— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event #8 : Au songe du trépas
Maiko Kondo
Event #8 : Au songe du trépas - Page 6 1oq5
Citation : Les fleurs tombées ne retournent pas à leurs branches.
Age : 18
Rang : C3
Amaterasu
Amaterasu
Maiko Kondo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t64-maiko-kondo-tout-ce-que-tu-decide-est-juste-termine
https://mahoutokoro.forumactif.com/t253-pensees-pliante-maiko
Maiko Kondo
Et voilà enfin le directeur qui débarque et commence à faire son discours, le matsuri va commencer et la fin d'année sonne définitivement....

Puis il apparaît, tu vois la foule se disperser, former des clan, le directeur face à Seimei...

Et tu ris maiko, seule dans ton coin, ce monde est encore plus pourris que tu ne le pensais !

Le discours de l'ancêtre ne te plaisent pas mais, pas du tout, un monde idéal pour les sorciers, ce serait perdre cette liberté que tu désire tant en voulant quitter ce monde pourris jusqu'à la moelle.

Sans aucune gêne, tu balance à terre les offrandes que tu a dans les bras et sort ta baguette, te rapprochant de ton directeur de maison, de ton professeur de maniement au sabre, prête à défendre ce que tu pense réellement.

C'était une guerre inutile qui se préparait vu que tu vois déjà quelque personne rejoindre Seimei, comme quoi la peur ou bien l'ambition de chacun est différente.

- Une année bien pourris jusqu'à la fin.

Et tu te mets à garde, maiko, prête à te battre, qu'importe ce qui peut t'arriver, même mourir ne te fait pas peur, si tu peux gagner cette liberté qui t'a fait tant vivre jusqu'à maintenant.

hrp : Maiko voit le directeur apparaître, le matsuri va commencer, ben non écouter un type chelou apparaît et la demoiselle décide de se poster à côté de son directeur de maison pour se battre pour la liberté qu'elle a toujours voulue
Invité
Invité
Invité
Anonymous

. AU SONGE DU TREPAS .
.31.01.97.
Trop, trop, trop de choses se passent en même temps, mais tu n'es concentré que sur Yume dont la main est tenue bien trop fort par Kiyo. Et alors, alors, Yume se tourne vers toi, Yume te regarde, et tu aimerais le supplier de venir avec toi. Tu dois trouver Tetsuya, encore ; et Yori, aussi. Le cœur bat si vite, et tu es si terrifié. Tu ne veux pas faire attention à tout ce qu'il se passe, qu'importe tes professeurs, ceux en qui tu avais confiance et qui t'ont trahit, qu'importe ceux qui vont se battre ou non, parce qu'il n'y a qu'une seule chose à faire : fuir, parce que jamais vous ne pourriez vous battre contre eux, alors il faut profiter, profiter de la chance que vous offre certains de vos professeurs qui semblent être de votre côté.

Je dois trouver Ange. On doit se protéger. Oui. Oui, il faut, mais les mouvements de foule se font plus violent, tu n'es pas sûr que vous puissiez le retrouver, et avant même que tu ne dises quoi que ce soit, c'est la voix de ta tutrice qui arrive à tes oreilles. Tu te tournes vers elle, la main de Yume toujours serrée entre tes doigts tremblants. Un sort, avant qu'elle ne mette dans tes bras une dizaine de lance que tu attrapes difficilement. Et ton cœur palpite. Est-ce que ça se passait vraiment ? Est-ce que c'était vrai ? Vraiment ? Et tu vas pour lui répondre, mais elle se détourne déjà : Kaede ! Et le vouvoiement disparaît alors qu'elle fend la foule, et la peur se resserre autour de ton estomac alors qu'elle se dirige vers le directeur.

Tu tentes de calmer ta respiration trop rapide, tu regardes autour de toi alors que les groupes se forment, encore et encore. Tu aperçois Yori, avec Tetsuya. Vous serez en sécurité, avec eux. Tu crois. Tu te tournes vers Yume, encore, et, la voix pressante, mais les larmes disparues, tu ordonnes presque : Il faut y aller. On va trouver Ange, mais il faut y aller, on doit partir. Yori saura quoi faire, il n'est pas loin. Et tes yeux fendent de nouveau la foule. Tu l'as vu, tu l'as entraperçu, accompagné du préfet-en-chef et d'autres élèves. Pardon. Et sans lui laisser le temps de répondre, tu le tires avec toi pour rejoindre Yori. Une fois fait, tu leur tends les lances, en donne à chacun et ton regard trouve celui de Tetsuya : Il faut qu'on parte. Et tu as l'impression d'entendre cette phrase partout autour de toi.

hrp : kiyoshi récupère les lances de kaede, l'appelle par son prénom bc c'était sa nouvelle maman, oblige yume à venir avec lui et rejoindre tetsuya et yori (et tous les autres) et leur donne des lances + abandonne ange à son sort pardon

Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Le temps des salutations et les festivités devinrent explosive. La danse s'est faite en trois temps, un premier répit voyant Hidenori arrivé, te disant que ça n'allait pas duré, puis un frisson d'horreur découvrant l'envers du décor ; l'auteur d'un récit oublié, seimei prend le relais, il mène le pas. Le suivre ou mourir. Quelle blague. C'était donc ça que tramaient depuis tous ce temps ces partisans. Le regard planté sur cet homme, le poing serré ; tu n'es pas de ceux qui suivent sa majesté parce qu'elle l'a ordonné ; tu es ton seul maître.

Puis tu vois cette silhouette, celle d'un chef, celle d'un cousin se dressé aux cotés du directeur ; le traitre, tu le savais, tu t'en doutais et c'est bien pour ça que tu étais allé voir takamori. Coupable, depuis le départ. Tu l'avais dit, qu'il ne serait pas capable de l'ignorer, et la preuve est ; le fujiwara s'en allait bien décidé de prendre la tête qui siégeait sur ta future place.

Puis dans la foule plusieurs individus se dressent à l'encontre de Seimei, parmi eux, il y en a un que tu avais oublié. Ieyasu. Bordel. Tes erreurs de jeunesses auront définitivement ta peau, et il n'y avait pas que lui dont tu devais te soucier. Ta famille aussi. Ishan. Les yeux probablement rivés sur son héros, quel con.

Tu avais de la chance d'avoir à tes côtés Akshar. Vos regards se croisent, vous pensez à la même chose, tu sais que tu peux compter sur lui. On fait ça. Tu lui donnes un tape sur l'épaule, tâche de revenir entier avec cet abruti. J'amène l'autre, on se retrouve à l'entrée de la forêt de bambou.

Tu sors ta baguette pour te défendre et tu t'en allais, cherchant dans le chaos naissant cet idiot au regard accroché, un pas, un autre, il était là. Tu l'attrapes par le bras fermement, tu sais pas à quoi il peut penser mais as des soupçons et la seule chose qui puisse franchir tes lèvres c'est N'y pense même pas. Parce que même si tu lui en avais toujours voulu, il restait ton cousin, ton meilleur ami, un partenaire, et s'il suivait son frère, s'il suivait cet homme, tu serais obligé de l'envoyer lui aussi à l'échafaud ; et tu en as tout sauf envie. Je ne te laisserais pas y aller Ishan. Ce n'est pas la voie à suivre. Et tu ressers ta prise l'embarquant dans le sens opposé cette scène de théâtre.


résumé ; ishvar va chercher ishan parce que de tt façon il a demandé à taka de tuer rajan alors bon :// + il donne rdv devant la foret de bambou à son reuf



Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Elle le suivrait où qu’il aille, lui qui était son monde, elle ne pouvait plus le quitter. Sans nom, sans racine, Shion n’était plus rien qu’une femme amoureuse, enchaînée à un amour qu’elle aurait dû oublier. Rajan était tout, elle n’avait plus que lui, elle qui avait été reniée. Oui, je te suivrais où que tu ailles. Un doux sourire sur ses lippes rosées, elle offrait un regard plein de tendresse à l’homme de sa vie, caressant en même temps son début de ventre. Elle était heureuse, et rien ne pourrait salir le tableau de sa joie : pas même la perte de sa famille, pas même ces choix qu’elle devait constamment faire.

Les choses s’enchaînent, s’emmêlent dans ses pensées, elle se perd et ne comprend plus : que se passe-t-il ? Elle n’en sait rien, et son regard se pose sur Rajan, qu’elle voit bouger. Elle le voit rejoindre cet homme, elle comprend soudainement ses mots, son cœur se serre (se brise, encore, encore et encore). Ses idéaux ne sont pas les siens, un regard vers son frère hurlant le nom de Rajan, frisson d’horreur, son bonheur n’était qu’un rêve : elle ne l’obtiendrait jamais. R-Rajan ? Voix presque muette, elle s’avance vers lui, elle n’a plus que lui.

Pourtant, elle n’est pas en accord avec les mots de Seimei, elle ne pouvait pas penser ainsi. Shion, douce fleur, elle fanait à en pourrir. Elle ne comprenait pas, mais elle devait survivre : son enfant ne pouvait pas mourir, elle le protégerait. Elle serait là, pour ce qui lui reste, pour Rajan, son enfant (et au fond, elle se disait, qu’elle voulait seulement protéger ses élèves (enfants)).

+ elle dit à rajan qu'elle restera à ses côtés. en proie aux doutes face à l'arrivée de Seimei, elle n'accepte pas les idéaux de Rajan. Seulement, elle n'a plus que lui (dans sa tête) et décide de s'approcher de lui afin de protéger son enfant. Elle ne pourrait pas courir pour fuir, et bien qu'elle puisse se battre ce n'est pas encore dans ses plans. (elle veut protéger les élèves).


Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 6 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Qu’est-ce qui se passait au juste ? Ashe était arrivé à l’évent’ puis il s’était fait chopper par Kazuki pour aller aux côtés de son cousin, Eijiro. Voilà maintenant où tu es.
Ça, c’était un événement normal, n’est-ce pas Ashe ? Alors pourquoi il y avait un vieux pas vraiment fripé qui venait d’apparaitre.

« C’est qui ce vieux taré… ? » Dis-tu en essayant de comprendre la situation
Et quand tu remarquas tout le monde en train de paniquer autour de toi, tu compris que c’était : la merde.

Mais des mots ne te plaisaient pas. Fuir, tuer… Se battre, sanglant. Ta tête commença à te faire mal et tu dus te la tenir d’une main.

« Mais il se prend pour qui cet enfoiré ? »

Ashe, réfléchit avant de parler.

« Comme si on allait se laisser faire, t’es con ma parole ! »

Ashe, ne commence pas à switch…

Mais une chose était sûre, c’était hors de question de finir en cage, en prison… De fuir et ne plus avoir de liberté. Tes ailes avaient été coupée par ta mémoire, elles sont en train de repousser. Cet océan t’empêche de voler.

Mais tu tiens à ta liberté.  


Résumé : Ashe n'a pas bougé, il est à côté d'Eijiro et Kazuki.
Il insulte le yokai sans retenue ce con, mais il veut rester libre.
Mamoru Taka
Event #8 : Au songe du trépas - Page 6 ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
l'enfant tire la moue sous les eaux troubles
serre un peu plus sa poigne quand ta deuxième main
ne peut se faire sienne
(mais j'ai promis que je me tairais
je n'en penserai pas moins mais
je ne veux plus souffrir je ne veux plus te perdre alors je préfère me déchirer pour te partager
un peu)
"Salut, Yume."
(un regard dédaigneux un froncement de sourcils mais
rien de plus que des sous-entendus)

il observe son encens se consumer
bien semblable à l'attention qu'on lui donne
(Mamoru n'aime pas ça
à peine tolère-t-il une araignée de plus en compagnie de Kiyo)
il retient tous ses mots et tous ses maux
comme c'est déplaisant ! que quelque chose me tire de tout cela !

et
jamais
n'aurait-il pensé sa prière
exaucée

les cils immobiles et les iris étonnés
les oreilles grandes ouvertes et l'esprit bien vite
flatté mais effrayé mais tenté mais incertain
Mamoru ouvre la bouche
et ne pousse qu'un soupir retenu
doute tentation et questions dans son coeur mais quand toi Kiyo tu te décides je sais que je ne peux
que te suivre
n'est-ce pas une suite logique ?

alors il n'hésite plus on lui promet la gloire et l'éternité toute puissante à tes côtés comment
oh comment refuser ?
(et Yume écarté, le voilà bien satisfait !)
avec une sérénité nouée au fond de la gorge
il avance
"Tu restes avec moi, hein ?"



résumé : Mamoru est mal à l'aise à cause de la présence de Yume, puis il suit Kiyo qui s'avance vers Seimei


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu y as cru un instant. Un court instant, si frêle, si fragile. Et la peur qui vous tétanise, et les chefs de clans qui se hurlent dessus, et tu serres la main de Yori, l'attire contre toi un peu trop violemment. Ne fais pas de conneries, Yori. On reste en vie. Pas de cris, pas de hurlements, pas de combats, vous n'étiez pas de taille, pas comme ça, il vous fallait du temps pour réfléchir, pour mettre au point quelque chose. Et Tetsuya rejoint, et un le préfet-en-chef, puis d'autres encore qui vous refile des lances et tu fronces les sourcils.

Ta main lâche celle de Yori, mais tu le suis, baguette serrée entre tes doigts, lance dans une autre, une lance, une lance, n'importe quoi, et vous partez à la recherche de Kazami. Vous êtes un si gros groupe. Comment alliez-vous vous protéger ? Vous cacher ? Mais où ? La forêt de bambou, ou la forêt profonde te semblent être les deux meilleures idées. Forêt. Tout de suite. Ta voix est si froide, et les mouvements de foule te rendraient presque malade. Tant de jeunes, d'enfants à protéger, mais à qui faire confiance ? Le seul en qui tu as une confiance aveugle est Yori. Les autres, tu ne leur fais pas confiance, tu ne le feras jamais, et encore moins maintenant.

Ta main se pose entre les deux épaules d'un Tsuchigumo que tu fais avancer. Yori, devant. Je reste derrière. Et tu leur fais presser le pas, prêt à protéger vos arrières, quittes à prendre les coups à leur place.

hrp : jian reste avec yori parce que yori + il donne l'ordre d'aller dans la forêt, n'importe laquelle + il demande à yori d'ouvrir la marche et il ferme la marche et il accepte aucune réclamation hop hop hop  
Xue Oikaze
Event #8 : Au songe du trépas - Page 6 YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
il y a toujours sa gorge nouée par les profondeurs
ses cernes creusés par l'obscurité marine
(je n'aime vraiment pas cette eau)
et à peine a-t-il l'énergie de sourire en retour
— je sais que tu n'as pas besoin de tes yeux pour lire en moi
et un jour je t'en parlerai
(je crois)

"Ouais, mal dormi." oui, encore "Et toi, ça va ?" on ne fait que maquiller qu'ignorer
les invisibles mains de l'océan qui
l'enserrent chaque jour un peu plus
— chaque jour l'impression
de chuter un peu plus

un regard alentour (et deux et trois et un soupir)
et peut-être qu'il n'y bel et bien
plus rien
plus rien qu'un an avant la fin
peut-être même moins et peut-être devrais-je
"Tu sais, ça me stresse, toute cette eau." un peu plus que ça même "Beaucoup…" un froncement de sourcils allez Xue
allez
respire
"Ça me…"

oh pas trop tôt Hidenori
(un peu trop tôt
— ce sera pour plus tard)
et Xue statufié
jurerait que son souffle l'a quitté

et tout se passe très vite je ne suis pas sûr de comprendre je crois que je cèderais bien si seulement ses mots sa prestence sa voix
ne lui ressemblaient pas tant
(alors toute cette eau tous ces dégâts tous ces morts c'est ta faute ?) cet homme au discours sans faille et puis Rajan (vraiment ?) et puis même la prof d'histoire et puis des cris des vents de panique et d'autres élèves qui se dispersent
respire
"Ishan ?"
c'est trop beau pour être vrai
"Ishan, qu'est-ce qu'on—" j'ai du mal à respirer

et sans réfléchir Xue lui aussi s'accroche à ton bras
(un toussotement)
il a raison je crois
la panique se crispe dans sa poigne — faut partir
Xue se laisse
entraîner


résumé : Xue s'apprête à parler de ses angoisses à Ishan, il commence à faire une crise de panique et finit par suivre Ishvar en s'accrochant à l'autre bras d'Ishan (c le fun)


Invité
Invité
Invité
Anonymous

killing boys
la procession avance.
c'est une fascination. (une résolution, une sorte de révélation, et mes yeux bleus n'y voient pas clair)
il faut qu'on avance, vous savez. tous les trois. ensemble. ça ira, ensemble. ça sera bien. vous verrez.
mais toi, yume, t'es toujours là pour faire capoter mes décisions. mes rêves. mes aspirations. au début, j'étais en colère. mais je sais que tu me rends meilleur. (c'est un travail de longue haleine, que de réussir à penser en étant déconnecté de ma réalité)
quand tu t'arrêtes, j'ai le souffle qui s'accélère. j'ai le cœur qui refuse, un peu. juste un peu, parce qu'il sait, lui aussi. on peut attendre, mais pas beaucoup, tu comprends ? qu'est-ce qui se passera, si tu mets trop longtemps ? comment on peut être certain de ce qui nous attend ?
tu m'abandonnes, d'une certaine manière. je sais qu'on ne s'est rien promis. qu'on ne sait pas où on en est. qu'on n'est pas souvent d'accord, mais yume c'est pas le moment de déconner c'est pas le moment de faire des choix stupides c'est vraiment vraiment pas le meilleur instant pour --- (me laisser tomber)
je recule, de quelques pas, pour être à ta hauteur. d'accord. retrouve-le. mais reviens vite en sûreté. s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît (mes doigts sur ton épaule) on t'attendra là-bas. pour que tu n'ai pas à t'inquiéter. pour que ça soit une chose de moins à laquelle penser ; mais moi ça n'arrête pas les frissons dans l'estomac, la peur et tout ça, alors dans la confusion ambiante je passe mon bras dans ton dos, dans une demie-étreinte (l'autre moitié encore complète), et ma bouche susurre à ton oreille qu'on saura se retrouver avec ces bracelets qui s'allument, et surtout,
surtout,
je te fais confiance.
et dans le chaos mes lèvres dans ton cou sonnent comme un anachronisme comme une paix étrange (au goût désagréable d'adieu, mais pitié, yume, pitié, prouve-moi que j'ai tord)
je m'arrache de toi, mes phalanges qui glissent le long de ton bras, qui le tende jusqu'à ce qu'elles ne puisse plus contenir toutes ses émotions qui s'accumulent avec la distance
je me retourne après quelques pas (c'en est trop pour moi) et je garde toujours, toujours, dans ma main mon autre joyau
oui, mamoru. on reste ensemble, pour toujours.
et on avance, tous les deux un peu déchiquetés, le roi et son coeur de lion, jusqu'au nouveau prophète.
(mais qu'est-ce qu'un roi face à un dieu ?)


(résumé : kiyo parle à yume comme s'ils étaient roméo et juliette, et après il suit mamoru jusqu'à seimei)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
C'est un champ d'avant bataille. De fuite et de doutes -personne n'est certain, pense-t-elle, pas même ceux qui se sont avancés en premier, pas même ceux qui ont crié à la révolte de suite. La liberté et la menace ont trop de poids. Le respect qu'elle avait, les estimes explosent toutes les secondes et Hanae a son cœur tout cabossé, transpercé, mais ce n'est pas le moment d'y penser. Elle se contente d'être ce soldat à moitié inutile, chaire à canon, petit pion. Ça lui convient. Tout pour eux -tout pour les libertés qu'elle avale goulûment à chaque respiration sifflante. Et elle fait tout ce qu'elle peut faire : elle enveloppe ses bras autour de Momo, même ! elle la berce doucement. Rien ne sert de lui dire de s'enfuir, puisqu'elle ne le fera pas. Alors Hanae, tranquille, sa baguette sortie mais nullement menaçante (soyons honnête, que pourrait-elle faire contre ces deux monstres de pouvoir ? elle se contentera de protego). Et elle lui dit, la demie-adulte, Ce n'est pas grave. Tu sais penser.
Et alors, tu as ta propre liberté.

(résumé : nae se met en soutien à kaede et rassure momo (lol))
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Event 8

Plein de monde
Shohei était arrivé légèrement en retard au rassemblement, trop occupé à vérifier une dernière fois qu’il n’avait rien oublié, et patientait donc dans un coin tout en cherchant du regard ses camarades. Il en apercevait au loin, comme son colocataire Kiyoshi, mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir être dérangé et de toute manière, l’adolescent n’avait pas vraiment envie de quitter sa place. Alors il attendait comme tout le monde l’arrivée du directeur. Attendre n’était pas son fort et Shohei s’agaçait en solitaire du manque de ponctualité dont il faisait preuve, oubliant par la même occasion ses propres minutes de retard.

Mais finalement, il aurait mieux fait de ne pas souhaiter sa venue. Car l’homme n’était pas en charmante compagnie, loin de là. Le fondateur de l’école. Il savait que la magie pouvait accomplir bien des miracles mais garder un homme en vie après des siècles ? C’était juste impossible. Cela défiait toute logique. Mais après avoir vécu sous l’eau, Shohei ne savait plus s’il devait s’en étonner ou, au contraire, trouver ça normal. Toujours était-il que le message de ce Seimei n’était pas un message de paix et d’amour et qu’il avait tout sauf envie de se faire embrocher par un quelconque fanatique en manque de sacrifices.

Lentement, en priant pour que personne ne l’ait remarqué, il commença à s’éloigner de l’attroupement en panique pour se diriger vers la forêt profonde. Que les courageux aillent au combat si cela leur chantaient, lui préférait assurer leurs arrières en établissant un campement en lieu sûr. Ce n’était pas une fuite lâche mais un repli stratégique.

Shohei, il est pas fou, il fuit vers la forêt, les conneries ça va 5 minutes

Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze
Tout s’enchaîne et se déchaine et la tempête a sonné son glas et tout se casse la gueule et ça gueule, ça crie, ça court, accourt, tout le monde détale et voilà enfin arrivé la fin du monde qui rage contre l’ordre établi et personne, personne n’avait pu voir venir l’affaire qui vous a pourtant tous tourmenté. Même les feuilles de thé n’ont pas révélé le sinistre; même tes prières n’ont pas vendu leurs secrets, même tes supplices n’ont pas envisagé la suite à venir. Et si les groupes se séparent, tu sens le bois de ta baguette se tordre dans ta paume, tes yeux se changer en émeraude.

L’horreur à l’état brut.
Le mal enfin venu.
L’histoire à rattraper
à corriger.

La peur au ventre et la haine au coeur, tu t’agrèges au groupe des guerriers, enfin est venu le temps de combattre le passé, l’avenir. Et même si la mort argentée te rit à la gueule, tu lèves le bois; oh tu aimerais que la foudre te frappe, oh tu aimerais être le prisme de la colère divine, tu aimerais que les fantômes de tes ancêtres apparaissent pour vous guider.

Tes amis courent à l’arrière et tu couvres leur avancée.

Paie pour tes crimes. Seimei.
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Les tambours résonnent dans ta poitrine, le souffle se coupe, s’ouvre, ta tête tourne et si tu avais soutenu ta moitié jusqu’ici, le monde s’écroule sur tes épaules et tes genoux flanchent face au spectacle apocalyptique qui se déroule; et tu affrontes les nouvelles comme un spectateur et si seulement, si seulement tu n’avais pas de coeur mais une pierre alors tout aurait été si simple, si simple et rien n’est bien compliqué quand on est déterminé mais es-tu déterminé Ryuu à faire quelque chose de ta vie maintenant que les ruines se dessinent devant tes pupilles ? Ta bouche s’ouvre et se ferme comme les poissons dans l’eau mais c’est pour trouver l’air tandis que tu te sens noyé dans la misère, la peur. La bille coulerait presque entre tes dents.

L’encens est tombé, sa fumée couvre tes pas. Tes doigts se lient aux siens, la soie si délicate pourtant, elle devrait sentir la glace de tes membres. Ton menton tremble, tes tympans sont saturés, tes pieds avance, ta main la tire, et la lumière irisée t’attire comme une mouche. Vous dépassez Takamori. Quelques mètres. Si proches. Tes yeux sont prêts à déborder. Tu n’as plus la force de lui tenir la main, tu n’as plus la force de tenir quoique ce soit; tu aimerais vivre, vivre, vivre toujours à ses côtés mais quoi lui promettre aujourd’hui si ce n’est de se sauver elle-même parce que, tu t’en rends bien compte aujourd’hui, que tu lui as toujours menti, tu n’as jamais su te protéger, comme la sauver ? La bouteille de saké se fracasse à tes pieds lorsque tu montes la première marche et ta main cherche désespérément sa baguette et lorsqu’elle touche le bois, tu te retournes vers soeur et cousin, à mi-chemin entre le chaos argenté et le chaos blanc; et honnêtement tu aurais aimé voir bleu et te fondre dans les eaux mais seule ta sueur qui perle doucement sur ton crâne glacé s’évapore dans l’air.

Tes ongles s’ancrent ta paume, sécuriser l’arme, verrouiller. Tu montes une autre marche, la tête tourne et oh seigneur. Ton sang se glace. Et tu aimerais savoir tant de chose, tu aimerais être sûr de toi et pourtant, pourtant, tu restes sur tes marches entre les deux.

« Si je te jure allégeance, la laisseras-tu vivre sans blessure ? » dis-tu tout bas vers le démon argenté. « Laisseras-tu Eirin vivre ? » Tes yeux dérivent sur le directeur, puis ton cousin, puis ta soeur. « Promets le moi, et tu auras le plus fidèle des disciples. » conclues-tu. La gorge sèche et le coeur lourd.

Résumé : Ryuu hésite. Veux protéger Eirin.
Naomi Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : la vengeance se mange froide
Age : 20
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Naomi Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t675-naomi-o-j-ai-dedie-ma-vie-a-la-catharsis#5039
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1121-lettres-envolees-naomi
Naomi Fujiwara
au songe du trépas


vague d'effroi. au diable son retard, le directeur aurait mieux fait de ne jamais apparaître. le sombre personnage faisant son entrée a glacé ton sang, les veines brûlant de peur. l'exposition de ses motifs les incendia. tu craignais de voir les tiens rejoindre ses rangs. tu ne doutais guère des nishimura, mais tu connaissais les inclinaisons de quelques fujiwara.

une voix familière surgit et fit part de son opposition. et takamori scintilla dans tes rétines tel un héros—une figure irradiante—contaminé par sa radioactive vaillance, un peu d'espoir naquit dans ton cœur. puis himawari te tira, soudainement, décidée de fuir. ta main ne réussit pas à attraper celle de ryuu. tu n'avais vu ni sora ni asano ni yoru. mais eirin inonda trop vite tes pensées. où était-elle. que ferait-elle. et si elle mourrait. tu aimerais hurler son prénom, mais il est trop tard ; tu fuis, loin de cette figure aux propositions haineuses.

tldr — taka devient le héros de nao & alors qu'himawari le traîne, il pense à ses cousins, particulièrement une.    
Ishan Tsukino
Event #8 : Au songe du trépas - Page 6 CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
Le sang bat à ses tempes et c’est la panique de ne rien distinguer qui tire ses muscles en cordes de guitare ; Ishan déglutit et son offrande minable s’écrase piteusement contre le sol - si l’oeil cherche réconfort, il ne trouve qu’un monde grisâtre, rendu flou d’effroi. Main au vol accrochée à la tunique de son compagnon ; il perçoit dans la débandade une voix trop familière pour lui déplaire.
L’hésitation est mort-née et ses pas tentent déjà de le guider vers son père mais des bras l’arrêtent et ses sourcils se froncent les protestations se bousculent sur le bord acide de sa lippe. Pour qui tu te— Pas le temps d’articuler le fond amer de sa pensée que la raison s’effondre et les halètements de Xue l’inquiètent juste assez pour le détourner un instant de la scène ; il glisse des doigts rassurants entre ceux de l’éprouvé et souffle une promesse, un je reste là dans le creux de son oreille.

A peine redressé, ses yeux virent vers Rajan, incertains de sa réelle position ; il tente de faire passer le plus fidèle des messages dans le vitreux de son iris, pris à la gorge par sa lâcheté coupable. Si je te suis, c’est uniquement pour lui, s’essouffle-t-il en soutenant le sang-mêlé. Ne me parle pas de voie à suivre, Ishvar. Mais sa clameur est faiblarde, et ses crocs se serrent.

(ishan suit ishvar à contrecoeur pour s’occuper de xue et essaye désespérément de voir rajan dans la foule ; à défaut, il se promet de le retrouver une fois xue en sécurité)


Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Ses yeux appréhendaient déjà la situation ; chacun courait à ses pairs et le lys serré entre ses doigts souffrait d’un espoir qu’elle ne voulait formuler. Au lieu de ça, elle observa Ishvar tracer son chemin et frictionna la main gelée de son tendre jumeau, tirant sur ses lèvres un sourire qui se voulait inutilement rassurant. Du coin de l’oeil, elle vit Naomi s’enfuir, et les muscles de ses épaules se délièrent dans un soupir subtil. Son bras libre s'était enroulé autour de la taille d'Akina, et elle murmurait de tendres secrets dans le creux de son oreille.

Mais Ryuu—Ryuu s’avançait et l’abandonnait et sa résolution se fissurait à la simple absence de ses phalanges contre les siennes. Ryuu— les paroles frisaient un ridicule si adorable qu’irraisonné ; son coeur enflé d’une affection sans équivoque, elle agrippa fermement sa baguette et tendit le bras. Akina, attends-moi un instant et ne bouge surtout pas, souffla-t-elle en lâchant sa douce colocataire. Oh, petit frère, mon pauvre petit frère—je t’aime, mais il en est parfaitement hors de question. Sur son assertion, Eirin décocha une oeillade entendue à son autre cousin ; d’une torsion du poignet, elle enchaîna tendrement un obscuro et un brachialigo, rattrapant sa moitié dans son inévitable chute.

Takehiko, geint-elle péniblement, peinant à soutenir le poids de son frère. Pitié, occupe-toi de lui. Je suis incapable de le soutenir. Je couvrirai le flanc de Takamori, mais j’ai besoin de le savoir en sécurité. Des larmes perlaient dans les coins de ses yeux, qu’elle retenait difficilement.

(eirin rend ryuu aveugle/sourd et lui attache les bras + supplie (ouais, aie) takehiko de s’occuper de lui
edit: elle garde akina près d'elle
)


Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Et soudain, tout bascule. Le monde semble flotter quelques instants : tout lui semble invraisemblable et prendre sens à la fois. Kayo est figée, les pensées se bousculent à l’arrière de sa boite crânienne sans qu’elle ne sache quelle direction prendre. Elle entend la question de Nael à laquelle elle n’a pas même le temps de répondre que celui-là s’éloigne déjà. Elle tend un bras hésitant vers lui, mais il est trop tard. La panique la saisit et sa capacité à réfléchir en pâtit. Ne lui reste plus qu’une certitude : elle veut partir loin d’ici. Que la mer la porte loin des cauchemars d’aujourd’hui – puissent les rêves de demain être plus jolis. Puis, une voix l’interpelle – c’est Momo. Elle la regarde, les yeux grands ouverts et absorbe ses paroles comme celles d’un sage. Son étreinte lui paraît trop courte, et quand elle s’apprête à répliquer (viens avec moi!), son aînée la quitte déjà. « Retrouve moi vite ! », elle hurle à sa poursuite. Kayo jette un regard en arrière, voudrait emmener avec elle tous les autres, ceux qu’elle aime avec un peu trop d’ardeur, mais bien vite voilà ses espoirs de nouveau déçus : Ange aussi a disparu. (bon sang!) Une silhouette haute comme trois pommes attire cependant son attention et son cœur se serre, elle ne l’abandonnera pas : ses doigts s’enroulent autour de son poignet et elle la tire dans sa fuite.

résumé: kayo obéit à momo et prend la fuite avec une autre gamine bye


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé