— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 1)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous trouvez sur un chemin de pierre amorçant au milieu de la verdure le début de la montée vers le mont Fuji. Vous pouvez entre les feuillages admirer les hauteurs du volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 9


changer de paysage t'aiderai, tu te disais en t’inscrivant innocemment
l’air frais c’est toujours bénéfique, on t’as répété
‘la vue est magnifique, tu vas voir!’

tous des menteurs, toi la première.
la vérité c’est que tu étais, oh combien fatiguée, et que tu n’avais guère travaillé le sujet étudié

à peine arrivé à destination, tu te souviens avoir battu ces sentiers il y a des années, mais le charme que ce lieu t’évoquait t’échappe, tout te semblant étouffant, les arbres se resserrant sur vous.
et le dégoût grimpant que tu ressentais envers le nouveau directeur ne t'aide en rien à apprécier cette sortie.

mais, parce que tu ne serais pas professeur si tu n’étais pas douée pour ravaler ton agacement, tu souris et tu tapes dans tes mains, autant pour réveiller tes élèves que toi-même
même si le cœur n’y est pas, ta seule confiance en toi actuelle se trouve dans l’obstination à vouloir faire mieux que certains de tes collègues dont tu tairas le nom

“Bien! Considérez ceci votre terrain d’étude pour aujourd’hui. Mais, interdiction de trop vous éloigner.”
vraiment. tu n'allais avoir que peu de patience si quelqu'un à pour idée d'aller trop loin
“Admirez le paysage, sans bien le regarder toi-même, et prenez à cœur la flore locale, mais rappelez vous que le sujet de cette sortie reste l’étude de traces magique. Comment vous y prendre dépend de vous, mais prenez en compte l’histoire des lieux.”
tu rappelles, plus consciente que jamais que tu as toujours été mauvaise en histoire de la magie
(plus consciente que jamais que tu n’auras plus jamais envie de t’y pencher)

des pensées amer chassées d’un revers de main
“Je ne vous embête pas plus, je sais que je le fais bien assez déjà durant mes cours. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas! Ou si vous avez faim.” ton sourire se fait plus tendre malgré le fait que tu doutes que ce soit assez pour les soudoyer à bien se tenir, mais, tu as des cookies

Halloween
gao donne de vagues consignes parce qu'elle est pas calée sur le sujet du tout et laisse les élèves gérer
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
fujisan //« perhaps travel cannot prevent bigotry, but by demonstrating that all peoples cry, laugh, eat, worry, and die, it can introduce the idea that if we try, we may even become friends. » — maya angelouil était heureux de participer à cette journée, même si le sujet le dépassait un peu par sa complexité. malgré un talent naturel, certains diraient inné, pour la sorcellerie, haku était encore trop jeune pour prendre pleinement conscience des traces magiques. peut-être que le meilleur des pères, les meilleurs ancêtres possibles ne pouvaient pas remplacer la sagesse acquise avec l'âge.

assis par terre, suite au voyage trop mouvementé pour son estomac, le gamin admirait le paysage environnant. les cimes des arbres, le chemin de pierres. c'était si beau et apaisant. il ne connaissait pas le professeur qui les encadrait, trop jeune pour assister aux cours de divination. l'inconnue était source de timidité, mais le garçon était heureux d'être dans le même groupe que sa cousine, himawari, qui était également yatagarasu. il se sentait moins seul, moins impressionné. ah qu'il aurait aimé être avec son père. pourquoi ne l'avait-il pas choisi ? il lui poserait la question lors des retrouvailles à la gare.

écoutant les consignes, il regarda autour de lui, cherchant quelque chose de magique. il voyait bien des fleurs, des herbes, mais rien de spécial. “professeur, vous croyiez qu'une fleur peut être le signe d'un sortilège ?„, question naïve d'un gamin de dix ans.
résumé : haku est triste de pas être avec son père, mais il a himawari. il a mal au cœur avec le voyage en portoloin, regarde les fleurs autour de lui et pose une question idiote.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
rencontre en terre connue
Les cieux se font plus beaux depuis que nous avons quitté les fonds marins – eux qui semblaient être une prison féerique. Cette sortie scolaire a des airs de liberté, l’idée de voir le Fujisan me fait du bien (peut-être par sa spiritualité),
Comme apaisée par sa présence (sa grandeur), lui qui domine les lieux (qu’on ne peut rater).
D’un regard, j’observe les alentours avant de me rapprocher de mon cousin – alors au sol, certainement secoué par le voyage, une main rassurante sur son dos que je caresse brièvement – pour lui faire passer des possibles nausées.
Un sourire peint mes lèvres à sa question,
Qu’il est mignon – peut-être trop innocent – je me demande comment Haku fait pour être ainsi avec Takumi-san comme père (n’est-il pas l’un d’entre eux ?)

Ici, je me sens libre,
Comme si je pouvais fuir,
Ne serait-ce qu’un instant,

Mon regard se porte sur notre professeur – je suis heureuse de voir Manami-sensei à cos côtés, bien que je ne sois pas un exemple dans son cours, sa douceur est rassurante.
Je pense. Haku, peut-être devrais-tu boire un peu d’eau ?
Du coin de l'eau, je remarque Reo - mais nul doute qu'il ne veut pas me voir actuellement,
Alors, je reste là, auprès d'Haku, comme pour me protéger.

himawari est actuellement inutile, elle demande à haku de boire de l'eau bc elle est qd mm inquiète c son cousin


Invité
Invité
Invité
Anonymous
retour en terres connues————
19.04.1997
l’ocre ruisselle dans ses sourires ; marie-jeanne, gardienne des étoiles qui la gouvernent, se glisse au côté de ses camarades et se disperse à l’ombre de ses sonates syllibines.  

ses lèvres fleurissent des éllébores, des myosotis étincelants ; les reins enfin délestés des peines qui l’habitaient depuis la rentrée (seimei, la relation tumultueuse avec masashige), elle se glisse dans le creux du volcan comme si la forme lui en était naturelle, abandonnant aux pierres le secret de ses anciens tourments. ses phalanges enlacent les doigts de mamoru alors qu’elle lui offre quelques murmures enfantins, peignant sur ses lèvres une histoire inventée au gré de son esprit cristallin ; des étoiles descendant sur la terre pour embrasser des êtres humains, puis se consumant dans les brasiers du mont fuji.

ses paupières cillent mais ses prunelles brillent lorsque mamagao dispense ses ordres, et ses lèvres sertissent ses mots d’une docilité joyeuse, je pense que j’aurais très vite faim pour vos cookies, s’ils sont aussi délicieux que d’habitude. puis, lorsqu’Haku leur accorde la grâce de son innocente question, marie-jeanne délaisse avec une excuse la main de mamoru pour se pencher à la hauteur de l’enfant ; ses cheveux projettent une ombre rosée sur la baguette qu’elle glisse entre ses propres phalanges, les mèches blondes rappelant à ses lippes une candeur bienvenue que les drames de ces derniers temps avaient quelque peu étiolé. j’ai une expérience à te proposer, si tu veux. est-ce que tu connais le sortilège d’orchideus ? c’est un sort qui te permet de faire apparaître des fleurs. on peut essayer de voir si le mont fuji augmente la puissance du sort ?

alors les paupières de l’angélique cillent un instant et ses pieds se voûtent sur le sol, comme pour quérir les frénésies magiques qui fourmillent à la surface du volcan ; l’orchideus murmuré entre ses lèvres, ce sont des ellébores blanches qui se dessinent au bout de sa baguette, des germes étincelants qu’elle offre à l’enfant avec un sourire radieux.


hrp : marie-jeanne est soft, raconte des histoires à mamoru en lui tenant la main, plaisante deux secondes avec gao, puis va offrir des fleurs à haku avec un orchideus.


Mamoru Taka
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 1) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
Je me laisse porter par le train et les fantasmes, par les rayons du soleil et les mots de Maria. On se tient la main et on invente des légendes, je ne sais plus très bien si c’est l’histoire ou juste nous qui les avons écrites. Pas là pour travailler juste pour me promener — touriste dans l’âme, pèlerin de ma propre ignorance.  C’est qu’il fait beau et que la montagne calme tous les maux. C’est que les arbres et les douces voix qui m’accompagnent couvrent tous les tourments.

Et ma chérie, quand tu me lâches pour ce blondinet que je découvre, je ne peux m’empêcher de faire la moue — si c’est ça, je pars de mon côté. Moi, j’ai un peu faim, madame., souris-je d’une fière innocence, je ne suis pas l’ange de cette histoire mais j’en ai l’apparence. Et me voilà devant vous professeur, les yeux brillants et les lèvres insouciantes. Est-ce qu’une fleur émet de la magie ? Enfin— si les traces magiques viennent du lieu, elles peuvent venir des fleurs ou c’est autre chose ? Curiosité fabriquée dans l’espoir de se faire bien voir, la question m’intéresse peut-être un peu.



hrp : mamoru est un gamin, veut des cookies, pose une question stupide pour faire genre il bosse

Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
Ici règne un calme certain—le sous-bois tapissé de mousses émeraudes dégage des fragrances agréables, et Reo pourrait entrevoir ici l’ébauche d’une journée agréable s’il n’était en compagnie de visage inconnus ou qu’il n’est, tout du moins, pas tout à fait enclin à côtoyer. Un peu en retrait du reste du groupe, il observe les lieux en n’écoutant que d’une oreille la conversation, visiblement indifférent à l’éclosion des fleurs, occupé à envoyer un origami ou deux qui iront se perdre plus loin dans la forêt. Un soupir lui échappe, et c’est tandis qu’un autre questionne la possibilité que les fleurs soient porteuses de magie en ces lieux qu’il se fend enfin d’une interaction. Dans la mesure où les fleurs sont souvent utilisées dans la concoction de philtres divers et variés… c’est possible. Reste à savoir si les plantes du mont sont plus puissantes que les plantes usuelles.

(reo fait son sasuke dans son coin pdt 5min, envoie des origamis, et finit par participer mais avance foncièrement à rien)


Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 9


la lumière danse à tes pieds et peut-être, avec ce groupe, la sortie ne serait pas si terrible.
(ce qui ne fait qu’aider la culpabilité à s’accrocher)

tu aurais aimé les bercer d’histoires sur ces lieux, de celles qui émerveillent et qui rappellent la chance de les avoir côtoyer. tu aurais pu.


et à défaut de pouvoir faire mieux, tu improvises

tu tends une bouteilles d’eau au plus jeune awataguchi, et t’éloignes pour le laisser respirer
marie-jeanne t’arraches un léger rire, jusqu’à son sort lancé
trop vite pour être arrêté, trop innocent pour être sermonné


“Oui, une fleur peut-être le signe d’un sortilège, comme ci-démontré. Cependant. tu ne peut empêcher un sourire mi amusé.

Marie-Jeanne, pas de cookies pour toi si tu utilises la magie. Même si un repousse moldu a été appliqué, n’oubliez pas que vous vous êtes en dehors de l’école! Pas de sort sans mon autorisation.”

ton regard se tourne vers la préfète
“C’est de ma faute de ne pas vous l’avoir rappelé. Je suis sûre qu’une punition n’est pas nécessaire, tant que plus personne ne déroge à la règle?”

“Maintenant que les fleurs sont là- essayez de discerner si vous sentez quelque chose de magique.”

fouillant dans ton sac pour une boîte de cookies bien remplie pour taka- la discussion est désormais portée sur la botanique
et même ueda, faisait l’effort de participer, répond à la question de son camarade

“C’est une bonne remarque. Peut-être pouvons nous ramener quelques plantes à l’école pour tester-

c’est ce moment qu’un origami choisi pour s'écraser sur ton visage.

“Un instant.” tu murmures le temps de lui répondre- gardant à l’oeil tes protégés.

Halloween
donne une bouteille à haku, des cookies à mamoru, rappelle le règlement, leur dit de chercher à voir quelque chose de magique et peut être ramener des plantes à mahou? répond à hiiro
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

En observant les alentours proches, le petit groupe ne peut rater une trace sur le sol, signe du passage d'un invertrébré de grande taille. Si la perspective de suivre une telle piste peut en refroidir plus d'un, la quantité de magie qu'elle dégage est surprenante, clairement détectable par tous les élèves même le plus mauvais. Un esprit futé, et instruit, saurait en déduire qu'une créature est passée il y a peu de temps. Les voilà donc à suivre les traces prudemment, car tel est leur devoir. Ils tombent au bout de quelques dizaines de mètres sur un yokai, mi-serpent mi-femme, qui aurait pu rappeler des souvenirs traumatisant à certains non présents.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Kiyohime ne semble pas vous avoir remarqué pour l'instant et elle ne regarde pas dans votre direction.
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
fujisan //« perhaps travel cannot prevent bigotry, but by demonstrating that all peoples cry, laugh, eat, worry, and die, it can introduce the idea that if we try, we may even become friends. » — maya angeloupoint de fleurs bonnes pour les potions dans les environs, du moins pas aux yeux innocents d'haku, mais une trace de magie suffisamment claire pour qu'un enfant de dix ans la note. il faut dire que son éducation de sang-pur par un peu très doué en onmyodo aidait beaucoup.

la piste était intrigante. bien entendu, le gamin avait peur, il était mort de trouille même, pourtant une petite voix le poussait à avancer tout en s'accrochant à la main d'himawari qu'il serrait le plus fort possible. il était curieux. qu'est-ce qu'il pourrait trouver au bout du chemin à travers le sous-bois ? il se sentait comme un auror sur les traces d'un horrible mage noir.

mais pas de criminel à l'arrivée, simplement un yokai qu'il reconnaissait pour avoir entendu son histoire à plusieurs reprises. « KIYOHIME !! », c'était la peur qui l'avait fait parler aussi fort. se rendant compte de son idiotie, haku plaça ses deux mains sur sa bouche et jette un air inquiet à l'entourage.
résumé : haku mène l'enquête, puis tombe sur kiyohime et fait une connerie.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
rencontre en terre connue
Une caresse dans ses cheveux, je laissais un sourire courber mes lèvres face à l’innocence d’Haku – appréciant qu’ils rebondissent sur sa question, lui donnant crédit dans ses réflexions. Il est vrai qu’il semblerait bête de voir de la magie dans les plantes – et pourtant, nombreuses sont les fleurs à n’être connues que des sorciers.
Elles ont donc – en toute logique – des traces de magie et les alentours du Fujisan étant empreint de flux, il semble aisé de trouver quelques plantes pouvant être utiles à l’élaboration de potions.

Elles sont nombreuses, se ressemblent tout en étant uniques, et j’ose à peine les toucher – mon doigt caressant les pétales, les yeux lumineux d’une curiosité que je peine à cacher. Les fleurs ont cet aspect fragile, d’un mouvement je pourrais les briser, elles sont pourtant si belles – éphémères.

Et mon regard se perd sur mon cousin, un instant avant le glas de sa voix,
Mon sang se glace à la vue du Yokai si proche de lui, et je ne réfléchis pas,
Je viens à lui, l’approche de moi afin de le faire reculer.

Haku… ! Murmure tout proche de lui, j’observe le yokai, m’inclinant légèrement en guise de salut – je n’ai aucune autorisation de sortir ma baguette, elle ne nous attaque pas, alors-
Autant lui montrer du respect,
Pour ne pas la froisser.

himawari observe les fleurs, cours vers haku quand il crie le nom de kiyohime, le prend dans ses bras pour le protéger & salut le yokai bc elle a pas le droit de sortir sa baguette & qui ne les a pas attaqué


Invité
Invité
Invité
Anonymous
retour en terres connues————
19.04.1997

les excuses murmurées entre ses lèvres comme deux promesses vermeilles, marie-jeanne martyrise un instant sa lippe dont la peau, accrochée au fleuron de ses dents, se teinte d’un sacre carmin. désolée, je ferais attention maintenant ! puis son corps se glisse à la suite de ses compagnons sans qu’elle ne se risque à murmurer ses appréhensions ; marie-jeanne, amante de sonates inconnues, trébuche dans sa curiosité et se coule aux sources de sa propre magie, dont l’origine la terrifie.

la menace apparaîtra quelques minutes plus tard sous la forme d’un yokaï. et les prunelles angéliques de l’enfant dévorent un instant les courbes humaines qui s’achèvent brusquement dans la voracité d’une peau écailleuse, irisée de verts étranges et de jades carminés.
kiyohime. une rencontre bénéfique, ou un danger mortel.

l’eurythmie rythme son souffle soudainement heurté autant que l’appréhension mêlée de fascination dont l’âcreté naît au creux de ses reins. Et si marie-jeanne aurait aimé pouvoir simplement souffler sur ses paumes pour faner la sensation, il semblerait que la terreur s’était enracinée plus loin encore (des branches dans sa cage thoracique, des nénuphars dans ses poumons depuis maintenant plus de deux mois ; elle respire sous-marin, parce que chaque goulée d’air un peu trop intense humidifie ses iris mordorés ;)
alors l’enfant serre ses phalanges autour du bras de mamoru pour le tirer vers elle, et vers asagao ; ses reins se voûtent en une révérence gracile qu’elle ne ponctuera d’aucun mot, mais dont la courbe de ses épaules et de son dos en exhale des étoiles, les constellations roulant contre ses hanches dans un fracas d’une fin de monde.
c’est sur une terre fleurie d’anciens monts volcaniques que l’infinité prend place, jouée dans cet équilibre intangible entre merveille et menace dont l’enfant, gangrénée par les baisers d’asmodée, n’en anticipera que les plus terribles conséquences.  



hrp : marie-jeanne s'excuse, suit le petit monde, panique vaguement quand elle voit kiyohime et tire mamoru avec elle près d'asagao ; s'incline ; mais reste un peu curieuse parce qu'à la base, elle adore les yokaïs


Mamoru Taka
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 1) ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
Innocent tant que faire se peut, me voilà à parader entre fleurs et cookies, guilleret d’une promenade tranquille et vaguement concerné par une discussion végétale. On parle de potions et de sortilèges et si je cueille des fleurs c’est pour en faire des couronnes — leur magie ne les rendra que plus étincelantes. Tenez, madame — encore merci pour les cookies. et la tête du professeur est maintenant comme la mienne : ornée de pétales.

Des origami me font rougir, verdir, et me mordre la joue, froncer les sourcils : comment ça, Ange ? Silencieusement je me languis de lui, et plie mon papier un peu hâtivement. Une présence presse l’air et allume ma curiosité, et j’entends à peine l’enfant crier tant je suis subjugué, charmé, impressionné. Coupé dans un élan présomptueux, je ne peux que m’incliner face à la serpente, non sans élever ma voix : Kiyohime-sama, quelle grâce, quelle beauté ! Je brûle d’en connaître les secrets., souris-je, entièrement sincère.



hrp : fait des couronnes de fleurs pour Asagao & lui-même, écrit des origami, fait la révérence et drague kiyohime

Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueDes serpents se glissent entre les pieds des visiteurs et leurs sifflements alarment Kiyohime. Ses fines pupilles se posent sur les quelques enfants et leur professeur. Sereine, elle se tourne vers eux, puis tend sa main vers ses petits compagnons qui se faufilent à l'intérieur de ses manches. « Eh bien, que vois-je, des sorciers de Mahoutokoro, ici ? Comme c'est curieux. »

Son corps marque de nouveau le sol de son être semi invertébré, se dirigeant vers les individus qu'elle contourne bien rapidement. Gracile, ses mains se glissent finalement sur les épaules de l'enfant de l'arachnide après s'être faufilé derrière lui. Le corps écailleux, l'une de ses mains caresse la peau tendre de son visage, alors qu'elle ne jette qu'un simple regard emplie de dédain vers le garnement qui a prononcé son nom avec effroi. « Merci jeune homme, ta beauté est toute aussi séduisante, contrairement à votre ami. Mais dîtes-moi, que faites-vous ici ? »

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Kiyohime vous remarque finalement et vous contourne.
★ Elle se positionne derrière Mamoru et lui caresse le visage.
Reo Ueda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : the very flower you chose that day, its only task was to decay
Age : dix-huit
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Reo Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1432-la-fievre-des-rois
Reo Ueda
Un soupir fend ses lèvres lorsque, à la découverte du yokai, le plus jeune d’entre eux s’écrie. Sans piper mot, Reo quant à lui observe la créature et songe que la suite de cette journée qu’il aurait crue fastidieuse s’annonce davantage distrayante, et d’un lent mouvement de la tête il offre à son tour une marque de respect. Son regard coule le long de la partie inférieure du corps de Kiyohime, couverte d’écailles irisées—d’autres à son avis sauraient y trouver davantage de fascination que lui, bien qu’il ne puisse prétendre n’être point curieux. Quelque part amusé par la remarque aussi soudaine que mordante de la femme-serpent venue se glisser derrière Mamoru, il s’humecte les lippes. Il paraît qu’il nous faut étudier la teneur de la magie présente sur le mont. Nous cherchions… des fleurs. Et il est sans dire que Reo observe à présent en Kiyohime un objet d’étude bien plus intéressant que quelques pétals dispersés ça et là. Mais je crois que nous avons là mieux à observer. L’esquisse d’un sourire singulier dessine lentement ses lèvres, tandis que ses pupilles ne quittent pas la créature.

(reo est un peu moins blasé pcq kiyohime est cool et propose qu'on l'étudie elle plutôt que des fleurs)


Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8


douce odeur de fleur qui vous suit, avec une couronne que tu n’as pas méritée
et rien de plus qu’à offrir en retour qu’un merci, qu’un sourire
(un sourire qui se crispe, face aux traces de danger que vous êtes forcés de suivre)
et si cette possibilité ne ferait qu'attiser ta curiosité,
c’était tant de possibilités à éviter avec ta compagnie
terrifiée à l’idée d’encore une fois, les exposer au danger

et pourtant
à la forme serpentine que vous rencontrez tes iris se mettent à briller de façon singulière
passion, intérêt, motivation, refont surface en toi
(laissés au fond des mers pendant si longtemps)  

et seul le cri de ton élève te pousse à un réveil forcé
(perdue dans le reflet de ses écailles)
ton échine se courbe d’un respect évident

‘Kiyohime-sama.’
rencontre incongrue, dangereuse. et pourtant, tout ton habituel venin est absent de tes lèvres
tes mains loin de ta baguette, tu complètes la réponse d’ueda, espérant que sa proposition de l’étudier ne la froisse pas

“Nos intentions n’étaient pas de vous offenser, ni de vous déranger. Si cela est le cas, nous partirons.”
tout en parlant, tu te places devant le plus jeune et sa cousine, et motionnes à marie-jeanne d’en faire autant.

“Le mont fuji est un merveilleux endroit pour étudier la magie, et sa beauté n’en est que rehaussée par votre présence, Kiyohime-sama.”
“Mais si c'est possible, puis-je m'enquérir de la raison de celle-ci?”

la prudence aux airs de politesse, l'intérêt aux bord des lèvres, contrastent avec l'anxiété qui ronge ton estomac
tes élèves doivent passer en priorité. toujours.

Halloween
gao est fascinée mais ptn elle a des gosses à charge donc elle se permet pas de baisser sa garde complètement + elle lui pose des questions + se met devant haku & hima & fais signe à mj de venir
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
fujisan //« perhaps travel cannot prevent bigotry, but by demonstrating that all peoples cry, laugh, eat, worry, and die, it can introduce the idea that if we try, we may even become friends. » — maya angelouil avait fait une erreur, heureusement pour le groupe elle n'était pas fatale. il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, ce n'est qu'à la fin, lorsqu'il prononça la dernière syllabe, qu'il réalisa la stupidité dont il avait fait preuve. son père l'aurait certainement grondé.

haku se tenait coi face à l'être bien plus grand que lui. il était impressionné par la queue de serpent de kiyohime, peut-être même effrayé car tout ce qui sortait de l'ordinaire faisait naître en lui un étrange sentiment qui le conduisait jusqu'à la torpeur. c'était un trouillard d'après certain, mais cette peur assurait à son esprit une pureté irréprochable. néanmoins, la curiosité restait vive dans ce petit corps encore fragile. « madame kiyohime. est-ce vous avez déjà vu des fleurs magiques, vous ? ».

il ne savait pas de quoi était capable la yokai lors de ses plus noires colères, peut-être était-ce pour le mieux.
résumé : haku est haku, et il pose une question stupide aussi.



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé