— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées
Ieyasu Masamune
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 6 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Il y a des morts, mais ce sont des sang-purs, alors ça va (même s’ils ont ressuscité par le saint esprit au moins l’intention y est).
Ieyasu aurait bien une liste entière à donner à Seimei mais quatre imbéciles de moins sur cette terre est une bénédict—quatre. Quatre enflures ont trépassé dans des mains ancestrales et sous ce toit non chrétien qu’est le sien un tel signe n’est que porteur de calamité. OH MY GOD ! QUATRE ! Tout le monde sait que quatre porte malheur, puisque c'est Mista qui le dit.
Sous la ferveur frénétique il faut vite palier l’apocalypse avant qu’il ne vienne s’abattre sur leurs têtes de tout son poids, mais heureusement en digne araignée Ieyasu consent à en dispenser la solution sur un plateau d’argent : TAKASHI JE TE REJOINS !
C'est comme un lever de soleil brûlant ! –la diffraction de la lumière sur sa lame lorsqu’il poignarde son cœur.  
C'est comme un coucher de soleil brûlant ! –au moins il part en paix avec la certitude d'amener un autre bâtard avec lui (ishvar, bâtard, ça rime de toute manière).
Kaori Tsukiyomi
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 6 L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Les pétales se déposent sur la chevelure des demoiselles, le temps s'arrête avant de reprendre son cours. Douces sont les lèvres qui rencontrent les siennes, et ses pommettes se réchauffent lorsque son regard croise celui de la jeune fille ; elle a réussi à détourner son attention du magnifique corbeau ! Son coeur est prit d'assaut, elle ne sait plus vers qui se tourner. La tendre préfète ou le yokai. Ah, ses oreilles bourdonnent et les larmes débordent comme dans un drôle de shojo. Elle ne veut pas choisir.
C'est alors qu'elle se recule d'un pas, puis deux, attrapant alors sa broche magique accroché à ses cheveux. Une mélodie retentit et une lumière apparaît tout autour d'elle. Son kimono a laissé place à une tenue de magical girl, la voilà gardienne de la terre et princesse de la Lune.

Oh Akina, ma tendre Akina. Suis-moi, allons vivre sur la lune. Je t'emmène toi, et le magnifique Ootengu là-bas. Pardonne-moi, mon coeur n'arrive pas à choisir entre lui et toi. Volons ! Ma chère et tendre, vers cette lune, ma bien aimé, celle que tu as complimenté. Et je te couvrirai de tous les baisers que tu as tant désiré.

Et ses doigts attrapent de nouveaux les siens, elle l'entraîne avec elle, volant dans le ciel. La belle se dirige vers le magnifique yokai et sans laisser le choix à son parrain, elle lui pique cet homme qui est désormais le sien. Et comme Kaguya, sur son petit nuage et de la musique accompagnant son ascension vers les étoiles et la lune, elle s'en va accompagné de ses deux amants. Peut-être viendra-t-elle chercher ses autres amours un autre jour, pour en faire des bijoux qu'elle accrochera autour de son cou.

Kaori c'est Sailor Moon voilà, elle pique Ootengu à Rajan, bisous, et elle s'envole avec lui et Akina vers la lune pour y vivre des jours heureux. et j'ai glissé en mode houseki no kuni je sais pas.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
- Ccchhh Nao est ce que tu me reçoit Chhh - Ennemie à 3h, Feu a volonté !!!

*Pew pew pew *

- Yeah !!! Yahaha !! Nous en avons encore, Nao fusionnons pour utiliser L'Ultime Beam !!!

*ZZZOOOOMMMM*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ça c'était le Félix de l'action, le cliché du chevalier, a braver les dangers, soutenue par ses frêres d'armes, explorant les plus grands confins de la galaxie !!!

-> *Musique* <-

Mais être un chevalier ne veut pas dire forcement partir. Etre un chevalier, c'est être présent aussi.
C'est ce Félix qui était là, pour toi.
Tu détournai tes yeux de l'aventurier pour trouver l'Homme.
Tu te sentais retrouvée, a lui donner se doux baiser.
Il était cet Homme, liant vos deux royaumes.
Kazami, vous étiez ensemble, dans votre belle idylle.
Dans ta robe blanche la mariage fut prononcé.
Souvenirs, Ô souvenirs.
Perdue dans ce microbiome.
Perdue dans cet amour peu prononcé.
Flamme trouvée.
Joie exprimée.
La plus belle.
Ma rebelle
Mon origami.

"Je t'aime ma Kazami".

-> A nos doux souvenirs <3 <-
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé