— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

to the top (ft. tsukino)
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
to the top

On dit que le sent toujours mieux à la maison et ça n’a jamais été aussi vrai. Presque huit mois s’étaient écoulés depuis ton dernier passage sur l'île de Miyajima, au domaine de votre illustre famille. Traître à la nation, fugitif et renégat voilà les derniers titre que l’on t’avait accordés et si tu daignais en rire ; l’heure de récupérer ton véritable intitulé était arrivée. Nul sans doute que certains s’étaient amusés durant ton absence ; mais sans son roi la lune ne sait régner.

Soirée d’été, période durant laquelle les faibles d’esprits aiment festoyer, aujourd’hui tu leurs donnerait une véritable raison de lever leurs verres. Tes pas foulent la terre sacré de votre domaine sous les regards incongru de ceux qui s’y trouvaient, de ceux qui t’attendaient, ceux qui t’adulaient ou te maudissait. Il n’y a pas d’entre deux, tu es de ceux qui divisent ; un mal ou un mal ou un mal pour un plus grand bien. Difficile à déterminer.

Le domaine était vivant en cette période de repos, la vie y battait à son plein, comme le coeur dans la poitrine de ceux qui t’apercevaient en chemin. Compréhensible, tous savaient ce que ton retour signifiaient.

Aux portes de la demeure principales, ceux qui partagent ton nom et s’opposent à ta gloire te font face. Partisans des perdants, ils n’avaient plus leur place en cette demeure, plus le droit de porter l’emblème des Tsukino. Il ne t’en faut pas plus pour accio un sabre et de le faire tournoyer dans ta main. Ils ne méritaient en rien de mourir dignement si c’était pour s’opposer à toi qui venait leur offrir la rédemption. Un geste fluide et le corps de tes opposant jaillirent au sol, transpercé. Accompagné de tes fidèles, tu tends à ton fils l’arme du crime pour t’en débarrasser avant d’entrer chez toi, chez vous.

Berceau de votre enfance, le siège du chef de famille se faisait vide. Tu t'installas demandant aux autres membres de convoquer tous ces misérables présent. Mahoutokoro leur avait offert des vacances, tu leur offrais un festival.

Lorsque les personnalités furent enfin rassemblée tu te levas à nouveau, sourire suspendu à tes lèvres, alors aux portes les corps inertes faisaient office d'accueil aux arrivants. Se sont seppuku, ceux qui ont refusés prêter serment. Mensonge grotesque, tes paroles ne sont pas là pour être cru, elles servent d’avertissement. Cette famille est depuis bien trop longtemps soumise à la volonté d’un empereur inactif, d’un ministère à la dérive, d’un ancien chef impuissant. Ton regard se pose un à un sur chacun des membres de cette assemblée. Je ne supporte plus de voir notre nom entaché et notre communauté traîné dans la misère, vous méritez et valez mieux que ça, mes frères et soeurs. Je reviens prendre ce siège que j’ai laissé vacant, et je vous remercie de l’avoir gardé au chaud jusqu’à aujourd’hui. Vos efforts sont appréciés, mais votre faiblesse est malvenue. Je vous demanderais une chose : prêtez-moi serment, à moi Rajan Tsukino, figure des partisans de Yuutsu ou disparaissez avec honneur. Sur tes derniers mots, tu reprends cette lame entachée tes mains d’Ishan pour la jeter au milieu de la salle, qu’importe qui perdra la vie ici, on racontera qu’il a fait honneur à sa famille, s’est entaillé au nom de Tsukiyomi.

C’était un bon jour pour disparaître,
c’était un bon jour pour renaître.


Reimi Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
Age : 18
Rang : pending
Orochi
Orochi
Reimi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1550-fucks-given-nun
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1626-billets
Reimi Tsukino
Il stagne dans l’air une odeur putride — et c’est ainsi que je sais la machine infernale enclenchée. Ses rouages huilés par le sang d’ennemis troublent ma quiétude, et la convocation mauvaise d’un roi que tous croyaient déchu dérange une journée langoureuse ; je l’imaginais dépensée aux côtés de mes serpents, confortablement isolée dans leur enclos, loin de toutes les problématiques humaines.

Dorénavant je la constate sanguinolente, un sabre négligemment jeté au sol et le bouquet métallique à peine étouffé par celui des haut-le-coeurs fragiles. La Mort ne m’a jamais fait peur, mais j’ai l’impression de La toiser dans son regard — sitôt qu’il se tait, mes pas éventrent le silence, chaque geste calculé et sourire camouflé.

Je ploie le genou la première, une main consciencieusement portée à ce coeur faisandé qui noircit mon poitrail. Moi, Reimi Tsukino, prête serment à vous, et à votre cause. Si damnée est-elle, elle n’en reste pas moins la faction gagnante ; nul sceau ne saurait contenir le plus acharné des démons, et je le devine derrière chacun des mots de cet aliéné. Il n’est de plus grand honneur que de vous servir à nouveau, je murmure et recule dans l’ondulation vipérine de ce qui ressemblerait à un pas de danse — immédiatement effacée derrière l’imposante stature de mon père, j’observe la tragédie s’exécuter, et flaire la déliquescence.


Meruem Tsukino
to the top (ft. tsukino) 9c23646d580c2006a7786c143af674b2bef78e16
Citation : Surely there must be limits to which one may sink.
Age : 35 ans, dit-on.
Rang : -
Orochi
Orochi
Meruem Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1495-i-shall-consume-everything-meruem
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1704-meruem-nora-origami
Meruem Tsukino
Plaisir et impatience s'entremêlaient en ton esprit guidé par une anarchie nouvelle, du fait de l'impulsivité d'un chef tant ambitieux que téméraire et qui franchissait les remparts d'un domaine dont le moindre résident se devait de courber l'échine face à son retour, tout inopiné qu'il soit : tes iris andrinoples toisaient quelques damnés avec une condescendance où s'immisça un copeau de pitié, car Rajan ne tarda pas à punir leurs écarts. D'un geste, alors qu'il transperçait le ventre de leurs corps désormais désarticulés, marionnettes malmenées au bout du fil de sa lame, Rajan n'eut pas à commander son ombre qui, si vive que cruelle, ôta les têtes peintes par une véhémente terreur de leurs épaules avachies ; laissant les corps s'écrouler dans un bruit sourd, leur soulagement commandité par un éclat de barbarie plus que de pitié.

Tu fis suite dans un silence presque mortuaire, l'attention de toute la famille allouée à qui, plus que quiconque, méritait d'en faire les frais : ton regard allait de Rajan à l'assemblée qu'il dominait sans nulle difficulté, car la terreur s'inflirtait déjà dans les rangs des brebis qu'il avait habilement mené en ces lieux. L'ombre du rictus que tes lèvres dessinaient témoignait d'une aisance assumée, sans que ton visage n'en laisse paraître la moindre bribe d'amusement : l'inflexible et effroyable expression d'un monstre de sang-froid dont les prunelles jaugaient Ishvar Tsukino avec le désir implicite que ce frêle insolent daigne lui donner une raison de lui arracher la gorge.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Face à l'insubordination, le directeur s'armait d'un sourire suffisant et de la maigre autorité d'une raclure excentrée du pouvoir pour m'embastiller en ces cellules devenues confortables pour qui venait de défier ouvertement sa position. Face à l'insubordination, Rajan s'armait de son sabre pour éventrer les parias de ce qu'on supposait être leurs tripes, mais dont toute personne cloîtrée dans son confort personnel—au détriment de la cause des Yuutsu,—était assurément dépourvue.
Et Gonosuke osait bafouer ma loyauté !
Rajan, lui, ne s'attardait pas sur le destin de quelques inconscients, traçant sa route aux moyens d'une force comme d'une cruauté en une harmonie à en faire pâlir de jalousie les jumeaux ci-présents.

Il n'y avait pas un mois sans qu'un acte ne terrasse notre quotidien soporifique ; et il me fallait bien l'admettre : les Tsukino étaient bien plus divertissants que les larves du ministère de la magie.

La révolution—si le terme convenait à un homme venu reprendre son trône—était en marche et n'avait demandé grand effort : le roi et sa garde autour d'une table, mon regard pétillait d'un amusement certain ; mon épaule se laissa aller contre mon mari, cherchant subrepticement cette intimité tant ironique que divertissante. Ishan paraissait presque moins à l'aise que je ne l'étais, et cette éventualité étira les commissures de mes lèvres en l'ombre de ce qui se rapprochait d'un sourire.

Ainsi commence un règne des plus intéressants.

Un murmure si doucereux qu'il coula davantage en ses veines qu'en ses tympans sollicités par un père en plein récit de ce que serait désormais notre futur. Seul le vent répondait à de telles élucubrations, et je me redressais fièrement, un sourire sur un visage angélique, une vérité d'or en un silence de plomb ; une rose épineuse sous une lune de sang, une lune conquérante et dominante, teintant mes pétales d'un rouge écarlate.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino


to the topft. Tsukino

image du rp

Les vacances ne ressemblaient en aucun cas à des vacances. Son frère profitait de ce temps libre donné par Mahoutokoro pour entraîner davantage Ninmah d’une dureté sans précédent. Cela commençait à l’aube pour se finir tard dans la nuit. Son corps se marquait de bleus, mais dans la douleur son enseignant disait qu’elle assimilait les rouages de son rôle.

Mais aujourd’hui, cette journée se trouvait bien différente des autres. D’abord, l’ambiance lourde plana au dessus de la demeure. Comme les prémices d’une venue inopinée, les membres de sa famille se crispaient d’une certaine appréhension. Puis, il est arrivé, de son élégance sanglante, réduisant à néant les obstacles sur son passage. Le domaine l’accueillait pareil à serviteur dévoué.

Il prit place à son siège, couva d’un oeil impérieux les adeptes de sa cause. Tout de suite, la jeune femme l’observa dans une pointe de curiosité. C’était donc lui. Elle en avait certes vu des images, entendu des rumeurs à son sujet quant à sa cavale sans fin... Il apparaissait ici à nouveau. Rajan arborait cette confiance en lui, identique, inchangée, voire même bien plus forte qu’auparavant.

Une lueur d’admiration brilla. L’atmosphère lunaire auréolait sa prestance. Elle reconnut l’aura des meneurs innés, l’aura des dirigeants que sa famille rêvait de soutenir. Elle comprit aussitôt qu’elle ne faisait guère le poids en ce jour. Elle pouvait bien s’imaginer s’y soustraire à sa majorité, elle s’aperçut de la vérité. Cette dure réalité venait de la rattraper. Elle lui appartenait avant même sa naissance. Cette constatation ne fut même pas capable de l’émouvoir ou de la répugner, bien qu’elle aurait aimé en être profondément dégoûtée.

Non.
Elle ne désirait pas se soumettre de cette manière.

Pourtant, de ses gestes mesurés contrôlés par un inconscient formaté, elle s’avança au devant du Tsukino. Elle retint les tremblements de ses doigts, cacha cette peur au fond d’elle. Il était l’image de son fardeau. Il était le mirage de tout ce qu’elle avait soupçonné en silence. Il représentait le reflet de son avenir. Broyée par sa présence, elle baissa la tête, ploya deux genoux à terre, s’inclina respectueusement. Intérieurement, une réflexion émergea. C’était donc ainsi. Le choix n’avait donc jamais existé.

Leader né, il venait récupérer l’allégeance qui lui était dû.

Et elle, elle lui offrait tout sur un plateau d’argent sans même s’y contrer.

C’était donc ainsi.

- Vous le savez d’ors et déjà mais mon sang vous appartient comme ma vie. Telle est la raison de mon existence, tel est mon destin de vous servir, maître.

Les mots lui brûlaient imperceptiblement la trachée. Chaque syllabe l’enchaînait un peu plus à ce futur faits de vermeil chaud et de corps gisants. Elle pouvait déjà sentir les doigts squelettiques de la mort enserrer son cou fragile. Ou alors… était-ce ses doigts sur sa gorge qu’elle percevait ? Quand elle releva un instant les yeux, elle aperçut celui éclatant de satisfaction de Rajan. Un frisson lui remonta l’échine. C’était donc ça de rencontrer le Dieu des Tsukino.

C’était donc ça de donner sa vie à un autre.

De vouer sa vie à une personne.

Elle recula convenablement vers les siens, de cette démarche silencieuse qu’elle seule avait le secret. Elle savait que son allégeance ne s’en arrêtait pas là. Viendrait le jour, où elle devrait jurer dans le secret. Se tenir seule avec lui… Elle en tressaillit d’un délice malsain. Bien que terrifiée, l’idée de percevoir cette aura, la simple pensée de le protéger, un feu réchauffa sa poitrine. Était-ce les gènes d’assassin en elle qui se réveillaient, reconnaissant enfin l’ascension d’un maître ? Quelle drôle de dualité.

Ninmah était désormais piégée entre ses griffes.

Celles de Rajan Tsukino.


artemis | www
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Horreur. Perfide et tant redouté tableau, celui d'un homme qui n'a pas daigné un instant à transpercer les siens au nom de son règne et de sa supériorité. Pâle d'apprendre son retour, figé d'apprendre sa convocation. Pendant plusieurs mois il avait guidé ce domaine, et voilà qu'en sa présence nul n'a hésité un instant à s'assujettir devant sa prétendue majesté. Il quitta sa douce, lui soufflant de l'attendre ; le sort qui lui était réservé serait loin d'être généreux. Il était incertain de la finalité de cette pièce de théâtre, pourvu que le rideau ne se referme sur lui ce soir.

Maison principale. L'entrée le parterre d'hémoglobine laissait entrevoir le paysage attendu. Il s'était éteint dans un coin, la frustration faisait rage en lui. Le remercier ? La bonne blague ! Cet homme se moquait éperdument de sa lutte et il ne pouvait répondre. Les yeux de Meruem planté dans les siens, il sait que ces hommes n'attendent qu'une chose : l'occasion de lui trancher la jugulaire.  Un a un, ils s'avançaient, lui prêtaient serment. Lui, il ravalait son opinion, sa fierté, voulait-il réellement se plier, se faire humilier ? Il pouvait aussi tenter de l'attaque, de l'emporter, mais il le sait : ce ne serait qu'une vaine lutte, perdue d'avance.

Il n'a plus le choix. Pour préserver ce qu'il souhaitait protéger, il devait enterrer sa fierté.
Moi, Ishvar. Il s'avance et les mots peinent à sortir d'entre ses lippes.vous prête serment, tant que vous serez de ce monde. Et il espère l'en faire disparaître rapidement.



Ishan Tsukino
to the top (ft. tsukino) CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Détaché de la souveraineté, il subit le poids de la couronne de son père comme un fardeau, et n’en accepte la responsabilité que sous l’irraisonné espoir que Rajan retrouve la raison ; cette expectative, lancinante, s’effrite au contact froid de l’arme souillée, les corps affaissés en dénonçant les crimes si frais. Dans une salle qu’il a parcouru avec l’innocence frêle d’un enfant - loin de l’héritier, petit frère anormalement ordinaire aux-devants prestigieux de son aîné virtuose - trône l’épée, menaçante, de Damoclès.

Nul besoin d’assurer son allégeance, sa position évidente en ce qu’il se tient aux côtés du despote aliéné ; le visage fermé, cadet mu en épigone n’offre à l’assemblée que le vague assentiment d’une attention fugace. Son regard happé par la présence d’un cousin tantôt aimé, tantôt abhorré, il ne voit plus dans la réticence que la certitude pernicieuse qu’il aura besoin, plus tard, d’Ishvar avec lui.

Pourtant, au contact tiède de son épouse, il laisse les muscles bandés de son dos se détendre ; on l’aurait cru prêt à sauter à la gorge du moindre dissident, et c’est sans doute là ce qu’attend son chef. La loyauté est jetée sur le sol si négligemment que le sabre sali, mais face à l’empire s’est toujours levée la résistance - d’ici-là, Ishan enroule un bras presque protecteur, ironiquement tendre, autour des épaules d’Akina, et force les prémices timides d’un sourire fendre son visage. Ton attrait pour le chaos est chaque jour plus évident, murmure-t-il à l’oreille de sa dulcinée démente, plus amusé qu’il ne voudrait l’admettre.


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
to the top
Il y avait en son être une rancœur qu’il n’arrivait à faire taire, un sentiment de honte qui rongeait son âme jusqu’à blesser sa chair. Sur son front glissait une fine goutte de sueur, d’un œil avisé il observait celui qui leur faisait face, le sol tapissait du pourpre de Tsukino qui ne lui avaient pas obéi. Conscient, Akshar l’était bien trop, et sa tête valait bien plus que son égo – car mourir aujourd’hui voulait dire renoncer à demain.

Il aurait voulu lui cracher qu’il n’était rien qu’un minable désormais, un déchet incapable de se tenir à la tête d’un clan aussi grand que ne l’était celui des Tsukino. Pourtant, à l’instar de son jumeau, il garda en lui la haine qui brûlait ses entrailles, s’inclinant respectueusement face à Rajan. Moi, Akshar, vous prête allégeance, c’est un honneur que de vous servir. Ces mots lui donnaient envie de s’arracher la gorge, de s’ôter la vie sous l’horreur de ses propres sentences, répugné de devoir s’abaisser à un tel comportement pour sauver sa tête. Il aurait préféré mourir dans bien d’autres situations, mais dans l’immédiat, il avait encore trop de choses à réussir pour se laisser aller à sa rage.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé