— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara

Benhime avait choisi la fuite — jambes en guimauve, l’adolescente n’aurait à peine tenu une fraction de secondes aux premières loges. Un hâtif coup d’œil aux braves et aux renégats marquait son départ.

L’entrée en scène du conspirateur des malheurs l’avait assommée, au fracas silencieux de l’encens sur le sol que les doigts mortifiés ne surent préserver. Il tenait de grands mots — rituel, retour, reconquête — qui n’eurent jamais écho à ses oreilles. Hésitation, dans l’inconnu de sa position, de la position de son clan, n’aurait-il pas partagé la future concrétisation d’un dessein si important ? il n’y eut lieu de cogiter longtemps ; dans sa déclaration de duel au professeur de vol, le professeur Fujiwara annonçait la position des familles fidèles au trône de chrysanthème.

Elle vint telle une frappe, la soudaine réalisation de n’avoir son entourage nulle part dans ses parages ; pourquoi avait-elle pris place parmi le cortège sans quête d’une âme familière, ne restait qu’à espérer qu'aucun proche ne rejoigne l'ennemi.


tldr ; fuite seuletout mdr.  


Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Il avait accepté que tu restes à ses côtés, mais est-ce que tu lui aurais vraiment laissé le choix ? Tu ne le diras pas, mais tes yeux plongés dans les siens, tu hochas la tête.

« Tu peux compter sur moi, je vais faire de mon mieux. »

Hors de question que tu sois un boulet, hors de question que tu sois celui qui doit encore être protégé. C’est pourquoi, quand tu vis les armures s’approcher de vous, tu prononças immédiatement un « Accio » sur un des sabres, l’empoignant fermement. Tes années d’entrainement te seront utile, tu le sais et tu en remercies tes parents et surtout… Cette ombre qui t’avait toujours soutenu… ?

Et la situation était délicate, il ne fallait pas la prendre à la légère, c’est pour cette raison que tu bus immédiatement une potion de force pour ne rien lésiner, montrer ton sérieux et rendre fier ce nouveau père.

Mais qu’est-ce que… ?

« Putain Ritsuka !! Tu fous quoi ?? » Hurlas-tu un coup, il rejoignait vraiment l’ennemi… ?

Mais toi, tu étais décidé Ashe. Décidez à aider un être cher, décider à servir à quelque chose.
Décidez à protéger cette nouvelle famille.


Résumé : Ashe est content d'avoir été accepté aux côtés d'Az'. Il choppe un sabre et boit une potion de force.
Il crie sur Ritsuka le voyant se diriger vers Seimi.
Il est prêt à se battre.
Takamori Fujiwara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// au songe du trépas« Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. » — livre de la genèse 7, 1les siens n'étaient plus dans les parages. il allait pouvoir se battre sans que son esprit ne soit parasité par d'autres pensées. plus rien ne comptait désormais, rien d'autres que de voir cet imbécile de rajan tsukino mort à ses pieds. bien entendu, la partie ne serait pas facile, et dans le duel à venir, les hérauts claironnaient effusions de sang et organes répandus. programme alléchant pour quiconque manquant de violence.

la maîtrise du dragon de feu de la part du suppôt de seimei forçait l'admiration. takamori en serait incapable, mais sa maîtrise du sabre compensait ses imperfections. réenchantant la lame d'un protego, plaçant l'épée à l'horizontal, le dragon s'écrasa violemment sur la barrière. reculer de deux pas. si c'était un coup de semonce, il était plutôt clair : au vainqueur la gloire, au vaincu la mort. tant mieux. plantant l'épée dans le sol, le maître d'armes sortit sa baguette de sa manche gauche et la pointa vers un étage de l'école. ce coup lui avait été chuchoté par l'aube jaunie, il devait fonctionner. accio. un sifflement se fit entendre dans le ciel, tandis que du deuxième étage sortait sabres de toutes dimensions par dizaines. « voyons comment tu te débrouilles sur un balais rajan », dit-il en esquissant un sourire, reprenant son épée en main.

pluie de lames qui commencaient à se planter un peu partout dans le sol. autant de possibilité en cas de désarmement. le risque de blesser un allié était présent. mais la conversation d'azrael, la peur de shion, tout cela était trop loin pour lui. lorsqu'il se battait, takamori se coupait du monde extérieur. et tandis qu'il observait le papillon en plein vol, la voix de son père résonnait dans ses oreilles, ultimes conseils d'un traître à sa progéniture.
résumé : taka fait un accio sur les épées du dojo, shame rajan et ignore le reste bc concentration.



Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


Event 8

jour de festival, important tout aussi bien qu’insignifiant (fin d’année sans vacances, fin d’année sans rentrer)
mais mais mais
(il y a toujours des mais dans cette école, jamais de répit, jamais de tout ira bien cette fois)

quand les choses arrivent, se précipitent, quand le directeur se fait traître, quand Sa voix retentit, qu’elle étouffe condamne promet du sang (le tiens, et surtout, celui d’enfants)
la panique fait pulser ton cœur au son du glas (sa voix) et ta tête va exploser au bruit de prémonition (ses mots)

et, ah, donc tu avais raison
(de venir ici, là où le danger revient encore plus fort cette fois-là)
et, ah, donc tu avais tort
(de venir ici, là où tu ne peux rien faire, juste mourir)
(tu aurais dû le voir venir asagao, c’était pourtant ton seul boulot)

alors quand tu es ramenée à la réalité par la voix de Nae, par la voix des insurgés (et toi qui ne sait pas ce qui est juste tu sais pourtant qu’ils le sont) tu te réveilles de ta torpeur, et tu saisis un petit corps paralysé par la peur et tu le déposes dans les bras d’un adolescent que tu espères plus résistant
et tu encourages ceux qui passent près de toi

‘cours, protège les petits, cachez-vous où vous pouvez.’
(comme si ça allait aider)

et pendant que les traîtres s’avancent (ceux qui auraient dû protéger plutôt que blesser, ceux que tu enseignais) que l’air s’enflamme et les épées volent (tombent, tombent)

‘bariyer’

tu murmures un sort que tu espères protégera les élèves qui cherchent encore à s'échapper, ou ceux qui ont choisi de rester.
(ou n’importe qui, face à des épées bien trop aiguisées, alliées comme ennemies)

Halloween
‘guess i’ll die then’ asagao se retrouve là sans sort offensif, encourage les enfants à fuir et à se cacher puis lance un bariyer

Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Dans son cœur régnait un doute qu’elle ne pouvait plus faire taire, n’avait-elle que pour seule place celle de femme ? L’esprit en miette, elle ne savait plus qui elle se devait d’être, car elle n’était aucunement d’accord avec les idéaux de Rajan (dans le fond, elle n’avait pas envie de le suivre dans le mal).

Ses mains se resserraient sur son sabre alors que son souffle se coupait, craquèlement de son cœur, elle se brisait doucement sous le poids de ses jours. Tu es mon ami le plus précieux Azrael. Une voix douce, pourtant brisée par la peur. Mais elle aimait Rajan, elle l’aimait bien plus qu’elle ne l’aurait voulu : comme enchaîné à lui. Même si tu m’offrais une place, je ne suis plus personne, seulement une femme sans identité. Et j'aime Rajan, tu le sais, sans lui je suis perdue. Qui veut protéger son bébé.

Si elle venait à lui, il serait fou de rage, telle une trahison qu’elle ne voulait opérer. D’un regard, elle demandait à Azrael de se mettre en garde, elle ne pourrait venir à lui qu’ainsi et elle le savait, car ses mots se devaient d’être murmurés (elle ne pouvait les hurler).

shion hésite, voudrait rejoindre az mais
ne peut pas réellement, elle le défit en combat



Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Une fin d'année. Encore. Et tous les évènements de l'année précédente semblaient passer dans ton esprit embrumé par une nuit trop courte, ou une soirée trop longue. Et le regard un peu vitreux, un peu perdu, qui vagabonde sur les corps et les visages sans nom. Et tout semble trop flou ce matin alors que tes doigts frottent tes tâches de rousseurs, tentent de faire disparaître les cernes trop foncées.

Tout s'est passé si vite, trop vite à ton goût. L'arrivée du directeur après plusieurs minutes de retard, et l'entrée fracassante de Seimei. Seimei. Et dans ton esprit tournait les histoires de ta mère. Mais tu as été l'un des premiers à partir, soudain trop vif sur ce qu'il pouvait se passer. Tu n'étais qu'un sang-mêlé, quoi qu'il dise... fuir te paraissait ta meilleure option. Alors tu as détourné les talons, et tu n'as pas regardé en arrière.

A quoi bon.

hrp : Yuuki était en mode ??? puis il a compris qu'il risquait de crever, du coup il a fuit
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Let the joy of love give you an answer
Déterminée à survivre, Himawari avait préféré la fuite au combat, n’ayant sur elle qu’une baguette : elle se savait inutile dans un tel combat. Douée au sabre, en sortilège, mais loin de réussir à manier correctement une baguette, elle avait seulement attrapé ses camarades pour s’éloigner des combats. S’éloignant au loin, passant non loin d’un arbre, son cœur fit un saut dans sa poitrine (elle crut mourir) alors qu’une épée se planter devant ses yeux. OH bordel de merde- ! Cri d’angoisse, elle remarquait des milliers d’épées dans les cieux, s’approchant de l’un de ses professeurs. Dans son regard brillait un franc respect, alors qu’elle comprenait que c’était l’œuvre de Takamori. Il est fort Fujiwara-sensei. Murmurait-elle plus pour elle-même que les trois autres.

Un sourire, ses mains se resserraient doucement sur celles de Naomi et Ayumi, un bref regard vers Kazuki, d’un regard elle lâchait la main de son amie. Vous me suivez d’accord ? Elle attrapait alors le tachi (katana) afin de ne pas rester sans défense et elle partait avec eux afin de ne pas encombrer les adultes : elle savait qu’ils étaient forts, et elle savait surtout qu’ils seraient de trop ici.


Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


le sabre fît manquer un battement à ton cœur, et l'exclamation de ton amie t'ôta les mots qui allaient sortir de ta bouche. les lames taillant le ciel t'ôtèrent un soupir mi-blasé mi-amusé. Les chefs Fujiwara aiment l'excès penché pour sortir un katana planté au sol, tu préférais le plus commun des sabres particulièrement Takamori. le souvenir du premier banquet sous la régie de ton cousin encore en mémoire—mais ses kimonos exubérant étaient la puce à l'oreille pour les élèves de son extravagance. il avait du style, disons-le.

tu scrutas tes coéquipières et ce qui semblait être le frère de l'une—ah, les hayashi ont tous la même tête—et ne pus qu'acquiescer à l'interrogation d'himawari Je doute que tu nous laisses le choix et que nous ayons meilleur à faire donc. tu connaissais ta partenaire de quidditch, difficile de ne pas lui octroyer ta foi en ses décisions, quitte à ne pas y réfléchir jusqu'à deux fois. évidemment, tu la suis.

tldr — nao note que taka est tjrs too much + prend une arme + dit qu'il fait confiance à hima  
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Maiko acceptait de me suivre. J'étais intérieurement soulagé. S'éloigner de la zone de combat devenait alors mon principal objectif. Les professeurs n'avaient pas attendu pour se battre entre eux.

Je serrais la jeune fille contre moi, l'espace d'une seconde. Avant de l'entrainer avec moi, je jetais un regard, vers là où je devais voir mon meilleur ami. Mais rien. Rien. Où était-il ? Je devrais au moins voir sa silhouette qui s'enfuit. Il devait fuir. Alors pourquoi je ne le voyais pas ? Ma main se ressera sur celle de Maiko. Puis la voix d'Ashe criant mon nom me fit faire volteface, alors que j'avais commencé à retourner là d'où je venais.

Qu'est-ce que je foutais ? Je me le demandais bien... Je parvins à maitriser mon affolement et lui répondre, le provoquer.

-Poursuis-moi et tu le sauras ! Enfin, si t'as les tripes pour ça, bien sûr !

S'il me poursuivait, il s'éloignerait du chaos naissant, de la ligne de front.

Je me détournais de lui pour reprendre mon chemin.

-Désolé Maiko, je veux faire un détour avant. Je ne vois pas Mikado...

Et ça m'angoissait toujours plus. Jusqu'à ce que je leur tombe dessus, Mikado et Eijiro au sol. J'entendis les derniers mots que celui-ci adressaient à Mikado. Peut-être que c'était la solution. Oui, peut-être.
Je lâchais la main de Maiko pour les remettre debout.

-T'as intérêt à tenir ta promesse !

J'avais fixé mon aîné dans les yeux puis portais mon regard sur Mikado.

-Je... J'aurais pas dû te laisser ... Pardon...

Comme si j'avais le temps pour des excuses... Des épées commençaient à tomber du ciel... Non, mais c'était quoi ce délire ?!

-Faut qu'on se casse d'ici, vite !

Je repris la main de ma demoiselle et tentais de m'éloigner de cette folie.


Résumé : Ritsu provoque Ashe, embarque Maiko, retourne voir Mika, le trouve lui et Eijiro, pousse tout ce beau monde à dégager, parce que c'est dangereux.
Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Entre ses doigts frêles reposaient des offrandes, bien vite abandonnées sous les coups des élèves ; la houle d'enfants paniqués la ballotte, elle n'a même pas eu le privilège de percevoir ses options. Tout ce qu'elle sait, sa seule certitude, c'est qu'à la vibration fulminante du sol, même l'île hurle son désarroi. Hoshi tente une percée, à peine assez grande pour distinguer quelque ennemi inconnu, aux côtés d'un directeur désemparé - sa bouche trop loin pour en saisir les discours, son allure trop sinistre pour songer à s'en rapprocher. Par un coup du sort, alors que les vagues de sorciers l'écartent des autres troisième année bouche-bée, Kayo s'empare d'elle et l'entraîne dans son sillage terrifié.
L'iris harponne une silhouette familière, tremblante jusque dans son courage - les lèvres muettes s'agitent sur les syllabes d'un orchideus saturé de désespoir, et quelques tournesols rachitiques entourent la professeure de divination dans un message silencieux bouffi par l'optimisme.

(la foule et la panique mettent hoshi en pls, puisqu'elle voit tout mais n'entend rien ; kayo l'attrape dans sa fuite - en voyant asagao décider de se battre, hoshi lance un orchideus vnr pour manifester son soutien go go gao :()


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
La pluie s’abat comme autant de lames et tu trembles sur tes genoux qui s’entrechoquent à chaque transpercées de la terre et si seulement tu pouvais protéger le sol qui reçoit autant de haine que d’indifférence et pourtant tu campes sur tes positions, Himawari serait si fière de te voir plier juste l’échine face à tant de sabres. Tu pries Amaterasu pour qu’elle éclaire le ciel et le dôme, qu’elle vainque le ciel argenté pour toi et qu’elle te protège pourtant c’est à toi de planter tes pieds dans la terre, t’ancrer, ne pas bouger, et prier encore et encore pour le salut de tes semblables. Rien ne pourra entacher la mission qui t’a été confiée. Akane tu combattras pour faire rayonner l’or de tes veines et d’un geste nauséeux tu cueilles un sabre que tu portes en bouquet jusqu’à la ligne de front, autres tournesols lumineux en cette journée pluvieuse et grise. Argentée.

Résumé : Akane prend un sabre et rejoint la ligne de front.
Nanami Asakura
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Thought that I would fail without you But I'm on top Thought it would be over by now But it won't stop Thought that I would self destruct But I'm still here Even in my years to come I'm still gon' be here I'm a survivor I'm not gon' give up« N'importe quoi... » Une voix faible qui s'installe ; soupir lasse qui se fond sur l'asphalte de le salle. Main blessée qui malmène sa nuque endolorie, elle s'avance lentement, quitte sa tanière, sa cachette éphémère. Voilà pourquoi elle a rejoint Ryuusen, pour lutter contre ce genre d'énergumène. Depuis le début, Hidenori ne lui laisse qu'une impression amère ; mais là voilà qui semble avoir bu la tasse depuis un millénaire ((mais c'est ce fantôme du passé qui devrait avoir cette sensation et non elle.)) « Rejoindre quelqu'un de mort... Certains ont clairement perdu toute notion de lucidité. » Se grattant furtivement la tête, main sur sa baguette logée dans sa cape, elle fusille du regard l'assemblée, ceux qui tournent le dos à leur camarade ; une ode à la trahison que l'on aimerait voir très vite s'achever.

Malmenant sa crinière noire corbeaux, la jeune femme s'approche, scrute les environs, le brouhaha sonore de panique cache toutes ses réflexions ; mais une silhouette accapare désormais toute son attention. Hajime. D'une démarche presque lente, elle s'approche de toi, accélérant le pas quand elle te voit t'agiter dans tous les sens ; la barrière de son prénom quittant tes lippes. Tu es avec Yori, tu vas bien ; dieu soit loué. Un soupir profond, démarche gracile et féline, elle ne panique pas ((tout a disparu.)) Sa main vient se poser sur le sommet de ton épaule, un sourire en coin, le regard bienveillant malgré ses traits tirés. « Si le danger te guette, je n'suis jamais bien loin. Cependant, il ne faut pas s'attarder ici ; préparez vos baguettes au cas où tous les deux. » Elle aimerait s'attarder, se pendre aux lèvres de celui qu'elle pourrait appeler "son fiancé" ; mais le temps n'est pas aux câlins ni aux longues phrasées. Il fallait quitter cet endroit et vite.

hrp : elle s'est approchée de yori et d'hajime ; elle paraît clairement hostile envers seimei et hidenori, mais ne fera pas la kamikaze.
kaspbarks


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Vous aviez retrouvé Kazami, et ton regard n'avait cessé de chercher Nanami dans la foule. Tu ne la trouvais pas. Tu ne la trouvais pas. Tu ne la trouvais pas. Et ton regard cherche, et ta respiration est trop forte, et vous commenciez déjà à partir, mais une main sur ton épaule, et tu te tournes subitement, tu fais volte-face alors que sa voix arrive à tes oreilles. Nanami ! Et la peur, et le soulagement, et l'amour, et tout, tout, tout en même temps, et tes doigts glissent sur le visage de Nanami, baguette en main, alors que tu captures ses lèvres trop brusquement, trop violemment, mais bordel, bordel, bordel, elle est là, elle est avec toi.

Et tu ne peux t'empêcher de penser à cette araignée écrasée vu dans cette vision avec Yori. Je m'inquiétais tellement... Et alors que Yori prend la tête, que Taichi prend la fin de votre groupe bien trop gros, tes doigts serrent les siens et tu ne la lâches pas, jamais.

Plus jamais.

hrp : hajime roule une pelle à nanami parce qu'il est heureux de la retrouver, puis il reprend la route avec le groupe bien trop gros
Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Vous n’êtes plus tant à vous trouver sur place : les élèves qui ont fuit ne sont plus en vu et Seimei a déjà envoyé les autres à leur poursuite – vont-ils vraiment s’entretuer ? Tu refuses d’y croire. Tu refuses tout autant la mise en garde de Shion : comment pourrais-tu la combattre, elle et l’enfant qu’elle porte ? Mais des années de duel t’ont appris à ne jamais en refuser un.

Baguette en main, tu prends position, sans cesser d’essayer :

« Shion. Tu n’as pas besoin d’un nom pour être quelqu’un. Tu n’as pas besoin d’identité civile pour être mon amie. Je te guiderai. Je te protégerai. »

Tu feras tout ce qu’il faut, pour lui permettre de vivre comme elle l’entend. Maîtresse de ses décisions – tu as échoué pendant trop longtemps.

« Je refuse de te faire du mal. »

Tu en es incapable.

« Immobilus. »

A tes côtés, tu lances un regard à Ashe, pour lui signaler de ne pas agir, pour le moment.

[i]hrp : az se met en garde face à shion, continue les mots doux et tente de l'immobiliser pour ne pas avoir à la blesser
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Et l'air crie, poignardé de ces lames, pluie diluvienne d'aiguilles, protego, qu'elle hurle, Hanae, emportée dans ses émotions comme elle l'a toujours été. On lui disait, quand elle était encore ici, fais attention, mais elle excellait là où on lui disait qu'elle avait tord.
Ren allait probablement la détester, mais elle se devait d'avancer. Elle devait protéger les enfants, ceux qui le faisaient grimacer tant il les aimait.
Momo, écoute moi. Je dois aller faire quelque chose. Tout ira bien. Il faut que tu restes avec Manami-senpai, d'accord ? Fais-lui confiance comme si c'était moi. Un baiser déposé sur le haut de son crâne ponctue sa phrase, et lorsqu'elle se relève, Nae lance à sa compère un de ces regards dont elle n'est pas fière. Trop de doute pendent à ses pupilles.
Alors elle avance, qu'importe si elle n'a que vingt-deux ans et des idées de liberté plutôt que de combativité. Qu'importe si elle n'a pas le niveau, si elle va toucher le sol aussi vite que ces épées célestes, qu'importe. Elle a la tête haute, et ses yeux clairs ne quittent pas sa cible. Tu vas me dire que tu n'as pas le choix, hein, Tsubaki ? Que c'est de famille, alors que tous ceux de ton clan ont fuit ? Crois-tu que ceux qui les pourchassent vont avoir pitié ? Et ces enfants, que vois-tu pour eux ? De bien belles illusions, sûrement. Hé bien ! ainsi soit-il ; moi non plus, je n'ai pas le choix, alors. D'un ami à ennemi, si vite -si vite ! Mais il ne s'agissait pas que d'elle, et elle était inflexible envers ceux qui n'ont que des mots de verres à laisser tomber dès qu'il leur plaisait.
C'est son propre sabre qui arrive doucement, de ces accio informulés, mais elle ne va pas le dégainer. Elle fait plus confiance à sa baguette. Dois-je t'offrir une branche d'if ou pouvons-nous directement nous y mettre ? Autant ne pas éprouver trop le cœur de mon cousin, n'est-ce pas ? Encore quelqu'un de trahi, de berné, d'oublié.
Et, sans parler, elle lance un sortilège de désillusion. Elle n'est pas folle : Tsubaki est bien plus fort et elle le sait.

(résumé : nae confie momo à gao et va défier tsubaki en étant 100% sûre de se faire défoncer, mais au moins ça sera avec panache, du coup elle se camoufle avec un sort de désillusion)
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Les cris, les larmes : tant de choses qui t'échappent. Les combats : là tu t'y retrouve. Les négociations, les paroles futiles : ah, les mots peuvent régler tant de choses, les mots poignardent plus que les sabre qui pleuvent autour de vous – tu l'as constaté, avec les années – mais aucun mot n'a jamais su stopper une guerre.

La plupart des enfants se sont éloignés – bien, laissez donc les adultes jouer.

Sabre toujours pointé en direction de l'ancêtre, l'impatience au bout de tes doigts, tu approches Endo – puisqu'elle semble prête à combattre, autant vous soutenir.

« Voyons ce dont est capable un vieillard ressuscité. »

Il a quoi ? Mille ans ? Ah, ça devrait être hilarant – d'ailleurs, tu crois bien être en train de rire, à plein poumon. Ça faisait si longtemps, que tu n'avais pas été aussi exalté.

« Bombarda. »

C'est ta lame que tu ensorcelles et alors, tu te jettes sur Seimei pour porter le premier coup.

hrp : natsuo n'a pas le moindre instinct de survie  
Kaede Uehara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 8 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

au songe du trépas


Hanae scandait un nom, l'assaillait de déception—et certainement, l'aurais-tu également réalisé à l'égard de Tsubaki. Ah, si seulement il t'avait craché sa confidence, il n'aurait eu à se contraindre de prendre place en face vous. Mais la faute revenait à Tsubaki seul, coupable de n'avoir jamais osé se libérer de ses entraves—il en payait le prix. Une cruelle et froide vérité qu'il se devait désormais d'avaler.

Le champ de sabres semé par Takamori allait servir, d'un coup de baguette et au souffle d'un oppugno... tsubaki, se levaient, telles des soldats d'outre-tombe, quatre lames aiguisées, imprégnées par ta volonté de n'octroyer nul répit aux renégats. Le regard n'avait qu'à peine vrillé de celui d'Hidenori.

Nulle hésitation de croiser le fer contre de fûts amis ;
n'avais-tu pas, jadis, eu à le faire à l'encontre de collègues devenus traitres ?

Un coma du ressenti, ne laissant éveillé que le loyal chien que le Ministère a dressé depuis des années—qui mord et n’aboie jamais—et jamais en dix ans ton bras estropié ne te parut si vivant, bien qu’il ne regagnera jamais sa splendeur d’auparavant.


tdlr; envoie quatre sabres attaquer tsubaki + reprend son duel de regard avec hide


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé