— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
here we go again—« what a strange thing to be alive, beneath cherry blossoms.» — kobayashi issa, poemshiroyuki n'aimait pas les grandes fêtes, ou peut-être que si, sa tête était troublée depuis les derniers événements et les vacances de février ou le passage en douzième année n'avait rien changé. il était perdu, mais heureusement pour lui la nourriture était bonne et l'ambiance au beau fixe. enfin presque. parce qu'un monstre venu du plus profond de ses cauchemars venaient d'arriver en plein milieu d'une des plus beaux parcs du kyoto. seimei. un nom qui croque sous la dent et passe mal au fond de la gorge. la peur l'envahit, mais elle se transforme rapidement en témérité. il serait prêt à se lever, à l'affronter, à laisser parler ses pulsions.

il le fait, sans prendre le temps réfléchir à ses actions une seule seconde. mais quelqu'un le devance, un idiot se prénommant ange, qui portera quelques secondes ensuite encore mieux son nom. l'autre s'effondre, et hiroyuki admire la scène, bouche bée. pour la première fois, il vient de comprendre que fermer sa gueule sauve des vies.
hiro aurait souhaité profiter d'un hanami tranquille, mais non. il apprend néanmoins que se taire aide.



Sora Nishimura
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
retour sur les terres roses
L'inquiétude le ronge, il tente Sora, de faire face, de se faire plus courageux qu'il ne l'est… Mais il doit avouer avoir peur, peur pour la vie de ses proches, peur pour la sienne. D'un geste mal assuré, il tente d'user de sortilèges informulés… Mais rien n'y fait, rien ne sort. Il semble seulement paralysé. Reculant histoire de faire partir les demoiselles derrière lui, c'est le professeur Rajan qui apparaît dans son champ de vision… Ancienne figure tant respecté, il n'a pas le temps de protester… Qu'il se retrouve les entrailles à l'air.
Tout semble tourner au ralenti, alors qu'il se raccroche à Naomi, lui attrapant la manche dans sa chute. Dans un dernier souffle, les lèvres tremblantes, il exprime ses dernières sentences. « J'aurai tant aimé changer le destin de notre famille à tes côtés… Accomplis cela pour moi, s'il te plaît, je compte sur toi. » Une poigne qui enserre la main de son cousin ; mais qui faiblit, faiblit, pour finalement se relâcher définitivement. Plus jamais on entendra son rire cristallin. Sora Nishimura s'est éteint.
hrp : l'arrivée de rajan signe son arrêt de mort, ootengu le transperçant de son sabre. il adresse ses dernières volontés à son cousin naomi dans son dernier soupir.

Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Il fallait faire profil bas, il fallait arrêter de tempêter, il fallait être discret pour que ton intimité fragile subsiste; alors tu n’avais rien dit sur le rendez-vous écoeurant entre ta soeur et son fiancé; et tu avais demandé à Himawari de bien vouloir t’accompagner.

Quelle ne fut pas ta surprise; en la voyant au loin, si féminine ! Tout avait l’air, pour toi aussi, d’un rendez-vous… Alors tu arrives, lui adresses un sourire. « Himawari-san ! Tu es… ravissante, si j’avais su j’aurai fait un effort supplémentaire ! » Peut-être aurais-tu sophistiqué ton kimono blanc et or mais tu te réjouis d’avoir été plus sobre. Tu lui tends ton bras. Et vous marchez vers un endroit plus calme, tes yeux cherchant la silhouette de Yuuki; et dès que vos yeux se croisent, tu les détournent vers les sakura… « Le rose des pétales te va si bien, Himawari-san… » dis-tu d’une voix douce; avant de te stopper net devant le traitre en blanc; et tu serres son bras contre toi; tes yeux cherchent ta moitié; et ton amour; t’assurer que tout est sûr; et tu sors ta baguette.

Tout s’enchaîne si vite; et il apparaît à tes yeux comme un homme terrifiant et impitoyable; tu respires profondément et détournes la tête quand la nuque de ton élève particulier explose; et un haut-le-coeur survient; et tu te tournes vers elle. « Sors ta baguette; mais dis moi que tout ne va pas recommencer... » Tu cherches Takamori; le rejoins d’un pas pressé et discret; la main autour de celle de ta fiancée… Tu n’as pas les mots mais attends les ordres. Et là le drame se produit encore; et la rage monte, et tu te dresses finalement face à Rajan, la mnémésis familial : « Stupéfix! » lances-tu à l’Indien.

résumé : love avec hima (tente); rejoint takamori mais trop tard, stupéfix rajan.
Maiko Kondo
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Tu n’étais peut-être plus préfète sauf que voir l’un des Kitsune surtout Ange Ueda perdre son sang froid ne t’étonne pas maiko sauf que….

- Dégagez, maintenant !!! Et prends autant de monde avec toi !!!

Mariko voit ton regard menaçant et fuit avec les deux petites, ton souffle se fait court maiko, ta colère est trop forte.

- ON VOUS A DIT DE PARTIR ALORS PARTEZ MONSTRE !!!

Et tu sort ta baguette définitivement, tes yeux ne sont que rage alors que le corps de ton camarade encore entre les doigt de cette chose, tu te fiche bien d’être la prochaine victime, cela te soulagera de tout tes poids présent.

Sauf que pour le moment tu dois sortir le corps de ton camarade des griffes de ce monstre.

Quand tu vois de tes souvenirs le plus jeunes des ueda, attaqué de front Seimei….

- Petrificus Totalus !

Tu ne sais absolument pas si ton sort va fonctionner, tu prends le corps inerte de ton camarade, retenant tes larmes et pousse le plus jeune.

- ON RESTE PAS LA !!!

Et tu court le plus vite que tu peux, tu ne pense même pas au Kondo dans cette situation, tu pense à cette famille que sont les Kitsune plus qu’autre chose.

hrp : Maiko péte les plombs, insulte bien trop gentiment Seimei, va récupérer le corps d'ange en attaquant Seimei et fait bouger Hotaru loin de la.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Et dire que la  journée avait si bien commencé. Nao s'était préparé pour l’occasion, il avait détaché ses cheveux qu'il laissait ondulés aux grès du vent, et s'était vêtu d'un magnifique Kimono rose au motifs raffinés. Ce pique nique tombait a pique, sans mauvais jeux de mots! Apres tout il pouvait passer du bon temps avait ses amis tout en admirant les magnifiques cerisier en fleurs.

Mais au final, après être arrivé, il n'a pas pu trouver ses amis ni sa sœur Mai. Peut-être n'étaient-ils pas arrivés. Nao s'est donc reposé a l'ombre d'un cerisier et a somnoler. Seulement quelques instant plus tard un froid glaciale le réveille en sursaut, pour voir que le parc est plongé dans la panique. Seimei? Revenu!?

La couleur quitta son visage, il se mit alors en route pour retrouver Félix et Mai, tout en essayant d'éviter l'endroit ou le mal se trouvait. En voyant qu'il était assez loin de l'agitation, Nao se calma quelque peut et sorti sa baguette en cas d'attaque. Puis miracle, il vois enfin Félix, avec Kazu et une autre personne, qu'il ne reconnais pas.

Discrètement il s'approche de son meilleure ami.

- Félix tu vas bien ?

Dit-il en le plus doucement possible.

hrp: Nao profitait d'une petite sieste a l'ombre, lorsque Seimei débarque puis il rejoins son meilleur ami qui n’était heureusement pas loin.
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
RETOUR SUR LES TERRES ROSES
Le hanami n’avait jamais su le transporter, contrairement à d’autres substances plus ou moins illicites. Natsuo avait pourtant fait l’effort de s’y rendre, pour la seule raison que ses (rares) amis s’y trouvaient – en réalité, il avait surtout voulu se sortir de son ennuyeux quotidien, pour une fois. Pour quelque chose de tout aussi ennuyeux, cela dit.

Takeo se désespérait de ses plantes, pour ne pas changer ; Fuyuki se désespérait, tout court, pour ne pas changer non plus.
Ils le désespéraient. Pour ne pas changer.

« Arrêtez de vous plaindre. »

Et finalement, au milieu des pétales rosées qui commençaient, doucement, à lui donner la nausée, se dégagea une silhouette que l’infirmier aurait su reconnaître parmi des milliers : Seimei. Un regret vieux d’à peine deux mois se rappelle à lui, alors qu’il songe à tous les blessés dont il avait du s’occuper, au lieu de s’amuser.

Tirant déjà son sabre, il se tourne vers son compère habituel – celui qui se fiche autant des autres que lui-même ; pas Fuyuki, trop tendre pour ce monde.

« Le premier qui aide les élèves a perdu. »

Et sans prendre plus de temps, Natsuo se dirige jusqu’à l’ancêtre – qui a déjà pris le temps de faire craquer plusieurs élèves ; pas dans le sens que l’on aimerait entendre.

« Eh, grand-père ; tu t’es barré sans qu’on n’ait le temps d’en finir, la dernière fois. »

hrp : natsuo est hype par le retour de seimei, défi takeo de n'aider personne et part provoquer le vieux
Seimei
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au songe du trépas5 avril 1997.

Un petit blond dresse sa baguette face au grand seimei. Quel petit mignon petit enfant. Il s'accroupie face au petit bambin et lui retire sa baguette des mains. Il lui adresse un doux sourire. Mais qu'il est mignon, j'ai presque envie de t'adopter. » Et il dépose un baiser sur le front du jeune Hotaru.
Kaori Tsukiyomi
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Oh douce journée que ce magnifique jour d'avril, les cerisiers en fleurs et les kimonos aux multiples couleurs. Ses doigts mêlés à ceux de la tendre préfète des Tsuchigumo et un baiser humide se dépose sur sa joue rose. Et la paille de bubble tea entre les lèvres, elle observe l'ancêtre réincarné. Oh, rebonjour Seimei. Elle espère que tu as ramené son doux parrain. Et oui, il arrive tel un prince charmant. Et il est si beau, mais l'homme aux ailes de corbeau lui fait tomber sa paille. Un yokai, un yokai. Son coeur s'emballe, mais l'être empale un autre corbeau. Oh. malheur, autant mourir à deux.

Kaori boit son bubble tea, fait un bisou à Akina ; elle voit Seimei puis parrain Rajan, elle en perd sa paille à la vue d'Ootengu parce qu'il est trop sexy.


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara


un cadavre s'accroche à ta manche. tu n'as pas le temps de réaliser mais les larmes coulent à flots et dénaturent ton visage de douloureuses grimaces. il te souffle des volontés. il veut te faire promettre de les réaliser. mais qui es-tu face à ton oncle. qui es-tu face à ton père? qui es-tu même si lui s'en va et te laisse derrière. le regard a changé de cap un instant et tu crois que takamori lui aussi est mort. une hémoglobine chaude imprègne tes doigts. et le désespoir t'immobilise. ah tous les gens importants te quittent. mais derrière le rideau de tes larmes tu crois apercevoir le yokaï. lever ses serres. décider de ta fin. ah désolé sora. tu n'auras le temps de promettre réaliser ses dernières volontés
qu'à sa suite est volé ton dernier souffle.

hrp naomi meurt avec sora bisou.




Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
Dans une calèche rose volante portée par des pégases roses brillants, Shion avait la petite main de son fils de trois ans dans la sienne. Kaito, on va voir papa et tonton, ils seront très heureux de te voir tu verras. Un large sourire, elle déposait sur sa joue un doux baiser alors que le carrosse rose sakura (pour aller avec l’évènement) se posait au sol.

Elle sautait de celui-ci, Kaito dans ses bras, remarquant Takamori au sol. Ah bah, il n’a pas l’air très en forme. On dirait Papa Fujiwara ptdr.

Elle riait doucement, avant de porter son attention à Rajan. Regarde ton fils, il adore la sauce tomate et les brochettes, il te ressemble beaucoup n’est-ce pas !!

well, shion arrive en carrosse???


Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

L’indésiré vêtu de monstruosité comme une chappe mortelle au coin de mon regard ; sa poigne enserrant la pâleur d’une gorge abandonnée en sacrificule grotesque ; sa voix un concentré de haine que nulle coupe ne pourrait espérer contenir. Une tâche infecte dispersant dans ses ombres des sucs si putrides que mon emprise sur Takumi en sombre dans une immobilité qui transcende le moindre de mes muscles, paralysant leurs fibres avant que deux corps connus ne s’emmêlent à cette valse macabre : Ange déchu, Hotaru vaincu.
C’est tout un capharnaüm qui habite mon oreille : ce silencieux vacarme qui heurte le méat acoustique dans un bruit de fin du monde et la sonorité désormais connue de vies qui s’échouent. Et le choc, interdit d’abord, le frémissement miséreux de rêves inachevés —Oh l’enflure tu vas vite lever tes mains sales de mes enfants ! Cri de rage qui se meurt quelque part à mi-chemin de mes bronches, la douleur incisive et l’épinéphrine d’une bestiale panique perdue entre la chute de quelques pétales. Nul de mes enfants ne sera laissé aux mains de cet despote et—ARG COMMENT OSES-IL BAISER SON FRONT, SEIMEI L’ENFOIRÉ : Lui aussi m’appartient tu peux dire adieu à tes lèvres de débauché pédéraste ! Oscausi !


heu
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
event Fuyuki soupire, comment ça il n'était pas au centre de ses problèmes. Je devrais être le centre de votre univers, c'est différent. Et puis y a seimei et trop de truc, alors la flemme. T'as déjà perdu en t'y intéressant plus de quatre seconde Natsuo. Il fait les poches du prof de Botanique et en profite pour lui toucher le cul et lui pique son UNO. Bon, on se fait une partie ? Ca a l'air chiant là bas. Yami no UNO IS BACK.


Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 135

>> Fall, fall little flower...

Ayumi était tranquille dans son coin en train de penser à la nostalgie et se morfondre à la mort de sa mère. Mais la demoiselle n’eut pas le temps de respirer que voilà qu’un ennemi venait de s’apparaitre, le même que ce précédent événement qui l’avait marquée.

Sans perdre une seconde, la jeune femme se mit à courir dans la foule, cherchant si son frère n’était pas ici, il semblait que tu lui avait dit vouloir participer à cet événement, tu étais en danger et c’était hors de question qu’Ayumi te laissait tout seul.

Tu étais en compagnie de Félix et une autre personne qu’elle ne connaissait pas. Sans bronche, elle sortit sa baguette pour se mettre devant les plus jeunes.

« Il va falloir partir et rapidement, ça devient trop dangereux »

La mort était autour de vous, elle se propageait comme la peste, alors, on ne perd pas de temps. Elle choppa ta main, regarda les deux autres et prête à partir avec ce petit monde.
 



Hrp : Ayumi en mode protection yolooo
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
Sur le dos de son éternel destrier Napoléon, Takumi arrivait au galop, le torse dénudé. Son regard perçant se posait sur Takamori et il se jetait de son cheval blanc, posant un genou à terre. Oh seigneur… Une princesse en détresse !! Je me dois de la sauver. Et il déposait un bisou magique sur sa joue. Voilà, maintenant tu te lèves stp, j’ai une autre princesse à sauver, bye.

Il courait alors jusqu’à Hiiro, l’attrapant dans ses bras musclés afin de le porter (comme une princesse tjrs, on s’en doute) et lui voler une baiser (well, un vrai). Hiiro, mon mec, désolé du retard, Napoléon mangeait et tu sais qu’il est grognon quand on le prive de son repas…

fullfanservice


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Retour sur les terres rosées
tout au bout de nos peines cendrées
05.04.1997 (event ♥)
ils sont tous morts
ils tombent, les uns après les autres, et les entrailles qui se libèrent contre les lèvres tremblantes, et les serres acérées du yokai, et -
ah, est-ce qu'on venait vraiment de lui offrir du rouge à lèvres ?
marie-jeanne se recule, ok, elle empoigne kayo et florence par le bras, bon, vous savez quoi ? seimei peut aller se mettre un balai dans le cul
et c'est en usant de tous ses talents de sorcière et de son énorme (cmb) maitrise de la magie que marie-jeanne transforma un caillou en licorne, et qu'ils s'en allèrent sain et sauf au loin de leur démon préféré.

hrp: ils se cassent à dos de licorne bisou.

Takeo Shikibu
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 4 XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Distribue les cartes, je vais pisser.

Fatigué, il soupira et se dirigea vers les toilettes les plus proches, trébuchant sur le corps d'Ange au passage—AH Pardon monsieur adressé au grand méchant à la soyeuse chevelure qui semblait en plein acte pédophile, mais quelqu'un qui portait un tel haut de forme ne pouvait être clean.

Sortant le petit oisillon de sa cage, il libéra les chutes du Niagara en un soupir nécessaire—ah, que la douce sensation lui avait manqué. Les élèves n'avaient qu'à regarder ailleurs, à l'image de la préfète Tsuchigumo qui avait eu la brillante idée de rouler une pelle à son amie aux cheveux océans. Enfin, peut-être pas ami, du coup.

NATSUO, t'utilises du PQ blanc ou rose ? Non parce que, le blanc, je pardonne pas.

Un zip aussi clair que dangereux pour la présence capillaire de cette partie sensible et, se lavant les mains (LAVEZ-VOUS BIEN LES MAINS) soigneusement avec l'après-shampooing piqué dans la poche de Seimei et sa nappe de pique-nique, il rejoignit ses deux collègues pour un UNO. Assis en tailleur, et jeta un regard triste à l'homme seul au milieu de la foule, que tout le monde évitait.

EUH EXCUSEZ-MOI !

...Vent. Ah non, il a entendu.

Oui, vous. Vous êtes partant pour un UNO ?.


pisse, regarde Akina emballer Kaori et propose un UNO à Seimei
Invité
Invité
Invité
Anonymous
"Nao !
Ca va, mais je vais couvrir la fuite de tout le monde, désolé.

Kazu, fonce immédiatement !
"

Félix Voyait qu'il était accompagné, ça le rassurait.

Il se pris d'une soudaine concentration, c'était son moment, ca y est, l'heure d'être un chevalier !

Il ferma les yeux, baguette en main, il se mit a imaginer qu'il était revêtu d'une armure, resplendissante, reflétant une aura d'un soleil bienfaiteur.

Il était grand, et fort.

Ca y est, c'était le moment de défendre SON monde

Il ouvrit les yeux, prêt a se battre !

Le voici !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé