— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

gyokuji ✺ aux futurs bâtis par l'éphémère
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara



Si noires s’avéraient les perspectives d’avenir, rayonnait de confiantes certitudes le chef des bienheureux Sugawara pendant que s’installaient sous ses bienveillants iris les sympathisants de sa Majesté l’Empereur. Les branchages aux feuilles roussies bougonnaient, l’étang et ses occupants se piquaient de curiosité, cailloux et roches roulaient commentaires contre leurs palais, et tous les kamis terrestres tendaient l’oreille, curieux du soudain remue-ménage mortel. À ses aises malgré l’assise de plus solennelles, la vieille âme se confrontait à une foule et tout ceci lui ravivait si limpidement sa vie passée qu’il se crût dans un doux songe. Mais il préservait ces réminiscences lorsqu’une coupe de saké serait en sa compagnie, sûrement, ses convives ne furent réunis afin de subir de poussiéreuses mémoires de l’ère Shōwa.

Les murmures ne s’échappaient uniquement de la nature, de bouches humaines se soufflaient quelques conversations qui prirent immédiate fin lorsque se fît quelques secondes sévère la sereine atmosphère qu’émanait Asanaga et, sans suite, son timbre posé vibra En premier lieu, je me permets de présenter mes excuses quant à cette subite sommation. Le front poliment se baissa, acte qui servit à convoyer ses sentiments qu’accueillir les participants. Fâcheusement, les derniers événements poussent aux réunions soudaines et les parties adverses ont décidé de s’animer, il se puisse que, nous aussi, à l’avenir, ayons à nous réunir urgemment dorénavant. Un demi-sourire peint sur les lèvres, sa déclaration se poursuivit. Nombreux d’entre nous furent témoins de la sordide démonstration du Ministère samedi dernier, de nos propres yeux, il nous fût possible de voir jusqu’à quelles extrêmes la Ministre est prête à aller afin de démentir les retours d’Orochi et de Seimei. Ses joues se firent un peu plus creusées par ses commissures en nommant l’antique sorcier. Hier, un origami nous est parvenu à tous de la part de ce dernier. Avant que nous débattions ces prétentions, une obligation m’incombe : m’adresser aux éventuels qui furent séduits par son offre. Néanmoins, il me navre de vous savoir si démunis de foi en la force de notre communauté sorcière ; chassez la déraisonnable terreur de vos esprits, elle n’amène nul être à de sensées conclusions. Quant aux impurs cœurs qui n’ont que pour guides avarice et convoitise, il m’écœure de gaspiller précieux temps et paroles afin de vous garder à nos côtés. Toute syllabe articulée avec tranquillité, raisonnant avec la paisible expression ornant les traits du bras droit ; il n’avait tempérament à perdre sur ces affaires et son cœur dégagé d’impureté ne s’abaisserait à supplier les malhonnêtes de rester à ses côtés. Simplement, il plaçait sa confiance en les justes hommes et les justes femmes, convaincus que le bon, irrémédiablement, terrassait les maux sévissant l’archipel. Maintenant, poursuivons. Nos adversaires usent de stratagèmes dans le but d’amasser fidèles à leurs causes. Nous savons, ici, que le Ministère a tissé sa stratégie autour de la peur et du démenti ; et voici que Yuutsu se décident à user de la menace qu’est Orochi. Bien que la curiosité de savoir quelle est la prétendue «clé» de Seimei me pique, notre discussion n’a, nécessairement, à tourner uniquement autour de celle-ci ; n’oublions pas, si une seule facette accapare notre concentration, quelques importantes vérités seraient en mesure de nous échapper.



hors rp ✺ papy s’excuse de la soudaine réunion puis parle du procès et de l’origami de seimei. il dit que ceux tentés de rejoindre seimei 1) par peur, d’avoir foi en leur affiliation 2) par désir de gain personnel, qu’ils peuvent juste se barrer. puis parle à nouveau de l’origami de seimei.


Kohaku Tsugikuni
次国琥珀
Citation : I like to just lie on the floor and feel like garbage.
Age : 27 ans. 18/04/1970.
Rang : -
Orochi
Orochi
Kohaku Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1693-embracing-life-means-accepting-death-kohaku
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1698-topic
Kohaku Tsugikuni
La douce voix teintait à ses oreilles comme survenue d'une autre époque et, résonnant dans le silence respectueux d'une affiliation à la noblesse sans pareille, captait l'attention de tous les partisans présents. Pour un Kohaku lié par naissance comme par serment à une cause au sujet de laquelle le doute n'avait pas même effleuré son esprit, la colère sous-jacente d'un bras droit sévère ne le dérouta des moindres : assis non loin de l'acteur de cette réunion soudaine, le sang-pur n'avait pas répondu à pareille convocation pour tourner ses convictions en ridicule—loin s'en faut.

L'antique amitié qui liait Asanaga Sugawara à Kohaku suffisait à leur valoir une confiance aveugle et mutuelle, bien qu'ils ne se soient pas tellement fréquentés : les deux familles suivaient des pensées si similaires que l'entente ne faisait généralement pas du moindre doute.

Soyez assurés, Sugawara-san, de mon éternel soutien à sa Majesté, tout comme celui de ma famille.

La remarque s'imposa comme un épiphonème qui se suffisait à lui-même, témoignant de la profondeur de leur histoire commune. Sugawara et Tsugikuni. Asanaga et Kohaku. La différence d'âge n'alternait pas l'absolue ressemblance de leurs convictions et, parcourant les visages de l'assemblée en attente de leur réponse, le calligraphie ajouta une remarque supplémentaire.

Quant à cette clé pour vaincre Orochi, je ne vois qu'un artefact à même de correspondre à cette définition, mais je ne saurai nous aiguiller davantage. Cette spécialité relève des Awataguchi.


HRP : Approuve Papy et théorise sur la "clé" de Seimei.
Sora Nishimura
gyokuji ✺ aux futurs bâtis par l'éphémère  MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



A W A K E N I N G //« you think you know death. but you don’t. not until you’ve seen it. really seen it. it gets under your skin and lives inside you. you also think you know life. you stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. not really. just a tourist. a ghost. » — cook in skins◄ M U S I Q U E ►Le début de la révolte, pour celui qui arbore désormais le dur rôle d'héritier de sa famille ; pas par choix, mais par sacrifice. Le regard perdu dans le vague, il contemple l'espace d'un instant, l'esquisse du prochain mélodrame. Seimei est de retour, il n'a jamais disparu - mais les protecteurs de l'empereur semblent enfin prêt à bouger, à prendre les mesures nécessaires dans le monde hostile qu'est celui des sorciers. Baguette sous la cape, sa stature indomptable redressé, il sait désormais Sora, où il doit aller.

Destituer le patriarche Nishimura attendra, la quête que lui proposait Asanaga lui semblait acceptable, de celle que l'on veut rejoindre pour mettre un terme à une histoire sordide qui n'a que trop duré. La toxicité de l'onmyoji autrefois le plus respecté devait cesser… Au fond de lui, le corbeau sait, qu'à la moindre chance, son père retournerait sa veste ; alors il a pris les devants, se dirige d'un pas résolu, vers cette possible alliance. Il arrive pile-poil quand le discours commence, sa taille de géant surplombant la scène.

Et il écoute, sans rien dire, s'abreuve des mots et les imprimes au plus profond de lui. Une histoire est lancé, celle d'un ministère auquel il n'a jamais cru - Sora a entendu, il sait ce qu'il s'est passé en ce triste samedi ; mais rien n'a pu être évité ; on ne conteste pas aussi aisément l'ordre établi ((malgré les immondices ; malgré les sévices.)) Démentir le retour de Seimei ? Ça, c'était inédit. La mort de Tetsuya, la mort d'Asano et de tant d'autres… Ce n'est pas l'œuvre d'un meurtrier lambda, c'est l'œuvre du diable et ce diable à bien un nom, ressuscité par le plus sinistre des enculés que cette terre est engendré, Hidenori Kurosawa ne sera jamais pardonné.

Démentir un fait que nombreux élèves ont vu, ont subis ; c'est insensé et pourtant, réel. Le cœur se serre, battant un peu plus vite alors que les rouages de son cerveau se mettent à tourner à toute vitesse, à plein régime. Il écoute, mais ne trouve pas de logique à tout cela, un peu démuni et décontenancé. De son jeune âge, Sora ne considère pas être en mesure de pouvoir assumer la décision de son clan entier - qui sait quelles pourraient être les retombées ? Cependant, au fond de lui, le jeune homme sait qu'il doit mûrir, prendre position et agir. Alors il fend la foule, avec un pas lourd, mais néanmoins lent. S'avance vers vous, le fomenteur pour certain, le prêcheur pour d'autres - et tout en croisant les bras, rétorque avec hargne.« Nous devons agir, c'est un fait. Beaucoup d'entre nous ont été témoins du retour de Seimei. Nous savons tous que le ministère n'a jamais eu l'intention de jouer franc jeu ou de dire la vérité. Il est possible que l'un des leurs soient également ici, présent dans ce rassemblement pour mieux nous piéger... »

Il n'aime pas être pessimiste Sora, mais c'est un fait ; étrangement, avec tous les retournements de veste, des trahisons qui s'enchaînent, il ne sait plus réellement à qui faire confiance, vers qui tendre sa main. « S'ils comptent user d'Orochi, nous aurons bien du mal à lutter ; peut-être y'a-t-il un moyen de le détourner de lui, ou non, je ne connais pas assez le sujet... Mais même en unissant nos forces, nous serions en bien mauvaise posture. Qu'importe, les morts devraient rester dans leurs cercueils et il est grand temps que Seimei retourne d'où il vienne... Alors vous pouvez compter sur les Nishimura, ou en tout cas sur leur héritier. » Il sent au fond de sa poitrine, la haine monter, capturer ses entrailles pour mieux les lui retourner. Jamais il ne pardonnera, jamais il n'oubliera. Alors au diable la peur, au diable son possible trépas ; il était temps de sonner le glas. Advienne que pourra.
hrp :sora débarque, écoute en silence, puis pose ses couilles sur la table - même s'il sent bien que les événements le dépasse - il est prêt à faire face
Shizue Tsugikuni
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : vingt-cinq
Rang : A2
Seimei
Seimei
Shizue Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1795-car-j-aimais-tant-l-aube-deja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1857-les-roses-shizue
Shizue Tsugikuni
l'éphémère
J’avais entre mes mains froissé le papier immonde reçu la veille. Un ris amer m’avait alors saisie face à toute l’absurde horreur qui saisissait le monde en ces heures sombres, ah ! tragique époque. Je me trouvais bien écoeurée et quelque bête furieuse grattait au plus profond de mes entrailles : il était temps que ces choses cessent.

Silencieuse auprès de mon cousin, j’écoutais alors avec dévotion les palabres sentencieuses articulées par Asanaga Sugawara, saisie pour ma part d’une certaine joie de le savoir si réactif, et déterminé. Kohaku fut le premier à intervenir en retour, et j’opinai à ses paroles, sans mot dire, naturellement encline à l’approuver, et plus que jamais gonflée de fierté à l’idée de porter ce nom que nous partagions. Un sourire presque amusé peint la courbe de mes lèvres quand Nishimura s’imposa, fier et hargneux — sa fougue de pair avec sa fermeté étaient plaisantes à observer.

Finalement, je me raclai doucement la gorge. Je ne peux que rejoindre les dires de mon cher cousin, et ma position va naturellement de paire avec la sienne, je glissai un regard entendu vers l’intéressé avant de poursuivre. Si je me dois toutefois d’intervenir, c’est que j’aimerais souligner l’importance de ne pas céder au climat de peur et au jeu des politiques qui ne cherchent qu’à semer le trouble dans nos esprits — car c’est là le risque des messages comme celui que nous avons reçu hier. Restons unis, et gardons un esprit clair. A ces mots, je m’inclinai doucement en témoignage de toute ma considération pour cette cause commune. Je suis de tout coeur avec vous.


(hrp shizue observe et se range évidemment aux côtés de kohaku, et appelle à ne pas céder à la peur)


Ryouei Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ぼくらは花束
Age : 52 ans
Rang : S1
Ryujin
Ryujin
Ryouei Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1758-calligrammes-eternels
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1849-de-l-art-d-ecrire-une-lettre
Ryouei Sugawara
Maîtres et disciples à ses côtés, entouré d’adolescents, d’amis, de croyants, l’artiste avait le dos droit et les mains sereinement pliées sur ses genoux. Il retrouvait aujourd’hui sa tranquille demeure et rayonnait de vibrante paix. Nul ne saurait abattre Sugawara au milieu des kami, nul ne saurait ébranler sa quiétude parmi les siens ; il écoutait.

Il ne fut point surpris pour un sou par l’esprit aussi vif que clair des différents orateurs, dont il admirait la volonté et le bon sens. Il opinait parfois du chef à quelque parole sage, et laissa s’élever sa voix quand la conversation le lui permit :

Mon humble avis rejoint celui de Tsugikuni-san ; il avait les yeux sûrs, et c’était naturellement que ses dires résonnaient, la peur est prompte à gagner les âmes en ces temps troublés, et il me paraît d’autant plus important de ne pas oublier nos racines, ni la lumière céleste qui nous guide depuis des siècles, il fit une brève révérence à Sa Majesté, et a déjà, par le passé, surmonté de tout aussi funestes évènements.

Après un court silence, Sugawara laissa de nouveau sa voix bercer l’assemblée : Toute allégeance, si minime puisse-t-elle paraître, est preuve de la solidité de notre chemin, et de la pureté de nos croyances. Restons clairvoyants ensemble, pour que puisse advenir le meilleur. Il était pareil à la brume matinale, aussi simple qu’inébranlable. Quand bien même Seimei possèderait la clef qu’il affirme détenir, son sophisme est celui de la terreur, de l’autorité despotique. En cela, il ressemble à la politique du Ministère, et nous ne pouvons tolérer ni l’un, ni l’autre. Méfiance est de mise et recul nécessaire quant à leurs dires, afin de mieux nous préparer face au danger grandissant.

Il acheva sa sentence d’une modeste prière. Puissent les récits des anciens temps et les exploits de leurs héros nous éclairer.




hrp : approuve shizue et rappelle que les mythes et les récits du passé peuvent être une source d'inspiration

Roku Yamaguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 33
Rang : 85
Seimei
Seimei
Roku Yamaguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2046-sansg-flancher-6pack#17598
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2066-roc-6#17787
Roku Yamaguchi

Le domaine resplendissait toujours en automne, à l’aube de l’hiver lorsque les brises soufflaient aux arbres la danse nuptiale d’un adieu, celui des feuilles mais la passion des corps et des branches dénudées. Cette saison avait la sensualité du nu et par la fraîcheur de son temps, invitait par la même à se réchauffer, à se lover à l’intérieur des demeures et des bras. Et qu’il était bon de respirer, sentir l’air traverser la trachée et les bronches pour se faufiler jusqu’aux poumons, et l’on était alors traversé par le souffle de la Nature. J’aurais aimé apprécier cette époque mais les menaces troublaient l’ordre et l’équilibre.

Je me réjouissais cependant qu’au cri du chef, la meute s’était réunie. Nous étions nombreux. L’odeur de guerre grondait, je n’avais pas envie de croiser le fer et pourtant, cette affaire ne semblait pas vouloir se dénouer avec des doigts. Sugawara à la hâte n’était pas signe de bon présage. Aussi, après avoir accueilli nos alliés, je me suis installé en fond de salle pour écouter. Peut-être était-ce là une déformation professionnelle dit-on, mais je crois qu’il était bon pour l’émulation de l’assemblée, d’avoir la tête neutre alors, j’écoute et me tais. L’intonation des voix décidées gonflent les silences d’une solennité touchante et j’adresse mes prières à toutes les familles présentes. J’avais honte d’appartenir à un système judiciaire corrompu, j’avais honte de n’avoir rien vu, senti, anticipé, j’avais honte de ces corps pendus et de ces pieds balancés. Qu’était devenue la Justice ? La nouvelle arme meurtrière du Ministère ? Ces collègues en qui je planais ma confiance ne sont en réalité que des mensongers dont les messages sucent le sang et laissent des cadavres, quels serpents venimeux, quels poisons vont-il inventer pour remodeler l’histoire ? J’avais peur, pour la première fois, du monde magique. Et si l’offensive résonnait dans la pièce, elle n’était que le résultat d’une injustice. Est-ce que si j’avais été impliqué dans l’affaire, aurais-je pu servir la vérité ? Aurais-je pu sauver des vies innocentes, épargné des enfants ? La culpabilité de mon poste pèse sur mes épaules. Et il est si dur de fouler le tribunal sans être taché de sang.

Lorsque l’assemblée fait silence :

« Je vous remercie à tous et à toutes d’être venu/e/s aussi nombreux et nombreuses, d’être resté/e/s également. Je ne parlerai pas, vous le comprendrez, au nom du département de la Justice qui est apparu sous de tristes et inquiétantes figures. Je ne sais encore à l’heure actuelle, qui n’est pas faussaire. Néanmoins, j’attire votre attention sur la mise en scène du Ministère. Il me semble qu’un jeune Fujiwara a été dupé par cette dernière, et s’il a été le seul à s’exprimer vigoureusement en faveur des décisions horribles et injustes, qui sait quel autre enfant sera tenté de croire en une version officielle bien que mensongère. Je vous demanderais, si vous me le permettez, de prier pour l’âme innocente de nos descendances magiques. Cher.e.s professeurs, prenez-soin de vos élèves. »

Mon dos se courbe en une révérence, gratifiante de leur écoute. Après avoir confié mes doutes, je reprends pour conclure : « Pour résumer les faits : Oroshi et Seimei sont de retour, prétendument Seimei se dresse face à la menace d’Oroshi, tandis que le Ministère nie son existence et positionne Seimei comme être destructeur, pour preuve le procès. Quel est le lien entre Oroshi et Seimei ? »

Une autre rondeur plie mes vertèbres et je laisse notre chef guider nos pas. Je m’en remets à vous, j’ai fini ma prévention.


hrp : Shinume demande une extrême prudence des acteurs auprès des enfants afin d’éviter que leur crédulité ne les oriente vers de mauvaises fois, exprime sa tristesse face à la corruption du ministère; expose des faits pour repartir sur des bases claires.
Takamori Fujiwara
gyokuji ✺ aux futurs bâtis par l'éphémère  SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// assembly«  Deception. Disgrace. Evil as plain as the scar on his face. He asked for trouble the moment he came. » — the lion king ii2 novembre 1997.

L'air qui soufflait entre les feuilles des arbres portait jusqu'aux oreilles du seigneur les grincements des armes du passé. Elles sortaient par lot des coffres, passant de mains en mains au sein d'escadrons silencieux. Une bataille se préparait dans l'ombre, une guerre auxquels nul ne pourrait échapper. Les alliances et les trahisons se répèteraient comme aux temps anciens. Il fallait être fou pour croire un seul instant que l'ennemi pouvait être résonné, ses pions étaient en place, prêt à trancher les têtes des protecteurs de l'empereur, et leurs respirations réchauffaient déjà le creux de leurs omoplates. Mais croire que, tout chef qu'il était, il lancerait ses forces sur un champ de bataille invisible, était tout bonnement naïf. La folie et la paranoïa prenaient, certes, de plus en plus de place dans son esprit, mais Takamori n'était pas encore suffisamment atteint pour envoyer les siens au massacre.

Assis non loin du seigneur des Sugawara, le maître d'armes écoutait les mots des uns et des autres avec attention mais non sans ennui. Tout ceci était si prévisible, il avait bien fait de changer de camp, il avait raison.

Il était temps de prendre la parole, d'à son tour donner son avis. « Mes connaissances ne me permettent pas de digresser sur la nature de la clé de Seimei, mais je pense nécessaire de vous rappeler quelques éléments que tous semblez avoir oublié. », il s'arrêta un instant, ajustant les plis de son vêtement d'un rouge étincelant rehaussé de fils d'or, « Vous vous semblez préparés à participer dans une guerre qui va plonger le pays tout entier dans le chaos. Nos ennemis, que ce soit Orochi, Seimei ou le Ministère, sont déjà prêts à s'entretuer pour diriger le monde, c'est un fait indiscutable, et nous ne pouvons plus rien faire pour les en empêcher. ». Il comptait, au moins, semer le doute dans les esprits de ses pairs, et attendre la germination prochaine en buvant une tasse du meilleur Gyokuro. À la manière des siens, prendre des risques au nom de valeurs soit-disant supérieures n'était pas dans sa nature. « L'histoire de mes ancêtres m'a fait apprendre très tôt le prix de la guerre. Un prix qu'il ne s'agit pas de prendre à la légère tant il peut être élevé et que rien ne peut justifier contrairement à ce que vous avez l'air de croire. », respiration, « Seigneur Asanaga, vous avez le plein soutien des Fujiwara, mais si vous pensez vraiment que seul un conflit ouvert contre nos opposants est la seule solution, je suis au regret de vous dire qu'il faudra dès lors nous oublier. ». Depuis toujours son clan avait à cœur de protéger la figure impériale, à sa manière, mais jamais il ne l'avait fait passé avant sa survie, cela n'allait certainement pas débuter aujourd'hui. « Je ne condamnerai pas l'avenir de mon nom. Plus encore, je ne pense pas que Sa Majesté veuille que l'on défende Ses valeurs en plongeant Son peuple dans le sang. ». Takamori était un traître, c'était indéniable, mais au-delà de cette simple constatation la théorie qu'il développait tenait surtout aux enseignements professés autrefois par son père : ne faire la guerre qu'en ultime recours.
hrp : désolé pour le retard



Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Il ne portait pas la couleur de Sa Majesté et nul sans doute qu'il apparaîtrait à l'instar d'une tâche noire dans ce tableau doré. Cependant, le cadre dans lequel on avait fixé sa peinture ne lui convenait pas, loin de là. Ishvar est controverse et sa position l'amène à trahir les siens pour leur offrir un avenir plus raisonnable. L'infortuné s'est retrouvé à porter de force un nom qui lui sied guère, partisan du passé, il souhaite regarder l'avenir. Il s'est fait humilié, trahir, mais n'en démordra pas, car de Yuutsu il se voudra être le talon d'Achille. Pardonnez-moi de mon intrusion, je suis Ishvar Tsukino. Quand bien même je ne pense pas être le bienvenue parmi vous, j'aimerais m'accorder sur votre position, indépendamment de mon nom, si vous me permettez, Seigneur Sugawara. Par ces temps le nom des Tsukino le lui allait guère, c'était ce qui lui avait valu d'être prévenu par son premier allier dans cette bataille qui tiraille son nom ; Takamori Fujiwara. Il lui avait promis de ne faire aucune vague, de se tenir comme il se le devait ; autrement il serait le seul à perdre dans cette histoire.

Je vous apporte là quelques nouvelles qu'il m'ait été donné d'entendre, Abe no Seimei porterait depuis peu une épée à sa ceinture. Cette information nous a été amené peu avant qu'il ne parle de sa victoire prochaine. Elle pourrait constituer la fameuse clef, mais qui suis-je pour l'affirmer, ce n'est là qu'une supposition. Il s'agissait là de maigres informations, mais celles qu'il pouvait livrer sans jouer toute sa mises se faisaient peu. Cependant, il savait que ces hommes seront quoi faire de ces hypothèses. Je ne pense pas que mon avis ou ni même la position de ma famille vous intéresse quand au sujet du ministère, quand bien même ces derniers daignent faire outrance au nom de Sa Majesté. Toutefois, je me permettrais d'ajouter une dernière chose : c'est à Takamori Fujiwara, ici présent, que se porte mon allégeance et en ce point, je me plierais à a volonté. Il faisait de son mieux pour rester impassible. Au milieu de ces noms qui par le temps avaient prouvé à la société qu'ils étaient capable, il était conscient de sa place, mais ne se laisserait ni écraser, ni manipuler.

hrp : ishvar s'invite grâce à Takamori, il file des info sur Yuutsu, mais pose d'office qu'il pourra pas en dire plus.


Byakuya Tokizawa
gyokuji ✺ aux futurs bâtis par l'éphémère  BM6tvRb
Citation : drift into a vivid reality
Age : 42 ans
Rang : 90
Orochi
Orochi
Byakuya Tokizawa
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1530-les-soirs-ou-l-enfant-joue-et-souris-de-joie-aussi-la-lune-s-arrondit-u-c
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1713-song-from-her-memory-byakuya
Byakuya Tokizawa



that is the question //« preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. » — v pour vendetta◄ M U S I Q U E ►

Un air lasse, qui reste ancré sur le visage du vieil éphèbe ; traits jeunes marqués par les affres de la vie et de la peine. Rongé par l'alcool, Byakuya a attendu longtemps, que quelque chose le ramène à un espoir, même éphémère. Il a longtemps espéré, trouver une raison pour continuer de se lever le matin, sans que cela ne soit ce qu'il appelle ironiquement "son gagne pain." Le psychologue fut l'un des premiers à arriver ; toujours en avance, jamais en retard. Et c'est armé de son kiseru qu'il écoute, sans rien dire. Certains avancent et prêtent allégeance pendant que d'autres semblent plus sur la réserve, décontenancés et perdus. Comment pourrait-il en être autrement ? Tous ont vu l'ordre du monde être bousculé par le retour de Seimei. Tous ont subit à différentes façons les cruautés et sévices infligés par les conséquences de sa résurrection.

Claquant sa langue contre son palais, c'est bien la tirade du Fujiwara qui lance les rouages de sa colère. Ce n'était pas le moment de se lancer dans des guerres de rangs ou d'envisager que les familles arrivent encore à faire prospérer leurs clans… Soupirant à la fois sa fumée en même temps que son agacement, l'ancien auror s'avance avec assurance - entouré de sangs-purs - il n'en reste pas moins humble. « Qu'est-ce que le rang ou la prospérité d'un "nom" quand le monde des sorciers tout entier est menacé ? Loin de moi l'idée de vouloir me faire juge, mais je m'insurge en effet quand j'entend quelqu'un spéculer sur les envies de sa majesté. Défendre ses valeurs, c'est bien pour cela que nous sommes sous la bannière des protecteurs de Gyokuji. Nous ne sommes pas là pour nos intérêts personnels, mais pour nous unir. »

Voilà qu'une nouvelle inspiration sur son kiseru vient interrompre sa longue tirade, lâché avec un flegme certain, ses pieds foulants le sol avec grâce, enveloppé de son kimono de soie lilas. Il avait écouté, il avait longtemps demander conseil à ses cartes, mais Byakuya en avait assez d'écouter et d'implorer les astres - les signes du destin doivent être un soutien et non une gêne. Ramenant sa longue chevelure blanche en arrière, l'homme continue de s'avancer, avant de prendre place non loin du seigneur Asanaga, source d'un profond respect qui l'animait depuis longtemps déjà. « L'avis du sang-mêlé inconnu que je suis ne fera pas peser un poids dans la balance de quelconque mesure, je l'entend bien. Sachez seulement que j'ai protéger ce pays de bien des façons durant mon existence ; j'ai tronqué ma baguette pour aider les âmes en peine, mais aujourd'hui, pour mettre Seimei hors d'état de nuire à autrui, je suis prêt à reprendre du service. »

Une courbette en avant en signe de son allégeance, l'homme reprend une fois la tête relevée, vers l'assemblée. « Orochi est un problème, de taille qui plus est… Tout comme la puissance magique qui déborde de Seimei. Hidenori Kurosawa était le sorcier le plus puissant, mais nous savons que Seimei le surpasse en tout point. Néanmoins, quelqu'un ici à soulever une question sur lequel nous devrions nous épancher. Quel est le lien entre Seimei et Orochi ? Personne ne le sait, nous ne pouvons que spéculer. Ont-il fait une alliance ? Seimei obéis-t-il aux ordres ? Ou justement, est-ce que l'épée dont vient nous parler le jeune Tsukino ici présent est un moyen de pression pour menacer la divinité ? Beaucoup de questions, contre très peu de réponses. Il est grand temps d'y remédier. Mes avis que Seimei parle beaucoup trop et souvent à raison justifier, ce n'est pas un fanfaron ; alors effectivement, il faudrait mieux ne pas le prendre à la légère. Entrer dans ce conflit ne laissera personne indemne. »

Et quand bien même, il rejoindrait la bataille, corps et âme - lui n'a pas de nom à défendre, ni de clan à faire prospérer. C'est un homme qui à prêter allégeance à la grandeur de son empereur et il était prêt à tout pour honorer cette fierté.
hrp : byakuya arrive avec son air humble et toujours autant en fin de vie. rétorque quelques répliques cinglantes sur ce qu'il a entendu jusqu'à maintenant, avant de prêter allégence parce qu'il faut bien commencer quelque part puis énumère des questions sans avoir de réelles réponses ; wsh on peut pas tout lui demander non plus.
Takumi Awataguchi
*hurle*
Citation : Ok.
Age : 46 ans
Rang : S0
Orochi
Orochi
Takumi Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1404-from-the-depths-of-silence-takumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1540-dragonsong-takumi
Takumi Awataguchi
aux futurs bâtis par l'éphémère Une légère brise caressait les feuillages rougeoyants, offrant au Kinkaku-ji une ambiance apaisante. En effet, ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos pour le nouveau chef des Awataguchi, il avait été convié à des réunions à ne plus en finir, si bien qu’il en avait oublié la saveur d’un tel spectacle. Convié une fois encore, Takumi était assis non loin du seigneur Sugawara, Fuyuki et Himawari derrière lui afin qu’ils puissent apprendre le rôle qui un jour sera le leur, son visage figé dans un air sévère alors qu’il écoutait attentivement les mots échangés. Son regard se portait sur l’assemblée, nulle sentence dans un premier temps évoquée, préférant le silence à des paroles sans intérêts, suite aux dires du jeune chef Tsugikuni il finit par laisser sa voix s’élever.

Permettez-moi, dans ce cas, de prendre la parole. Un léger signe de tête pour salutation, Takumi s’adressait alors au bras droit des Gyokuji. Comme vous le savez, Sugawara-san, le clan Awataguchi restera aux côtés de l’Empereur. Bien qu’ils restaient généralement neutres dans tout conflit, ils avaient toujours soutenu et accompagné la famille impériale. J’aimerais ensuite répondre aux paroles sensées de Tsugikuni-san. Mais aussi, vous parler d’Orochi, que j’ai pu rencontrer par deux fois déjà. Car, s’il fallait parler de l’atout de Seimei, le nouveau seigneur se devait d’expliquer ce qu’il avait vu lors de l’attaque à Mahoutokoro. Et alors qu’il allait continuer à parler, son regard fut attiré par le jeune Ishvar. Et le garçon ne faisait que confirmer les songes du professeur d’onmyodo.

Selon toute logique, l’artefact auparavant mentionné par Tsugikuni-san mais également par le jeune Tsukino, serait à mon sens l’épée Totsuka-no-tsurugi. De nombreuses archives la mentionnent, ainsi que la légende qui entoure Orochi, elle est celle avec qui il fut un jour vaincu. Il ne me fait aucun doute que Seimei parle de cette arme de légende : je ne dis pas là qu’il la possède réellement, mais qu’elle est très certainement la clé qu’il assure posséder. Suite à ma rencontre avec Orochi, je me suis penché de longues journées sur les documents dont dispose mon clan. Je pense qu’il n’y a nul besoin de vous rappeler que nous possédons un grand savoir en matière de sabre, et que nous avons donc énormément d’informations à leur sujet. Et bien que sacrée, il me semble tout à fait probable que Seimei en ait trouvé la cachette. Il était après tout le plus grand onmyoji que le Japon avait connu. J’aimerais également vous parler d’une autre épée, que vous connaissez certainement tous très bien. Kusanagi-no-tsurugi. Elle est le trésor de sa Majesté, mais également, une partie d’Orochi. Il prenait soin de prendre une gorgée de thé, appréciant la saveur d’un Gyokuro digne de ceux qui étaient présents en ce jour.

Au mont Fuji, comme lors de l’attaque sur Mahoutokoro, j’ai eu l’occasion de rencontrer Orochi – et même de converser un peu avec lui. Hostile aux sorciers, il l’est, nous le savons tous parfaitement : mais ce qui m’inquiète cependant est son essence. Lorsqu’il est apparu pour la première fois, j’ai senti émané de lui une puissance divine, car elle surpassait de loin celles des yôkais que nous connaissons. Et lorsqu’il est revenu, à Mahoutokoro, sa force avait l’air plus écrasante encore. Il se souvenait de ses mots, de son calme. J’aurais aimé le questionner, comme la première fois, mais il ne m’en a pas laissé le temps. Il avait, un peu plus tôt, expliqué cela à Sugawara-san. Et Takumi ne voyait nullement l’intérêt de préciser que le dit Orochi lui accorderait peut-être du temps une fois prochaine. Il portait dans sa main une épée que je connais, de par les archives que j’ai lu, Kusanagi. Devait-il ajouter quoique ce soit ? Non, il pouvait répondre aux questions, mais il avait fait son devoir en expliquant à ses contemporains le danger auxquels ils risquaient de faire face.

hrp :takumi prête allégeance à l'empereur, il dit alors que l'artefact dont fait mention Seimei est certainement Totsuka, bien qu'il ne soit pas certain que Seimei la possède réellement. Ensuite, il raconte ses rencontres avec orochi, avant de dire qu'il possède Kusanagi.


Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Les orages se réunissent; il y a dans le ciel, quelque chose d’amer qui rappelle les mauvais souvenirs ou le passé. Quelque chose qu’Hiiro avait choisi de taire et de renier. Il était trop tard, maintenant que le danger s’entendait, pour fermer les yeux sur ce qui le rattrapait. Il avait hésité à venir, se sentant comme un oiseau prisonnier, voué à la vente de son être mais il avait trop fui sa propre nature pour prétendre n’être qu’un moineau, alors qu’il était une grue, un des piliers du monde magique.

C’est avec une mine basse qu’il est entré dans le sublime domaine qui l’aurait tant émerveillé mais aujourd’hui, le professeur de vol endosse un rôle tout particulier. Il s’installa parmi les fidèles, sentant poindre un air de communauté qui aurait du le réconforter en tant usuel, mais qui l’intimide maintenant. Etrangement, Hiiro Oikaze était calme et déterminé, peut-être résigné. Néanmoins poli, il s’inclina face à l’assemblée avant d’écouter ses compagnons (seront-ils les derniers ?). Les mots, même des plus jeunes, lui faisaient peur. Il exécrait les conflits tout autant qu’il était terrifié des combats, par parce qu’il se sentait inférieur, mais parce qu’il craignait les conséquences; il avait peur des pleurs et des morts; il savait pourtant qu’ils étaient inévitables, nécessaires parfois. Tous avaient l’air belliqueux et instruits, étais-tu donc le seul à te sentir, parfois, paralysé ? Entouré de puissances militaires, quelle était donc sa valeur ?
Sugawara-sama, faites revenir le calme, s’il vous plaît.

Les nouvelles sont accablantes, deux épées légendaires, deux entités et un Ministère corrompu; le verdict était terrifiant. Pourtant, à son tour de parler, le professeur s’incline, front bien bas. « Le clan Oikaze réitère son engagement auprès de Sa Majesté l’Empereur et mettra à disposition toutes ses ressources. Même s’il y a peu de chance qu’il renouvelle son erreur, la production de saké est doublée. »

Hiiro se redresse doucement. Les nouvelles allaient vites dans le pays. Et quoiqu’on en dise, tout n’était qu’affaire de position.

Hrp : Hiiro n’apporte pas grand chose, sinon une nouvelle surprenante.
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara



Nul étonnement face à la pléiade de prise de parole entre ses rangs ; des subordinations, des objections, des suppositions, et Asanaga sût que tout ce remous n’était ondée, car tous refuseront l’évanouissement de leurs opinions ou visions avant qu’elles ne fussent poussées à leur paroxysme. Nishimura-san, permettez que j’enlève le poids de la crainte de vos esprits. Le Ministère en mesure de trouver excuse suffisante pour condamner notre existence et disperser notre affiliation. Nous lui posons un obstacle de taille : comment accuser des sorciers agissant sous les demandes et pour le bien de Sa Majesté, symbole de notre nation ? Aussi, il ne faut minimiser qu’une partie de la politique du Ministère est à notre avantage : ils sont en mesure de freiner, légalement, les Partisans de Yuutsu. Évidemment, il est impardonnable que le Ministère leur confère des crimes dont ils ne sont à l’origine, telle que l’attaque de Mahoutokoro en juillet, car tout sorcier de notre pays, qu’importe l’atrocité de ses actes, a droit à un procès juste et impartial. Le prêtre-en-chef du Kitano Tenmangu, Hanamaru Karahashi, ici présent, comme tout  œuvre par le biais de prière envers Tenjin que Justice intègre revienne en ce monde.

Les conversations reprirent, il écouta en silence chaque inquiétude et réflexion qui fussent émises jusqu’à ce que retentisse une voix compétente sur les réalités d’un conflit. Je comprends votre inquiétude, Fujiwara-dono, cependant, vous qui énoncez l’histoire de vos ancêtres, n’êtes-vous pas parmi les premiers à connaître l’histoire des miens ? Asanaga se permit cette remarque compte tenue de la relation entre Fujiwara et Sugawara ; tantôt bonne, tantôt mauvaise, tantôt inexistante. Le clan Sugawara a toujours œuvré pour maintenir l’harmonie de notre monde ; je serais un bien piteux descendant si je prônais des discours incitants à des conflits ouverts. Sa Majesté ne souhaite qu’une guerre éclate, évidemment, je rejoins Son avis. Cependant, et il s’adressa à tous je vous remercie d’avoir soulevé ce point : je ne voudrais que quiconque ici ne se fourvoie quant à notre lutte. Nous ne recherchons point le chaos. Il ferma cette discussion avec fermeté, refusant de s’épancher encore plus dessus. Le bras-droit ne se fatiguait d’offrir lumière aux interrogations ; son aura sereine dominait l’atmosphère et des airs bienveillants, toujours, ornaient son expression. Jamais l’essence de ses propos n’avaient pour but de rabaisser, ni même n’invitaient à ce que ces interlocuteurs se taisent ; qu’ils continuent de débattre, tout cela animait les esprits du vieillard.

Ainsi, lorsqu’un Tsukino se présenta à l’assemblée et devant lui, sa présence nullement ne le surprit ; au contraire, la stupeur l’aurait frappé si nul enfant de la lune ne s’était présenté en ce jour. L’enfant finit ses explications qu’un adulte se hissa ; profitant, à son tour, d’exprimer ses jugements tout en rappelant l’abstraction de la situation dans laquelle, tous, se retrouvaient. Les pièces manquaient. Tokizawa-san, vos questions sont fortes pertinentes. À mon grand désarroi, nombreuses, encore, n’ont réponses. Il est, effectivement, temps d’y remédier et, si nul ici n’a clef à ces interrogations, je me dois de demander service à l’un d’entre vous en mesure d’aller et venir dans l’école, par cela, il sous-entendit élèves et professeurs, car il s’y abrite une créature qui possède entre ses griffes bien des réponses ; je parle, bien évidemment, de Kanko. Son rouleau a réputation de tout savoir — tout est peut-être une exagération — mais il m’est clair que doit s’y cacher bien quelques informations. Je vous remercie, également, de rappeler que nul ici ne peut spéculer quant aux volontés de Sa Majesté ; les réelles volontés de Sa Majesté se transmettent par le biais de l’humble serviteur que je suis, ainsi n’allez vous fier à des échos que je n’ai point confirmé. Tokizawa-san, votre dévotion pour le bien du monde magique est tout à votre honneur. Et ses iris, de suite, se rivèrent sur l’invité surprise. Tsukino-san, son timbre sonna, je n’ai de préjudices envers votre nom, il m’est aisé de deviner qu’être ici vaut votre vie. Asanaga avait souvenir de faits rapportés, d’un intrépide enfant refusant la tyrannie de son cousin et devint, quelques temps, chef. J’entends votre requête ; malheureusement, je vous prierai de nous quitter. Sachez que j’estime l’information que vous nous avez donné ainsi que le danger que vous encourez de nous l’avoir transmise, nonobstant il ne m’est étranger que les rumeurs se répandent plus vite que le vent et certains seraient curieux de voler quelques unes de vos mémoires. Tout comme je ne peux risquer les secrets des Protecteurs de Gyokuji ; je refuse de mettre en péril quelqu’un n’ayant prêté serment à l’affiliation de Sa Majesté. Ainsi, Asanaga offrit vie sauve au jeune Tsukino.

Une fois l’ondée qui vint troubler quelques temps les fidèles au chrysanthème résolue, prit à son tour parole un visage qui n’était méconnu à Asanaga. De Takumi résonna l’expertise des Awataguchi quant aux sabres et leurs mythes, et de ses lèvres se sifflèrent quelques précieux témoignages et une déclaration des plus graves. Le dernier à parler fût Oikaze. Je vous remercie à tous d’affirmer, encore, votre allégeance envers la cause de Sa Majesté l’Empereur, certainement, Il sera réjoui de votre dévotion. Pour revenir sur les dires d’Awataguchi-dono : oui, j’ai eu ouïe-dire qu’un avertissement conté dans nos mythes s’est produit lors de la visite d’Orochi sur l’île ; tout comme la trouvaille d’un torii caché sous les fondations de Mahoutokoro. Ce dernier m’intéresse, je saurais gré à toute personne ayant de tangibles informations à son sujet outre celles déjà propagé. Quant à Orochi, il serait probable qu’il soit une entité qui dépasse celle de simples yokais, particulièrement s’il a été réuni avec sa partie lui étant manquante. Il est logique, également, qu’alors Seimei quête Totsuka afin de se hisser comme l’unique en mesure de nous sauver de cette maléfique entité. Ce qui nous amène vers un autre sujet. Kyrielle d’entre vous ont souligné l’important caractère de ne céder à l’effroi, cependant, il gouverne une grande majorité de notre communauté et leurs pensées ; ainsi, il m’apparaît impératif que nous réfléchissions à un moyen de contrer cette domination de la peur. Si nous ne prenons les choses en main, tous les sorciers fileront auprès du Ministère ou de Seimei.


hors rp ✺ papy répond à tout le monde. et pose à nouveau un nouveau sujet sur la table. sinon cf. le lien de la réponse sur discord


Xue Oikaze
gyokuji ✺ aux futurs bâtis par l'éphémère  YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
je peine à croire souvent
ce qui m’arrive
je peine à croire que je ne rêve pas
que je ne cauchemarde pas non plus
irréelle me paraît cette journée
irréel me paraît le monde
depuis des mois déjà ;
les dangers se succèdent et les drames s’enchaînent
chaque jour est une nouvelle menace
j’ai du mal à dormir
malgré la lumière astrale

le soleil pourtant
a porté mes pairs jusqu’à ce temple si quiet
m’a porté jusqu’à mes souvenirs
il y a quelques mois je le visitais
et Benhime me consolait
ravivait l’espoir en mon esprit blessé ;
aujourd’hui à mes côtés
et avec nous maints autres
professeurs, élèves, érudits, maîtres
les temps ont changé
et je réalise
que je ne suis pas seul

impressionné, rassuré, captivé
j’écoute toutes ces voix s’élever
théoriser, penser, arguer
et je m’inspire de leur courage
quand je me sens appelé  :
de mon humble place au fond de la salle remplie d’illustres sorciers,
je me lève pour me faire remarquer
j’inspire longuement
et racle ma gorge sèche
Hm— bonjour à tous.
il est temps de replonger
dans cette funeste nuit

Faisant partie des personnes qui ont découvert le torii, je me permets de prendre la parole comme demandé par monsieur Sugawara. Comme vous devez le savoir, un passage menant jusqu’au torii a été trouvé dans la cuisine de l’école. La grotte où se trouve le torii donnait aussi sur une galerie qui devait mener à l’extérieur, je suppose. J’ai dû moi-même condamner cette sortie pour éviter que ne nous rejoignent des youkai sanguinaires qui y rôdaient, mais il est sûrement possible de la débloquer…
et je m’en veux un peu
j’ai des regrets sans en avoir
ceux d’avoir condamné l’entrée
de ne pas avoir écouté
d’avoir voulu agir pour le mieux
était-ce la bonne décision ?
(respire)
La présence de youkai dans la galerie me laisse penser, comme bien d’autres, que ce torii est une voie d’accès à Minami-Iwo depuis l’extérieur, et que c’est d’ici qu’ils sont arrivés, lors de l’attaque. Il y avait également un feu qui éclairait les lieux.

un instant je me tais
je reprends mon souffle je scrute l’assemblée
tous me regardent
ça donne le vertige
l’impression de n’être
qu’une poussière
Le torii est immense, je n’en ai jamais vu un aussi grand. Il est taillé à même la pierre dans la paroi de la cavité, et nous avons trouvé non loin des inscriptions si vieilles que nous n’avons pas réussi à tout déchiffrer. Certaines gravures nous ont appris que le torii est une porte magique à sens unique, on ne peut donc pas partir de l’île depuis cette porte. D’autres gravures mentionnaient Yao Bikuni, ainsi qu’un certain compagnon de celle-ci, le jour de leur victoire durant l’ère Ken’ei, et de la formation du pacte liant youkai et sorciers. Il semblerait qu’ils aient emprunté ce passage pour venir sur l’île et restaurer la paix.

les théories s’emmêlent dans ma tête
et se nouent aux questions
comme le font mes mains stressées
et mon regard intimidé
— je sais cette fois
que je fais bien de parler
La dernière chose que j’ai pu lire décrivait "le sacrifice de dizaines de sorciers", et de ceux qui ont sculpté le torii. C’était un message encore plus dissimulé que les autres, que je ne comprends pas malgré mes réflexions. J’ai consigné les inscriptions que j’ai pu lire sur les murs de la galerie cette nuit-là, je peux vous transmettre mes notes. Je pense également que cet endroit est encore plein d’autres secrets…
ma voix alors s’éteint
et avec elle l’assurance du récit qui me ballotait
et je n’attends pas les réactions
pour m’incliner, timoré
et reprendre la place qui est mienne
Hrm, merci de votre attention, et de votre soutien.
léger soupir
soulagement
espoir
il y a bien longtemps que je ne m’étais senti
utile




hrp : nerveux, témoigne de ce qu'il a vu lors de la découverte du torii + propose d'envoyer une copie des notes qu'il avait prises à papy

Hiiro Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Cui cui cui
Age : 42
Rang : 85
Susanoo
Susanoo
Hiiro Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1497-vole-le-vent-__-hiiro
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1538-moshi-mochi#12362
Hiiro Oikaze

Il a été dit, répété, martelé dans la tête des sorciers qu’un nouveau soleil brillerait dans le ciel. Mais ces menaces n’avaient pas vu venir le plus beau des soleils, celui de l’espoir et de la lutte, celui, souverain, qui animait à l’unisson des croyances. Un jeune astre venait de se révéler aujourd’hui, si beau paré de sa crinière rouge, petit être qui assurait fierté et accomplissement auprès du professeur de vol. N’avaient-ils pas, à Mahoutokoro, les plus beaux soleils pour l’avenir ?

Ce n’est qu’après la bravoure de la jeune araignée qu’Hiiro encore une fois s’incline. « Seigneur Sugawara, permettez-moi d’offrir ma contribution en allant à la rencontre du yokai Kanko. Avez-vous des questions particulières ?. » demande-t-il à l'assemblée.

Les Oikaze n’avaient pas l’avantage de la situation, seul représentant en la figure du professeur de vol, il lui avait été demandé de renforcer leur présence mais, tout ce qui lui importait au jeune acrobate, était la sécurité de ses bien-aimés. N’osant laisser la tâche à autre plus jeune, supposant la charge de travail immense des autres professeurs plus compétents et importants; Hiiro était le parfait élément pour obtenir réponse. N’avait-il pas déjà réussi à délier les langues des plus silencieux à Mahoutokoro ? N’avait-il pas la patience tenace pour écouter les plus récalcitrants ? N’avait-il pas tout son temps, lui jeune homme célibataire sans famille, sans enfant, sans tendre moitié ?

« Et je me permets d'ajouter, que la peur ressentie s'évapore lors des discussions en groupe. Puis-je vous demander à tous et toutes de rester soudé/e/s les uns les autres et de réitérer ce genre de réunions ? Si Kanko révèle des secrets, je m'empresserais de vous tenir informés. »

hrp : Hiiro est super fier de xue et se propose pour aller interroger Kanko. Demande aux Gyokuji d'être soudés.
Asanaga Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : à chaque choix on parie contre le sort
Age : 108
Rang : 92
Seimei
Seimei
Asanaga Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1775-abyssal
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1838-missives#15670
Asanaga Sugawara



Au récit du jeune homme, Asanaga sourit. D'une part, car il appréciait les innombrables secrets laissés par leurs prédécesseurs sorciers ; d'une autre, car il aimait les histoires entourant dame Bikuni. Je vous remercie de nous avoir éclairé, vous pourrez me transmettre ces notes par le biais du professeur Sugawara. Il trouva l'entrain du représentant des Oikaze splendide et il lui répondit simplement Oh, vous pouvez travailler ce bon vieux Kanko sur Orochi et Seimei — essayez donc de lui tirer toute information qu'il puisse vous donner, lui ou son rouleau. À la seconde demande du moineau, son sourire s'étira un peu plus. Évidemment, il est important de se réunir. Je vous remercie de votre candidature. Le vieux chef espérait, lui aussi, que l'affiliation resta unie ; malheureusement, la naïveté était une innocence dont il ne se permettait plus, conscient que certains, sans remords, retourneraient leur veste. Sur ces mots, ses manches bâtirent et ses mains quittèrent ses genoux, d'un mouvement digne, il se releva et sa majestueuse silhouette surplomba l'assemblée. Tout ce qu'il fût possible de dire ayant été dit, cette réunion touche à son terme. Il se mit à s'avancer avant de brusquement se stopper Ah, il est vrai. sa tête se tourna une dernière fois face à son audience. Milles excuses, j'ai omis cette information par prudence — qui sait quelles langues se délient lorsqu'elles croient leur ennemi ignorant — mais je suppose qu'il n'y a à vous cacher cela. Seimei a bel et bien possession de Totsuka-no-tsurigi ; j'ai personnellement été m'en assurer. Il n'était le seul à savoir cela ; et même si certains n'eurent la confirmation, il s'avérait difficile de penser qu'une autre arme soit entre ses mains. Le cas contraire, Asanaga craignait que l'éducation sorcière soit en péril. Ne vous affolez point, cela nous offre un avantage. Viendra en temps et en heure l'instant où nous l'userons. Ses dires se voulurent vagues ; après tout, il n'énumérerait pas encore toutes ses cartes aux potentiels laquais du Ministère et de Seimei s'étant potentiellement glissés entre leurs rangs. À la fin de cette phrase, un sourire insaisissable aux lèvres, définitivement, il partit.


hors rp ✺ papy répond à tout le monde. et balance sa révélation oklm en partant.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé