— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas
Seimei
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 O77k
Citation : Notre heure arrive.
Age : Inconnu
Rang : Inconnu
Seimei
Seimei
Seimei
Seimei
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Le revenant est resté stoïque une fois son discours terminé. Dominant la scène du haut des marches, il regarde ses partisans le rejoindre, ceux qu'il attendait et les nouveaux venus. Tous répondent à son appel, à eux gloire et puissance. Pour les autres, l'affaire est déjà réglée, il l'a annoncé quelques minutes plus tôt : soit ils se convertissent, soit ils meurent. Toute opposition sera réprimée dans le sang, et ce ne sont pas quelques professeurs qui pourront changer quoique ce soit à ses plans.

Les hostilités ont commencés. Dragon de feu, sabre tombant en pluie et autres sortilèges fusent sur un parvis devenu champ de bataille. Et voici que Natuso se met à courir vers l'homme ressuscité, arme au clair enchanté d'un Bombarda. Futile. La lame s'écrase sur un bouclier magique provoquant un bruit sourd. « Pensez-vous réellement avoir la moindre chance. », dit-il de sa voix douce qui résonne toujours plus dans les têtes de l'assemblée. Il poursuit par une question aux allures sibyllines, « Infirmier, pouvez-vous vous soigner seul ? », et d'un revers de son éventail il produit une bourrasque de vent qui envoie valser l'assaillant quelques mètres plus loin. Ce dernier s'écrase au sol, au son d'un crac inquiétant.

Tournant les talons, l'être maléfique s'apprête à rentrer dans le palais de jade, il lance au directeur : « Hidenori, tue les. J'ai mieux à faire. ». Le traître opine du chef en guise de réponse, parant en même temps, à l'aide d'un Protego, les sabres envoyés la professeure d'astronomie.

Et Seimei disparaît dans l'ombre de l'école.
HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Seimei ne subit aucun dégât de l'attaque de Natsuo et disparaît dans l'école.
★ Natsuo est blessé par sa chute : il a deux côtes cassées et est légèrement sonné.
★ Hidenori ne subit aucun dégât de l'attaque de Kaede.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event8
Au diable la demi-mesure. Il était évident qu'un combat face à Takamori allait être de loin des plus aisé. Il avait la même témérité que son père et un incroyable talent qu'il gâchait à vouloir changer les choses, à vouloir s'opposer à l'évolution naturelle de l'humanité. Vous étiez depuis plus d'un millénaire désigné à régner ; quel idiot d'abandonner un tel avenir. Vous viviez caché, dans la peur que des nés-moldus ne découvre la réalité de votre monde, vivant secrètement tandis que ces minables dépourvu de tout don des cieux vivaient au grand jour.

Les sorciers méritaient un monde meilleur.

Takamori avait réussi à parer ton dragon de feu, s'écrasant contre son bouclier le sortilège embrasé dévie de son chemin venant s'abattre tout prêt d'autres combattant. Ta langue claque contre ton palais, tu aurais aimé qu'il l'emporte en enfer, dans les flammes de la damnation. La riposte ne tarde pas et dans toute l'extravagance de takamori, une pluie de sabres venaient danser dans le ciel pour se planter dans ton coeur. Son talent était agaçant. Tu voles dans les airs cherchant à éviter les lames avant que parmi elles, une arrive à abattre ton balais. Tant pis pour les hauteurs, tu te laisses tomber droit sur ledit fujiwara attrapant dans ta chute une de ses armes qu'il chérissant tant. Tu enchantes le sabre d'un Glacius venant croiser le fer directement avec l'intéressé espérant geler sa lame avec sa lame. Montre-moi comment tu manies le sabre, Takamori. Après tout, n'est ce pas là leur spécialité.

Tu voyais au loin s'éloigner Seimei, évidemment ce n'était pas ces sorciers de bas niveau qui seraient capable de l'atteindre. Ca te fait doucement rire et tu ne t'y attarde pas, tu avais un Fujiwara à éliminer.

Résumé :  le dragon de feu va taper + loin (dévié par taka), le balais est découpé du coup rajan se laisse tomber sur taka en récupérant 1 sabre sur lequel il fait un Glacius pr coller Taka et son arme et on croise le fer bébé

Hidenori Kurosawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au songe du trépas31 janvier 1997.

L'arrivée soudaine de Seimei avait bousculé l'introduction d'Hidenori. Le souffle coupé par la présence de celui qu'il avait recherché toutes ces années, il n'a plus qu'à se plier laissant celui qu'il admirait convier ses invités à le rejoindre ou à être décimé. Il observait silencieusement les premiers fidèles se ranger à leurs côtés, les premiers rebelles se dresser face à l'adversité et les premiers condamnés tenter de fuir désespérément.

Et voilà que d'anciens collègues finirent par compter parmi les ennemis à abattre. Le directeur s'en était toujours douté, à son grand regret il aurait aimé retrouver certains d'entre eux à ses côtés. Aujourd'hui, ils formulaient des sortilèges pour l'éliminer lui et ses desseins, et c'est sans l'once d'un regret qu'il riposterait.

Les statues de pierres s'animent et s'avancent prête à combattre au coeur de ce chaos naissant, et si le directeur était capable en temps normal d'aisément balayer d'un revers de la main ces être artificiels, c'est dans une grimace qu'il fait tournoyer sa baguette réduisant en poussière les soldats.

Son regard se plante alors dans celui de Kaede, l'expression figée comme dans le marbre ; ce ne sont que des brèves paroles qui s'échappent de ses lippes.  « Tu as toujours été magnifique, Kaede. Quel dommage qu'un être tel que toi soit née moldue. » Quel dommage que cette idiote ne soit destinée qu'à trépasser de ses mains.

Les combats aux alentours avait laissé s'échouer non-loin un sabre qui attira tout particulièrement l'attention d'Hidenori. Il formula silencieusement un sortilège de lévitation avant de pointer l'arme en direction du professeur de d'astronomie. C'est un Waddiwasi qui vint faire s'abattre la lame dans la cuisse droite de la jeune femme. Quel gâchis.

HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori semble étrangement fatigué.
★ Kaede est blessée à la jambe droite.
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Ton cœur tambourine dans ta poitrine, juri, tu avais tellement mal, pourquoi les personnes en lesquels tu avait placé une confiance se tournait vers des chemins auxquelles tu n'aurais jamais pensé ou alors tu te berçais d'illusions...

Le monde magique n'est beau qu'à travers les livres comme le monde moldus, encore une fois tu te prouve que être un rat de bibliothèque et mieux qu'être une personne lambda...

Tu serré contre toi, le livre que tu voulais offrir en offrande, ta baguette lève vers le ciel, ne voulant attaqué personne, trop d'élève encore entrain de fuir ou alors les partisans de Seimei, se mettant en route pour abattre leur camarade comme il leur avait ordonné...

Tu pensais cela impensable, un véritable cauchemar devant tes yeux, c'était du même niveau que les guerre entre moldu...

Puis Une ombre passa près de toi, tu reconnus sans mal, l'infirmier Maeda, bien courageux sauf que tu savais bien que le sort que l'homme allait jeter n'allait en aucun cas fonction sur Seimei, bien trop fort, sauf qu'il devait avoir un moyen de le battre...

C'est quand tu vis Seimei rentrer dans l'école que ton cerveau te dit que peut-être que dans ton antre, une solution y était caché, tu n'étais pas sure de cela juri mais, tu pouvais tenter le coup...

Tu range ta baguette et tente le coup de rentrer aussi, tant pis, tu n'es plus vraiment à ça près, juri, rien que venir à Mahoutokoro est un risque que tu as pris, après tout la vie magique c'est un peu un roman d'aventure.

hrp :Juri est dans le mal total, puis se met à réfléchir en voyant Seimei rentrer dans l'enceinte de l'école, décide d'y rentrer aussi, filant aussi vite que possible à la bibliothèque
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Alors que tu étais toujours aux côtés de ton tuteur, Ashe. Voilà qu’une pluie d’épée venait de tomber du ciel. Toi qui venais de voler celle d’une des statues, tu avais presque envie de t’excuser de la lui avoir volée pour la jeter juste après… Car c’était évident que tu venais d’attraper un sabre bien tranchant qui venait d’atterrir pas très loin de toi.  

Et juste après, tu pus entendre Ritsuka te provoquer en te disant qu’il devait te suivre s’il n’avait pas la pétoche. Tu ne sortis qu’un « tss ». Il allait falloir que vous causiez.

Pour le moment, il y avait bien plus important : Soutenir Azraël sans que tu ne sois un poids, sans que tu ne fasses n’importe quoi. Alors ce fut d’une forte poigne que tu te mis en position de combat.

Tes yeux émeraudes dans les siens, tu hochas la tête en ne faisant rien pour le moment… Mais si tu voyais quelque chose bouger, tu ne te retiendrais pas. Déjà quelques idées de plans dans la tête.
Parfois, il suffisait juste d’attendre le bon moment, mais ne rien faire d’incohérent. Az’ était les sorts et toi le sabre, tes yeux ne détournant pas leur attention de ta professeur ou… Ancienne professeur ? Il n’y avait plus d’importance pour toi. Tu espérais néanmoins que ta potion de force soi utile au cas où.


Résumé : Ashe voit Ritsuka partir, pas très content.
Il choppe un bon sabre et attends aux côtés d'Az'.
Il ne quitte pas Shion du regard, prêt à se battre et sur ses gardes en espérant que sa potion de force soit utile au cas où.
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
Sabre en main, ses phalanges serraient contre le manche, son regard brûlait d’une flamme qui jamais ne pourrait s’éteindre : bien qu’étant bannie, elle restait une Fujiwara, l’art du sabre coulait dans ses veines et elle allait le prouver désormais. Elle aimait énormément Azrael, ami de longue date, certainement le plus précieux. Si elle le pouvait, elle aurait accepté sa proposition, consciente que Rajan ne serait peut-être pas la meilleure voie à suivre dans les temps à venir : seulement elle ne pouvait prendre aucun risque, le quitter mettrait la vie d’Azrael en jeu. Je suis désolée. D’une voix presque faible, elle s’élançait vers lui, lâchant son sabre d’une main pour lancer un sort. Un sortilège du feudeymon, enflammant le terrain autour d’Azrael et de son élève, prison de flammes qui seraient leur tombeau.

Shion s’immobilisait, touchée par le sort de son ami, elle serrait la mâchoire : elle se devait d’être plus proche, alors elle ne pouvait rester ainsi. Son monde s’écroulait, elle tombait avec lui, femme détruite par les chaines d’un destin qu’elle désirait tant fuir : la voilà prisonnière d’un homme qu’elle aimait et qu’elle ne comprenait plus. Elle aurait voulu accepter, mais l’incertitude glaçait son sang, elle qui n’avait plus de nom, qui serait son enfant : que serait-elle désormais. Me protéger de quoi ? De tout ça ? Tu ne peux pas sauver tout le monde Azrael.

shion lance un feudeymon autour d'az & ashe, s'immobilise à cause du sort
et s'abandonne dans sa déchéance



Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8


les hostilités lancées, certains sont restés, plus encore ont fuis (tu ne sais pas de quel côté)
et tu te demandes, si vous avez une chance (de gagner, d’être sauvé, avec des forces aussi peu équilibrés, avec Seimei d’un côté)
et tu te demandes (s’il sont en sécurité, si vous les avez vraiment aidé, car il pourrait y avoir n’importe quoi, là où vos yeux ne se posent pas)

et tes inquiétude s’envolent à la vue de jeunes fleurs ayant du mal à pousser
(tournesols)
(jeunes fleurs au goût d’espoir de pouvoir de courage d’innocence, un rappel d’une petite âme pourtant bien plus puissante que toi) (à protéger)
et tu te retournes à temps pour voir Hoshi emmenée loin, et un sourire frôle tes lèvres, un merci pensé si fort qu’il atteindra les étoiles (et tu leur prie, hoshi, hoshi, hoshi, faites qu’elle soit en sécurité là-bas)
(et tu choisi de croire que vous avez une chance)

alors qu’elle te confis momo, tu lis en nae ce que tu as lu dans un miroir beaucoup trop de fois (familier, répugné)
“Nae” (les émotions prête à déborder s’arrêtent à quelque mots vous n’avez pas le temps, tu ne peux pas l’arrêter.)
“S’il te plait” (il y a du désespoir à peine masqué accroché au timbre tremblant je t’en pris, nae, nae, nae-) “soit prudente.”

(tu serre ta baguette, la prépare) (tournesols, tournesols) et tu te tournes vers Momo, un sourire doux. Nae te l’a confié.
“Je vais te protéger.” (tournesols caressés du bout des doigts qui perlent à chaque mots et qui résonnent de plus en plus vérités plutôt que promesse) “Tout va s’arranger.” (Nae va s’en sortir, tu demandes aux étoiles une autre faveur.)

et alors que maeda, défis inconscient raté s'écrase au sol, la partie moqueuse de ton cerveau clame ‘idiot’ et au crac celle rationnelle hurle ‘premier blessé’

‘Cura’
“Ne t’inquiète pas, Momo, il va bien” (tu espères)
“Mais ne regarde pas, c’est laid”
“Tu m’entend, Maeda? C’est laid. Et dangereux. Reste là un instant et va aider Uemura après, si tu peux bouger.”

tu lances un revigor pour bonne mesure, un ‘bariyer’ entre le feu et momo, maeda, toi (les tournesols)
et tu place tes cartes (toujours sur toi, une partie de toi) en leur milieu- il n’est encore jamais trop tard pour Voir, tu conclus (espoir, courage, innocence, protéger)
tu inspires, et tu demandes des réponses aux cartes.
Comment arrêter tout ça. Comment sortir de là. Comment vaincre Seimei. Comment remonter à la surface.

Halloween
gao associe désormais les tournesols avec espoir et courage. elle sourit, et essaie de rassurer momo. elle prie aux étoiles pour que hoshi et nae s’en sortent. elle dit à nae de rester safe. elle lance un cura et un revigor sur natsuo, et lui dit d’aller s’occuper de kaede s’il peu, lance un bariyer entre eux et les flames, et demande des réponses à ses cartes.

Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
au songe du trépas
Dans son âme pleurait une colère qu’il ne savait taire, étouffé par un père qu’il voudrait radier, un homme qu’il voudrait effacer. Les chaînes du destin enlaçaient ses poignets, lui qui se retrouvait du mauvais côté, le regard de ses (anciens) amis sur lui : trahis par son geste. Il avait rejoint Seimei, monstre aux idées macabres, celui qu’il devrait combattre plutôt que servir : seulement il n’avait pas le choix, s’il n’acceptait pas, il le blesserait. Hanae avait raison, il ne savait pas ce qu’il pourrait se passer, seulement il avait l’impression que ces enfants n’oseraient pas tuer : il essayait de s’en convaincre, parce qu’ils ne voulaient pas qu’ils deviennent des assassins.

Il dégainait son sabre, les yeux clos quelques secondes, une grande respiration avant d’observer sa cousine. Il était plus fort, elle le savait et pourtant la voilà à le défier. Il n’avait pas envie de la tuer, mais il n’avait pas le choix, c’était elle ou lui. Quatre sabres allaient à lui, il les frappait de sa lame pour les jeter, un doux sourire sur ses lèvres. Ce n’est pas avec ce genre d’attaque que vous allez me tuer. Un regard triste vers Hanae, il n’avait rien à répondre : car elle avait raison, en totalité. Un ventus sur son sabre, il fendait l’air afin de créer des fines lames d’air, attaquant ainsi Hanae.

tsubaki esquive les lames & lance un ventus avec son katana afin d'attaquer hanae


Poppy Tsugikuni
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 53b116b12f3a84c19cb935f6c88b85899d9b78e8
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 29 ans - 12.10.1968
Rang : 94/100
Ryujin
Ryujin
Poppy Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1771-a-flicker
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1821-nyoom-origamis
Poppy Tsugikuni
je sais penser
par définition, je sais craindre—et c'est bien la peur qui serre ma gorge et fait trembler mon genou
c'est la peur qui me tétanise sous les tendres mots d'hanae, qui me fait oublier de l'encourager (de la dissuader) qui m'arrache un cri à l'ouïe des os brisés oh la peur qui me contrôle quelques
longs instants

je sais penser
par définition, je sais réfléchir—pourtant c'est l'instinct qui me guide et me fait murmurer accio balai
c'est l'instinct qui me laisse derrière ma professeure sur un sourire triste et qui me crie protège ieyasu kyosuke momiji akshar chidori kayo—
takashi takashi takashi
si manami cherche des réponses dans le sol, je trouverai les miennes dans le ciel
pardonnez-moi je dis
je n'ai jamais aimé désobéir
mais je sais penser et je sais voler et je dois le faire

mon bras agrippe kohana et j'ose lui sourire viens avec moi, c'est pas un endroit
pour une enfant comme toi

mon pied frappe le sol et d'un coup—je m'envole
à hauteur de quartiers condamnés
que le directeur me châtie, je pense
et à la fenêtre de son bureau ma baguette pointée
fenestra

(momo s'excuse mais désobéit quand même, prend son balai et kohana et brise la fenêtre du bureau de hidenori
ps: si le sort marche pas considérez qu'elle rentre dans cette foutue vitre at full speed ffs
)


Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Son corps se secoua d’une incommensurable tristesse. Et il ne vit plus rien, à présent que les larmes embuaient sa vue, et ses jambes le lachèrent, après ce courage suicidaire, après cette trahison. Il resta à genoux, incapable de soutenir la dure masse de ses muscles endoloris, comme si la seule présence de Seimei avait sappé ses moindres forces. Il laissait ses larmes couler sur ses jambes, laissant la pitoyable impression qu’il s’était fait dessus.

Pittoresque, oublié, délaissé au profit d’une envie de survie - ses paroles s’étaient envolées sous l’effet d’une terreur insurmontable. Personne n’avait pris exemple, ni même daigné suivre le courant ascendant d’un courage finalement éphémère. Il n’avait même plus la force de s’énerver, et il en fuit réduit à contempler cette digne allure - un fier sang-pur, kimono et katana, dignité et condescendance, fierté et insolence. Mais lui n’avait rien de tout ça ; juste quelques impulsions immatures que son frère avait étouffé. Une fois encore, il faisait tout pour lui - et Hotaru en avait assez.

Assez qu’il prenne sur lui, assez d’essayer pour rien. Ses efforts lui semblaient si vains, si transparents face à la toute puissance de son aîné. Hotaru ne culpabilisait pas seulement - il était également jaloux. Dans un effort surréel, il leva la tête pour observer les alentours et ne put détacher son regard de la gracieuse silhouette de son frère. Tsubaki avait dégainé son sabre. Il était invincible, intouchable, inaccessible - et malgré tous les efforts de Hanae, il restait de marbre, comme si la supériorité de sa lame était une fatalité.

Ça ne sert à rien, se dit-il. Car il savait, il savait qu’une fois armé, personne ici n’aurait le loisir de se tenir à moins de trois mètres de Tsubaki sans y perdre un membre. Il n’y avait qu’une réponse, qu’une personne capable de l’arrêter, et c’était lui. Son frère cadet, comme une médiocre copie de ce que Tsubaki aurait dû être. Son frère, comme un espoir de salvation, car pour Tsubaki comme Hotaru, seul l’autre comptait vraiment.

Il prit une grande inspiration, purifiant ses poumons de toute cette terreur et entreprit de se lever. La panique prenait peu à peu le dessus, mais Hotaru, lui, avait les idées claires. Un, deux, trois, expire ; et doucement, par accoups, sa respiration se régula. Un, deux, trois, et il s’avança d’un pas ferme vers son aîné.

Je ne veux pas que tu gâches ta vie pour moi, Tsubaki. Pas encore.

Il planta ses yeux résolus dans ceux de son frère, et ce simple geste lui permit d’observer toute l’accablante tristesse que ses iris renfermaient. Tsubaki avait bien trop donné, une fois déjà, et il ne permettrait pas que cette tragédie se répète. D'un geste vif, Hotaru dégaina son sabre.

Je sais que tu rejoins Seimei par peur, et je ne vois qu’une façon de t’en libérer.

Un sourire triste, à son tour. Depuis tout à l’heure, les larmes de Hotaru n’avaient cessé de couler. Il fit pivoter son sabre pour en pointer la lame sur sa propre gorge. S’il perdait son frère, s’il le laissait partir une fois encore, une fois de trop, il ne se le pardonnerait jamais. Et cette fois-ci, la tristesse le tuerait - alors, quelle différence ?

Si tu ne reviens pas, je me tranche la gorge, ici et maintenant.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
au songe du trépas
Son regard déviait vers son cadet, son cœur se stoppant à la vue de son corps se mouvant, que faisait-il ? Pourquoi était-il en train de le menacer alors que Tsubaki tentait de le sauver. Abandonnant sa course vers Hanae, il sortait sa baguette afin de jeter un immobilus à Hotaru, bien décidé à le protéger de cette tentative désespérée. QUE FAIS-TU ?! Dans sa voix sonnait une colère qu’il ne pouvait cacher, son regard brûlant d’un sentiment difficile a déchiffrer. N’ESSAIES MÊME PAS DE MOURIR. Il hurlait à plein poumon, avant de fermer les yeux un instant. Tant pis, il devrait agir plus vite qu’il ne l’aurait cru. Hanae, notre combat n’aura pas lieu, j’en suis désolé, va retirer le sabre des mains d’Hotaru s’il te plait.

Une grande respiration, il se tournait vers Hidenori, au fond il voulait attendre encore quelques minutes avant d’approcher de sa réelle cible, seulement les actes de son frère l’empêcher de prendre le temps nécessaire à son plan.  Il courait soudainement, s’approchant de celui qui devrait être son allié, seulement il n’avait jamais écouté son paternel de sa vie : pourquoi le ferait-il aujourd’hui ? (Il se demandait d’ailleurs pourquoi personne n’avait compris ses réelles intentions, qu’importe, il fonçait peut-être vers sa mort). Sa baguette s’élevait dans les airs alors que d’énormes flammes fendaient l’air : un sortilège du feudeymon en direction de l’ancien directeur, désormais proche de lui. D’un mouvement de main, alors que les flammes gangrenaient l’herbe et les portes de l’école, il jetait sa baguette au sol afin de foncer vers Hidenori, dans l’idée de le tuer : de le toucher, de le blesser.

Et il voudrait sourire à son frère encore une fois.
Parce qu’il avait peur.
Que ce soit la dernière fois.

pour tromper l'ennemi, faut tromper l'ami .
bande de ouf vous avez gâcher mon plan de génie .
Tsubaki remarque son frère, lui lance un immobilus
il demande à hanae de lui prendre son arme
et court vers hidenori en lui lançant un feudeymon
et en voulant le planter salement

ps : vous pouvez me blesser très salement si
le désir vous prend



Hidenori Kurosawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Là où le déraisonné jardinier calcine son chemin jusqu'à Hidenori, le directeur dévie son sort d'un geste pénible de la baguette, laissant les flammes monstrueuses lécher les abords et intérieurs de l'école. Dans son application à s'en protéger, il ne parvient à esquiver totalement l'attaque de Tsubaki, et ravale un souffle endolori lorsque sa lame s'enfonce dans son épaule. Pourtant, un sourire se risque à ourler sa lippe arrogante, et il arrache le sabre, sans grande difficulté. Son autre main enroulée autour de la gorge de l'héritier Ueda, il rit.

« Tu n'espérais tout de même pas m'avoir avec si peu ? »

L'épée subtilisée en gestes fluides, Hidenori en agrippe fermement le manche et la retourne contre son propriétaire sans cérémonie, attirant d'un même mouvement sa victime vers lui. Le fer le traverse jusqu'à la hampe.

« Grave cette vision dans ta mémoire, comme si c'était la dernière. L'école brûle par ta faute, et tu n'auras fait gagner qu'une poignée de secondes à ton pleutre de petit frère. »

Ses doigts autour de la gorge de Tsubaki se serrent un instant, comme pour en briser l'os ; mais le directeur se contente de le faire voltiger plus loin sur un tempest informulé.

HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori est blessé à l'épaule.
★ Tsubaki a un sabre fiché dans l'abdomen, et la chute peut avoir aggraver sa blessure.
★ Le sortilège de Feudeymon lancé par Tsubaki fait prendre feu à l'école.
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
A demi caché par les débris, son bras éraflé d'un sabre fiché à côté de lui, il assiste à la scène impuissant - silencieux. Les voix s'élèvent et la panique suit leur mouvement infâme, le courage des élèves le couvre d'une honte ineffable. Ange erre la gorge serrée, entre deux arbres et désarmé. Jusqu'à ce que Hotaru, une fois de plus, le surpasse en tous points.

Et là - tout s'accélère. Tsubaki crie, les sorts se lancent ; jardinier fait flamber la terre et au sabre planté entre les côtes de son cousin, un hurlement jaillit d'entre les lippes du chérubin. Tsubaki, non ! Aussitôt qu'Hidenori l'envoie valser, Ange s'élance - tente d'adoucir sa chute, sans grand succès. Tsubaki- regarde-moi, eh, regarde-moi, s'il te plaît ? Aucune larme encore mais la voix mouillée, la fausseté de son apparence suinte et ses cheveux reprennent leur couleur un instant ; son iris luit rouge, il ne touche pas la lame, mais tire le corps plus loin dans une plainte sourde. Aidez-le, je- j'ai pas de sort, je sais pas comment faire- Ange crie, et le premier sanglot vibre dans ses épaules.

(ange était semi-caché dans le fond de la scène mais réceptionne (kinda) tsubaki et ne sert strictement à rien)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
C'était une catastrophe.
Pourtant, elle avait vu, Nae -le dôme à Hiroshima, les abris anti-bombe de Kyoto, le musée de Nagazaki. Elle avait des petits bouts de guerre chaque jour dans sa vie, mais pas des bombes comme ça.
Natsuo se fait balayer. Seimei s'en va. Momo s'enfuit. Tsubaki rugit.
C'est fini ? Elle n'y croit qu'à moitié, encore trop secouée ; tout est si rapide, elle essaie de se concentrer mais ça file entre ses doigts -et elle, griffées par l'air, des gouttes qui voltigent et qui mettent à mal son sortilège, que peut-elle bien faire ? Encore debout, mais aucune idée d'à quel prix -vraiment. Combien de temps encore ? Avant la prochaine salve. Pas assez : voilà une bonne réponse.
Et ça brûle. Ça brûle, comme un de ces enfers occidentaux -et les démons, où sont-ils ? Ceux sensés les protéger.
Elle court dans le chaos, désenchante cet Ueda au courage tremblant mais ne lui retire pas sa lame : elle n'obéira pas à Tsubaki, et même si elle comprend ces envies de protection (oh, elle les a elle aussi, si forts, si vrais), ils ne font qu'aggraver les choses. Hotaru. Va chez Asagao. Allez cherchez Momo et Kohana, tous les deux. Elles --elles sont rentrées dans l'école. Vite. File. Tu verra Tsubaki de là-haut. Ne t'inquiètes pas. On va l'aider. Si tu y vas toi, ça n'arrangera rien.
Sans attendre de réponse -elle ne ferait que souffrir d'un refus, que pourtant elle comprendrait si bien-, elle se replace au plus près de l'action : plus rien ne sert de s'éparpiller. Elle aimerait demander, signifier à Kaede qu'elle la suivra, mais elle a trop peur de la déconcentrer.
Alors, dans son ombre, elle murmure un revigor, laisse l'énergie couler, couler, couler et pense : peut-être ne faudrait-il pas tuer Hidenori. Seimei est rempli de moins de mystère pour lui.

(résumé : de nouveau visible, nae demande à hotaru (et asagao par extension) d'aller chercher momo et kohana ; elle se place en soutien/healer de kaede mais euh bon c'est pas mercy quoi)
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
au songe du trépas
La panique avait gagné son sang alors qu’il avait vu son frère en danger, son cœur se serrant à l’idée de le perdre, Tsubaki n’avait pas réfléchi un instant. Idéalement, il devait lui foncer dessus après, quand le directeur ne pourrait réellement le contrer, seulement il n’avait plus le choix et avait foncé : qu’importe les risques pour sa vie. Le jardinier avait confiance en ces collègues, qu’Hanae protègerait son cadet, qu’il n’allait pas vers la mort pour rien. Son sabre dans l’épaule du directeur, il n’était pas bête, conscient que jamais il ne l’aurait tué ainsi, mais l’avoir blessé était bien suffisant, alors que la main albâtre d’Hidenori serrait sa gorge.

Son abdomen le brûlait, une vive douleur gangrenant son corps, alors qu’il sentait son foie et son poumon se faire perforer par son sabre. Ses traits se tiraient de douleur, sa beau devenant blafarde sous la perte de sang, certainement une hémorragie interne dont il ne sortirait pas indemne. Les mots se mélangeaient dans son esprit, le regard vitreux, respirer était si douloureux qu’il se sentait partir. Envoyé au loin, le sabre dans ses côtes sembla trembler, douleur aigüe qu’il sentit fuser dans ses entrailles. Son corps s’écrasait dans un long fracas, l’esprit embué. Son bras gauche hurlant de maux (fracture ouverte, os visible, chair sanglante, son coude retourné étrangement vers l’intérieur, dans une position qui devrait être impossible), son souffle coupé sous le choc, il remarque un jeune homme, sa vue se faisant floue.

Doucement, il s’éteint.
Son regard se fait plus vide.
Sa respiration plus douloureuse.
le sabre perfore le foie ainsi que le poumon de tsubaki, s'il n'est pas rapidement soigné il va mourir bc il coagule plus. Oui, il va perdre son poumon. Bref il se sent mourir (sauvez le svp). Son coude gauche est retourné (genre, il est plié dans le mauvais sens) & il a une fracture ouverte (certainement les nerfs sectionnés) en bref, il pourra plus jamais s'en servir correctement :)) <3


Kaede Uehara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 9 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

au songe du trépas


Son maître vous tourne le dos, les statues de l’école sont réduites en poussière. La réalisation de l’acte capta ton attention. Lors du festival, Hidenori pouvait, d’une main, faire jaillir un puissant dragon d’eau, mais, de mois en mois, cernes et visage sont devenus creux.

A son compliment, un sourire sincère se forme sur tes commissures, puis se tordit à la lame prenant socle dans ta cuisse, d’un spasme le corps tomba un peu sur lui même. Ton regret est partagé : j’aurais aimé ne pas naître de cet infâme sang. prison d’hémoglobine ayant décidé de ton avenir, que tu l’as haïe. Même dans l’adversité, toi seul sait apprécier ma juste valeur, Hidenori, et je t’en serai éternellement reconnaissante. La main fit prise sur la poigne, qu’elle retira d’un coup et jeta ; mais dans tes yeux des flammes soudaines et Tsubaki. Au flash de sa silhouette, tu saisis ta baguette. La scène de son cou serré par la main du directeur provoqua une petite colère en toi.

A la seconde où il expulsa au loin Tsubaki, tu lanças diffindo informulé sur sa main.

Akira, je ne regrette pas de t'avoir secouru. la phrase fût prononcée forte, assurance qu'il t'entende. Vois ma promesse se réaliser : aujourd'hui est le jour où je te libère. Tu haïssais ton sang, mais tu abhorrais encore plus les mages noirs.

tldr; retire la lame de sa cuisse + profite du moment pour entailler la main d'hidenori


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Le choc que rencontre ton sabre – pas celui auquel tu t’attendais. Un bruit sourd, dans tes oreilles. L’impact, finalement, de tes corps contre le sol. Et la douleur, vive, traversant ton thorax. Un cri t’a échappé, étouffé par ton souffle coupé – et depuis quand c’est douloureux, de respirer ? C’est à peine si les paroles de Seimei te sont parvenues, mais tu le vois s’éloigner. Lâche.

Tu m’entend, Maeda? C’est laid. Ah, ça par contre, tu as bien entendu. Tu te mets à rire, constatant que la douleur se calme sous l’effet du cura – tant mieux : rire avec des côtes brisés, c’est une mauvaise idée.

« Ah oui, j’imagine que ça l’est. »

Au revigor, tu te redresses, avec plus de précipitation que tu ne devrais. Vacille. Prend finalement le temps d’observer l’évolution : Ueda qui, à son tour, joue aux kamikazes. Tu te diriges jusqu’au corps, récupérant ton sabre au passage – toujours utile. Un élève le déplace, ce qui te facilite le trajet, mais :

« Tu vas aggraver ses blessures en le mobilisant. »

T’agenouillant près du jardinier, tu prononces immédiatement des sortilèges de mot de silence et mot de sang – l’empêcher de se vider de son sang. Tu t’intéresses à son bras blessé, membre tordu et fracture visible : Ferula. Et tu laisses l’attelle se former autour – protéger la blessure, l’immobiliser. Tu termines par la lame, toujours plongé dans son abdomen.

« Si quelqu’un peut m’aider, tu t’adresses à l’assemblée. Il faut la retirer, mais je vais devoir agir très vite, une fois enlevé. »

C’est risqué, mais la situation ne vous permet pas d’hésiter.

hrp : natsuo a été blessé, mais récupère grâce à asagao ; se marre ; part sauver tsubaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé