— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Peu à peu, c’est tout un petit groupe qui se forme autour d’eux. Tout d’abord, au dénommé sora qui lui demande son identité, elle répond doucement Enchantée. Moi c’est Kayo., avant d’être surprise par une nouvelle tête qu’elle ne connaît pas davantage mais qu'elle salue gaiement. Puis, c’est la douce voix de marie-jeanne qui retentit et Kayo lui décoche un nouveau sourire. Maria, te voilà ! Sers-toi je t’en prie ! Et à peine a-t-elle le temps d’entrouvrir les lèvres pour s’extasier sur la beauté du lieu, qu’un frisson la saisit et qu’une voix s’élève. Un mauvais pressentiment l'envahit, et ses soupçons sont confirmés lorsque, balayant aussitôt les alentours du regard en quête de l’origine de la voix, elle découvre des traits qu’elle a déjà vu il y a trop peu de temps à son goût. Son estomac se noue et entre ses petits doigts, la boîte glisse et répand les daifuku restant par terre. C’est pas vrai..., elle souffle dans un murmure à peine perceptible, trop désireuse de se faire si petite qu’elle en disparaîtrait. Alors, ses doigts viennent s'enrouler par réflexe autour des poignets de ses voisines les plus proches, tandis qu'elle observe, les yeux grands ouverts, Sora rétorquer.

(kayo est contente puis seimei se pointe, elle fait tomber les daifuku et choppe les poignets de flo et maria pcq elle flippe)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Retour sur les terres rosées
tout au bout de nos peines cendrées
05.04.1997 (event ♥)
les montres sont toujours là – ils se cachent au creux des draps
ah ! est-ce que j’y ai vraiment cru un instant
j’ai les phalanges gorgées de falaise les lèvres pleines de passé la gorge remplie de démons un sarcophage a fleurit dans mon crâne des ruines entières et vous savez
ce n’est pas parce que tout est détruit
que les morts ne peuvent pas mourir
((encore))

encore.
encore, encore.
c’est l’océan qui se brouille et les fleuves qui s’assèchent, c’est un visage vu une seule fois mais jamais oublié qui se dessine – c’est un homme fait cauchemar, c’est cette main que je glisse dans mon sac pour trouver le réconfort de ma baguette, c’est les sortilèges que je murmure en silence, cura, protego et même incendio,
((j’ai peur))
et les souvenirs du passé s’accrochent à mes lèvres je crois ((qu’ils débordent)) ((qu’ils m’assaillent)) et je murmure ok encore ok encore ok et je me dis qu’il ne faut pas bouger – il ne peut pas tous nous tuer, hein ?
je suis là, pour les rassurer mais je n’y crois pas (vous savez : les démons ne changent pas)
aux côtés de florence, mon bras se pose sur celui de kayo quand elle me saisit le poignet et j’aimerais dire tant de chose mais j’ai le cœur au bord des lèvres – ah, si je pouvais faire comme en janvier
((me cacher et ne jamais me retourner))
mais il n’y a nulle place entre les fleurs de cerisier.



hrp: marie-jeanne flippe ; elle essaie de se souvenirs de sorts qui peuvent être utiles, elle se met à côté de kayo et essaie de les rassurer mais lol, crédibilité /20 (dans crédibilité y a presque débilité)

Invité
Invité
Invité
Anonymous
RRRrrrrooooooo Clak !

Félix venait de s'arrêter, prenant une pose fière, pour impressionner un petit peu Kazu.
Il pouvait se le permettre, lui qui se vanter si rarement.

"Kazu !!!
Je suis content de te voir !
Déjà envie de partir a l'aventure Ahah ?
"

Il prit soin de descendre de sa planche, de la repositionner correctement.

"Prêt a apprendre ?"

Ils passèrent quelques dizaine de minutes, Kazu et lui, a s'amuser à rouler, l'un donnant son expérience (et ses astuces !) a l'autre.
Il y eu beaucoup de rires, ponctué des bruits de roulettes frottant sur les pavés.
Il était encore fier, mais une vrai fierté cette fois ci, celle de voir le petit s'éclater et oublier ses tracas du moment.

Cependant, il eu des frissons le long de son échine. C'était froid, c'était...

"Kazu, si jamais ça bouge, tu te barre avec la planche, compris ?"

Félix c'était retourné, baguette à la main, faisant de son corps une moindre barrière entre Kazu et Seimei.
Certes tout le monde regardait l'antagoniste, mais Félix scruter les alentours.
Une embuscade ? Des complices ? Où était ses amis ? Que font Nao et Kazami ?


Resume: Après on séance de Skate, Félix s'interpose entre Kazu et seimei, mais scrute surtout les horizons pour voir la moindre embuscade/ennemis.
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Oh douce voix du passé, pourquoi venir ici ?

Pourquoi encore venir torturer ses pauvres âmes qui ne demandait qu’à s’amuser ?

A oublier ce passé que le monde autour d’eux crie mensonge ?

Et voilà encore devant vous, Seimei, personnage qui a pris une place bien trop importante dans le cœur des élèves et dans le tien aussi, Juri.

Rei s’est mise devant toi quand tu t’es levé, tu angoisse parce que tu ne sais si elle sera assez puissante devant cet homme que tu te place à ses côtés…

- Ne fait pas de bêtise, je t’en supplie, rei….

Son regard te fit doucement sourire, juri alors que tu sortais ta baguette et regardant l’homme.

- Vous n’avez rien à faire ici ! Votre présence est juste infâme pour les yeux des personnes se trouvant ici.

Tu fais preuve de courage Juri parce que tu ne veux pas qu’il s’attaque aux élèves, tu te fiche bien de perdre la vie même si cela ne plaira pas à Rei.

hrp : Juri entend la voix de Seimei, sort sa baguette prête à se battre et fait preuve de courage pour que Seimei ne s'attaque pas aux élèves
Kaede Uehara
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara


Un soupir, ton jour de congé s'envolait à l'arrivée de Seimei. Quel dommage, toi qui souhaitait profiter de ta réunion avec ton cher ami. Ah, le retour du trouble-fête. des commissures désolées s'offrent à Azrael Tu me pardonneras, mais je dois informer l'auror-directeur et le Ministère de cette visite surprise. et sans même attendre réponse, ta silhouette s'évanouit du somptueux paysage rose.

hrp kaede s'excuse auprès d'az et se tire prévenir le ministère @ +






Invité
Invité
Invité
Anonymous
et voilà qu'en cinq minutes, florence était déjà entourée de ses amis : kayooo ! s'exclamait-elle, avant de la prendre dans ses bras en un câlin instable (potentiellement dangereux pour les pâtisseries) et de lui voler un de ces précieux daifuku -ah, quel délice ! elle remercia la kitsune d'un sourire éclatant, qui s'évanouit lentement face au nouveau venu.
florence n'était pas une stalkeuse (bon ... pas cette fois) mais elle connaissait évidemment le capitaine des yatagaratsu. lui parler, par contre, c'était autre chose. elle essuya le reste de farine de mochi lui peignant probablement les joues, avant de rétorquer ah ! si c'était que son vocabulaire qui faisait grand-père ! elle roula des yeux théâtralement, un sourire en coin moi c'est florence ! sinon tu peux dire ---MARIE-JEANNE AAAAH elle l'asphyxia d'un autre câlin (en oublia même son histoire de fromage).
et alors qu'elle se remettait enfin droite, perpendiculaire au sol, quelqu'un fit son entrée. ah, assurément, son charme était indéniable ainsi que sa prestance, mais cela ne changeait rien au simple fait que florence n'a aucune idée de qui il s'agit. autant dire que ça limite les effets.
elle vit l'atmosphère se refroidir. même les sakura ne donnaient plus l'impression de danser.
sora était prêt à s'armer, kayo voulait la protéger, marie-jeanne voulait la rassurer.
et elle, à vrai dire, ne comprenait pas grand chose.
alors, dans le calme (relatif) de l'endroit, elle chuchota à sora oh wow, c'est qui ce mec ? et, puisque florence restait florence, tenta une blague pour détendre l'atmosphère est-ce que c'est une célébrité qui craint et que personne n'invite jamais parce que ça fini toujours mal ? ah, si elle savait.
elle prit une autre bouchée de daifuku.

résumé : hug kayo, se présente à naomi, hug mj, ne capte pas qui est arrivé avec tant de classe et de drama, donc mange un daifuku en regardant (équivalent (Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 1406067079)
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
Petit moineau virevoltait avec ses favorites; s’exclamant devant le fromage; répondant par des mimiques extraverties aux autres; ahh il n’y avait pas à dire mais le printemps enivrait Hiiro qui respirait la joie et la fraîcheur; il se sentait pousser des ailes (balais) quand la brise s’engouffrait dans ses cheveux tous blonds, et il trouvait que ses pouvoirs se décuplaient car le bois de cerisier lui semblait plus réceptif en ces temps de douceurs.

Il était chargé d’un petit sac; son fameux sac perlé; dans lequel étaient disposés trois bento; Saburoo, Takumi (il était plus chargé au cas où son fils venait ! Il prévoyait tout coquin !) et lui-même.

En attendant de retrouver ses joyeux amis, il adresse un sourire à ses préférés, se contente d’y trouver le beau Sora parmi elles… KYA


QUELS COUPLES POSSIBLES FONT-ILS LA OH NAOMI SE JOINT A LA TROUPE, MERVEILLEUX. AH UN SI BEAU HAREM POUR DEUX BEAUX GARçONS !! KYAAAAAAAAAAA Kayo et Florence connaitront les douceurs de l’amour peut-être ?
FLORENCE, KAYO !!!!! SOYEZ MIGNONNES !!! SAUTEZ LE PAS !! MJ. FAIS PAS TOUT CAPOTER AVEC ELLES !



Hiiro tourne son regard vers Takumi qui arrive au loin, lui adresse un sourire tendre avant que la belle retrouvaille sous la pluie de fleurs ne vienne perturber son bonheur (ou pas ?); Seimei, l’affreux jojo apparaît.

IL EST PTAIN DE CLASSE. Est-ce que si je fais des entrées comme ça, ça serait cool aussi ?…………….  Ahhhhhhh Sora, quel garçon, il ira loin, ouhhh.
Il s’avance malgré tout vers le devant de l’assemblée, prêt à saluer Seimei mais se retient malgré tout, il ne se départ pas de son beau sourire éclatant.


……………………………. JE FAIS QUOI MAINTENANT ?

Dos à l’assemblée, face à Seimei, Hiiro fait un coucou de la main. « Hum, vous avez amené un Bento et des vivres à partager ? Parce que sinon, je vous invite à aller chercher tout ça !! »

A L’AIDE.

résumé : hiiro kyate devant Kayo, Flo, Sora et Nao; att Takumi et Saburoo à qui il a préparé le bento; va à la rencontre de Seimei; sait pas ce qu'il fait; sue du cul.
Saburoo Ueda
oui
Citation : How call someone with no body and no nose? Nobody knows.
Age : 46 (05/06)
Rang : S1
Orochi
Orochi
Saburoo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1330-hic-sunt-dracones#10612
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1424-salve-regina
Saburoo Ueda

Nos pas frôlent l’herbe de l’allure rapide de ceux qui ont l’esprit enthousiasmé —le mien, si ce n’est celui de Takumi. De l’entrain, Takumi ! Avons-nous bien la nappe ? Cela fait des années que je n’ai pu participer au hanami—vois-tu comme les cerisiers sont resplendissants !
Le soleil dans sa gloire coruscante éclate et se fragmente sur les pétales dans un ballet de camaïeux empourprés dont je ne peux qu’espérer percevoir ne serait-ce qu’une infime part de somptuosité : de ces lourdes teintes d’amarante aux nuances légères mariant nacre et nacarat ; le contraste des troncs qui se dressent tels comme des stèles n’en est que plus frappant. Si les fêtes en tout leur faste chatoyant symbolisent résurgence et allégresse, le traditionalisme quant à lui demeure l’indéniable berceau de toute humanité.

Mon regard ne peut s’éroder d’une telle vision tandis que je saisis par la fermeté de ma main le kimono de Takumi —à peine convenable dans sa déconvenue : Sais-tu que les prunus serrulata synthétisent du cyanure d'hydrogène, une toxine extrêmement utile dans le brassage de poisons rapides car elle est cause chez les êtres vivants d’anoxie : collapsus cardiovasculaire par insuffisance de dioxygène dans le sang, et généralement s’en suit un coma convulsif qui entraîne la mort du sujet en quelques minutes. Un chef d’œuvre d’efficacité ! Bien que facilement détectable par son effluve d’amende, mais rien qui ne soit irrémédiable. Oh, as-tu pensé au thé ?—


Saburoo arrive avec takumi en remorque ; il parle (trop) et s’en suit un cours impromptu.
Quoi ? Seimei qui ?
Takamori Fujiwara
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// hanami« la floraison des cerisiers ne dure pas. l'essentiel on l'attrape en une seconde. le reste est inutile. » — la grande vie de christian bobin5 avril 1997. le hanami était l'occasion de profiter des premières chaleurs du printemps, de manger en famille ou entre amis, et d'admirer la floraisons des cerisiers. takamori se trouvait parmi les adultes, professeurs et autres membres du personnel, se délectant joyeusement des repas tout prêt apportés depuis l'école. le temps n'était pas aux joyeusetés, le ministère, gyokuji, son clan, autant d'éléments qui se bousculaient dans sa tête dans un invraisemblable tintamarre, mais cet instant fugace faisait du bien.

et soudain, une ombre sanglante apparaît au loin. un monstre que l'homme n'aurait jamais penser revoir aussi tôt. le temps de réagir il est déjà trop tard, le nouveau professeur de vol s'est levé, partant au devant d'une situation qu'il ne maîtrise absolument pas. le drame est proche, alors takamori se prépare, la main enserrant le manche de son sabre posé à côté de lui dans l'herbe.
hrp : taka débarque, profite du moment, puis bad en voyant seimei.



Ange Ueda
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
J'ai des fleurs dans les yeux et dans les cheveux et entre les doigts et j'embrasse ses doigts comme la mer s'accroche au rivage ; j'écoute le vent dans les fleurs et ris au calme qui nous entoure et je me dis que c'est tout ce qui compte aujourd'hui, c'est tout ce qu'il me fallait.

Alors évidemment quand il arrive et que la plaie à mon front paraît brûler et que je revois le trou béant dans la poitrine de Tsubaki et les éclats de verre collés à la gorge de Hotaru et la rage qui me happe fait dégouliner d'entre mes lèvres une apostrophe immonde. Je me dresse et tout me paraît plus lent et plus rapide à la fois, et (ne croyez surtout pas que) je hurle : EH ? DIS, TU VOUDRAIS PAS FERMER UN PEU TA GUEULE POUR VOIR ?

(résumé: [ameno plays softly in the background]
baiser vers la foule, akain c'est pour toi
(mamoru je t'aime tant.))


Ashe Hanagumori
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Sweet Memories ... Or not

Tu fis un hochement de la tête quand tu entendis Ritsuka te demander si tu avais froid, un air un peu boudeur sur le visage.

« Non, j’ai juste le nez qui pique un pe- Atchoum ! »

Laisse-toi le temps de t’habituer aux fleurs de cerisiers, Ashe. Tu n’avais pas l’habitude d’éternuer aussi fréquemment, mais tu ne te sentais pas fatigué comme un rhume ou quelque chose du genre. Par contre, sa remarque te fit le fixer droit dans les yeux, tes joues se gonflant un petit peu.

« Je ne suis pas mal à l’aise, je ne sais pas ce qui te fait dire ça ! »

Ahah, tu ne voulais pas l’avouer, mais depuis ce jour tu ne savais plus trop comment était votre relation. Tu n’osais peut-être pas le demander, hein ?

Et ce n’est pas aujourd’hui que ça sera le cas, petit sorcier car voilà qu’une nouvelle menace venait de s’offrir à vous. Une menace qui te fit mettre la main sur ton ventre, cicatrice de ce sinistre jour. Sans attendre, tu te mis sur la défensive, lâchant ton panier pour sortir ta baguette, prêt à vous défendre.

« … Ritsu, pour le moment on ne bouge pas. Si on reste immobile, ce n’est pas nous qu’il remarquera en premier. »

Tes priorités ? Protéger Ritsuka. C’est pour cela que tu fis un pas en avant pour te mettre devant lui, les yeux fixés sur cet enculé d'un air sérieux et sur tes gardes.

Hrp : Ashe est sur ses gardes, il est prêt à protéger Ritsuka quoi qu'il arrive.
Seimei
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au songe du trépas5 avril 1997.

Les hommes s’agitent, certains se dressent, d’autres perdent leur sang froid. Dans cette minable foule, c’est un gamin qui ose lever la voix, s’opposer à lui. Vraiment. Misérable enfant au langage déplacé. Il s’avance et les doigts de cet homme, ayant par le passé déjà arrachés tant de vie, s'enroulèrent autour de la nuque du jeune garçon. Ah, doux souvenir du jour de sa résurrection. Il avait disparu dans un craquement ; il reviendrait sous le signe de ce même son. Il allait faire de cet enfant un (ange). Et sa nuque en un instant se brisa sous le regard singulier des spectateurs. « Oh, ma foi. Quelle malheureuse habitude. » Il planta son regard sur les âmes singulières tout autour de lui, qui allait être sa prochaine victime.

Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
L’être blanc te devance; s’avance vers la foule et Hiiro planté là; la main dans le vide; se retourne vers la scène horrifiante, les mots glaçants.

PUTAIN DE MERDE C’EST….!!!!!!!!!!!!!
ACCIO BALAIS
ACCIO BALAIS
ACCIO BALAIS

« Accio balais. »

« OHHHHH ! Monsieur !!!! Alors ! …..; »


JE DIS QUOI JE DIS QUOI JE DIS QUOI.
FUYEZ,
TAKUMI
A L’AIDE

Ses jambes flagelles; il guette au loin le rose de son balais.

« …….ALORS ………. » le corps mort ravive des souvenirs terribles et la panique commence à arriver comme un tsunami. « OH ON FAIT PAS, AHH………….. POURQUOI…; »

Pitié fuyez les gosses
MAIS AIDEZ MOI AVANT;


résumé : appelle son balais, hiiro est niqué; intime aux gosses de fuir mais fait des signes contradictoires pour qu'on vienne l'aider.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


Taiyo, les Kitsune, Sujiro, Shinjo…

Pourquoi il a fallut que tu porte un Kimono, yuki ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Tu aurait du mettre une tenue moins traditionnelle, comment protéger ceux que tu aimes habillé comme cela…

Ton cousin qui était avec des amis à lui, t’a vite rejoint, il est habillé avec des habits ordinaire et te regarde avec peur, tu le sers dans tes bras pour le rassurer.

Tu prends shinjo par le bras, la force à se lever et place les deux plus jeunes derrière toi, tu ne sais pas quoi faire face à ce monstre qui se trouve devant vous…

Et voilà un mort et ta respiration prend une tournure autre, yuki…

- Vous restez prés de moi, ne faite pas de bêtise, je vous en supplie….

Tu as peur yuki, bien trop peur de perdre quelqu’un...
Kaien Tsukiyomi
(Poisson d'avril) Retour sur les terres rosées - Page 3 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Non. Non. Non.
Pas encore.
Comment était-ce arrivé ? Comment était-il arrivé ici, en premier lieu ? Bribes de souvenirs d'un bref voyage, le ventre serré d'une tristesse que jamais rien ne comblera. Les souvenirs emmêlés, une mémoire qui cherche à éluder cette impensable fatalité.

Il avait suffi d'un hurlement, un mouvement bien trop brusque—et en un instant, il ne restait plus rien que lui.
Vos promesses, les souvenirs des années passées.
Vos rêves d'autrefois, tout ce que vous aviez partagé ?

Ange ? Tu t'avances, silence d'hécatombe. Tes jambes flagellantes, esprit embrumé ; Ange est à terre, les yeux fermées à jamais. Ange. Ange ! Ange aux bras de chaleur fraternelle, Ange au corps gelé pour l'éternité. La conscience te monte, les larmes arides d'une rage bouillonnante. Toi...

La suprématie d'un être dont le mépris n'a pas d'égal. Larges manches blanches, silhouette élancée—tes jambes à toi sont si maigres, t'avances abruptement ; mais tes forces noyées de tristesse t'abandonnent aussitôt. Ange, et son cadavre est si proche, le temps est si long que tu pourrais presque entendre Ange rêver.

B— ta voix te lâche, sanglotante, mais ta baguette se lève, le bras tremblant. Ton corps est à terre, misérable. Tes forces n'ont plus aucune raison de se raviver. Brachialigo.



résumé : hotaru attaque seimei bye
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
EVENT

Quel bonheur de pouvoir sortir voir la doux soleil, les cerisiers, bubble tea en main ; il vit sa meilleure vie. Oh non, seimei à besoin de lui. Il chevauche son balais à la manière d’une princesse Disney et how fuck si les Disney ne sont pas encore populaire à cette époque (en fait j’en sais rien). Il arrive en haut de la scène pendant que tout le monde s’amusait tous ensemble et pendant que seimei faisait sa dramaqueen. Ah bah super, il l’a pas attendu pour la fête. Puis il voit le visage de son doux camarade, il se dépose discrètement derrière se dernier. A ses côtés apparait Ootengu, son yokai (et bg) de service. «Tu sais ce que tu as à faire. » et la créature s’envole pour découper de son sabre un sorcier populaire dans la foule, Sora.



De son côté Rajan attrape le sabre de Takamori, si gentiment posé au sol. Il attrape l’arme blanche et dégaine pour planter le sabre dans le chef Fujiwara. «  Je regrette de devoir faire ça, Takamori. Je t’aimais tant. »

Résumé : Rajan tue taka et son yokai tue Sora


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Je n'y crois pas
AAAAaahhh !!!!

Je me fait tirer, mais j'ai trop du mal a courir avec cette tenue, mais pourquoi j'ai mis ce kimono ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi !

Humpf...

Arrêter net, avec le cousin de Yuki je crois

Elle nous demande de rester près d'elle, moi je veux bien mais comment qu'on se casse d'ici ???

Je regarde aux alentours... Vite, une balais, MON monde pour un putain de balais !

Je me retourne, je vois les différents chemins possibles.
Je me repositionne, prêt à partir avec tout ce beau monde.

Tu va voir à qu'elle point je vais te tirer de là Yuki !

Resume: Shinjo se fait emporter, et maintenant qu'elle peut réagir, elle tirera tout ce beau monde pour s'enfuir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé