— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1)
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

En cette douce après-midi de janvier, les puissants du pays ont décidé de passer à l’action. L’heure du choix est désormais dépassée, celles et ceux qui sont restés dans l’indécision seront probablement écrasés par le poids de l’histoire, tout comme les vaincus.

Les Partisans de Yuutsu ont décidé de ne plus attendre leur tour dans l’ombre. Menés par Seimei, ils prendront le pouvoir par la force, évinçant définitivement ce Ministère qu’ils considèrent corrompu. L’échec ne mènera à rien d’autre qu’une mort douloureuse, car en face l’Alliance Shuusei, et la Ministre de la Magie, ne se laisseront pas faire sans combattre. Ils sont prêts à tout pour conserver le contrôle du monde magique, ils l’ont déjà prouvé. Spectateurs de ce duel, les Protecteurs de Gyokuji se rangeront du côté de l’ordre, pour l’instant tout du moins, car c’est la volonté de Sa Majesté. Cependant, si une opportunité se présente à eux, ils n’hésiteront pas à la saisir et à imposer leurs idéaux.

Tous croient que leur cause est la plus noble, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.
HrpTsukino Meruem a pour mission de prendre le contrôle du bureau du Ministère.
Tsukino Ninmah a pour mission de prendre le contrôle du bureau du Ministère.
Fujiwara Takamori a pour mission de prendre le contrôle du bureau du Ministère.
Nakagawa Azrael a pour mission de protéger le bureau du Ministère.
Umiyasu Hoshi cherchait Daiki/Meruem et s’est trouvée là par hasard.

L’exposition fournie est facultative, libre à vous de la moduler.
Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Meruem Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
D'un geste, je lui intimais de me suivre jusqu'à l'entrée du bâtiment qu'il m'avait été commandé de faire tomber, et ne m'arrêtais qu'une fois à l'abri des regards. Ce n'est qu'une fois accroupi devant l'enfant que les traits de Daiki s'affaissèrent, ralliant le sombre visage de Meruem Tsukino : calepin en main, je traçais quelques mots en la faveur de la jeune élève. Merci de m'avoir suivi, petite idiote. J'éclatais d'un rire sincère, et profitais de l'intense soulagement d'être ainsi débarrassé d'un mensonge de si longue date et ô combien déplaisant : j'avais toujours, et plus encore depuis que je connaissais celle-ci, haït les enfants.

Sans doute aurais-je dû contenir mon plaisir, car alors, quelques silhouettes se dessinèrent au loin, sans que je m'en trouve davantage angoissé : Takamori. Professeur Nakagawa. Je suis navré de vous bousculer, susurrais-je tandis que mon visage prit les traits de Nora, et ma voix se fit fluette : Jetez votre baguette, ou j'arrache les oreilles de la petite, non qu'elle en ait besoin. Je repris mon apparence d'antan et déposais ma main sur l'épaule de la jeune Umiyasu, tandis que ma baguette collait contre sa tempe.

Il ne suffisait que d'un geste, et je n'éprouverai nulle pitié.


attire hoshi devant le bureau du ministère et la prend en otage, sa baguette sur sa tempe, en intimant à az de jeter la sienne
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Le meilleur des mondes



Ordre sifflé dans la brise, une rivière de sang abreuvera les paroles de ton chef de clan. Une mission, un objectif, aucune rébellion possible. Les chaînes qui te lient à ce monde et à cette famille s'enfoncent dans ta chair et t'y obligent. Courageuse et inspirée, cette harmonie des ennemis utilisera les tambours de guerre. Ninmah - robot dénué de volonté - suit les personnes que Rajan Tsukino lui a ordonné de seconder. Elle n'a point la puissance du professeur et de l'adulte terriblement louche au même titre ancestral. Néanmoins, elle possède la hargne d'une guerrière, prête à mourir pour les siens ou pour lui. La mort correspond à une simple porte, une simple fin. Et si c'est en accomplissant ce pour quoi elle est née, elle le fera. La faucheuse menace sur sa nuque la bénédiction de son maître. D'une action maîtrisée, le Tsukino empoigne l'enfant, baguette contre peau. Elle passe au statut d'otage, sous le regard carnassier de la Tsuchigumo.

Toujours à l'arrière du groupe, l'assassin sort sa baguette férocement gardée, sentant contre son flanc les lames de sa famille sur le point de les planter dans leurs jugulaires. Elle foudroie ses opposants sans l'ombre d'un doute, sourit même de ce rictus sarcastique. Cette confiance circule dans son sang, l'adrénaline lui souffle ce qu'elle doit faire. Elle attend, ne souhaite pas handicaper ses alliés, mais se tient à réagir.

- Je suppose que nous y voilà.

Elle se sent invincible, intouchable, entourée de deux sorciers aux talents indéniables. Déterminée, élevée pour tuer, elle retrouve enfin ses origines. Sa raison de vivre. Tuer ou mourir, qu'importe. Elle vivra en tant que Tsukino, elle mourra en tant qu'arme. La concentration l'aspire et elle assimile enfin les gènes sanglants de sa branche. Elle fera tout pour ne pas les décevoir, car elle n'en a jamais eu le choix.

C’est pour tes ambitions, Rajan, qu'elle se prépare à la mort.


Résumé : Nini reste en arrière. Elle est armée. Elle est déterminée/confiante à tuer ou à mourir. Elle est prudente et prendra des initiatives en fonction de Meruem et Takamori pour les gêner le moins possible et pour faire sa part du boulot.
© ASHLING POUR EPICODE


Hoshi Umiyasu
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Naïve, elle avait suivi le visage familier et n'avait ressenti nulle inquiétude, jusqu'à ce que s'écroule ce même visage et qu'à sa place luise le vermeil sanguinolent des yeux d'une personne cruelle ; elle avait même convaincu Kayo de la laisser, persuadée que Daiki saurait la protéger. Après tout, quelques mois plus tôt, c'était lui qui l'avait juré - ses os geignirent sous la brutalité de ses gestes, les doigts agrippés à une page qui signait la fin de l'illusion.

Hoshi ne pleurait pas ; elle scrutait, éperdue, les adultes qui lui faisaient face, les professeurs en qui elle pensait pouvoir avoir confiance. Cette confiance qui l'avait conduite jusqu'à cette infernale vérité, le mensonge éhonté d'un être inhumain et la réalité, brutale, de son impuissance d'enfant. Elle n'avait pas perçu les menaces de l'inconnu, tant parce qu'elle lui tournait le dos, minuscule dans la pression de sa main sur son épaule, que parce qu'elle cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. Derrière ses paupières, chaque fois qu'elle prenait le risque de les clore, les traits du monstre et les deux rangées de dents dévoilées dans l'éclat de son rire apparaissaient. Ses propres yeux, faisant cruellement écho à la teinte de ceux du faux Daiki, se levèrent vers les enseignants, les lippes étirées sur un sourire fragile. Je vais bien. Elle ne sentait plus que la baguette, pressée contre sa tempe.

(suit docilement daiki, réalise difficilement ce qui lui arrive si ce n'est qu'elle risque gros - rassure inutilement les profs tt est daijobu)


Takamori Fujiwara
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// last dance« Human stories are practically always about one thing, really, aren't they? Death. The inevitability of death. » — j. r. r. tolkienComme le disait un célèbre moldu : le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Ne comptant pas creuser plus longtemps, le maître d'arme avait pris les armes, se joignant à l'appel lancé par Seimei.

Plutôt que mener l'offensive à Kyoto, il avait préféré rester sur l'île. Ici aussi il y avait du travail, notamment capturer ce lèche-botte de directeur et ses quelques admirateurs. Comment parvenir à ses fins ? L'idée était d'une évidence bête. Il devait attirer le regard loin de l'école, et ainsi laisser le champ libre à d'autres partisans. Le cœur du chaos à venir serait donc Iwomachi. Cette verrue, ce symbole infâme de la tutelle exercée par le Ministère sur l'institution disparaîtrait bientôt. Enfin. Il lui suffisait d'un témoin pour amener jusqu'à lui des brebis naïves, et Azrael jouerait ce rôle à merveille. Prétextant une course à faire au village, Takamori avait réussi à convaincre son partenaire de l'accompagner.

Voici que le Tsukino tira la première balle, celle de la vilénie. « Meruem, je ne vous savais pas adepte des coups bas. Cela me désole venant d'un journaliste aussi qualifié que vous. », douce ironie. Il s'apprêtait à dégainer son sabre, quand il se rendit compte que l'effronté s'était détaché de sa ceinture. Il devrait pourtant affronter l'autre professeur si celui-ci n'abandonnait pas, et sans lame ce serait plus difficile. Sortant alors sa baguette de sa manche, il la pointa vers l'école en haut de la montagne et incanta un Accio silencieux. « J'espère que vous avez pris un parapluie, la météo prévoyait des averses pour cette après-midi. », quelques secondes plus tard une pluie de dizaines de tachis, wakizashis, tantos et autres s'abattit sur le groupe dans un sifflement strident. Une sorte de déjà-vu. Esquivant avec grâce, Takamori en saisit une, prêt à combattre son ancien partenaire d'onsen.
résumé : taka veut détruire iwomachi pour attirer les non-yuutsu à lui et permettre aux partisans de capturer gono. il attire az pour qu'il soit témoin de la scène et ramène du monde, ironise sur la prise d'otage de meruem et fait pleuvoir des armes parce qu'il a oublié son sabre.



Azrael Nakagawa
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
LE MEILLEUR DES MONDES
A l’approche du 31 janvier, Azrael trouvait en cette journée une ambiance similaire à celle ayant pesée sur eux, une année auparavant. L’innocente quiétude qu’aurait dû amener l’arrivée des vacances, troublée par une épée de Damoclès, à quelques centimètres de leur tête.

Lorsque Takamori lui proposa une sortie, il n’y vit que l’occasion de se changer les idées, en plus de côtoyer un collègue qu’il ne voyait que peu – probablement parce qu’ils n’avaient, dans le fond, que peu de point commun. L’heure de détente, pourtant, s’interrompe vite ; d’une terrible manière.

L’approche de Meruem, sa baguette pointée en direction d’un visage juvénile, ne lui laisse pas douter qu’il ne doit se réjouir de retrouver une vieille connaissance. La menace, verbale, tombe et c’est avec une stupeur accentuée par l’inattendue de cette situation que le professeur de sortilège se fige, trop conscient du risque qu’encours l’enfant.

Mademoiselle Umiyasu, vous brillez par votre courage, prononce-t-il, tremblant, avec un sourire destiné à la rassurer. Meruem, bien que je croie saisir la situation, peut-être pouvons-nous commencer par discuter ? Quant à vous, Mademoiselle Tsukino, je me demande ce qui pousse une si jeune femme à prendre de si terribles positions.

A la prise de parole de son comparse, il s’attend à un soutien que trop souhaité. Lui-même ne peut se défaire de sa baguette, malgré l’hésitation qui l’éprend – il ne pourra pas davantage protéger Hoshi, s’il se défait de sa seule arme. Mais c’est avec effroi, qu’il constate que c’est bien en sa direction qu’est menée l’offensive du professeur d’arme. Ses réflexes le sauvent, heureusement, et usant d’agilité comme de bariyer, il échappe aux lames pleuvant sur lui.

Takamori, tu – il s’interrompe, frappé par la réalité : il est seul, dans cette bataille. Piégé avec tant de facilité qu’il en éprouve la nausée. Stup– commence-t-il, dans l’impulsif désir de se défendre de son adversaire. L’otage lui revient en pleine figure – trop risqué – et son regard se porte alors sur Meruem. Sa main s’abaisse.
Dans ses veines s’étends un sentiment d’impuissance.

hrp : az est tombé dans le piège avec toute l'innocence dont il est capable. tente de parlementer ; échappe à l'attaque de taka et s'apprête à contrer, mais se retient au dernier moment

*pourrait aussi être résumé par : az s'est fait baisé
Meruem Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Elle ne peut vous entendre, susurrais-je dans un mélange de moquerie et d'amusement, quoiqu'un peu agacé de l'instant—car si je portais en mon cœur une telle animosité eut égard des enfants, leur naïveté y était pour quelque chose : sans doute aurais-je dû en éprouver de la reconnaissance, car Hoshi m'avait conservé de bien des efforts, mais l'heure n'était pas au pacifisme. Le rôle de l'enfant, entre mes mains doucereusement disposées autour d'elle, comme dans un effort protecteur, n'était pas arrivé à son terme.

Une telle bienveillance n'était pas entièrement feinte, car je la tins, d'un geste fluide de ma baguette, à l'abri de quelques dangereux débris : à mon instar, Takamori Fujiwara ne faisait pas dans la délicatesse. En revanche, je le peux, et je discuterai avec grand plaisir lorsque vous aurez confié votre baguette à Ninmah. En mon visage, l'esquisse d'un sourire affectueux, comme de ceux que Nora distribuait autrefois—bien lointain devait lui paraître le temps des luxures, sous l'égide de quelques yôkai égarés : s'il espérait tirer quelque sympathie de nos échanges d'antan, sans doute était-il encore plus naïf que l'élève qu'il tentait vainement de sauver.

Ne faites pas la sourde oreille, soupirais-je en tapotant délicatement l'épaule de la jeune élève, étonnement docile. Que voulez-vous, dans la famille, l'humour était une seconde nature. Votre collaboration lui épargnera bien des souffrances.


protège hoshi des projectiles et discute avec azrael en toute sympathie et humour
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Le meilleur des mondes



Extravagance, la moquerie s’emballe dans la mesquinerie. La puissance du maître d’armes défie les cieux. Dieu, il fait pleuvoir les armes de Mahoutokoro sur le monde. Jugement premier, les indignes périront. L’impétuosité se repaît de la clémence. Les mortels vont connaître le courroux de la suprématie. Celle détenue par des élites dans laquelle elle aura sa place, dans laquelle elle voudra sa place. Habile esquive par le biais d’un entraînement durement acquis, Ninmah évite la pluie aiguisée d’une aura meurtrière. Cette folie l’empoigne d’une vive euphorie.

Pour se faire remarquer, les deux adultes ne lésinent pas en termes d’extravagance. Au plus grand bonheur - certes malsain - de la jeune Tsukino, son sourire s’agrandit d’une admiration toute trouvée. L’humour des sorciers ne cesse de l’amuser. Elle y trouve un attrait sarcastique et tout à fait à son goût.

Meruem l’invite à aller chercher la baguette d’Azrael. Elle ne se fait pas prier, ne cherche pas à désobéir et éprouve un certain délice à accomplir sa mission. J’espère pouvoir moi aussi discuter avec vous Meruem-senpai après tout cela. Votre humour est exquis. Elle avance, presque chantonnante vers le professeur de sortilèges. Sans l’once de miséricorde, elle le fixe, garde une distance raisonnable pour ne point se faire prendre de court, lève sa baguette en direction de sa gorge. Elle plante ses iris rougeoyants dans les siens, menace cette trachée qu’elle pourrait écorcher vive.

Donnez-moi votre baguette professeur. Sinon, je ne peux garantir vos oreilles ou même votre tête… bien que les deux vous soient inutiles dans cette situation.

Piégé, il ne pouvait plus s’échapper. Et bizarrement, elle appréciait cette soudaine domination.


Résumé : Nini est exaltée. Elle vous adore grave et elle fait ce qu'on lui demande. Elle a genre zéro remords pour son prof c'est rien c'est la rue.
© ASHLING POUR EPICODE


Hoshi Umiyasu
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Hoshi avait toujours voulu paraître plus grande qu'elle ne l'était - alléger ses matronnes d'un poids, empêcher Kayo de la couver comme un bébé, rassurer Fuyuki... Tout était là pour compenser la faiblesse de son corps, en endurcissant les parois de son esprit juste assez pour qu'on lui fît confiance. Dans cette optique, son cerveau rachitique avait tourné à vive allure, cherchant une échappatoire lorsque les bras du professeur s'étaient affaissés et que le Fujiwara - qui n'avait alors à ses yeux pas plus d'humanité que le monstre derrière elle - avait fait pleuvoir des armes.

Dans la protection de la créature, elle avait entrevu de l'espoir. Le sol était parsemé de sabres plus ou moins longs, et dans sa poche pesait l'omamori que Akihiro lui avait si tendrement offert ; elle pouvait souffrir une attaque sans risque. Sa baguette trônait encore, discrète, au fond de sa manche.

Elle observa le professeur Nakagawa, uniquement consciente qu'elle était fautive par ce qu'il avait clamé à ses ennemis. Alors que l'inconnue s'avançait, Hoshi prit une inspiration discrète et sortit brutalement sa baguette sur un orchideus, faisant apparaître une rose et plantant ses épines dans la main agrippée à son épaule - elle tira brutalement, espérant griffer la chair juste assez pour le surprendre. Elle laissa ses genoux ploire sous son poids, plongeant assez pour s'armer du wakizashi le plus proche - dans son autre main, alors qu'elle rampait hors de portée, sa baguette tendue vers le monstre lui permit d'articuler un impedimenta maladroit.

Mais lorsque ses yeux se posèrent sur lui, la majeure partie de sa détermination s'effondrit ; elle était minuscule, armée sans savoir quoi faire de sa lame, et ses jambes la faisaient déjà souffir. Laissez-moi, murmura-t-elle péniblement, la trachée serrée. Elle ne reculait même plus, clouée sur place. Professeur ! Si lui baissait les armes aussi lestement, comment pouvait-elle espérer garder son wakizashi tendu devant elle ?

(plante des épines de rose dans la main de Meruem et rampe hors de portée après l'avoir ralenti, mais reste tétanisée dès qu'elle revoit son visage. supplie le professeur de l'aider plutôt que de se rendre et de les condamer tous les deux)


Azrael Nakagawa
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
LE MEILLEUR DES MONDES
L’humour de Meruem lui paraît des plus déplacés. Dans d’autres situations, peut-être, Azrael s’en serait gentiment amusé, mais ce n’était nullement le cas, alors que la moquerie était de mise. Il se trompait, par ailleurs : Hoshi ne pouvait, certes, pas l’entendre, mais elle pouvait lire sur ses lèvres.

Le professeur garde son calme ; seule cette qualité saurait le tirer de ce mauvais pas. Il regarde son élève approcher, un sourire contrit bordant ses lèvres. Les adolescents perdent si vite leur innocence. Je suppose que Yuutsu se moque de les mener entre les murs d’Haragoku. Ses yeux ne lâchent pas ceux qui lui font face, des prunelles rubis se faisant miroirs. Il rend honneur à sa détermination en la traitant en égale – alors qu’il ne la perçoit que comme une enfant qui a encore beaucoup à apprendre. Si vous en venez à attaquer, Mademoiselle Tsukino, je vous prierai de faire honneur à mes leçons.

Il tend la main dans laquelle il tient sa baguette, avec la lenteur caractéristique d’un vaincu. De son extrémité, pourtant, jailli un expelliarmus informulé, au moment où elle se trouve levée sur la jeune femme. Il enchaîne, aussitôt, d’un Stupéfix, prononcé avec autant d’accalmie.

Se précipitant, cette fois, dans la direction de Meruem, il attrape Hoshi, qui a miraculeusement échappé à l’emprise de son bourreau, et lance immédiatement un bariyer devant eux, reculant avec l’enfant dans ses bras. Loin de se sentir victorieux, pour autant, Azrael regrette de ne pouvoir transplaner pour la mettre à l’abri.

Navré Meruem, je ne suis pas certain d’avoir entendu ton conseil, lâche-t-il avec ironie, en se plaçant en biais, sa baguette toujours brandie, afin de garder un œil sur Takamori.

hrp : az fait mine de donner sa baguette à nini, mais lui lance un expelliarmus + ajoute un stupéfix. il se précipite pour récupérer hoshi et s'éloigne avec elle pour garder les deux psychopathes à distance, prêt à attaquer. a placé un bariyer devant eux
Takamori Fujiwara
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// last dance« Human stories are practically always about one thing, really, aren't they? Death. The inevitability of death. » — j. r. r. tolkienLes lames s'étaient plantées tout autour de lui, formant un champ mortifère. Il était dans son élément désormais, une épée dans la main, et des dizaines d'autres attendant patiemment leur tour. Il avait hâte de se battre, de croiser le fer et d'échanger quelques sorts avec ce partenaire d'antan, ce nouvel ennemi qu'il appréciait pourtant toujours.

Mais la situation venait brusquement de changer. L'insupportable gosse avait réussi à s'échapper de l'étreinte de Meruem. Décidément l'intégrité de ce journaliste laissait de plus en plus désirer. Le plus désagréable fut tout de même la scène qui suivit : le professeur de sortilèges passant à côté de lui, l'ignorant totalement pour affronter l'arrière-garde. Comment osait-il ? Pour qui se prenait-il pour ne pas affronter honnêtement le seigneur des Fujiwara et simplement pointer vaguement sa baguette de son côté ? « Allons, allons, ce n'est pas très gentil de m'ignorer. Moi qui était prêt à un combat épique contre toi ... », on sentait un sourire la voix du maître d'arme, mais également un léger regret. Il voulait véritablement un duel à la loyal contre cet adversaire qu'au fond, il respectait.

Rompant sa garde, il observa Ninmah se faire Stupéfix avec un regard circonspect. Décevant. « Dis moi Azrael, c'est bien beau de faire des sortilèges, mais te souviens-tu de tes cours d'esquive ? ». Sur ces mots, il dirigea sa main libre vers quelques armes qui commencèrent à léviter puis sans formuler le sort, il lança un Waddiwasi. Les lames se mirent alors à filer en direction du Shuusei, qui n'avait plus que quelques secondes pour les éviter au risque de se faire déchiqueter.

résumé : taka est choqué du comportement d'az. du coup il décide de faire léviter quelques épées et de les lancer à toute vitesse sur az tester ses réflexes.



Meruem Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Si les séditieuses intentions de cette ignoble parasite fit mouche, je le dus à mon inattention, car me délectant de la détresse d'Azrael, je ne m'attendais à me faire ainsi attaquer : à l'issue des mois d'un travail si abject de dégoût qu'il s'était révélé efficace, j'espérais l'esprit de cette gamine brisé, et bien loin de toute espoir d'une quelconque victoire, désormais servile—quelle naïveté ! La raison n'allait de pair avec les quelques bêtises suicidaires propres aux enfants, et je soupirais, levant mollement ma baguette à l'intention d'un bouclier déjà dressé par l'enseignant, mais n'y répondis pas.

Vous méritez votre poste, commentais-je sans la moindre forme d'entrain, car l'avenir s'annonçait lourd d'efforts et de confrontations : à défaut d'être indispensable à notre réussite, Hoshi représentait un raccourci vers la prise de contrôle du bureau ministériel. Non sans un soupir appuyé, et avide témoin de mon ennui, je posais un regard torve sur la partenaire que m'avait imposé Rajan—une silhouette enfantine étalée à même le sol, pétrie dans l'inconscience et l'incompétence. Répugnant.

Enervatum. Je n'attendis pas de connaître l'efficacité d'un sort auquel je n'accordais qu'une médiocre part de mon attention, et, d'un geste de ma baguette, extirpais mon calepin et ma plume de ma poche, pour les faire flotter. Cette dernière s'agita d'elle-même, débutant l'écriture de ce qui ressemblait à un article de presse.

Demain, dans le Mahou Shinbun : le professeur Takamori Fujiwara tente héroïquement de venir en aide à l'enfant que feu le professeur Nakagawa tentait de kidnapper. Je vous en prie, menez votre euh, combat épique, je m'occupe de l'élève que notre criminel a blessé.


ranime nini, sort son matériel pour écrire un article sur la situation, chill total
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Le meilleur des mondes



Un sourire satisfait, des paroles insignifiantes à ses yeux, un geste au ralenti. L’impression guerrière d’avoir réussi. Puis, mouvement brusque, désillusion. Trahison et perfidie. Sa baguette vole en arrière et s’échappe d’entre ses doigts. Le souffle court, à peine plus long qu’une inspiration, et un Stupéfix foudroie les airs dans sa direction. Une seconde et le choc frappe son ventre à lui faire cracher de surprise. Son corps rejeté s’effondre plusieurs mètres après le coup. L’air de ses  poumons la quitte. Le ciel bleu l’accueille dans ses bras. Dernière chose qu’elle voit avant de perdre connaissance. Les ténèbres l’accueille, bien plus paisible et enchanteur. Une éternité se passe alors que quelques secondes s’écoulent simplement.

Puis un sort l’extirpe de cette torpeur.

Une souffrance lancinante la rattrape. Réveil difficile, elle papillonne un instant des paupières avant de reprendre la contenance d’une vivante. Ses phalanges se recroquevillent dans un poing serré de rage. Elle pince ses lèvres, se redresse et observe semi-inconsciente semi-réveillée le combat faisant rage entre son professeur de sortilèges et celui du maniement du sabre. Une honte probante envahit sa bouche dans un goût d’amer et d’échec. Quelle idiote. Elle aurait mieux fait d’utiliser Hitobashira, l’épée à sa ceinture. Celle que le chef Tsukino lui a confiée en gage de son ultime allégeance. L’humiliation intensifie sa colère. Pourtant, elle n’esquisse le moindre geste, laissant cette fureur s'accumuler pour se déchaîner au bon moment. De toute manière, elle ne se laissera plus être une gêne pour leur troupe. Elle ne le permettra pas. Mieux vaut confier le combat au meneur Fujiwara, bien plus exalté et expérimenté par le duel.

Ninmah part chercher sa baguette et finit par s’asseoir à côté de Meruem, spectatrice de l’affrontement plus qu'actrice. Accompagnée du journaliste, au comportement saugrenu, elle récupère de son sort.

- Merci. Et je pense que vous pouvez rajouter dans votre article votre acte héroïque pour m’avoir réveillé. Un sourire, une pause, une réflexion. Devrions-nous continuer notre chemin pour mener à bien notre mission ou attendre Fujiwara-sensei ?

Résumé : Plante verte. Nini récupère se réveille, va récupérer sa baguette, et part s'asseoir à côté pour se reposer. Elle attend la suite, n'étant pas une meneuse.
© ASHLING POUR EPICODE


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Dans l’air plane une odeur d’acier. Le professeur ne saurait dire s’il s’agit des sillons que les lames ont laissé ou si l’odeur du sang déjà fleurit sur le champ de bataille. Pourtant, alors que leur convoi touchait à sa destination, le chaos semblait être divisé. Entre la périphérie calme des Tsukino, et l’effroyable affront du Seigneur Fujiwara qui, sur son visage, avait de gravé le sourire malsain de la torture. Grand maître des sabres, il n’avait de grand que ses infamies; comment concevoir attaquer loyalement un autre qui devait protéger des êtres purs et innocents ? Fujiwara Takamori n’était plus qu’une bête, un monstre sans éthique, loin des valeurs que le professeur de vol enseingait : la bienveillance.

Ses poussins derrière lui, Hiiro ne considère pas la bande Tsukino, trop horrifié par le combat; il lance un Aresto Momentum pour figer les épées; l’instant seulement de fendre l’air. Il n’était pas doué au sabre, il performait dans les airs, et sa vitesse excellente pouvait bien rivaliser avec la rapidité innée que le Fujiwara pouvait avoir dans son art. Pourfendant les airs; Hiiro arrache Hoshi des bras d’Azrael; le bras bandé de toutes ses force pour la hisser sur son balais. Son regard d’habitude tendre s’approchait de ceux d’un aigle. Il ne sera pas charognard cependant. Rien ne le révoltait plus que la mise en danger d’autrui, de plus faible que soi. « Fujiwara, vous êtes bon dresseur de sabres, peut-être auriez-vous pu être parfait sous le chapiteau de notre cirque, mais votre perfidie vous avilie. Veuillez garder vos coups pour ceux qui peuvent riposter. » Il lance un regard furtif à son collègue comme pour s’assurer qu’il reprenait ses esprits. Une fois le contact établi, le professeur retourne auprès de ses poussins et confit Hoshi à sa soeur. « Xue, mon chéri, je compte sur toi, protège les des pluies, je contiendrai les orages. »

Il enroule ses jambes autour du balais et se retourne vers le combat, non pas décidé à riposter mais contrer tout danger. Il n’avait que faire, au fond de lui, des affiliations politiques; il refusait surtout la violence et les morts inutiles; qu’ils soient Tsukino, Fujiwara ou d’autres noms et convictions.

HRP : Hiiro fait un arresto momentum sur les épées qui lévitent; assez pour filer récupérer Hoshi et la sortir de ce merdier. La ramène à sa soeur et est assez agacé par la lâcheté des attaquants.
Xue Oikaze
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
la peur enserre mes entrailles
dévore mes artères,
empoisonne mes articulations
et remplit mes poumons
il y a des cris des douleurs des regrets
qui s’entrechoquent dans ma lourde tête
mais
c’est cette peur qui pousse hors de mes lèvres
le son étranglé du courage :
je ne peux pas rester là non plus, j’ai répondu sans hésiter
ce sont des frères, des soeurs, des amis,
des innocents
qui voient leur existence
soudain trembler du haut d’un fil
funambules une fois de plus
contre leur gré

et si le ciel est clair la terre saigne
je le regretterai aussi si je n’essaye pas
l’an dernier j’ai pleuré, crié, étouffé
mais je vois en Kayo l’élan qui m’animait lorsque j’avais
essayé

nous déchirons les cieux éplorés
en vol d’oiseaux de fortune
et parfois ma paume frôle le pommeau de mon arme
j’aurais aimé n’avoir à m’en servir
mais elle rejoint finalement ses consoeurs qui dansent
et j’observe professeurs, élèves, civils
valser avec la mort
un temps d’arrêt, une seule seconde suffit :
je n’hésite pas une seconde à suivre
celui qui m’a redonné des ailes

me voilà interposé entre mes adversaires et mes protégés
Hoshi, Kayo, Kazuki restez derrière moi c’est un ordre
tandis que, stressé, j’invoque
un bariyer maîtrisé
et habile sur mon balai, la baguette laisse place au sabre
protego informulé vient habiller la lame
mes yeux percent le champ de bataille :
je suis prêt




hrp : suit les ordres de hiiro, puis s’interpose entre le groupe kayo/hoshi/kazuki et les autres, utilise un bariyer pour prévenir d’éventuelles attaques puis dégaine son sabre et l’enchante d’un protego informulé (il est tjrs sur son balai)

Meruem Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Je dois dire, et je quittais le confort de mes observations professionnelles pour me hisser à même mes jambes fourmillantes, me délectant de la vue non juste répugnante, mais futile de ces insectes pétris par un sentiment aberrant de puissance. Leur arrivée se sculptait dans le panthéon d'une inutilité telle que je n'aurais eu à sourciller pour me débarrasser de leur extrême majorité, car Hiiro Oikaze mis-à-part, je ne décomptais que des enfants. Votre confiance me sidère. Vous qui, aveuglés par la futilité de vos sentiments, perdez votre jugement en cris et en larmes, et n'en tirez qu'une magie fébrile.

La voix crissait sous le joug d'un jugement glacial, et nonobstant la rage que je contenais en moi, je démontrais là un remarquable contrôle de mes émotions, car j'avais perdu tout intérêt pour la patience et l'amusement dont je me délectais jusqu'alors. D'un mouvement de baguette, un Incendio informulé fit éclater le Bariyer invoqué par l'un de ces audacieux, les laissant à la merci des plus abjects de mes sortilèges. Accio vêtements. Entre sifflement et grondement, je fis léviter l'enfant à une allure affolante jusqu'à la saisir par la gorge, coupant court à tout sortilège opposé.

Contemplez, et d'une main gracile, cruelle et monstrueuse, je saisis l'une des lames qui flottait à quelques mètres du sol, votre impuissance, celle de votre empereur et de votre ministère.

L'instant se figea à l'instar des souffles retenus par la terreur, et tandis que je fis tournoyer le katana entre mes mains exemptes d'hésitation, son fer vint transpercer la poitrine de la frêle créature : la lame arracha quelques pans d'un vêtement désormais teinté par l'hémoglobine, et je la laissais ainsi figée au creux de ses organes ; ne tenant Hoshi que du bout de mes doigts, nichés dans son cou à présent blanchi par une mort abrupte et inéluctable.


fait exploser le bariyer, accio les vêtements d'hoshi, la réceptionne et l'accueille avec amour
Hoshi Umiyasu
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 1) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Elle avait rêvé, quelques mois plus tôt, de guérir. Elle avait imaginé partager le poids des adultes sur ses épaules et, à l'arrivée miraculeuse du professeur de vol, cet espoir avait suffisamment enflé en elle pour étouffer son vertige. La vue de sa soeur, saine et sauve - la vie débordante d'un tel groupe et la foi, si vive que cruelle, lui laissait croire la victoire assurée. Un simple sort, si risible qu'elle-même aurait su le lancer, suffit à fissurer cette bienheureuse illusion.

Elle sentit d'abord ses vêtements, tirés en arrière ; s'agrippa de toutes ses forces à la renarde, une larme orpheline dévalant la colline rouge de sa joue. Kayo ? Ca n'était qu'un murmure étranglé, avant que la magie ne l'arracha du réconfort, familier, de son étreinte. Le souffle coupé par la vitesse, sa nuque résistant miraculeusement à l'arrêt brutal du monstre, elle laissa échapper une plainte sourde - la fragilité de quelques doigts se planta dans la tenaille de son emprise, le courage annihilé par l'horreur de sa situation. Les appels, futiles, dégoulinaient d'entre ses lèvres ; jamais avait-on entendu Hoshi crier si fort, son corps rachitique se débattant vainement dans la prise impérieuse de l'imposteur.

Et puis, soudain, le silence. Suppliciée sous la lumière du soleil et du peu de famille qu'elle estimait avoir, ses bras tombèrent dans un râle étiolé de sang ; ses yeux, embués des sanglots qu'elle avait retenus, se tournèrent vers le ciel dans l'irraisonné désir de la revoir une dernière fois.

(TRÉPASSER, verbe intrans.
Vieilli ou littér. [Le suj. désigne un être hum.] Mourir. Synon. décéder, disparaître, expirer, s'éteindre, passer.)


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé