— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event #8 : Au songe du trépas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Le bonheur est fugace. Tu l'as appris si jeune, Takehiko, que c'est une leçon qui est ancré au plus profond de toi. Le bonheur est éphémère, il ne dure pas. Le bonheur est irréel, c'est un mirage que l'on invente pour se sentir mieux ; un mensonge que l'on susurre aux oreilles des enfants, comme le plus beau conte du monde. Tu n'es pas né pour le bonheur, Takehiko, tu es né pour servir, tu es né pour mourir. Tu n'es pas né pour avoir des émotions, des sentiments, non, toutes ces choses ne sont pas pour toi. Mais l'être humain ne peut pas se détacher de ce qu'il le fait humain.

Tout s'est enchaîné si vite, tu étais si proche de ton professeur, de ton chef de clan, parce que c'était là où tu étais censé être pendant ce genre d'évènement, jamais trop loin. Et les mouvements de foules, et tes cousins que tu as cherché du regard, récupérant une lance donnée par l'une de tes professeure. Tout s'est enchaîné si vite, mais tu ne t'es pas laissé avoir, parce que tu es né pour ça. C'est Ryuu qui s'avance, alors que Takamori va pour combattre, il va pour rejoindre, et tu as envie de lui hurler qu'il est idiot ; mais Ryuu n'est fidèle qu'à une seule personne.

Eirin.

Et tu t'approches d'elle, de lui, d'eux, pour lui dire que c'est ton rôle de les protéger, que tu es là pour ça, que tu es né pour ça, mais Eirin est plus rapide, t'appelle et tu te précipites, enlèves le poids de ses épaules. Un bras dans le dos, l'autre derrière les genoux, et tu serres Ryuu contre toi. Tu aimerais lui dire que c'est toi, qu'il ne s'inquiète pas, mais il est devenu aveugle, sourd et attaché. Je couvrirai le flanc de Takamori, mais j'ai besoin de le savoir en sécurité. Je ne peux pas le porter et le protéger, Eirin. J'ai besoin de quelqu'un pour assurer mes arrières. Tu as besoin d'elle pour assurer tes arrières. Tu reprends alors, serrant entre tes doigts la lance, la baguette encore dans la poche de ton uniforme : Tu seras un poids, parce qu'il voudra combattre et te protéger. Tu viens avec moi, et on reste ensemble. Tous les trois.

Un dernier regard à ton chef de clan, comme pour lui demander une autorisation tacite, mais trop occupé pour te regarder, pour te porter attention, alors tu te détournes, serrant Ryuu contre toi, en espérant qu'il te reconnaisse, car sinon, en plus de le rendre sourd et aveugle, tu le rendras muet.

hrp : takehiko a récupéré une lance de kaede, il porte ryuu comme une princesse et dit à eirin de venir avec lui, puis il se casse direction je sais pas où, là où le veut bien le staff
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Tu as de suite remarqué que quelque chose n’allait pas, ton supérieur dans un état dont personne n’aurait pu soupçonner l’existence, qu’il soit comme tout le monde, épuisé sauf que tu ne sais pas par quoi Juri et cela te rassure guère…

Alors que celui-ci allait commencer le discours pour lancer le matsuri, voilà qu'une autre personne arrive devant tout le monde, elle te fait le même effet que l'ombre que tu as vu il y'a quelque jours à peine...

Une peur monstre te montait à travers le cœur et encore plus quand la personne commença à prendre la parole...

Le prénom qu'il prononça, te fit tilter tellement de chose, que ton cerveau réfléchissait beaucoup trop...

Tout ceci n'est pas normal pour toi, Juri puis des clans se forme à la fin du discours de cet homme...

Tu réfléchis, Juri, trop d'information sont parvenus à tes oreilles, toi qui connaît par cœur l'histoire des sorciers, qui... qui...

Un nom te viens en tête, sur le « vous me connaissez bien, très bien même »

Un seul nom te vient en tête, Seimei...

L'homme que tu admire depuis le premier jour de ta scolarité, Juri, est en fait un être répugnant...

Tu t’effondre, les offrandes que tu as s’éparpillent autour de toi, seul le livre tombe sur tes genoux qui sont maintenant à terre, tes jambes incapables de te tenir après de tel révélation...

Tu es maintenant incapable de réfléchir convenablement, choisir un camp est encore plus difficile vu que si tu rejoins l'homme que tu as toujours admiré, tu renie ton passé et donc Kai...

Tu secoue la tête en essuyant les quelques larmes qui perlent le long de tes joues juri, prends le livre contre toi et sort aussi ta baguette, quoi qu'il advienne de toute façon tu n'a plus rien à perdre vu que finalement, tout n'était que mensonge depuis le début.

hrp :Juri craque un peu puis se reprends pour se battre contre l'homme qu'elle a toujours admiré à travers les livres d'histoire de la magie...
Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Une conversation avortée avec Tsubaki – si tu espérais une journée tranquille, c’est visiblement loupé, une fois encore – par l’arrivée du directeur ; mais surtout, par l’arrivée d’un bien plus ancien directeur. Le fondateur, même.

Alors que Seimei explique ses plans, que le rejoignent les premiers fidèles, que se sauvent les premiers élèves comprenant la menace, que se dressent les premiers rebelles face à la dictature ; tu rejoins tes collègues, face à l’adversaire. Sur ton passage, tu approches Ashe, prononçant un « Salveo Maleficia » autour de lui.

« Reste en sécurité derrière nous, Ashe. Ne fais rien d’idiot. »

Avec un regard entendu dans sa direction, tu te places finalement devant lui, aux côtés de Kaede, à laquelle tu adresses un sourire – quelque peu forcé. Tu te pousses à la dérision.

« Eh bien, j’ai l’impression d’avoir rêvé de combattre à tes côtés depuis toujours. »

Tu forces un rire, qui pourrait presque donner l’illusion d’être joyeux.

« Moi vivant, vous ne ferez de mal à aucun élève de cette école. Piertotum Locomotor. »

Et tu pourrais rajouter, réellement, que tu as toujours rêvé de faire ça, aussi, si seulement les conditions n’étaient pas si dramatiques.

En face, Rajan a déjà choisi son camp, sans la moindre hésitation – tu fais taire le pincement de ton cœur, pour une amitié illusoire. Shion, à son tour, le suit et pourtant, tu sais y voir l’incompréhension et l’hésitation sur ses traits. Tu sais, Azrael, qu’elle ne suit que pour Rajan. Que par désespoir. Par dépit, peut-être.

« Shion, tu n’es pas obligée. Tu n’es pas obligé de le suivre aveuglément. »

Tu ne veux pas qu’elle prenne une décision qui n’engage que Rajan.
Tu ne veux pas qu'elle oublie qu'il existe d'autres solutions.

hrp : Az se poste avec les autres adultes face à Seimei, lance un sortilège de protection sur Ashe qu'il garde près de lui, invoque les statues et armures de l'école & demande à Shion de revenir vers eux.
Takamori Fujiwara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// au songe du trépas« Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. » — livre de la genèse 7, 1si la situation pouvait toujours s’aggraver un peu plus. si des traîtres venaient de signer leur nom sur la liste des cibles à abattre du professeur, un élément failli tout renverser. ryuu. cet imbécile s'était vu offrir un mariage politique des plus intéressants sur un plateau, et il arrivait encore à se plaindre, à faire les mauvais choix. son père n'était pas responsable de tout, et il était certain que quelque chose d'avarié dans l'esprit de ce garçon. quelqu'un devrait le réparer un jour. pour l'instant, les sortilèges lancés par sa cousine réglerait le souci, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils aient tous les deux une conversation.

son chien de garde avait bien agit. et s'il revenait en vie à la niche ce soir, il aurait une ration supplémentaire de pâté. en récompense. « takehiko nous t'ordonnons de protéger eirin et ryuu, ne les quitte jamais. et nous ne tolérerons pas non plus ta mort. », ce n'était plus le professeur qui dictait la conduite, mais le seigneur tout puissant sur son shinobi. « allez chercher des armes. montrez à ces renégats la toute puissance des fujiwara. », il ne les voulait pas dans les environs quand le duel avec rajan débuterait. combattre lui prendrait toute son attention, il ne pouvait se permettre de protéger des poids-morts.

ignorant la jeune femme, faisant fi des liens qui les liaient autrefois, il se concentra sur les adultes restés pour permettre la fuite des élèves. leurs chances de victoire étaient minces, malgré leur puissance, ils étaient face à une équation à deux inconnus. jamais il n'avait vu l'étendue de la magie du directeur, et seimei était une légende à l'aura bien trop menaçante pour n'être qu'apparat et décorum. lame rougeoyante et petit sac contenant le précieux saké à ses pieds. « rajan est mon affaire. je me fiche des autres. », lanca-t-il. un contrat tacite liait les deux partis depuis trop longtemps maintenant. une colère amoncelée à l'encontre de chacun qui n'attendait qu'à s'exprimer. il ne pensait plus qu'à se battre.
résumé : taka envoie le club des fujiwara loin et préviens que rajan est son morceau de viande.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Je regarde mes professeurs prendre les armes suivis de quelques élèves, mon petit frère est venu se refugié dans mes bras et je lui caresse la tête pendant que je reste impuissant face à ce spectacle. Devrais-je y aller tout de suite, me préparer pour la bataille moi aussi, changer de camp et me défendre avec eux ? Je vois des êtres chères contraint à prendre les armes, mais si j'y vais est-ce que Saburo sera en sécurité ? Je sais pas, alors je reste indécis ; malgré la montée d'adrénaline qui me donne envie de me battre.

- promet moi de rester loin de tout conflit, et n'utilise ta baguette que pour te défendre.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event8
Il y en avait un plus que les autres qui avait attendu ce jour, tu savais que vous n'aviez jamais pu réellement vous fier à lui ; tu savais qu'il rêvait de te trancher la gorge et seigneur ça te brûlait depuis si longtemps d'en faire de même. Son père était un imbécile, mais le fils l'était plus encore. Takamori Fujiwara, toujours sur ton chemin.

L'arme pointé à ton regard n'a le don que te t'arracher un sourire. Tu n'es pas le seul, Fujiwara. La baguette dégainée, un sortilège de dragon de feu prend forme autour de toi. Combattre le feu, par le feu.

Plus loin, tu pouvais voir ton tendre fils se faire embarquer, gardez-moi cet idiot en vie ou je viendrais personnellement vous tuer. Véridique, tu t'adressais à ces imbéciles qui l'éloignait de toi. Enfin, ce n'était que pour un moindre mal, puisque face à Takamori, tu ne donnais pas cher de ceux qui s'interposeront. C'était lui, ou toi.

Tu avais pu enchainer discrètement un accio amenant un balais à tes pieds sur lequel tu grimpais à la manière d'un funambule sans le moindre mal pour quitter ce sol bientôt terni par le sang de ces hérétiques. De plus haut, tu pouvais aussi observer Azrael cherchant à détourner ta douce de son chemin, mais ce n'est pas la raison qui vous séparera. Elle n'a jamais réussi à défaire ces liens qui étaient les votes Tu sais où est ta place. et tes yeux plongent de nouveau dans cette de ton antithèse Et elle n'est pas auprès de celui qui préfère son nom aux siens. Le dragon qui s'était alors enroulé autour de toi, se dirigea sans attendre sur l'homme au sabre, faisant tout flamber sur ton chemin, prêt à le dévorer. C'est aujourd'hui que tu mourras, Takamori.

Résumé : rajan fait 1 dragon de feu, il monte sur son balais pr attaquer d'en haut taka + il menace ceux qui accompagnent ishan et il dit des mots doux à sa meuf parce que : uwu

Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Loin me semblait déjà la discussion sur notre amitié et les offrandes avec Mika. L'arrivée du directeur, mais pas seulement de lui. Ma bonne humeur céda rapidement à un autre sentiment plus sombre. On avait peut de temps pour se décider. Trop peu de temps. Et déjà les hostilités commencèrent. Je me retournais vers Mikado et lui fit un sourire désolé.

-Tu me connais bien, pas vrai ?

Bien sûr qu'il me connaissait bien. J'en étais persuadé. Par contre, je n'étais pas sûr qu'il s'attende à ce que je lui tourne le dos. Je n'étais pas sûr de mon choix. J'avais l'impression de faire la pire connerie de ma vie. Ça l'était sans doute. Surtout sans donné d'explication. Surtout en sachant que ce n'est pas ce que je veux. J'espère que lui s'en aille, s'éloigne, et que je pourrais le retrouver en sécurité après.

Allant vers Seimei, je vis Maiko qui se dressait contre lui. L'angoisse me prit. Déjà que je me sentais mal de m'être écarté de mon meilleur ami. Je pris une inspiration, soufflais puis rejoignis ma fiancée.

-Maiko !

Fais pas l'idiote...

Je lui pris la main.

-Viens avec moi.

Je voulais l'entraîner avec moi. Vers l'ennemi qu'elle souhaitait combattre.

-Fais-moi confiance...

Lui expliquer maintenant était impossible. Je lui avais donc souffler ces mots en espérant qu'elle m'accompagne.

Résumé : Ritsu abandonne Mika sans plus d'explications (pardon T_T) et va vers Seimei, tentant d'embarquer Maiko quand il voit qu'elle veut combattre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Au songe du trépas
En quoi était-il surprenant que ça finisse ainsi ? Il y avait tant de chose que Mikado ignorait. Se laisser porter par le courant avait toujours était sa spécialité. Fuir les problèmes était un véritable don. Mais aujourd'hui, il n'avait même plus envie de compter sur le facteur chance, ce dernier l'ayant abandonné dès le moment de sa conception hasardeuse.
Son regard bleuté se perdit sur le dos de Ritsuka qui partait déjà, lui offrant un dernier sourire pour lui signaler qu'il pouvait partir sans crainte sauver sa belle. Puis il vit Eijirō plus loin, sans vraiment le reconnaître toutefois, son sourire disparaissant face à un horrible choix. Mikado se détournait donc de lui alors que le monde entier semblait tourner au ralenti, et ce malgré l'agitation. Au milieu de cette foule, il vit enfin son propre démon. Alors c'était maintenant. Et ce n'était pas étonnant... Il aurait juste voulu voir le soleil une dernière fois. Celui qui commençait par un K.

Et il disparut ainsi. Ne laissant derrière lui que les camélias que les kami avaient choisi d'ignorer.

Résumé: Mikado leave the game.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
au songe du trépas
Son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine, la vue de Seimei était tout comme le glas des cloches, brisant son âme et ses résolutions. Il aurait voulu être un autre homme, loin de cette famille qui lui rongeait l’âme, et pourtant Dieu seul savait qu’il aimait terriblement son frère et ses cousins, qu’il n’aspirait qu’à leur protection. Peut-être était-ce la cause de sa perte, peut-être aurait-il dû refuser, tuer celui qui lui avait ordonner d’y aller. Il voudrait pleurer, Tsubaki, il voudrait ne pas exister en tant que lui, quelle horreur que de devoir le quitter, lui qu’il voudrait garder à ses côtés, eux qu’il aimait. Ren allait lui en vouloir, ils ne pourraient plus se voir, sauf s’il le rejoignait : mais il ne voulait pas qu’il aille de ce côté, il le voulait en sécurité.

Son frère contre lui, il en profitait encore quelques secondes, paniquant face à ses mots. Doucement, sa main se posait sur son épaule alors qu’il s’abaissait vers son trésor. Hotaru, mon doux petit frère. Un sourire triste, les larmes presque aux bords des yeux. Père ne m’a pas laissé le choix, j’espère que tu me pardonneras. Sa main caressait doucement le haut de son crâne alors qu’il déposait son front contre le sien un instant. Ton grand-frère te protégera toujours. Il se relevait, sa main toujours sur sa tête. Fuis, s’il te plait, et surtout reste en vie. Car il était son trésor, il offrirait sa vie pour sauver celle de son jeune frère.

Un dernier sourire, brisé par une tristesse qu’il ne pouvait plus cachée, le poids de ses serments écrasant son corps : il se devait d’accepter les murmures de son géniteur. Nul doute qu’il aurait combattu contre Seimei s’il n’était plus, seulement il ne pouvait défaire les chaînes qui l’entravaient. Son esprit dans une cage dorée, il ne pouvait suivre sa propre volonté. Il rejoignait le mal.

tsubaki demande pardon à son frère, le patpat, lui demande de fuir
& sous les ordres de son père, rejoint seimei.



Kanata Kondo
.....
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : B4
Seimei
Seimei
Kanata Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2292-amsonia-ciliata-kanata#19958
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2305-l-envol-d-un-magnolia-kanata-kondo#20193
Kanata Kondo


Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 Ayi10

>> Au songe du trépas



Elle paniquait, elle ne pouvait plus correctement penser, la demoiselle. Dans sa tête, elle ne voulait que retrouver son frère et pourtant, sa mission restait dans sa tête. Devait-elle rejoindre Seimei ? Devait-elle continuer comme elle a toujours dû le faire ? Elle ne sait pas. Ayumi était perdue, complètement perdue.
Heureusement, elle put compter sur toi, Himawari. Toi qui venais de la prendre par la main pour l’emmener loin, loin de cet homme qu’elle ne savait si elle devait rejoindre. Est-ce que ça repoussait l’échéance de sa décision ? Du chemin qu’elle devait suivre ?

Mais pour le moment, il y avait plus important, beaucoup plus important. Alors que vous vous étiez mis à courir, la jeune sorcière put voir la tousse de neige de son frère. Sans lâcher ta main, Himawari, elle attrapa Kazuki de sa deuxième.

« Ne pose pas de question Kazu. Tu me suis, on court. »

Et pourtant, elle voulait simplement te protéger, ne devrait-elle pas faire demi-tour et te dire de rejoindre cet endroit en toute sécurité ?

« Hima, on va où ? Il faut trouver un endroit le plus en sécurité possible !  »

Elle ne sait pas, elle ne sait plus.
Doit-elle continuer d’obéir ou essayer de survivre ?
Mais ce dont elle est certaine : c’était que la vie de son frère passait avait la sienne.



Résumé : Ayumi a trouvé son frère en chemin et elle continue de courir en tenant la main d'Himawari et celle Kazuki. Elle demande un endroit en sécurité et elle se questionne sur son choix.
Mais elle fera passer la vie de son frère avant toute chose.
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Tu étais généralement perdu Ashe, complètement perdu à cause de ta mémoire. Mais il y a des choses qui ne change pas, qui ne changeront jamais. Peut-être étais-tu devenu bien plus brave qu’avant ? A cause des épreuves que tu as dû passer, que tu as dû surmonter.  Alors que tu restais là, sans pour autant bouger, tu entendis ton tuteur prononcer une formule pour te protéger et te dire de reculer.
« Je ! »

Allait-il se battre, qu’est-ce que ce professeur était en train de lui répondre ? Des flashs revenaient dans ta mémoire.
Des cris, des étincelles du sang, des morts. Une nouvelle barrière venait de se briser, n’est-ce pas ?

I̸̛͚̬͕̜͕̜̮̪̯͗̒́͋̓̏̅̋̑̐̀̇͆ͅl̷̛͍͎̝̹̺̯̦̥̘̳͋͑̈́̿ͅs̶̡̮͚͉̞̈̌͗̂̇ ̸̈̌̍͋̑ͅs̷̢̜̜̘̠͉̱̞̹̗̣̰̕o̶̢͙͇̞͖̖͉͕̫͆͝n̷̨̬̹͓̫͔̠̦̅̈̈̓̑̎͛̈́̂͝t̷̢̖̬̣̣͎̲͈̠̳̼̰̃͜ ̸̞̘̼̼̰̬̞̦͎̋̑͐̓̈͌͋̓̀̽̓͝͠ͅm̷̢̯͇̻͔̩̙̘̰̓̋̔̃͐̎͝͝o̶̢̭̭̬̞͈͚̫̜͆̓́͜r̵͕̜̳̫̞̯͐̈́̓͑͐̔̿̾͆̔̈̒̄̚͝ț̶͚͙̹̤͓͖̦̀̐̀̒͛͘͝͠ṣ̶̻̯͕̦̺͛̃̏͑̍͂̃̅͜͝ ̵̝̪̿̄̇̀̓̈́̌̋̌̎̑͛̓͘̕p̶̜̤̭̩̭̄̇͛͌̽̉͜͝a̶̠̟̜̣͖̩͎͛̑̒̂͊͜r̶̝̀̐̈́̒̈́̃̚ ̸̧̧̘̭̥͎͉̫̣͒̌́͛̾̐̌̾̀́͘͠͝ţ̷͓͚́̍͋͑a̷̡̨͙̟̤̍̅̂̐̋̉̽̒̅͒̾͝ ̶̦̈́́f̴̻̫̺̱̜̣̈́́̈́̍ͅȁ̶̞̝̘͓̳̥̱͇͈̩͉̲͉̤̣͗͗͐ṻ̷̝̲͓́͛̏̂̀̄͒t̵̝̘̠̠̞̹̼̟̥̃̊͘ë̶̛̫̥̭̘͙͎̥͉̥̦̦̓̀͗̈́̏̕

« C’est hors de question ! » Pour une fois, tu venais d’élever la voix et tu te mis aux côtés d’Azarël.
Tes yeux directement plantés dans les siens, ta baguette maintenant en main.

« Si tu te bats, je me bats aussi et je me battrais à tes côtés. »

Et tu ne pouvais le retenir. Les yeux sérieux, les yeux plus expressifs. Oui, toi aussi tu pouvais te battre.
Tu ne voulais plus voir un être proche mourir.
Tu ne voulais plus perdre un père.
 


Résumé : Ashe ne veut pas être le boulet à protéger. Il décide de se battre aux côtés d'Azraël.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Mon regard croisant celui de Mikado, je me sens soudainement tiraillé à l'idée de voir mon camarade, mon frère kitsune, dans une situation aussi délicate. L'impureté de son sang pourrait lui causer du soucis avec ce... monstre sorti de nul part, menaçant les hérétiques directement de la peine capitale, mais je suis persuadé qu'il sera tout de même accepté. Je me mens à moi même en imaginant qu'il serait mon égal, dans une société où les sorciers dominent les moldus, mais il resterait mon ami, et il serait en vie. Puis on peut juste essayer de gagner du temps, on est dans son territoire, on doit accepter de jouer avec les règles de ce monstre.

- Attends moi ici, surtout promet moi de ne rien faire de stupide.

Je regarde mon petit frère droit dans les yeux pour qu'il me prenne au sérieux, puis je cours vers mon ami. La situation dégénère très vite, beaucoup trop vite. Je peine à me frayer un passage au milieu de tous ces gens jusqu'à Mikado, qui lui n'a pas bougé d'un pouce, certainement tétanisé par la peur. Quelqu'un dans la précipitation me pousse, alors qu'un dragon de feu jaillit à quelques dizaines de mètres, me faisant tomber sur mon ami et l'entrainant dans ma chute. Cela me rappelle cette fois où il m'avait tirer contre lui et qu'on était tombés l'un sur l'autre dans les sous-sols alors que je faisais face à mes propres démons.

- Reste avec moi !

La panique environnante commence à me prendre, alors que j'aimerai rester fier et droit comme à mon habitude. Mes mains tremblent discrètement alors qu'elles s'agrippent à son uniforme.

- On ne peut pas fuir, l'école est sous un putain de dôme ! Ils nous trouveront peu importe où on se cache. Mais reste avec moi, derrière moi, je te promets qu'ils nous feront aucun mal. Qu'ils te feront aucun mal ! Reste derrière moi. Je veux pas te perdre.

Je cris, mais j'essaye de rester calme. Rester calme. Garder mon sang-froid. Sinon je vais exploser intérieurement.


résumé ei court prendre mi avec lui et jusqu'ici ils restent avec Seimei uwu
Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Premier mur, première ligne, derrière le professeur fujiwara avec d'autres élèves ne voulant pas rejoindre Seimei, baguette en main, prête à te battre maiko.

Tu ne pensais plus au Kondo qui te renierait définitivement s'il apprenait que tu étais allé contre le maître absolue, celui avec qui les privilèges était assuré pour l'éternité sauf que ton esprit libre, bien trop libre n'accepte toujours pas ses privilèges.

Une folie pur s'empare de ton esprit, tu es même prête à mourir, si tu peux avoir cette liberté que ton esprit désire depuis tes premiers mots et surtout depuis que tu as compris le monde autour de toi.

Tu vois évidemment certains se ranger au côté de cet abominable personnage, une haine profonde naît dans ton cœur, tu es déterminé encore plus à te battre...

Sauf que... Il y'a des choses auxquelles tu n'as pas pensé et ton prénom retentit... Ton cœur commence doucement à battre la chamade, cette voix tu la reconnais entre mille...

Voulant quitter ta ligne, tu n’eus pas le temps de le faire, voilà Ritsuka venir vers toi, te prendre la main, ce qui a le don de faire s'empourprer tes joues puis ses mots, tout les mots qu'il te dit en t’entraînant vers l'ennemi, calme cette douce folie que ton esprit à crée.

Tu ne comprends pas son geste, lui qui semble toujours hors de tout, en aucun cas un sang pur voulant plus de privilèges, va vers Seimei...

Tu grimace mais, ton cœur sait arrêter sur les trois dernier moi prononcé, tu enroule tes doigt autour de la main de Ritsuka et pose ta tête sur son épaule.

- Je te fais confiance...

Tu étais prête à le suivre qu'importe ce que la suite des événements vous apporterais.

hrp :Maiko prête à se battre et psychologiquement prête à mourir, se ravise en voyant Ritsuka venir vers elle, décide de le suivre vers Seimei
Ieyasu Masamune
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 Nfud
Citation : — "I'm not angry", he says angrily.
Age : 19 (02/11)
Amaterasu
Amaterasu
Ieyasu Masamune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t699-saints-lendemains-ieyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t815-ieyasu
Ieyasu Masamune

Bien vite son pas s’achève et sa croisade se voit avortée à la force d’une emprise de fer –dans sa rage il en avait saisi sa baguette et sur l’écorce de châtaignier ses articulations se tendaient raides et imprégnées de colère. Mais l’empire d’une main enserrant son poignet est à l’instar d’un courroux tempêtueux contre lequel le sien faiblissant se désagrège. Ieyasu darde son regard dans celui incisif de prunelles claires surplombant un visage d’obsidienne qui en déblatère son mécontentement.
Ishv— la syllabe est hachée, tant abrégée sous la reconnaissance que raclée contre les parois de sa gorge à vif après la fougue de son éclat, et le Akshar ? qui s’en échoue à sa suite n’est guère plus qu’une frêle inspiration. Enclavés de toute part, écume dans un océan de tumulte, tsuchigumo kitsune yatagarasu —Momo qui s’avance, Himawari et Naomi, Fujiwara au lointain et ça fait toujours mal—, tous pauvres âmes plongées en enfer : pas même les cieux en leur firmament aqueux ne leur sont ouverts. Professeur Uehara paladin parmi les saints les exhorte à survivre, et Ieyasu, une main éprise de sa baguette et l’autre incongrue d’une lance, ne sait plus rien.

Oh— merde, merde, merde, merde. Litanie murmurée fébrilement du bout de ses lèvres il se recule et se heurte à Akshar, qui le tire tout autant qu’il le maintien. La brute vérité percute son esprit si tant cruelle que risible : deux vies liées l’une à l’autre sous le joug d’un ironique destin, le glas de l’un ne pouvant que sonner à l’autre sa fin. Sa fureur n’est plus que braise sous la conscience soudaine : Où est Ishvar ?  


ieyasu en pleine prise de conscience se laisse emporter par akshar
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Elle avait la sensation que son monde s’écroulait, son esprit ne supportant plus le poids de ses maux, Shion était en train de faner. Ses mains jointes contre son ventre, ce petit être qu’elle désirait protéger, elle voulait qu’il survive à tout cela : qu’il puisse observer le soleil. Le cœur battant dans une danse folle, elle observait Rajan sans savoir ce qu’elle devait penser, ils allaient s’entretuer : et dans le fond, voir l’un des deux mourir la brisait. Elle le savait, Shion, qu’elle n’était plus Fujiwara, seulement, elle savait qu’il l’avait protégé d’une mort certaine. Takamori restait son frère, et elle l’aimait.

Ses yeux caressaient la silhouette de son ami, avait-il raison ? Mais est-ce qu’elle serait capable de vivre sans la présence de Rajan, serait-elle assez forte pour supporter son manque à nouveau, pour être séparer de lui : encore. Elle qui avait tant fait pour être à ses côtés, elle qui portait son enfant, elle ne pouvait accepter si aisément. Elle dégainait son sabre, bien qu’elle voulait protéger son enfant, elle devait se battre désormais. Je n’ai plus que lui Az, je n’ai plus de nom, que suis-je sans Rajan ?! Rien. Car Rajan était son tout.

Elle n’était rien.
Sans lui.
Elle n’existait plus.

Je connais ma place, je n'ai plus qu'elle. Elle serait Tsukino, elle serait la femme de Rajan, car qui d'autre que lui pouvait lui offrir une vie ?

shion hésite, elle se sent seule & perdue
elle dégaine son sabre pour COMBATTRE



Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi Eijirô senpai était parti vers cet intru que Ashe insultait ? J'avais peur. Je voulais voir Ayumi. Mais je ne l'avais pas trouvée plus tôt, alors la trouverais-je maintenant ? J'ai voulu m'accrocher à Ashe, mais je finis par reculer. Il voulait se battre... J'allais le gêner...

Je m'éloigne. Je fuis. Je cherche.

Ayumi, où es-tu ?

Je vois Yori. Je m'élance vers lui avant de me stopper net. Pourquoi m'aiderait-il ? J'ai été odieux avec lui. En plus, il est déjà entouré, trop entouré. Je recule d'un pas. Je regarde autour de moi.

Ayumi...

Je panique. Je voulais retourner dans ma chambre, dans mon lit et souhaitais que cette journée n'ait jamais commencée.

Au moment où j'allais craquer, Ayumi me prend la main. Elle venait de surgir de je ne sais où et m'entrainait avec elle. Je me met à courir à sa suite, emporté par ma soeur, m'accrochant à sa main plus qu'à tout autre chose.
Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 7 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
La volonté d’Ashe t'emplie de crainte autant que de fierté. Tu ne veux prendre le risque qu'il soit blessé lors de votre combat, mais tu ne peux le forcer à rester en arrière. Son regard plongé dans le tien, tu aperçois toute sa détermination, brillant de plus de vie que tu n'en as vu dans son regard depuis des mois.

Tu lui souris, triste mais résolu.

« Alors, je compte sur toi, Ashe. Promet seulement de m'écouter, si je te donne un ordre. »

Si vient le moment où tu devras lui ordonner de fuir, tu veux qu'il le fasse, sans prendre le temps d'hésiter.

Tes yeux retrouvent Shion, toujours prête à suivre celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie – un choix dicté par ses sentiments, par ses résolutions, par la seule solution qu'elle entrevoit. Que suis-je sans Rajan ? Et tu te retiens de répondre qu'elle n'est pas une chose, mais quelqu'un.

« Tu as toujours eu une place auprès de moi, aussi, Shion. Tu as préféré oublier Rajan, pendant des années. Ça ne fait qu'un an que vous vous êtes retrouvé. Moi ? Moi j'ai toujours été là. »

Ce n'est pas tant une comparaison que tu veux faire, mais tu sais, tu as toujours su, que les amours les plus importants, les moins éphémères et les plus indestructibles, sont ceux qui ne se veulent pas amoureux.

hrp : Az accepte qu'Ashe se batte à ses côtés et essaie encore de piquer la meuf de Rajan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé