— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Contraint par l’urgence de la situation, l’enfant se plie à tes indications. Muscle bandé, préparé à l’effort, tu observes avec attention la lame se retirer sous son mouvement – pas de geste inutile, seule une courte hésitation. Pointe du sabre à peine visible que tu prononces un cura en direction de la plaie désormais béante, avant de reprendre les mots de silence.

« Il me faudrait du matériel. »

Une chance que vous soyez à l’abri de la bataille qui fait rage à quelques mètres de vous – personne ne semble s’intéresser à un agonisant en train de se faire soigner – mais l’infirmerie se serait avérée bien plus propice. Et puisque l’école brûle, y emmener Ueda pourrait n’en revenir qu’à le mener à sa perte.

Détournant momentanément les yeux du blessé, tu te tournes vers l’adolescent.

« L’infirmerie. Trouve-moi des potions de soin. »

Et tu reprends tes incantations.

hrp : natsuo continue les soins et demande à ange de se rendre à l'infirmerie lui ramener des potions
Yume Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Ma gorge te brûle, le souffle me manque et les muscles de mes jambes me tirent alors que je cours encore et encore. Larmes réprimées, ma peine mise de côté – foutaise, je ne pense qu’à lui et encore à lui. Kiyo.

En direction de la serre, c’est de la fumée – des flammes, au loin – qui attirent mon attention. L’école, en feu, entre dans ton champ de vision. Et au loin, deux chevelures rousses accaparent mon regard : une que je ne pourrais ignorer, emplissant mon cœur d’autant de joie qu’il en est capable présentement – bien peu, malheureusement – l’autre, à terre, me le tord d’autant plus douloureusement que l’ascenseur émotionnel est présent.

« Ange ! Tsubaki ! »

Je me précipite jusqu’à eux, oubliant finalement Kiyoshi et ce pendentif qui cri : danger. Sous mes yeux, l’état de mon cousin le hurle tout autant. Et dans ma tête, les questions se suivent : que s’est-il passé ? Qui a fait ça ? Va-t-il s’en sortir ? Mais –
Wow, j’ai besoin de reprendre ma respiration. Et si tu m’accroupis maintenant, je crois que tu ne te relèveras pas.

Mes mains s’agrippent à Ange, finalement et je me laisse tomber contre lui.

hrp : yume débarque en panique
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
La lame perdure entre ses doigts impies, consécration d'un courage qui cherche déjà à le quitter ; Ange reste coi, les bras ballants et impuissant face aux sorts supposés sauver son aîné. C'est finalement Yume qui le tire de sa torpeur, dans une étreinte qui tire de la gorge sèche une plainte animale—pas le temps de craquer, les mains se serrent autour du manche et le nez se niche, une seconde, dans la nuque d'un cousin sauf.

On doit y aller, déglutit-il. Infirmerie, maintenant. La vie de Tsubaki à un fil ténu, Ange s'y accroche et y tisse une toile maladroite—c'est pas lui, l'araignée, pauvre renard qui se languit de sa tisseuse ; une main lâche le sabre, s'accroche au collier brillant, toujours bleu (merci). Tu me diras—tu me diras où t'étais après. Et lui mentira, créera quelque fantasme héroïque dans lequel il avait défendu son sang d'une poigne de fer ; cachera qu'à l'instant où la bravoure s'est emparée de lui, il était déjà trop tard. Il tire de sa poche une boulette pâle, et la croque discrètement.

Ses phalanges s'enroulent autour du poignet de Yume, l'attire vers l'école couverte de glace. Dans leur course, son souffle court et ses veines contaminées font monter au cerveau de bien chimériques fantasmes—il se sent invincible, dégaine sa baguette dans un sourire mauvais. Il les soustrait à la nature, un instant, sur un sortilège de désillusion. Avance, regarde pas derrière toi ! crie-t-il dans ce qui paraît rire. Lui se retourne, dans un élan aliéné ; lui vise le Mal, comme un ange sacrificateur. Allures de gospel sur sa lèvre lorsqu'il ose chanter, vers un directeur distrait : obscuro! puis deprimo! et le sol se dérobe et les sens s'emmêlent mais la haine du chérubin se fiche dans sa gorge lorsqu'à toutes jambes, il fuit—il rit.

(ange garde le sabre de tsubaki, entraîne yume vers l'école après avoir bouffé une boulette de meth et dans un élan complètement véhiculé par la DROGUE décide d'attaquer hidenori et de se casser comme 1 troll bye)


Hidenori Kurosawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au songe du trépas31 janvier 1997.

L'enfant du renard profite de son ascension vers l'infirmerie pour lancer deux sorts, l'un obstruant les sens du directeur et l'autre provoquant l'affaissement du sol sous ses pieds. Affaiblit par la fatigue qui le tiraille et à cause de ses sens brouillés, il perd son équilibre. Ses jambes flanchent et l'oblige à poser une main au sol pour se rattraper. Râle agacé, mélangé à de l'énervement, il lève sa baguette en direction des deux jeunes Ueda. Un vent les projette subitement tous les deux dans le bâtiment suite à un large ventus informulé.

« Petits impertinents, vous pensiez vraiment m'avoir aussi facilement. »

Et tandis qu'il tente de reprendre son souffle, les tremblements deviennent plus intenses, et au-delà du dôme des tourbillons se forment.

HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori a la main profondément entaillée.
★ Hidenori est désorienté.
★ Ange et Yume ont été propulsés à l'intérieur de l'école, ils se blessent légèrement à l'atterrissage.
★ Les tremblements de l'île s'intensifient.
★ Des tourbillons apparaissent au-delà du dôme.
Takamori Fujiwara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// au songe du trépas« Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. » — livre de la genèse 7, 1le combat allait bon train, il aurait même pu égorger sa cible comme un cochon si seulement cet imbécile n'avait pas joué de ruse. une lame qui se change en brindille, très bien. mais elle est passée où sa lame maintenant ? il allait sortir la baguette de sa manche pour faire venir à lui l'épée familiale, en espérant ne pas ramener d'un même coup toutes les autres armes du terrain. mais le directeur ne lui en laissa pas le temps. une vague emporta le professeur contre un arbre. légèrement sonné, mais surtout très humide, le poids de son vêtement gorgé d'eau lui pesait désormais sur le corps.

la claque de kaede fut une surprise. elle aussi avait ses raisons d'haïr rajan, takamori l'avait oublié en se plongeant à corps perdu dans ce combat aux allures de vengeance. tout le monde avait un argument contre ce traître. mais lui savait depuis longtemps ce qui se tramait, il en avait eu un aperçu. peut-être était-il coupable ? au diable les remords, il n'avait pas le temps pour ce genre de monologue interne. un crystallitatio tellustris plus tard, qu'il ne réussi à esquiver que partiellement, devant changer la glace en eau à l'aide d'un elemento.  

encore plus mouillé. il devait se débarrasser de ce poids supplémentaire. d'un geste il enleva la partie supérieure de son vêtement immaculé, pour ne garder que son hakama, découvrant la musculature de son torse. pas de temps à perdre. ce combat durait depuis trop longtemps. il récupéra la baguette magique, et d'un mouvement léger fit un accio qui fit trembler les épées autour de lui avant d'en faire sortir une d'un tas de feuilles. sa bien-aimée vint se ficher dans sa main, prête au combat. il était temps d'en finir. un duro recouvra la lame, et il se lança vers sa cible : « tu ne devrais pas te déconcentrer ainsi rajan ! ».  
résumé : taka se fait emporté par la vague, commence un monologue interne avant de l'arrêter, se sort de la glace, trop humide à son goût enlève le haut, récupère son tachi et se lance à nouveaux pour planter rajan.



Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event8
A peine ton aigle avait prit son envol que ton ennemi se dirigeait à toute allure en ta direction sabre en main. Evidemment que le répit était loin d'être permis lorsque l'adversaire qui vous faisais face se prénommait Takamori Fujiwara.

Battement d'ailes, le sol rappelle sa désagréable présence par de nombreuses secousses, votre prison d'eau se tord. Tu n'aimes pas ça. Tu t'armes d'un des nombreux sabre s'était échoué sur le champ de bataille. Tu l'ensorcèles silencieusement d'un ventus pour rentre sa lame plus tranchante. Il était temps d'en finir ; tu devais prêter main forte à Hidenori. Il était anormalement épuisé & son heure était loin d'être arrivée. Finissions-en.  Et tu t'élances vers ton adversaire, prêt à en finir, prêt à lui faire payer le prix de sa trahison de sa vie.

Résumé : rajan récupère un sabre, ventus et attaque takamori prêt à le dé-go-mer


Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Un doux sourire ornait ses lèvres rosées, un regard complice à Azrael avant que celui-ci ne la libère de son sortilège, Shion le remerciait d’un simple regard : les mots lui semblant bien inutiles. Shion ne pouvait vouloir la mort de tous, bien qu’un monde où les sorciers n’auraient pas à se cacher lui semblait être une idylle : Seimei n’avait (contrairement à Rajan) pas sa confiance. Elle voulait voir celui pour qui son cœur battait, comprendre sa mentalité, perdue, l’esprit embrouillé : elle ne savait plus quoi penser. Shion, plongée dans le brouillard de sa mémoire, Rajan pour seul ancrage, dans un monde qu’elle avait rejeté.

Elle s’élançait vers son ami, sa robe virevoltant dans sa course, ses cheveux immaculés dansant au gré du vent, Shion se sentait comme apaisée. Ventus informulé, son ami se retrouvait projeté, désormais contre un arbre, elle voulait s’excuser de la violence de son attaque : mais nuls mots ne s’évadaient de sa gorge, sa course devenant des pas. Sa main se plaquait contre le tronc, à quelques centimètres du visage d’Azrael, sa bouche proche de son oreille alors que d’une main doucereuse, elle attrape sa cravate, le faisant prisonnier. Merci pour tout, on se revoit après le combat. Sa poigne se faisait moins forte, alors qu’elle resserrait désormais le tissu qu’elle avait tiré. Tu ne sais vraiment pas nouer ta cravate. Un rire délicat, son souffle proche de lui. Je te l’enseignerais Et sans qu’il ne puisse le remarquer, sa chemise avait été collé au végétal par un maléfice de glu perpétuelle. Je dois aller le voir. Rajan, et il le savait.

Ses lèvres tendrement courbées, elle prenait route vers le combat de son frère et de son amour. De loin, elle les remarquait, son cœur s’emballait de frayeur face à la vision qu’elle avait. C’était idiot et Shion le savait, seulement – bien que n’étant plus une Fujiwara – elle ne pouvait les laisser mourir. Et avant que leurs lames ne les embrochent, elle s’interposait, oubliant toutes ses priorités. Raj-

shion kabedon az & lui dit qu'ils se reverront après les combats, elle part vers Rajan & Takamori, s'interposant dans le combat & oups j'ai glissé


Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu t'attendais à l'attaque. Ayant toi-même demandé à Shion de le faire pour conserver sa couverture, tu ignorais seulement ce qu'elle te réservait. Étrangement serein au ventus qui te projette, tu grimaces malgré tout à l'impact de ton dos contre l'arbre le plus proche – bien sûr qu'elle n'allait pas te ménager. Rapidement rejoins par ton amie ; quelques paroles complices susurrées à ton oreille et une remarque sonnant telle une promesse, alors qu'elle s'échappe finalement pour retrouver Rajan.

Tu réprimandes un sourire et malgré l'inquiétude de la voir le rejoindre, ton attention sur reporte sur Kaede et Hanae qui, piégées par la boue, ont bien besoin d'aide pour venir à bout de votre directeur. Tu pries silencieusement pour que Ashe, de son côté, ne prenne pas de risque et c'est au moment de vouloir rejoindre tes collègues que tu te découvres piégé par le maléfice de glu perpétuelle. Un soupir t'échappe, mais sans plus d'hésitation tu te débarrasse de ta chemise, en faisant une offrande à l'arbre avec laquelle elle ne fait plus qu'un.

Approchant les lieux où la boue règne désormais, tu lances un emancipare informulé sur Kaede, la libérant de ses entraves ; puis contre le sort d'Hidenori d'un elemento sur le sol boueux, durcissant à nouveau la terre.

« Mauvaise météo aujourd'hui, n'est-ce pas ? Vous avez l'air d'avoir subi toutes les intempéries. »

Tu laisses échapper un rire bref, avant de te retourner sur Kurosawa.

« Navré Hidenori, mais à ce stade, je crois qu'un de nous va devoir donner sa démission. »

Et, plus sérieux, c'est sur lui que tu pointes désormais ta baguette.

« Stupefix. »

hrp : az se débarrasse de sa chemise pour continuer le fanservice (et parce que shion l'a collé à un arbre), part sortir kaede et hanae de la boue et lance un stupefix sur hidenori
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara
Le chaos règne ici bas et tu surplombes l’assemblée comme un prince inhéritier, tes yeux ne savent pas où s’accrocher mais rapidement ils retrouvent la blanche chevelure de ton sang. Tu sens l’histoire de famille a plein nez comme une odeur de fer - et tu ne saurais dire si c’est la lame ou le sang qui exulte le plus ici bas. Tu empoignes fermement ton balais et tu piques une descente lorsque Shion s’interpose entre les deux mastodontes; piliers des questions que tu te poses encore. Seimei n’est pas ta principale quête, Hidenori encore moins. Peut-être parce que les réponses que tu attends ne dépendent pas des affiliations mais des positions de ton clan.

Tu plonges sans penser aux conséquences; atterrissant dans un fracas; chargé que tu es de deux balais et 2 lames; près de ta cousine; face au cousin; dos à l’étranger. Ce n’est pas une affaire de gamin; tu le sais bien, mais quelque chose en toi t’as poussé à venir vers Shion en danger… serait-ce de l’altruisme ou un amour enfoui envers les tiens ? Tu lâches balais et dégaines le wakizashi tantôt récupéré dans les appartements de Takamori et tu te positionnes prêt à parer. « ARRÊTEZ ! » Quels sont les instincts qui se réveillent en toi, Ryuu ? « Shion !! Shion dis quelque chose !! » Et la panique révèle un tout autre visage. Et c'est un bariyer que tu formules dans l'urgence, la baguette au bout des doigts.

résumé ; ryuu qui surplombe la scène, descend pour sauver Shion et arrêter le duel pour qu'on réponde à ses questions.
Takamori Fujiwara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// au songe du trépas« Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. » — livre de la genèse 7, 1imbéciles. l'ancienne sœur aujourd'hui bannie tentait donc de sauver tout le monde, au péril de sa propre vie. et le cousin, dans son envie aberrante d'être le héros de l'histoire, essayait de se placer entre le mur et l'affiche. réagir vite, minimiser les dégâts sur les victimes collatérales, et atteindre son but. mais désormais il devait également passer le bariyer de l'autre idiot. il n'aurait pas le temps de tout faire. emporté par le mouvement, l'inertie brutale fit jaillir le sang béni d'inari. il avait eu le temps d'enchanter la lame d'un finite pour transpercer le mur magique, mais shion était trop grande, et le frère ne put pas arrêter le coup.

la lame vint traverser l'épaule gauche de la demoiselle de part en part, entre la clavicule et l'omoplate, sectionnant plusieurs muscles et tendons sur son passage. le seigneur des fujiwara visait la même épaule de rajan, celle qui tenait l'arme, souhaitant le faire souffrir tout autant que le désarmer définitivement. dans l'élan, et avec la longueur d'une lame de tachi, le coup atteignit l'épaule du professeur de vol.

du sang gicla sur lui, impur aurait dit sa famille, voire même traitresse, mais takamori n'était pas de cela. il avait banni sa sœur pour la protéger de ce clan qui était prête à l'assassiner elle et son enfant à naître. c'était sa manière de la protéger, de lui offrir les ailes d'une liberté qu'elle souhaitait tant, dusse-t-elle partir avec cet homme qu'il n'aimait pas.

le voyage devrait attendre.
résumé : taka pris dans son élan, passe le bariyer d'un finite bien placé et paf shion (et rajan).



L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Le directeur est désorienté, plongé dans une obscurité oppressante pour celui qui a l'esprit bien trop occupé, il ne peut entendre ni le coup venir, ni la remarque acerbe du professeur de sortilège. Le Stupefix le touche de plein fouet, et l'envoie voler un peu plus loin vers l'école en flamme. Là, étendu dans une herbe cramoisie, on le croirait presque endormi, inoffensif. Le traître n'est plus un danger, bien que toujours vivant le maléfice restera plusieurs heures, de quoi se reposer, panser ses plaies et compter les blessés et les morts. Mais la joie soudaine qui envahie âmes et cœurs ne doit pas faire oublier la présence d'une autre épreuve, au potentiel fatal bien plus élevé.

Seimei est toujours quelque part dans l'école, en train de faire dieu sait quoi, dieu sait où, et d'immenses flammes lèchent désormais les premiers étages du palais immaculé. Le passage pour ceux qui voudraient pénétrer ne serait pas aisé.

Mais peut-être n'en auront-ils pas le temps. Les secousses qui n'arrêtaient pas depuis plusieurs minutes viennent de gagner en intensité, et c'est désormais un véritable tremblement de terre qui fait chavirer dans tous les sens l'île et ses habitants. Le même qui avait fait rage quelques mois plus tôt, juste avant l’engloutissement de l’île. Que se passe-t-il De l'autre côté du dôme, les tourbillons s'intensifient, emportant au loin poissons et baleines. Une lumière de plus en plus aveuglante perce l’océan, et soudain une immensité azuré. Ciel, nuages, soleil, et l’air iodé de l’océan emplie les poumons. Plusieurs questions se bousculent, mais personne ne semble pouvoir y répondre pour le moment.
HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori est inconscient.
★ L'entrée de l'école est bloquée par d'immenses flammes.
★ L'île tremble violemment puis remonte à la surface.
Kaede Uehara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

au songe du trépas


Tes parents ne t’ont rien appris ?
Et avec sa voix agacée, se superpose à son visage l’image d’un professeur de votre époque—raciste et désobligeant, à l’unique joie dans sa piteuse vie que de tourmenter une race qu’il considérait inférieure. Les cordes râpent ta chair, étranglent ton squelette et le sol t’avale, mais le poing serre si fort la baguette que sous la pression des ongles, la paume se perle de sang. Il ne fallut que quelques instants pour qu'Azrael ne se pointe et, d'une remarque taquine, libère vos corps prisonniers.
Boueuse, tu te débarrassais de la cape alourdie—la concentration empêcha de constater ton bel ensemble blanc ruiné, encrassé, collé contre ta peau.

Et ton ami n'eut qu'à prononcer un stupéfix que le directeur tomba, et dans tes rétines s'imprimaient l'image d'un homme misérable : mis à terre par un enfant, vaincu par un sortilège anodin.

Il suffit que tes jambes se remettent droites pour qu'un spasme les emporte vers l'ennemi à terre—bravant les tremblements impétueux du sol—à sa hauteur, d'un ferula tu panses sa main et épaule ensanglantée, la mâchoire claquante. Les genoux se fléchissent, la paume offre une caresse pour rabattre sa chevelure.

C'était comme s'il était mort ;
et seule la mort l'attendait à son réveil, et le fait provoquait une incommensurable tristesse en toi te poussant à agripper le corps de cet abruti et de le serrer. Pathétique, minable, horrible, ennemi, menace—il restait Hidenori.

Sous tes yeux, la prison se défait et le ciel vous accueille à nouveau. Tu n'eus comme seul ordre à hurler. Ne laissez la possibilité à aucun ennemi, aucun, ni Shion ni Rajan ni Hidenori ni leur maître, la possibilité de s'enfuir. et ton emprise se resserra, déterminée à ce que nulle autre que la justice ne l'arrache de tes bras.



tldr; prend hidenori dans ses bras + ordonne qu'aucun ennemi ne puisse prendre la fuite


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event8
Fatalité dans ce coup qui ne lui était pas destiné, déchiré ; ta lame a transpercer son corps et ton coeur. Arrachée à Gaïa, la fleur d'Aster s'était épanouie dans tes bras pour faner de ta main.

L'ambition était damnation. L'épée planté dans ta bien aimée emportant l'enfant qu'elle portait, nul sort n'aurait pu la protéger. Le coup s'était arrêté dans celui pour qui il était destiné, et de ton côté ton épaule fût emportée, ta prise relâché.

Tu étais prêt à finir, pas à la voir partir.
Prêt à mourir, pas à lui faire subir le pire.

Non. Non. Non.

Tu le refusais. Tu le réfutais. Tu t'arraches à ce métal meurtri contre ta chair, tu baignes dans tes bras écarlate celle qui t'étais chère. Shion. Ton coeur se serre, c'est lui qui hurle de douleur. Tes mains cherchent à combler la plaie, comme pour l'empêcher de laisser un vide, comme pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Ne me fais pas ça. Tu l'implores. Vaincu. tu te laisses glisser au sol dulcinée ; tu étais fait à l'instar du soleil pour Icare alors que le sol tremblait, que l'île sortait de sa torpeur pour de nouveau vous baigner dans une douce chaleur.

L'océan pleure.

Ne m'abandonne pas. Prière condamné à l'oubli, alors que tes alliées tombèrent dans les mains de l'ennemi. Desseins inachevé, cela ne pouvait se terminer. Ses yeux reflétait le ciel. Une dernière fois tu viens embrasser ce visage que tu as tant aimé. Je t'aime. Complice, compagnon, amant, assassin ; tu aimerais que ton dernier nom soit celui de Morphée. Repose toi bien.

Feu dragon. Tu laisses la créature mythique prendre la forme de tout ce que tu n'as pas su protéger ; de tout ce que ce jour funeste te forçait à abandonner.

Pour un avenir tant rêvé.

Résumé : rajan est désemparé, il prend dans ses bras shion qu'il dépose avec amour au sol et lui fait ses adieux et il fini par 1 dragon de feu de la haine parce qu'il sait très bien qu'il a aussi perdu hidenori en allié et que fuck.


Ishan Tsukino
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 CtzF8e1
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 yo
Rang : 85/100
Susanoo
Susanoo
Ishan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t485-chronosaurus
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1311-eh-oh-origami#10363
Ishan Tsukino
L'obscurité l'engloutit, un instant assez lucide pour regretter—il songe au demi-tour, sa main prête à chercher celle de son cousin, de son ami ; mais c'est trop têtu qu'il fait craquer ses articulations et bouffi d'une sûreté ficelée de détermination qu'il éclaire le papier d'un lumos hâtif, griffonne tant bien que mal sa missive invisible, teintée de son effroi, vers l'origine première de ses tourments. A peine l'origami envoyé, sa baguette s'agite silencieusement sur un accio balai distinctement pensé, le bruissement des feuilles pour seul compagnon—le pas pressé et les bambous évités non sans difficulté.

Le papier revient, de jade et de silence ; entre ses doigts gît alors un énième pendentif, qui lui aurait arraché un bien ridicule sourire si la peur ne lui serrait pas encore les entrailles. Il l'accroche à son cou et prie pour qu'en aucun cas la pierre ne rougisse (ah! qu'en saurait-il, quand sa vie se résume au gris—peut-être est-elle déjà couverte de sa teinte périlleuse, que l'albe qui luit contre son poitrail cherche à le prévenir d'un grand danger) ; l'éclair de feu arrive dans une cacophonie de branches meurtries et l'aigle paternel se réinvente guide quand Ishan frappe le sol, surplombe les bois obscurs. Il s'apprête à s'élancer sur un dernier regard coupable, lorsque son arme d'acacia s'échappe de sa poche, sans doute attirée par une force extérieure. Aussitôt l'inquiétude se décuple, sorcier désarmé chevauchant ce qui a bien failli le tuer. Ne me perds pas, marmonne-t-il à la bête qui glatit souverainement à ses côtés.

Sur son sillage, il siffle et attire son propre faucon, réduit les risques et se rassure d'un nouvel appui ; mais l'odeur de brûlé l'accueille et corbeau distingue la mort de ses hauteurs, le pendentif pendu à son cou incendié d'un indescriptible sentiment. Il perd le contrôle de sa monture boisée—sent le vent fouetter ses joues comme lorsqu'il cherchait le vif d'or ; sauf qu'aujourd'hui, celle qui le salue, c'est la mort.

Atterri dans un dérapage maladroit, à peine soutenu par les réflexes de son corps tremblant, il arrive en trombe sur la scène tragique et s’époumone à l'odeur du sang ; ses yeux cherchent, inutilement, la familiarité de son père. Assurent le découvrir cerclé de feu, comme protégé d'un dragon vermeil ; sans s'en inquiéter, mû par l'instinct, Ishan se jette dans le brasier et le rejoint dans un cri—Rajan ! Et si l'envie irraisonnée de l'appeler papa se fiche dans sa gorge en flèche inavouable, il l'enfouit bien vite et se saisit plutôt d'un des sabres qui jonchent son sentier ; si égaré est-il, il ne lui suffit que d'un instant lacé de crainte pour saisir les périls, et sa lame se durcit sur un duros muet. Posté aux devants du professeur éploré, envahi par le fumet âcre du trépas, il serre son manche et ravale les tremblements de ses bras. Rajan—et que peut-il bien dire, quand même sa rétine livide discerne ce corps inerte—un murmure étranglé, son regard tourné vers les ennemis—je suis désolé. Les oiseaux les surplombent, comme un mauvais augure.

(ishan envoie un origami à rajan & accio son balai, reçoit en retour un pendentif des inséparables et l'aigle de rajan, chope son balai, perd sa baguette pcq xue l'a accio, siffle son faucon pour se faire guider x2 dans le ciel, arrive un peu maladroitement, chope une lame qu'il duros quand il capte à quel point c'est la merde et finit par se poser devant rajan pour protecc)


Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Fatigué et perdu, certainement. Inutile et pitoyable, à n'en pas douter ; ses sens à moitié brouillés, le corps suant d'une terreur si puissante que, bien qu'éphémère, il en ressentait l'influence. Ses mains s'accrochaient à la taille de l'enseignante, et lorsqu'elle descendit assez près du sol, il sauta du balai ; trottinant sur quelques mètres, comme un réflexe nécessaire, avant de tituber.

Un coup d'œil aux alentours pour retrouver la direction - Hotaru avait déjà observé la situation depuis le ciel, et il n'avait qu'à trouver de quoi l'aider, lui. Ses iris ignorèrent la tragédie qui se jouait aux alentours et le sifflement du vent capta son attention ; à l'affût, la baguette serrée entre ses doigts engourdis, il fonça. Il trébucha une fois, léger grognement, son menton en sang ; les larmes obstruèrent ses yeux à l'idée qu'il voulait absurde qu'il fut revenu trop tard.

Et malgré cela, qu'aurait-il pu bien faire ?

Non, pas question de penser ainsi. Pas question de penser à tout cela - son esprit, sa culpabilité réclamaient bien trop d'attention déjà. Il devait penser à Tsubaki, et à Tsubaki seul.

Alors, il courut. Cherchant de quoi aider, des médicaments, une personne, n'importe quoi.
Il refusait de retourner voir son frère les mains vides.
Il n'avait pas besoin de sentiments. Il avait besoin de soins.

Sa course effrénée ne prendrait jamais fin.

Ses piètres étendues intellectuelles lui suggérèrent la brillante et autonome idée d'utiliser la fenêtre comme passage, et aussitôt, sous les lueurs d'un triple saut périlleux 360 avec dab inclus, il la traversa (pas du tout, ça lui as pris 30 secondes pour se préparer mentalement à sauter de façon totalement banale au travers de la fenêtre).

Sitôt fait, il se rua vers l'infirmerie.


(im back + bye guys)
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Elle avait longtemps tenté de se libérer des chaines qui l’entravaient, de fuir le destin qui l’enlaçait, désireuse d’une vie paisible au côté de l’homme qu’elle aimait, fut rattrapée par la fatalité. Sans hésitation, terrifiée à l’idée de les perdre, elle s’était jetée dans les bras froids de la mort. Arrachée à celui qu’elle avait enfin retrouvé, à ce bonheur tout juste acquis, à sa famille bien que reniée, elle offrit un regard à son jeune cousin, un sourire triste peignant ses lèvres, quelques secondes encore.

La fleur, qui fut si belle, fanait dans les bras de son bonheur.

Shion sentit son âme se déchirer, son cœur se briser, en même temps que son corps se fit transpercer. L’enfant qu’elle portait lui fut arraché si durement qu’elle en eut le souffle coupé, les chaines (rouillées) de son destin encerclant sa gorge, l’étouffant rageusement. R-rajan. Murmure douloureux, des perles aux coins des yeux. Une main s’élevant vers son bien-aimé, tremblante, faible, son corps cédant sous le poids d’un destin amer qu’elle ne pouvait éviter. Je t’aime. Je suis désolée, tellement désolée. Avant qu’elle ne puisse caresser sa peau, la main désormais blafarde s’échouait, l’autre sur son ventre, protégeant sommairement un bébé qui ne verra pas le jour, un enfant empalé, tué par son père.

Elle rêvait d’un avenir comblé.
D’une vie à ses côtés.
Elle rêvait de le retrouver.
D’une vie à l’aimer.

Des perles de rosées aux creux de ses yeux vitreux, des murmures silencieux, la voix éteinte alors qu’elle tentait encore de parler : pardon, mon amour. Seulement, nul son ne s’évadait de ses lèvres bleutées. L’âme en peine, elle aurait voulu vivre avec lui, le suivre jusqu’au bout du monde, parce que se réveiller à ses côtés était le plus beau des cadeaux. L’ange tombait du ciel, ses ailes coupés, il ne pouvait plus s’envolait.

Et cette vie dont elle avait tant rêvé, ne lui serait jamais donnée.

Shion mourrait de la main de celui qu’elle aimait, Rajan bourreau de son cœur et de sa vie, elle sombrait dans les ténèbres, le souffle court, les mots lointains. Désolée, je m’en vais auraient été ses mots si elle était toujours en ce monde. Seulement, la fleur avait péri, immaculée de pourpre.

kaito est mort avant de naitre, shion est morte plantée par son mec, ça fait des mois que je me dis "si elle doit mourir, ce sera ainsi parce que ptdr c'est horrible" & pourtant shion est certainement l'un de mes personnages que j'ai le plus aimé. je l'aime tjrs donc la voir partir me


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas - Page 11 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière qui s'élève dans le ciel : le soleil et le vent de la mer sur les visages. Alors que le dragon de feu poursuit sa course destructrice, un être étrange sort de la forêt. La créature flamboyante disparaît à sa vue, comme effrayé par cette présence trop douce aux yeux de l'exterminateur. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart d'où il est venu.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
★ L'entrée et les trois premiers étages de l'école sont en feu, il est désormais dangereux de pénétrer à l'intérieur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé