— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1)
Takamori Fujiwara
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) - Page 4 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// last dance« Human stories are practically always about one thing, really, aren't they? Death. The inevitability of death. » — j. r. r. tolkienÉtait-ce une reddition ? En tout cas, la scène en avait tous les aspects. À ses pieds, Azrael acceptait la réalité, et le seigneur affichait sur son visage un sourire de satisfaction. Les bras, qui tenaient son sabre, étaient parcourus par intermittence de spasmes qu'il cachaient tant bien que mal, les séquelles du talisman de foudre qu'il avait subit quelques instants plus tôt. Il n'aurait pas pu se battre correctement au corps à corps dans cet état, sans douter un instant de sa victoire il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un plus long combat contre professeur de sortilège ne l'aurait pas laissé indemne.

« Il est encore trop tôt pour parler de l'année prochaine mon cher Azrael. », Takamori n'était pas habitué aux réflexions philosophiques, mais l'instant y était propice, « Tant de choses ont changé aujourd'hui, alors imagine ce que sera notre pays dans un mois. ». Il rangea son arme, la menace n'avait plus lieu d'être, mais il restait prêt à dégainer au moindre mouvement suspect d'un non-Yuutsu ennemi. Autour de lui, les choses se tassaient. Une brise marine vint emplir ses poumons d'un air marin bien plus sain que les fumées environnantes. Qu'il avait hâte de revoir le palais Fujiwara et la vallée de Fukui.
résumé : taka est content de la reddition d'az parce qu'il tremble un peu et il a hâte de rentrer à la maison maintenant.



Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Le calme avait plané quelques secondes; espace temporel de pause; de tranquillité, de répit de supplice et dans l’interstice chronologique le trou noir avait frappé comme une gerbe verte. Hiiro s’était effondré; son corps avait rencontré le sol meurtri taché maculé blessé et sa tête avait rebondi une fois, éparpillant les mèches blondes comme une auréole. C’était la chute de l’ange pour que son antonyme apparaisse.

Et le souffle de vie revient, pas par magie mais par la pureté d’un amour désespéré. Ses mains immobiles prennent le chemin des cheveux vermeils, s’y engouffrent. Son buste se redresse, prenant sa descendance dans le creux des poumons. Seimei était déjà parti mais l’horizon teinté carmin était suffisant. L’issue était connue; l’air puait la violence et la fierté. Yuutsu avait gagné, il n’y avait pas d’utilité à discourir. Le nez fourré dans ses cheveux; Hiiro ferme à nouveau les yeux; les mains dans son dos serrées fort. « Mon chéri, tu n’y es pour rien. » Sa bouche contre son oreille tendrement. « Tant que nous vivons, nous n’avons rien perdu. Excuse-moi de n’avoir pas été décisif mais je crois que tout n’était que du faste. Yuutsu était déjà vainqueur dans cette arène. » Sa paume ramène son menton à se lever vers lui. « Mais ta vie plus précieuse que tout astre ne valait pas la peine de la risquer pour une issue déjà connue. Nous serons une dissidence discrète, mon fils et nous recouvrirons nos pas. Suis le mouvement, ne le contrarie pas sans en apprendre pour mieux nager à contre-courant. Tu m’entends ? »

S’approchant d’eux, la figure féline se penche et d’une caresse entre les oreilles, elle disparaît. Elle méritait repos tout comme la foule présente. Doucement, le professeur de vol se redresse, le bras autour des épaules de son fils. « Nous aurons perdu quand nous n’aurons plus la foi et que nos esprits se tourneront vers eux. Cela étant… » glissé au creux d’un tympan. « Nous garderons leurs flancs avec humilité. Les grandes maisons oublient souvent que les murs ont des oreilles. » Il embrasse sa joue et cura ce qui devait être soigné sur son fils.

Un dernier baiser sur son front, et le professeur de vol reprend son rôle : un adulte responsable soucieux du bien être des mineurs dont il avait la garde. « Ninmah Tsukino, venez donc là que je vous soigne ces vilaines griffures » dit-il doucement en approchant. Sa baguette était rangée, et il n’avait aucune mauvaise intention; profondément inquiet des séquelles physiques et morales d’un tel évènement. Il invite Xue à en faire de même. Vint ensuite le tour de Takamori [ndlr : tu me donnes matière au dernier moment] Fujiwara. « Donnez-moi votre bras, Fujiwara. »

Résilience et silence.

HRP : Hiiro cuddle super hard xue et lui glisse quelques philosophies propre aux Oikaze. Ne se soumet pas, cependant, fait profil bas et reprend son rôle neutre de professeur et soigne les blessés en silence.
Meruem Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) - Page 4 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Mes prunelles, déjà embrasées, reflétaient la ruine cadavérique de ce qui fut autrefois un lieu de vie — et n'en portait plus qu'une infinie tristesse, sur laquelle se bâtirait notre victoire. Les ressentis des vaincus, toutefois, n'avaient la moindre importance. Au loin, l'horizon avait pour fil d'Ariane ces innombrables cadavres dont Asagao n'était qu'un prolongement exempte d'intérêt, tant ses yeux demeuraient atones.

Qui était-ce, déjà ?

Nora ? Ah, oui — et les lointains souvenirs, sous couverts d'une fausseté immonde, teintaient mon humeur d'une imperceptible mélancolie. Les désirs avares, imprudents, sous le voile d'une nuit insolente et menteuse. À cette vérité qui n'en fut jamais une, nulle explication ne s'estimait nécessaire : la baguette, entre les mains de cette indécise, n'était jamais qu'un navrant bout de bois, auquel je n'accordais d'importance.

Ne blâme pas ta naïveté. Apprécie ta chance, car tu n'as pas connu le destin de l'enfant. Une voix douce, criante d'une vérité si insolemment crachée qu'elle n'en était jamais que douloureuse, car j'avais dès lors repris les traits de Nora. Mes yeux ne s'attardèrent qu'un instant, et mes doigts refrénèrent le désir d'effleurer un contact, en un dernier élan de curiosité — après tout, ce destin, dont je lui dictais les méfaits, résidait au creux de son esprit — mais de ces jours, je ne tirais nulle émotion. Veuillez m'excuser, mon mari attend.


Une dernière taunt, prend la forme de Nora et se casse.
Maiko Kondo
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) - Page 4 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
D’un accio maladroit, tu récupère ta baguette que ton camarade d’école t’a envoyé avant de perdre connaissance, tu comprends après tout, les émotions ça fatigue et les combats qu’il a mené contre la jeune Tsukino n’arrange pas son état.

Une troupe se rassemble et tu as bien remarqué le jeune Tasha, ses paroles t’ont fait sourire, un sourire tendre, comme l’aîné que tu es toujours Maiko, tu lui tapote gentiment la tête.

- Je n’allais rien lui faire, j’ai déjà accomplis ma mission du jour.

Ton sourire carnassier revient au triple galop, tu l’a bien évidemement accomplis un peu trop bien cette mission.

- Tu devrais rester avec eux, ce sera mieux pour toi.

Oui, il serait mieux aux côtés des professeurs qu’à tes côtés Maiko, tu te tourne pour commencer à partir quand tu entends une voix t’appeler au loin, que tu reconnais évidemment, tu te mets à courir pour enlacer dans tes bras ta jumelle, tu étais heureuse de la voir vivante.

- Maiko, je suis contente de te revoir.

Tu sert ta cousine fort Maiko, tu es contente de la revoir comme elle est heureuse de te revoir.

- Comme tu m’a dit, je suis resté dans ta chambre jusqu’à ce que ton uniforme tourne au blanc même si dehors ça chauffait pas mal…

- Tu as fuit après ?

Ta cousine hoche positivement, tu soupir soulagé au vu des statues qui ont attaqué à la suite de la mort de gonosuke.

- Et Nowaki, tu sais où elle est ?

Ta question est sortis toute seule alors que tu finissais ton étreinte avec Mariko, ta cousine grimace, tu espère qu’elle est encore à l’école ou qu’elle est en route pour le manoir Kondo.

- On la retrouvera sûrement, ne t’inquiète pas Mai.

Tu souris en prenant la main de ta cousine, commençant à partir, tu savais que pas loin, vous pouviez prendre un balais chacune et fuir cet ville réduite en cendre, vous n’aviez plus rien à faire de toute les manières. Tu ne te retourne même pas Maiko, tu sais que le jeune Tasha est en sécurité, tu avais autre chose à faire maintenant.

Maiko récupère sa baguette, rassure Tasha par rapport à Xue, dit à Tasha qu'il devrait rester avec Xue et Hiiro, entend Mariko va lui faire un câlin parce qu'elle est contente de la retrouver, lui pose des questions sur elle puis sur Nowaki, puis s'en va avec sa cousine, adieu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé