— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 2)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous trouvez au milieu Aokigahara, la forêt maudite du Mont Fuji. D’où vous êtes, vous discernez mal les hauteurs du volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue Sans doute aurait-il préféré rester à l’école – pour des raisons évidentes de calme, loin du beuglement des enfants – seulement, il y avait bien trop de facteurs le poussant à s’aventurer dans ce voyage scolaire. Peut-être par professionnalisme, aussi parce que son fils était de la partie, et qu’au fond – sous ses airs ronchons – il n’était pas si mécontent de voyager au Fuji-san.
Si on oublie qu’Haku n’était pas à ses côtés, Takumi pouvait se sentir heureux de ne pas avoir les pires bestiaux sous sa surveillance – si cela avait été le cas, il ne se serait pas gêné pour les calmer d’un regard tempétueux.
Ça m’emmerde.
Il avait la sensation d’être une nounou depuis le début de la journée,
Ça lui cramait la gorge tant il se retenait de soupirer,
Car en aucun cas il n’abandonnerait ses traits sérieux pour des courbes agacées.
C’est une (simple) question d’honneur.

Je vous interdis de vous éloigner de moi, la forêt est dense et je n’ai pas envie de perdre mon temps à vous retrouver dedans Vous devriez plus me craindre que la densité de la forêt, croyez-moi, poursuivre des gamins paumés n’est pas mon occupation préférée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, sinon profitez pour observer l’endroit. En restant évidemment sur les sentiers et avec vos camarades.
Sinon vos points – pas seulement – vont étrangement chuter.

En réalité,
Il ne voulait que leur protection,
Et non pas revoir en leurs regards l’enfer brûler leurs âmes.
takumi rumine intérieurement & demande aux élèves de rester proche de lui parce que ça l'emmerderait sévère de devoir les chercher dans la forêt


Invité
Invité
Invité
Anonymous

florence était plus qu'hyperactive à l'idée de cette sortie : elle n'en pouvait littéralement plus. elle en parlait à chaque repas, spammait les origami avec des références (douteuses) au mont fuji, geignait face à ceux qui avaient refusé la sortie, les suppliant de changer d'avis ; alors autant dire que le jour même, elle était littéralement intenable.
elle n'a cessé de faire des aller-retours dans le train bondé, de ses baskets immaculées et de son grand chapeau de voyage élégamment posé sur sa tignasse rose -elle avait eu la bonne idée de ne pas mettre de robe (c'était déjà ça) et s'affichait donc fièrement dans un short-salopette un peu prématuré. autrement dit, elle se les caillerait si du moins son esprit pouvait trouver cinq secondes de repos. ce qui, aujourd'hui, n'arriverait sûrement pas.
à peine embarquée par le professeur et arrivée sur place, elle s'esclaffa de sa voix aiguë (et insupportable) BENHIME on est enseeeemble c'est trop bien ! en harponnant la main et le bras de sa malheureuse victime. heureusement, florence n'arrivait pas vraiment à ne pas bouger pendant plus de quelques instants -elle lâcha rapidement sa collègue pour regarde tout autour (vraiment partout). MOI j'ai des questions m'sieur ! qu'elle lâcha de manière tout à fait prévisible c'est quoi comme arbres ?? et ohhh il y a de la mousse ? qu'est-ce qu'on fait là ? pourquoi on voit pas la montagne, là ? on peut pas aller au lac ? pourquoi c'est un endroit spécial ici ? on a un exercice à faire ? on doit observer quoi ? on est où, déjà ? et, par rapport à kyoto, on est loin ? si on se perd on doit faire un truc ? parce que vous savez monsieur, je -promis je fais attention et tout, et encore plus là, aujourd'hui, mais euuh souvent je ---enfin je dis pas que ça va arriver hein ! mais hum souvent parfois jeeeeeee-- j'oublie un peu qu'il faut faire attention ? elle lâcha un énorme sourire pour essayer de compenser son aveu OH MAIS ATTENDEZ est-ce qu'on peut croiser des écureuils ??! elle voulait vraiment voir des écureuils.
(hrp : florence est surexcitée, pose beaucoup trop de questions, parle beaucoup trop, saoule tout le monde)
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Eirin regrettait sa décision—naïvement persuadée qu'elle pouvait compter sur la présence de son frère ou, le cas échéant, de son fiancé, force lui fut d'affronter les lieux en compagnie on ne pouvait plus désagréable. Mais le pire était sans doute les lieux choisis, forêt des morts qui creusait dans son ventre la douleur fantôme d'éclats de verre qu'elle avait elle-même enfoui là. A mi-chemin entre le stoïcisme forcé et la crise de panique, elle tenait sa baguette d'une main fébrile, clairement mal à l'aise.

Les bavardages incessants de la petite renarde n'aidaient en rien sa condition, d'autant que l'air affiné par l'altitude osait l'intensifier ; peu encline à subir et les survoltages d'une gamine et l'attitude de la Yatagarasu à ses côtés, elle prit l'initiative de les distancer un poil, prétextant un intérêt préfabriqué pour les alentours damnés. Pourtant, à l'ultime question de la Kitsune, un sourire mauvais se tira sur ses lèvres tremblantes : on peut surtout croiser des morts. Notre merveilleuse excursion nous a conduit jusque dans la forêt des macchabées. Ou, plus précisément, des suicidés. Le mot pesa sur sa langue—et Eirin se détourna prestement.

(eirin déteste plus encore l'endroit que son groupe (faut le faire, gg) et se sent pas super bien)


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu ne sais pas trop quoi penser du groupe dans lequel tu es tombé Kazami, elles étaient plus grandes que toi, connaissait plus de choses que toi...

Enfin l'endroit où vous étiez n'était pas le meilleur, la jumelle fujiwara qui était aussi ta camarade de chambre, en rajouta une couche sûrement à cause des nombreuses question de la plus grande qui avait l'air très enthousiaste d'être là en randonné...

Et puis le but de cette journée ne te plaisait pas non plus, pour toi ce serait aux aurors de faire cela et non vous élèves de Mahoutokoro, enfin avec le nouveau directeur tu ne savais pas à quoi t'attendre.

Tu aurais fait comme d'habitude, rester loin du groupe mais, étant la plus jeune, l'envie d'être réprimander à longueur de temps ne t'enchantait pas réellement.

Silencieuse, tu marchais presque à côté du professeur qui vous accompagnait.

hrp : Kazami juge le but de cette sortie, ne porte pas de jugement à son groupe, reste près du professeur qui les accompagne, voulant éviter d'être réprimander par la solitude qu'elle désire
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



rencontres en terre connue

L’usuelle moue marmoréenne, exagérée par la fatigue et ses imminentes règles, et les incessants allers-retours dans le train sous de vains ordres de maîtriser cohue, et le déplaisant réveil aux aurores, se brisa en un sourire poli à la flamboyante joie de Duval.
Silencieusement, Benhime remercia respectueusement le Mont Fuji de les accueillir en ses terres sacrées puis sollicita sa bénédiction, mais finit par en être extirpée par un prolixe questionnaire surexcité. Florence, il serait préférable que tu ne t’égares dans ces bois; comme énoncé par Fujiwara, ils ont triste réputation d’être lieu où les malheureux s’offrent à la mort, de leur propre chef ou par manipulation. De dangereux yokaïs, particulièrement les Itsuki, Shinigamis et Onryos s’y tapissent, ainsi je t’encourage à ne pas quitter les côtés du professeur Awataguchi — le cas contraire, tu risquerais ta vie. Bien qu’il soit probable que, grâce à Fujiwara, ils viennent naturellement à nous, se retint-elle de prononcer. À se demander quel incompétent eût la brillante d’envoyer parmi ces bois cette version humaine de The Lightning Field pour yokaïs.

Un tressaillement gravissait ses vertèbres, ardent d’excitation, mais se logeait en ses côtes une pointe de défiance; réceptive et prédisposée à ressentir les lugubres émanations des limbes, l'instinct lui aboyait de n’abaisser en aucun cas sa vigilance. Professeur, sans étonnement, les énergies perfides et nauséabondes supplantent l’énergie claire et limpide du Mont Fuji. Vous êtes vous déjà aventuré en ces tristes lieux durant votre carrière ? N’y a-t-il aucun moyen de débarrasser la forêt de ces maux ? Trouvez-vous problématique que sa réputation attire les non-sorciers à venir s’y ôter la vie ?


hrp — respect au mont fuji + explications à florence + ressenti des énergies + questions à takumi
(nb. www the lightning field par walter de maria, l'œuvre parle d'elle-même)


Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue N’y avait-il pas pire idée que d’amener des enfants dans un lieu de mort alors que l’horreur gangrénait encore le cœur de certains, et dans leurs yeux, les cieux pleuraient les maux de l’âme.
Aokigahara, forêt aux miasmes maudits, l’air est comme un souffle, il glace la peau, comme les esprits arrachent la vie à ceux qui n’ont pas la force de survivre – ou à ceux qui n’ont plus le choix,

Cette forêt, je la connais, ses recoins et ses chemins me sont presque familiers
(Jamais ces enfants ne verront les yeux écarquillés de ceux qui pendent aux arbres)
(Et leur sang qui coule sur mes doigts, nul regret ne secoue mon cœur – car tel est mon devoir)
Car je ferais mon possible pour les préserver des ténèbres –

Je suis déjà venu ici de trop nombreuses fois pour que je puisse le dire de vive voix c’est bien pour cela que je vous demande de rester à mes côtés. Si nous sortons des sentiers, sans doute, croiserons-nous des corps sans vie.
et je n’ai pas l’envie de vous ramasser à la petite cuillère, je ne suis pas doué dans le réconfort.
Des yokaïs – plus ou moins dangereux – vivent ici, ils sont parfois la cause des maux de la forêt n’entendez-vous pas les souffles s’éteindre ? Sa réputation fait d’elle un lieu « maudit », amenant certains sorciers ou non-sorciers à venir s’y ôter la vie.
On ne peut pas sauver tout le monde,
Et je n’ai pas l’éloquence pour secourir des vies.
Je ne vois aucun moyen d’effacer ces énergies perfides, trop de morts étouffent l’air. Un soupir m’échappe, j’espérais qu’ils me foutent la paix (même s’il est bon de les voir curieux) Le seul problème est qu’il est impossible de sauver ceux qui veulent venir y mourir, qu’ils soient ou non sorciers.
J’observe,
Je pense que choisir ce lieu d’étude est une bien mauvaise idée, je ne fais que suivre le programme qu’on m’a confié, peut-être est-ce gratifiant pour vos études d’étudier ce lieu.
takumi n'a pas de réel sentiment face aux morts, mais explique grosso merdo que la forêt est condamnée à garder une sale réputation


Invité
Invité
Invité
Anonymous
florence fût quelque peu refroidie par la tirade d'eirin qui, bien que petite, fût terriblement efficace pour figer le sourire de la française en une grimace étrange et des yeux écarquillés.
elle était pas venue ici pour souffrir ok.
décidant tout bonnement d'oublier ce qu'il venait de se passer, elle se tourna vers la yatagaratsu (tout aussi livide, mais moins cadavérique) ooooooh. shin-i-ga-mi. i-tsu-ki. on-ry-o. ça veut dire quoi ? ils ressemblent à quoi ? dis, d'ailleurs benhime, je me suis toujours demandé, vous auriez pas des zoo à yokai ? parce que quand même, c'est plus pratique avec un panneau indicatif à côté quoi. genre, euh, là, ça serait cool un pas trop dangereux sur leur front, ou un dangereux moyen à la limite ? mais bon. avec une sorcière comme toi à côté, ça va. qu'elle dit en s'éloignant un peu, d'un côté, de l'autre, jamais trop loin, mais jamais trop près non plus, avant de finalement rejoindre celle qui faisait bande à part.
hé, t'es vu un truc ? eirin, c'est ça ? ça va ? dit-elle en réalisant la stupidité de sa question dès la microseconde où elle est sortie de sa bouche. enfin je veux dire, voilà, hein. qu'elle s'empressa inutilement de rajouter. si tu veux j'ai un cake au sakura dans mon sac. sinon j'ai du camembert mais je crois que c'est pas le moment. mais bon, moi je suis nulle pour sentir la magie, alors je sais pas trop ce que je peux faire d'autres. t'as une idée ? elle la regarda, inquisitrice. me la fermer, c'est pas une option. je précise. elle sourit de toutes ses dents.
(hrp : florence est refroidie approximativement 2sec par eirin, ré-enchaîne avec des questions, avant de proposer un truc pour remonter le moral d'eirin (lol))
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Vous comptez laisser des élèves—mineurs, bien entendu—voir des cadavres ? N'était-ce pas suffisant d'être directement témoins des massacres de Janvier ? Ses crocs se serraient prestement et des flashs rétrospectifs pullulaient dans son crâne, en un miasme informe de blessures trop fraîches ; elle savait le professeur bien innocent, mais la rancoeur d'avoir été—par un malheureux hasard—amenée sur des terres si damnées lui rongeait les sangs d'ineffable souci.

A l'approche de la renarde, elle ne prit que la peine de tirer l'ombre d'un sourire sur ses lèvres carmines, dans l'unique espoir de la dissuader poliment. Garde ta nourriture—une pause subtile, le temps de réaliser qu'elle ne connaissait le nom de cette étrangère loquace—je n'ai pas besoin d'aide. Pas plus que de pitié, et encore moins de la part d'une occidentale excessivement jouette. Reste donc avec Sugawara, conclut-elle en ravalant à peine son las désintérêt. L'idée d'avaler quoi que ce soit soulevait son estomac en pénible haut-le-cœurs, et seule l'approche vive d'un origami la détourna de son propre malaise ; juste assez proche pour convenir aux directives du professeur, Eirin poursuivit ses propres études en isolation volontaire.

(eirin a envie de crever parce qu'on lui propose de la BOUFFE mais essaye de pas être trop méchante pcq c'est pas correct (tousse) + fait la sasuke solo et commence à discuter avec reo par origami)


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Des craquements sinistres venant du cœur de la forêt, lents et réguliers métronomes résonnant sur les branches qui jonchent le sol. Avec eux, vient une odeur macabre, ou peut-être n'est-ce qu'un simple sentiment, une illusion, qui se manifeste dans les narines du petit groupe. Une peur étrange envahit les corps de certains d'entre eux lorsqu'ils se retournent vers le bruit, faisant face à la délicate et magnifique silhouette d'un homme grand aux longs cheveux noirs. « Et bien, que font des enfants dans un endroit aussi malfamé ? ». La voix grave semble susurrer ses mots au creux de leurs oreilles, et ce n'est pas agréable. Il y a quelque chose de mauvais dans l'air.
HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Orochi apparaît.
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
L'entente n'allait pas se faire de sitôt dans ton groupe, kazami... et la discutions tourne vite vers la journée de janvier, trop ancré dans vos mémoires...

Tu soupires intérieurement puis tu reçois dans tes mains un origami de félix qui te fait tendrement sourire malgré l'endroit lugubre où tu te trouve, tu lui réponds assez vite et espère qu'il continue à t'envoyer des origami.

Vous continuez à avancer dans cette forêt qui te glace doucement le sang kazami, tu essaie de te concentrer sur ton professeur et tes camarades, tu reste bien à côté de ton professeur aussi, tu ne veux pas te perdre et rencontrer des.... Tu n'ose même pas penser ce mot Kazami, il t'effraie bien trop...

Soudainement des craquements sinistre parviennent à tes oreilles puis une voix... Un yokai...?

La voix grave de l'homme ne te plaît, elle t'effraie, tu fais vite d'aller derrière ton professeur... cette sortie va devenir un cauchemar, c'est sur...

hrp : kazami flippe, elle se cache derrière Takumi
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



rencontres en terre connue

Au soupir, facile à méjuger comme navrement quant à la triste forêt, son ouïe en saisissa la nature lassée. Ne nous encouragez pas hypocritement à poser des questions si notre présence même vous ennuie — se garda dans sa gorge et son agacement n’eut temps d’être mastiqué qu’un bombardement de questions la visait. Un quoi ? Benhime, en bonne sang-pure, n’avait pas la fichtre idée de ce qu’est un zoo ; et ne put répondre au reste que, déjà, Florence bourdonnait autour de Fujiwara. Les commentaires de cette dernière lui fit rouler des yeux, mais décida de la laisser se gaver de son vulgaire orgueil — dommage qu’il ne nourrisse son squelette décharné.

Une soudaine et patibulaire énergie alourdissant l’atmosphère fit soubresauter son cœur. Elle n’en regarda le propriétaire qu’après le retentissement de sa voix, immisçant dans sa chair la crainte. Ses doigts ne recherchèrent à se saisir de sa baguette, une magie occidentale, de plus maniée par une main apprentie, ne serait de particulière aide; préférant prier, intérieurement, ses ancêtres et Tenjin.

Les pupilles bondissaient avec prudence sur la sinistre silhouette; malgré son aura macabre, une majestueuse beauté caressait les traits du yokaï — étrangement, il lui rappelait son fiancé. L'œil fût frappé par son allure reptilienne, sûrement une certaine personne aurait trépigné de joie à cette vision.


hrp — benhime kiffe moyen l’attitude de takumi et d’eirin mais no comment. feel de le power d’orochi bae et typical ben : prie. akshar pop up dans son esprit pck il y a un yokai aussi sinistre & beau que lui en face d'elle. pense que reimi aurait kiffé être à sa place.  


Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue Un soupir s’échappait de ses lippes à l’entente des mots de son élève, une migraine assommant son esprit, il ne savait même pas s’il devait répondre à de telles idioties. Je vous demande de rester à mes côtés pour, justement, éviter que vous croisiez un cadavre. Jamais la communication avait été son fort – nul doute que la jeune fille avait mécompris ses propos – et il le remarquait bien dans l’immédiat (peut-être devrait-il prendre quelques cours auprès d’Hiiro et Saburoo). Un quoi ? Zoo ? – certainement une invention moldue sans grand intérêt.

Quiétude bannie par les ténèbres aux sonates dissonantes, des craquellements inquiétants au cœur des bois, Takumi prenait soin de garder ses élèves au plus proche – ne désirant pour l’heure qu’offrir une protection à ces enfants. La fragrance putride d’un cauchemar éveillé, il n’esquissait nul signe de panique face à l’abomination qui leur faisait désormais face. Orochi, nul doute ne planait sur son identité, le professeur reconnaissant la présence (et les serpents) – bien que jamais il ne l’eut croisé – et la puissance horrifique se dégageant de sa personne lui semblait trop claire : un Dieu. Restez derrière moi, et surtout, ne faites rien. Dans un murmure – qu’Orochi avait dû discerner, il souhaitait seulement la protection des enfants.

Yamata-no-Orochi, créature de légende, morte lors de son combat face à Susanoo. Loin de sa forme originelle, il semblait être d’autant plus écrasant que dans les mythes qui le nommaient. Une sortie scolaire. Fuir ne semblait pas être une option, il ne doutait pas que les petits savaient courir vite, mais il était certain qu’ils ne seraient pas assez rapide.
Une évidence.
Je doute me tromper, mais une confirmation serait tout de même la bienvenue, si je me fie à la légende – ou peut-être suis-je en train d'halluciner – avons-nous bel et bien Orochi face à nous ?
takumi répond à eirin puis demande ce qu'est un zoo. il voit orochi, demande à ses élèves de RIEN faire parce qu'il capte direct qui il est & son statut de dieu maléfique, et franchement il a pas envie de se battre contre ça tout en protégeant ses élèves


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Le truc, c'est que quand florence panique, elle parle encore plus que d'habitude.
Bon, elle crie aussi, normalement, mais là elle était pas encore poursuivie par un mutant mi-serpent mi-humain cadavérique digne d'un méchant des x-men.
S'étant malheureusement faite repoussée par Eirin, elle s'était retournée vers son professeur lors de l'apparition de la créature. D'abord figée sur place, coincée par une peur qu'elle décida rapidement de classer comme irrationnelle (comme tout instinct de survie, aussi), elle se défit de tout manque de courage (ou de stupidité, au choix) en se raclant la gorge, se préparant à parler pour, gentillement, détendre l'atmosphère. Manque de chance, elle était si concentrée à imaginer des mots qu'elle n'avait pas écouté le professeur.
Ah, quel dommage, vraiment.
Oh wow monsieur, vous êtes trop impressionnant. C'est votre serpent de compagnie ? Il est trooooop cool !! Il a un nom ? Elle mis les mains sur ses genoux et fit mine de se pencher, là, juste à côté du professeur. Bon, par contre, je dois vous dire un truc -vous vexez pas hein, c'est pour votre bien, je vous jure, mais voilà : vous puez un peu, quand même. Si vous voulez j'ai un Chanel numéro 5 dans mon sac -c'est plutôt pour les filles mais c'est pas grave, pour cette fois, croyez-moi. Mais sinon, dîtes-moi, vos cheveux sont trop beaux -vous êtes modèle photo c'est ça ? Oh non je saiiiiis, vous chantez dans un groupe de rock sorcier ? Elle aurait pu continuer si la pesante sensation avait quitté son corps -en vérité (qui l'eût cru), elle n'était pas loin du malaise.
(hrp : on va tous mourir
vrai résumé : florence panique donc elle dit encore + de bêtises bc elle est intimidée/apeurée de fou)
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Il y avait dans l'air une odeur âcre, la saveur répugnante de la mort—qui lui rappelait alors la plaie pullulante de son estomac, en une nausée sourde, un désir âpre d'en déverser la bile aux pieds de leur auguste invité. Paralysée un instant par ce qu'il s'en dégageait, elle ne fut extirpée de sa transe qu'à l'ouïe insupportable des discours de la petite française ; un regard vers le professeur, à la recherche désespérée de son assentiment, et enfin elle tira sa baguette du fond de sa poche. Oscausi !

La nervosité arrachait au sureau des tremblements épars, mais Eirin força ses jambes à rompre le vide qui la séparait de la renarde, et se risqua à caresser son épaule d'une main supposément rassurante. Les ramenant derrière Awataguchi, éprise d'un calme si olympien que chimérique, elle souffla à l'oreille de sa camarade, presque coupable : si effrayée sois-tu, je ne permettrai pas à ton insolence de nous coûter la vie. Reste tranquille, petite sotte, ou je n'hésiterai pas à t'incarcerem en prime. Là où les doigts étaient mesurés, les paroles dégoulinaient de menace.

(eirin oscausi florence et la ramène avec elle derrière takumi)


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

A proximité du visiteur s'étirent successions de serpents, leurs sinistres sifflements fardant sa théophanie de signes apocalyptiques. Pourtant, à ses labres se dessine un impassible sourire, quelques monstres serpentant jusqu'à ses pieds souverains. Il mesura l'enfant d'une oeillade scrutatrice, sans se soustraire, pour autant, à l'apostrophe soignée du professeur.

« C'est exact. Cependant, éclairez ma propre potence : cette sortie scolaire a-t-elle dépouillé vos disciples de leur bienséance ? »

Toute hostilité masquée au profit d'un ris glacial, les atheris s'agitant autour de lui, Orochi sonde ceux qui lui font face.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Orochi apparaît.
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



rencontres en terre connue

À mesure que les iris détaillèrent l’interlocuteur, de frénétiques battements envahirent son sang, et fleurissaient dans la panique milles pensées. Émergeait un savoir folklorique emmagasiné au long des années qui lui fît réaliser la magnitude du nouvel arrivant.
La question du professeur ne assura cette déduction et, lorsque le corps céleste confirma ses dires, Benhime crût sentir son cœur imploser en sa cage thoracique.  
Orochi.

L’épine dorsale se fendit en une révérence solennelle ; acte qu’un Sugawara ne réservait qu’aux kamis et clan impérial. La honte d'une si tardive réalisation gorgeait son for intérieur. Pour la première fois de sa vie, elle fût d'accord avec la réaction de Fujiwara : que Duval se taise, au risque de leurs vies. Veuillez excuser l’imprudence de ma camarade — celle-ci nous vient de lointaines terres à l’Ouest et ne saisit encore l’essence de notre monde. L'œil n'osait rencontrer le sien, par terreur de froisser une entité dépassant l'essence même de son existence.


hrp — ben croit deviner à qui elle fait face puis confirmation + révérence + excuse du comportement de florence 


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé