— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6)
L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau11 avril 1998, dans l'après-midi.

Le printemps s’est installé sur le territoire japonais. Tandis que les couleurs saisonnières viennent orner le paysage, vous êtes invités à fêter l’unicité du Japon. Le nouveau shogun, Seimei, organise un matsuri dans les quartiers magiques de Kyōto. De nombreuses activités sont organisées et tous les sorciers peuvent participer.

Dans l’allée du cerisier, en tandem avec le concours de sculpture de glace, se déroule le jeu du bandeau. Le principe est simple : chaque équipe est composée de deux personnes et possède un bandeau, et leur but est de récupérer les bandeaux des équipes adverses. Un duo est composé d’un porteur et d’un porté, qui sera installé sur les épaules du premier.

HRP :★ Le temps est glacial, le sol est recouvert de verglas.
★ Le concours de sculpture se trouve non-loin de votre groupe.
★ Les équipes ont été tirées au sort (aussi bien inrp que hrp), et sont les suivantes :

Equipe #1 : Hanru Awataguchi et Kazuki Hayashi.
Equipe #2 : Madoka Seizan et Tasha Tanegashima.
Equipe #3 : Takamori Fujiwara et Takumi Awataguchi

★ Les participants peuvent négocier pour changer les équipes. Tout est permis pour atteindre son objectif.
★ Pour plus d’impartialité, les actions des personnages sont déterminées par des lancers de dés. En cas d’oubli, l’action est un échec par défaut.
★ La scène se passe dans l'après-midi, le 11 avril 1998.
★ Seules les personnes inscrites dans ce groupe peuvent poster.
★ On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ Les participants ne peuvent pas ouvrir de sujet se passant en même temps que l'évent.
★ Pour rappel, l'ordre de passage est le suivant :
- Miyuki Fujiwara
- Ange Ueda
- Hanru Awataguchi
- Kazuki Hayashi
- Madoka Seizan
- Tasha Tanegashima
- Takumi Awataguchi
- Takamori Fujiwara
Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara
miyuKing
03.09.96

Event#13 : Jeu du bandeau

Tu as eu la meilleur place, Miyuki. Celui de commentateur. En même temps, il aurait été difficile de participer avec un œil en moins, et un bras en moins. Quoi que, tu possèdes désormais ta prothèse à laquelle tu as encore du mal à te faire. Tu n’es pas seul en tant que commentateur, car il y a Ange à tes côtés et il faut le dire, tu en es un peu gêné. Tu n’as pas encore trouvé le courage de le regarder dans les yeux. Alors, tu préfères concentrer toute ton attention sur le terrain de jeu. Les équipes qui sont faîtes t’amuses, il y a Takamori et Takumi et déjà, tu as envie de faire du favoritisme envers ton chef de clan. Les commentaires positifs iront forcément envers lui. Il y a aussi ton petit-ami, avec un type avec lequel il semble s’entendre. Il est évident que Hanru, tu ne le rateras pas. Tu as beau l’aimer, tu ne pourras pas t’empêcher de lui lancer des petites piques, peut-être une certaine vengeance à tenir. Enfin les deux autres du dernier groupe, tu les connais un peu moins. Tu doutes de leur succès, quand on voit les autres concurrents.

- Eh bien, il y a des équipes intéressantes. Il est évident que l’on connaît déjà le gagnant. Il est rare de voir un Fujiwara perdre.

Tu dis en posant ton menton sur ta véritable main.

-Evitez de tomber, parce qu’il n’y aura aucun infirmier pour vous sauver. Tous les coups sont permis. Hanru, t’as intérêt à ne pas te ridiculiser, tu as toute une foule qui te regarde. Les autres, essayez juste de remporter quelques points.

Oui, il fait clairement du favoritisme. Mais qui l’en empêchera ?

RESUME : Miyuki encourage largement Takamori. Il  provoque Hanru et est gêné d'être avec Ange.

Ange Ueda
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Sous ma peau tremble le murmure de la foule ; les picotements qui la recouvrent ne sont pas tant dus au froid qu'à l'excitation, inévitable, d'être placé sur un tel piédestal. Lorsque l'opportunité s'est présentée d'être célébré pour crier, j'ai sauté dessus : et à présent que je me tiens près de Miyuki, mes dents s'entrechoquent sous la pression grisante de l'ignorance absolue. Qu'importe l'ire, c'est pour le public qu'aujourd'hui j'existe - aussi, lorsque son petit discours s'achève tristement, je me lève dans un brutal regain d'énergie et couvre mes joues de camaïeux multicolores.

TRES CHER PUBLIC, hurlé-je tout en sourires et en pieds sur la table, bienvenue dans la meilleure activité qui puisse être organisée en ce jour glorieux ! Pourquoi ? Parce que je suis là !* J'éclate d'un rire sonore, et tends vers les concurrents un doigt chargé de pouvoir (illusoire). Ces jeunes gens - enfin, pas si jeunes pour certains - vont devoir se battre pour la survie de leur bandeau et la conquête de ceux des autres, dussent-ils y laisser un bras, un oeil ou une oreille ! D'une main gracieusement plongée dans ma tignasse, j'en relève les mèches vertes pour dévoiler, l'air grave, la cicatrice de mes propres épreuves. Car moi aussi, un jour, j'ai défié plus fort que moi, et qu'il ne me reste à ce jour ni bandeau, ni concept d'équilibre adéquat. En écho ironique, ma jambe tremble ; je dérape, sans tomber. Permettez-moi de présenter nos poulains, puisque mon très cher camarade fait déjà du favoritisme ! Rictus narquois - taquin - vers Miyuki, et je reprends, gorgé de fierté.

EQUIPE NUMERO UNE : Hanru Awataguchi, fraîchement élu préfet en chef, bourgeon de l'auguste famille Gucci ! Une chevelure de jais, mais un sourire d'ange. Il est accompagné de nul autre que Kazuki Hayashi, membre du très renommé club d'arts martiaux et remarquable grâce à sa poussée de croissance éblouissante ! Des prouesses physiques sont à prévoir, soyez-en sûrs. EQUIPE NUMERO DEUX : Madoka Seizan, née sous le prestigieux nom Ueda, si douce que les ailes d'une coccinelle mais forte que celles d'un dragon ! Ne vous laissez pas avoir par son charme inconcevable, c'est une métamorphomage... Et son partenaire, Tasha Tanegashima, l'est aussi ! Artiste de cœur mais survivant miraculé dans l'âme (c'est pas faute d'avoir tenté d'y remédier), il préside le club d'art !
Et finalement, EQUIPE NUMERO TROIS : on pourrait les penser vainqueurs d'office, mais c'est une erreur ! Takumi Awataguchi, professeur d'invocation, impitoyable utilisateur de shikigamis tordus mais capable d'apprécier un bon Starbucks ! A ses côtés, Takamori Fujiwara, pyromane incontesté, détenteur de la routine de haircare la plus mystérieuse et efficace ! Que leurs tailles cumulées soient un avantage ou un handicap, seul les dieux le savent.


Gorge raclée, je conclus : Bons jeux, que les meilleurs gagnent.


* c'est une ref à all might. oui.
ange joue son rôle avec beaucoup trop d'entrain, fait une description cringe des persos et lance le début des festivités


Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
cerisiers en fleur

Event #13 : jeu du bandeau

11.04.98

En ces jours de fêtes, le jeune Awataguchi s’était mis en tête de s’illustrer comme réconcilié à ses opposants. Pour lui il n’avait été question que de remplir un devoir et de protéger les siens au péril simple de toute amitié. Triste réalité qu’il avait assimilé depuis sa plus tendre enfance. Néanmoins, son cœur lui battait bel et bien et au-delà de cette acceptation, il s’était rendu compte que le sang n’était pas sa seule bête noire. Qu’il les perde tous ne changeraient rien à son quotidien hormis l’absence creusé en lui et le poids non d’une culpabilité, mais de cette solitude constante à laquelle il devra faire face en dehors de son clan.

Il était donc bienvenu de pouvoir s’amuser et prouver que sous l’indifférence prêtée à ses traits il y avait bel et bien une considération en fonction de qui l’approchait. Et lui se contenta d’inspecter avec calme l’adolescent dont le visage lui était familier. Il haussa les épaules, s’abaissa pour le récupérer sans ménagement et se redresser ensuite, mains sur les cheville du garçon pour l’aider un court instant à se faire à sa nouvelle hauteur. Les commentateurs déchaînés, l’un par son tact légendaire, le second par son humour décalé extirpèrent au yatagarasu un sourire surplombé par les lueurs pâles dans l’azur de ses yeux dirigés vers eux. Son père était concurrent et il savait d’ores et déjà que la taille de ses professeurs, même compilée ne suffirait pas à le dissuader de gagner.

Son objectif n’était plus de satisfaire les idéaux du clan, aujourd’hui, il voulait se battre pour lui-même, le temps d’une journée, être un adolescent dont la malice était encore à découvrir. « Tu es affilié à qui ? » ses yeux en direction du visage de son partenaire, il attend de savoir quelles affinités ils pourraient créer pour étendre leur champ d’action.

HRP: Hanru adresse un sourire équivoque à ses commentateurs d'amour, prend Kazu sur ses épaules et lui demande a quelle divinité il est affilié
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Alors que le printemps nous recouvrait de son vent fleuri, c’était la tristesse qui couvrait mon cœur.  Une nouvelle période d’affliction s’ouvrait, ou plutôt se réouvrait, comme chaque année dont celle-ci était la deuxième, mais la peine ne s’effaçait guère. Pour tenter d’atténuer cette souffrance qui allait s'accroître au fil des jours, j’avais été inscrit à ce festival. En s’amusant, je pourrai oublier la perte maternelle que j’avais vécu.

Parmi les participants, il n’y avait qu’une personne que je ne connaissais pas. Je jetais un regard vers Tasha que j’avais malmené, mais aussi vers ces professeurs dont maintenant  j’avais du mal à croire les paroles et avoir confiance. Il n’y avait que Hanru, dont j’avais la chance d’être le coéquipier, en qui j’avais confiance. Peut-être qu’on avait nos chances. Je commençais à me dire que c’était peut-être une bonne idée de participer.
Au dire d’un des commentateurs, je grommellais entre mes dents.

"Mais il raconte quoi le commentateur ? Il a jamais grandi quand il était gamin ou quoi ? C'est pas exceptionnel, juste normal. Suffit de manger."

Et je montais sur les épaules de Hanru qui devait me porter. Dans un souffle, je lui répondais le nom de ma divinité.

“Orochi.”

Et avisant nos concurrents :

“Ne me laisse pas tomber, s’il te plait, je compte sur toi.”

Et grâce aux kanji électricité (heureusement qu'ils étaient simples et qu'on les apprenait tôt ceux-là , sinon ça aurait jamais marché), j’électrifiais le bandeau que j’enserrais autour de ma tête pour le protéger des mains vagabondes qui voudraient le voler, sans en souffrir moi-même. Je me sentais comme un cavalier sur son fidèle destrier. Nous leur montrerons notre électrisante détermination.


Résumé : Râle un peu, monte sur Hanru et répond à sa question, prépare la défense du bandeau en l'électrifiant
Madoka Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : GOMU GOMU NO BANDEAU
Age : 27 ans (18.08.1970)
Rang : A1
Amaterasu
Amaterasu
Madoka Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2124-a-turtle-s-heart
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2178-it-s-dangerous-to-go-alone
Madoka Seizan
un air glacial sous le rose et le lilas
le froid qui s’insinue de mes pieds à mes reins
et le désir intrinsèque, pourpre
de s’amuser
c’est jour de fête c’est l’heure de crier courir chanter s’épuiser
j’ai voulu prendre part à chaque activité
me voilà sertie de la meilleure
et mon rire d’un jaune perçant
résonne gargantuesque contre le blanc de la glace
BAHAHAHA— Ange, qu’est-ce que tu me manques !
j’ai envie de l’applaudir mon petit cousin
graine d’Ueda et comique à ses heures
fier héritage et selon mon objectif avis
métamorphomagénie
Continue comme ça, c’est toi le vrai vainqueur !
un signe de la main stupide de joie contagieuse
voilà l’humeur qu’il m’a invoquée,
et les couleurs qui me parent sont celles des flammes
dans les cheveux sur les bout de mes doigts et jusque dans mes iris
rouge orange et canari
explosent d’énergie

si déterminée que j’en éclaterais
mon impertinence s’échappe, autonome :
D’ailleurs, petit Fujiwara, si tu n’as jamais vu l’un des tiens perdre, moi, je n’en ai jamais vu un qui n’était pas outrageusement prétentieux !
mon sourire s’agrandit,
je vocifère,
je gesticule
criarde, éhontée
survoltée
Prouvez-nous aujourd’hui que c’est justifié, ou mordez la poussière face aux Ueda !
alors je m’accroupis et accueille mon partenaire Tasha, c’est ça ?
un regard plein de sous-entendus
Tu maîtrises ta métamorphomagie à quel point ? Tu peux grandir et rétrécir ?
une mimique sans équivoque :
nous sommes là pour gagner
En tout cas fais-moi confiance et n’hésite pas à gigoter, je gèrerai l’équilibre.
sans plus tarder
j’écris 均衡 et 火熱 (équilibre + chaleur) sur mes geta
et m’élance d’un bond sur le terrain
ON VA VOUS TERRASSER !
peut-être aurais-je du apporter
des patins à glace





résumé : provoque les Fujiwara, demande à Tasha de lui faire confiance, stabilise magiquement ses chaussures et fonce dans le tas i guess
edit : JE HAIS LES DÉS

L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Madoka Seizan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu du bandeau' :
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) MyCXT6O
Tasha Tanegashima
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16 - 23.12.81
Rang : B5
Ryujin
Ryujin
Tasha Tanegashima
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1813-golden-ratio
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1829-golden-letter#15635
Tasha Tanegashima
Jeu du bandeau
11.04.98
~On peint l’Amour avec un bandeau sur les yeux ; c’est le Destin qu’on devrait peindre ainsi.
Petite âme en peine, que vient-elle faire dans un tel domaine ? Lui qui peinait à se relever, le voilà au milieu d’une foule les yeux rivés sur lui. Comment est-il arrivé à cette situation ? Tasha n’en avait aucune idée.

Discret, donc son coin, un frisson le prit à la présentation qu’on avait fait à son égard. Tout n’était claire dans sa tête et heureusement ta voix le fit revenir sur terre, Madoka.
Un prénom prononcé, une tête qui te saluait accompagné d’un bonjour pour t’accorder cette réponse positive.

Ce fut surpris qu’il t’entendît parler de sa particularité, il est vrai que ce don n’avait jamais été caché. Son corps était sa toile jusqu’au bout de ses mèches de brun colorées, aujourd’hui.

« Je peux changer ma taille et également mon poids. » Simple explication avant que le bandeau se retrouve sur son front, d’un nœud bien serré et qui ne le laissera l’échapper.

Sur celui-ci, il y plaça le kanji -Solide- pour qu’il ne puisse se détacher.
Bien le temps eut-il de le finir que tu t’élanças sur la glace d’un entrain sans pareil qui te valut une chute bien réelle.

Le cœur battant, Tasha n’eut le choxi que de tracer les kanjis -légèreté, protection- pour tenter d’amoindrie les dégâts physiques de ton élan. (L’égo, il ne pouvait rien y faire, malheureusement.)

« Attendez… » Soufflas-tu ne voulant reprendre le risque de se faire écraser.

De son doigt relevé, tes getas furent ensorcelés du mot -petite, lame, fer- pour créer un semblant de patin à glace.

« J’espère que grâce à ceux-ci, vous pourrez vous déplacer plus aisément »

Avec les précédents kanjis, cela devrait t’être plus facile, n’est-ce pas ?
Cette première tentative ne rassurait pas le petit peintre qui n’avait aucune confiance en vos adversaires. Des professeurs, quelqu’un qui avait essayé de le briser.

Pour Tasha, foncer tête baissée était une mauvaise idée.

« Peut-être que… Nous devrions tenter de les déséquilibrer ? A terre, ils seront plus simples à être volés. Viser leurs jambes, c’est l’idée que j’ose évoquer. Je peux aussi… Jouer de ma taille pour les désorienter.. » Avait-il murmuré pour que seul toi entende ses idées.
Emme's Codes


Résumé : Tasha pas très serein encore moins à cause d'Ange, réponds à Madoka. Pas serein avec ses adversaires.
Il solidifie le noeud du bandeau pour qu'il ne puisse pas se défaire.
Il tente d'amortir la chute de Madoka -svp soyez gentil les dés-
Patins à glace TIME ! Et propose une stratégie à Madoka
L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Tasha Tanegashima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu du bandeau' :
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) NBnxJ36
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
évent 13, jeu du bandeau 悦神
11 avril 1998
Il n’avait pas eu pour première idée de participer à une telle activité, mais lorsque Takamori lui avait lancé un défi, l’Awataguchi fini par accepté. Ce n’était guère dans ses habitudes, mais il ne voyait aucun mal à se détendre un peu. Peut-être devrions-nous ne pas trop utiliser la magie, ça ne serait pas juste envers les enfants. Il n’avait pas pour seule intention la gentillesse, mais le sol allait déjà être un fardeau à assumer, plus encore avec un poids sur les épaules.

Un regard vers son fils, il ne fit qu’un signe de tête discret pour le saluer, priant pour sa possible victoire. Il salua ensuite le reste des participants ainsi que le jury en inclinant respectueusement le visage devant tous. Le jeune Ange l’avait par ailleurs marqué récemment, alors qu’il avait rejoint son cours supplémentaire d’invocation. Le professeur était bien conscient qu’il n’était pas venu par simple passion mais pour être avec son ami, mais cela ne changeait rien au fait qu’il venait étudier et qu’il appréciait cette attitude.

Takumi s’approcha de son collègue, ses mains se plaçant sous ses genoux pour le soulever à l’instar d’une princesse. Inexpressif, il observait rapidement les autres participants avant de porter son attention sur le Fujiwara. Takamori, penses-tu pouvoir tenir debout sur mes épaules ? Assis devrait suffire, mais si tu te tiens debout ton bandeau sera plus difficile à atteindre.

RESUME : Takumi salut tlm, porte takamori comme une princesse & lui propose de se tenir debout sur ses épaules, je ne lance pas de dés puisque je n'enclanche aucune action uwu


Takamori Fujiwara
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// game is on« I went to a fight the other night, and a hockey game broke out. » — rodney dangerfieldCe n''était pas parce qu'il était seigneur de clan, et professeur de maniement du sabre dans la plus prestigieuse école du monde que Takamori n'avait pas le droit de monter sur les épaules de quelqu'un pour s'amuser au jeu du bandeau. Le jeu était ouvert à tous après tout. Et l'homme avait trouvé dans les son collègue professeur d'invocations un partenaire idéal. « Je pense que tu as raison Takumi, utiliser notre magie rendrait tout ceci bien trop facile. ».

Son cher cousin jouait le rôle de commentateur, une charge qui convenait à merveille à son esprit tempétueux qui pourrait ainsi s'exprimer. Du côté des adversaires, il n'y avait rien qui effrayait particulièrement l'âme de guerrier qui dormait dans Takamori. Certes ils seront de braves combattants, mais rien de notables en comparaison de ce qu'il avait déjà affronté. Cependant, l'attitude de Madoka le poussa à prendre un air sérieux, « Tiens ta langue Seizan et n'oublie pas ta place. Ce festival ne te donne pas le droit de manquer de respect aux miens. ». Le soldat dans toute sa gloire était désormais perché, debout, sur les épaules de son fier compagnon devenu destrier. « Refaisons les guerres du passé mon ami, celles qui ont fait entrer nos ancêtres dans la légende. Soyons combattifs et toujours dans l'honneur ! A l'assaut ! ». Il serra alors fort le bandeau autour de sa tête, et pointa son doigt en direction des autres, tel un général ordonnant à sa cavalerie de charger.

résumé : taka fait le fier, fait une remarque à madoka et veut faire honneur à ses ancêtres donc demande à takumi de charger.



Miyuki Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Mieux vaut mourir en honneur que de vivre en déshonneur.
Age : 16 ans
Rang : 59
Susanoo
Susanoo
Miyuki Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1778-pour-l-honneur-de-la-famille-miyuki
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1843-ne-venez-pas-me-parler
Miyuki Fujiwara
miyuKing
03.09.96

Event#13 : Jeu du bandeau

Tu ne prends pas vraiment la peine de présenter les concurrents, à quoi bon ? Tout le monde les connaît. Ce serait une perte de temps, et de salive. Toi, tu veux juste les voir se battre, et voir Takamori remporter la victoire. Tu jettes alors un regard en direction de Ange, à qui tu accordes enfin ton attention. Tu restes néanmoins assez froid.

-A quoi bon les présenter, si l’on connaît déjà leur nom ? Mais bon, si ça t’amuse, donne-toi donc à fond.

Tu reportes ton attention sur les participants, ton menton toujours dans la paume de ta main. Ton œil s’arrête sur Hanru et tu le fixes en train de parler avec un type aux cheveux blancs. Tu n’aimes pas trop ça, tu aurais préféré qu’il soit avec une fille. Ou peut-être pas. En tout cas, le Hayashi ne respire pas la joie de vivre.

-Et toi, le partenaire de Hanru, j’espère que tu mettras un peu plus d’ardeur dans ton combat, je doute que Hanru apprécie que tu le fasses perdre ! Si tu as besoin de motivation, je peux toujours te jeter ma prothèse au visage !

Peut-être qu’elle fera boomerang, qui sait ? C’est aussi une manière de le prévenir : qu’il évite de faire perdre ton petit-ami. Bien sûr, c’est Takamori et Takumi que tu veux voir gagner, mais parce qu’ils sont les plus forts, pas parce que les autres ne mettent pas assez de bonne volonté. Tu es arrangé par Madoka et tu laisse apparaître une moue méprisante.

-Et bien, j’espère que tu seras la cible principale de tes concurrents Madoka ! A trop être sûre de toi, tu vas chuter !

Un léger sourire apparait sur ton visage lorsque Takamori prend ouvertement ta défense. Tu ressens une certaine petite fierté. Tu finis par inspirer et tourne la tête vers Ange, combien même tu es gêné d’être en sa présence, car tu n’as pas encore beaucoup de temps pour parler avec lui.

-Ange, je veux que nous leur menions la vie dure.

RESUME : Miyuki a décidé de provoquer un peu tout le monde, ses favoris : Takamori et Takumi.

Ange Ueda
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Tu réalises qu'on a des spectateurs, pas vrai ? C'est pour eux que je les présente, pardi ! J'espérais, secrètement, que Madoka gagne ; mais si mon coeur la conservait précieusement dans un coin particulier, il penchait aussi en faveur de Hanru - aussi parviens-je à la conclusion vicieuse que le plus intéressant serait de voir perdre les deux professeurs gigantesques.

En ma qualité de commentateur, je suis l'avancée : la première équipe traîne en bavardages et pourrait perdre de l'avance... Ueda et Tanegashima s'élancent et..! AH, QUEL DOMMAGE, la chute est rude et l'échec cuisant. Finalement, rien n'est joué, tandis que nos deux professeurs semblent se concerter et - est-ce que Fujiwara vient de monter debout sur les épaules de notre géant chef Gucci ?!

J'éclate de rire, me tourne fiévreusement vers mon collègue. Force m'est de constater, Miyuki, je minaude, un ronron taquin, que tu as épargné messieurs Fujiwara et Awataguchi dans tes remarques, mh? Favoritisme, dès les débuts du jeu ? Ah! Je suis scandalisé. Si j'avais précédemment un pied sur la table, je me rasseyais avec un peu plus de tenue, pensif. Je vois pas comment on pourrait intervenir. A part si tu lances effectivement ta prothèse, ou si on fait un peu de magie. Cela dit, je pense pas en avoir le droit ; commentateur, c'est un rôle précieux, objectif, gorgé d'honneur. Aussi je tends un doigt impérieux vers les spectateurs, le brasier de ma détermination rougissant mes cheveux brutalement.

Faites vos paris ! Va-t-il y avoir une alliance, de nouvelles chutes ? Le mont Fujiguchi écrasera-t-il les autres ou perdra-t-il son équilibre déjà si précaire ? Personnellement, j'espère la seconde option. Elle est bien plus divertissante, et personne veut voir les géants gagner, ça a pas d'intérêt.
Un ricanement, désinvolte.


continue de commenter, est clairement chaud pr voir takamori et takumi perdre pr le meme + s'investit beaucoup trop

Hanru Awataguchi
blblbl
Citation : Ced lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit, sed
Age : 19 ans
Rang : C2
Orochi
Orochi
Hanru Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1820-sans-titre-1#15595
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1832-paper-can-cut-too-hanru#15651
Hanru Awataguchi
cerisiers en fleur

Event #13 : jeu du bandeau

11.04.98

La scène qui s’offrait à lui était sans pareille. Le zèle avait été récompensé par une chute et l’échec cuisant de quelques protections, n’y avait-il pas adversaire à lui donner des frissons ? Un regard vers les deux chefs de clans fut plus concluant. D’un signe de tête il renvoya sa motivation certaine à son paternel et inspira profondément, ne loupant rien de la solution la plus improbable adoptée par cette équipe. Sans nul doute, il fallait s’en méfier, s’ils avaient privilégié la hauteur plus que l’équilibre, ils n’en étaient pas moins redoutables avec ou sans magie. Le but n’était pas de les pousser à l’employer fort heureusement.

Quant aux commentaires, si l’irritation et la concentration n’agissaient pas sur son tempérament, il y aurait répliqué. De son impassibilité physique, il se contenta de laisser filtrer la lueur bleutée de son ambition à gagner. « Si tu veux éviter la prothèse, tu sais ce qu’il te reste à faire » calme et sans la moindre menace, il inspecta la réaction de son partenaire, non sans lui communiquer son plan pour l’instant. « On ne laisse aucune ouverture » la meilleure des défenses restait pour lui l’attaque, sans se précipiter cependant, il profita des failles créées par la chute et traça les kanji adéquats à former une aura électrique autour d’eux. Résistants à la foudre, néanmoins ce n’était qu’une infime couche qui se dissiperait au premier contact, un leurre dans lequel il espérait voir ses adversaires tomber. Il se permit d’attaquer la jeune femme en soutien pour la déstabiliser sans culpabilité aucune, mimant un coup de pied avant de réprimer son geste, d’assurer sa position. Il avait dans l’ordre préparé d’une main les kanji pour électriser la jeune femme tout en feintant par sa posture avec sa jambe, puis reposé cette dernière pour envoyer ses signes droit sur l’abdomen de l’opposant. Si son coup marchait, il lui serait difficile de signer correctement et d’être opérationnelle dans ses mouvements. Il recula précautionneusement, espérant que son coéquipier avait lui aussi pris des initiatives.

HRP: Hanru forme une petite aura d'éclairs vouée à disparaître vite autour de Kirua Kazuki et lui, feinte Madoka d'un coup de pied qui en réalité est un "coup de poing" chargé
en onmyodo pour l'électriser. PS : électriser : électrocuter, mais sans la mort xD
L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Hanru Awataguchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu du bandeau' :
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) ZJ1Ipsi
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Une équipe chute tandis qu'une autre s'impose dans la hauteur tel un mur infranchissable. Les commentaires m’insupportaient. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurai fait un doigt à cet imbécile de manchot menaçant. Mais je tenais à mon équilibre sur les épaules de mon partenaire. Je pris une inspiration pour retrouver un calme, calme que me partagea également Hanru, simplement en l'étant lui-même. Il choisi d'ailleurs nos adversaires en s'avançant et je me retrouvais donc à devoir chiper le bandeau de Tasha. J'avais bien vu qu'il m'esquivait depuis le début. Est-ce que cela me donnerai un avantage ? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était dommage si c'était le cas, car ce ne serait pas très "égal". Mais ici, rien ne semblait être très "égalitaire". Ce mot sera peut-être voué à disparaitre bientôt, qui sait ?

Je jalousais un instant l'adversaire, en me rendant compte de la limite de mes bras. J'étais incapable de faire un "gomu gomu no", mais peut-être que eux, oui ? Si c'était le cas, nous étions mal barré. ... Et oui, ma dernière passion était un manga qui était sorti il y a moins d'un an.

Aussi proche, je tente de lui arracher son bandeau, en vain. Peut-être l'ais-je au moins griffé ? Et dans la frustration de ne pouvoir lui arracher, ni utiliser la magie, puisque de toute façon, je n'aimais pas vraiment ça, je le frappais d'un coup de poing au visage.

HRP : Frappe Tasha au visage (coucou le dé ?)
L'Éventail
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le membre 'Kazuki Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jeu du bandeau' :
Event #13 : Jeu du bandeau (groupe 6) 7wcaWCm
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé