— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Event #8 : Au songe du trépas
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

L’essaim de naufragés la sépara de Yuuki, tous tentant de retrouver famille et amis. Un véritable bastringue titillant la genèse d’une migraine ; ce qui fit hésiter Benhime de poursuivre sa quête de retrouvailles ou aller supplier un auror de lui lancer un obscuro ou un stupéfix afin d’empêcher l’imminente douleur de s’accroître. La cohue fébrile se cognait aléatoirement, en directions décousues, nul ne se frayait chemin sans coup de coudes et bousculades — l’impolitesse régnait maîtresse.

A un cheveu de la reddition, suppliciée de n'avoir retrouver aucun des siens, s'accroupir et attendre que la nuée se disperse devenait séduisant. Les entrées du tram barricadées par des amas de corps, imposer son passage était une rude et fatigante tâche — la matinée forte en émotion avait pompé toute force de rugir.

Nonobstant, les billes noires ne cessaient de se ricocher de visage en visage par un vain espoir de retrouver qui que ce soit.

tdlr ; ben est perdue dans la foule & ne retrouve ni sa mifa ni ses amis snif.  


Invité
Invité
Invité
Anonymous

agnosis
emmène-moi loin d'ici
viens -allons à la mer, comme là où on a recousu nos cœurs, et on creusera le sable jusqu'à trouver des trésors qui feront briller nos yeux et on aura rien d'autre à faire de nos vies si ce n'est de temps à autre couper nos cheveux au lieu de les tresser, et manger des fruits qu'on volera au hasard, et rire et s'enlacer et se sourire et se sentir bien
viens -allons à la montagne, où l'air est plus pur et où les idées s'envolent, et on criera fort pour entendre des échos et on construira une cabane dans les arbres et on s'inclinera devant notre inari taisha et on imitera les oiseaux on fera comme eux on sera tous légers et rien ne pourra nous inquiéter
viens -restons sur l'île, au pire elle retournera sous l'eau mais ce n'est pas si grave, non ? on aura qu'à prendre une grande inspiration et après ça ira ahah regarde, de toutes manières, je n'arrive déjà pas à respirer avec tout l'oxygène du monde ça fait aaaaaaah
aaaaaaaah
ça siffle et ça tousse et ça bave et ça aaaah comment on fait déjà ? c'est que le choc du sol ça n'aide pas et je te jure pourquoi tu gardes des braises entre tes doigts je peux pas les lâcher mais j'ai tellement besoin de les gratter de les dépoussiérer (de les frotter saigner sanitariser coupe-la même ça sera plus facile on la refixera plus tard tu verra c'est pas si grave mais il faut enlever les fourmis les cafards la vermine ça gigote ça grimpe ça s'en va ça revient ça passe sous la peau et ça remonte le bras doucement comme des serpents
droit vers mon myocarde
qui n'a de cœur que le titre
et d'âme qu'un reflet
et de vérité que ton nom
mamoru
j'étouffe)
(aaah)
et les machines sifflent quand elles inspirent, expirent (aaaah)
et les yeux brillent comme les rails sur l'océan
et les hommes s'arrêtent quand ils tombent

mamoru

qu'est-ce qu'on a fait ?

c'est mes jambes qui refusent et mon souffle et tout le reste aussi je crois que cette fois tu devra me porter m'ériger en bannière me mener plus haut que terre parce que je n'arrive pas à
je n'arrive à rien
si ce n'est à te serrer fort fort fort fort à te faire à moitié tomber sous mon poids qui ne peut plus avancer et ma main dans ton dos elle frotte elle frotte mais t'inquiètes pas, toutes les mites sont remontées, elles viendront pas manger ton joli kimono tes arabesques de couleurs tes cheveux d'or noir ah non de toutes manières leur nid est à l'intérieur et regarde je
aaaaaaah
j'essaie de les faire sortir de les vomir,
allez
sors
dégage
va-t'en
tu sera mieux dehors parce que dedans ça
ça sera bien que pendant un temps (pendant que ça pourrit)
et après vous aurez nul part où aller
vous savez, quand
il ne restera rien de moi
incapable
de parler
toujours à trop
penser
d'une honnêteté
à se blesser
affublé d'idées
qu'on ne veut pas écouter
peu importe ce qu'elles peuvent révéler
(je suis caché
au bord de ces yeux mouillés)

résumé : kiyo se fait emmener jusqu'au quai par mamoru ; dès qu'il capte le train il s'effondre sur son meilleur ami, hyperventile, se frotte toujours frénétiquement la main, a des images gores dans la tête/hallucinations ???, vomit probablement un peu. bref, 100% tt va bien.
Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
You're here...
Tu étais toujours dans la foule, Ashe. Tes yeux continuaient de chercher quelqu’un que tu connaissais, des gens précieux à ton cœur car oui, malgré ta mémoire, malgré le caractère de ton frère, tu avais un cœur Ashe. Un cœur qui battait, tu le sentais plus que jamais, plus ce que ta mémoire te le permettait.

Et finalement, ce fut une voix qui arriva à tes oreilles. Une voix que tu connaissais bien, une voix qui s’était enfui vers l’ennemi, vers une prison, vers une cage.

Ashe, il faut te soigner !

Il était sérieux ? C’était vraiment la première chose que tu trouvais à lui dire ? Tes yeux mentholés se posèrent dans les siens immédiatement.

« Je vais très bien. »

Non, ce n’est pas vrai, mais tu avais encore ces images dans ta tête. Tu ne lui diras pas ce qui t’es arrivé, jamais. Il ne ferait que te réprimander, te dire que tu étais débile d’avoir été là-bas, toi qui ne voulais que des informations en vain.
Mais surtout

Pourquoi tu ne m’as pas suivi ?

Tu lui posais sérieusement la question ??? Tu refusas son soutien pour te retrouver droit face à lui, tes yeux ne s'étaient pas détournés.

« Tu me poses sérieusement la question, Ritsu ? » Son poing libre se serra.
« C’est notre ennemi ! Qu’est-ce que tu avais dans la tête à rejoindre ses rangs, abruti ? Tu tiens si peu à ta liberté ? Tu voulais à ce point te faire buter ? »

J’ai peur.

« Ce Seimei veut massacrer tout le monde sauf les sangs purs ! Il se serait sûrement servi de toi, tu serais devenu un pion, un soldat ou je ne sais quoi ! »

Je n’arrive plus à m’arrêter de parler…

« Tu te rends compte que tu aurais pu crever ??? Tu tiens si peu à la vie, Ritsuka ? Putain ! Heureusement que t’es revenu sur terre, merde ! »

Est-ce que tu avais switch une nouvelle fois, Ashe ? Non, pas du tout. Absolument pas. Tu étais bien toi-même, petit oiseau. Tu serras un peu plus ton bras autour de ta blessure, t’énerver ne te faisait pas du bien.

« Garde ta potion pour toi, nous ne sommes pas encore partis. Peut-être que quelque chose peut encore arriver. »

Il fallait toujours rester sur ses gardes et tu n’étais pas faible… Peut-être encore trop fier pour accepter encore plus d’aide. Mais ce petit côté tsun’ t’allais si bien, n’est-ce pas ?

Tu pouvais à moitié souffler, maintenant…


Résumé : Ashe est en train d'envoyer la réprimande de sa vie à Ritsuka---
Natsuo Maeda
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 30 ans (22/01)
Amaterasu
Amaterasu
Natsuo Maeda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1251-unemotional-o-natsuo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1506-not-to-give-a-damn
Natsuo Maeda
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu ne sais pas combien de temps s’écoule durant l’escapade des gosses pour l’infirmerie – longtemps, c’est tout ce que tu peux en dire. Au loin, la situation s’envenime, mais ton attention reste fixée sur les soins prodigués, en continu, pour maintenir Tsubaki en vie. Une sensation au creux de ton estomac – une probable jalousie, que tu ne pourrais identifier comme telle – se fait ressentir, alors que te viens l’envie de rejoindre le champ de bagarre.
Toute cette action, là-bas, alors que tu es coincé par l’urgence dont tu dois t’occuper !

L’effondrement du directeur et l’apparition d’un yokai suffisent finalement à calmer la situation ; mais l’école brûle et tu en viens à te demander si les enfants ont péri par les flammes – l’idée d’avoir perdu tout ce temps t’agaces davantage que la valeur de leurs courtes vies. Ils finissent par se montrer, cependant, deux potions comme maigre – mais précieux – butin. Tu entreprends immédiatement de les faire boire au martyr, espérant (pour lui) qu’elles suffiront à sauver son foie.

Une fois fait, tu recouds la plaie d'un mot d'épine ; peu convaincu de la totalité de ta réussite, mais conscient de devoir rejoindre le quai au plus vite – plus vite vous serez parti, plus vite Ueda pourra disposer des compétences d'un hôpital. D'un ferula, tu protèges son abdomen par des bandages, pour ensuite l'ensorceler d'un wingardium leviosa, l'emmenant, jusqu'au quai, en lévitation.

hrp : natsuo récupère les potions trouvées par ange, en fait don à tsubaki, referme sa plaie à l'abdomen et propose de croiser les doigts pour que ses soins + une arrivée rapide à l'hôpital suffisent à le sauver ; il rejoins le quai en faisant léviter le blessé btw
Invité
Invité
Invité
Anonymous
( au songe du trépas )


c'est fou comme ça paraît haut, six étages, quand on les voit d'en haut.
c'est fou comme ça descend vite, six étages, quand on tombe.

tu es presque sûr d'avoir crié tes protestations lorsque le garde-chasse t'as attrapé pour t'entraîner jusqu'à la fenêtre, mais elles n'ont servi à rien. tu n'as pas eu le temps de résister, de lancer un sort ou même de te débattre qu'il avait déjà sauté, avec toi comme passager forcé. une fois de plus, tu as cru que tu allais y passer, et une fois de plus, tu t'en es sorti sans une égratignure. à peine avez-vous touché le sol que tu te dégageais de son étreinte, furieux, et surtout terrifié ; c'est à peine si tes jambes tremblantes supportaient ton poids.

pourtant il a bien fallu marcher jusqu'au quai, jusqu'au salut qui s'offre à toi sous la forme d'un tramway et d'une escouade d'aurors à la présence rassurante. la vision des blessés te tord l'estomac—ça aurait pu être toi—alors tu préfères détourner le regard. peu importe ce qui est arrivé à d'autres, du moment que tu es sain et sauf.

si tu trembles, à présent, c'est  de soulagement. tu ranges enfin la baguette que tu serrais de toutes tes forces depuis le début de ce cauchemar.

tu réalises doucement que tu ne t'en serais peut-être pas sorti sans l'aide un peu brusque que tu as reçue. tu as eu la peur de ta vie et tu auras sans doute du mal à t'approcher d'une fenêtre pendant quelques temps (tu n'oses pas imaginer ce que ce sera quand il te faudra remonter sur un balai) mais tu es vivant. tout le monde n'a pas cette chance.

alors, avant de monter dans le tram, tu te tournes une dernière fois vers natsume et tu inclines légèrement la tête, sans un mot. tu n'es pas très doué pour les remerciements, donc ça devra suffire.


niji débarque sur le quai, un peu secoué après une chute de six étages mais soulagé d'être en vie, et finit par remercier silencieusement  rende lui avoir sauvé la vie

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Je m'en ronge les ongles. Mon ami est nul part. Le Yatagarasu est parti voir mon cousin, et ça me rassure de le voir là même s'il est blessé, mais je repars vagabonder le long du quai pour trouver de nouveaux visages familiers. N'importe lequel. Je repasse mes mains dans les cheveux, puis me ronge les ongles, puis refait les cent pas, encore et encore.

résumé vous avez rly la flemme de lire ça ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Totalement perdu, Félix était totalement perdu...
Par où commencer, beaucoup trop de choses sont arrivées en si peu de temps, ça courait dans tous les sens, et même quand il y avait un peu de répit, les éléments songeaient a nous déstabiliser.

Félix contemple le spectacle: Des pleurs, de la peur, ça court, ca attend son prochain, son amour, tout le monde veut fuir, emporter avec lui ses amis, sa famille, ses proches, et pourtant l'espoir semble se détruire a la découverte de nouvelles, où lorsque l'on regarde le temps passer sans que personne ne sortent des sentiers.

Félix regarde derrière lui, il attend, attend lui aussi, son ami de chambré, ou encore son petit soleil, mais rien... il se rapproche du groupe des attentes, finalement lui aussi se met a souffrir de l'espoir...

Resume: Félix attend de voir si Shohei ou Kohana sont encore vivant...


Kazami Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 16
Rang : D4
Orochi
Orochi
Kazami Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t506-un-objet-parmi-les-humains-kazami-hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t520-petit-papier-kazami
Kazami Hayashi
Tu étais partis, un peu en colère, vers le quai Kazami, foutu balais...

C'était fait et malgré ta cheville qui te faisait mal et ton poignet cassé pas trop quand même, tu avançais.

Tu savais pertinemment que Jian s'y trouverais avec les deux imbécile mais, ce n'était pas à lui que tu pensais en premier Kazami.

Malgré que tu retins encore une grimace à cause de ta cheville, ton arrivée au quai te fit reculer un peu...

Déjà tant d'élèves était là, blessé ou non, pleurant dans les bras des adultes présents et le Tram bien là...

Tu sert les poings qu'importe d’aggraver tes blessures et là tu le vois, ton coeur bat plus vite Kazami, tu traverse la foule pour attraper son bras.

- Eijiro !

Tu étais contente qu'il aille bien même si tu veux à son regard que quelque chose ne va pas sauf que...

Malgré cela, ton esprit s'embrouille vite et cette peur prends le dessus par rapport aux restes des sentiments que tu peux ressentir Kazami...

Une chose folle que tu rêvais de faire, tu ose le faire ici et maintenant, tu t'approche plus de lui pour déposer tes lèvres sur les siennes, quelques seconde seulement...

Tu deviens rouge de gêne et tu baisse la tête, non honteuse plutôt embarrassé.

- je t'aime eijiro...

Un simple murmure alors que tu savais très bien que le lieu et la situation n'était pas vraiment le moment de faire cela...

hrpKazami arrive donc au quai en boitant légèrement, retrouve Eijiro et dans un vent de panique, décide de l'embrasser et de se déclarer alors que le lieu et la situation ne sont pas propice à cela
Mamoru Taka
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 ZPoT5UH
Citation : Take me on a trip, I'd like to go some day
Age : 17 (8 janvier 1981)
Rang : E5
Orochi
Orochi
Mamoru Taka
https://mahoutokoro.forumactif.com/t782-hanahaki-oo-mamoru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1226-petales
Mamoru Taka
viens on part loin d'ici on part dans un joli un train un familier engin viens avec moi on ira loin, loin dans un pays d'airin dans une ville qui sera notre écrin viens on pensera pas à demain on se tiendra juste la main
viens
arrête de frotter ta main
ta main et tes flancs et ton dos tous sur mon corps de gamin
et je m'improvise le plus fort des souverains
pour te tirer et te porter loin
loin jusqu'au train
jusqu'à la fin

et enfin
je te laisse (et je te suis) choir contre un siège dégouliner dedans — tombe pas, tombe pas reste là reste avec moi
"Kiyo ?""Kiyo ?" réponds "Kiyo" respire
"Kiyo regarde-moi" respire et reste avec moi
mes mains sur ton visage tu sais juste sur tes joues comme toi tu fais quand c'est moi qui pleure et mes yeux qui cherchent les tiens qui te cherchent toi
ne t'en va pas
"écoute- je suis là ça va, ça va" ça ne peut qu'aller hein
quand on est ensemble "mais regarde-moi et reste avec moi" et respire et ne me
lâche pas
je t'en supplie
"Kiyo"

et c'est quand j'espère te récupérer toi que je sens une autre âme qui me quitte un autre ange qui oserait
se mettre en danger
pourquoi ah putain pourquoi
lui pourquoi maintenant pourquoi lui aussi oh non je
qu'est-ce que je
pas vous pas vous deux stop ça suffit on a dit qu'on restait ensemble et vous allez
vous
qu'est-ce que je
stop
stop on arrête tout on fige le temps et vous venez tous dans ce train et on s'en va très loin c'est ça le plan hein c'est ça la bonne chose à faire c'est ça la fin
la seule la bonne
alors
"bouge pas"

je crois que j'en ai encore dans une poche ou dans une manche (et je suis toujours contre toi mon coeur de lion je reste ton pilier ton soutien laisse-moi juste
une petite minute je sais pas
quoi faire mais j'ai besoin)
ici du papier plié et déplié ça fera l'affaire (il est tout jaune) j'arrive plus à écrire je sais pas quoi
dire
ça tremble ça ressemble à rien
mais ça s'envole espérons que ça
ne brûle pas en chemin

maintenant je crois que j'ai plus qu'à
pleurer
t'enlacer
me recroqueviller
et prier
"tu restes avec moi hein"



résumé : mamoru assoit kiyo sur un siège dans le tram et panique, panique encore plus quand son pendentif relié à ange brille en rouge, lui envoie un origami, et fait un câlin à son bro en pleurant


Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Il s'écartait de moi et ses mots fusèrent. L'un après l'autre. Douloureusement. J'encaissais, baissant la tête, fermant les yeux, comme un enfant qui se faisait réprimander par ses parents.

Que croyait-il ? Que je ne savais pas ? Bien sûr que si ! Bien sûr que j'étais au courant de tout ça. Mais ce n'était pas pour moi que j'avais fait ça. Je n'avais agi ainsi que par souci de protéger. C'était tiré par les cheveux, certes, mais c'était le seul moyen que j'avais trouver sur le moment.

C'est seulement lorsqu'il eut fini de vider son sac que je relevais la tête pour le regarder.

-J'aurai pu crever, c'est bien ça que tu dis ? C'est pourtant toi qui te vide de ton sang ! Tu penses vraiment que j'ignorais tout ça ?  Tu crois vraiment que j'étais parti trucider mes camarades ? Tu as donc si peu d'estime de moi ?

C'était blessant. Aussi blessant que la trahison qu'il avait du ressentir plus tôt dans la journée. Avais-je donc déçu tout ceux que j'aimais en faisant ce choix ? Allaient-ils tous me dire que c'était complètement débile ? Je le savais, bon sang !

Je mis la main sur la potion de soin que j'avais. De mon autre main, je saisis l'une d'Ashe pour le forcer à la prendre.

-T'en as plus besoin que moi, A-chan. Et s'il vient à nous arriver encore quelque chose, mieux vaut que tu sois dans un meilleur état.

Je reculais de deux pas. S'il n'en voulait vraiment pas, s'il allait assez bien pour ne pas en avoir besoin, s'il voulait simplement la rendre, qu'il fasse ses deux pas pour me la remettre. Après, qu'il l'utilise ou la garde pour plus tard, c'était à lui de décider.

Résumé : Supporte tant bien que mal la réprimande d'Ashe, répond, lui met la potion dans la main.
Ange Ueda
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda
Les potions cédées, le visage couvert de sang déjà séché—il repousse les aides et sa peau le démange et les bruits l'enragent mais Ange reste obstinément silencieux, l'esprit trop hanté par mille sentiments pour réussir à en exprimer le moindre. Sa main libre reste fermement agrippée à celle de Hotaru, qu'il guide à travers la foule ; Tsubaki entre de bonnes mains, la vision de leur aîné inutilement douloureuse. On le verra à l'hôpital, qu'il murmure, comme pour se rassurer. Rien ne sert d'embarrasser l'infirmier de la panique de son cadet—et c'est ce même élan faussement logique qui cherche à le guider jusqu'au quai, les yeux parfois tournés vers Yume, quand le papier vogue jusqu'à lui et qu'il sentirait presque le pendentif contre son coeur s'enflammer de battements qui ne sont pas les siens.

Missive qui pourfend le masque calme, son pas se presse subitement—dépêchez-vous, qu'il se met à crier, les doigts toujours enroulés entre ceux de son blondinet de cousin. Je dois—je dois aller dans le train et sa baguette s'agite et sa langue aussi sur un appare vestigium qui les entraîne jusque dans le tram ; Ashe perdu en cours de route, mais peu lui chaut quand un bien triste spectacle s'offre à ses yeux.

Tous les élèves blessés, en larmes ; il les regarde sans les voir et traverse et bouscule et s'enfonce dans l'engin à la suite de l'origami froissé et qu'importe l'intrus quand à son chevet le renard aperçoit son araignée. Il prend le temps d'asseoir Hotaru, presse un baiser sur sa main rougie d'avoir été trop serrée, comme une excuse silencieuse—mais son regard bien vite se jette sur sa proie et tout son corps veut suivre le geste rentrer dans la danse qui lui étire l'esprit mais Ange ne bouge pas non, il sent à peine la piqûre de sa plaie et s'effondre aux genoux de Mamoru dans un rire aliéné. Les doigts libres—l'autre main toujours crispée contre le sabre de Tsubaki—se hissent jusqu'à la joue trempée, essuient maladroitement les larmes qui osent la salir. T'as gardé le pendentif, chuchote-t-il, la gorge serrée. Et tu l'as regardé.
Et quand l'iris tombe sur un corbeau traumatisé, qu'il ne ressent qu'un réconfort strié de désespoir, il ferme les yeux et invoque le plus tendre de ses souvenirs, murmure un expecto patronum un peu bâclé dans le désir viscéral de faire cesser l'horreur.

(ange laisse tsubaki avec natsuo en partie pcq c un peu insupportable de voir son cousin en pls, traîne hotaru l'amorphe trauma avec lui et yume & rejoint mamoru et kiyo et crève d'envie de se laisser mourir ds les bras de mamo mais comme y a kiyo et qu'il notice la pls il lance un expecto patronum dans la voiture en espérant que 1. ça fonctionne (ça marche 1 peu mais c faiblichon) et 2. ça touche un peu tte la voiture (aka mamo kiyo yume hotaru))


Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Départ en trombe et le ciel leur fait face—les élèves grouillent en foule et les aurors s'agitent mais Hoshi, elle, enfouit son petit nez dans le cou rassurant de sa soeur ; c'est lorsqu'elle se redresse, mue par un instinct impérieux, qu'elle aperçoit une crinière qui se veut familière. Aussitôt, ses petits doigts s'enfoncent dans les épaules de Kayo pour la pousser à s'arrêter, et elle s'extirpe de son étreinte pour s'élancer jusqu'à sa colocataire, visiblement perdue. La gorge sèche d'avoir déjà trop parlé, elle ne forme nulle syllabe mais pousse un cri, dans l'espoir de se faire entendre—comme un eh ! grossier, mais ficelé de bonnes intentions.

Et au final qu'importe qu'elle remarque la présence d'Umiyasu, car celle-là même s'accroche à un pan de son uniforme et la tire, un doigt décidé pointé vers le train salvateur. Ses lèvres s'agitent sur des mots silencieux, articulés à outrance : partir et puis venir et Hoshi tire, le visage fendu d'un sourire plein de confiance. Finalement, dans un élan trop courageux, elle lui tend ses deux bras et la fixe de ses yeux luisant d'espoir, dans une invitation plus qu'évidente à l'enlacer.

(hoshi trépigne avec kayo à l'idée de se barrer et notice benhime par une prouesse scénaristique de haut vol et hop là viens avec moi & serre-moi dans tes bras stp)


Takeo Shikibu
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 XlARcpL
Citation : The easiest enemy. Can only deal 1 damage.
Age : 29 ans. 16/04/1968.
Rang : -
Seimei
Seimei
Takeo Shikibu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1340-le-roi-en-jaune
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1350-takeo-origami
Takeo Shikibu
Sur le plan ridicule, l'arrivée de Seimei se comparait à celle de Marine Lepen au salon de l'agriculture.
Takeo - responsable professeur de botanique, lorsqu'il vit le chaos se déchaîner, fut prix d'une soudaine envie de commencer à fumer pour évacuer. Une bien piètre volonté si l'on sait que de toute sa vie, il avait toujours pris soin de son corps : du sport, bien que peu régulier, une alimentation partiellement équilibrée et enfin, le contact de la nature. Surtout la nature, d'ailleurs.

C'est cette dernière qu'il regretta le plus, quand la bataille éclata - ou, du moins, ce qui ressemblait à une mêlée aussi organisée qu'un combat de Yu-Gi-Oh DX.
Mes fleurs gémit-il à voix si basse qu'il l'avait peut-être juste pensé.
Sûrement, d'ailleurs - car il lui restait un peu de conscience professionnelle.
Les élèves. Les enfants.
Sans plus de doute, c'est tout ce qu'il avait fait : tandis que ses yeux brûlaient à la cire de l'indifférence, il réalisa combien cette distance qu'il imposait au monde n'en finissait pas de le sauver. Sans plus de sentiments, il s'était contenté d'observer pour quelques minutes, désolé quant à la vue de ce spectacle. La peur, si domaine. Peur, fuite, trahisons, mort, et Seimei avait disparu aussi vite qu'il était venu.

Takeo n'était pas un héros. Il le suivit du regard, les mains enfoncés dans les poches du manteau noir qui couvrait sa tenue pour l'occasion - mais il n'avait pas bougé.
Ni là, ni pour aucun autre de ces malades.
Qu'ils restent ici. Lui, il n'en avait que faire - et il n'en ferait rien.

Aussi brusquement que ça, Shion était tombée.
Takamori et Rajan, dans un duel sans fin - et le directeur se mêla aux hostilités.
Mais Takeo ne bougea pas.
Lui n'en avait que faire - mais il était lié par un contrat.

Un contrat différent, qui impliquait les plus jeunes.
Alors, Takeo s'était dédié à ses élèves. Il avait fait volte-face et prit aussitôt la direction du quai : organiser les quelques groupes, raisonner, guider, ramener ; et pour quelques uns, un sortilège pour les ramener à la raison.
Il n'était pas question d'en laisser derrière.

Pourtant, il courut tant qu'il vit, plus d'une fois, des corps inanimés - sans vie, parfois juste évanouis. Deux doigts sur le pouls, un regard qu'il ne pouvait se permettre de laisser attendrir - car les vivants avaient besoin de lui. Takeo avait été le premier adulte sur les quais, à rassurer les arrivants, les installer dans l'engin pour le départ. Un Expecto Patronum qu'il voulait préventif, qui s'avérait indispensable.
L'abeille virevoltait, réconfortait les plus abattus - et son pollen devenu argenté était comme une bénédiction.
Souvenirs heureux, espoir renaissant - et lui-même passa parmi les rangs, distribuant des couvertures, prit le temps de discuter. Takeo n'abandonnerait personne, et cette pensée parvint à en rassurer quelques uns. Il accueillit une préfète qui arrivait depuis son balai et attrapa délicatement le blessé qui gisait à l'arrière, pour le confier à son ami.

Natsuo. Celui-ci a besoin de ton attention immédiate.


(petit résumé de takeo à l'évent qui s'en bat royalement les couilles, et se contente d'aider les élèves tout du long. et il confie jian à natsuo)
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
au songe du trépas
Le soleil caressait tendrement sa peau, doux éclats des cieux, la journée s’était montrée éprouvante (et il se doutait que tout n’était pas encore terminé, qu’il n’était pas encore en paix) mais l’idée d’approcher de la fin de ce cauchemar l’enchantait tout particulièrement. Le cœur plus léger, peut-être calmé d’avoir agressé un miséreux fantomatique, il aurait pourtant voulu le tuer, encore, il aurait désiré faire disparaître le mirage sans intervention, Ieyasu dans son dos (preuve de la survie de son jumeau), il se dirigeait vers le quai. Peut-être n’était-ce pas une bonne idée, mais le yokai qui les avait guidés semblait être de confiance, il aurait pu les tuer – mais il les avait aidés.

Doux salut que de retrouver tout ce monde, perdu parmi la foule, il ne lâchait du regard le sang-de-bourbe. Reste avec moi tant que je n’ai pas retrouvé Ishvar. Son ton était sans appel, son frère comptait trop, il se devait de le rejoindre. D’un regard, il cherchait son miroir, reflet qu’il ne pourrait rater. Et dans la foule se dessinait une silhouette qu’il connaissait, loin d’être celle d’Ishvar, la savoir en vie (indemne) le soulageait particulièrement. Rapidement, il s’approchait d’elle, remarquant la petite Hoshi (qu’il avait parfois vu) à ses côtés, demandant à se faire enlacer, Akshar se laissait gagner par un sourire tendre alors que ses bras emprisonnaient sa fiancée, la soulevant quelques secondes, avant qu’elle ne puisse retourner à Terre.

Je suis heureux de te revoir en vie. Doucement, l’une de ses mains se déliait, caressant quelques secondes la chevelure de l’enfant avant de l’attraper afin qu’elle gagne en hauteur et puisse enlacer (elle aussi) Benhime. Un bras soutenant la petite, l’autre autour de la taille de sa fiancée, Akshar se sentait bien plus léger (peut-être un peu trop pour agir ainsi, mais il s’en fichait bien). Et tendrement, il enlaçait les deux.

akshar est de très bonne humeur, garde ieyasu, cherche son frère, voit benhime& l'enlace, voit hoshi qui veut les bras de ben alors il la porte pour un calin à trois & que la petite puisse être avec ben


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque je vis Kazami arriver, je n’exprima qu’un soupire de soulagement, mon coeur battant à l’intérieur un peu plus vite (l’angoisse le faisait déjà battre à vive allure). Elle va bien ; au moins elle a l’air. Son uniforme est bien plus sale que le miens, elle a du vivre de pires péripéties. Avait elle décidé de fuir ? Je suis si rassuré qu’elle soit là. J’espère que les autres aussi vont aussi bien.

Un baiser.

Je ne m’y attendais vraiment pas, restant bouche-bée à sa déclaration. Je ne peux exprimer le confort que j’ai ressenti sur le moment, alors je l’embrassa à nouveau pour en ressentir encore plus, redressant délicatement son visage en mettant ma main à sa joue, faisant durer le plaisir plus longtemps cette fois.

« Je suis si heureux de te voir ici. »

J’ai tellement de question à lui poser, mais ce n’est pas le moment.

résumé smooth kiss
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



au songe du trépas

La tumulte avala l'apostrophe de l'enfant et, si sa main n'eut tiré sur l'uniforme, les préoccupations qui tarabustaient l'adolescente l'auraient empêchée de remarquer la douce présence. D'abord tirée par un élément méconnu, il fallut que regard se cogne partout et que visage se tourne et détourne avant qu'ils ne s'axent sur la petite fée des étoiles. Les traits déconfits de soulagement ... Hoshi! eut-elle temps de soupirer, mais point de répondre à l'invitation de ses frêles bras grands ouverts.

Un sursaut, un battement qui faillit manquer au cœur — l'attention si polarisée sur sa jeune camarade qu'elle ne sentit l'approche d'un profil oh si familier — à la prise soudaine, la hissant quelque peu du sol. Le parfum reconnaissable entre milles d'Akshar, nul besoin d'apercevoir une fraction de son visage qu'elle serra ce corps oh si fort. Je t'aurais maudit si tu n'étais pas revenu ici ou en vie. s'il avait joint les rangs aux côtés de son traître cousin ; même si ceci eut été improbable, le cerveau ne sait s'empêcher d'imaginer l'hideux. Il aurait été pénible d'avoir un nouveau fiancé, et quelles étaient les probabilités qu'il soit aussi idéal que son prédécesseur ?

Hoshi, soulevée, finalement lui faisait face et Benhime pressa délicatement sa main contre la lisière du front et de la chevelure de l'enfant puis l'enlaça. L'accolade générale fût bienvenue, permettant à l'oiseau de cacher le visage rougit d'embarras juvénile par le troublant, et étrangement aguichant, comportement de son promis.


tdlr ; soulagée de revoir hoshi & akshar + essaie de cacher le fait qu'elle blush asf


Ashe Hanagumori
Event #8 : Au songe du trépas - Page 13 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Please... Stay with me...
Tu avais les pensées complètement embrumée Ashe, tu ne savais plus comment penser normalement. Voir Ritsuka aller dans le camp ennemi t’avait fait imaginer le pire, mais hors de question de le suivre : tu tenais trop à ta liberté et protéger ce nouveau père que tu avais enfin pleinement accepté.

Tes yeux étaient plongés dans les siens, jamais tu ne les détourneras. Tu comptais bien lui transmettre la moindre de tes pensées, toi le petit Ashe qui parlait si peu normalement… Toujours dans la lune, la tête dans les nuages : là ce n’était pas le cas. Tu avais les pieds sur terre, la situation bien en face de toi et…

Oui, il aurait pu crever. Oui, tu aurais pu crever. La blessure coulant de ton ventre te le prouvait bien. Mais actuellement, vous étiez vivants.

« Je vais bien, ce n’est qu’une blessure sans importance ! »

Qu’il ignorait la situation ? Tu espères que non. Qu’il allait trucider des camarades ?

« Ce n’est pas ce que j’ai dit, de détourne pas mes mots ! J’ai de l’estime pour toi, c’est ça que tu ne comprends pas ! »

Non, impossible, tu n’arrivais pas à calmer cette voix qui lui remontait les bretelles, cette voix légèrement tremblante qui avait repris un peu de lueur depuis les atroces évènements de ton passé.

Tu sentis ta main se faire saisir, tu hésitas à le repousser d’un nouveau mouvement, mais quand tu regardas à l’intérieur, tu pus y voir cette potion. Il était sérieux ??? Et voilà qu’il recule maintenant !

« Je t’ai dit que je n’en voulais pas ! »

Je ne suis pas faible.

« Garde la pour toi ! Si on se fait attaquer, comment tu vas te soigner ??? »

Un pas en avant.

« Si un ennemi apparait et que tu te prends une blessure grave ??? »

J’ai peur.


« Tu y as un peu pensé à ça ? »

J’ai tellement peur…

« Tu as pas compris que je ne veux pas te voir crever Ritsu ??? »

…J’ai tellement peur de te perdre…

«  Putain de merde, mais écoute moi quand je te parle ! »

Un nouveau pas en avant, ta main attrapant son poignet, non pas cette main qui tenait la potion. Mais celle qui était libre qui vint l’agripper, qui vient le tirer, qui vient l’abaisser de ces quelques centimètres de différence.

Tu ne sais pas comment le lui dire, il ne semble pas te comprendre. Tu n’as jamais été doué avec les mots, Ashe. Surtout depuis cet accident.

Alors tu te laissas simplement guider par tes gestes non par tes pensées et doucement, ce furent tes lèvres qui se déposèrent sur les siennes.

Peut-être que de cette manière, il comprendra ce que tu voulais vraiment lui transmettre…


Résumé : Ashe continue d'engueuler Ritsuka et essaie de lui faire comprendre qu'il ne veut absolument pas le perdre et.... C'est le kissu. ~~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé