— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 9)
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
meilleur des mondes
Attentivement perché sur son balai, ce fut sans contester que l’attrapeur laissa ses sorts de défense se faire booster par cet homme qu’il ne pouvait guère sous-estimer – comparé à certains opposants dont il avait la mauvaise habitude-. Plutôt flatté par les compliments reçus !

Une mauvaise habitude de star qui le fit chuter de son balais et électrocuter par une hyène qui prenait malin plaisir à planter ses griffes dans son corps ce qui augmenta d’un coup la frustration de Clyde qui tenait à garder ses capacités pour la coupe du monde qui allait avoir lieu cette année. -Serait-ce encore le cas avec les événements du moment ?-

Heureusement pour lui, ce fut rapidement que l’animal de foudre disparut grâce à un nouvel allié qui prit même le temps de lancer un Cura pour vous soigner, mais gardant quelques courbatures quand même.
De retour sur ses pieds, ce fut une main dans ses cheveux qui fut son premier réflexe : une célébrité devait garder son image même dans ce genre de circonstance.

Ses yeux améthyste posés sur les nouveaux arrivés, ce fut surpris d’y voir des têtes connues.

« Akihiro, Reiichi ! Ça fait un bail. ~ Quelle tristesse de se retrouver dans ce genre de situation. Doit-on vraiment se battre ? » Vous dit-il dans un soupir, mais de cette voix fluette.

Après tout, il n’avait pas encore les mains sales. Pourquoi se les salir ? C'était inutile.

Sentant l’aura du Sugawara, il était hors de question de s’en approcher, il n’était pas suicidaire. Alors, ce fut vers toi, Reiichi qu’il se dirigea.

Pourquoi étais-tu si en retrait ?
Une main levée, il te montra qu’il n’avait pas l’intention de t’attaquer.

« J’aurais préféré qu’on se retrouve autour d’un bon verre ! Ou même vous donner quelques conseils en vol. » Il passa un bras autour du blond.

«  Qui aimerait se faire la guerre entre ami, hein ? » Il soupira un instant tout en gardant son sourire avant de murmurer quelque chose à ton oreille que seul toi peut voir et entendre à cette distance.
« Prends-la en otage, range-toi de mon côté. soigne notre blessé, veux-tu ? ~ »
Dans un simple sourire, le rouquin s’éloigna à nouveau de toi et cette jeune fille gardant son balai en main au besoin.

… ça avait quand même été très frustrant de se retrouver ainsi plaquer contre le sol.



Résumé : Clyde est flatté des compliments de Shisui, mais pas content de finir au sol, çà fait mal ouille quoi. (Il se recoiffe aussi)
un peu rassuré de voir que l'auror est mort. Il se fait Cura par leur nouvel allié.
Il laisse les + fort se battre contre Papy parce qu'il sait qu'il à 0 chance.
L'envie de se battre est pas vraiment et le fait comprendre à Aki et Reiichi qu'il connait.
Il murmure discrètement quelque chose à Reiichi entre deux phrases.
Puis il se recule toujours en souriant.
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
La suite des événements était impromptue. Alors que je m’avançais pour cura l’Auror-Directeur, Ashihara me prit de court et commit un acte impardonnable, puni de suite par la colère du Sugawara. Face au changement de camp évident de l’homme et à l’affrontement manifeste qui allait venir, je restais en retrait avec Kazami, pour éviter de la mêler davantage à toute la souillure du combat.

-Si tu as des sorts de protection, lance les…

Je m’essayais au poste de guide. Moi-même, je lançais un Bariyer sur Akihiro, et Asanaga.
Une tension s’empara alors de moi en entendant la voix d’un ami de longue date. Il ne me plaisait guère de le voir ici. Je me savais incapable de lever la baguette contre lui. Un désarroi intense se répandait dans mon être en le voyant s’approcher. L’envie de fuir revenait. Impossible cependant, pris par des émotions diverses, le roux s’était approché.

-J’aurais préféré prendre le thé avec toi, en effet…

Son murmure et son ordre provoquèrent une confusion qui me dévora. C’était trahir. C’était un mal pour un bien. Je tentais de m’en convaincre : je savais qu’il était préférable pour nous de se ranger de son côté. Pour le moment.
À contre coeur, mais néanmoins nécessaire, je lançais un Brachialigo sur l’enfant que j'avais souhaité protéger auparavant.

-Ne m’en voulez pas, jeune demoiselle, c’est pour votre propre protection.

N’est-ce pas ?

Aussi, sur Ashihara, je lançais un Cura, plus puissant que la moyenne grâce à l'année de médicomagie que j'avais suivie, pour remettre sa main à peu près en état.
HRP : Bariyer sur Akihiro et Asanaga
Dit coucou à Clyde
Brachialigo sur Kazami. Oui, ceci est une prise d’otage. (Encore)
Soigne la main de Ashi  ~
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Alors que tu pensais être en sécurité Kazami, voilà que la situation se tourne, ce sort qui tu entends et le bruit sourd du corps qui tombe au sol, te font hurler Kazami, tu t’effondre au sol, impuissante…

Tes larmes tombent sur le sol recouvert de sang, l’odeur de celui-ci te monte aussi à la tête,tu n’arrive plus à penser Kazami…

mais, est-ce la bonne solution ?

Tu relève la tête, tu es perdu Kazami, tu vois malgré tout, le combat continuait, tu es trop jeune et trop lâche pour empêcher quoi que ce soit…

Tes sentiments sont trop contradictoire à ce moment-là, ta tristesse se mélange à la rage, ta peur à ton courage, tu n’arrive à rien mettre en place correctement, tu sert un peu plus l’omamori du professeur Sugawara, que tu aimerais avoir à tes côtés, pour pouvoir faire face à tout cela, sans crainte même si tu sais que les personnes autour de toi ont un niveau de magie que ce soit ancestral ou bien occidental supérieur ou égal au professeur Sugawara.

Et yori, il allait se battre aussi… Tu ne voulais pas cela, tu essaie de te lever, péniblement mais, tu ne peux pas rester spectatrice.

Mais, la situation te paraissait encore plus dangereuse, tu essuie tes larmes alors que Clyde Seizan s’approche, il est joueur de Quidditch, tu l’avais vu dans les journaux de souvenir…

Tu te recule en sortant assez vite ta baguette, les sourcils froncées...

Quand les paroles des adultes tombent, les sorts tombent aussi…

Et tu te retrouve ligoté, impossible d’utiliser ta baguette… Et on te dit que c’est pour ton bien ?

- Mais, quel bien ? Mon frère m’a confié à vous et vous… et vous…

Tu as hurlé sur l’adulte entre ta colère et ton incompréhension, tu ne savais plus comment réagir Kazami, tu devais bouger, t’en aller, loin, te battre aussi…

Tu fais de ton mieux pour que ta baguette touche les cordes te rendant prisonnière, un sourire fleurit sur ton visage, un Emancipare puis en visant chaque adulte tour à tour, tu lance un Obscuro avant de fuir vers ton frère.

Est en pls à la mort de l'auror-directeur, essaie de se reprendre en restant à côté de Reiichi, s'inquiète pour yori, décide de se reprendre, vois Clyde approcher d'elle et de son "protecteur", se fait ligoter, hurle sur Reiichi pour se trahison, se libère vu qu'elle a eu la brillante idée de sortir sa baguette à cause de Clyde, et obsucro les deux adultes avant de fuir vers son frère
Yori Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 9) - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
Je n’ai pas besoin des conseils d’Asanaga, lorsqu’il s’agit de n’hésiter à faire des vagues. J’accepte, néanmoins, pour l’occasion, de protéger les arrières d’un ancêtre dont l’expérience dépasse considérablement la mienne.

Les adversaires ne se bousculent plus. Pire : ils fuient et nous, loin de nous en satisfaire, les suivons, tandis qu’ils nous mènent à un autre affrontement. Sur place, la bataille fait rage et, jusqu’à nous se traîne un homme, blessé, que je crois reconnaître comme étant l’Auror-Directeur. Analysant le reste de la scène, je repère les ennemis et, soudain figé, mon regard s’arrête, quelques secondes de trop, sur un visage que je ne connais que trop.

Le yakuza profite de l’occasion pour officialiser sa trahison, mais son erreur est grande d’avoir attaqué à proximité de l’aîné. Devant les reptiles invoqués, je me dresse, lançant immédiatement un reducto informulé, avant de tracer le kanji 閑 (calme, apaisant) dans leur direction.
Alors je m’éloigne de mes alliés, pour me rapprocher des Yuutsu et lance, comme seul avertissement : Sugawara-san, si je peux me permettre, ça va chauffer ! De ma baguette sont projetées les flammes issues d’un sortilège de Feudeymon.

Derrière moi, des cris se font entendre, que je reconnais comme ceux de ma sœur. Distrait, je ne peux m’empêcher de me retourner, constatant sa fuite en ma direction. Kazami ! Inquiet, mais ma main droite toujours levée, je fais cesser les flammes, le temps de la récupérer de mon autre bras. Bariyer, comme un réflexe, maintenant que je tiens ma protégée contre moi. Tiens, prends ça. Retirant d’une de mes poches un petit objet, je lui tend ce qui s’avère être un omamori. N’hésite pas à l’utiliser.

hrp : notice ishan et fais difficilement abstraction. tente de calmer les serpents d'ashi avec un reducto + un kanji d'apaisement et les contourne pour se focus sur les yuutsu (sauf clyde vu qu'il est passé derrière lui) et essaie de les cramer à coup de feudeymon (je compte sur asanaga pour se protec). déstabilisé par kazami, il la prend dans ses bras, pose un bariyer devant eux et lui donne son omamori
Shisui Awataguchi
i'm back bitches
Citation : Nulle lune, et l'obscurité s'approfondit.
Age : 100 ans. 25/03/1898.
Rang : S0.
Susanoo
Susanoo
Shisui Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1926-feuilles-d-automne-shisui
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1934-shisui#16484
Shisui Awataguchi
Sous l'insupportable cacophonie dont nous dispensaient les belliqueux arrivistes, je pris la peine de soustraire un papier enchanté à mes poches intérieures pour y inscrire rapidement quelques caractères : un origami adressé à Koyoi Tsukino s'envola à même le ciel teinté des rutilantes tragédies de ce jour, et ma si sporadique attention se dévoua entièrement à mon aîné. D'un geste dont la lenteur n'avait de pareille que sa grâce, Ichigo Hitofuri trouva confort entre mes larges mains, tandis que l'amusement prenait d'assaut la gravité de mon visage, à la seule éventualité d'un duel.

Asanaga, rétorquais-je dans une familiarité qui n'était propre qu'à un siècle de vie non commune, mais d'amitié et d'une entente tant mutuelle qu'appréciée : rares étaient les esprits à même de se tenir au cœur de ma plus haute estime, et plus rares encore demeuraient ceux à même d'y égaler le vieil homme. Pardonne l'impudence de mon petit-fils, il me navre de te rendre témoin d'un tel spectacle. Toutefois, il serait vain d'espérer en tirer quelconque tolérance, et cette ultime sentence se voulait moins euphémisme que douce ironie, car je le savais, plus que quiconque, respectueux de toute forme d'honneur : si notre duel ne s'immisçait pas à l'apogée des arts magiques, nous n'en aurions, l'un comme l'autre, tiré qu'une amère insatisfaction. Je cédais gracieusement aux véhémentes impulsions de ma lame assoiffée de sang, et fendis l'air d'un geste horizontal, dans le triste dessein d'arracher sa tête si bien pensante de ses épaules : les hostilités commençaient enfin, nonobstant l'accablante fatigue qui assaillait mon corps.


Ecrit un origami à Koyoi pendant que son petit-fils se fait éclater, répond à Asanaga et entame le duel
Ishan Tsukino
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 9) - Page 2 CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Son crâne martelé d'une migraine, il peinait à suivre les événements - à peine avait-il senti la morsure mauvaise des shikigami dans sa carne, tirant d'entre ses lèvres une ignoble plainte saturée de douleur, que celle-là même disparaissait au profit d'une plénitude inattendue, les hyènes s'évanouissant simultanément pour ne laisser, enfin, qu'une poignée d'ennemis et d'alliés.

Celui qui l'avait soigné, le visage vaguement familier - de ceux dont on entendait parler, mais qu'on ne côtoyait guère - subissait les sévices d'un défenseur aigri. Si ses lippes se ceignirent sur une remarque cinglante, l'arrivée spontanée de Yori coupa court à son cynisme aussi sûrement que l'arrivée d'air dans sa gorge.

Eût-il pu protester, lui hurler de foutre le camp, il l'aurait sans doute fait dans un battement de cil. Mais le Hayashi, déterminé à défendre les terres des égalitaires illusoires, l'en empêcha d'un sortilège brutal - Ishan eut le temps d'en protéger la majeure partie de son corps d'un protego paniqué, mais les flammes léchèrent le gras de son mollet assez férocement pour qu'il en sente la chaleur jusque dans son âme ; il conclut l'affaire brûlante d'un elemento, changeant les flammes en une vapeur que le vent eut tôt fait d'emporter. De là, il serra les crocs pour ravaler le cri de douleur, et inspira.

Même pas un putain de bonjour, hein ? La haine, juste assez mal placée pour qu'il en niât l'origine, lui permit de poser une jambe blessée mais bien solide sur le sol. Je sais pas ce que tu branles au Ministère, mais t'as vraiment choisi le mauvais jour. Toujours harcelé d'un mal de crâne sourd, il lança un bombarda contre le bouclier du sorcier, suivi d'un waddiwasi pour user des gravats autour. Casse-toi d'ici avec ta soeur, vous allez tous les deux mourir si vous persistez. Et la menace, si cruelle était-elle, n'en était pas une. C'était une supplique.

(ishan douille sa mère mais guérit grâce à ashihara, bug @ yori, se fait brûler le mollet mais change le dragon en air pour que le vent l'emmène, bombarda le bouclier de yori + leur balance des gravats enchantés waddiwasi & lowkey supplie yori de se casser)


Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
30.01.98

Sans en connaître le nom on en devinait son statut, ignoré de celui qui s’était jusque-là prétendu leur allié. Le serpent s’était enfin révélé en profitant de sa proximité pour réduire à néant la vie d’un précieux combattant.

Des reptiles électriques s’étaient rués à l’opposé du yakuza, loin de tout y voir, Akihiro se laisse happer une fois ces derniers à peu près neutralisés. Deux voix résonnent dans son esprit, dont l’une connu par sa carrière n’aurait jamais dû être présente en ces lieux. Clairement partisan, emportant avec lui l’herboriste contre toute attente. Pris entre deux feux, il avait de nouveau choisi la lâcheté. Des barrières s’étaient dressées autour de quelques protagonistes cependant, seul indicateur de la bonté toujours présente de son ami, si la trahison ne poursuivait pas son cours de la pire des façons.

Dans sa colère, sourde autant que muette au goût de tromperie il avait saisi sa baguette, conscient d’accomplir un devoir, envers l’enfant qu’il s’était promis de protéger et afin d’atténuer les torts. Si pour la célébrité il n’en avait cure, Reiichi, lui devait cesser tout agissement en sa défaveur et pour se faire, il n’y avait pas d’autres solutions. Alors, même qu’il s’était engagé, l’enfant s’était débarrassée de ses liens, gagnant le coté de son frère et lui permettant une ouverture parfaite pour un accio sur le balai du joueur de Quidditch puis rangea sa baguette. Dans un amalgame d’émotions instigatrices de toute la force et le sang-froid qu’il se devait d’avoir, maître dans un art martial, il usa de son habileté pour asséner un coup à son précieux ami, tentant de subtiliser l’instrument magique du blond dans le but de le briser.  

Puis toujours sans un mot, se précipita vers le roux pour lui enfoncer le manche de son propre balai dans l’abdomen, cherchant à le plier assez pour lui infliger le même sort qu’à son ami. Nul intérêt de tuer, sa colère était entièrement contrôlée par la dualité de ces combats. Certains affrontaient leurs proches pour une guerre souhaitée par une poignée d’imbéciles. Que les kamis en face partie ne l’aurait pas étonné, ils ne les priaient que pour obtenir clémence envers la jeunesse. On ne lui avait jamais répondu.  

#73B099
HRP : Aki est décontenancé quelques secondes (même pas par l’auror-directeur, rip) et profite de l’obscuro de Kazami pour essayer d’assommer Reiichi, lui subtiliser sa baguette et assommer Clyde o/
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara
失意泰然 ※
Si le vif dégoût ne pulsait plus en ses veines, la souillure subsistait.
Néanmoins, de tranquilles inspirations amortirent la virulence du sentiment ; il avait accepté passagère soumission à l’incontrôlable émoi, il le congédiait dorénavant de ses esprits. S’il eut nié l’existence de sa propre vulnérabilité, il serait déconnecté du cosmos — incomplet — et il ne verrait le monde tel qu’il est. Un savoureux tressaillement hérissa ses chairs aux paroles de cet adversaire dont le destin empêcha tant d’années que se croisassent leurs fers.

Les circonstances eussent-elles été différentes, sûrement, l’affrontement aurait été grand ; mais un vieillard fatiguait, tandis que l’autre s’impatientait. L’instant ne possédait l’exquise saveur dont rêvaient les deux âmes, ne fallait que se satisfaire du maigre arôme, nonobstant une incompréhensible euphorie enlaça Asanaga face à la volonté du sabre adverse de le transpercer. Shisui piqua une tête, du fourreau à son tour s’échappa la lame adverse et fît tête, repoussant le tranchant loin de sa trachée.

Mais, a contrario de ce que laissassent penser ses intentions premières en logeant main contre sa garde lorsqu’il vint à la rencontre de son gendre, le Sugawara jamais n’eut intention de se donner corps et âme à ce ballet d’épéistes. Profitant des mouvements fatigués de l’Awataguchi, de sa réactivité moindre, il lâcha son épée et s’élança vers lui. Son doigt se pressa contre sa peau avant d’y marquer 疲れ. Il le priva du peu de vitalité qu’il lui restait et ses bras vinrent retenir le titan dans sa chute. Un bras passant sous son épaule, la main contre sa joue, les iris navrés de la finalité de cette lutte, les visages si proches que les nez se touchaient et que les lèvres se frôlaient Pardonne ma ruse, Shisui. Au sol, il déposa son estimé ami et s’empara de son épée — la sienne gisant bien trop loin — conscient qu’être désarmé lui porterait désavantage. Il fit volte face et regarda son arrière-petit-fils qu’il avait tantôt châtié. Ashihara, permets-moi de te tirer de ton ennui. Il prit position, épiant ses moindres mouvements.


fait une ruse & fatigue par un sort shisui. retient son corps et le kiss presque. récupère l'épée de son adversaire et se tourne vers ashi.
疲れ (fatiguer)

Shisui Awataguchi
i'm back bitches
Citation : Nulle lune, et l'obscurité s'approfondit.
Age : 100 ans. 25/03/1898.
Rang : S0.
Susanoo
Susanoo
Shisui Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1926-feuilles-d-automne-shisui
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1934-shisui#16484
Shisui Awataguchi
Aux suites d'un soupir éreinté, les quelques lignes éprises d'une poésie récemment imagée en mon esprit m'arracha un tendre sourire — l'amusement et la luxure outrepassaient la frustration d'une fatigue accumulée, et l'instant me gonfla d'une sérénité nouvelle : ce n'était simplement un congé forcé, mais mille siècles d'efforts dont Asanaga m'avait invité à me dépêtrer, ne serait-ce qu'à la lueur d'une minute.

Sous l'égide d'une démesurée volition, je me hissais à même un coin d'ombre afin d'y trouver un confort nécessaire : je sortis un yunomi et une infusion de ma poche, sur lequel je traçais le kanji de l'eau (水) afin de le savourer. Les effluves du jasmin s'envolèrent en une douce fumée, et mon regard balaya les alentours avec une nonchalance entendue : Asanaga, veux-tu bien écouter ceci. D'un geste, je traçais l'idéogramme du vent (風), et une violente bourrasque repoussa les adversaires alentours, entaillant sporadiquement les membres exposés de leur peau : certains se cantonnèrent à la frayeur d'une profonde blessure, d'autres virent leur jugulaire sectionnée, et une effluence d'hémoglobine s'en extirpa, sous quelques cris d'agonie.

Rideau de nuages flottants
Danse de lames
Gracile jasmin


La poésie s'immisçait, attendrissant nos belliqueux esprits. En cet instant d'une charmante sérénité, le massacre subsistait sous un pouvoir absolu, car les plus chétifs n'y survivaient nullement.

Ah, comme l'hiver m'est tendre. Un instant de silence, ébranlé par un soupir prolongé. Il faudra, une fois de retour au domaine, que je le partage à Takumi, et couche cet élan poétique sur l'un de mes parchemins. La fatigue m'étreint. Ashihara, j'aimerais te confier ce combat, le temps de me reposer.


S'assoit pour boire un thé, mais tue quelques ennemis avec un sort de vent.
Economise ses forces pour revenir plus fort.
Reiichi Matsunoya
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 30 ans
Rang : A3
Seimei
Seimei
Reiichi Matsunoya
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1790-soleil-voile-reiichi-matsunoya#15382
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1825-arc-en-ciel-origami-reiichi#15618
Reiichi Matsunoya
Les mots de l’adolescente étaient pleins de colère et à raison. Son sort contre le roux et moi-même était plus ennuyant qu’autre chose. Un Finite l’annula rapidement, l’obscuro lancé contre Clyde également. Les sens à peine retrouver, c’est face à un Akihiro que je me retrouvais. Son coup était douloureux. Ma baguette, je ne la lâchais pas, serrant ma prise dessus, lui soustrayant ma main. En revanche, c’est le poignet d’Aki que je saisissais brièvement, cherchant son regard sans doute en vain, des mots empressés également.

-Aki, on n’est pas obligé de faire ça !

Mais trop tard, il était proche de Clyde. Je reculais un peu, repris ma respiration. Je lançais un Bariyer sur Clyde pour le protéger. J’aurai pu annuler mes sorts défensifs sur mes anciens alliés, et pourtant, je ne le fis pas. L’amitié qui me liait à Akihiro m’en empêchait, même si le Sugawara m’était inconnu. Hésitant de savoir si je devais attaquer, dans la crainte de blesser trop fortement ces personnes que je voulais et devais protéger, moi qui était un piètre assaillant, mais plutôt un défenseur doué, j’aimais le penser, je lançais un Everte Statum pour éloigner Akihiro de Clyde. Le combat rapproché avec le joueur de quidditch n’était pas une si bonne idée au vu de la stature de grand roux.
J’avais voulu avertir, mais trop tard. J’allais devoir maintenant payer le prix de ma traîtrise.

HRP : Finite l’obscuro
Se prend le coup de Aki mais garde sa baguette
Tente de retenir Aki
Bariyer sur Clyde pendant qu’ils sont au corps au corps
Everte Statum pour éloigner Aki
Se dit qu’il va devoir se battre contre Aki
Yori Hayashi
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 9) - Page 2 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
LE MEILLEUR DES MONDES
30.01.1998
La vague de chaleur se dégageant de mon propre sort vint réchauffer mon visage, plus pâle que de coutume. Les flammes, rapidement, s’évaporent et je constate, sur mon adversaire le plus personnel, que l’attaque à porté ses fruits, tandis que j’oscille entre l’orgueil de la réussite et la culpabilité d’avoir blessé celui qui fut un ami.
(j’espérais que ma colère et ma rancœur viendraient à bout de mes scrupules)

Je n’ai pas eu de putain d’aurevoir, que je me souviennne. Autant de virulence, qui avait formé un jour notre amitié. La légèreté de nos vieux échanges manquait.
Les adultes brisaient de nombreuses choses et, désormais, nous l’étions nous aussi (adultes).

Déjà pas toi. Une vanne, malgré tout, au tac-au-tac. Mais le sérieux, jamais bien loin : Ma présence ici me paraît déjà plus louable que la tienne, Ishan, et la mort m’est préférable à la prison qui t’attends. Mon cœur se serre, derrière la rage, mais si le bouclier tangible n’est pas le seul à éclater sous l’impact de son sort, je n’en montre rien. Kazami comme priorité, je me dresse devant elle avant que les premiers gravats ne viennent frapper. Un premier, à l’arcade, m’aveugle suffisamment pour qu’un second choc, plus violent, me fasse ployer le genou ; un ancien handicap se rappelant à ma mémoire, alors que ma jambe se trouve touchée. Las, je déblaie les projectiles d’un ventus.

N’aies pas à hésiter ; je ne compte pas être clément. Les blessures physiques, de toute évidence, n’auront rien de pire que leurs consœurs affectives. Semblable à cette rancune qui m’anime, mes vents deviennent tempêtes, tandis que, dans un informulé, j’invoque tempest.

hrp : yori poursuit son abonnement au drama ; protège kazami, se prend des projectiles (arcade + genou) avant de contrer avec un ventus, puis provoque une tempête (le tout sous une bonne ambiance d'amitié brisée)
Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Alors que yori te rattrape dans ses bras et te confie un omamori pourtant tu avait l’impression d’avoir déclencher quelque chose d’horrible, tes yeux scrutent la direction que tu avais pris il y’a quelque seconde, tu regrette un peu ton geste… Jamais tu n’aurais lancé de sort à des adultes, peut-être tes parents après tout ils étaient une espèce que tu jugeais imbuvable.

Tu range l’omamori de ton aîné avec celui du professeur Sugawara, tu devais te battre Kazami et que cela te plaise ou non, tel était le choix qui se présentait à tes yeux sauf que rien n’est facile à faire, plus facile à dire ou penser…

Ton aîné, devant toi, se bats contre un ami de longue date mais, l’un comme l’autre ne s’écoutent pas, tu entends bien le Tsukino vous demandez de partir sauf que tu sais aussi que yori est trop têtu…

Tu sert les poings, serrant ta baguette fortement que tu pourrais la briser sûrement sans mal, ce ne serait que bénéfique… Tu dois éviter de penser comme cela Kazami parce que tu ne peux voir les gravats qui arrive…

- Yori !!!

Et le sang coule le long du visage de ton aîné, pourquoi tu es aussi faible Kazami ? Pourquoi tu ne peux pas le protéger aussi ? POURQUOI ?

Ah que tu déteste ça, tu ne peux rien faire, cela te frustre, tu veux que tout ça cesse, tu en as marre Kazami, tu ne veux plus de cette situation.

Tu t’avance pour être devant ton aîné, d’un geste tu lance un ferula sur le genoux blessé, tu te retrouve dos à lui…

- Je sais que tu as des différents avec ce Tsukino mais, je ne te laisserais pas te blessé juste pour me protéger.

Non maintenant il était hors de question que Yori se blesse davantage pour toi Kazami, il en était hors de question !

Tu inspire Kazami, évidement tu n’a pas confiance en tes capacité, tu sais bien que tu es plus faible que ton adversaire mais, tu dois le faire et d’un coup sec voilà un Confundo et Brachialigo sur celui qui a été ami avec ton aîné, tu ne voulais plus être protéger, tu veux protéger aussi Kazami.

Et donc récupérer par Yori, range vite l'omamori dans sa poche, voit bien les combats continuer, voit yori blessé et décide de se placer devant lui pour se battre
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
meilleur des mondes
Un regard posé sur le côté à te voir près de lui, Reiichi. Honnêtement, Clyde n’était pas parti pour engager un combat, mais si on le cherchait : il allait se défendre.

Légèrement sonné par le sort de ton otage, ses esprits revinrent rapidement grâce à ton Finite avant de sentir d’un coup son balai se faire tirer et bien sûr : Clyde ne le lâcha pas et se laissa porter profitant de la distraction que Reiichi était en train de mener pour tracer le kanji acier (鋼) sur le manche.

Arrivant vers toi, Akihiro, l’attrapeur mis tout son poids dans ce balai pour qu’il te frappe la main et t’empêcher de l’attraper.

Sa poigne non relâchée sur le manche, il en profitera d’un geste habile pour le faire tourner un coup, (lui donner de l’élan) pour se servir du manche comme arme et ainsi chercher à te frapper dans le dos puis viser tes jambes par la suite.

Il remerciait les cours d’art martiaux que sa famille lui avait permis d’avoir depuis tout petit, le club de l’école et de nos jours ses nombreux entrainements qui conservaient sa stature d’armoire à glace d’un mètre nonante-cinq.

Alors qu’un nouveau coup allait être donné, ce fut un sort qui t’éloigna de lui laissant le temps à l’attrapeur de tracer les kanjis oiseau, grand, feu (鳥, 大,火) pour te le lancer en ta direction avant de reculer de quelques pas sans perdre ce sourire sur son visage et cette confiance en soi.

Heureusement que vous étiez éloignés et profitant du Bariyer donné, un origami ensanglanté arriva aux mains de la star qui l’accepta en espérant que cela ne soit pas un fan et…

« Ahahah ! Ca ne m’étonne pas de toi ! » Un rire non retenu.
« Je m’y attendais que la ministre ne te tienne pas tête. » Ses yeux se posèrent sur l’assemblée autour de lui.
«  Je me dois de vous annoncer une bien triste nouvelle… Madame Chizu Yamamoto est morte. » Une voix peinée ? Un sentiment de regret ?

Un simple sourire sur son visage.



Résumé :Clyde ne lâche pas son balai et se laisse entrainer par l'accio d'Akihiro. Il en profite pour Duro son balai sans le prononcer et met tout son poids dessus pour blesser sa main en profitant de la diversion de Reiichi.
Il essaie de frapper le dos puis les jambes d'Akihiro avec le manche durci avant de reculer pour lui envoyer un PHENIX (un grand oiseau de feu slt je fais mon Diluc) et se mettre derrière le Bariyer de Reiichi.
Il lit l'origami (c'est un lien vers lui) en sang de Rajan et annonce tranquillou que Chizu est morte tout en souriant.
Ashihara Yamaguchi
Déshabille-toi grand bougre !
Citation : We never know We never talk We criminal.
Age : 34 ans
Rang : B0
Orochi
Orochi
Ashihara Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2011-crocs-venimeux-coeur-empoisonne
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2024-sifflement-du-serpent#17333
Ashihara Yamaguchi
Le meilleurs des mondes



Bien que la guerre trônait âpre, fière et cruelle, personne n’aurait ta clémence. La douleur, tu l’acceptais. La mort, tu l’accueillais. La défaite, tu la rejetais. Tuer t’embrasait, inébriant. Parce que c’était ainsi. Parce que, Yakuza, le sang se déversait sur toi en pluie diluvienne et rafraîchissante. Âme turpide, que pouvais-tu désirer en rédemption, si telle était ta volonté ?  

L’étranglement, la souffrance puis le rétablissement, tout se passa en une fraction de seconde. Ton corps se releva, ton désir effervescent brûla. Folie épouvantable, elle broya tes muscles. Le sourire de la démence tira tes traits. Monstre, tu avais été créé, élevé dans cette simple optique. Ce but inhumain, ambition d’une famille, résultat de la cruauté du monde, tu étais le chef d’un clan de maudits. Tu fixas le Sugawara, fis disparaître dans un mouvement tes serpents.

- Si cela peut épancher ma soif, je me délecterai de vous.

Animé d’un geste souverain, tu empoignas le manche de ta lame. La taquinerie désinvolte se désintégra. Tuer. Aucun remords. Aucune échappatoire. Aucun être épargné. L’air vibra. L’atmosphère se chargea de ta puissance, tuerie inéluctable. L'aura d’un monstre aux mille et une victimes forma ce nuage d’électricité autour de toi. Tes cheveux s'agitèrent. Tes pieds s’ancrèrent. Déchaînement, tu anéantirais n’importe qui. Ton rôle, ton ambition, ton élévation. L’épée se retira de son fourreau, crépita du kanji 电 qui l’animait. Si la violence possédait un nom, alors elle dessinerait les contours de ton prénom. Lentement, tu le ferais souffrir, tu l'achèverais, pour t’en régaler.

Une enjambée, une force, tu allais l’affronter. Et pourtant, devant tes yeux impérieux le bout de papier te nargua. Tu relâchas la pression. La foudre magenta s’éteignit. L’origami te fit parvenir ses mots écrasants. En face de toi, il en faisait de même.

Le ministère a perdu.

Un soupir las rempli d’un ennuie probant. Dommage. Tu apportas ta main à ta poche et en sortis ton kiseru, l’allumas. Tes poumons se chargèrent de sa fumée, ton souffle exhala des formes indiscernables. Voulez-vous continuer ou partager un thé ? Un autre origami arriva, de ton bras droit cette fois-ci.



Résumé : Ashidramaqueen s'était chauffé un max pour combattre papy. Il n'aurait pas ciller pour le tuer car chef yakuza you know. Il reçoit l'origami de Rajan, s'arrête, fume et jauge la réaction de papy pour savoir s'ils vont se battre ou faire un goûter.

© ASHLING POUR EPICODE


Akihiro Mori
am I pretty ?
Citation : Maybe I'm nothing. But it's still something anyway
Age : 30 ans
Rang : B2
Seimei
Seimei
Akihiro Mori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1451-life-is-short-don-t-waste-it-that-s-my-job-and-i-m-doing-well#11692
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1455-want-me-to-cook-try-your-luck-akihiro#11728
Akihiro Mori
gif
30.01.98

Dans sa tête ne résonnent que les mots. Ne pas en arriver là, c’était une plaisanterie qu’il n’appréciait guère et le regard noir qu’il lança un bref instant au traitre suffisait à évaluer sa colère. Il évita de justesse le balai sur sa main, dans son dos, mais ne put éviter celui porté à ses jambes. D’un claquement de langue et d’un grognement, Akihiro était prêt à décocher un coup à la célébrité, mais fut propulsé en arrière. Nul besoin de savoir de qui cela venait, même s’il ne retomba pas proprement sur ses jambes, trébuchant en atterrissant il eut le réflexe de lever la tête et de porter sa baguette pour un aguamenti, parant au mieux l’oiseau de feu dirigé sur lui.

La ministre était morte, dans ce sourire assassin, il ne voyait rien de bon. Rien qui ne lui plaise assez pour être pardonnable. En était-il seulement capable en pensant à l’herboriste ? Qu’importe, ça n’avait jamais été sa priorité et il y revint rapidement, n’oubliant pas les enfants dont la santé était sa priorité. Puisque le roux n’attaquait plus et jaugeant les autres autant ennemis qu’alliés, il n’était pas question que ça se poursuive pour ses cadets. Endolori un moment par la douleur sur ses jambes, il eut à forcer pour se placer devant. Poussière et odeur métallique se greffaient à eux, drainant un peu plus de cette humanité en laquelle il croyait pourtant.

« C’est fini… plus personne n’attaque, il n’y a plus besoin, si vous voulez réglez vos comptes, ne le faites pas au prix de vos vies » cela s’adressait autant au camp adverse qu’aux deux étudiants dorénavant derrière lui. Mais à leur intention exclusive, il glissa « Hayashi-san, ce n’est pas en vous battant à mort que vous protègerez votre sœur, vous êtes courageux, mais il en faut davantage pour vivre » quant à la plus jeune « Il en va de même pour vous mademoiselle, vous devrez peut-être affronter d’anciens amis un jour. Mais pas aujourd’hui. D’ici là, préparez-vous à cet avenir incertain » la mort pouvait attendre encore.

#73B099
HRP : Esquive les deux premiers coups de Clyde, se prend celui aux jambes, est propulsé en arrière par Reiichi / Sort sa baguette pour un aguamenti sur l'oiseau de feu et profite pour se positionner devant Kazami et Yori une fois la ministre annoncée morte. Il somme tout le monde d'arrêter de se battre.
Shisui Awataguchi
i'm back bitches
Citation : Nulle lune, et l'obscurité s'approfondit.
Age : 100 ans. 25/03/1898.
Rang : S0.
Susanoo
Susanoo
Shisui Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1926-feuilles-d-automne-shisui
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1934-shisui#16484
Shisui Awataguchi
Ce monsieur a raison. Et, tandis que je me relevais d'un mouvement gracile, les pans de ma robe effleurèrent un sol imbibé des vices écarlates, dont pléthore d'éclats tâchaient son noir immaculé. Le thé négligemment abandonné à même le sol, je me redressais, infligeant au monde l'entièreté de ma prestance, diluée dans l'amusement, mais non moins immuable. Un tendre sourire, un visage apaisé. Une âme assombrie par l'attrait d'un confort familial — les cadavres à mes pieds n'avaient le moindre poids, car seuls les miens comptaient, dussé-je en venir aux pires atrocités. Ces dernières, cependant, n'étaient nullement nécessaires.

Mettons fin à ces combats. Les kanji 終わり (fin) et 近い魔法 (magie proche) répondirent à la justesse de mon tracé, avant que je ne les écrase d'un claquement de mains. Le silence s'érigea lorsque les plus proches enchantements furent réduits à néant, et le temps parut se figer. Sous ce tableau horrifique ne demeurait que l'odeur putride des cadavres dont la présence s'imposait à nous. Les pas baignaient dans le sang dont les litres abreuvaient la terre. Les cris résonnaient encore, car les nouvelles n'avaient atteint l'entièreté de la ville.

Paisible, je faisais fi les échos de quelques combats inachevés, hors de portée de mes compétences — et de mon intérêt. L'horreur, trop longtemps ignorée, embrassait les sens abandonnées par une adrénaline que la lucidité supplantait alors — et le poids de sa culpabilité n'effleurait pas mon esprit accoutumé à ces familiarités morbides. Si l'un d'entre vous tient à se battre malgré tout, mon bras se tendit en direction de ma lame qui, étreinte des mains d'Asanaga, peina à s'extirper de sa prise, puis Ichigo Hitofuri scinda l'air jusqu'à retrouver le confort de ma paume, là où demeurait sa place.

Ah, peu importe ! Jeune Tsukino, permettez-moi de vous escorter. Ashihara, aimerais-tu que nous fassions le chemin de retour ensemble ?


Se relève et utilise les kanji 終わり (fin) + 近い (proche) 魔法 (magie) pour arrêter les enchantements autour de lui.
Récupère sa lame.
Sous-entend une menace, et s'apprête à partir.
L'Éventail
Event #12 : Le meilleur des mondes (Groupe 9) - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Le meilleur des mondes30 janvier 1998.

Les combats s'apaisent, tandis que la nouvelle de la mort de Chizu Yamamoto se répand peu à peu sur le champ de bataille. C'est alors que tous remarquent les flammes qui s'extirpent de plus en plus du toit du ministère. Le symbole de l'harmonie dans le monde magique, l'image même de la victoire de Shuusei sur les autres affiliations part en fumée.

C'est ainsi que chaque sorcière et sorcier ressent au fond de lui une irrépressible envie de s'approcher du bâtiment. Quelque chose va s'y passer, un événement important auquel il se doive d'assister.
Hrp Le groupe 9 rejoint le groupe 7.

Sans réponse en 48h, une intervention PNJ aggravera votre situation.
On vous demande 350 mots maximum par réponse, ainsi qu’un résumé d’une ligne à la fin du post.
Aucun ordre n’est imposé.
Vous ne pouvez pas changer de lieu pour l’instant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé