand bien. la serviette à la taille, tu patientes. assis sur le banc, en attendant tes collègues. tes mains sont jointes, et portées à ta bouche. on croirait à quelqu'un d'énervé. tu as définitivement besoin de te détendre. c'est surtout pour contrôler tes tremblements. tu signales que tu es prêt par une simple interrogation.

messieurs ?

Invité
Invité
Invité
Anonymous
détente sous les cerisiers

si le bain attend, pas le temps de niaiser. à peine le petit groupe avait-il commencé à se préparer pour la baignade que youko était quasiment prêt. il n'avait aucune honte à se mettre tout nu devant ses collèges avant de s'enrouler une serviette autour des hanches. il avait un minimum d'intelligence pour ne pas faire tourner celle-ci autour de sa tête, tel un bon idiot de cinq ans. âge qu'il n'a plus. par contre, c'est bien en courant et hurlant « geronimo ! » que le blond se dirigea en premier dans ce lieu magique composé de fumé et d'eau afin de se submerger dans le bonheur. il n'avait même pas fait attention à savoir si ses collègues étaient déjà là ou non, mais déjà, il agissait comme un petit chien heureux de faire trempette.  « olala, qu'est-ce que la température est bonne ! »  disait-il tout enjoué, le visage béa, l'air niais. il ajoutait à ces mots des gestes de la main afin d'inviter les autres à le rejoindre sans plus tarder.
feat event 3


Azrael Nakagawa
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa



Détente sous les cerisiers

« C'est comme si vous étiez en colonie de vacances, et cette fois c'est vous les enfants. »

Cette fois l’heure n’est plus à la plaisanterie : il est temps pour vous de rejoindre les bains. Tu files avec rapidité, à la recherche du lieu tant désiré. Si vite que les paroles d’Eiji te rappellent à l’ordre, t’obligeant à reculer de quelques pas, puisque tu es passé devant la porte sans la voir. Tu imagines le regard blasé d’Haruka sur toi tandis que tu rejoins le vestiaire.

Un simple coup de baguette suffit à te déshabiller. C’est ton côté pratique. Attrapant une serviette pour te couvrir sommairement en attendant de t’immerger, tu rejoins l’onsen. C’est Youko qui te devance, avec un cri de joie aussi digne d’un enfant que toi. Tu suis le pas, t’enfonçant à ton tour dans la chaleur apaisante de l’eau.

« Ça, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux dans ce monde. »

C’est le genre de truc qui doit pouvoir mettre tout le monde d’accord. Même une bande un peu difficile à concilier comme la vôtre.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
event 3
Les onsens réconciliaient la cohésion du groupe, bien qu’il n’y eût pas de réelles discordes, voir que tous aimaient l’idée t’amusait légèrement. Un passage dans les vestiaires, une serviette autour des hanches, tu rejoignais tes collègues dans l’eau brûlante. Youko s’y était jeté comme un enfant, mais tu comprenais totalement son enthousiasme, alors seul un rire échappait à tes lèvres.

« Il est vrai qu’un bon bain fait toujours terriblement de bien. »

Puis, toujours dans l’eau, tu regardes Azrael.

« Tu abandonnes ton idée de Karaoke ? Que faisons-nous dans ce cas ? On se prépare mentalement à la journée de demain ? »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu les laisses se prélasser, te réfugiant dans un coin du vestiaire pour ôter tes vêtements et tu ne tardes pas à te joindre à eux dans les bains, calculant bien le périmètre de sécurité de la zone. Il n'était pas question que tu participes à certains enfantillages. Impossible de se jeter à l'eau comme un ado, certains n'avaient pas honte.

Immergé dans l'eau, la chaleur vient soulager tes muscles tendus. Le travail épuise, sûrement. Quelques exclamation de soulagement, de la part d'Azrael, puis Eiji. Se baigner suffit largement. Tu finis par déclarer d'un air distant. Rentrant ta tête un peu plus dans l'eau, tu leur jettes un coup d'oeil, en espérant que cette idée de karaoké soit bannit de leur esprit.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

event #3 ⛛


ft. Azrael, Eiji, Haruka, Youko



matsushime qui court jusqu'au bain. tu t'écartes de son chemin, laisses passer les autres et les rejoins alors dans le bain. l'eau est chaude et tu sens déjà tes muscles se détendre. tu aimerais qu'il y ait davantage de conversation, mais tu ne seras pas l’initiateur du mouvement. tu observes. comme d'habitude. tout le monde semble prendre du plaisir. si ce n'est le professeur kashiwagi. encore. tu ressens presque de l'injustice. non pas envers toi. mais envers ceux qui se donnent pour rendre ce moment de groupe plaisant. lui qui ne fait rien d'autre que critiquer, que rabaisser, par un simple regard. tu ne sais pas si tu dois intervenir ou non. après tout, il est hiérarchiquement plus élevé que toi. il s'agit d'un professeur, et toi tu n'es que simple membre du personnel. c'est presque amusant comme ta bonne humeur se changeait à mesure du temps passé avec kashiwagi.
tu l'observes de ton coin, le visage à moitié rentré dans l'eau, le regard presque noir.

tsss...


un petit bruit qui s'échappe. qui fait des bulles. tu repenses alors à toi, enfant, quand tu faisais des bulles dans les bains. ça t'amusait. ah, le bon temps. tu tuerais pour une cigarette. tant pis. il ne gâchera pas ton plaisir. depuis le temps que tu voulais revenir en ville, de jour. tu te rapproches un peu du groupe, de nakagawa. il est celui que tu côtoies le plus parmi les gens ici.

je ne sais pas vous, mais je compte bien profiter de ce jour de repos. amusons-nous, non ?
karaoké, beuverie, promenade nocturne... tout me va !

L'Éventail
Event #3 : détente sous les cerisiers (Az, Ei, Ha, Ku, Yo) & (Everyone) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
event #3Les vitres explosent ; un nuage de fumée, accompagné de flammes gigantesque semblable à une déflagration traverse chaque porte et chaque couloir. L'auberge est en train de brûler.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Les futilités partent en fumées et c'est littéralement que tu le penses ; t'as eu à peine le temps de songer à la sérénité que tes instincts en alertes. Il y a un problème, c'est bien à l'odeur que tu le détectes. Tu ne tardes pas à enfiler ta serviette, attraper ta baguette, tu te remercierais pour l'avoir garder bien cacher. L'auberge était en flamme.

Vacances de merde. T'imaginerais presque une autre bêtise d'Azrael, mais le temps n'est plus à la plaisanterie. Accio, baguettes. Le sort est formulé, sortant du bain, tu jettes un regard à tes collègues. Les priorités s'enchaînent. Il faut sortir d'ici, il faut éteindre le feu, il faut mettre les gens en sûreté. Et c'est un Aguamenti que tu lances en directions des flammes, tout en sachant que cela ne  suffirait pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé