— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For Union of Bloods (LIBRE)
Akira Tsugikuni
For Union of Bloods  (LIBRE) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
L’origami que vous avez reçu (vous ne connaissez pas l’identité de son envoyeur.) :


12.10.97「 FOR UNION OF BLOODS 」
La hiérarchie faussement réprouvée entre les sangs n’a que trop durée. Nous souhaitons faire retrouver les valeurs originelles de Shuusei et prôner la tolérance. Si vous rejoignez nos idées et souhaitez nous aider ; ou si vous souhaitez en savoir davantage, sur nos intentions, nous vous donnons rendez-vous au Flying Coffee, à Iwomachi, ce dimanche, à 15h. Faites passer le mot aux potentiels intéressés.

J’ai arrêté de compter les jours depuis que nous avons eu cette discussion avec Yori et que ces origamis ont été envoyés. Je vous l’avais dit que je changerais les choses avant de mourir, n’est-ce pas ? C’est aujourd’hui que la roue va commencer à tourner.

« Bonjour tout le monde ! ☆
Je vous remercie d’être venu aussi nombreux. Vous ne savez pas à quel point ça me touche…
» Je fis semblant d’essuyer une larme qui coulait.

« Je suis sûr qu’on va bien s’amuser ! J’ai même préparé de gros gâteaux et boissons ! ~ Tout est gratuit, servez-vous ! » Mon sourire ne disparaissait pas et ma voix portait pour que tout le monde m’entende, voir même un peu l’extérieur.

Puis mes yeux se posèrent sur chaque invité déjà présent, ma bouche en trois, me voilà un peu penché en avant pour vous scruter.

« Finis de jouer. » Ma voix avait pris un ton grave.
« Passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? ~ »

Vous vous rappelez ma voix douce et enfantine que j’avais à l’instant ? Elle a complètement disparu pour devenir grave. Je me tiens maintenant droit devant vous et mon regard se fait plus perçant plus sévère.

« Veuillez m’excuser pour cette petite introduction, un petit camouflage voyez-vous. ~ » J’avais ôté mon masque pour laisser place à un Akira que presque personne ne connaissait.

« Je m'appelle Akira Hanaoka pour ceux qui ne me connaissent pas encore. »

Il était maintenant 15h15, tout retardataire ne pourra passer le seuil du café de ma mère pour éviter tout intrus ou espion. Une fois que tu eues finis d’accueillir tout le monde et faire un tri, Yori. Je pouvais débuter nos explications.  

« Si vous êtes ici parmi nous, c’est que vous avez envie de voir un changement dans la politique actuelle dans le monde magique. Rétablir ce que devait être à la base l’alliance Shuusei qui s’est bien trop éloigné de son but d’origine. Depuis que le ministère a pris possession de Mahou to koro, la sécurité ne fait que s’effriter et il ne faudra que peu de temps avant que le tout vol en éclat. Je pense que vous en avez autant marre que nous de voir des vies s’envoler pour des négligences qui pourraient être évitées ? » J’ai marqué une petite pause le temps de continuer de vous observer.

« Nous en avons marre de cette suprématie sang-pur et nous voulons établir un équilibre entre les sangs qui ne peut être que bénéfique pour notre monde et celui dans lequel nos enfants grandiront. Je pense que vous n’avez pas envie d’être obligé d’abandonner ou tuer votre enfant à cause d’une de leur règle, non ? » Oui, je donnais un exemple des plus trashs, mais c’est en mettant la réalité sous le nez des gens qu’elle pouvait être véritablement comprises.

« Tout le monde y est gagnant, n’est-ce pas ? Que cela soit né-moldu, sang-mêlé et même sang-pur qui ne seront plus entravés par des règles sans queue ni tête ! Il n’y a que les suprématistes, bloqués dans leurs idées, qui empêcheront notre monde d’avance. »

Maintenant que le sujet était bien lancé, je pouvais énoncer nos idées et notre but. Ce but que nous voulions, Yori, moi et toutes personnes suivant nos convictions.

« Vous allez nous dire : Comment comptez-vous arriver à changer les choses ? Et je vous réponds : Très bonne question ! Je vais laisser mon acolyte prendre la parole. ~ »

Parce que ce n’était pas à moi de tout dire, c’était notre idée en commun, cette destinée que nous voulions tracer à deux. Même si je dois prendre le titre de leader et lui de porte-parole, pour moi nous sommes sur un pied d’égalité. Deux sang-purs qui n’acceptent pas ce système et qui désirent le renverser, le changer et que d’autres ne subissent pas ce que nous avons vécu et ce que nous sommes obligés de vivre.

Nous sommes ici pour que le destin change et nous y arriverons, j’en ai la conviction.


Résumé RP : Akira accueille les gens et commence à expliquer la situation et ce qui ne plait pas dans la direction que prends Shuusei et celle que Yori et lui désirent rétablir. Ils veulent l’égalité des sangs et que la suprématie sang-pur soit révolues ! Tout en voulant que l’école soit bien protégée pour les futures générations.

IMPORTANT HRP :
Vous pouvez décrire votre arrivée, mais votre personnage est déjà là aux explications d’Akira et Yori ! Les origamis sont principalement envoyés aux gens des affiliations Shuusei et Anshin qui colleraient à leurs idéaux. (Un tri par origami et à l’entrée du café a été faite par Yori pour empêcher les sang-purs qui n’auraient aucun intérêt là-dedans.)

Il n’y a aucun ordre de réponse, aucune taille obligée, ne vous retenez pas de poster quand vous le voulez ! Le staff nous a demandé que le RP me dure pas trop longtemps et qu’il soit fini le plus tôt possible. Il serait dommage qu’un de vos personnages aient une question et que nous ne puissions pas y répondre.

Nous espérons vous voir nombreux pour étoffer nos idées et prôner le changement ! ♥
Yori Hayashi
For Union of Bloods  (LIBRE) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
FOR UNION OF BLOODS
Du temps s’était écoulé, sans qu’aucun de leurs esprits n’ait cessé d’y penser. Changer des mœurs, vieilles de plusieurs générations, n’a rien d’une partie de plaisir. Les obstacles se trouvaient nombreux, eux aussi et Yori, malgré ses idées bien tranchées, n’avait jamais rien eu d’un idéaliste.
La vie ne lui avait que trop apprit qu’un système ne se renversait pas à la seule force d’un esprit rebelle – pas même deux esprits.

A son sens, il n’avait plus rien à perdre. Akira devait raisonner de la même manière, puisqu’ils avaient finalement convenu qu’il leur fallait agir, quels qu’en soit les risques – et le plus tôt serait le mieux.

Alors il avait tracé des origamis, qu’ils avaient envoyé ; d’abord aux plus dignes de confiance, selon leurs connaissance, puis le mot avait suivi son cours, passant de mains en mains.

" La hiérarchie faussement réprouvée entre les sangs n’a que trop durée. Nous souhaitons faire retrouver les valeurs originelles de Shuusei et prôner la tolérance. Si vous rejoignez nos idées et souhaitez nous aider ; ou si vous souhaitez en savoir davantage, sur nos intentions, nous vous donnons rendez-vous au Flying Coffee, à Iwomachi, ce dimanche, à 15h. Faites passer le mot aux potentiels intéressés." disait les parchemins, invitant les plus curieux à se rassembler.

Dire que Yori n’éprouvait pas d’inquiétude, le jour du rendez-vous, serait un mensonge. Celle-ci se camouflait, derrière son habituel regard assuré, mais les plus observateurs pouvaient percevoir une certaine tension sur ses épaules. Se tenir devant un public ne lui faisait pas peur ; c’étaient les enjeux, derrière leurs idées, qui s’avéraient source de stress.
Ils s’exposaient aux risques.

Posté à l’entrée, il avait surveillé les arrivants, prêt à recaler ceux dont il considérerait la présence comme inconvenante – ayant un pied dans le monde sang-pur, il ne doutait pas pouvoir reconnaître les plus intolérant, dont l’idéologie serait déplacée, dans leur petite réunion.
Après une quinzaine de minutes de latence, il rejoignit les autres, refermant la porte derrière lui.

« Quant à moi, pour ceux qui ne me connaissent pas non plus, je m'appelle Yori Hayashi ; actuel héritier du clan, même si certains sauront, par les rumeurs, que ma prétention à ce titre est sujet à débat. »

Les présentations terminées, il patienta quelques secondes, avant de reprendre :

« Ce que veut dire mon acolyte, effectivement, c’est que seuls les plus avantagés ne voient pas d’inconvénient au système actuel. Nous ne cessons d’en faire profiter les uns, au détriment des autres et la situation me paraît d’autant plus alarmante que nous avons un suprémaciste sang-pur qui tente, lui aussi, de renverser les choses, à son avantage. Mais si vous êtes ici, c’est certainement que vous voyez déjà des inconvénients à cette situation.

Alliance Shuusei, notre affiliation était en voie de suivre cette idéologie, mais le ministère s’en est détourné pour des intérêt plus… politique. C’est peut-être aussi pour cette raison, que certains Anshin, ici présent, n’ont pas souhaité prendre parti.

Notre but n’est pas de renverser le système ; plutôt de le faire s’adapter, quitte à devoir nous entretenir avec la ministre en personne, s’il le faut.
»

Il se laissa le temps d’une pause, pour observer chaque personne présente.

« Si nous vous avons fait venir, c’est pour nous faire savoir sur qui nous pouvons compter. Si nous pouvons rassembler des fidèles et si d’autres que nous pensent qu’il est urgent de se mobiliser – parce qu’il n’y a qu’ainsi que nous pourrons faire évoluer les mentalités. Et parce que nous ne sommes que trop conscient que ce n’est pas à deux esprits à part, que nous pourrons faire bouger quoi que ce soit. Nous nous proposons comme porte-parole de vos convictions, mais nous avons besoin de compter sur votre soutien. »

Yori jeta un œil en direction d’Akira, vérifiant qu’il n’ait rien de plus à ajouter, pour le moment.

« Si vous avez des questions, posez-le. Nous y répondrons. »


hrp : yori parle trop renchéris sur l'idée que seule une petite partie de la communauté sorcière est satisfaite par le manque d'équité entre les sangs. précise que leur but est de pousser l'alliance shuusei à se réinvestir dans leurs idéologies d'origine et qu'ils ont besoin de soutien dans leur objectif
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
J'avais pensé que ce serait quelque chose de sérieux. Mais cela ressembla plus à une tea party. Au début.
Le ton sérieux que prit ensuite l'homme que j'avais reconnu comme un des cuisiniers de l'école changea radicalement. Mon air presque déçu d'avoir pris l'origami au sérieux s'envola. Finalement, c'était bien le bon endroit. Et puis discours et explications.

Je fixais les deux hommes qui avaient pris la parole, puis Ashe qui était venu avec moi, me demandant s'il avait fait attention à ce qui venait de se dire. Au pire, je pouvais lui réexpliquer plus tard.

Je n'avais jamais réussi à bien cerner les affiliations. Ou seulement dans les grandes lignes. Et autant dire qu'aucune n'était apte à nous aider, pas même le ministère puisqu'il n'a rien pu faire contre l'attaque des yokai qui ravagea l'école et la petite ville.

Ce que les deux là exposaient était plutôt tentant et s'accordait bien avec mon envie de changement que j'avais depuis déjà bien longtemps sans voir comment faire. Mais eux, avaient-ils une méthode ?

-He bien, j'ai une question... Jusqu'ici, vous nous avez surtout exposé ce que vous souhaitez, mais comment vous voulez parvenir à ce changement ? De quelle manière ?
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Un origami, une feuille de papier au couleur de la neutralité, tout ce que tu déteste Juri, être neutre ne t'a jamais plus, tu as toujours posé tes idées malgré ta timidité sauf que le texte te parait bien trop frontal pour être neutre...

Ta curiosité piqué au vif, tu décide de te diriger vers ce fameux café, lieux de cette réunion dont le destinataire à voulu se faire discret, tu le comprends parfaitement Juri, entre le ministère que tu méprise un peu plus et ceux qui rejoint Seimei dans l'ombre...

Depuis ce jour de février fatidique puis les vacances que tu a passé ne t'ont pas vraiment aidé a accepter tout cela sauf que trop têtue, obsédé par le bien de la bibliothèque, tu n'as pas vraiment agis.

Dans cette ombre que tu aime, sous le nez et la barbe du monde, tu as cherché, tu as étudié, tes nuits furent courtes sauf que tu n'as eu aucun résultat convaincant...

Tu es persuadé qu'il y'a un moyen de faire retourner Seimei entre quatre planche et ce n'est pas en l'ignorant comme le ministère...

Et du côté de l’empereur... Cela ne te regarde pas vraiment, les sangs-purs sont et seront toujours là pour le protéger quoi qu'il arrive au monde des sorciers.

Tu es bien surprise de voir le jeune Hayashi Yori à la porte du Flying Coffee, tu lui montre avec un sourire ton origami que tu as plié comme à ton habitude en grue, tu trouvais cette animal de papier tellement beau et surtout il te remplis de souvenirs heureux aussi.

Tu entre pour voir que le café est déjà bien plein, autant d'adulte que d’élève, tu vois le second cuisinier Akira Hanaoka, tu comprends bien que c'est lui avec le jeune Hayashi qui ont confié pas mal de monde à cette réunion.

Leurs paroles sont justes sauf que les mots bien mais, trop vague, beaucoup trop vague quand une question est posé, assez pertinente.

- Déjà il faudrait ne pas ignorer la menace qu'est Seimei comme fait le ministère, si vous permettez Messieurs de répondre.

Tu avais bien évidemment pris tes recherches, plusieurs mois de recherche, que tu pose sur une table.

- Je ne sais pas si cela peut vous aider dans votre quête de l'idéal mais, ce sont toutes les recherches que j'ai pu effectué sur Seimei et autre petite chose qui sont toute aussi importante.

Tu ne sais pas Juri, tu aimerais vraiment que cela les aides que tu puisse vivre dans ce monde vers lequel on t'a toujours poussé, en sécurité et savoir que ceux qui t'entourent sont en sécurité aussi.
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
12.10.97

Akihiro venait d’arriver dans le fond de la pièce, accompagné de Reiichi qui partageait ce même avis. Ils écoutèrent avec attention les discours des deux leaders du mouvement ainsi que les questions qui furent posées par l’assemblée et qui étaient d’autant plus pertinentes. Lui avait confiance en Akira au moins, le sachant investi dans ses entreprises et suffisamment motivé pour garder son sérieux en soulevant les points faibles de l’alliance Shuusei. Il acquiesçait en silence, signant d’abord avant de se faire une place où il pourrait observer et prêter l’oreille tout en faisant le moindre effort. Ses interrogations avaient déjà été évoquées pour une majeure partie. Il s’inquiétait maintenant de savoir que tout ce beau monde pourrait être en danger concernant l’anonymat de ces nombreuses signatures. Faire parler de ce mouvement n’allait pas être simple et il fallait se tenir prêt à essuyer les regards autant que les gestes de ceux qui étaient au contraire défavorables à leur souhait d’égalité et de protection. Car il s’agissait bien de cela au fond, la passivité de leur allégeance face aux derniers évènements. Akihiro serra les poings, sentant le fer sur sa langue. Il n’y avait pas eu de morts de son côté, néanmoins les marques psychologiques étaient bel et bien là. Sans compter les traumatismes physiques qu’il n’avait pas pu empêcher. Sans doute aurait-il pu se briser les dents s’il n’y avait pas cet effet cérébral empêchant ses mâchoires de se briser l’une l’autre. Enthousiaste à l’idée de pouvoir changer véritablement les choses, le cuisinier fixe son coéquipier dans l’espoir qu’il comprenne. Plus de massacre, plus de failles, ils y avaient tous intérêt, pas seulement pour la pureté d’un sang.

#73B099
 For Union of Bloods  (LIBRE) 3276448776
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
De belles paroles, de jolies promesses sur un avenir idéalisé et une équité pour tous. Tout le monde y gagnait, avait dit Akira. Vraiment ? Je ne pouvais m'empêcher de douter et de m'interroger.

J'étais venu avec Akihiro qui était passé par chez moi avant cette petite réunion. Un coup d’œil vers lui et je compris qu'il en était. Ses réactions parlaient pour lui, mais qu'en était-il pour moi ? Des doutes et des craintes.

Ce n'était pas pour rien que je n'avais pas installé ma petite boutique plus près de l'école. Pourtant cela m'aurait rapproché de mes amis que je n'avais plus vu pendant un moment lorsque je voyageais. D'autant plus que les attaques semblaient s'y reproduire encore et encore. Ne serait-ce pas devenu un lieu maudit ? Je me demandais encore comment le ministère pouvait autoriser les enfants à s'y rendre par des temps si peu sûr.... Toutefois, c'était aussi frustrant de ne pouvoir rien faire pour aider.

Bras croisés, je suivais la discussion, les questions, l'apport d'informations. Néanmoins quelque chose me dérangeait. C'était deux sang-purs qui s'unissaient car ils ne supportaient plus la suprématie des leurs ? J'avais du mal à comprendre, sans doute parce que leur mode et conditions de vie étaient bien plus différent que le mien.
Je retins un soupir. Ce que j'allais dire ne me plaisait pas, mais je voulais entendre leur réponse à ce qui me perturbait.

-Pourquoi deux sang-purs souhaitent-ils une équité des sangs ?

C'était sorti sans fioritures. Pourquoi tourner autour du chaudron ? Éclairez donc le pauvre né-moldu que j'étais et qui avait souffert, par moments divers et variés, de la discrimination lié à son statut.

-Et dans la même idée, qu'est-ce qui nous prouve de la sincérité de vos intentions ?

Car il était en effet facile de montrer la pomme à l'âne pour le faire avancer, mais seul son guide savait où il les menait et il était facile de prêcher une idée tout en ayant une autre en tête. Cela n'était-il pas déjà arrivé ?

Ce n'était pas non plus par manque de confiance en ces personnes que je posais ces questions. Je connaissais Akira et il avait toute ma confiance. Cependant, je ne voulais pas encore en pâtir à cause des sang-purs. Alors mieux valait se préparer et savoir ce dont il en retournait.
Kaede Uehara
For Union of Bloods  (LIBRE) 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara
union of bloods

L’origami lui avait volé un rictus tinté de cynisme. Les valeurs originelles et prôner la tolérance, quel fou croyait encore en ces fables ? De quelle sotte naïveté naissait cet élan d’utopie, Kaede s’en fichait ; s’apercevoir à quel point Shuusei se morcelait s’avérait, en revanche, des plus intéressants. Les inepties de l’Alliance n’avaient rien d’une nouveauté — ils ne servaient jamais la cause, seulement les intérêts d’une poignée. Au final, quelque soit le camp qu’un choisisse, une vérité les unissait : le contrôle de chaque siégeait entre les paumes sang-purs. Le défi était de savoir lequel finirait gagnant. Je rejoins cette critique quant à votre sincérité. Contrairement à vous, certains risquent leur place s’ils daignent émettre toute critique à l’encontre du Ministère. La majeure partie de la communauté magique soutient une chasse aux traîtres : il devient simple d’être étiqueté ainsi à la moindre opposition. Hilarant, que les mots sortaient de la bouche même d’une traître. Sûrement, vous ne risquerez rien par votre statut, si ce n’est que la Ministre vous rit au nez. À qui profite réellement votre entreprise ? Vous, sang-purs, désireux de briser vos chaînes dorés au dépend de ce que nous, autres sangs, voulons ? Leurs problèmes étaient dérisoires. Vous êtes ostracisé par vos familles car vous choisissez de ne pas vous conformer à leurs règles ; mais, nous autres, sommes exclus dès notre naissance. Comprenez, il nous faut bien plus que de belles paroles.


Yori Hayashi
For Union of Bloods  (LIBRE) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
FOR UNION OF BLOODS
Les têtes avaient défilé, tant qu’il en avait perdu le compte. Qu’ils soient nombreux s’avérait un avantage, autant qu’un potentiel inconvénient – difficile de définir s’ils pouvaient accorder leur confiance en chacun. Au moins, leurs idées seraient entendues. Les rumeurs feraient leur œuvres et ainsi, seulement, d’autres pourraient être amené à réfléchir.

Les adultes semblaient plus nombreux que les adolescents – rien de bien surprenant à ce que ces derniers se tiennent plus éloigné de la politique – et la jeunesse se rappelait à Yori. Si lui se sentait tout aussi aisé face aux plus âgés, il n’en serait peut-être pas autant de la réciproque ; combien refuserait de le prendre au sérieux, dû à son jeune âge ?

Les premières questions fusent et se suivent, lui donnant l’illusion d’une presse, au cours de laquelle chaque journaliste attend de glaner ses propres informations. Sans se dépeindre de son regard sérieux, le jeune homme remercia la bibliothécaire d’un hochement de tête, lorsqu’elle leur proposa ses recherches – une initiative dont il ne cache la reconnaissance. Mais à l’intervention des deux civils, il leva une main en direction de Miura, pour lui signifier que sa question a été entendue – seulement, il y répondra après.

« Je pense qu’il vaut mieux débuter par ce sujet, n’est-ce pas ? »

Rien ne leur servira de s’enfoncer dans de grandes explications de projet, si d’autres doutent encore de leur sincérité.

« Je considère que c’est justement parce que nous sommes de sang-pur qu’il n’y a pas à douter. Quel roi repousserai ses avantages, si ce n’est un roi suffisamment humble pour refuser les faveurs qui lui sont offertes ? Mais je comprends votre scepticisme. Et croyez bien que je prends des risques, moi aussi, à m’opposer à mon sang, dans ma condition. »

Ses parents ne sauraient approuver une décision n’allant pas dans leurs intérêts, d’autant plus qu’ils doutent déjà de sa résolution à se conformer à sa place d’héritier. Si le conflit l’opposant à sa propre famille justifie, en partie, cette volonté qu’il déclare aujourd’hui, Yori en assume toute la sincérité :

« J’admet : une de mes motivations est ce désir égoïste de me libérer de mes chaînes dorées, comme vous dites, prof– madame Uehara. Mais à votre dépend ? Je ne demanderai pas une égalité des sangs, si je ne souhaitais pas que chaque sorcier soit considéré, indépendamment de leurs origines. Et j’aurais bien plus simple à fuir le Japon, qu’à me risquer à changer des mœurs ancrés depuis des décennies, si je ne me battais que pour moi. Je ne suis peut-être pas entièrement désintéressé, mais c’est ce qui me donne la ferveur d’affronter l’oppression. »

Il ne cilla pas, le temps de son discours. Les derniers mots prononcés, il se contenta d’un nouveau regard sur Akira, lui laissant la liberté de s’exprimer, lui aussi, sur le sujet.
Akira Tsugikuni
For Union of Bloods  (LIBRE) Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
12.10.97「 FOR UNION OF BLOODS 」
Qu’est-ce que j’étais content de voir qu’autant de monde avait répondu à notre invitation, vous voir si nombreux à être intéressés par notre cause et honnêtement : je n’attendais que vos questions. C’est grâce à elles, à vous que nous pourrons faire quelque chose. Que notre parole allait avoir du poids et montrer que nous sommes beaucoup à vouloir du changement dans cette affiliation qui dérivait de plus en plus.

J’allais appuyer ce que tu étais en train de dire, Yori. Notre but… Ce but commun qui nous a fait en venir jusque-là. Le chemin allait être long, périlleux et pour être honnête… Je n’étais même pas sûr d’en ressortir vivant, mais je voulais prendre ce risque. Je sais que mon existence n’est que nuisance, mais je veux m’en servir pour vous marquer ne serait-ce qu’un peu et qu’elle devienne utile à quelque chose, à quelqu’un. Je vais vous dévoiler qui est le véritable Akira.

« Nous voulons directement aller parler à la ministre et montrer le poids de nos paroles. Quand je dis nos, j’appuie sur le fait que je ne parle pas que de nous deux, mais tout ceux qui seront d’accords avec nos idéaux et qui prônent le changement. Plus nous serons, plus l’influence et le poids de nos mots seront entendus. » Je pris une petite pause, assis sur un des meubles pour vous faire face.

« Et justement, dans cette réunion. Nous avons de tout sangs présents, un premier pas dans une union, une égalité. Que vous soyez sangs purs, sang-mêlé ou né moldu, aucun d’entre vous ne sera sous-estimer, tous sur un pied d’égalité. » C’était un bon début, n’est-ce pas ?

Puis tu vins poser des dossiers devant nous, Juri. Des dossiers qui allaient pouvoir nous être utile. Des recherches qui nous pourront mettre sous le nez du ministère pour montrer un des problèmes les plus ignorés.

« Nous vous remercions, ils seront lu avec attention et cette menace ne sera pas pris à la légère, je peux vous l’assurer. »

C’était fou le nombre de tête connue que je voyais autour de nous actuellement. Je ne pus retenir un sourire en coin quand je t’entendis poser tes questions, Reiichi. Toujours aussi pertinent, n’est-ce pas ? Yori avait parfaitement répondu et j’allais en rajouter une couche.

« Justement ! ~ » J’ai souris.
« Nous prenons le risque d’être ceux qui prendrons parole devant la ministre pour vous tous. Nous sommes peut-être sang-purs, mais, pour ma part, je sais que si je suis trop gênant, on n’hésitera pas à me faire disparaitre. » Je me suis penché en avant, l’index à côté de mon visage.

« Je suis prêt à prendre le risque de perdre la vie si je peux faire changer quelque chose. C’est en restant les bras croisés que rien ne changera. Si quelqu’un ne se bouge pas, le monde ne changera jamais, n’est-ce pas ? » J’avais le sourire en prononçant ses mots, la mort ne me faisait pas peur.

« Oh, je précise. Je ne suis pas suicidaire pour autant ! Je tiens à ce que ce projet marche ! » Autant le souligner, on ne sait jamais.

Puis ma tête se tourna vers toi, Kaede. Tu relevais un bon point. Les traitements de faveurs… Yori avait parfaitement répondu à un point que j’hochais la tête à la suite de ses paroles. Moi aussi j’avais une histoire à raconter.

« Je rejoins ce que vient de dire mon acolyte et je peux comprendre ce que vous ressentez Madame Uehara car justement, je connais cette situation » Je n’avais jamais pris un air aussi sérieux, voir même froid à la suite de mes paroles.

« Ma mère a elle-même été bannie par sa famille par quelqu’un de sang pur alors qu’elle l’était elle-même. Pour être honnête avec vous, je me bats plus pour elle que pour moi. » Parce que je lui ai gâché la vie et je veux qu’elle retrouve ses droits même si je dois renier cette part d’héritage que j’avais récemment découvert.

Tu voulais une preuve ? Je pouvais te la donner.

« Si vous avez besoin de plus que des paroles, alors je peux vous donner ma vie. » J’avais repris un sourire.

« Si nous ne tenons pas paroles, si quelque chose vous arrive, alors : tuez-moi. Je suis prêt à vous donner des informations pour m’éliminer le plus facilement possible ! » Malgré mon sourire, ma voix était des plus sérieux. Oui, j’avais bien appuyé sur le nous. Même si tu nous trahissais, Yori. J’en payerai le prix. Je t’avais même lancé un sourire.

« Bien sûr, je confierai ces informations à une seule personne pour que l’information n’aille pas trop loin et que cela joue contre nous. ~ » A quelqu’un de confiance, bien évidemment !

Toujours aussi concentré, j’étais prêt à recevoir d’autres questions, des signes que des personnes allaient définitivement nous suivre. Des affirmations, des informations. Je me suis à nouveau levé, près d’une petite scène surélevée, tendant ma main vers vous.

« Si vous êtes prêts à nous suivre, n’hésitez pas à vous avancer vers nous pour que nous sachions combien nous sommes. Nos dires clairement vos désirs.Bien sûr, vous avez encore le temps pour réfléchir ! Mais plus nous serons rapides, plus nous pourrons faire avancer les choses rapidement. Ne l’oubliez pas : nos paroles n’auront du poids que si nous sommes un nombre conséquent. » Parce que c’était important que je le redise, évidemment.

A deux, nous en sommes rien. Nombreux, nous pouvons changer le monde.
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
J'écoutais les interventions des autres personnes, puis les réponses du cuisinier et de l'élève à la tête de cette réunion. Leurs raisons, leur motivation, la manière dont ils voulaient changer les choses, tout cela nous étaient exposés. J'étais d'accord avec leur manière de faire et il semblait que nous partagions une vision et une volonté semblable, même si c'était peut-être un peu exagéré de vouloir mettre sa vie en jeu ? C'était sûrement des paroles et juste des paroles. Qui irait donner sa vie pour convaincre des gens de rejoindre une cause ?
Dans tous les cas, ils pouvaient donc compter sur moi et mon soutien. Je murmurais quelques mots à Ashe et il sembla du même avis que moi.
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
À mes doutes s'éleva des réponses. Les deux instigateurs de cette réunion s'étaient bien préparés. Leurs explications quant-à mes questions étaient suffisantes. Peut-être était-ce simplement parce que je connaissais Akira et que je savais que je pouvais lui faire confiance. En revanche, il allait falloir que je lui parle après. C'était quoi ces conneries de donner sa vie s'ils ne tenaient pas paroles ? D'accord, cela montrait la confiance qu'il avait envers son camarade plus jeune, mais cela et le fait de vouloir nous convaincre n'était pas une raison pour risquer sa vie. La vie était bien trop précieuse pour être perdue de la sorte. Il pouvait être certain que j'allais lui remonter les bretelles et mon regard qui s'était posé sur lui lorsqu'il avait prononcé ses paroles était témoin de ma révolte intérieure quant-à cette idée.
Mis-à part cela, ils pouvaient compter sur moi.
Kaede Uehara
For Union of Bloods  (LIBRE) 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara
union of bloods

À l'écoute de leur détermination, les bras de Kaede restaient croisés. Oh, que feraient-ils mêmes — si Shuusei bel et bien leur revenait — face à la méchanceté du monde qui les attendaient ? L'auror les sous-estimait, un peu ; dubitative de par quelle durée brûlerait cette flamme en eux. Cependant, elle gardait en tête qu'il était difficile d'estimer l'impact que tout cela aurait. Qui sait. Peut-être sortiraient-ils grands gagnants de cette folle course secouant le monde magique. Monsieur Hanaoka, votre vie ne vaut rien dans cet échange. Vous l'ôtez par nous-mêmes ? Nous serions tous envoyés à Haragoku pour votre meurtre, si nous ne sommes pas condamnés à mort pour trahison envers le Ministère avant. Kaede se leva. Je pense que votre combat a raison d'être et j'ai conscience des risques que vous prenez ; malheureusement, à mes yeux, votre argument est insuffisant pour que je soutienne publiquement votre cause. Je vous quitte ici, mais j'espère, cependant, que Madame la Ministre écoutera vos réclamations. et Kaede s'en alla.


Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Tu avais écouté Juri, toute les pensées qui émerger des bouches qui se trouvaient autour de toi, il est vrai maintenant que tu y pense comme deux sang-pur pourrait changer les Shuusei...

Tu ne sais pas, tu hésite et pourtant tu veux bien partager ton travail, que tu as fait seule dans ton coin, sur Seimei, un peu sur Orochi maintenant, des heures de travaille, des centaines de livres lu, des nuits blanches, des repas sautés...

Tu reprends tes recherches dans ton sac, la bandoulière de celui-ci que tu sert dans tes mains, crispé par l'hésitation, que faire ???

Surtout que tu ne porte plus vraiment le ministère dans ton cœur, malgré le fait que les personnes des archives avec qui tu as travaillé était toutes très gentille... Les aurors qui t'ont presque jeté dehors vu que le travail sur le parchemin était fini un peu moins...

Tu ne veux pas envenimer une situation qui est déjà pleine de venin...

Enfin tu soupir, tu commence à perdre ton temps juri, tu préfère partir avec d'autre qui partent, quittant cette réunion, repartir vers ton appartement et continuer tes recherches.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé