— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas
Takamori Fujiwara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// au songe du trépas« Le Seigneur dit à Noé : Entre dans l'arche, toi et toute ta maison ; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. » — livre de la genèse 7, 1son monde s'écroulait peu à peu dans l'abîme, gouffre insondé où le bruit se mêlait à l'écho aphasique. plus rien n'existait autour d'eux, seulement la colère et la rage de vaincre qui décoraient les arbres de guirlandes aux couleurs chamarrées. c'était les viscères de l'ennemi prises par la force, le sang d'un allié offert en toute conscience. on ne comptait plus les sacrifices, les tentatives désespérées d'emporter la victoire. mais en un éclair une vie pouvait basculer, en un pas tout pouvait s'arrêter et le trépas pouvait envelopper l'être d'un manteau pourpre du condamné.  

le temps se moquait d'eux.

le papillon s'était fait couper les ailes en plein vol. la domination du ciel ne serait désormais plus possible. mais voilà qu'il plonge, arme à la main pointée vers le cœur d'un maître d'arme qui n'avait pas prévu un retournement aussi abrupt. la lame de l'ennemi dégage un froid intense au contact du sabre légendaire de takamori. à nouveau, il embrasa son arme d'un feudeymon, réchauffant le métal qui commençait à se couvrir de givre. « je ne te pensais pas du genre à prendre des cours de rattrapage, rajan. », le ton était ironique, mais il refusait de se déconcentrer pour autant. leçon numéro une : faire perdre l'équilibre à son adversaire. par un rapide mouvement, le professeur s'accroupit et essaya de faire tomber rajan avec un balayage de la jambe, le sabre rougeoyant, quant à lui, se dirigeait tout droit vers la gorge.
résumé : taka se défend, se moque de rajan, tente de le faire tomber et projette de lui faire une trachéotomie.



Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu n’es pas sûr d’y croire réellement, quand tu vois Shion se jeter vers toi – mais si Ashe est menacé, tu n’hésiteras pas à le protéger. A ses excuses, tu sais que ce n’est pas ce qu’elle désire. Shion ne veut pas plus te blesser que toi tu n’accepterais de le faire. Son sortilège vous emprisonne – prison de feu, vous encerclant. Vous isolant.

Touché par ton sort, finalement, elle s’immobilise, vous laissant enfin l’opportunité de discuter réellement. Tu t’avances jusqu’à elle.

« Je ne peux pas m’empêcher de le vouloir. »

Sans avoir l’orgueil de t’en croire réellement capable, tu peines toujours à accepter l’idée de ne pouvoir protéger tout le monde. Voir les élèves blessés, tués, tu refusais d’y penser – depuis l’arrivée de Seimei, déjà, tu te retiens de songer à tes fils, afin de ne pas céder à la panique.

« Je t’ai toujours considéré comme une sœur, Shion. Si je ne peux sauver tout le monde, alors permet moi au moins de te sauver, toi. »

Abaissant ta baguette, cette fois suffisamment proche pour la toucher, tu déposes tes mains sur ses épaules.

hrp : az est ok pour se retrouver enfermé dans le cercle de flamme avec shion (pcq + d’intimité), la touche en essayant encore de la convaincre
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Un professeur demande l'avenir à ses cartes. Il a des questions précises, des inquiétudes manifestes, et une terrible envie de savoir comment sortir de ce chaos. Tant de souhaits qui se bousculent dans sa tête, et si peu de temps pour un tirage.

Il pose les cartes sur le sol et les retournent une à une : soleil, pape à l'envers, mort, amoureux à l'envers, diable, mat. L'esprit de l'aîné tourne à toute vitesse pour comprendre le message. Qu'est-ce que cela veut dire ?

HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Tu étais sur tes gardes, attentif au moindre mouvement que votre adversaire pouvait faire. Tu t’étais donné une mission à toi-même et tu allais t’y tenir.
Quand le feu se mit à vous entourer, tes mains se serrent encore plus sur ton arme, prêt à bondir et heureusement le sort de ton tuteur atteignit sa cible.  Même si vous étiez entouré de feu, tu n’avais pas peur Ashe… Tu savais que tu avais un objet qui pouvait vous être utile en dernier recours.
Mais tu étais quelqu’un de sage pour une fois, n’ayant pas complètement switché avec la mentalité de ton frère pour le moment.
Alors quand tu entendis qu’Azarël la considérait comme sa sœur, tu sentis ton cœur se fendre. Pourquoi est-ce que ces mots te touchaient autant… ?
Néanmoins, tu ne lui faisais pas confiance à cette ancienne professeure. N’allait-elle pas profiter de votre proximité ? Pestant un coup, tu les regardais tout en regardant autour de vous, surveillant les flammes.

« Je monte la garde. » Dis-tu au taquet en regardant le ciel, là où quelqu’un pouvait possiblement intervenir. Parfois les flammes si quelqu’un d’autre avait une protection…


Résumé : Ashe monte la garde et surveille les alentours en attendant qu'Az' résonne Shion.
Mais il ne fait pas confiance à la jeune femme...
Hidenori Kurosawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au songe du trépas31 janvier 1997.

La professeure, dans un éclair de génie, profite d'une ouverture dans le bouclier craquelé du directeur pour l'attaquer. Poignard planté dans le dos, coup bas peut-être désespéré pour retourner une situation qui ne semble pas à leur avantage. Hidenori laisse échapper une grimace de douleur, élément surprenant pour celui qui a toujours parfaitement maîtrisé ses émotions.

« Ta colère est si décevante, Kaede. »

Et sans attendre un instant de plus, il lève sa baguette en direction de son adversaire pour faire jaillir un torrent d'eau emportant l'astronome et les personnes derrière elle vers les arbres. L'aguamenti informulé les prend par surprise, la puissance du sortilège montre que la bête est encore loin de la défaite. Violemment projeté par les flots, cela donne quelques secondes au directeur pour reprendre son souffle.

Et tandis que des gouttes de sang s'échappent de la plaie, tous ceux présents peuvent ressentir une légère vibration venir de l'antre de la montagne.
HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori a la main profondément entaillée.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
★ Kaede, et les personnes derrière elle, sont emportées par l'eau et se cognent contre les arbres, elles sont légèrement blessées et sonnées.
Kaede Uehara
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 410e810ff2aeec739fd7f207fd18d227
Citation : i will be the one to watch you fall
Age : trente-sept
Rang : 94/100
Susanoo
Susanoo
Kaede Uehara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t400-o-post-tenebras-lux
https://mahoutokoro.forumactif.com/t424-o-origami
Kaede Uehara

au songe du trépas


Sa grimace de douleur te rappelle qu’il n’est qu’un mortel, un homme ; et pourtant il avait été l’astre te guidant à travers les ténèbres, inatteignable soleil dont tu t’étais, toute une vie, laissée éblouir. Il répliqua par une vague violente, t’emportant, et ton bras estropié fût choisi pour subir n’importe quel obstacle t’attendant derrière.  

Le choc fût douloureux—mais tu avais connu pire.

Les eaux te réunirent avec Rajan—et un frisson de dégoût te traversa en repensant à lui et toi—et ta main eut un réflexe, s’écrasa fort et violemment contre sa joue puis serra son menton et souleva son beau visage. Souviens-toi du temps où je t’emmenais au septième ciel lorsque Takamori t’enverra six pieds sous terre. tu lui confias d’un susurre suave mais aride avant de repousser cet odieux corps auquel tu avais un jour cédé vers son adversaire. Pardonne-moi d'avoir touché à ta proie, Takamori, c’était personnel. et ta baguette se pointa sur le professeur de maniement du sabre Revigor. sur ces mots, le corps se reposa quelques instants contre l'arbre, le temps de récupérer ce corps secoué par ce qu'il venait de subir.

Une vibration se fit sentir, mauvais augure, comme pour indiquer que ce duel ne pouvait s’éterniser. Tu t'adresses à tes alliées, sonnées, s'il vous est possible de me protéger quelques instants Et parce que ça t'avait crevé les yeux—son état fatigué, sa magie réduite, son spasme de douleur—alors tu captes ses yeux et se formule silencieusement legilimens.

tldr; le bras estropié prend une bonne partie du choc + claque dans la gueule de rajan et revigor pour takamori + va sonder l'esprit fatigué d'hide


Asagao Manami
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : The terrible fire of old regret is honey on my tongue
Age : 31 (28/02/67)
Rang : S3
Orochi
Orochi
Asagao Manami
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1177-buried-under-promises-unkept
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1277-lettres-coulees
Asagao Manami


event 8


la panique te résumes désormais
(mais tu n’as plus le temps, il fallait faire ça avant)

(ton cerveau s’active mais la solution t’échappe, elle glisse entre tes doigts et serpente au coin de tes yeux mais tu ne la voit pas évidemment ça ne marche pas comme ça mais,)
il y a tant d’urgence (le cercle de feu, az et shion, seimei, les élèves enfuis et ceux qui les ont poursuivis tsubaki, tsubaki faux traître toujours allié en danger (tu as peur pour tous) et l’île tremble et la tempête se lève (elle emporte encore un bout de tes espoirs de victoire) et l’école brûle (et fait cramer le peu qui demeuraient) et problème numéro un deux trois un trois un deux-
mais surtout, momo s’est enfuie.

car tu n’es pas assez
pas assez dépendante, pas assez prévoyante, pas assez forte, pas assez douée même en ta spécialité, ah, pourquoi es tu venue ici (les tournesols ont coulés) (et pourtant tu dois t'accrocher, car on les a fait poussé pour toi)
un bariyer qui ne tiendra pas longtemps sous les vents perçants (mais assez pour entendre ‘Momo est dans l’école’ et assez pour qu’hotaru te soit confié (un autre enfant pour qui donner sa vie)

tu attrapes sa main (celle avec le katana) et la serre un peu (peut-être un peu trop fort) les mots précipités
“Il va s’en sortir, il est entre de bonne mains, Maeda va s’en occuper, mais-”
mais les vagues déferlent. ton bouclier explose et tu te fais emportée (secouée, les flots te ballottent et t'écrasent contre un arbre (tu as mal, tu penses, mais tu n’as plus le temps de penser)

tu te relèves péniblement et tu vas trouver hotaru, le saisi par les épaules, fermement. (cette fois, tu ne le lâches pas.)
‘accio, balais’
“Je sais que tu es inquiet,
(mots autant pour toi que pour lui)
mais faisons leur confiance, d'accord ? Tu vas voler avec moi, pour prévenir ceux à l'intérieur du feu. Allez.

tu le pousses sur ton balais, tu ne lui (te) laisse pas le temps de t'arrêter, de regretter.
(et si les prières sont une perte de temps, tu essaie de les enfouir au fond de toi (et pourtant elle résonnent, car un bout de ton cœur reste avec ceux qui se battent en bas.)

Halloween
gao panique, son bariyer la protège (et possiblement les people à proxi) du tempest mais se fait blesser et balayer par l’aguamenti. prend hotaru avec elle sur son balais pour rejoindre momo et kohana. elle ne comprend pas son tirage, pour l’instant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
La voilà à peine relevée qu'elle se fait balayer, emporter, immerger par ces eaux troubles. Qu'importe : son esprit est encore clair, dur comme le fer ; la terre redevient droite quand elle plante à nouveau ses talons dans les touffes d'herbe. Oh, elle avait si peu combattu, et elle était si fatiguée déjà, confrontée à une violence qu'elle n'avait jamais rencontré.
Sonnée mais pas assez pour rater Asagao qui s'envole -les kami soient loués, qu'elle soupire, en les remerciant de la plus simple des façons : honnêtement.
Le temps n'était cependant pas à la contemplation. Redressée, tremblant de concert avec cet amas de pierre, Hanae s'exécuta. Bariyer, qu'elle lança, d'une voix décidée. Le calme ne durera pas.
nae se fait emporter par le sort d'hidenori, aperçoit asagao partir, se place toujours en soutien de kaede avec un bariyer, juste à côté d'elle
Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
au songe du trépas
A la perte de son amour, son cœur s’était arrêté, elle s’était brisée avec le temps. Oubliette sur ses souvenirs, elle désirait l’oublier, arracher à sa mémoire la douleur qui brûlait son âme. Sa vie avait été guidé par sa peine, par les sentiments qu’elle éprouvait depuis si longtemps, rongée par une admiration qu’elle n’avait su oublier. Shion aurait été plus heureuse si elle avait su faire une croix sur lui, sur l’amour qu’elle portait à Rajan, mais son cœur était entiché de cet homme qu’elle n’avait jamais pu effacer. Pourtant, elle comprenait désormais que tout aurait été plus simple, qu’il n’était pas bon pour elle de le suivre dans cette démence : pour son enfant avant tout. Azrael. Elle était touchée par ses mots, un doux sourire ornant désormais ses lèvres rosées. Merci. Elle acceptait, seulement elle ne devrait pas le montrer.

Protège les enfants, ils sont ceux que tu dois sauver. Car elle n’était plus qu’une femme sans nom, l’âme brisée par le temps, le cœur craquelé par le moment. Ses yeux se fermaient, alors qu’elle pensait à tout ce qu’il s’était passé. Tant que nous sommes visibles par Rajan, faisons semblants d’être des ennemis. Elle l’aimait encore tant, elle ne voulait pas le quitter, seulement : est-ce qu’elle pouvait le suivre ? Je me battrais à tes côtés. Elle préférait ce monde pour son bébé. Seulement, elle voulait le raisonner, le ramener à ses côtés.

shion accepte d'être du côté d'azrael, seulement elle compte bien ne pas le montrer tout de suite à rajan, préférant attendre. elle voudrait pousser rajan à revenir du "bon côté".


Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
La vue embuée de larmes—ses doigts pressés autour de la plaie deviennent rouges et quand l'idiot a le malheur de s'essuyer les yeux c'est sa vision qui se carmine et la piqûre du fer sous ses paupières, c'est ce sang qui coule tant dans ses veines que sur le sol qui lui couvre visage. Il déglutit et geint quelques excuses à son erreur (et si—s'il mourait par ma faute ?), dépassé par l'expertise. A l'absence de soutien—tous en proie à leurs propres démons, nul répit pour les guerriers—il ravale sa peur et sa salive d'un même trait, fait taire les tremblements de son corps dans une certitude éphémère. Je vais le faire, et plutôt souffrir mille trépas que de voir Tsubaki s'éteindre sans rien pouvoir y faire, plutôt plonger chaque sabre fiché dans la terre jusqu'à son coeur que de rester couard, encore. Je vais le faire, répète-t-il, comme pour se persuader. Expliquez-moi, réclame-t-il, pour se faire écouter.

(ange est couvert de sang et se force à se calmer pour aider natsuo à sauver tsubaki, vu que tout le monde est qd même sacrément OCCUPE)


Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Je vais le faire. Répété deux fois – pour s’en convaincre lui-même. C’est un gamin qui le dit ; courageux, mais pleurnichard. Comme tous les gosses, à vrai dire. Ah, ne sois pas médisant, il a l’air de l’aimer – mais comment pourrais-tu comprendre.

« Il faut que tu sois vif et surtout que tu n’hésites pas. Est-ce que tu es sûr de pouvoir le faire ? »

Ce n’est pas du courage que tu veux, mais de l’assurance. C’est une vie qui se trouve entre vos mains – et ça a sûrement plus de valeur à ses yeux qu’aux tiens.

« Quand je te dis d’y aller, je veux que tu tires la lame vers le haut d’un coup sec. Le but, c’est qu’elle ne fasse pas plus de dégât en ressortant qu’en étant entré. »

Et toi, pendant ce temps, tu pointes ta baguette sur l’abdomen, prêt à agir dès lors que le sabre en sera retiré.

« Prêt, gamin ? Maintenant. »

hrp : natsuo a no shame d'user d'un gosse de 16 ans pour lui faire retirer une lame de l'abdomen de son cousin
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Piètre menteur hoche la tête à la première question—se convainc qu'à défaut de la sûreté, c'est le devoir qui l'anime. Si on fait rien, il mourra. On a pas d'autre choix. Mieux vaut tenter, que de l'abandonner ; ses yeux virevoltent d'un bout à l'autre du visage de Tsubaki, rongé de douleur et à l'orée de l'inconscience. Ca va aller, Tsu. D'accord ? Et peut-être que c'est à lui-même qu'il le confirme, quand ses genoux le portent péniblement et que ses mains s'approchent du manche.

Les secondes qui précèdent le signal s'étendent à en tirer un frisson, unique, de son bras. Ange le repousse, retient son souffle et, un instant plus tard, arrache la lame de son fourreau de chair ; plus longue qu'il ne l'avait calculé, l'équilibre faiblit mais ses bras persistent, muscles bandés sur un moment qui lui paraît tant douloureux que pérenne. Une éphémérité qui se grave dans sa mémoire comme le jour où il aura sauvé—ou bien condamné, il ne le sait encore—un de ses pairs.
Ses mains agrippées à l'arme, ses jambes lâches ; il chute et observe, impuissant.

(ange retire la lame le plus vite possible mais étant un ADOLESCENT inexpérimenté dans l'art de sauver des vies, il galère un peu .)


Kaien Tsukiyomi
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 40923eaea96611fbd0cf54fe9b9a7a89d65bbf4e
Citation : No mind to think. No will to break. No voice to cry suffering.
Age : 17 ans.
Rang : -
Ryujin
Ryujin
Kaien Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2004-if-theres-hope-then-lets-move
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2074-glycine-celeste
Kaien Tsukiyomi
Des mots lointains qui dansent dans ses oreilles sifflantes, il se laisse bouger sans broncher, se laisse convaincre sans écouter et l'eau gronde comme le tonnerre, claque dans sa tête pour en ôter quelques étincelles d'espoir avant qu'il ne se laisse couler.

Comme un réflexe, sans vraiment y penser il se laisse emporter, son dos cogne sur l'arbre salvateur, et le bruit sec des os perdus dans l'intention ne lui arrache pas même un cri. Un filet de sang qui s'échappe de ses lèvres, et cette silhouette danse devant son regard vacant.

Hotaru se laisse porter, porter par ces fins bras et ce fin bout de bois. Il lui faut ce brin de peur, cette vue des hauteurs pour qu'il ne se réveille, ses mains serrent sa taille pour ne pas mourir maintenant ; car c'est un devoir, celui de profiter de cette douleur méritée et de la si longue agonie de ce qui lui reste de fierté. Il n'aura même pas ce loisir, trop inquiet et attristé, s'accrochera à ces bons sentiments pour se persuader croire qu'il ne vaut pas encore moins que cet ancêtre qu'il est déjà parvenu à détester.

Il peut marcher, c'est déjà une victoire. Il descend vers les terres de feu avec ce qui lui reste d'assurance, car cet apitoiement ne doit pas servir d'excuse à son inaction. Une grande respiration comme un préambule à cette longue, si longue thérapie, et il se sent prêt à y aller. Un regard en arrière avant qu'il ne s'élance, et il trouve la force de s'adresser à Asagao.

Merci... merci de m'avoir aidé. Je vais de ce côté-là. Vous....?


(malgré son envie de mourir, Hotaru se fait emmener par Asagao et rejoint le groupe 10 donc, cya)
Azrael Nakagawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 190307035802705969
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 33 (7/07/64)
Rang : 92
Susanoo
Susanoo
Azrael Nakagawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t254-ange-demon-azrael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t286-call-me-beep-me-azrael
Azrael Nakagawa
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Un sourire. Un merci. Cette fois, tu sais : Shion est de ton côté. Pour autant, toujours oppressée par cet amour qu'elle ne peut oublier – bien qu’elle ait essayé. Protège les enfants, ils sont ceux que tu dois sauver. C'est déjà un peu ce que tu fais, en leur assurant une énième alliée. Mais coupé des autres, par le biais des flammes, tu t'inquiètes du chaos qui règne en dehors – tu pries pour que personne n'est encore succombé.

Faire semblant d'être ennemis, tu acceptes sa stratégie – mais tu seras prêt à agir, si elle se met en danger.

« Alors, attaque-moi. »

Tu lèves ton sortilège, d'un finite informulé, pointes ensuite ta baguette en direction des flammes.

« Elemento. »

Et les flammes deviennent air, vous libérant de votre prison brûlante.
Autour de vous, le combat fait toujours rage.

hrp : az et shion ont fini leurs affaires donc az la libère de son immobilus + transforme les flammes qui les entourent en air. demande à shion de l'attaquer
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Au songe du trépas

Tu avais bien fait d’attendre, Ashe tu avais bien fait car devant toi, c’était une scène positive qui se passait. Finalement ta professeure ne voulait pas se battre, elle faisait semblant et vous entendant parler, tu compris vite que tu allais être inutile, que tu allais les gêner car toi, tu ne pouvais faire semblant, tu sais que tu paniqueras trop rapidement.  

« Je ne vais pas rester à vos côtés, je m’éloignerai une fois le cercle disparu. Je ne vais que vous gêner et j’ai confiance en toi, Azraël. »

Autant le dire tout de suite, mais tu espérais ne pas regretter ton choix… Mais tu étais un adolescent parmi les adultes, est-ce que tu pouvais y faire grand-chose hormis du soutiens ?

Mais alors que le cercle de feu disparaissait, c’est un tremblement que tu sentis. Encore un ? D’où est-ce qu’il venait ? Était-il naturel ?

Non, la dernière fois qu’un tremblement c’était produit, un dôme était apparu. Avais-tu besoin d’en avoir le cœur net ?
Complètement.
Comment vérifier ça ? En essayant de trouver la source. Il était où le petit Ashe complètement perdu ?

Pour le moment, effacé, le courage de son frère l’avait surpassé ou était-ce le siens ?

« Je ferais attention, promis. »

Lançant un dernier regard à ton paternel, ce fut en reculant que tu te mis à courir en direction de l’école.
Le feu ? Ça te faisait peur. Mais qu’est-ce qui te faisait encore plus peur ? De perdre quelqu’un, de te retrouver seul, sans famille.

Alors tu voulais être utile, Ashe, tu voulais être utile en essayant de trouver des informations, un indice, n’importe quoi pour les aider.

C’est ainsi que tu pris la direction du sous-sol pour rejoindre le Champ de lycoris rouge


Résumé : Ashe fait confiance à Az' concernant son plan et ne veut pas le gêner. Il veut se montrer utile et qu'il soit fier de lui. Alors il cours en direction du bâtiment pour se rendre dans Champ de lycoris rouge pour essayer de découvrir l'origine "des" tremblement de terre.
Hidenori Kurosawa
Event #8 : Au songe du trépas - Page 10 Af5r
Citation : Il est bon d'être de retour à la maison.
Age : 39 ans
Rang : Inconnu
Orochi
Orochi
Hidenori Kurosawa
Hidenori Kurosawa
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Utiliser la legilimencie contre le directeur est un acte inqualifiable, un outrage sans nom. Mais lorsque le directeur acquiert le statut de traître la conclusion est toute autre. Il n'y a rien à attendre de ceux qui se complaise dans la fange du monde, pense peut-être la professeure d'astronomie, ainsi donc pourquoi se retenir.

En d'autres circonstances, le sort n'aurait eu aucun effet, la puissance mentale d'Hidenori est telle qu'il peut aisément contrer ce genre d'attaque, même de la part d'un professeur. Après tout il est le plus puissant sorcier du pays. Mais tout est différent aujourd'hui. Il est plus affaibli que d'habitude, plus lent dans ses gestes. Ce n'est pas grand chose, un infime retard de quelques dixièmes de secondes tout au plus, mais cela lui coûte cher. Dans un tel affrontement, le moindre détail fini par être important.

Un flash, tel un écho en provenance d'un passé décontextualisé, c'est ce que peut saisir Kaede. Elle y voit Hidenori baissant respectueusement la tête devant une silhouette ressemblant physiquement à Seimei, il est triomphant, satisfait d'avoir enfin accompli le but de son existence. Le lieu est un clair obscur : le directeur se tient dans l'ombre d'un édifice, tandis que Seimei baigne dans une douce lumière. Une odeur de bois, d'encens, d'humidité. Fin.

« Ce n'est pas très correct de s'immiscer dans l'esprit des autres Kaede. Tes parents ne t'ont donc rien appris ? »

De la voix du directeur semble poindre un léger agacement, entre deux respirations qui se font haletante. D'un coup de baguette, il immobilise Kaede dans un Incarcerem, et puis soudain, cette dernière commence à s'enfoncer dans le sol, de plus en plus profondément. Avec aisance, Hidenori vient de transformer une partie de la terre sous les pieds de l'astronome en eau, changeant le sol en marais boueux.

HRP :★ Le rp est placé au rez-de-chaussée mais la situation se passe devant l'école, à l'extérieur.
★ Hidenori a la main profondément entaillée.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
★ Kaede s'enfonce dans de la boue et risque de se noyer si elle ne se sauve pas. Par ailleurs, elle est ligotée.
★ Hanae, qui est juste derrière Kaede, s'enfonce également dans la boue.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
event8
Et doucement tout s'embrasse, le premières planches de bois crépitent dans ton dos, ton sabre résonne contre celui de ton adversaire. La glace face aux flammes ; une belle représentation de vos deux egos. Il tente de te faire perdre l'équilibre, mais Takamori semblait oublier que tu n'étais plus un étudiant à qui on apprenait les bases. Tu savais pertinemment que tu ne ferais pas le poids une épée à la main face à ce stupide clown. Tu souffles un sortilèges de transfère échangeant vos deux armes blanches par deux misérables brindilles aux moment où la lame rejoint ton cou. Tu esquisses un sourire Toujours à jouer au bac à sable ? Tu agrippes aussitôt le col de son kimono pour le faire tomber à ton tour. Malheureusement, Hidenori était un idiot.

Vous aviez été tout deux prit dans l'aguamenti ayant projeté Kaede quelques mètres plus loin et c'est un réel bonheur que de sentir sa douce main venir s'écraser contre ta joue. Mordante, comme à son habitude. Tu saisies son poignet avant d'approcher ton visage du sien avant de souffler.  Toujours aussi belle lorsque tu te tords de douleur. Et tu te redresses reculant de quelques pas pour lancer sur Takamori un Crystallitatio tellustris. Faisant jaillir de longue colonnes de glace sous ses pieds.

De quoi l'occuper un instant, celui qu'un origami ne vienne se dresser devant toi. Bordel. T'as pas le droit à l'erreur et encore moins le temps de te laisser distraire. Je m'occupe de toi tout de suite, mon doux Fujiwara. Tu survol le papier avant de le laisser s'embrasser entre tes doigts. Tu siffles aussitôt pour que ton aigle ; Shiro ne pointe le bout de son nez et te ta poche tu ne lui jette dans le bec qu'un objet. Il savait ce qu'il avait à faire et toi, tu t'apprêtais à reprendre ce duel sérieusement.

Résumé :  Rajan remplace les sabres par des brindilles, se manque taka + kaede a cause de hide + fais du fanserivce à kaede + envoie des colonnes de glaces sur taka pour l'occuper un peu le temps de s'occuper d'envoyer un truc à son fils qui à pas compris que ct COMPLIQUE EN CE MOMENT + encore du fanservice

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé