— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5)
L'Éventail
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Rencontres en terre connueSamedi 19 Avril 1997.
Les élèves et professeurs ont embarqué dans le Shinkansen pour un départ aux aurores de l’île de Minami-Iwo. Ce n’est qu’aux alentours de huit heures trentes qu’ils eurent la chance de poser un premier pied dans la gare de Kyoto. La journée était dédiée à l’étude. Pour plus de facilité, les élèves ont été dispersés en plusieurs groupes sous le joug d’un ou deux membres du personnel de l’école. Ces derniers sont responsables de leur groupe durant cette belle journée ensoleillée. Après une bonne demi-heure de logistique, vous utilisez un portoloin pour vous retrouver aux alentours du mont Fuji. Les autres groupes ne sont pas en vue, en effet il vous est impossible de les rejoindre ou de communiquer avec eux (hors origami).

Vous vous retrouvez non-loin d’un immense lac à perte de vue au pied du mont Fuji, Le Lac Yamanaka, vous pouvez d’en bas admirer le volcan.

Vous pouvez découvrir votre position géographique : ici

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Le beau et le printemps, le monde extérieur et la quête d’aventure ! Hiiro avait trouvé la sortie en tout point de vue excitante bien qu’en toute honnêteté il n’avait aucune idée de quoi parler si ce n’est faire écouter les différents vents. Il était paniqué tout le long du chemin.

AU PIRE.
AU PIRE,
VMT AU PIRE, un origami discret à Takumi, Saburoo ou au vieu Takamori ça devrait le faire……………;;; JQDIFHGBG
AH
MAIS

« Moriyuki-san ! »

SAUVÉ PUTAIN.

« Les enfants, rassemblez-vous, venez »

Après avoir formé un joli cercle, il pose les mains sur ses hanches, sa bourse perlée toujours bien accrochée. « N’est-ce pas un cadre magnifique ? On entend le vent ! Mais en plus, nous avons l’honneur d’avoir Moriyuki-san avec nous ! Il va nous raconter ce qu’il trouve au Mont Fuji…et à chacun votre tour, vous nous expliquerez ce que vous connaissez sur ce lieu mythique »

KAORI. SOIS DIGNE. DE TES ENSEIGNEMENTS.
PITIE.

Résumé : Hiiro est hyper content mais n’y connait pas grand chose, alors noie le poisson avec un grand sourire et toute sa joie.
Yori Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
18.04.97
Yori savait que cette journée n’en serait pas une bonne, avant même qu’elle ne débute – peut-être pas une mauvaise non plus ; ah, s’il avait encore un peu d’espoir, il pourrait y croire. Néanmoins, la constitution de son groupe ne lui en offrait guère.

Il n’avait accepté de venir qu’en cédant à l’idée de passer cette journée au bras d’Akina – mais aussi aux sous-entendus menaçants qu’elle avait fait sur cette sortie – et c’est avec autant de résignation que de dépit qu’il avait séparé ses doigts de ceux de sa comparse pour rejoindre la troupe.
Oikaze est-il donc toujours autant en forme ? S’en serait presque épuisant.

« Il s’agit d’un stratovolcan, toujours considéré comme actif, bien que sa dernière éruption connue date du début XVIIIème siècle. »

Tant de sous-entendu possible et, pourtant, aucun qui ne lui fasse plaisir. Hayashi récitait, telle une page de Wikipédia maussade.

« Les moldus pensent qu’un observatoire météorologique se situe au sommet, mais nos astronomes en ont, en réalité, la possession et de nombreuses recherchent se font ici. »

C’est à peine s’il lui faut se faire violence pour s’empêcher de déblatérer davantage d’explications barbantes, laissant parole à d’autres s’ils en trouvent le plaisir.
Xue Oikaze
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
J’entendrais le vent si mon coeur ne battait pas si fort. J’entendrais le volcan, je m’épancherais de ce lac, du soleil, et de votre douce voix professeur, si mes pensées n’étaient pas si bruyantes. Pas assez dormi et encore moins rêvé, passé mon temps dans les papiers ou à courir après des gamins — ça passe pourtant si lentement. Je n’ai attendu aujourd’hui que parce qu’il amène demain (des erreurs, des tas de risques et la boule au ventre) — que parce qu’il m’amènera Ishan. Et j’ai la tête qui déborde de confusions, les yeux ailleurs et le coeur dépassé dès que je ne m’empêche plus d’y penser.

Distraitement happé dans un cercle en partie inconnu, en partie amical, et un chouïa insupportable, je salue l’autre adulte d’une courbette. Impossible de me concentrer bien longtemps sur Yoripedia, diable ! que sa voix est ennuyeuse. J’ai espéré qu’il ne viendrait pas, j’ai espéré qu’au moins ils serait loin de moi — j’aurais dû savoir que c’était impossible. Fais comme s’il n’existait pas.

Nous sommes au bord du lac Yamanaka, le plus grand des cinq qui bordent le mont Fuji. Il abrite un écosystème très riche, et on y trouve beaucoup de youkai, particulièrement des kappa et, avant qu’il ne devienne aussi populaire auprès des moldus, des garappa.

Finalement, ma voix résonne elle aussi monotone entre les bords du cercle, bercée de légendes survolées au détour de livres à peine ouverts pour un quelconque devoir bâclé. La journée s’annonce longue.



hrp : xue gay panic, est distrait, et fait wikipédia#2

Kaori Tsukiyomi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Distraite par les derniers pétales de cerisiers qui se laissent porter par le vent, elle observe leur chemin jusqu'à la chevelure des jeunes sorciers où ils s'éparpillent silencieusement. D'un geste délicat, la demoiselle de la lune extirpe discrètement les fleurs encore intactes des cheveux de deux de ses compagnons de fortune : l'ancien préfet et l'actuel préfet des Tsuchigumo. Pliant doucement ses genoux, elle vient tirer sur quelques tiges d'herbes qu'elle regroupe sur un pan de sa jupe ; et elle entoure finalement le dessous des fleurs pour en faire un petit bouquet.

Lorsqu'on parle du mont Fuji, on ne peut oublier sa déesse Sengen-sama, également connue sous le nom de Konohana Sakuya-hime. Paroles prononcées à la suite de ceux du préfet, elle revient à la hauteur de ses camarades et pose ses prunelles bleutées sur le bouquet de fleurs de cerisiers qu'elle fait danser entre ses doigts. Elle est la princesse des fleurs et son symbole est la fleur de cerisier. Son histoire nous rappelle que la vie est aussi délicate et éphémère qu'une fleur de cerisier et ô combien, nous sommes mortels. Une douce mélancolie naît dans son regard ; courte pensée pour sa tendre amie Sakura no sei qu'elle ne voit que très rarement. Le nez plongé dans le bouquet, elle hume la fragrance de ses fleurs et un sourire caché par les quelques pétales se dessine sur les lèvres de la jeune fille. La main soutenant l'ensemble des fleurs se tend vers le professeur de vol, alors qu'elle pointe finalement le lac de l'autre.

Avançons professeur, cherchons et étudions les traces de magie autour du lac. La discussion sera sans doute plus florissante en marchant et en découvrant de nouvelles merveilles, du moins si vous le voulez bien.

Elle fait un mini bouquet avec les fleurs trouvés dans les cheveux de Xue et Yori, puis offre le bouquet à Hiiro après avoir parlé de Sengen-sama et propose de faire des recherches autour du lac.


Kaien Tsukiyomi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
En silence, il emboîtait le pas à son groupe depuis quelques minutes déjà, incapable de trouver matière à faire la conversation ; il faut dire que les personnalités ici présentes étaient à l'opposé de dont Hotaru avait l'habitude. Soigneusement enveloppé de son UNIFORME, il observait le début des hostilités, la vive teinte de sa tenue comme de sa capillarité le confondait avec une luciole diurne.

Il se sentait bien ridicule à présent que les fâcheux événements l'avaient séparé de Kayo, et toute rassurante que soit la compagnie ambiante—à l'exception peut-être de leur professeur—Hotaru n'avait pas le cœur à l'enseignement. Il n'était pas spécialement triste, mais il en voulait à cette organisation improvisée.

En outre, Hotaru avait le seum.

Il hochait sobrement la tête, marquant son accord avec les leçons énumérées qui n'éveillaient pas davantage qu'un vague souvenir sur lequel il ne souhaitait pas s'attarder. Les regards convergeaient vers lui comme si l'on s'attendait à ce qu'il prenne la suite ; et de panique, il lâcha à brûle-pourpoint :

C'est clair que si on parle de la princesse des fleurs, la discussion sera florissante.

Bien. Très bien, Hotaru.
Il pouffa bêtement, noyant l'interjection dans un raclement de gorge qu'il espérait crédible—mais sans doute pas davantage que sa personne, en premier lieu. Ses tristes humeurs avaient sans doute fait oublier à la majorité quel sorte d'idiot il pouvait être, en de telles situations.

Je. Pardon.

Le cœur plus léger d'avoir pu faire montre d'une telle spontanéité, il retrouvait les joies d'un permanent rictus flottant sur ses lèvres, comme à l'accoutumée. Il réfléchissait déjà à sa prochaine bêtise.


hotaru fait une pun et se marre tout seul
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Ça vous arrive, à vous, de vaquer tranquillement à vos occupations quand un groupe d'enfants se rassemble soudainement près de vous ? Non ? Il me semblait bien. Voir Oikaze expliquait peut-être pourquoi Hajime se retrouvait dans une telle situation. Surtout pour faire son travail à sa place !… Mais, effectivement, il n'était pas professeur de botanique ou d'histoire de la magie, alors laisser les élèves faire le cours était probablement sa meilleure option -voire leur meilleure option, à vrai dire, parce qu'il a la responsabilité d'un seul enfant et c'est déjà pas mal !-

- Ah, Oikaze-san, me croiser n'est pas un honneur ! Les enfants, bonjour.

Gêné mais souriant, il ne se laisse pas déstabiliser pour si peu -mais il se vengera. Alors il écoute attentivement en hochant la tête de temps en temps, l'air de rien, avant de tenter un sauvetage du professeur de vol.

- Je laisse à votre professeur l'appréciation de vos remarques. Quant à moi, je suis venu chercher ceci ! Il sort un marimo de sa sacoche et le jette en l'air. Du marimo, on en trouve dans le lac et c'est un phénomène botanique très intéressant. C'est une algue, et pas une mousse, et elle n'a aucune propriété particulière à part être jolie… Et faire un bon projectile.

Et Hiiro est sa cible, mais on excusera l'œil qui manque pour la visée un peu hasardeuse !
© Luth


Hajime devient un enfant et fait une bataille d'algues, en touchant… quelqu'un hiiro dans la bouche svp
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Les mains sur les hanches, Hiiro profite du beau spectacle qu’offre la jeunesse, entre médisance d’insupportable gamin qui ne connait de la vie que les refus de ses parents - oh si injustes ouin ouin -; la mélancolie emo de certains, la tendresse d’autres et l’humour naïf d’un dernier; le professeur de vol espérait que le seul adulte présent - il ne se comptait pas parmi cette dernière catégorie, à juste titre sans doute ? - pouvait sauver la mise mais à première vue…non.

Après avoir arrangé le bouquet en une couronne qu’il pose sur ses cheveux blonds; Hiiro détache une fleur pour la déposer dans les cheveux de sa plus belle élève du groupe, avant de rire, sans pouvoir se retenir, aux âneries du plus jeune. Il ira loin. Et alors que sa bouche grande ouverte lâchait des couinements, une boule vient s’y loger.

C’EST LA FIN.
JE.
MEURS.
CCCCCCCCCCCCC (bruit d’étouffement).

*ellipse sur le miracle du sauvage d’Hiiro*

« Moriyuki-san ! Vous devez donner l’exemple voyons. Ces enfants sont plus matures que vous apparement. » Une fois la journée finie, il lui demandera quel est son secret d’un lancé aussi parfait.

Décidé à passer à autre chose, Hiiro glisse un bras autour des épaules de Hotaru et Xue. Et il avance vers le lac; suivant les conseils si avisés de sa belle Kaori, le temps de trouver une autre combine.

BON.
Je crois qu’il est temps d’avoir un peu d’aide.

Il s’avance accompagné de ses deux mignons vers le bord du lac.

« Les enfants (Moriyuki-san vous êtes inclus). Honorons Sengen-sama de ses plantes. Quelles plantes pouvons-nous utiliser dans les alentours pour un usage magique ? »

Et tandis qu’ils réfléchissent, Hiiro écrit des origamis à ses collègues pour savoir comment ils s’en sortent.

Résumé : Hiiro fait le tour de ses étudiants, rit, s’étouffe, essaie à nouveau de noyer le poisson. Envoie des origamis.
Yori Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
18.04.97
Il y a une main qui s’aventure jusqu’à ses cheveux, effleurant les mèches devenues courtes ; ses épaules se tendent et son regard inquisiteur darde Tsukiyomi, avant de découvrir les fleurs qui se forment en bouquet entre ses doigts. L’ancien préfet la regarde, quelques instants, oubliant la voix ennuyeuse de l’actuel représentant des Tsuchigumo. Il se détourne, finalement, pour mieux lever les yeux au ciel quand Ueda prend parole – ah, ce groupe aurait pu être parfaitement érudit, sans cet idiot.

Il n’y a malheureusement pas plus à attendre des adultes ; Moriyuki envoie des algues et Oikaze, des origamis. Ces enfants sont plus matures que vous apparemment, lance ton professeur et tu te retiens de grommeler que oui, sans le moindre doute.

A l’écart du lac, l’adolescent hésite entre rechigner inutilement à participer ou faire des efforts – quitte à être là, autant rendre utile cette occasion de gagner des points sur son CV d’étudiant. Il s’arrêta finalement devant des herbes qu’il sait reconnaissable.

« Du sisymbre. Ils servent aux potions de soins, notamment pour apaiser les inflammations et favoriser la cicatrisation. Cueilli à la pleine lune, ils sont essentiels aussi à la fabrication de Polynectar. »

Apaisé par la perspective de discuter d’une de ses matières favorites, quoi que toujours ennuyé ; Yori laissa ses pas l’emmener auprès de la demoiselle du groupe, prolongeant sa quête innocente de plante.

« Les fleurs ne sont jamais aussi magique qu’entre les mains d’une princesse, Tsukihime, chuchote-t-il, avec plus de douceur que de rancœur. »

hrp : yori continue à jouer les élèves studieux, mais plus pour lui-même que pour en faire profiter le groupe ; parle (flirt ?) avec kaori
Xue Oikaze
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
Je vois danser un bouquet de mes cheveux à mon professeur et j’entends voguer de vagues explications, de fades blagues. Avant que je ne puisse tenter d’offrir un sourire à Kaori, mes yeux s’écarquillent quand je vois l’adulte déguster une algue — même Ueda et ses jeux de mots me semblent plus matures. Monsieur, ça va…? ai-je à peine le temps d’articuler que je me fais,
comme un marimo par le vent,
emporter
ah—

J’aimerais autant rester loin du rivage.

Les muscles raides et les cheveux fanés, je m’extirpe bien vite pour laisser à d’autres le plaisir d’étudier le rivage (désolé, Kaori). Il y a aussi de la branchiflore, qui dote son consommateur de branchies et… je sens mes mots ma motivation et mon sérieux s’envoler quand je vois décoller tous ces pliages.

À qui vous écrivez ? peut-être que si vous me répondez, professeur, je vous dirai de qui vient la grue qui s’est posée sur mon épaule. Elle, finalement, me décoche un sourire, qui s’agrandit quand je prends le parti d’imiter le mauvais exemple. Ça ne change pas de d’habitude.



hrp : juge le pun et le lancer de marimo, s'écarte de la rive aussitôt que hiiro l'a lâché, commence à refaire wikipédia mais préfère se préoccuper des origami (ceux du prof et le sien)

Kaori Tsukiyomi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Elle se faufile en gracile jeune fille entre les herbes folles, et ses doigts caressent le printemps à chaque pas qu’elle fait en s’éloignant vers le bord du lac. Peut-être trouvera-t-elle une ou deux algues, différentes - espère-t-elle - du marimo que le professeur de vol a failli avaler.

Rares sont les journées d’études et elle préfère vagabonder autour des plantes à la recherche d’un ou deux nouveaux ingrédients pour sa collection personnelle. Et nombreuses sont les fleurs à cette période de l’année et même si elle ne trouve pas la plus belle des roses, c’est entre ses mains que reposent sa cueillette de la matinée qu’elle coupe soigneusement à l’aide d’un modeste ciseau. Le tout parfaitement joint ensemble, elle range précieusement les plantes dans une boîte à l’intérieur de son sac.

L’oreille attentive aux paroles de l’ancien préfet, c’est de nouveau un doux sourire qui s’étire sur ses lèvres. Le sisymbre est certainement l’une de ses plantes favorite dû à son lien avec la lune, et son coeur bondit de joie au nom de l’astre lunaire. Si seulement les sorties nocturnes pouvaient avoir lieu, cela la comblerait d’un bonheur immense.

Le moly est une plante puissante capable de neutraliser les enchantements lorsqu’on la mange. Elle est également utilisée en ingrédient de la potion Wiggenweld, l’antidote de la goutte du mort vivant. dit-elle en pointant les fleurs blanches reposant sur la tige noire à ses pieds.

Absorbée par la beauté de la flore environnante, ses épaules tressautent au chuchotement de Hayashi près d’elle. Les pupilles dirigées vers lui, c’est un doux rire qui s’échappe de ses lippes roses. Dites-vous ceci pour la couronne de fleurs du professeur Oikaze, cher Hayashi ? Cela dit merci, cher monsieur, pour ces compliments. Et elle fouille un instant dans sa poche, sortant une boîte de bonbons français qu’elle ouvre délicatement. Vous pouvez vous servir, ce ne sont pas les mêmes friandises qu’on trouve dans notre beau pays, mais je dois avouer que ces bonbons à la fleur de violette sont délicieux et peut-être un peu magique aussi. chuchote-t-elle sur la fin alors qu'un origami vient s'emmêler à l'intérieur de ses cheveux.

Elle fait ballade en cueillant des plantes; est contente d'entendre parler de sa lune bien aimé; parle du moly ; et discute avec yori


Kaien Tsukiyomi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Avec un soupir, Hotaru dut se rendre à l'évidence : il ne pourrait pas s'éclipser. Malgré l'évidente négligence de son professeur, le groupe comptait nombre d'élèves âgés et doués et l'incongrue présence d'un second adulte. Si ses sorts avaient la même précision que son lancer d'algues, le jeune Ueda préférait encore rester en place.

Lui qui avait promis de retrouver Kayo... il plia son origami qu'il enfouit dans sa poche et se concentra sur la discussion actuelle. Les plantes alentours. Hotaru prit une grande inspiration—ses camarades avaient fait le gros du travail, et il devait conclure en beauté ; mais alors qu'il observait le lac Yamanaka avec un semblant de sérieux, son ventre gargouilla.

Comme instinctivement, il avait senti la nourriture avant même qu'elle n'entre dans son champ de vision : Kaori pensait à tout. Pour autant, honteux de ses écrits comme de son modeste trait d'humour, il observa d'abord le paysage avant de répondre :

De la ciguë aquatique. Là-bas.

Il désigna la forme pittoresque que ses excellents yeux étaient parvenus à distinguer. Oh, les longues tirades de Saburoo sur les ingrédients de potions avaient porté leur fruit ! En parlant de Saburoo... il n'avait toujours pas répondu. Le besoin de conseil devenait urgent, à présent. Comme une récompense, Hotaru attrapa un bonbon et le dévora en quelques bouchées—sourire illuminant son visage, il oubliait ses anxiétés.

En fait, vous êtes plutôt sympa.

Un regard en arrière, un peu anxieux.
Bah... tant pis. Ce n'était pas si mal dans ce groupe, après réflexion.

J'ai presque envie de chanter une chanson, il risqua à mi-voix, comme pour lui-même.


hotaru travaille (amen) et mange
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Maturi- quoi ? Désolé, ce mot semble avoir quitté son vocabulaire quand quelqu'un a essayé de l'embrigader dans ses histoires professorales. Mais ça ne l'empêche pas de jeter un œil sur les élèves, un à un, et de s'amuser de leur sérieux. Ça et les compter, aussi, manquerait plus que l'un d'eux s'éclipse en profitant du léger inconfort de leur professeur ! Tranquille, il glisse les mains dans les poches de son pantalon avant de se pencher vers Hiiro

- On sait tous les deux que c'est de bonne guerre ~

Puis, puisque monsieur décide de discuter avec des origamis (quoi ? Non, il n'a pas regardé qui ! C'est un mec bien !), Haijme accompagne ceux qui le souhaitent sur le rivage, au cas où un kappa solitaire ne décide d'en entraîner un faire trempette.

- Il me semble que vous n'étiez pas ici pour ça, alors faites attention à la flore que vous  touchez. Si vous avez vos gants, prenez-les. Et, il me semble évident de rappeler que vous n'êtes pas censés manger ce que vous trouvez dans la nature si vous n'êtes pas certains que c'est comestible - dans ce cas, je peux vous aider, mais vous feriez peut-être mieux d'attendre le repas. Comestible ne veut pas dire bon !

Concrètement, il pourrait aussi leur parler pendant des heures de la moindre fougère sauvage, mais disons que ça manque d'intérêt. Et puis, il n'est pas prof, lui ! Il a pas signé pour ça !
© Luth


Il défie hiiro à une bataille de marimo prend un peu ses responsabilités et rappelle des consignes en surveillant les élèves qui vont vers le lac
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
Rencontres en terre connueAlors que les discussions brûlent sur les lèvres, l'astre solaire disparaît derrière un voile d'obscurité ; la lune s'est levée, douce ironie quand le soleil brille toute la journée. L'air se rafraîchit, la flore se couvre d'un léger manteau blanc : rosée hivernale glaçant le sang de tout être vivant, et des souffles s'échappe de la buée. À quelques mètres au-dessus de l'eau brille une intense lumière, une chevelure blanche reflétant les rayons lunaires, sa nitescence étant à son apogée. La jeune femme s'avance vers la grève du lac, perdue dans ses pensées.

« J'ai enfin un nouveau soleil à admirer. »

Et ses iris d'argent se posent sur le groupe de sorciers qu'elle n'avait pas remarqué, et ses mains se resserrent légèrement autour de sa lance, un sourire bienveillant se dessinant sur ses lèvres.

« Vous aussi, vous verrez bientôt ce soleil.

HRP :★ L’ordre des réponses correspond à l’ordre affiché dans la délégation des groupes.
★ Vous disposez de 48 heures (par personne) pour répondre, sinon votre tour saute automatiquement.
★ 300 mots maximum par réponses vous sont demandés avec un résumé en une ligne à la fin de votre post.
★ Départ de Minami-Iwo à 7h00.
★ Arrivée à Kyoto à 8h30.
★ Les groupes sont formés INRP à la gare de Kyoto, chaque professeur une fois leur groupe rassemblé embarque ses élèves en direction du lieu d’étude.
★ Arrivée sur les différents points cardinaux du Mont Fuji à 9h00.
★ Un sortilège de repousse-moldu est utilisé sur les lieux afin d’assurer la tranquillité groupe.
★ Les civils en visite indépendante sur les lieux rejoignent le groupe (pour les raisons qui leur chantent) après l’arrivée des élèves et membre du personnel.
★ Le portoloin de retour doit être emprunté à 19h00 pour assurer un retour à la gare.
★ Le départ de Kyoto est prévu à 19h30.
★ Le service du repas est prolongé exceptionnellement jusqu'à 22h30, et le couvre-feu est reporté à 23h30.

★ Takiyasha Hime est apparue.
★ Il fait nuit sur une zone de 100 mètres autour d'elle.
★ Au-delà de la zone il fait toujours jour.
Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Hiiro, jeune professeur était affublé de tous les côtés; sur terre par ses élèves, dans les airs par ses messagers discrets; il ne savait où donner de la tête alors que dans ses cheveux s’étaient logées les réponses de ses collègues et amis; sa main gauche était pleine d’encre… il avait peut-être sous-estimé la rapidité des papiers… et sa capacité à rédiger. Il offre un sourire penaud à son élève - le plus brillant mais si loin de ses capacités ah la frustration ! - mais pour sa bonne figure, il se penche lui souffler à l’oreille d’une voix douce; un peu malicieuse s’il pouvait le percevoir : « Vos professeurs, Seizan, et sachez qu’ils sont comme nous. » Dans le pétrin (ou la détresse).

Il se redresse finalement, écoute ses beaux élèves; acquiesce à leurs dires - après tout, qui était-il pour juger des mensonges sur une partie de l’histoire magique qu’il ne connaissait pas assez ? - et puis il sourit à Hotaru, pose ses mains sur ses épaules, prêt à lui demander de chanter - il craignait autant le pire que le merveilleux mais ces doutes ont été vite balayés par l’air glacial qui arrivait.

Ses doigts se serrent sur les épaules du petit dont il avait promis la garde; et le souffle court; admire la magnifique lune arriver. Un frisson parcourt son dos et ses fesses font tinter sa besace perlée.

Splendide.
Belle mais terrifiante, est-ce qu’elle est belle parce qu’elle est terrifiante ou terrifiante parce que belle et
Oh Hiiro reprends toi; ferme la bouche.
Oui d’accord.


« Ah ! Ohhh » Soudain la politesse revient comme une évidence et Hiiro se penche pour saluer le yokai; faisant pression sur le jeune; donnant l’exemple aux autres.

« Takiyasha Hime-sama; oh quel honneur avons nous de vous rencontrer et d’apprécier le nouveau soleil; mais pouvez-vous éclairer ( ;) ) notre ignorance, de quel soleil parlez-vous ? »

Il griffonne un dernier origami sur le dos de son élève, et il s’envole; dernier témoin de ce qui vient de se passer.



Résumé :Hiiro a des origamis pleins les cheveux; écoute tout le monde avec bienveillance; garde Hotaru devant lui d’un geste amical; s’émerveille devant Takiyasha Hime; hétéro panic un peu (fait un clin d'oeil à Takiyasha Hime); lui parle; envoie un dernier origami à Saburoo.
Yori Hayashi
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi
RENCONTRES EN TERRE CONNUE
18.04.97
C’est avec un fin sourire sur les lèvres que Yori écoute les réponses de la Tsukiyomi – autant celle qu’elle donne pour contribuer au travail, que celle qu’elle lui réserve. Quand elle lui propose de goûter aux bonbons dont elle tend la boîte, c’est une courte hésitation qui marque ses mouvements, rarement friand de sucrerie. Pourtant, il se laisse tenter par la curiosité, laissant ses papilles s’adoucir au goût de la violette.

« A croire que la voilette soit capable de provoquer des enchantements, lorsqu’elle est ingérée ; à l’inverse du moly. Cela-dit, il y a des charmes que ce dernier ne saurait rompre. »

Il jeta un regard entendu à la jeune femme, avant que l’obscurité ne s’empare du ciel ; l’air devenant glacial – pour un peu, il soupçonnerait avoir jeté un froid. Or, le brusque changement d’atmosphère l’alerte suffisamment pour le mettre sur ses gardes, ses doigts trouvant déjà leur chemin jusqu’à l’anse de sa baguette – qu’il se retint, malgré tout, de sortir de sa poche.

« Il semblerait que vous ne soyez plus la seule princesse, en ces lieux, chuchote-t-il à Kaori, s’inclinant en révérence au yokai faisant son apparition. »

Et si Yori feint d’être à son aise, il ne peut retenir le frisson parcourant sa peau, sachant pertinemment que le froid n’en est pas la seule cause – avec répugnance, il se découvre une méfiance exagérée pour ces créatures.

hrp : yori profite de pouvoir encore jouer les jolis cœurs ; fait sa révérence à takiyasha (à défaut de pouvoir la tirer mdr), n'est pas très à l'aise (prêt à prendre sa baguette)
Xue Oikaze
Event #9 : Rencontres en terre connue (Groupe 5) YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
Le papier se perd dans les cheveux (carmins, blonds, décoiffés, longs) et plus que sur les plantes, mon intérêt s’y arrête — il renferme des mots des trésors des émotions des souvenirs (des sourires, des amis). Il y a des taches d’encre et comme une odeur salée, un peu de légèreté dans l’air qui me sort d’une torpeur lasse. Comme nous ? je ne sais pas si je comprends et je ne sais pas si je devrais demander mais ma voix a déjà sonné — ah, tant pis.

Et loin des romantiques et de leurs sucreries, près des adultes et loin des berges (et des peurs qu’elles m’inspirent), je rédige un autre billet doux
et
le papier est froissé
par la nuit la surprise
les rayons de la lune et l’air glacial
hébété je ne sais détacher mes yeux
de ce qui me semble être
l’hiver en personne.

D’un pieux instinct je me courbe également, sans voix, sans émoi. Je vénère le soleil et j’ai souvent voulu l’attraper en perçant les cieux ; mais la buée qui s’envole de mes lippes et la glaciale obscurité ne m’en inspirent pas la lumière. Plume et papier rangés, oreilles et yeux grand ouverts, j’essaye de rassembler mon esprit, d’accepter que je ne rêve pas. Mes doigts effleurent le bois de cerisier niché dans ma poche.



hrp : sert à rien, n'a pas le temps de finir d'écrire son origami, reste sur ses gardes et près des adultes

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé