— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 2)
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue L’infâme fragrance rappelait celle de la mort, telle une amertume au fond de la gorge. Nulle émotion ne peignait les traits du professeur, et depuis longtemps il avait oublié la peur. Dieu ou yokai, Takumi n’en avait que faire. Dans ses prunelles grondait une tempête silencieuse, les déblatérations de l’étudiante étrangère n’avait guère un doux effet sur ses nerfs – et il remerciait d’un mouvement calme l’intervention de la jeune Fujiwara. Malheureusement, il semblerait que certains aient quelques problèmes avec le respect et la discipline. Un soupir las, il ne quittait pas des yeux l’être Divin, Takumi se trouvait bien chanceux de croiser en ces lieux un tel spécimen.

Il aimerait écrire à Saburoo, lui dire qu’il fait face à quelques choses de si beau que même les cieux en devenaient fade : un Dieu. Si nulle peur ne pouvait le paralyser, il voyait en Orochi quelque chose de splendide – dans sa profession et ses recherches il avait devant lui un être fait d’or.

Un regard en arrière, foudroyant la jeune française d’un mépris qu’il n’arrivait pas à taire : bien qu’habituer à un fort débit de parole il n’appréciait aucunement celui de son élève en de telles circonstances. Mademoiselle Duval. Votre statut d’étrangère ne vous donne guère le droit de ne pas respecter nos mœurs et mes ordres, ainsi je vous retire cinq points et vous viendrez en colle, tous les samedis, approfondir vos connaissances en onmyodo, durant une durée indéterminée. A nouveau, il fait face, une salutation respectueuse envers Orochi – bien qu’étant un être maléfique restait un Dieu. Otez-moi d’un doute, ces mêmes légendes vous content mort de la main de Susanoo, seulement vous voilà  face à nous. Sans indiscrétion – nul ne vous oblige à répondre – quelle raison à votre retour en ce monde ?
takumi répond à orochi, puni florence, parle à nouveau à orochi


Invité
Invité
Invité
Anonymous

Si un jour, Florence ne parle plus, sachez que ça veut probablement dire que vous êtes dans une situation de fin du monde.
Ou alors qu'elle a eu un oscausi.
Parfois, ça peut même être un mélange des deux. Wow.
Dans tous les cas, Florence était clairement déboussolée, si bien que son premier réflexe fût de crier -ne sortit de son corps qu'un pauvre bruit ténu, suraigu, incapable de sortir de la cavité buccale. Elle se tournait vers son bourreau, les yeux écarquillés, larmoyants de panique -si elle avait une peur, maintenant, c'était bien que ça ne cesse jamais. Ah ! Si seulement elle était assez bonne sorcière pour lancer un finite avec juste son cerveau -mais non.
Franchement, elle ne comprenait pas. Quoi de plus respectueux que de s'intéresser à quelqu'un ? De le questionner sur ses atouts, que de colmater ses faiblesses ? Ah.
Ces japonais, ils sont quand même super coincés.
Florence roula des yeux, et à l'écoute de la sentence, on pu deviner un mais monsieuuuuuur qui voulait sortir de sa bouche inexistante, toujours au bord de la gorge. Vraiment, elle n'avait rien compris, mais en plus maintenant elle ne pouvait pas poser de questions ?
L'enseignement au Japon c'est pas si quali hein.
Dégoûtée (par les attitudes et par son manque de bouche), elle alla fouiller dans son sac : elle en sortit trois choses.
Tout d'abord, un petit bout d'origami (parce qu'elle se devait de partager sa frustration avec quelqu'un, comprenez).
Ensuite, son beau journal (rose) accompagné de son stylo, sur lequel elle écrit : MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ? dans de belles lettres rondes, avant de le coller dans la gueule d'Eirin.
Enfin, le plus discrètement possible, sa petite bouteille de parfum. Si elle avait pu, elle l'aurait vidé sur elle -elle se contenta de deux spray discret, caché par Takumi.
(hrp : florence panique parce qu'elle N'A PLUS DE BOUCHE, se plaint, envoie un origami, pose une question à eirin, se parfume.
et j'ai écris bureau à la place de bourreau ça m'avait fait rire.)
Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Si discrètes soient-elles, les manigances de la française ne passent inaperçues. Pire, il semble savourer son désarroi et, dans un sinistre sourire, s'avance d'un maigre pas, les serpents sinuant à ses pieds s'écartant prestement de son sillage souverain.

« C'est ce qu'il semblerait. Cependant, la maladresse de sa contenance ne me surprend en rien, compte tenu de sa nature pour le moins... Singulière. »

Sa voix, si glaciale qu'ensorcelante, s'immisce jusque dans les cerveaux comme le ferait une vipère - lui laisse son insolite iris danser le long du faciès du professeur, la voussure de ses commissures paraissant tressauter de déplaisir.

« L'influence des légendes sur les hommes est sans conteste fascinante ; vous leur cédez trop de crédit. C'est cette célérité malséante qui vous conduit, assurément, à votre dégénérescence sempiternelle. »

On penserait distinguer, sous le couvert charnu de ses lèvres, le scintillement scabreux de crochets subtils.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Orochi apparaît.
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Elle brûlait d'obscuro cette pauvre incapable—mais soupçonnait que son sortilège dansait déjà dangereusement avec le règlement intérieur. Aussi retint-elle un soupir las à la question manuscrite de Florence, s'appliquant toujours à n'être entendue que d'elle. Tu es en présence d'un être qui te transcende, se risqua-t-elle tout de même à expliquer ; mais quel degré d'ignorance fallait-il atteindre, pour manquer aussi ridiculement de respect à un yokai si menaçant ? N'as-tu donc aucune sensibilité ? Elle-même frissonnait d'un mélange âcre de crainte et de soupçon, tout son être lui intimant de passer son chemin.

Taraudée d'une curiosité maladive, Eirin agrippa d'une ferme poigne l'épaule de la renarde—dans l'intention de retenir ses explosions singulières—et tourna vers Orochi un regard prudent. Si nos légendes sont erronées, quelle est donc la vérité qui vous permet de nous faire face ? Elle avait soigneusement rangé sa baguette, plus par souci d'éviter les remontrances que par la certitude qu'elle n'en aurait plus besoin.

(eirin répond plus ou moins à florence et pose une question à orochi)


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu n'avais pas pris la parole, étant un peu perdue Kazami, tu vois bien que ton groupe est au bord de l'explosion encore plus depuis que ce yokai... Orochi est apparut...

Tu t'étais planqué derrière ton professeur mais, la curiosité commence à devenir un peu forte même si la peur a envahit ton cœur même si tu essaie de ne pas trop la montrer, l’impression que ce yokai peut la sentir à des kilomètre....

Tu écoute les paroles des uns et des autres comprenant que ce que les plus âgés savent n'est pas la vérité absolue, enfin ça tu le sais bien, tes parents en sont le bon exemple.

Tu sort à moitié de ta cachette, pour mieux observer et surtout mieux écouté, tu ne sert pas à grand-chose dans ce dialogue et tu te demande vraiment si tu as bien fait de t’inscrire pour cette journée...

hrp : Kazami sert à rien mais,elle sort de sa cachette pour mieux observer et écouter les plus grands
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



rencontres en terre connue

Les légendes ne sont fiables, puissant instrument servant à manipuler opinion vers un but désiré — probablement, dans ce cas, pour apaiser peurs ou accroître la grandeur d'une histoire. Seimei ne fût-il pas la preuve même de leur manque d'authenticité ?

À l'acte de l'araignée, instantanément le corbeau déploya ses serres sur l'épaule inoccupée de la française, la forçant d'un geste sec à s'agenouiller avant de presser avec douceur et fermeté le haut de son crâne à quelques millimètres du sol. Elle s'abaissa momentanément à ses côtés Leçon culturelle, Duval ; dépose tes mains contre terre et garde ta tête baissée aussi longtemps qu'il sera nécessaire pour excuser ton comportement. dans son murmure quiet grondait le tonnerre. ce n'est guère une suggestion, mais un ordre dont tu n'oserais imaginer les conséquences si tu allais à son encontre. Et se releva en n'omettant d'une fois encore courber poliment son dos, envers tous, pour excuser son abrupte réaction. Toute ouïe, ses pupilles cependant ne manquaient de périodiquement s'assurer que Duval ne quittait la position lui ayant été obligée.

hrp — met à genoux florence + lui susurre des menaces qui n'en ont pas l'air + petite révérence pour excuser cet acte peu ladylike  


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Sous l'insistance des questions, un subtil sourire se remet à danser sur son visage. Autour de son bras s'enroule un serpent, et Orochi scrute ses interlocuteurs sans cérémonie, son aura sinistre semblant subrepticement s'intensifier.

« La curieuse essence humaine n'est-elle pas censée vous pousser à découvrir tout cela de votre propre initiative ? »

Sifflements menaçants des vipères qui serpentent alentours, tandis que le supposé dieu se rit, sereinement, de l'ignorance sorcière.

« Mais trêve de tergiversations. Ne sortez-vous pas d'une atroce tragédie ? J'ai ouï dire que le terme du premier mois n'a pas été tendre avec vous. »

Et si son œil scintille d'un singulier intérêt, ça n'est que l'impact des épars reflet du soleil.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue Sur ses lèvres se dessinait l’ombre d’un sourire, amusé par les paroles de la divinité, Takumi n’avait pour seule réaction que de lever légèrement les épaules. Il est vrai que la nature humaine poussait au savoir – mais nul doute comprenait-il mal la véritable curiosité de l’homme : pourquoi chercher quand la réponse pourrait être donné sur un plateau doré. Il est tout aussi aisé de questionner le principal intéressé. Plutôt que de se perdre dans des recherches aux sources cryptées. Le Dieu devait rire d’eux, mais les connaissances sorcières devaient être erronées.

Dans son dos se faisaient entendre des murmures, un coup d’œil vers la source du bruit, observant la jeune française fraichement mise au sol, fatigué par le cirque qu’étaient ses élèves (heureusement qu’il y avait Hayashi et Fujiwara qui restaient calmes). Mademoiselle Sugawara. Un soupir lui échappait, ah, quelle longue journée. Je me souviens avoir demandé de ne rien faire, pas de mettre votre camarade au sol. Doucement, il relevait la jeune fille afin de la sortir de cette délicate situation. Nul doute que vous apprécierez venir en colle d’Onmyodo jusqu’à nouvel ordre, ainsi que d’écrire une rédaction sur le respect d’autrui et les règles de bienséance. Je vous prierais de rajouter des excuses pour mademoiselle Duval.

Les paroles sifflées d’Orochi semblaient baignées d’un intérêt particulier, sans aucun doute le Dieu avait déjà ouï dire que Seimei était de retour : ou peut-être cherchait-il à s’en assurer. Car Takumi, bien que n’ayant pas vu l’ombre de celui qui devrait se trouvait aux cieux, croyait dans les sentences de ceux qui l’avaient rencontré. Nul mensonge caressait leurs gorges, il en était certain.
takumi répond à orochi puis punit benhime pour avoir mis florence au sol


Invité
Invité
Invité
Anonymous

elle en avait, de la sensibilité. et elle ne savait pas quoi en faire.
que ça soit ici ou ailleurs -devait-elle être femme fière, et n'en avoir cure, ou devait-elle être aimante, et ne jurer que par elle ?
ce n'était pas grave -elle y pensera un autre jour. elle voyait les effort de l'araignée. peut-être était-il temps d'en faire autant, même si florence était toujours aussi taraudée par ces histoires sans queue ni tête -elle n'y comprenait rien. et quand, innocemment, elle tourna la tête vers benhime -son amie, sa correspondante, sa comparse- elle ne s'attendait pas à brûler si fort.
ni à presque sentir ses os craquer, son cartilage éclater, son esprit s'abîmer.
elle écoutait, tétanisée, si peu habituée à ces violences qu'on ne sait vraiment décrire.
elle ne baissa pas la tête, elle ne mit pas les mains au sol.
elle regarda. droit dans ses yeux, sa bouche manquante, ses cheveux un peu moins bien coiffés. elle n'avait pas besoin de parler. pour une fois dans sa vie, elle n'avait pas envie d'ouvrir la bouche. elle avait ses deux yeux, et ça lui suffisait.
florence s'excusait pour un rien. pour une porte qu'elle a oublié de tenir, pour le café qu'elle tarde à vous apporter, pour l'origami qu'elle n'a pas bien plié. mais elle s'excuse quand elle sait pourquoi. était-ce si dur ? de présenter un dieu qui n'appartient pas au panthéon d'autrui ? d'expliquer les légendes qui n'ont pas bercé son lit ? de flatter l'inconnu en y gardant les meilleurs morceaux ?
était-ce juste ? de ne pas enlever de points à une préfère qui agresse une élève ? de ne pas remplir son rôle de professeur et d'instruire ? de rester dans le silence ? de préférer rester enfermée dans ses soucis plutôt que d'aider autrui ? de ne pas laisser questionner quand c'est le but de la sortie ?
non, ça ne l'était pas.
ça ne l'était pas.
alors florence, qui n'avait plus que ses deux yeux bordés de perles, était effectivement silencieuse quand elle dévisagea tout le monde un à un. au final, elle s'arrêta sur l'étranger. ou peut-être était-ce le vide.
elle cherchait déjà des excuses pour tous ceux qui lui ont fait du tord.
(hrp : (: bah elle fait r. )
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Finite. Ses lèvres tremblaient, la voix chevrotante d'une espèce de choc aphone ; plutôt que les menaces du faux-mort, c'était l'indescriptible arrogance de la préfète qui avait fiché dans sa gorge un poids rageur. Si Eirin était un monstre, elle ne n'était de taille face à la Yatagarasu—et, si risible était la situation, aucun sourire n'orna sa lippe. Là où M. Awataguchi s'occupait des remontrances, elle n'ajouta rien—puisqu'il y avait là le désagréable risque de finir dans les mêmes tourments—et se tourna vers l'étrangère, la redressant d'une main faufilée sous son coude. Décline ton identité, renarde, ordonna-t-elle, ni froide ni chaude ; à peine tiède, et calculatrice. Et tiens-toi droite. Tu es en présence d'un auguste personnage de notre folklore—il est aisé d'oublier, par égocentrisme, qu'il n'appartient à celui de ta nation. Cependant, je te conseillerais de t'instruire sur les pays que tu visites, à l'avenir. L'impertinence était mutuelle, et la faute partagée—d'une contrée égotiste à une étrangère présomptueuse.

Elle n'irait plus loin, en terme d'excuse ; au lieu de cela, ses yeux se tournèrent vers Orochi, luisants d'un respect prudent. Un acteur prépondérant de notre passé a resurgi dans le présent, révélant aux insulaires un plan singulièrement macabre. Il a emporté dans son sillage nombre de nos élèves, sous la forme de partisans comme de victimes. Et si, lorsqu'elle toisa de nouveau la Kitsune, le scintillement de son iris s'adoucit, ça n'était qu'une coïncidence. J'ose espérer que ton intellect suffira à faire le lien entre notre réaction, et les traumatismes encore scandaleusement frais qui gangrènent nos esprits.

(eirin annule l'oscausi sur florence, la relève, répond à orochi & explique 2-3 trucs à florence)


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Que la tension serait au max est mentir, grandement...

Tu comprends que la Kitsune soit étrangère ne l'excuse pas de son comportement mais, malgré que Orochi soit un puissant yokai, n'excuse pas trop les comportement des deux autres...

Elles auraient du laisser faire le professeur au lieu de jouer aux justicières... Tu soupir intérieurement Kazami, tu regrette encore plus de t'être inscrite à cette journée.

Puis bien vite janvier est cité, bien vite tes pensées deviennent noir Kazami, tu te touche instinctivement les cheveux, longs surtout qu'aujourd'hui tu porte à tes yeux la couleur du ciel, bleu... pas cette couleur doré, signe de richesse que sont tes yeux habituellement.

Fujiwara à presque tout dit, tu te sent vraiment inutile aujourd'hui kazami, franchement...

hrp : on continue sur la lancée de Kazami qui sert à rien !
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



rencontres en terre connue

Une inspiration.
Si à l'intérieur fleurissait une haine nouvelle, presque viscérale, à l'encontre du professeur, l'extérieur resta de marbre ; d'abord car le moment n'était aux contestations, secondement par refus de montrer quelconque signe de contrariété et d'immaturité. Outre accepter, autant en désaccord soit-elle avec lui, il n'y avait rien à faire.

Le macabre nauséabond de l'invité non-désiré crût et sa nouvelle interrogation résonnait dérangeante ; pourquoi se dévoiler à des yeux mortels si ce n'était que pour se quérir d'affaires des vivants que moult créatures auraient pu lui conter. La réponse lui déplut, tout comme les dernières paroles de Fujiwara s'attaquant à l'intelligence de Duval, mais elle n'émit commentaire car il lui semblait que, quoi qu'elle dise, l'adulte ne serait de son avis et elle n'avait nulle envie que s'amplifient les proportions de sa punition. De toute manière, il lui avait rappelé de ne rien faire et vu que ses notions apparaissaient versatile sur cet ordre — Benhime décida de ne strictement rien faire.

hrp — zéro réaction, zéro action jusqu'à la fin de cet event cc.


Orochi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons.
Age : Très âgé
Rang : Élevé
Orochi
Orochi
Orochi
Orochi
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.

Insensible aux soucis qui les saisissent, il ne considère que la jeune Fujiwara qui se risque à lui faire face. A l'audition de ses dires, les serpents s'agitent, se glissant subtilement dans les vêtements d'Orochi. Lui se satisfait d'un sourire sibyllin.

« Mes renseignements sont donc attestés. Je vous sais gré de votre sollicitation, mais ici s'achève notre conciliabule. »

Tout en sibilances, la faune sinueuse s'enthousiasme et cède à l'auguste visiteur un sentier docile ; alors qu'il s'écarte, certains de ses sinistres sous-fifres persiflant encore parmi les humains, une dernière sentence s'extirpe d'entre ses lippes, la doucereuse délicatesse de sa voix faisant suinter dans les esprits un saisissement dantesque.

« Soyez sûrs, cependant, que nous nous reverrons. »

Il s'efface dans les obscurités d'une brume surnaturelle, jusqu'à ce que seul le susurrement de ses basilics complices fasse frissonner les sorciers.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Orochi est parti.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
rencontre en terre connue De ses lèvres ne s’échappait qu’un soupir fatigué, une étincelle agacée brûlant son regard, seul sentiment visible sur ses traits inchangés. Nulle peur en son cœur, un simple agacement face aux comportements de ses élèves – mais au fond il comprend qu’il n’est pas aisé d’abandonner la voix pour le silence dans pareille situation. Les dernières sentences de la divinité sonnaient comme un compte à rebours – une épée au-dessus de leurs têtes – et Takumi se devait de prévenir le corps enseignant d’une telle découverte – seigneur il se devrait de parler en leur compagnie plus longtemps qu’il ne le pouvait en réalité. Nous ferions mieux de retourner au protoloin, bien qu’on ne risque pas de tomber sur plus dangereux que ce que nous venons de voir. Il ne savait pas s’il devait continuer la visite dans ce contexte, sortir de la forêt lui semblait judicieux : les flux y étaient instables – notamment depuis le passage d’Orochi.

Un regard sur les demoiselles Duval et Sugawara J’espère que nous passerons de beaux week-end ensembles. puis sur Fujiwara et Hayashi. Takumi n’a nul temps à perdre, traîner ici n’apportera rien de plus, il en est certain : car ses élèves ne seraient plus aptes à travailler efficacement, trop occupés par leurs pensées.
takumi dit à ses élèves qu'ils se cassent bc y a plus rien à faire ici


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Qu'importe les voix, si on ne peut les user : Florence était une de ces simples d'esprit, brillante dans son apprentissage sans profondeur, construit à base de milliers d'heures à marteler son cerveau pour y enfoncer l'instable piquet d'une connaissance que d'autres moquaient encore. Elle n'avait pas toutes les ressources de ses camarades ; elle arrivait encore à peine à comprendre la différence entre un yokai et un kami -comment un dieu ne peut-il pas être tout à fait un dieu ?
Florence ne quitta pas le silence. On lui en avait parlé, de toutes ces attaques. Elle avait préféré les oublier ; elle n'avait pas quitté l'affreuse proximité de Poudlard pour tomber sur d'autres sévices. Elle ne voulait rien savoir, préférant montrer la naïveté d'une enfant plutôt que l'aveuglement d'une femme.
Elle se laissa porter, à choir sur de fragiles chevilles prêtes à rompre, encore empreintes d'une semelle semée de serres de corbeau. Elle regarda l'encore inconnu s'en aller -elle lira à son sujet, apprendra et saura, mais que cela vaut-il lorsqu'on ne comprend pas pour autant ?
Florence n'avait eu le temps de décliner son identité, et elle ne pensait pas que cela était si important. Si tout le monde le pensait, il n'y avait aucune raison pour que l'homme serpent ait une autre idée sur le sujet.
Toujours murée dans ce calme inhabituel, elle glissa sa tranche de gâteau dans la poche d'Eirin, seul cadeau auquel elle pouvait penser en ce moment. Regardant Benhime, elle lâcha enfin ah, Benhime, il faudra que tu m'expliques tout, hein. Il ne faudrait pas ressalir tes habits un jour d'un autre geste aussi brusque. Son ego écrasé par des milliards d'excuse qu'elle tissait pour empêcher son cœur de tomber. Je serai là, Monsieur Awataguchi. Mais il est de mon devoir de prévenir l'administration de Beauxbâtons. J'ai signé un papier qui dit que ... Enfin, bref. C'est normal, pour mon école. L'esprit de groupe. La camaraderie. Des choses inexistantes dans cette forêt, effectivement plus adaptée aux morts qu'à ceux encore vivants de bien trop d'espoirs naïfs.
(hrp : florence regarde orochi partir (et sait toujours pas son nom p t d r), donne le fameux morceau de cake au sakura à eirin, donne des excuses non demandées à ben, annonce qu'elle va prévenir l'administration de beauxbâtons de ce qu'il s'est passé bc elle veut voir aucun de ses camarades fr à sa place dans le futur)
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Au départ du visiteur inopiné, la caresse doucereuse d'un calme chimérique hérissa les poils de sa nuque—si déterminée se savait-elle, Eirin n'avait nul doute sur la capacité d'Orochi à tous les annihiler, ici-même, d'un battement de la paupière scandaleusement simple. Le savoir parti, diligemment suivi par ses ignobles vipères, offrit à ses poumons une bouffée d'oxygène tant soulagée que d'un souci singulier ; tous les protagonistes de leur folklore semblaient tentés d'envahir leurs terres, et l'air putride de la guerre rendait l'atmosphère délétère.

Nue de réaction face aux agissements de la petite—si ce n'était l'ombre mort-née d'un sursaut à l'approche de ses doigts impies, et le déglutit pénible d'un haut-le-coeur à l'idée d'encore manger—elle haussa cependant un sourcil circonspect à l'écoute de ses discours. Ne stigmatise pas notre peuple en raison de notre auguste préfète-en-chef, n'importe qui de sensé se serait abstenu d'agenouiller une étrangère et d'ainsi salir son honneur. Le timbre était chaud, teinté d'un amusement qu'elle camoufla de tendresse polie ; elle ne jeta pas le moindre regard au corbeau bafoué, se contentant de tisser une toile en sourires et en pas graciles.
Il n'était rien de plus rafraîchissant que de s'extirper de ces funestes bois.

(défend son peuple et taille benhime mais sans excès parce que dadkumi est tjrs présent 👼)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé