— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3)
Kaori Tsukiyomi
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Les minutes filèrent sous la longue tirade du prêtre. Les pupilles bleutées de la demoiselle virevoltèrent sur chaque détails qui attiraient son attention. Elle contempla les édifices, les objets en tout genre, la flore et cette fameuse barrière, de nouveau face au trio après un long moment. Ses ongles frôlèrent doucement le bois, déjà craquelé par les âges et les intempéries, il serait grand temps de rénover le sanctuaire sur quelques plans. Lorsque des regards se posèrent sur eux, elle adresse de tendre sourire à chaque passant, les visiteurs devenaient plus nombreux, il est désormais l'heure d'agir.

Une gourmandise glissée discrètement entre ses lippes, elle dégusta le met -préparé par le chef- en plaçant son éventail devant le bas de son visage. Au même moment, un léger tracé fut dessiné sur son fidèle objet. L'oiseau accroché à ses cheveux s'envola subitement en direction du ciel, une légère brise vint décoiffer sa longue chevelure, bien qu'il s'agissait d'une simple mise en scène, afin de libérer le shikigami, pour qu'il s'aventure, lui aussi, à l'intérieur du bâtiment principal. Cependant, il n'y avait pas seulement le bout de papier qui s'était envolé, un accessoire à cheveux venait de tomber de l'autre côté de la barrière : perdu entre les herbes folles, les petits cailloux ou près d'une fontaine. L'inquiétude gagnait soudainement la demoiselle, ses talons ne firent qu'un tour, sa silhouette se tourna subitement vers le prêtre. Veuillez me pardonner de vous interrompre aussi abruptement. L'une de mes broches à cheveux est tombé, dû au vent, de l'autre côté de la barrière. Je ne parvins point à la voir. Puis-je franchir cette barrière afin d'aller la récupérer ? N'y voyez aucune offense, je m'excuserai devant le sanctuaire, si cela vexe que mes pas foulent cet endroit. Mais je ne peux perdre un tel objet, elle m'a été offerte à l'un de mes anniversaires. Si elle pouvait faire gagner du temps à leur trio, pour trouver l'objet de leur mission, elle ne regretterait en rien d'avoir joué cette douce comédie. Ses ongles laissèrent quelques croissants de lunes dans le creux de ses mains, il ne s'agissait guère d'un mensonge concernant cet objet précieusement offert par l'esprit du cerisier de son domaine. Son haut froissé près du coeur, ses pas lui firent faire le tour de la barrière, elle s'empressa d'aller chercher sa broche bien trop précieuse à ses yeux. Finalement, elle ose franchir la barrière, tombant à genoux au sol pour fouiller entre les herbes hautes.

Mange la friandise après avoir écouté le blabla du prêtre + enchante son éventail d'un kanji de vent pour faire envoler le shikigami de ses cheveux vers le sanctuaire, et aussi pour faire tomber sa broche de l'autre côté de la barrière pour laisser à ses deux aînés d'agir en leur faisant gagner du temps. Elle commence également à faire le tour à la recherche de l'objet, avant de finalement franchir la barrière pour chercher sa broche.


L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

Le prêtre ne semblait jamais à court d'anecdotes, toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. L'interruption provoquée par Kaori le surpris, puis il lui jeta un regard compatissant, « Puisque vous êtes une sorcière bien élevée, je n'y vois pas d'inconvénients, mais n'oubliez pas de vous excuser auprès des divinités ! ». L'homme fut soudain pris d'un léger vertige qui l'obligea à s'assoir sur un banc qui se trouvait idéalement à côté de lui. « N'hésitez pas à aller l'aider, je vais rester ici pour me reposer un peu. Je crois que j'ai fait beaucoup trop de choses ce matin et mon corps ne l'a pas bien supporté. », dit-il à l'attention de Ryouei et Akihiro en souriant.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Sugawara était ravi de voir que son plan portait, même au bout d’un exposé qui avait paru trois fois plus long qu’il ne l’était réellement, ses fruits. Il s’était demandé plusieurs fois au cours de la visite si ses cours pouvaient avoir le même effet sur ses élèves. Questionnement aussitôt écarté en constatant qu’il ne racontait pas de fausses histoires à ses protégés, et qu’il tâchait de s’adapter à chacun, afin d’enseigner au mieux le noble art de la calligraphie magique. Sans compter que le prêtre n’avait pas un assistant aussi talentueux que Kohaku ! Alors, il se contenta de comparer intérieurement le récit et la réalité, parfaite stimulation pour son esprit critique, et de graver dans son esprit les quelques informations qui pouvaient leur être utile.

Ses acolytes firent un travail merveilleux en ce qui concernait les shikigami, qui partirent explorer les bâtiments en éclaireurs. Il accepta également avec joie une pâtisserie, heureux de pouvoir profiter du talent de son ancien élève dans le domaine culinaire. Enfin, suite au petit numéro de la jeune fille, il s’inclina humblement devant le prêtre : Votre dévotion et votre savoir vous honorent. Prenez le repos que vous méritez, et soyez certain que nous n’importunerons pas les kami. Il s’inclina ensuite devant le bâtiment avant de suivre son élève.

Il n’y avait plus de temps à perdre, à présent. Le prêtre comme les shikigami lui avaient fourni toutes les informations nécessaires, et il se rendit immédiatement, tout en faisant mine de chercher le bijou, vers le sanctuaire contenant les reliques. Il s’adressa au passage, à vois basse mais avec une fierté et un amusement bien palpables, à Kaori : Je ne vous connaissais pas de tels talents de comédienne. Arrivé hors du champ de vision des personnes extérieures, il traça dans l’air les kanji nécessaires à l’invocation de deux autres shikigami, des tanuki végataux. Leur matière souple, mais solide, était tout à fait adéquate pour la tâche qui leur incombait. Tandis que les oiseaux continuaient de virevolter aux alentours afin de monter la garde, les tanuki prirent le chemin tout tracé vers les reliques, et plus particulièrement celle qui les intéressait aujourd’hui. Sugawara n'était pas loin derrière.





hrp : remercie le prêtre avant de suivre & féliciter kaori, puis envoie des shikigami tanuki voler le coffret pendant que les oiseaux surveillent ce qu’Aki et Kaori ne peuvent pas voir

L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

Les divers shikigamis invoqués volaient ou courraient dans tous les sens, cherchant, selon les ordres de leurs maîtres, la moindre trace du coffret de pierre tant désiré. C'est à l'intérieur du bâtiment principal qu'ils trouvèrent les diverses reliques conservées par le sanctuaire, des artefacts aux formes parfois étranges dégageant plus ou moins de magie. C'est alors que dans un coin, un shikigami tanuki repéra l'objet de sa quête, ou plutôt les objets, car face à lui se trouvait trois coffres de pierre parfaitement identiques. Incapable de choisir, il appela son maître.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif ciel et vent
15.06.98

Les sourires se fendent derrière le masque de porcelaine et la malicieuse diversion les rapproche de leur but. Enfin, les effets se font sentir. Le prêtre s’assoit et reçoit mille excuses avant d’être abandonné sain et sauf. Tous trois ont à présent ce loisir d’aller aider la demoiselle à récupérer bien plus qu’une broche. Le mot sorcière avait été prononcé sans la moindre pudeur. L’homme de foi les savait tous trois sous la protection de l’établissement prestigieux énoncé plus tôt, il était inutile de douter de son savoir à leur propos. Cela ne les empêcha en rien d’agir.

Trois coffrets ni plus ni moins se tiennent à l’identique, faisant frissonner le cuisinier désireux d’en finir le plus rapidement possible avec cette mission, bien que plus calme sans doute que celle de leurs confrères. De ses doigts fins, il ouvre sa boite et dispose bols et assiettes dans lesquels les offrandes reposaient bel et bien. Quelques signes tracés dans l’air lui permirent d’honorer les connaissances de son ancien professeur afin de changer les couverts en coffrets et d’intervertir ainsi ces derniers. « Nous nous occuperons de savoir lequel est le bon plus tard »

Durant la procédure, il avait été mis à l’abri des regards grâce à ses partenaires et la barrière maintenue. Il ne leur restait plus qu’à s’en aller, non sans laisser entendre avoir récupéré l’objet souhaité et salué de nouveau les prêtres. La bonne fortune avec eux ne s’éterniserait pas.

#73B099
HRP: Aki rejoint ses acolytes, transformes les bols en coffrets, récupèrent les "vrais" et préconise de s'éclipser l'air de rien une fois la broche retrouvée hm, hm Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 1262073549
L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

L'idée de l'échange était lumineuse, décider duquel des trois coffres de pierre était le bon également. Mais le destin, ou plutôt la magie qui emplissait ce sanctuaire, ne souhaitait pas que l'évasion soit si simple. A peine posé au sol que les trois faux coffres reprirent leur forme originelle de simple bol. Et pour couronner le tout, les petits tanukis apportaient fièrement cinq nouveaux coffres de pierre, identiques en tous points à ceux déjà récupérés par le groupe.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Les shikigami avaient fait un excellent travail. Disposer trois coffrets au lieu d’un était un stratagème simple, mais efficace contre les voleurs et les impies. Ce n’était toutefois pas suffisant pour les intimider, ni entraver leur entreprise des plus urgentes. Le cuisinier ne souhaitait pas s’attarder ici, et fit preuve d’une grande efficacité, que le professeur approuva d’un signe de tête.

Les choses ne pouvant être si enfantines, la situation bascula en quelques secondes. Leur illusion ne fonctionnait pas, et les coffrets s’étaient multipliés. J’ai bien peur que nous n’ayons d’autre choix que de le faire présentement, hélas. Il avait presque ri, plus amusé que surpris du retournement de situation. Bien sûr que subtiliser un objet si sacré ne pouvait être aussi facile. Il est temps d’expérimenter, et de mettre en pratique ce qui nous est enseigné, poursuivit-il en souriant. Voir la chose comme une façon d’apprendre était plus agréable que céder à la panique.

Sans perdre plus de temps, il s’essaya également à l’onmyodo sur trois des coffrets, sur lesquels il traça les kanji 溯源 (retour), dans le but de les faire retrouver, eux aussi, leur potentielle apparence première. Ensuite, il prit le temps de se concentrer au maximum et de maîtriser parfaitement son souffle avant de lancer un second sort, cette fois sur l’intégralité des coffrets. Il se composait précisément des caractères 暴露する, 妖気, 安倍 晴明 (révéler, aura, Abe no Seimei). Il espérait que son expérience et sa sensibilité augmentent les chances de réussite de cette entreprise quelque peu désespérée.





hrp : se marre puis essaye 2 sorts pour trouver le bon coffret

L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

Les reliques accumulées depuis des siècles par les générations de prêtres avaient chargé l'air d'une puissante magie qui protégeait du mieux qu'elle pouvait son trésor. La collection de coffres en pierre qui se déployait sous leurs yeux en était un parfait exemple. Cependant, cette protection restait faible, il faut dire que personne n'avait imaginé un vol, et elle ne résista pas au sort complexe d'un professeur.

Les faux coffres en pierre se changèrent en bibelots, certains très vieux, tandis que le vrai trônait fièrement au milieu de la pièce. Il ne restait plus qu'à le prendre et à sortir discrètement du sanctuaire.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif ciel et vent
15.06.98

Sous leurs regards se multipliaient les coffres et les tanuki adorables les apportaient fièrement afin de satisfaire le souhait de leur maître. Cependant l’heure n’était plus à l’amusement et plus ils passaient de temps derrière la clôture, plus ils en seraient suspectés. Qu’importait, à vrai dire, tant que les yeux innocents ne pouvaient distinguer l’importance de leurs actions, Akihiro acceptait d’être impie. Son cœur ne serait pas plus douloureux lorsqu’il pensait aux pertes de ces dernières années.

Ainsi, le professeur s’était avancé pour prendre en main la situation qui les dépassait, rendant plus facile l’obtention du coffret qui termina enfin dans la boite du cuisinier. Tout fut remis en place de sorte à ne pas éveiller les soupçons, bien que les babioles trônent à celle des faux coffrets. Pouvaient-ils les retransformer maintenant ? Le sang-mêlé s’y tenta, demandant au professeur d’essayer pour un peu plus de discrétion. L’un d’entre eux fut mis au centre comme pièce maîtresse de sorte à ne pas être recherché par tous les prêtres du pays. Une fois le tout accompli, les tanuki disparurent à leur tour. « J’ai bien cru que nous ne la trouverons jamais »

Toujours de cet air mi- intéressé, mi- tête en l’air, Akihiro traîna le pas hors du sanctuaire, attendant ses amis ainsi que le bon moment pour ne pas trop attirer l’attention. « Il est peut-être temps de partir à présent, même si les lieux inspirent cette quiétude à laquelle j’aspire, je préfère de loin celle que mes proches m’inspirent » et il lui tardait de voir leur groupe sain et sauf, loin de tout danger.

#73B099
HRP: Aki prend le vrai coffret dans sa boite, demande à Ryouei de changer les babioles en coffrets, en plaçant un au centre et Ryouei fait disparaître ses shikigami. Il ne leur reste plus qu'à partir ~
L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

Tandis que le groupe tentait d'effacer les traces de son passage, les visiteurs commençaient à arriver en nombre dans le sanctuaire. Il faudrait faire preuve de discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des prêtres, notamment celui qui leur avait fait la petite visite et qui s'approchait de la clôture sacrée : « Avez-vous retrouvé votre broche ou souhaitez-vous de une aide supplémentaire ? ».
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Enfin, leur entreprise touchait à sa fin. À bien des reprises elle s’était révélée incertaine, et les risques s’étaient montrés multiples, mais la persévérance avait triomphé. Le coffret enfin en leur possession, il n’était guère nécessaire de s’attarder, et tous les bibelots reprirent leur fausse apparence avant d’être disposés de sorte à n’alarmer personne. Voilà de très sages paroles, je ne puis que les approuver, souffla-t-il en se dirigeant hors du sanctuaire.

La jeune fille avait eu le temps de récupérer sa broche, et de mener à bien la diversion pendant qu’ils s’occupaient du coffret. En repassant devant le prêtre, elle put lui montrer le bijou, et tous s’excuser de la gêne occasionnée envers les kami. Le professeur s’inclina respectueusement une dernière fois devant le prêtre. Nous vous remercions encore une fois de votre bonté et de votre sagesse. Il est temps pour nous de retourner à l'école. Puisse la fortune vous sourire. Comme toute excursion scolaire avait sa fin, ils prirent tranquillement le chemin du retour à Mahoutokoro.




hrp : le groupe quitte le sanctuaire en s’excusant de la gêne occasionnée et en remerciant le prêtre

L'Éventail
Event #14½ DLC : Au seuil de la ruine (mission 3) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au seuil de la ruine (Mission 3)15 juin 1998.

Le groupe quitte le sanctuaire.
Ryouei quitte le groupe.
Hrp Les réponses ne doivent pas dépasser les 400 mots, et il doit y avoir un résumé bref à la fin.
Vous disposez de 48 heures maximum pour répondre, passé ce délai votre tour sautera automatiquement.
L'ordre est le suivant : Ryouei Sugawara, Akihiro Mori et Kaori Tsukiyomi.
L'Eventail postera après chaque réponse.
Vous ne pouvez pas changer de lieu.
La mission se terminera au plus tard le 8 août, 23h59.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé